Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mar 20 Mai - 1:34

LA voila la suite, désolée pour le retard mais c'est que j'ai les idées tellement changeante et puis en même temps j'ai écrit un OS What if lol...

Episode – 14 S’en sortir c’est tout ce qui compte

…ce qui fit instinctivement réagir Mahone, il enjoua son arme en direction de Michael et tira

Ce dernier se jeta au sol, entraînant Sara avec lui, pour la protéger des balles qui flashaient devant eux, particulièrement celle provenant directement de l’arme de Mahone qui échoua sur l’épaule droite de Bellick. Celui-ci posa violement sa main sur son épaule blessée et poussa un hurlement de douleur, puis se jeta à terre pour se couvrir des autres balles qui viraient au vent. Le couteau que Michael avait lançait atterrit expressément sur la cuisse droite de Kim, ce qui déstabilisa son corps, et le fit tomber à terre, son genou le premier. Son arme lui échappa également, il tenta de la reprendre mais la douleur de sa blessure l’empêcha d’agir à son bon vouloir. Mahone continuait à tirer à tout va, mais ses projectiles n’atteignaient que les petits murets qui s’éparpillaient en masse sur le toit. Kim parvient finalement à récupérer son arme visant Michael qui tentait de rejoindre Sara et Lincoln, se déplaçant progressivement afin de quitter cet endroit maudit.

La situation ne pouvait pas durée éternellement, Lincoln, sortit de sa cachette, plongea tête la première sur l’arme que Bellick avait lâchement abandonnée, quand Kim parvint à se lever et se mit à tirer en sa direction. A cet instant précis, la cavalerie faisait son apparition, une poussière d’hommes en uniforme avait rejoint la fête. Lincoln intima l’ordre à Michael et Sara qu’il fallait partir de toute urgence. Malgré les balles qui virevoltaient dans tous les sens, ils prirent leurs courages à deux mains et coururent à vive allure. Ils parvinrent à récupérer les escaliers ou Bellick les avaient intercepté quelque peu avant et dévalèrent à une vitesse incontrôlée les marches. Mahone et Kim, les suivirent tant ils n’avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas faire volte-face, la trappe, monopolisée par la police, était la seule sortit qu’ils connaissaient, Bellick en fit de même.
Les escaliers tremblaient sous le poids et la vitesse à laquelle chaque individu descendait. Trois des policiers qui se trouvaient présent sur le toit, les pourchassèrent à leur tour. Tendit que les deux autres avaient rebroussé chemin pour tenter de les intercepter de l’autre côté. Sara, Michael et Lincoln arrivèrent enfin sur la terre ferme, ils coururent droit devant eux, et prirent la première ruelle qui se trouvait devant eux, mais ils furent obligeaient de rebrousser chemin tant ils étaient tombés sur une impasse. Au moment ou ils retournaient d’où ils venaient, Mahone et Kim firent leur apparition après avoir déferlé les marches à leur tour. Mahone enjoua son arme et sans plus attendre tira en leur direction à plusieurs reprises. Michael et Lincoln en faisaient de même pour se protéger. Sara cru que cette fois c’était bien terminé quand à son grand soulagement, les policiers qui les suivaient tirèrent en leur direction obligeant Mahone et Kim à quitter les lieux sans plus attendre. Sara repéra une autre ruelle, et dit à Michael et Lincoln de la suivre. Ils partir donc tous les trois, mais ils n’étaient pas au bout de leur surprise, la police avait encerclait tout l’hôpital et ses alentours, des dizaine de voiture de police étaient postés dans chaque recoin de l’hôpital. Ils étaient la dans la ruelle, postés derrière une poubelle pour éviter de se faire repérer. Michael dit à Lincoln de rester là avec Sara pendant qu’il allait chercher sa voiture.

Lincoln : Michael, tu ne peux pas y aller, les flics sont partout.
Michael : On ne peut pas non plus rester là éternellement.
Sara : Il a raison Michael, c’est trop dangereux et avec Mahone et son acolyte, rien n’est moins sûr.
Lincoln : attendons encore un peu, ils finiront bien par partir.

Au moment où Michael allait capituler aux dires de son frère et ceux de Sara, Bellick apparut plus avare que jamais, une arme pointée contre eux. Lincoln fut sans doute le plus surpris, c’est lui qui avait ramassé son arme, comment avait-il fait pour s’en procurer une autre ?
Bellick ne voyageait jamais léger quand il s’agissait de protéger ses arrières, bien que là, ce fut un coup de chance, il avait récupéré, l’arme de Geary, quand il se sont retrouvait et avait la ferme intention de récupérer l’argent de Westmorland. Il avait tout juste prit le temps de retourner à sa voiture, hésitant à partir, il revient en arrière tant l’argent de Westmorland hantait ses pensées. Il ouvrit la boite à gant et prit l’arme qu’il avait mit la quelques heures auparavant et partit déterminé.

Bellick : Alors, comme on se retrouve… Je savais bien que ça se finirait comme ça.
Lincoln : Je me souviens encore de ta tête sur le toit.
Bellick : tais-toi !
Michael : Vous me faite vraiment pitié.
Bellick : ouais, ouais je sais, mais c’est bien connu ça, y a toujours plus fort que sois, et je ne sais pas pourquoi mais soudainement, je me sens la force décuplait, je vais pouvoir m’amuser.
Michael : Que-ce que vous voulez Bellick ?
Bellick : Quoi ? Ca ne vous parait pas évident, vous n’entendez pas les sirènes, je vous signale au passage qu’elles sonnent pour vous.
Lincoln : Je te conseil de partir, ou tu vas finir par le regretter.
Bellick : (rire sarcastique et Lincoln en visé) Je ne crois que tu sois en mesure de parler. Alors vous allez gentiment vous lever et nous allons aller à ma voiture.

Nos fugitifs ne comprenaient pas pourquoi Bellick avait dit cela, ils étaient pourtant persuadé que la seule chose qui l'intéressait, c’était l’argent de la récompense et la reconnaissance que cela lui apporterait mais de toute évidence, ils s’étaient trompés. Nos alliés s’exécutèrent tendit que Sara avait ramassé une poignée de terre qu’elle garda bien serrée dans sa main. Bellick fit signe à Michael et Lincoln d’avancer devant, pendant que lui tenait Sara d’une main ferme par le bras juste derrière. Il voulait s’assurer que les deux frères ne feraient aucune vague. Ils marchèrent tous d’un pas lent en direction de l’endroit ou Bellick avait ramenait son véhicule, il leur ordonna de marcher plus vite sans quoi ils ne parviendraient jamais à quitter les lieux. Arrivaient enfin devant la voiture, Sara posa sa main sur sa jambe et sortit de sa bouche un petit cri imitant une douleur.

Michael : (se précipita à ses côtés) Sara, ça va ?
Bellick : (A Michael) Ecarte toi de là ! Qu’est ce qu’il se passe Sara ?
Sara : c’est ma jambe, elle me fait mal, ma blessure, je ne peux plus avancer là.
Bellick : (riant) Vous croyais vraiment que je vais avaler ça, vous prenez pour quoi exactement ? (Criant) aller, avancez !
Lincoln : Vous n’avez vraiment aucune pitié.
Bellick : Je suis blessé moi aussi, ce n’est pas pour autant que je m’apitoie sur mon sort.
Sara : (d’un ton ferme) Bellick ?
Bellick : (criant) Quoi encore ?

A peine s’était-il retourné que Sara, lui balança la terre en pleins visage, ce qui l’aveugla quelques secondes, mais cela suffisait amplement à Lincoln qui était juste à côté de lui, d'arracher l’arme de ses mains et le pointer à son tour contre lui. On pouvait lire à présent sur son visage, toute la terreur du monde tant sa face s’était crispée sous les traits de la peur.

Lincoln : (sourire jusqu’aux oreilles) Alors Bellick, on rigole moins la hein ?
Bellick …
Lincoln : Qu’est ce qui se passe t’as perdu ta langue ?
Bellick…
Michael : Faut partir Lincoln, dépêche toi !
Lincoln : Ah je ne sais pas ce qui me retient de foutre mon coup de pieds au cul…
Michael : Lincoln ?
Sara : Prenez lui ses clefs Lincoln…et les armes.

Lincoln tendit sa main et commanda à Bellick de lui donner clef et armes à feu. Puis ils montèrent dans la voiture et partir en direction du nord.

Bellick : Ma voiture…

Ils auraient bien voulut se faire discret en quittant les lieux mais les flics avaient fait barrage sur toutes les routes qui desservaient l’hôpital. Bellick s’empressa de rejoindre la police leur indiquant le chemin que les évadés avaient prit et insista sur le fait que Michael Scofield avait tiré sur lui. Un sourire intéressé jusqu’aux oreilles, il venait de prendre sa revanche sur Michael. Les policiers s’empressèrent de monter dans leurs véhicules dans l’intime but de poursuivre la voiture blanche qui venait de quitter la place par la ruelle ou Bellick les avaient arrêté pour la deuxième fois consécutive. La course poursuite pouvait alors commencer...

a suivre...

Dernière édition par Islemmedemars le Ven 23 Mai - 20:04, édité 2 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 11:19

pale pale pale
à chaque fois je croyais qu'ils allaient s'en sortir et à chaque fois un autre de ses ripoux revient à la charge lol!
j'ai crié un ouf de soulagement et après un zut de zut quand soit Mahone, Kim et ce pourri de Bellick ont réussit à se mettre en travers de leurs chemins No
maintenant qu'ils sont en fuite dans la voiture de Bellick, je me suis dit enfin et ...................bah non SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Non2 toute la police est à leurs trousses affraid

superbe suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Applaudi avec encore une poussée d'adrénaline, si ça continue comme ça tu vas me faire arrêter mon pauvre petit coeur SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Mdr72ki

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10

ps : t'as écrit un autre OS SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 21:58

génial génial et génial la suite stp
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  $acass Mar 20 Mai - 21:58

J'adoooooooooooooooooore!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  choupine Mar 20 Mai - 22:06

$acass a écrit:J'adoooooooooooooooooore!!!!!

pareillllllllllllll
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Islemmedemars Mer 21 Mai - 18:53

voila la suite

Episode – 15 course poursuite

Lincoln était au volant tendit que Michael siégeait à ses côtés et Sara à l’arrière. Ils roulaient à toute allure poursuivit par une dizaine de voiture à sirène. Le stress des passagers était à son comble. Lincoln avait les yeux rivés sur la route, le cœur battant plus fort que des timbales essayant de se concentrer au mieux sur son chemin, pour ne pas commettre l’irréparable. Sara était pétrifiée, priant de toutes ses forces que cette course folle les laisserait entier. Elle ne pouvait de toute façon, rien faire d’autre qu’attendre que ça se passe. Quant à Michael, il tournait machinalement sa tête pour voir la progression des bagnoles qui les pourchassaient, en même temps qu’il encourageait Lincoln de rouler plus vite. Cela ne changeait pas grand-chose à la situation, et même rien à vrai dire, mais ça lui donnait néanmoins l’impression d’agir.

On entendit alors la voix d’un des policiers crier derrière eux, à l’aide d’un haut parleur, leur disant qu’ils devaient à tout prix stopper leur véhicule, sous peine d’être la cible de tireurs qui les suivaient aussi, excellemment entraient pour ne jamais rater leurs objectifs. Soudain, le visage de Michael pâlit, ses yeux s’écarquillèrent, sa bouche grande ouverte comme s’il venait de voir un fantôme, quand il vit une intersection s’annoncer à grand pas devant eux. Lincoln était déjà bien engageait, il était or de question d’arrêter le véhicule, quoique cela leur coûterait. Il appuya aussi fort que son pied le lui permit sur l’accélérateur et braqua le volant au maximum quittant l’intersection par la gauche. C’était inévitable, les klaxons chantaient à présent l’hymne du désastre des carambolages, accentué par le tambourinement des pares choc qui se côtoyaient violemment sous les crissements des pneus. Plus de peur que de mal pour nos évadés qui réussirent tout de même à en sortir indemne et par la même occasion, semèrent quelques voitures de police qui s’écrasèrent dans le tas. Mais c’était loin d’être finit, la poursuite continuait de plus belle.

Mahone accompagné de Kim, était à présent plus que lié à ce dernier, ils devaient tous deux, coûte que coûte mettre la main sur les fugitifs. Mahone fit appel à toutes les voitures de police afin de connaître la position des évadés. Une fois cela fait, il sortit d’un geste rapide et maladroit la sirène qui annoncer leur passage à tous les autres véhicules et partit à toute vitesse au lieu qu’on venait de lui indiquer. Gare à ceux qui se mettraient en travers de leur route, ces deux la n’avaient plus rien à perdre.

Parce qu’il ne voulait pas en rester là, Bellick emprunta une voiture postée sur le parking de l’hôpital et poursuivit également les fuyards. Il était désormais plus déterminé que jamais, et cette fois-ci, il ne laisserait rien passer, si cela voulait dire, tuer Scofield, Burrows ou même Tancredi, alors il ferait et sans hésiter. Il ne pouvait déjà pas supporter l’affront de Michael mais celui de Lincoln était la goutte d’eau qui avait débordé du vase. Néanmoins, il espérait tout de même ne pas avoir encore à faire à l’asiatique.

Les accidents se succédaient les uns derrière les autres, la mort sentait à plein nez, et la chasse à l’homme continuait, car rien ne les arrêter. Pas même les quelques passant qui manquaient de se faire écrabouiller sur place. Cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure qu’ils roulaient sans trop savoir ou aller, mais l’important était de leur échapper. Tout allait encore bien tant ils avaient de l’avance sur les flics, mais voila que ces derniers usèrent de leur dernier recours et se mirent à leur tirer dessus à coup de fusil.

La panique habitait à présent Sara, des sueurs froide lui glissait dans tout le corps, Michael la vit et lui tendit la main, attrapant la sienne et la serra très fort pour tenter de la calmer, mais impossible, la tension était beaucoup trop élevée, il en fallait beaucoup plus que ça pour la rassurer. Il se balança alors à l’arrière de la voiture et la prit dans ses bras. Il pouvait alors la sentir toute tremblante contre lui. Le visage de la jeune femme était crispé par la peur et ça n’allait pas s’arranger.
Les balles fusaient les unes après les autres quand une vient heurter le pare brise arrière. L’impact violent du projectile sur le verre craqua au dessus de sa tête et la fit sursauter, elle poussa des hurlements, tant elle n’arrivait plus à se contrôler. Elle avait peur pour elle, mais surtout pour Michael, elle n’osait même pas imaginer ce qu’elle ferait, s’il le destin décidait de le séparer d’elle, encore. Elle ne comprenait pas pourquoi de telles pensées venaient hanter son esprit alors que la situation se chargeait déjà bien de la torturer mentalement.

Michael : Reste comme ça, ne te relève surtout pas.
Sara : Oh mon Dieu Michael, j’ai peur…j’ai peur…
Michael : Je suis là, ne t’en fait pas, c’est bientôt terminé.
Sara : Ne m’en veut pas de te dire ça maintenant mais…
Michael : chute… ça va aller, je te le promets, il ne t’arrivera rien…
Sara : …Je t’aime Michael…je t’aime… si jamais on…
Michael : Je t’interdis de prononcer encore un seul mot… on va s’en sortir je te dis… tout les deux.
Sara : Michael je t’…
Michael : chute…

Michael se refusait à entendre ces mots de la bouche de celle qui l’aimait et qui était sa lueur d’espoir dans ce sombre cauchemar, mais lui-même ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer le pire. Jusqu’à présent ils avaient réussit à se retrouver après chaque situation, chaque obstacle mais plus ils avançaient dans le temps et plus l’espoir se faisait minime. Afin de se rassurer lui-même, il déposa un baiser sur la tête de Sara et lui glissa un « Je t’aime » à son tour, d’une voix si faible, qu’elle ne l’entendit pas, mais c’était le but, il venait de faire exactement la même chose qu’elle, lui dire adieu, il donnerait cher pour que la situation soit différente, mais c’était le prix à payer pour sortir son frère de l’enfer ou on l’avait enfermé.

Comme si la situation n’était pas assez perturbante, Lincoln annonça de but en blanc à ses passagers que le réservoir d’essence avait considérablement diminué. Cela ne fit qu’amplifier le mal être de Sara, elle posa sa tête sur le torse de Michael, l’agrippant de toutes ses force pas son sweet au niveau de sa taille, tendit que ce dernier l’entoura d’un bras et posa l’autre sur sa tête lui caressant langoureusement ses cheveux pour la calmer.

Ils arrivaient bientôt sur la route qui menait tout droit à la sortie de la ville, mais malheureusement pour eux, ce chemin était en travaux et donc fermée à la circulation. Lincoln lança un paquet d’injure tant ceci l’avait emporté dans une rage folle. Il fut donc obligé de continuer toujours devant lui, se dirigeant tout droit vers l’autoroute. Cela ne présageait rien de bien, rouler à cette vitesse tout en slaloment entre les autres voitures il allait devoir faire preuve de beaucoup de courage et de concentration.

Les sirènes annonçaient toujours la présence de la police qui avait réduit en nombre, elles n’étaient plus que trois voitures dans la course. Michael le remarqua et en fit part à son frère, ce qui le rassura un temps soit peu. Il continuait de persévérer sur cette route sinueuse à éviter tantôt des voitures tantôt des camions et parfois même des deux roues où la symphonie des klaxons se faisait entendre de plus belle marquant l’intonation sur le son des sirènes. Il parvient finalement à quitter l’autoroute non sans peine et sans blessés.

Cette situation était terrifiant pour les trois passagers, mais celui qui en pâtissait le plus était bien Michael. D’abord par l’état de Sara, il ne supportait pas de la voir ainsi, il en souffrait tellement, puis chaque voiture qui se crachait ou qui explosait sous ses yeux annonçait inévitablement des morts supplémentaires, il encaissait ça comme un échec personnel et avec une pointe au cœur. Son esprit se refusait à passer sur tout ça, tout était de sa faute depuis le début.
Toutes ses pensées pour Sara, Lincoln, la mort de son père, LJ loin d'eux, le mystère de la compagnie, l'enregistrement, l’argent de Westmorland dans l’Utah et le Panama se percutaient aussi fortement que les voitures laissaient loin derrière, qui n’était à présent que des carcasses sous une pluie de sang et de larmes.

Les balles continuaient de se perdre à tous va provenant de la dernière voiture de police, quand une vint se loger dans la roue arrière gauche du véhicule. Lincoln en perdit alors le contrôle, la voiture dérapa faisant un tour sur elle-même. Le policier qui était derrière ne parvint pas à s’arrêter et percuta sa voiture contre un arbre essayant d’éviter un crash contre la leur.
Ils avaient réussit à semer tous les flics les uns après les autres mais à quel prix ? L état d’inconscience dans le lequel ils sombraient à présent ne prophétisait rien de bien pour la suite…

Dernière édition par Islemmedemars le Ven 23 Mai - 20:04, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 19:06

affraid affraid affraid affraid
j'imagine que tu prends un malin plaisir à me torturer Suspect
cette suite est aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la chasse continue et le gibier en a plein la conscience malgré que les chasseurs se fassent moins nombreux, mais malheureusement encore un obstacle et mon coeur qui lâche, voilà No No No
petit passage misa assez attendrissant SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 même si comme tu l'as écrits ça ressemble à 1 adieu pale pale

ce soir va falloir mettre UNE autre suite pour me rassurer sur l'état de nos fugitifs SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Icon_ide SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Icon_ide

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 comme toujours

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 21 Mai - 19:09

j'imagine que tu prends un malin plaisir à me torturer
Euhh... non qu'est ce que tu raconte...mdrr

ce soir va falloir mettre UNE autre suite pour me rassurer sur l'état de nos fugitifs
Je vais essayer... au pire demain
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 19:44

Islemmedemars a écrit:

ce soir va falloir mettre UNE autre suite pour me rassurer sur l'état de nos fugitifs

tu fais partie des auteurs Twisted Evil Twisted Evil

tu vas essayer d'écrire la suite, trop cool, j'espère que demain, je serais fixée et savoir si mon coeur peut reprendre un rythme correct lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 21 Mai - 19:49

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

tu vas essayer d'écrire la suite, trop cool, j'espère que demain, je serais fixée et savoir si mon coeur peut reprendre un rythme correct lol!

aller je suis gentille je te répond maintenant

le prochain titre c'et "un peu de répit" cela dit il pourrait bien se passer autre chose qui n'a rien à voir avec la partie 14.. et qui concerne le misa...

je t'en dirait pas plus.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Mer 21 Mai - 21:26

Oulala tout ce suspennnnnce!!!!J'adooooore!!

Et le MiSa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3

J'espère qu'ils vont bien!!!Vivement la suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 22:27

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

le prochain titre c'et "un peu de répit" cela dit il pourrait bien se passer autre chose qui n'a rien à voir avec la partie 14.. et qui concerne le misa...

je t'en dirait pas plus.

MISA SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo attention chez moi c'est le mot qui me fait rêver lol! (le wesa aussi Wink )

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  choupine Ven 23 Mai - 17:33

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

je t'en dirait pas plus.

MISA SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo attention chez moi c'est le mot qui me fait rêver lol! (le wesa aussi Wink )

misa misa misa misa misa misa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3

la suite stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Islemmedemars Ven 23 Mai - 19:22

voila la 1ere partie de l'épisode 16

Episode 16 – Un temps de répit (1ère partie)

Une dizaine de minutes plus tard, Mahone et son acolyte arrivèrent sur les lieux de l’ultime accident auquel a succombé le dernier policier. Ils sortirent de leur voiture en trombe s’approchant à pas de géant vers ce qui restait de la voiture de Bellick. Mahone poussa une injure dans un cri fort élevé, quand il vit que le véhicule était vide. Il frappa d’abord un grand coup de sa main sur le toit de la voiture, puis suivit avec un coup de pied sur le pneu crevait pour évacuer sa colère facilement lisible sur son visage. Il ouvrit la portière côté conducteur, posa ses mains de part et d’autres de l’intérieur, cherchant le moindre indice qui l’aiderait à les retrouver. Il passa sa main sur le siège encore chaud et comprit alors qu’ils ne devaient pas être très loin. Il remarqua sur les sièges arrières des tâches importante de sang, l’un d’eux était blessé conclut-il. Il ne savait pas s’il s’agissait de la blessure de Sara ou si Burrows ou Scofield étaient touchés.

Prés d’une clairière, dans un petit bois, à quelques minutes de l’endroit de l’accident, nos évadés continuaient d’avancer dans cet incontestable espoir de rapidement trouver un autre moyen de transport pour partir d’ici. Cela leur semblait peu probable mais ils n’avait d’autre choix que de croire que c’était possible, sans quoi tout ce qu’ils avaient entreprit jusque la, ne vaudrait plus un clou et ça, il n’en était pas question. Ils continuèrent à marcher et enfin, arrivèrent prés d’une petite cabane d’où se dégageait une lumière à travers de vieux carreaux cassés. Une musique s’en échappait, il était clair que cette grossière habitation abritait quelqu’un. Ils se dirigèrent donc vers la petite masure, en firent le tour mais malheureusement ne trouvèrent pas de moyens de locomotion, hormis une vieille bicyclette abîmée par l’usure. Constatant que le cycle ne leur serait d’aucune utilité, ils allaient devoir demander l’aide du propriétaire.

Pendant ce temps, Mahone poursuivait ses recherches intensives d’indices. Il remarqua que des tâches de sang encore fraîches s’éparpillaient sur le par terre. Il les suivit du regarde pour voir ou elles le mèneraient, quant il tomba nez à nez avec un petit chemin tout tracé. Il esquissa un petit sourire intéressé puis appela Kim, lui indiquant que c’était ce chemin qu’ils avaient emprunté. Ils le suivirent donc d’un pas très active, Mahone en était sûr, Michael était tout prés, il allait enfin pourvoir mettre la main sur lui.

Michael frappa à la porte, un vieil homme vient lui ouvrir et demanda aux étrangers ce qu’ils voulaient. L’un d’eux lui répondit qu’ils voulaient savoir s’il y avait une route vers le nord pouvant les conduire à la ville la plus proche. L’homme lui expliqua alors de prendre le petit chemin de l’autre côté de la baraque et en montant la petite colline, ils se retrouveraient sur la route les menant direct à Albuquerque. Michael le remercia et partit avec Lincoln et Sara vers la direction donnée.
Mahone se rapprochait de plus en plus, les traces de sang n’était plus, mais celles-ci laissèrent place à des empruntes de pas. C’était trop facile au point d’être indécent. La cabane apparut alors dans le champ de vision de Mahone. Les traces de pas l’y conduisait directement. Ou pouvaient-ils bien être, quel chemin avaient-ils emprunté ? Mahone et Kim scrutèrent rapidement les lieux, quand l’un d’eux vit le petit chemin qui continuait sur la colline. « Par ici » cria Mahone. Ce cri alerta Michael, il reconnu immédiatement la voix de Mahone.
Il dit à Sara et Lincoln de continuer à monter tandis que lui, il intercepterait Mahone tentant encore une fois de le mettre hors d’état de nuire. Mahone était tout prés de Michael, il ne le savait pas encore, mais seulement quelques mètres, deux ou trois tout au plus, les séparait. Heureusement pour Michael ce petit bois regorgeait de toute sorte d’arbres. Il était adossé contre l’un d’eux, la tête penchait en avant, avec Mahone dans son champ de vision. Un bâton à la main, prés à s’en servir, il attendait que ce dernier approche encore un peu. Mahone était à présent à sa porté, Michael s’écarta du chaîne et d’un élan bien anticipé accompagné d’un cri de guerre, il voulu assommer l’homme, au même moment, Kim qui avait emprunté un autre petit chemin de l’autre côté de la cabane, avait Michael en visé, il sortit son arme, quand Mahone et ce dernier tirèrent en sa direction, des coups de feu retentir, deux hommes tombèrent à terre…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 23 Mai - 22:09

Tu veux vraiment que je meurs lol! lol!
c'est pas possible de me laisser comme ça SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Non2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Non2 il va falloir une suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Icon_ide

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 23 Mai - 22:20

ah ben non qui va lire ma fic aprés si tu m.... lol

tiens la suite, une autre arrive...

Episode 16 – Un temps de répit (2ème partie)

Michael eu juste le temps de se baisser pour éviter les balles qui lui étaient adressées. Le projectile de Kim atterrit expressément sur l’épaule de Mahone le déséquilibrant à en perdre la position de force qu’il avait à l’encontre de Michael. La balle de Mahone quant à elle percuta le vieux chaîne tout ridé tandis que Lincoln, revenu sur ses pas pour prêter main forte à son frère, avait pointé son arme contre Kim, lui tirant une balle en pleins cœur, l’éliminant définitivement de la partie.
Lincoln cria à son frère de le suivre ou Sara les attendaient dans une voiture, certainement celle du vieillard, propriétaire de la bicoque d’en bas de la petite colline. Ils quittèrent l’endroit en aussi peu de temps qu’il fallait pour le dire. Ils pouvaient enfin tout les trois avoir un temps de répit, rouler sans se soucier des autres automobilistes, en direction d’Albuquerque pour s’y ressourcer avant de commencer un long et dangereux voyage à la recherche de la vérité.

Après un petit moment passé à Albuquerque, quelques minutes tout au plus, le temps pour eux de reprendre leurs esprits et de s’assurer qu’ils ne manqueraient pas de carburant. La tension, le stress et toutes ces émotions qui s’étaient emparaient de leurs corps et de leurs esprits les avaient à présent quitté, pour peu de temps sans doute, mais c’était déjà ça. Une chose était sur, Ils devaient à tout prix retourner à Chicago pour découvrir le secret que renfermait la clef. Ils savaient que cela ne serait pas facile, qu’ils rencontreraient d’autres situations aussi périlleuses que celles qu’ils venaient de vivre, que leurs sentiments seraient encore mit à rude épreuve, mais ils n’avaient encore et toujours pas le choix. Le problème qui se posait à eux à présent, c’était cette clef, comment allaient ils faire pour trouver l’endroit ou était confinait le mystère qui travaillait leur esprits et qui était sans l’ombre d’un doute, la solution à tous leurs problèmes ?

Il y avait un peu moins de vingt heures de route qui les séparaient de Chicago, ils allaient devoir faire plusieurs arrêts ne serais ce que pour nourrir en essence leur nouveau véhicule. Après Albuquerque, le premier arrêt se ferait à Amarillo, pas moins de 4 heures de route, mais là encore le choix ne s’imposait pas. Durant le voyage, le silence fut souvent maître de la situation, ils ne s’échangèrent que quelques mots concernant ce qu’ils allaient faire une fois à Amarillo. Michael avait reprit sa place à l’avant du véhicule laissant ainsi Sara s’endormir à l’arrière, tandis que lui et son frère conduiraient à tour de rôle pour ne pas que la fatigue les emporte. Sara avait mit du temps à s’endormir, même si elle le paraissait depuis un moment. Elle ne cessait de penser à tous les événements qui s’étaient déroulés ces dernières heures. Elle semblait sereine mais en réalité, toutes les pensées qui l’a traversé, ne l’a ramené finalement qu’à une seule chose, son remède. La blessure était grande mais elle faisait tout pour ne pas paraître en manque.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à Amarillo, la nuit était tombée, ils s’arrêtèrent au premier hôtel croisé. Ils n’avaient que très peu de moyens sur eux et furent obligé de prendre une chambre pour trois. Michael avait quelques emplettes à faire pour la suite du voyage, de la nourriture et de quoi soigner leurs blessures entre autres. Lincoln et Sara étaient restés dans la chambre attendant le retour de Michael, quand Sara fit mine d’avoir oublié une petite chose. Elle demanda alors à Lincoln s’il pouvait aller chercher du sérum physiologique, elle avait oublié de le noter dans la liste qu’elle avait remit à Michael. Lincoln acquiesça d’un signe de la tête allant chercher ce qu’elle venait de lui demander.

Sara était à présent seule dans cette chambre, c’est ce qu’elle voulait, être seul un petit moment, elle en avait besoin pour faire le point sur la situation, sur ce qu’elle s’appétait à faire avec les deux frères. Elle se posait un tas de question, devait-elle vraiment y aller ? Y arriverait-elle ? D’un côté, elle voulait de tout son cœur que tout se termine pour de bon. Elle savait qu’ils avaient là une preuve irréfutable pour se sortir de cette situation, mais tout ces dangers qui les guettaient au moindre de leur geste lui faisait tellement peur. Elle ne savait pas si elle tiendrait encore le coup. Elle aimait Michael, ça elle en était sûr, mais elle ne voulait plus vivre dangereusement. Elle prit finalement la décision d’y aller mais elle préviendrait Michael que c’est la dernière chose qu’elle ferait pour sauver le semblant de couple qu’ils formaient. Elle se leva du lit, profita de sa solitude pour se rendre à la salle d’eau afin de se rafraîchir un peu.
Elle fit le tour du lit pour se rendre à la salle de bain, quand elle tomba nez à nez avec son sac, elle repensa aussitôt à ce qu’elle avait laissé dedans, sa cure. Elle attrapa son sac avec vivacité, fouilla le contenu afin de mettre la main sur le flacon et la seringue. Remède en main elle se précipité dans salle d’eau pour apaiser son corps et son esprit...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 23 Mai - 22:40

Voilà maintenant c'est Sara qui doute de son avenir avec Michaël (etre constamment en danger) Crying or Very sad Crying or Very sad et elle va faire quoi avec son remède affraid affraid vite Michaël revient et empêche là, fait lui un câlin (attention j'ai dit câlin pas de méprise sur le mot lol! ) et elle aura plus besoin de cette saloperie SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Thumbdow

encore une autre SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 23 Mai - 22:42

tinkerbel a écrit:Voilà maintenant c'est Sara qui doute de son avenir avec Michaël (etre constamment en danger) Crying or Very sad Crying or Very sad et elle va faire quoi avec son remède affraid affraid vite Michaël revient et empêche là, fait lui un câlin (attention j'ai dit câlin pas de méprise sur le mot lol! ) et elle aura plus besoin de cette saloperie SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Thumbdow

encore une autre SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo

je suis en pleine écriture la...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Ven 23 Mai - 22:42

Ohoh Sara ne va pas faire ce ue je pence qu'elle va faire........ No No

Non j'suis sur Mike va arrivé a temps!!!

Mais oui mais oui j'en suis sure!!!

vivement la suite j'adoore toujours autant!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Ven 23 Mai - 22:57

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Voilà maintenant c'est Sara qui doute de son avenir avec Michaël (etre constamment en danger) Crying or Very sad Crying or Very sad et elle va faire quoi avec son remède affraid affraid vite Michaël revient et empêche là, fait lui un câlin (attention j'ai dit câlin pas de méprise sur le mot lol! ) et elle aura plus besoin de cette saloperie SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Thumbdow

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je la lirai que demain, donc si tu préfères aller au dodo tongue

en tout cas je suis super contente que tu postes régulièrement car en ce moment je me demande où sont les fans de PB confused le fofo est mort

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2

à demain SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 23 Mai - 22:59

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je la lirai que demain, donc si tu préfères aller au dodo tongue

en tout cas je suis super contente que tu postes régulièrement car en ce moment je me demande où sont les fans de PB confused le fofo est mort

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Amoureu2

à demain SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Ola

je pense bientôt terminer, au pire elle sera poster ce soir. Merci à vous deux de continuer à suivre.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Ven 23 Mai - 23:05

J'espère ce soir pas troop tard....sinon je me verrais dans l'obligeance de triché sur l'horaire détégnage de l'ordi....c'est pas que sa me dérange bien au contraire!!!XD
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Islemmedemars Sam 24 Mai - 0:34

Episode 16 – Un temps de répit (3ème partie)

Pendant ce temps Michael sortait de la petite supérette postée à dix minutes de l’hôtel. Il passa ensuite à la pharmacie, située de l’autre côté de la route, entra à l’intérieur, se rendit aux rayons pour prendre ce qu’il était venu acheter. Une fois ses petites courses terminées, il passa à la caisse, paya et quitta les lieux l’esprit perturbé par la façon dont l’homme qui lui avait rendu sa monnaie le regardait.
A l’extérieur, à quelques pas de lui, il vit Lincoln, il se précipita vers lui et lui demanda ce qu’il faisait là. Lincoln lui répondu, il n’eu même pas le temps de finir sa phrase que Michael se rua dans la voiture incitant Lincoln à se dépêcher. Mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi Michael avait cette subite réaction.

Lincoln : Mais enfin Michael qu’est ce qui se passe, j’ai pas prit ce que Sara…
Michael : Pourquoi l’as-tu laissé seule ?
Lincoln : Elle m’a juste demandé du Sérum…
Michael : (criant) Lincoln, Sara est très fragile en ce moment, fallait pas la laisser seule !
Lincoln : Je sais bien qu’elle est fragile, mais personne ne sait qu’on est…
Michael : Tu ne comprends vraiment pas, laisse tomber.

Michael savait que ces derniers jours Sara était vulnérable, un rien pouvait la perturber. Il repensait au moment passé sur le toit de l’hôpital, l’expression qui gravait son visage quand elle s’était injectée la solution pour apaiser la douleur de sa blessure qui la tenaillait, la faisait souffrir au point de ne plus pouvoir avancer. Il se battait avec cette pensée qui nourrissait son esprit de peur mais aussi de beaucoup de remords, il se disait après tout que c’était sa faute si Sara venait à replonger. Il roulait la peur au ventre, aussi vite qu’il le lui était permis.

Pendant ce temps, Sara toujours dans la salle de bain, faisait face au miroir, elle se regardait l’air dépité, elle n’arrivait pas à reconnaître le reflet qu’elle voyait dans la vitre. Une larme commençait à perler son visage, elle l’essuya d’un geste vive mais cependant inutile, une avalanche de sanglots suivit alors cette goutte, qu’elle ne parvint pas à retenir plus longtemps. Elle s’adossa contre le mur posté derrière elle, se laissant glisser jusqu’au sol. Elle avait dans une main le flacon, la seringue dans l’autre. Son hésitation lui faisait trembler tout son corps, elle dû s’accrocher de toutes ses forces puis parvint finalement à insérer l’aiguille dans la petite fiole à moitié vide. Elle extirpa alors le liquide doucement mais sûrement, jusqu'à remplir la pompe afin d’abreuver son corps de cette substance qui lui prodiguait tant de bien. Elle soupira en même temps qu’elle jargonnait de petites excuses destinées à Michael même si ce dernier n’était pas là.

Michael et Lincoln étaient à présent dans le hall de l’hôtel, il dit à son frère de prendre l’ascenseur pendant que lui passerait par la cage d’escalier. Il gravita les marches à une vitesse démesurée, il devait faire vite. Il avait ce mauvais pressentiment que Sara allait peut-être commettre l’irréparable. Encore un étage et il serait enfin prés de celle qu’il aime.

Sara avait beaucoup de mal à accomplir cette action pourtant banale, elle se souvenait parfaitement de chaque geste, Elle tendit son bras aussi raide qu’elle le pouvait, puis pressa ses doigts pour trouver une veine assez importante ou elle infiltrerait le liquide. Mais son corps tout flageolant rendait la tâche très difficile. Voila, elle avait enfin réussit à faire pénétrer l’aiguille dans son bras.

Michael et Lincoln arrivèrent en même temps à l’étage, ils se précipitèrent vers la chambre 325A. Michael posa d’un geste vive sa main sur le loquet de la porte et l’ouvrit avec violence et se mit à crier le nom de celle qu’il ne voulais perdre pour rien au monde « SARA, SARA… ou es tu ? » Cette dernière était tellement concentrée qu’elle ne lui prêta aucune attention. Michael se précipita dans la salle de bain.

Michael : (criant) Non Sara, arrête !
Sara : (la voix élevée) laisse moi !
Michael : Je t’en supplie Sara, je ne veux pas te perdre…
Sara : Je suis déjà perdue… et… tu n’y peux rien…
Michael : Je t’aime Sara…

Le silence se fut maître quelques minutes, Michael espérait de tout son cœur, son corps, son âme, de tout ce qui faisait qu’il était lui, pour que ses dernières paroles la rassure et la convint de retirer cette chose indigne de son bras. Sara avait la tête baissée, elle avait les yeux fixés sur les pieds de cet homme qui la suppliait de rester en vie. Elle leva progressivement les yeux vers lui, et dans un soupir presque contraignant elle lui dit :

Sara : J’en ai besoin Michael, tu comprends BESOIN, c’est grâce à ça, si je parviens à tenir le coup.
Michael : Ne me dit pas n’importe quoi, c’est à cause de ça que tu cours à ta perte. Après tout ce qu’on a traversé et le courage dont tu à fait preuve jusque là, tu ose prétendre que sans ça, c’est terminé.
Sara : (crispant sa bouche) J’en ai besoin, J’en ai besoin, BESOIN, pourquoi tu le comprends pas ? (Elle se mit à pleurer)
Michael : (craint) Arrête Sara tu es entrain de te détruire là et tu gâche tout…
Sara : laisse moi tranquille, Michael, vas t’en…je te déteste…

Il n’était pas question pour lui de la laisser faire, après avoir essayé la manière douce, Il s’approcha d’elle et arracha avec violence le flacon de ses mains qu’il brisa sans même s’en être rendu compte, toute en la regardant d’un air déterminé qui voulait tout dire. Elle se releva, mais la fatigue, sa blessure, son ras le bol, l’ont fit flancher, elle se retrouva à genoux, s’agrippant difficilement aux cuisses de Michael. Comme pour récupérer ce qu’il venait de lui prendre et pas n’importe quoi, c’était d’après elle la solution à tous ses problèmes.
Elle avancer sur ses genoux, ne le lâchant pas, le suppliant presque pour avoir la plus petite dose possible. La voila qui commençait à divaguer, elle ne savait plus ce qu’elle faisait, ni ce qu’elle disait, tout était confus dans sa tête… Michael venait de lui dire qu’il aimait mais elle n’avait rien ressentit en l’entendant à cause de ce besoin pressant de soulagement qu’il en avait empêché. Il réussit finalement à se dégageait de son emprise et sortit en trombe de la salle de bain, la main ensanglanté, la laissant gisante sur le sol en larme. Il ne supportait pas de la voir ainsi, il en souffrait tellement mais il n’avait pas le choix tandis qu’elle, elle continuait de le supplier…

Quelques minutes passèrent, Sara se décida enfin à quitter cette pièce ou elle avait épuisé toutes les larmes de son corps, elle en voulait encore à Michael pour ce geste mais elle se sentait tout de même ridicule et maladroite d’avoir réagit ainsi. Elle s’approcha de lui, posté juste derrière, elle l’agrippa par la taille et implora son pardon. Elle allait lui dire qu’elle ne recommencer plus, elle allait même le lui jurer, ne serais-ce juste pour qu'il garde sa confiance en elle, quand le son des sirènes l’a firent sursauter…

Dernière édition par Islemmedemars le Sam 31 Mai - 23:04, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 24 Mai - 10:39

affraid affraid j'ai les larmes aux yeux et ça dès le matin, ça promet pour la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouf Michaël (et Lincoln) sont arrivés avant qu'elle ne fasse une autre bêtise, la detresse de Michaël est visible quand il lui prend le flacon des mains et le casse, et Sara évidemment complètement terrassée, qui dit n'importe quoi pale
mais la fin (enfin presque lol! )quand Sara sort de la salle de bain et se place derrière lui et le sert et lui demande pardon SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 très émouvant et beau

par contre la vrai dernière phrase, c'est ta marque de fabrique, le suspense qui me rend dinguo, pourquoi faut il que les flics débarquent et d'abord le gars où Michaël a fait les courses l'a regardé bizzarre, ok, mais comment il a su dans quel hôtel ils étaient Suspect

une suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Sam 24 Mai - 14:12

tinkerbel a écrit:affraid affraid j'ai les larmes aux yeux et ça dès le matin, ça promet pour la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouf Michaël (et Lincoln) sont arrivés avant qu'elle ne fasse une autre bêtise, la detresse de Michaël est visible quand il lui prend le flacon des mains et le casse, et Sara évidemment complètement terrassée, qui dit n'importe quoi pale
mais la fin (enfin presque lol! )quand Sara sort de la salle de bain et se place derrière lui et le sert et lui demande pardon SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Invisio3 très émouvant et beau

par contre la vrai dernière phrase, c'est ta marque de fabrique, le suspense qui me rend dinguo, pourquoi faut il que les flics débarquent et d'abord le gars où Michaël a fait les courses l'a regardé bizzarre, ok, mais comment il a su dans quel hôtel ils étaient Suspect

une suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 5 10-10

ya pas que le gars de la superette... et je vais expliquer ca dans la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant