Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 22:52

rattrapage de deus suite... ca commence a sentir mauvais pour le couple...
pleins de chose leur son arrivés : l'ecole, la punition pour mike, le steevy a la con lol.. et Sarah qui suprend son mari...

la suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Lun 7 Juil - 23:09

aller je suis gentille, je profite pour poster les suites aussi vite que je peux pour des raisons personnelles:sunny: Wink Wink Wink les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2

Pensées de Sarah

Pourquoi parlait t’il comme ça au téléphone. Oh non ce n’est pas possible, il ne peut pas me faire ça. Pourquoi faut il que ça m’arrive

Attend demain mon cher, ça va être ta fête.

Le lendemain matin Sarah se leva, elle prépara le déjeuner, quand Dominic descendit elle fit mine de rien, elle ne quitta pas les yeux de Dominic. Il s’approcha pour lui faire un baiser dans le cou. Dominic remarqua que Sarah n’était pas comme tous les jours

-D : ça ne va pas mon amour, si c’est pour hier, je suis encore désolé d’être rentré tard.

-S : (ton froid) tu es rentré à quelle heure ?

-D : vers minuit quinze, il y’avait beaucoup de choses à réglé.

Sarah se sentie trahi, il lui avait menti, la colère monta en elle

-S : tu es sur, tu me mentirais pas

-D : non ! Bien sur que non

Dominic s’approcha de Sarah, elle fit un pas en arrière

-S : tu te fiche de moi, je t’ai vu rentré hier, sale menteur, sois franc avec moi, est ce que tu me trompes ?

-D : non, mais pourquoi tu m’as surveillé, tu n’as pas confiance en moi

-S : confiance en toi, tu te fous de qui, je t’ai entendu au téléphone, alors arrête de me mentir, je ne veux plus te voir

Sarah se mit à pleurer, elle était écroué par ces révélations, Dominic regarda Sarah il ne savait plus quoi faire, il se retourna et vit que Lincoln et Michæl était tous les deux là. Michael monta en courant dans sa chambre. Dominic regarda une nouvelle fois Sarah.

-D : je suis désolé que tu l’ais appris comme ça, je ne voulais pas te faire de mal.

Au moment de partir Lincoln les regarda avec un regard noir.

-L : vous êtes content de vous, je ne veux plus vous voir en plus c’était l’anniversaire de mon frère aujourd’hui, vous avez bien choisi votre jour.

Sarah regarda Lincoln,

-S : Lincoln ce n’est pas le moment, tu peux allé dans ta chambre.

-L : de toute façon je sais ce qui va arriver, vous allez vous séparé et vous pourrez pas nous gardés, de toute façon je ne veux plus voir Dominic,

-D : pourquoi tu dis ça ?

-L : avec Michæl on t’a vu l’autre jour avec une fille, je ne suis pas aussi idiot que tu le penses

Sarah était sous le choc, c’était la vérité, elle se demanda comment avait elle pu être aussi aveugle.

-S : en plus tu te promenais dans les rues avec cette fille, dégage je ne veux plus te revoir

Sarah cria contre Dominic, celui-ci parti, Sarah se remis à pleurer, Lincoln regarda Sarah, il était très désolé pour elle, il décida de remonter dans sa chambre quand Sarah l’interpelle

-S : Lincoln, désoler que tu es du subir tout ça, et je le suis aussi pour ton frère, je ne savais pas que c’était son anniversaire

Lincoln regarda Sarah, et trouva des mots pour la réconforter

-L : ce n’est pas ta faute, tu mérite mieux, tu es gentille on c’est bien plu ici

-S : encore désoler pour vous, j’espère que vous trouverez une bonne famille.

Lincoln baissa son regard

-L : moi aussi

Lincoln remonta dans sa chambre voir Michæl.

Michæl déballa des affaires, puis les jeta dans une valise. Lincoln arrêta son frère qui était énervé, il le prit par le bras pour l’arrêté.

Michael regarda son frère

-M : je ranges mes affaires, laisse moi faire

Lincoln regardait le sac de son frère, toutes ses affaires débordaient du sac, c’était un vrai bazar.

-L : tu appelles ça ranger, essaye de te calmer avant

Michæl lâcha les vêtements puis se jeta sur le lit, Lincoln se mit à ses cotés allongé sur le dos comme Michæl.

-M : que va-t-il se passer Lincoln, on va changé de famille

-L : sûrement Michæl, ça m’étonnerait qu’on reste ici vu comme ça se passe

-M : j’aurais bien voulu qu’on fête mon anniversaire comme une vraie famille

Lincoln senti des frissons en lui, il regarda son frère

-L : je le sais moi aussi, j’aurais aimé qu’on souhaite ton anniversaire comme une famille

-M : tout est fichu maintenant, je voudrais tellement qu’elle soit là

Lincoln eu une idée pour son frère, il se releva brusquement du lit, son frère de leva aussi en se demandant quelle mouche l’avait piqué.
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 23:30

Ah cool, aussi rapide que l'éclair toi lol

alors on s'en fou de dom, Sarah n'a qu'a se démener un pour pour les garder... zute alors, ou alors elle n'a qu'a mentir... lol

la suite ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 23:51

Islemmedemars a écrit:Ah cool, aussi rapide que l'éclair toi lol

alors on s'en fou de dom, Sarah n'a qu'a se démener un pour pour les garder... zute alors, ou alors elle n'a qu'a mentir... lol

la suite ?
oui Sarah pourrait les garder, il y a pleins de familles monoparentales maintenant lol!
quelle idée a eut Linc Suspect Suspect
une visite au cimetière les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_ide

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:01

peut-être qu'il veux s'enfuir avec Mike qui sait...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 0:06

Islemmedemars a ecrit

Ah cool, aussi rapide que l'éclair toi lol

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 00000035 merci du compliment, les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Bronzett les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Bronzett

tinkerbel a écrit
une visite au cimetière les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_ide

affraid affraid les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Boje_sie les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Non2 pour un anniversaire ça ne vas pas tongue les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Boulets2

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki

Lincoln eu une idée pour son frère, il se releva brusquement du lit, son frère de leva aussi en se demandant quelle mouche l’avait piqué.

-L : tu sais Mike, ta seule famille c’est moi, on va fêté ton anniversaire à notre manière au moins personne nous gâchera ce moment

Michael prit un air ravi en regardant son frère

-M : c’est vrai, on va où

-L : comme tu veux, tu as le droit à tout aujourd'hui

-M : tu es super génial, tu es le meilleur des grands frères

Michael se jeta au cou de son frère puis lui fit un bisou. Lincoln se mit à rire et poussa son frère sur le lit.

-L : (en riant) berk c’est bon je le sais que je suis le meilleur des frères mais c’est pas la peine de m’embrasser.

-M : je sais c’est pour ça que l’ai fait, bon tu vas prévenir Sarah et on s’en va

-L : range un peu tout tes affaires, je vais demandé à Sarah

Lincoln descendit voir Sarah, elle était allongée dans le salon.

-L : Sarah, je peux te demandé un truc

-S : bien sur

-L : je vais me promené avec Michæl, je lui ai promis qu’on allait fêter son anniversaire tous les deux

-S : tu ne veux pas qu’on le fête ensemble ce soir, on ira au resto si vous voulez

Lincoln ne savait pas comment expliquer que lui et son frère voulaient être seuls. Linc ne voulait pas qu’on gâche ce jour. Il poussa un soupir, Sarah remarqua son attitude. Linc se mit enfin à parler

-L : euh je ne crois pas que ça soit une bonne idée, mais on verra. Je ne veux pas qu’on fasse son anniversaire ici et avec vous à cause de vos problèmes, je ne veux pas gâcher son anniversaire. Je suis désolé Sarah

Sarah regarda Lincoln, elle se senti un peu vexée mais elle comprenait ce qu’avait voulu dire Lincoln,

-S : (déçu) je comprends, moi aussi je suis désolé que vous ayez du subir tout ça, passez une bonne journée

Lincoln lança un sourire, mais il était un peu triste pour Sarah,

-L : merci Sarah, on essayera de ramener du gâteau pour toi, à ce soir Sarah

Sarah était contente que Lincoln lui dise ça, ça l’avait rassuré sur un point, elle savait que les garçons se plaisaient bien avec elle.

Lincoln et Michæl partaient enfin en ville, Michæl avait décidé d’aller à la pâtisserie pour acheter un gâteau pour lui et Linc. Ensuite ils ont étaient mangés le gâteau au lac du michigan. Ils allaient souvent à cet endroit avec leur mère, c’était un de leur endroits préféré, il y’avaient de bons et mauvais souvenirs.

Quand ils étaient au bord du lac les garçons se sentaient libres et heureux. Les garçons étaient restés toute la journée à s’amusés, rigolés tout comme avant quand leur mère était encore en vie.

Veronica était venue les rejoindre entre temps, elle aimait beaucoup la compagnie des garçons ceci l’aida à oublier ses petit problèmes familiaux.

Veronica avait un père violent qui la brutalisait, Lincoln ne supportait plus ça, il a même un jour frappé le père, quand il a voulu frapper Veronica,

Flash back :

Ca jour là, Veronica était assis sur le canapé avec Lincoln, soudainement le père de Veronica fit irruption, il était rentré chez lui quand il vit sa fille aux coté de Lincoln, il arracha le bras de Veronica. Celle-ci arracha un cri de frayeur, Lincoln ne savait plus quoi faire il avait peur, il pris discrètement le téléphone et le fit sonner en appelant la police.

Lincoln se jeta sur le père, qui donnait des baffes à Veronica

-L : laissez la tranquille, elle ne vous a rien fait

-Père : dégage morveux, ne t’approche plus d’elle.

Le père fit tomber Lincoln sur le fauteuil puis l’empoigna, Veronica était enfin libéré de son père mais elle se mise à crié en le voyant menacer Lincoln

-V : laisse le tranquille, il n’a rien fait, je t’en pris arrête

Le père poussa Lincoln à terre, Lincoln tentait de s’éloigner. Le père pris Veronica et prit de l’autre main Lincoln par le pull, il les jeta sur le canapé violemment. Quand soudain on entendit des voitures se garés, Lincoln profita de ce moment pour donner un coup de pied violent au père, puis il prit le bras de Veronica pour sortir dehors. La police était arrivée sur les lieux, il cherchait partout après le père, mais il s’était enfui.

Veronica et Lincoln était enfin en sécurité. Depuis ce jour Veronica et sa mère n’eut plus de nouvelle du père, quant à la mère de Lincoln, elle n’en revenait pas que son fils ai du subir tout ça et depuis ce jour elle le considérait comme l’homme de la maison.

Fin du flash back

Retour au lac ou Lincoln, Michæl et Veronica sont couchés sur l’herbe,

-V : et ben c’était un super anniversaire, merci Michæl

-L : c’est vrai que c’est une bonne idée de venir ici, tu as passé une bonne journée Michæl

Lincoln et Veronica tournait la tête vers Michæl qui était au milieu. Un sourire s’affichait sur son visage, ça faisait longtemps que Lincoln n’avait pas vu son frère comme ça.

-M : super journée, merci d’être ici avec moi, c’est une journée que je n’oublierais pas.

Lincoln était ravi que ça plaise autant à son frère qu’à lui. Ils étaient de longues minutes à regarder le ciel bleu de Chicago, ils s’amusaient à décrypter les nuages qui passaient.

Lincoln se releva suivi de Veronica.

-L : enfaîte ça va mieux chez toi ?

-V : oui beaucoup mieux, et toi ça ira pour cette histoire chez Sarah et Dominic

Lincoln baissa la tête puis regarda Veronica d’un air sérieux

-L : je ne sais pas, on verra bien.

-V : et ton frère, comment il réagi

Veronica profita que Michæl s’endorme pour parler de lui à voix basse, Lincoln se leva et s’approcha au bord du lac suivi de Veronica.

-L : je m’inquiète un peu pour lui, j’ai l’impression qu’il se replie de plus en plus sur lui-même, il devient très sensible, ça me fait peur tout ça, je ne veux pas qu’il lui arrive un truc

Veronica était touché par ses mots, elle s’approcha de Linc.

-V : je suis là Linc, je vous aiderais quoique qu’il arrive, on trouvera quelque chose pour ton frère.

-L : merci Vero, je suis heureux que tu sois avec nous.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:15

oh mais c'est un chouette petit moment qu'ils passent tout les 3. SUper idée le grand frère.

et Sarah alors qu'est ce qu'il va lui arriver à elle, elle va les garder les garçons ou pas ??

suite ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 0:21

soit je vous met un tout petit texte pour la suite ou soit c'est pour demain,

oh mais c'est un chouette petit moment qu'ils passent tout les 3. SUper idée le grand frère.

et oui Lincoln c'est un bon frere, la seule chose qu'il aurait pas du faire c'est emprunté 90000 dollars.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:34

orilimi a écrit:soit je vous met un tout petit texte pour la suite ou soit c'est pour demain,

et oui Lincoln c'est un bon frere, la seule chose qu'il aurait pas du faire c'est emprunté 90000 dollars.
oui lol mais il en a fait d'autres conneries quand pour en arriver la hein lool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 0:36

orilimi a écrit:soit je vous met un tout petit texte pour la suite ou soit c'est pour demain,

oui mais Michaël a pu faire des études et puis finalement c'est un peu grâce à lui qu'il a rencontré la femme de sa vie à Fox River les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 lol!

une suite demain car elle sera plus longue les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_clu

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:37

tinkerbel a écrit:

oui mais Michaël a pu faire des études et puis finalement c'est un peu grâce à lui qu'il a rencontré la femme de sa vie à Fox River les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 lol!

une suite demain car elle sera plus longue les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Icon_clu

si commence a chercher les petits details qui font le meilleur frère on n'a pas encore fini lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 0:38

je me demande ce que serait devenu Michael sans les etudes

afro ouaah j'ai retrouver la musique gigi d'agostino ca fait drole
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:44

orilimi a écrit:je me demande ce que serait devenu Michael sans les etudes

afro ouaah j'ai retrouver la musique gigi d'agostino ca fait drole
un pauvre enfant errant dans les rues abandonné lachement par le meilleur des grands frères mdrrrrr

sinon pour gigi d'agostino, c'est laquelle ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 0:48

riddle.

ça ne serait plus un enfant, il aurait peut etre emprunté le meme chemin que Lincoln
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:50

orilimi a écrit:riddle.

ça ne serait plus un enfant, il aurait peut etre emprunté le meme chemin que Lincoln
ok pour la chason

na trop intello pour sortir comme son frère lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 0:54

il est intelligent dans le domaine de la créativité.

grace à la fic je connais preque tout des deux freres et de veronica, car je fais des recherches sur eux:lol!:
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:58

orilimi a écrit:il est intelligent dans le domaine de la créativité.

grace à la fic je connais preque tout des deux freres et de veronica, car je fais des recherches sur eux:lol!:
c'est cool ca, en tout cas tu as eu une chouette idée de faire une fic sur eux étant jeune, moi aussi je chercher pleins d'infos mais pour une webserie, mais moi ca n'a rien a voir avec PB, sauf peut-être le personnage principal sera peut-être went/mike lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 1:04

Islemmedemars a écrit:

c'est cool ca, en tout cas tu as eu une chouette idée de faire une fic sur eux étant jeune, moi aussi je chercher pleins d'infos mais pour une webserie, mais moi ca n'a rien a voir avec PB, sauf peut-être le personnage principal sera peut-être went/mike lol

went/ mike avec Sarah/ Sara les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3

je veux les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo

islemmedemars les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mar 8 Juil - 1:05

c cool aussi pour toi.

c'est vrai que j'avais eu l'idée de cette fic la première foie quand j'ai vu le flash back de quand on revoit les détenu avant la prison dans la saison 1.
j'avais envie de faire un truc et je voyais que personne ne faisait ce sujet donc je me suis instruit.
bien sur il ya des trucs ou je me suis tromper comme a la mort de christina les garçons ont vécu chez veronica
et la scène du père qui maltraite sa fille c'était écrit dans les livres donc c'est un peu vrai
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 1:07

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

went/ mike avec Sarah/ Sara les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Invisio3

je veux les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Yahoo

islemmedemars les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki
ah non pas de Sara/Sarah, enfin l'autre perso pourrait s'appeler sara mais pas plus lol, ce n'est pas du prison break lool...

bon faut que j'arrête de polluer lol Tink et orilimi penssaient à aller sur DDNeuses pour taper la conversation de temps à autres...comme maintenant...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 1:08

orilimi a écrit:c cool aussi pour toi.

c'est vrai que j'avais eu l'idée de cette fic la première foie quand j'ai vu le flash back de quand on revoit les détenu avant la prison dans la saison 1.
j'avais envie de faire un truc et je voyais que personne ne faisait ce sujet donc je me suis instruit.
bien sur il ya des trucs ou je me suis tromper comme a la mort de christina les garçons ont vécu chez veronica
et la scène du père qui maltraite sa fille c'était écrit dans les livres donc c'est un peu vrai
oui mais bon c'est pas grave, aprés tout c'est ta fic, ru la fait évoluer comme tu l'entends lool, et d'ailleurs c'est trés bien comme ca...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 1:09

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:

ah non pas de Sara/Sarah, enfin l'autre perso pourrait s'appeler sara mais pas plus lol, ce n'est pas du prison break lool...

bon faut que j'arrête de polluer lol Tink et orilimi penssaient à aller sur DDNeuses pour taper la conversation de temps à autres...comme maintenant...

lol! je pollue pas les topics les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mar 8 Juil - 1:10

ou Question Question Question Question

orilimi penssaient à aller sur DDNeuses pour taper la conversation de temps à autres...comme maintenant...

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Boulets_ Embarassed Embarassed
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 1:13

orilimi a écrit:les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 6 Boulets_ Embarassed Embarassed
Pourquoi ?

et tink c'est moi qui pollue ce soir lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 1:15

c quoi DDNeuse

je ne t'en veux pas pour la pollution de mon topic, je trouve ça cool lol!
orilimi
orilimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant