Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 23 Mai - 9:38

nestella a écrit:Coucou les filles!!

Alors vous êtes en forme aujourd'hui,moi je suis pire qu'une pile électrique lol!

Bon courage à celles qui bossent et à ma Milii pour ton examen Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2

Coucou les filles ! Hier soir ma connextion internet m'a fait faux bond... je n'ai pas pu faier mon polluage habituel ! affraid
On se rattrapera ce soir ! Surtout si tu es excité comme une pile électrique ma ptite nut ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu

Bon courage ma mili pour tes exams !! On pense toutes à toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
La froce des pollueuses est avec toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureux

Bonne journée & a ce soir ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Ola

au fait, j'ai beaucoup aimé notre petit plan à trois hier sur msn ! manquait plus que mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 23 Mai - 13:06

coucou les filles !
Bon Milli quand tu liras nos petits messages c'est que ta dure semaine sera finie ! Tu fais la fête ce soir ?

moi je serais pas là... ce weekend c'est soirées avec mon chéri Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 23 Mai - 16:42

GRRRRRRRRRRRRR !!!
Je suis trop énervée contre la papeterie l'Art du papier à Paris Opéra, que je baptiserai dorénavant "l'Art-naque du papier"...

J'ai claqué au moins 300€ en papier et matériel divers pour faire mes faire-parts chez eux, je patiente 2 mois pour avoir l'intégralité de la commande (aujourd'hui j'ai reçu le dernier quart de la commande de papier, le papier avec lequel je vais mes faire-parts sans invitation) alors que ça aurait dû durer 10 jours (j'ai commandé fin mars !!!)... la dernière fois j'ai acheté un encreur, je me suis trompée de couleur (lila au lieu de parme) j'y retourne avec l'encreur non ouvert dans son emballage d'origine ainsi que le ticket de caisse et ils refusent de l'échanger.

Donc ça veut dire que j'ai le droit de patienter 2 mois en fermant ma gueule mais eux ils font même pas l'effort de t'échanger un petit truc de rien du tout, qui est emballé, qui n'a pas servi.

j'ai des envies de meurtre dans ces cas-là moi !!!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10363152
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000035

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 23 Mai - 17:32

mouai pas gloups
j'irai pas ! tu pourras leur dire que tu leurs feras pas de pub ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Non2

je crois que je t'ai trouvé sur skype !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 23 Mai - 18:09

cend17 a écrit:coucou les filles !
Bon Milli quand tu liras nos petits messages c'est que ta dure semaine sera finie ! Tu fais la fête ce soir ?

moi je serais pas là... ce weekend c'est soirées avec mon chéri Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

oui t'as bien raison c'est enfin le week end et punaise ce que ça fait du bien !!!!!!
merci à toutes d'avoir pensé à moi c'est trop mignon !!!! et puis faut croire que comme l'a dit micko, la force des pollueuses été avec moi parce que je pense m'en être pas trop mal sorti... pour je vise pas le 15, plutôt le 12 mais bon à un exam l'essentiel c'est d'avoir 10 lol !!!!

sinon ce soir je pense pas que je vais sortir, ou alors ça sera pour rester affaler toute la soirée sur le canap d'une copine à nous mater des séries parce que je suis épuisée, naze, morte, errintée, creuvée, en peux plus !!!!! bref fatuguée quoi. ma cousine m'avait proposé d'aller au théatre voir une copine, un autre soir j'aurai dit oui mais là... heuuuu non !!!! j'en peux plus j'ai envie d'être tranquille !!!!

pauvre poupi pour ton papier... c'est débile qui te laisse pas faire l'échange!! bin moi non plus j'irai pas là bas... bon j'aurais probablement jamais été mais bon... rien que pour fortifier tes arguments t'as qu'à leur dire "et de 3 qui ne viendront pas chez vous !!"

bon les filles ce soir je sais pas si je serai là, poupi et cend non alors bisous à vous deux, seli, nut et micko peut être à tout à l'heure !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Ven 23 Mai - 19:12

Bouhhhhhhhh je leur fais les cornes a cette saletée de papeterie,ils sont franchement chier de pas avoir voulu te remboursée surtout qu'ils étaient contents quand tu es venue passer ta commande et puis pour encaisser!!!!!

Je suis super contente pour toi ma Milii que tes examens ce sont quand même bien déroulés!!

Cend je te souhaite une très bonne soirée avec ton chéri Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

Gros bisous et peut être à se soir les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Ven 23 Mai - 19:47

ah !!! C'est super ça Mili !! cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
Je suis très contente pour toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
Tu nous diras tes résultats hein ? Very Happy

Ma pauvre poupi... ces histoires de faire-parts qui n'en finissent plus et qui te poursuivent depuis très longtemps ! Neutral
Elle fait chier cette papèterie !! Mad

Moi je serais surement la ce soir... Very Happy

Bonne soirée aux chandelles avec ton chéri Cend ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Sam 24 Mai - 15:09

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki bon visiblement personne n'était là ! il faut le noter sur un calendrier !

bin je serait pas là ce soir non plus
à demain les filles bonne journée !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 24 Mai - 16:42

oui finalement moi je suis allée comatée chez une copine avec qui je vais voir sex and the city mercredi et sur teva ils rediffusaient les 6 meilleurs épisodes élus par le public !!!! donc c'était bien sympa comme soirée !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 24 Mai - 18:01

Ouais j'ai vu ça !! lol! lol!

Moi je me suis couché assez tôt finalement quand j'ai vu qu'il y avait personne qui trainait.

Moi ce soir je ne serai pas la non plus. Je vais voir le spectacle de danse classique d'une amie avec d'autres amies. cheers
Et avant on se mange des pizzas ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 24 Mai - 19:04

bon bin bonne soirée à toutes alors... moi je sais pas encore ce que je fais... scratch
bisous bisous !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 24 Mai - 19:31

bon bin visiblement il y aura personne ce soir ! On aura trop de trucs à ce raconter lundi !

Petit message à Poupi...
si par le plus grand des hazard tu passes demain à la grande Ile, bin j'y serais !
table à rayures blanches et roses...

bonne soirée les filles ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Dim 25 Mai - 4:03

la grande ile c'est le coin où y'a le lac et les immeubles avec les statues qui tiennent un bout du toit avec leurs épaules ??
moi d'habitude je fais la braderie du pas du lac le we de la fête des mères, mais je serai pas à sqy demain, on continue l'enterrement de vie de jeune fille d'une cops à Paris... de toute façon comme t'as pas (encore tongue ) posté ta photo, je pourrais pas te reconnaitre...

ah moins que je croise un couple et 2 ptits garçons :
- maman : "lucien, arrête de faire ça !!"
- papa : "sandrine, arrête de lui crier dessus" lol!
là éventuellement, je pourrais penser que c'est toi Very Happy

d'ailleurs je suppose que c'est sandrine ton prénom non ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 11:53

yep cend elle s'appelle sandrine en vrai !!!
sinon qu'est ce que tu fou ici à 3h du mat poupi ????? Suspect
bon moi aujourd'hui au programme c'est repas en famille pour la fête des mères, avec mes parents, ma grand mère, mon parrain et sa femme et ma cousine et son copain...

bref bon dimanche à tout !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 25 Mai - 13:21

Moi c'est juste la grand-mère qui vient manger ! lol!
Et en dessert... FONDANT AU CHOCOLAT !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave

Je vais peut-être faire un peu de scrapp book cette aprem moi... et aller a la piscine faire un peu mes longueurs du dimanche ! lol!

Bon week end les fillles ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 25 Mai - 15:53

désolé de la petite intrusion sur votre topic mais mili j'ai voulu rep à ton mp je l'ai envoyé vers midi et là il est toujours dans ma boite d'envoi Mad grrr donc je te rep ici...

alors déjà moi pour la chanson c'est sans hésitation 9 crimes : https://www.youtube.com/watch?v=2SUYri4ehow

Non mais comment tu oses dire que c'est POURI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boje_sie !!!! SINCEREMENT moi j'ai trooooooooop aimer ! Nan mais frenchement tu décris trop bien l'état de Sara c'est hallucinant et y'a pas que sa qui est trop bien décrit et puis j'adore quand elle revoit tous ces flashs-back en plus avec la musique c'est génial donc moi J'AI ADORE !!!!!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10-10
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 20:28

sarascofield a écrit:désolé de la petite intrusion sur votre topic mais mili j'ai voulu rep à ton mp je l'ai envoyé vers midi et là il est toujours dans ma boite d'envoi Mad grrr donc je te rep ici...

alors déjà moi pour la chanson c'est sans hésitation 9 crimes : https://www.youtube.com/watch?v=2SUYri4ehow

Non mais comment tu oses dire que c'est POURI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boje_sie !!!! SINCEREMENT moi j'ai trooooooooop aimer ! Nan mais frenchement tu décris trop bien l'état de Sara c'est hallucinant et y'a pas que sa qui est trop bien décrit et puis j'adore quand elle revoit tous ces flashs-back en plus avec la musique c'est génial donc moi J'AI ADORE !!!!!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10-10

coucou en fait le message reste dans ta boite parce que je l'avais pas encore lu !!! enfin je crois que ça marche comme ça... Wink
en tout cas encore un grand merci !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 25 Mai - 22:57

oui je suis pudique je poste pas ma photo...

quoique là avec les coup de soleil que je me suis prise (pourtant j'avais pris mon KWAY)
il y aurait de quoi rigoler ! Very Happy
mais bon demain je vous poste une phot de mon mariage avec mon cheri et Lucien ! promis...

J'ai fais la brocante de voisin (la grande ile) donc aucune chance de te croiser Poupi lol!
je t'entais ma chance au cas où...

sinon vous avez passé un bon weekend les filles ?

Moi c'est pas fini car pour la fête des mères mon chéri est partit cherché un plateau de suhis ! miamiammiam Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo
donc bin à demain je pense Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
(je vais discretement voir si il y a des fics quand même !.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Panneau1 )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 23:21

hey !!!! je suis contente que t'ai passé un bon week end moi oui!!!

et j'ai trop envie de voir une photo de toi. on en avait vu aucune parmi toutes les soirées où on s'était dit aller on montre toutes nos photos? parce même sur face book tu te cache derrière ce magnifique avatar que je suppose tu as fait???

bonne soirée sushis !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 26 Mai - 0:22

Coucou les filles!!

Je vois que vous avez passées un bon week les filles!!
Mi aussi samedi j'ai fini à 22h ,puis anni de mariage de mon parrain,rentrée 6h levée 10h,tête dans les fesses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

On a avoir enfin une tof de toi Cend sa c'est vraiment géniale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Au faite ta eu le droit à un énorme bisous de tes bout de chous pour la fête des mères Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2

BONNE SOIREE LES FILLES
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 26 Mai - 11:19

miliibnb a écrit:sinon qu'est ce que tu fou ici à 3h du mat poupi ????? Suspect

ben je viens discuter Very Happy
je rentrais de la soirée d'EVJF de ma cops, j'ai allumé mon ordi et j'ai regardé vite fait les messages. Mon copain était pas là, il avait 2 EVG (enterrement de vie de garçon) et il passait la soirée dans un gîte entre potes vers la normandie...

voili voilou, sinon c'est pas la grande forme, je suis un peu en mode déprimée/chiale depuis 2-3 jours... le stress et la fatigue peut-être... scratch

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 11:41

ohhh bin ma poupi qu'est ce qui t'arrives??? aller ça va passer retourne lire les vieilles blagues sur le kiki de went pour te redonner le moral !!
bon j'espère que c'est juste un coup de blues vite fait parce que j'aime pas te voir comme ça (et ça vaut pour tout le monde!!)

aller bisous moi je retourne à mon mémoire.
juste une question avant, pour trouver des chiffres sur des études ou des dossiers sur le développement durable et la consommation des français, tu vois d'autres trucs que les sites de l'insee, ipsos et tns sofres ??? j'ai jamais vraiment recherché de trucs comme ça donc je sais pas si ya autre chose et comme toi aussi t'as du faire des recherches pour ton mémoire, je me disais que peut être t'avais une idée ???
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 26 Mai - 11:47

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon qu'est ce que tu fou ici à 3h du mat poupi ????? Suspect

ben je viens discuter Very Happy
je rentrais de la soirée d'EVJF de ma cops, j'ai allumé mon ordi et j'ai regardé vite fait les messages. Mon copain était pas là, il avait 2 EVG (enterrement de vie de garçon) et il passait la soirée dans un gîte entre potes vers la normandie...

voili voilou, sinon c'est pas la grande forme, je suis un peu en mode déprimée/chiale depuis 2-3 jours... le stress et la fatigue peut-être... scratch

Oula ma Poupi toi sava pas!!!D'un côté ton mariage civil c'est le 7 juin et puis avec toutes les préparations que tu a du faire et ton boulot à coté c'est un sacré paquet de stress alors maintenant tu relâche la pression,c'est normal et puis si tu rajoute l'heure à laquelle finisse nos conversations sur le fofo tous les soirs Twisted Evil Twisted Evil !!
Moi je te fais d'énormes bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 et j'espère que ce petit passage de déprime va vite passer!!!

Aller je vais essayer de te remonter le moral,lis attentivement ce qui suit miss:
Spoiler:

Ah oui et j'oubliais le PLUS IMPORTANT,aujourd'hui nous allons avoir une tof de cend cheers cheers cheers cheers
Eh moi aujourd'hui j'ai des putains d'horaires de merde c'est trop délire je fais 11h45/14h45 et 17h15/21h30
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 26 Mai - 11:55

vous avez passé un bon week-end dis-donc...
moi c'est ce we aussi qui a été moyen-top... y'a des ptits trucs de l'organisation qui m'ont soulés... je fais ma râleuse Very Happy

Sinon avec vous je fais pas la tête, je suis contente d'être sur le fofo... en plus j'ai compris un truc sur la saison 4 ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_ide ) que j'avais pas encore pigé ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Boulets_ ) et ça me rend toute heureuse, parce que je trouve que l'idée déchire tout, même si elle est assez simple...

Dernière édition par poupinette444 le Lun 26 Mai - 11:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Mai - 11:58

miliibnb a écrit:ohhh bin ma poupi qu'est ce qui t'arrives??? aller ça va passer retourne lire les vieilles blagues sur le kiki de went pour te redonner le moral !!
bon j'espère que c'est juste un coup de blues vite fait parce que j'aime pas te voir comme ça (et ça vaut pour tout le monde!!)

aller bisous moi je retourne à mon mémoire.
juste une question avant, pour trouver des chiffres sur des études ou des dossiers sur le développement durable et la consommation des français, tu vois d'autres trucs que les sites de l'insee, ipsos et tns sofres ??? j'ai jamais vraiment recherché de trucs comme ça donc je sais pas si ya autre chose et comme toi aussi t'as du faire des recherches pour ton mémoire, je me disais que peut être t'avais une idée ???

ben y'a ptet ces sites là :
http://www.ecologie.gouv.fr/-Developpement-durable-.html
http://developpement-durable.consom-acteur.com/# (il a l'air pas mal celui là)
http://www.developpementdurablelejournal.com/

en tout cas, en tapant "développement durable" dans Google, tu trouves la tonne de sites !!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant