Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Sam 24 Mai - 21:35

ya pas que le gars de la superette... et je vais expliquer ca dans la suite...

ok, j'ai hâte de savoir qui a balance SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Thumbdow SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Thumbdow


vite la suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  sosam66 Sam 24 Mai - 21:43

PUREE J'AIME PAS SARA LA, ELLE EST TROP PATHETIQUE J'AVAIS HONTE A SA PLACE ET MICHAEL QUI SE MONTRE INPITOYABLE ALORS QU'ELLE EST A GENOUX EN TRAIN DE SUPPLIER QU'IL LUI RENDE LA DROGUE!

PLEINS D'EMOTIONS DIFFERENTES COOL QUOI!

LA SUITE
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 26 Mai - 11:36

coucou sunny
comme j'ai pris l'habitude d'avoir une grande dose de frayeur lol! avec tes chapitres et que depuis samedi............rien, je viens te demander


LES SUITES SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo LES SUITES SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo LES SUITES SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo LES SUITES


mais si par le plus grand des hasard, la prochaine suite était un peu plus tranquille, je prend aussi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 26 Mai - 12:04

ah oui il ne se passe pas grand chose dans ma suite, et vu que je n'aime pas je dois faire quelques modifs avant de poster...

d'ailleurs j'ai une tite question... puisque c'est une fic et pas PB, et toi qui aime bien lire... est ce que j'emene scofield à sona ou pas ?

pcq je pourrais suivre le cours PB ou faire completement autres chose (du moins essayer) tout en incluant les personnages de la saison 3...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 26 Mai - 12:12

Islemmedemars a écrit:ah oui il ne se passe pas grand chose dans ma suite, et vu que je n'aime pas je dois faire quelques modifs avant de poster...

d'ailleurs j'ai une tite question... puisque c'est une fic et pas PB, et toi qui aime bien lire... est ce que j'emene scofield à sona ou pas ?

pcq je pourrais suivre le cours PB ou faire completement autres chose (du moins essayer) tout en incluant les personnages de la saison 3...

pour ma part, Sona ne reste pas un endroit où il a de bons souvenirs (moi non plus lol! ) mais après ça dépend comment tu tournes ça pale et si SARA RESTE EN VIE, pourquoi pas, ça peut mettre encore plus d'action et affraid affraid si tu inclues Sona dans ta fic. Donc si t'as des idées sur comment faire évoluer et que tu tues pas ma Sara, je suis partante lol! lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 26 Mai - 12:16

pas question de tuer sara, mais disons que son enlevement et celui de LJ pourrais etre inévitable, aprés je pense que je pourrais trouver autre chose que de l'emermer a sona. je pourrais lui faire faire autre chose avec ce wistler, enfin je vais réfléchir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 26 Mai - 12:27

Islemmedemars a écrit:pas question de tuer sara, mais disons que son enlevement et celui de LJ pourrais etre inévitable, aprés je pense que je pourrais trouver autre chose que de l'emermer a sona. je pourrais lui faire faire autre chose avec ce wistler, enfin je vais réfléchir...

cheers donc si Sara reste en vie, ok pour un enlèvement (que je suis pas gentille lol! ), donc avant il va y avoir pleins de suites et du MISA Wink
c'est vrai que tu peux faire autrement que Sona, mais il doit bien être quelque part Wisthler (d'inaccessible pour le Cartel) pour que Michaël le récupère scratch

en tout cas, quelque soit ton idée, elle peut être que géniale car depuis le début tu as su me faire affraid et tenir en haleine et donc il n'y a pas de raison pour que ton talent disparaisse d'1 coup SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Non2

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 26 Mai - 21:07

je ne suis franchement pas fière la mais bon fallait une suite alors la voila...


Episode 17 – Rebelote


Ils venaient tout juste de se poser et voila qu’ils devaient déjà repartir. La tension était à son maximum et la fatigue aussi. Les questions faisaient bouillir le cerveau de Michael. Qui avait pu prévenir la police ? Michael se souvint alors du gérant du magasin. Mais comment ont-il su ou ils étaient ? Cela ne pouvait pas être le gérant pensa –t-il. Et maintenant, comment allaient-ils quitter cet endroit aussi discrètement que possible ?
Sara qui venait tous juste de se rendre compte de ce qu’elle a faillit faire, comprend alors que ce n’était pas contre ça qu’elle devait se battre mais contre ceux qui tentaient d’ôter la vie de l’homme qui à présent compté plus à ses yeux que personne.
Des policiers étaient déjà à l’étage, ils s’approchaient de plus en plus de la chambre, Sara était pétrifiée à l’idée de se trouver à nouveau devant des hommes en uniforme, L’un d’eux posa une main franche sur la poignée de la porte s’apprêtant à l’ouvrir, Sara, se retourna d’un geste vive et s’agrippa au sweet de Michael l’air dépité en poussant un « Oh mon Dieu, Michael ! »

Au même moment, dans le petit bois.

Mahone était dans un piteux état mais il n’allait pas s’avouer vaincu pour autant. Il se leva avec beaucoup de difficulté tentant de tenir sur ses deux pattes. Constatant que Kim était à présent mis hors d’attente, il prit son téléphone et appela la dernière personne qui serait assez dingue pour accepter de finir avec lui ce qu’il avait commençait. Il lui indiqua au téléphone sa position afin que ce dernier vienne le rejoindre. En attendant l’arrivée de Kellerman, Mahone alla rendre visite au vieillard de la petite cabane. Il ne savait pas du tout ou il se trouvait, il lui fallait donc quelques renseignements.

Lincoln s’empressa de retourner dans la chambre, ou il avait laissé Michael et Sara seuls sachant qu’ils avaient besoin de parler, pour les prévenir du danger qui les guettait. Mais c’était trop tard la police l’avait devancé. Sara et Michael prirent les quelques affaires qu’ils avaient et quittèrent à toute vitesse la chambre par la fenêtre qui donnait sur une sortit de secours. Au même moment, la police entra en trombe dans la pièce vide, l’un des policier cria : « La fenêtre, vite »

Un autre policier était dans le hall à interroger le gérant lui montrant les photos des fugitifs pour s’assurait que c’était les bonnes personnes qu’il avait dénonçait. Quand Lincoln vit que l’entrée principale ne serait pas sa porte de sortie, il fit volte face, et se retrouva du côté de la sortie de secours non sans peine, où il retrouva Sara et son frère. Le seul soucis c’était qu’ils n’avait plus leur véhicule, il était garée de l’autre côté, ils allaient devoir faire sans.

Kellerman arriva enfin, sur les lieux de l’accident ou Mahone l’attendait adossé contre sa voiture. Il n’était pas encore sûr des intentions de ce dernier, mais il visait la même cible ou presque. Il voulait lui aussi attraper les deux frères car cela lui permettrait de mettre une bonne fois pour toute la main sur Sara. Quand il le vit, Mahone s’avança vers lui, l’informant que c’était sa voiture qu’ils prendraient car la sienne ne tiendrait pas un kilomètre.
Ils montèrent alors dans la voiture de Kellerman et partirent en direction d’Albuquerque, mais leur destination changea aussitôt quand à la radio ils entendirent que les personnes qu’ils recherchaient étaient à Amarillo.
Mahone repensa alors à l’altercation qu’il eu avec les fugitifs dans le couloir de l’hôpital et dit à Kellerman que c’est à Chicago qu’ils allaient, il était persuadé que c’était là-bas qu’ils se rendraient à cause de cette clef. Kellerman le regarda d’un air hautain mais tint compte des paroles qu’il venait d’entendre car il avait compris, bien qu’il n’aimait pas la façon dont Mahone le lui avait dit.
Il prit tout de même le soin de le lui préciser « entre nous il n’y a aucune supériorité, je ne suis pas votre subordonné, changer donc de ton à l’avenir ». Mahone ne lui indiqua comme seule réponse de se rendre à la gare la plus proche, c’est en train qu’ils rejoindraient Chicago, il voulait avoir de l’avance sur eux.

Le gérant de l’hôtel était sûr de lui, c’était bien Scofield et Burrows accompagnés d’une jeune femme à qui il avait loué une de ses chambres. L’agent qui était sur place donna l’ordre à tous ses hommes de boucler tout le périmètre de l’hôtel insistant sur le fait qu’ils devaient les arrêter ce soir même. Mais ce n’était pas aussi simple Michael et ses compères étaient déjà partis, ça n’a pas était difficile pour eux de se procurer un autre moyen de locomotion au contraire de ce qu’ils croyaient, mais la suite des événement ne tarderait pas à jouer avec leurs nerfs et ils le savait que trop bien.
Ils avaient certes échappé aux griffes de Mahone et Kim, mais la police était toujours à leur trousse, ou qu’ils aillent, ils savaient qu’ils ne feraient que courir. Michael pensa que le trajet en voiture serait trop long, il leur fallait un autre moyen, et le seul possible c’était le train, une ligne direct sans aucun arrêt, de cette façon, ils gagneraient du temps. Il ajouta alors qu’ils prendraient le train à Oklahoma, le temps pour eux de semer les quelques policiers à leur trousse.

La police d’Amarillo avait fait appel à toutes les patrouilles de la ville pour pourchasser les fugitifs. Rebelote pour nos évadés les voila confronté à nouveau à une cavale sans issue, plus mortelle et ensanglanté que la première. Voila qu’encore une fois ils faisaient office de cible des balles qui filaient au vent. Michael roulait aussi vite qu’il le pouvait. Après quelques bonnes doses d’adrénaline la mort eu finalement raison, dans des craches plus spectaculaire les uns que les autres de ces quelques policiers qui les suivaient.
Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin à Oklahoma pour prendre le train, ils ne le savaient pas encore mais ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à la destination de Chicago, Ils n’étaient vraiment pas au bout de leur peine.

Après avoir donné l’ordre à un de ses subordonnés de contacter Kim, Padman compris par l’absence de réponse qu’il venait de perdre un pion, il était temps pour lui d’en jouer un nouveau. Tous jusque là avaient échoué, il devait alors frapper un grand coup…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Lun 26 Mai - 21:12

Oulala!!!Mais ils ne vont jamais les lacher ou quoi!!!lolll!!

Vivement la suite!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 26 Mai - 21:48

je ne suis franchement pas fière la mais bon fallait une suite alors la voila...

je vois pas pourquoi, toujours aussi intense et affraid affraid ta suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi
la seule chose c'est que ça va trop vite, moi je vis la scène comme eux et du coup mon coeur est à 200 lol! lol! lol!
ne sois pas déçue par cette suite elle est important pour la suivante donc SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi

en parlant de suivante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Daywinne

UNE SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Panneau1

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mar 27 Mai - 23:29

pale pale pale pale pale y a pas de suites ce soir confused

demain peut être SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo


LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola LA SUITE


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mar 27 Mai - 23:41

c'est plus probable demain oui...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mar 27 Mai - 23:52

Islemmedemars a écrit:c'est plus probable demain oui...


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo

trop hâte d'être à demain SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo c'est à dire dans un peu plus d'1 heure SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 00000666


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mar 27 Mai - 23:57

ben la je n'ai pas sommeil, je commence déja à ecrire et si j'ai fini avant que tu t'en aille je posterais...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 28 Mai - 0:00

Islemmedemars a écrit:ben la je n'ai pas sommeil, je commence déja à ecrire et si j'ai fini avant que tu t'en aille je posterais...

pale pale pale je vais la lire demain car je pense que je vais aller Sleep mais si t'es fatiguée tu n'es pas obligée d'écrire, demain je serais quand même la car je suis accro à ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo et je veux connaitre la suite et voir si mon coeur va tenir avec toute cette adrénaline qui monte quand je lis SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki


gros SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 28 Mai - 0:00

Bon voila j'ai enfin trouvé un titre qui correspond à ma fic, merci à toi tinkerbel pour ton avis.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

et voici un premier blend (réalisée en partie avec la ban que j'ai faite pour le concours du fo' de Sélima)

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Copie_28
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 28 Mai - 0:02

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:ben la je n'ai pas sommeil, je commence déja à ecrire et si j'ai fini avant que tu t'en aille je posterais...

pale pale pale je vais la lire demain car je pense que je vais aller Sleep mais si t'es fatiguée tu n'es pas obligée d'écrire, demain je serais quand même la car je suis accro à ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo et je veux connaitre la suite et voir si mon coeur va tenir avec toute cette adrénaline qui monte quand je lis SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki


gros SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2

ok pas de soucis mais je ne suis aps fatiguée donc je l'ecrit ce soir voila aller bonne nuit miss et fait de beau rêves lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 28 Mai - 0:26

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:ben la je n'ai pas sommeil, je commence déja à ecrire et si j'ai fini avant que tu t'en aille je posterais...

pale pale pale je vais la lire demain car je pense que je vais aller Sleep mais si t'es fatiguée tu n'es pas obligée d'écrire, demain je serais quand même la car je suis accro à ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo et je veux connaitre la suite et voir si mon coeur va tenir avec toute cette adrénaline qui monte quand je lis SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki


gros SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2

ok pas de soucis mais je ne suis aps fatiguée donc je l'ecrit ce soir voila aller bonne nuit miss et fait de beau rêves lol..

d'abord la bannière pour ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Invisio3 en gros j'adore lol! elle est terrible SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi
je vais donc au dodo et demain je pourrais lire la suite au réveil SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo
merci d'écrire SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Applaudi et bonne nuit également et de beaux rêves aussi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2

à demain SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 28 Mai - 2:47

sorry tink mais finalement ca sera pas pour demain matin lol, une panne d'inspi à 1h45 du matin je ne suis pas fatiguée mais ca vient pas là...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 28 Mai - 11:19

Islemmedemars a écrit:sorry tink mais finalement ca sera pas pour demain matin lol, une panne d'inspi à 1h45 du matin je ne suis pas fatiguée mais ca vient pas là...

hello sunny

c'est pas grave, j'espère qu'aujourd'hui ton inspi va revenir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo

pour l'encourager à pointer son nez......


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Ola


et pour toi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2

à plus tard SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 28 Mai - 22:49

J'epère que cette suite plaira...

Episode 18 – toi et moi


Les pourchassaient arrivèrent enfin à Oklahoma, après des heures tumultueuses à se dépêtrer des griffes de la police, mais aussi à faire face à la fatigue qui ne demandait qu’à avoir raison de leurs forces et affaiblissait lourdement leur état de conscience. La gare était bondée, elle fourmillait de passagers qui allaient et venaient de part et d’autre du pays, c’était une chance pour eux de pouvoir se confondre dans cette immense foule. Ils étaient sur le quai de la gare, prés à monter clandestinement dans le dernier wagon, quand Sara aperçu l’homme qui l’avait torturé quelques jours plus tôt.

De mauvais souvenir viennent alors effleurer sont esprit qu’elle tenta de dissimuler derrière un visage calme et serein, mais cela ne tarda pas à la hanter au plut haut point. Une vibration glaciale la traversa le long de sa colonne vertébrale et vint hacher sa respiration qui était jusque là régulière. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle, elle s’empressa alors d’en avertir Michael, ce dernier indiqua un chemin inverse pour ne pas être repéré, ce n’était pas le moment de tenter le diable.

Le train s’ébranlait déjà, alors qu’ils montaient à peine dans le dernier wagon ce qui les poussa à le faire aussi rapidement qu’ils le purent. Sara monta la première, suivit de Michael pour enfin être rejoint par Lincoln qui a du courir plus vite et sauter d’un bon pour les rejoindre. A l’intérieur, le silence était maître, rien à voir avec les quais qui grouillaient de pas plus ou moins accélérés accentué par les braillement de cette population qui rentrer enfin chez eux après une journée éreintante ou un long voyage. Michael donnerait cher pour que cela soit son destin, mais non lui, il devait courir aussi loin que le porteraient ses jambes.

Il n’y avait que très peu de passagers mais assez pour que nos évadés se fasse repérer. Il s savaient à présent qu’ils ne devaient rien laisser au hasard. Michael portait alors un bonnet bleu, une paire de lunette dont les verres étaient assez large pour dissimuler son regard craintif et fatigué et toujours la même parka beige. Sara, elle s’était seulement concentrée sur le masquage de ses yeux, quand à Lincoln, une casquette dont la visière était suffisamment abaissait lui permettait d’éviter tout contact avec son regard. Le voyage allait s’annoncer calme, les autres passagers dormaient déjà. Seul le bruit des rails raisonnait et quelques lampadaires qui venaient éclairer le wagon silencieux de temps à autres.
Michael et Sara s’assirent l’un en face de l’autre sans dire mot, ni même se regarder comme deux étrangers qui prenaient le même train, tandis que Lincoln s’était éclipsé quelques sièges plus loin pour leur laisser leur intimité aussi infime soit-elle.

Il se dirigea lentement vers le fond du wagon pensif. Alors qu’il voyait le visage de son frère apaisé par la présence de celle qu’il aime, il ne pu s’empêcher de penser à Veronica, il aurait tellement voulu l’avoir prés de lui, la savoir en sécurité mais, il avait entendu ce coup de feu et puis plus rien, cette pensée torturait son esprit, son visage se refermait sous la douleur qu’il éprouvait à cet instant, ses traits se tendirent d’avantage laissant place à une colère qu’il ne pouvait que taire pour le moment, mais il la vengera, il retrouvera ceux qui lui ont soustraient l’amour de sa vie. A ces pensées, il avait du mal à garder sa respiration lent et régulière et sentait ses nerfs tendus à se déchirer.

Sara leva les yeux en direction de Michael et prit une inspiration assez importante, elle allait briser le silence quand, une pensée, interrompit son action, mais le bruit sourd de son expiration alerta Michael qui leva aussitôt la tête vers elle. Elle commença alors à prononcer quelques mots dont les sons furent inaudibles, mais elle s’exprimait tout de même d’un ton sec et détaché comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, elle ne savait pas trop comment démarrer cette conversation mais elle savait qu’il le fallait, elle ne pouvait pas en rester là. Michael sentait que quelque chose n’allait pas, il lui prit alors la main et la serra agréablement dans la sienne. Elle sentit à cet instant une force la submerger, elle décida de se jeter à l’eau. Elle se leva expressément pour allait se loger sur le siège voisin de Michael sans jamais lâcher sa main. Elle s’éclaircit alors la voix, puis prononça ses premiers mots audibles.

Sara : Michael je… je voulais m’excuser pour tout à l’heure…je
Michael : Non, c’est moi qui fus ingrat avec toi, je suis dé…
Sara : Michael, je suis sérieuse, je ne sais pas ce qui m’a prit… je crois que… j’ai juste… craqué…
Michael : Et moi, je n’aurais jamais du réagir comme je l’ai fait.
Sara : Quoi qu’il en soit, je tiens absolument à ce que tu sache que…
Michael : Je sais Sara et je suis tellement désolé de t’avoir entraîné là dedans...

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, il vrai que si Michael n’avait pas fait tout ça, elle n’en serait pas la, mais qu’était-elle entrain de raconter, elle était heureuse d’être prêt de lui, elle en était sûr, ses pensées gâchaient son esprit de doute plus difficile les uns que les autres, elle savait qu’elle avait fait le bon choix malgré les conséquences désastreuses que cela leur a coûté. Elle l’aimait et à présent elle ne voulait plus se le cacher, c’est plus qu’évident. A chaque fois qu’elle se trouvait en sa présence, son cœur battait frénétiquement, des frissons de plaisir traversaient tout son corps, elle essayer tant bien que mal de dissimuler ce comportement qui menaçait de la trahir à chaque instant, à chacun de ses regards brûlant qui lui était destiné, mais la c’était trop il était si prés d’elle, leurs corps se frôlaient et déjà une chaleur s’empara de tout son être. Elle était folle de lui. Soudain Michael interrompit ses pensées.

Michael : … tu m’en veux, et c’est totalement justifiable mais je veux que tu saches…

Sara interrompit Michael, elle approcha lentement son visage du sien, posa ses mains de part et d’autre du visage de Michael sans le lâcher du regard, elle esquissa un petit sourire, puis dans un désir plus que justifié, elle s’empara de ses lèvres. Leurs bouches ne faisaient plus qu’une à présent, elle jouait langoureusement avec sa langue qui se perdait dans la sienne. Elle lâcha presque avec lassitude sa bouche de la sienne et recula son visage le regard toujours plongé dans le sien. Elle baissa alors les yeux, comme si elle était gênée, comme si elle avait commis une erreur. Michael releva alors son menton, d’un geste lent, elle tomba alors sur son magnifique sourire qui ne fit qu’amplifier son état quand à l’impression qu’elle avait, d’avoir embrasser quelqu’un pour la première fois. Elle posa finalement sa tête au creux de son épaule, elle si sentait si bien. Elle soupira désireuse de dormir mais se refusa à succomber à la fatigue, il était or de question qu’elle baisse la garde une demi fraction de seconde et puis c’était le seul moment de paix dont elle pouvait profiter avec Michael depuis longtemps, elle n’allait tout de même pas gâcher ça aussi.

Michael : Je suis tellement heureux d’être là avec toi, j’aurais tellement voulu que ça se passe autrement… particulièrement pour toi.
Sara : moi ?
Michael : Je n’y aurais de toute façon pas pu y échapper.

Elle s’était d’abord montrée très surprise de sa réaction, de ses mots qu’elle venait d’entendre de sa bouche, son sourire s’était alors effacé pour laisser place à l’agacement puis la colère. Une boule d’angoisse pesait sur sa poitrine et lui rendait la respiration difficile. La peur et le désespoir qui se lisaient dans ses grands yeux sombres accentuaient d’avantage cette impression d’insécurité. Et ce n’était que le début, son sang ne fit qu’un tour, quand Mahone et Kellerman entrèrent dans le dernier wagon du train qu’ils sillonnaient… une expression d’étonnement s’était gravé sur le visage de Michael tandis que Sara faisait paraître toute la peur que son corps pouvait supporter face aux armes pointées contre eux.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Jeu 29 Mai - 0:29

Olalalalalalla

Nous laiisse pô comme sa!!!!

La suiteuuuuh!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 29 Mai - 14:32

je me suis dit "c'est bon enfin un peu de tranquillité même Linc les laisse en paix" lol! et Sara qui l'embrasse SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Invisio3 ET................qu'est ce que ces deux zigotos viennent faire dans ce train, ils rentraient tranquillement chez eux affraid et bah non ils a fallu qu'ils fassent des heures supplémentaires Mad

j'espère que tu vas pouvoir nous mettre une suite rapidement SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Icon_clu

et laisse les un peu tranquille SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 00000666 au moins 1 chapitre le temps de respirer SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 29 Mai - 14:34

ce n'est pas ce que j'ai fait avec cette partie la ?? mdrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 30 Mai - 13:56

Islemmedemars a écrit:ce n'est pas ce que j'ai fait avec cette partie la ?? mdrrrrrrr

lol! lol! pas TOUT le chapitre SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Mdr72ki

bref, est ce qu'aujourd'hui, on va avoir le droit à une très longue suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Panneau1


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 6 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser