Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 1:16

orilimi a écrit:c quoi DDNeuse

je ne t'en veux pas pour la pollution de mon topic, je trouve ça cool lol!
Ah ben ca va alors lol

DDNeuses c'est le topic Discussions de Nanas dans le Salon...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  orilimi Mar 8 Juil - 1:20

ah oui je suis déjà aller voir, mais une fois j'ai vu un truc sur la saison 4 et je ne veux pas y retourné, je ne veux rien voir de la saison 4
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 1:21

orilimi a écrit:ah oui je suis déjà aller voir, mais une fois j'ai vu un truc sur la saison 4 et je ne veux pas y retourné, je ne veux rien voir de la saison 4
ah bon jamais rien vu sur la saison 4 labas... bizarre, na sinon c'est uste pour disutailler de tout de rien...etc
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 12:04

Islemmedemars a écrit

ah bon jamais rien vu sur la saison 4 labas... bizarre
,

ça se peut cen'etait rien du tout0.

treve de discussion place à la suite Very Happy Laughing Laughingles blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 Arrow Arrow Arrow Arrow

Soudain Lincoln et Veronica entendaient un cri c’était celui de Michæl, un clochard s’était approcher de Michæl pour lui voler le gâteau, celui-ci appela son frère.

Linc se jeta sur le gars et lui mit un coup dans la figure, le nez était ensanglanté. Le clochard avait laissé tomber l’affaire mais lui jura que il porterait plainte si le nez était cassé.

Lincoln ne se laissait pas impressionner, il s’approcha de Michæl pour voir si il n’avait rien.

-L : ça va il ne t’a rien fait Michæl

Michæl avait juste était surpris par la tournure avec le clochard.

-M : ça va j’ai rien. Mais il voulait quoi ce gars ?

Veronica lança un regard dur à Lincoln, puis elle s’abaissa à la hauteur de Michael.

-V : il ne voulait pas t’effrayer Michæl, peut être qu’il avait faim et qu’il voulait volé le reste du gâteau.

Lincoln n’en revenait pas que Veronica défende presque le clochard. Alors qu’il s’était approché de Michæl.

-L : c’est ça défend le, tu as raison.

Lincoln parti vers le bord de la rivière, Veronica partie le rejoindre.

-V : je ne le défend pas Lincoln, mais tu n’aurais pas du le frapper, tu risque d’avoir des ennuis si ce gars porte plainte contre toi. Je ne voudrais pas que tu sois obligé de payer les frais médicaux.

-L : je sais, mais quand j’ai vu ce type près de Michæl, j’ai eu peur pour lui, peur qu’on lui fasse du mal.

Veronica compris Lincoln, elle le rassura puis ils retournaient près de Michæl.

-L : allez, il est tard il faut rentré, il faut passer chercher un autre gâteau d’anniversaire pour Sarah comme ça elle sera contente.

-M : et ben aujourd’hui j’aurais bien mangé,

-V : (en riant) ouais, j’espère qu’on ne sera pas malade.

Lincoln se mit à rire suivi de Veronica. Ils repartaient chacun chez eux, Lincoln et Michæl avaient acheté un autre gâteau pour chez Sarah.

Arrivé chez Sarah, Michæl et Linc se dirigea à la cuisine. Sarah était au salon elle avait un air sévère, cet air était destinée à Lincoln. Michæl regarda son frère, il se demande ce qu’il se passait, Michæl prit la décision de monter dans sa chambre pour ne pas être mêlé à l’histoire.

Lincoln s’avança doucement comme si de rien n’était. Il aperçu un flic, il commença a paniquer et à regarder partout, Sarah s’approcha de Lincoln.

-S : tu sais pourquoi le gendarme est ici Lincoln ?

Lincoln regarda Sarah, il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça et pourquoi il y’avait ce gendarme.

-L : désoler, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai fait une bêtise ?

Sarah commença à hausser le ton en voyant que Linc ne comprenait rien du tout.

-S : Linc tu as frappé quelqu’un aujourd’hui.

Lincoln prit peur en entendant ça, il ne pensait pas qu’il y’aurait des conséquences.

-L : si, je l’ai tapé mais pas fort.

-S : pourquoi tu as fais ça, j’espère que tu es content de toi, il y’a une plainte contre toi, tu devras remboursé les frais médicaux de celui que tu as frappé.

Lincoln senti des larmes monter, jamais il pensait avoir été aussi loin.

-L : il avait fait peur à Michæl, je n’ai pas supporté qu’il se soit approché de mon frère.

Le flic s’approcha à son tour de Linc pour lui poser des questions. Lincoln devenait tous rouge, il avait envie de sortir d’ici pour s’enfuir.

Flic : alors jeune homme, tu pourrais me raconter tout en détails, car c’est très sérieux.

Lincoln baissa la tête et pris une grande inspiration.

-L : (se raclant la gorge) j’était au bord du lac, pendant que mon frère était sur l’herbe entrain de dormir, puis je l’ai entendu pousser un cri et quand j’ai vu ce gars j’ai sauté dessus. Et je l’ai frappé.

-Flic : il a essayé de faire du mal à ton frère ?

-L : non, il voulait sûrement voler notre gâteau, mais j’ai tellement eu peur que je n’ai pas réfléchi à mes actes.

-Flic : il faudra mieux réfléchir la prochaine fois,

Sarah s’approcha du policier.

-S : que va-t-il se passer pour Lincoln.

-Flic : je vous ferais parvenir la facture des dégâts causés par le gamin. Ça évitera le tribunal.

-S : merci pour votre passage,

Sarah jeta un regard à Lincoln.

-S : Linc tu n’as rien à dire.

-L : (tête baisser) merci.

Le policier regardait Lincoln,

-Flic : j’espère que ça t’a servi de leçon, et tu réfléchiras avant de t’en prendre à n’importe qui.

Lincoln ne bougeait pas de sa place, il avait juste tourné la tête quand le policier lui a parlé. Sarah raccompagnait le policier puis elle rejoignait Lincoln. Elle était très en colère.

-S : qu’est ce que tu as a dire pour ta défense ?

-L : je suis désolé pour ce qui c’est passé, je ne voulais pas que ç arrive

-S : (soupir) tu te rends compte Linc, tu vas devoir rembourser ce pauvre gars que tu as frappé, je ne pourrais pas t’aidé à payer car dans 2 jours vous serez dans une autre famille d’accueil.

Lincoln était surpris par ces derniers mots, il ne pensait pas que il devait changer de famille aussi vite.

-L : on change déjà de famille, c’est de ma faute.

Sarah se mit assit pour être à la hauteur de Linc, elle s’approcha de lui en lui lançant un petit sourire.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 20:28

wouaw, le clodo il a fait vite dit donc pour se plaindre et comment il a retrouvé la famille d'accueil de Linc et Mike.

et pi pourquoi Sara ne les gardent pas, zute et rezute... c'est bien ca qui rendra linc un delinquent, il ne trouvera finalement aucune sécurité chez aucune famille...

la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 20:32

Islemmedemars A éCRIT

wouaw, le clodo il a fait vite dit donc pour se plaindre et comment il a retrouvé la famille d'accueil de Linc et Mike.

tu auras la réponse à tes question, patience papi patience lol!
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 20:38

orilimi a écrit:Islemmedemars A éCRIT

tu auras la réponse à tes question, patience papi patience lol!
Papi euh sucre s'est réincarné en toi ? mdrrrr

sinon oui je patienteeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 20:41

OUAIS J' AIME BIEN QUAND IL DIT 9A DANS LA SAISON 1

Sarah se mit assit pour être à la hauteur de Linc, elle s’approcha de lui en lui lançant un petit sourire.

-S : non ce n’est pas de ta faute, tu sais bien pourquoi ton frère et toi vous devez changer de famille.

-L : oui je sais, qu’est ce que tu vas faire après qu’on soit parti.

-S : je ne sais pas, j’irais habiter ailleurs, je verrais

Sarah évitait ce sujet, elle envoya Lincoln dans sa chambre, pour sa punition, mais elle le remercia quand même pour le gâteau, sa punition consistait à rester dans sa chambre toute la soirée et le lendemain.

La soirée fut assez calme, Michæl avait passé la soirée auprès de Sarah vu que Lincoln était puni. Michael ne savait pas vraiment pourquoi Lincoln était puni, il essaya d’en savoir auprès de Sarah.

-M : Sarah, pourquoi Linc est puni.

-S : parce qu’il a fait une grosse bêtise.

-M : il a fait quoi comme bêtise ?

Sarah poussa un soupir. Michael sentait que ça dérangeait Sarah qu’il pose des questions.

-S : il a fait un truc qu’il n’aurait pas du faire Michæl c’est tout, pour le reste demande à ton frère.

Michael avait déjà demandé à son frère mais celui-ci ne voulait pas raconter ce qu’il s’est passé, Michæl se disait que ce n’était chose pas grand, puis laissa tomber l’affaire.

Il monta sans sa chambre pour se coucher et Sarah fit de même.

Le lendemain en milieu d’après midi, les garçons étaient dans leur chambre, tout d’un coup ils entendaient des voix venant d’en bas, les garçons essayait de savoir ce que disaient les voix en restant discret.

-D : je suis désolé, je vais partir d’ici.

-S : de toute façon tu n’as plus le choix j’ai vendu la maison, on aura chacun nos parts.

-D : tu as pris des décisions sans m’avoir demandé. Mais tu n’es pas gêné. Et les garçons qu’est ce qu’on va en faire.

-S : toutes ces décisions j’en ai décidé hier et pour les garçons une autre famille d’accueil vient les chercher demain matin.

-D : tu devrais parler encore plus fort pour qu’ils t’entendent.

Sarah ne s’était pas rendu compte qu’elle parlait si fort, elle se remit à parler le moins fort possible.

-S : de toute façon ils le sauront aujourd’hui, ça ne change rien pour moi.

Dominic ne voulait pas parler des garçons, il ferma son sac.

-D : je reviens demain pour mettre les choses au clair, je vais dire au revoir aux garçons même si ils m’en veulent.

-S : (ton sarcastique) bonne chance

Dominic ne fit pas attention à sa remarque, .Il entra dans la chambre. Lincoln et Michæl étaient par terre entrain de jouer à un jeu. Lincoln ne fit pas attention à Dominic.

-D : je viens vous dire au revoir les garçons. Je sais bien que vous devez me détestez pour ce que j’ai fait et à cause de moi vous devez changez de famille, mais sachez que j’ai passé de bons moments avec vous, vous méritez mieux.

Dominic regarda les garçons, Michæl avait à peine retourné sa tête et Lincoln pas du tout. Dominic se retourna et Lincoln l’interpella.

-L : on ne peut pas tout contrôler, ce qui est arrivé est fait. Je t’en voudrais c’est sur mais c’était quand même sympa de te connaître au début.

Linc se leva suivi de Michæl, Lincoln s’approcha de Dominic et lui fit une poignée de main et Michæl fit de même aussi.

-M : salut Dominic.

-D : euh enfaîte Lincoln, Sarah m’a raconté pour hier, c’est pas bien ce que tu as fait, mais moi à ta place je n’aurais pas mieux fait, et toi Michæl bonne anniversaire en retard.

Lincoln souriait à la remarque de Dominic et celui-ci lui rendit un sourire, Dominic était surpris par Lincoln, celui-ci le serra dans ses bras puis se retira en faisant comme si de rien n’était. Michael lui fit la bise pour dire au revoir.

Dominic était ému par les garçons, il était presque pardonné.

Dominic descendit avec fierté et sorti de chez lui avec son sac. Sarah n’en revenait pas, elle se demanda ce qu’il s’était passé mais ne fit pas attention, elle alla préparer les affaires des garçons pour le lendemain.

Quelque minute plus tard Lincoln était à coté de Sarah avec Michæl, elle ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient la.

-S : qu’est ce qui passe les jeunes ?

-L : ça se passera comment pour nous demain.

Sarah devinait de quoi Lincoln voulait parler, elle se mit face au garçons puis pris une grande inspiration pour leur expliquer.

-S : demain je vous ramène au foyer d’accueil, mais vous irez directement dans une autre famille, ils vous prendront à l’essai comme j’ai fait avec vous.

-L : ça va vous vous débarrassez vite de mon frère et moi.

bonne anniversaire robert knepper
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 20:51

elle est courte cette suite lol

et linc n'a pas sa langue dans sa poche pour dire ca -L :
ça va vous vous débarrassez vite de mon frère et moi.

c'est bizarre que ca se passe bien avec dom et pas avec sarah, j'ai besoin d'explications la lool

la suitee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mar 8 Juil - 21:00

cxc'est paarce qu'il aime bien sarah et il lui en veut un peu mais ce n'est rien et pour Dom il a du se faire une raison que tout pouvait arriver sans savoir. afro

une autre suite aller

Sarah devinait de quoi Lincoln voulait parler, elle se mit face au garçons puis pris une grande inspiration pour leur expliquer.

-S : demain je vous ramène au foyer d’accueil, mais vous irez directement dans une autre famille, ils vous prendront à l’essai comme j’ai fait avec vous.

-L : ça va vous vous débarrassez vite de mon frère et moi.

-S : je n’ai pas dit que j’étais contente de me débarrasser de vous, mais je n’ai pas le choix.

-L : et si Dominic était toujours avec toi vous nous auriez gardé ?

Sarah regarda Linc elle ne s’attendait pas à cette question, elle ne savait pas quoi dire.

-S : je ne sais pas il restait encore du temps avant de faire un choix.

Lincoln poussa un soupir en entendant la réponse, il regarda son frère.

-L : c’est bon j’ai compris de toute façon ce n’était que pour quelques jours, tu viens on remonte dans la chambre Mike.

Lincoln parti dans sa chambre suivit de Michæl, ils étaient restés toute la soirée dans leur chambre. Sarah voulait aller voir mais il ne valait mieux pas. Elle pensa que les garçons étaient en colère, elle ne voulait pas affronter leurs regards.

Le lendemain matin Lincoln était descendu avec un sac qui contenait toute ses affaires, il croisa Sarah dans la cuisine, il lui dit un bref bonjour sans faire attention. Michael descendit à son tour il lança aussi un bonjour à Sarah mais sur un ton plus timide. Sarah interpella Lincoln.

-S : Lincoln !

Lincoln regarda vers Sarah, il se demandait ce qu’elle avait, il s’approcha vers la cuisine suivit de Michæl

-L : quoi !

-S : à propos de ce que tu m’as demandé hier, la réponse c’était « oui » je vous aurais accepter si rien n’était arrivé.

Un sourire s’afficha sur le visage de Lincoln.

-L : merci pour ta réponse,

Lincoln se mit assit a table, leur déjeuner avait déjà était préparé par Sarah.

-M : on s’en va à quelle heure ?

-S : il faut que vous soyez au foyer dans une heure.

-M : (surpris) déjà, on est obligé de passer par le foyer pour aller dans la nouvelle famille d’accueil.

-S : eh oui Michæl c’est obliger, c’est pas moi qui décidera une fois que vous serez la bas.

-M : j’espère qu’on ne reverra pas cet andouille de surveillant, ils nous avaient disputer car ont avaient mis des trucs sur le mur et on ne savait pas que c’était interdit, heureusement que Mr Smith est arrivé.

Sarah était amusé en entendant l’histoire.

-S : je ne pense pas que vous le verrez, vu que vous partez le même jour dans la famille d’accueil.

-L : encore heureux je ne pourrais pas le supporter.

Sarah regarda l’heure, elle n’avait pas vu que l’heure était passée si vite, elle demanda aux garçons d’aller mettre leurs affaires dans la voiture. Les garçons s’exécutaient. Quelques minutes plus tard c’était l’heure de s’en aller, Lincoln et Michæl était à l’entrée, ils regardaient autour d’eux.

-L : c’était bien ici, j’espère qu’on aura une aussi belle maison

-M : moi aussi, mais je suis un peu triste de partir quand même

-L : je sais mais c’est comme ça on peut rien changer.

Michael et Lincoln se dirigeaient vers la voiture, Sarah était au volant, l’ambiance était silencieuse durant tout le trajet. . Sarah se gara à proximité du foyer. Lincoln fut surpris par un homme qui était devant le foyer. Il le reconnu tout de suite, c’était le gars du parc. Lincoln ne fit rien du tout. Michael qui était derrière reconnu aussi le gars, il s’approcha de Lincoln et lui parla à l’oreille.

-M : c’était lui hier qui s’était approché de moi.

Lincoln tourna sa tête vers Michæl en faisant signe de ne rien dire.

-L : oui Michæl tu as raison.

Sarah regarda les garçons, elle se demanda ce qu’ils se disaient.

-S : (intrigué) pourquoi tu dis ça Lincoln

Lincoln fit mine de rien.

-L : oh rien Sarah.

Sarah et les garçons sortaient enfin de la voiture, Michæl c’était mis au milieu de Sarah et Lincoln, ils avançaient tous les trois vers le foyer.

Lincoln regarda le clochard qui n’était pas loin de l’entrée, celui-ci lui lança un regard noir avec un sourire narquois, Lincoln ne fit pas attention et continua à marcher.

Arrivé au bureau Mr Smith attendaient les garçons, c’était le moment des séparations.

-S : le moment est enfin venu de nous dire au revoir les garçons, faite attention à vous et soyez sages

Linc s’approcha de Sarah.

-L : ne t’en fais pas, ça va aller.

-M : ça ira Sarah, on se débrouillera. A bientôt.

Sarah s’approcha de Michæl, elle pris le visage de Michæl entre ses deux mains en lui caressant les joues avec ses pouces.

-S : je suis encore désolé par ce qui est arrivé les garçons. Michael sois sage aussi.

Sarah déposa un bisou sur le front de Michæl puis elle se tourna vers Lincoln.

-S : et toi Lincoln continue à veiller sur ton frère, comme tu fais depuis le début depuis la première fois qu’on s’est vu.

Elle déposa un bisou sur le front et elle partie, les garçons lui avaient dit au revoir. Ils étaient à nouveaux seuls mais ça n’allait pas tarder. John Smith les invita dans son bureau, mais il souhaitait parler à Lincoln seul à seul, Michæl était assit dans le couloir.

Lincoln était assit face à John smith.

-J.S : vous avez passé un bon séjour ?

-L : oui c’était super, mais pourquoi vous vouliez me voir seul ?

-J.S : hier j’ai eu la visite d’une personne qui travaillait ici et que j’ai virée

Lincoln ne voyait pas ce que voulait dire John, il le regarda d’un air interrogateur.

-J.S : je vais t’éclaircir, tu vas t’en souvenir. Tu vois hier un monsieur avec un nez ensanglanté et venu, il t’avait déjà vu ici, il m’a demandé ton adresse et ton nom

Lincoln se souvenu tout de suite et comprenait mieux pourquoi et comment il a su ou il habitait.

-L : je n’ai pas voulu lui casser le nez, mais il avait fait peur à mon frère, j’avais peur qu’il lui fasse du mal.

-J.S : je te dis rien Lincoln, je te préviens c’est tout. J’ai réparé ta bêtise mais je ne veux pas que ça se reproduise compris.

Lincoln s’attendait à pire, mais fut étonné par ce que lui avait dit Mr smith. Lincoln le remercia

-L : merci ça ne se reproduira pas.

Mr Smith lança un sourire et se leva pour aller chercher Michæl qui était dans le couloir. Michæl se mit assis à coté de son frère.

-J.S : bon je vais faire vite pour vous expliquer, on va vous emmener dans une autre famille d’ici 15 minutes. Ce sont des personnes qui vivent dans un appartement, ils n’ont pas d’enfants. Vous avez des questions.

Michael et Lincoln se regardaient, il n’avait aucune question à poser, Michæl pensa soudainement à Kelly et Andrew.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 0:48

Linc qui protège son petit frère mais malheureusemant ça c'est retourné contre lui pale pale
Sarah qui ne peut pas les garder Crying or Very sad Crying or Very sad et qui doit les ramener Crying or Very sad mais ils vont aller dans une autre famille Suspect Suspect

j'ai tout rattrapé mais j'en veux encore les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Icon_clu

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  orilimi Mer 9 Juil - 0:57

je te mettrais la suite demain
eh oui Lincoln qui n'a pas de chance,et il enaura pas avant des années .
orilimi
orilimi

Message  orilimi Mer 9 Juil - 13:20

Michael et Lincoln se regardaient, il n’avait aucune question à poser, Michæl pensa soudainement à Kelly et Andrew.

-M : euh il y’aurait pas eu un appel pour nous d’une certaine Kelly par hasard ?

John voyait bien de qui il s’agissait, il pensait que les garçons étaient au courant de leurs morts tragique.

-J.S : non les garçons, je n’ai pas eu d’appels pour vous, sinon j’aurais passé le numéro de téléphone pour qu’ils vous téléphonent, mais j’ai eu des nouvelles très mauvaises de leurs parts

-L : (inquiet) que se passe t’il ?

Michael était aussi inquiet que son frère, ils se demandaient qu’elle fût cette mauvaise nouvelle. John pris une grande inspiration puis avoua la vérité au garçons.

-J.S : Kelly et Andrew ont eu un accident de la route, ils ne s’en sont pas sortis, je suis désolé les garçons.

Le regard des garçons était rempli de larmes, comme si ils avaient étaient poignardés. Lincoln regarda son frère qui essayait de ne pas pleurer en se retenant. Lincoln regarda à nouveau John.

-L : c’était quand ?

-J.S : ça c’est passé au début que vous étiez allé chez Sarah et Dominic, je pensais que vous étiez au courant.

Lincoln ne disait rien il était devenu muet tout comme son frère, John essaya de les faire parler mais en vain. Soudain le chauffeur était venu pour prévenir que c’était l’heure de partir, ce qui fit sorti les garçons de leurs pensées. Ils se levèrent à la demande de John.

-J.S : vous partez les garçons, vous vous souvenez de lui, c’est lui qui était venu vous cherché.

Michael réagissait enfin, il reconnu l’homme et lui dis bonjour.

-M : je me rappelle de vous, bonjour Steeve

Lincoln fit de même, un sourire se dessina sur les lèvres des garçons.

Les garçons suivirent Steeve à la voiture, Steeve mis le contact et se retourna vers les garçons puis souri.

-Steeve : alors les garçons ça va ?

-L : ça va et vous depuis le temps

-Steeve : je vais bien c’est toujours la routine pour moi.

Steeve démarra enfin la voiture, le long du trajet, il remarqua que Michæl était très silencieux, il avait l’air ailleurs.

-Steeve : eh Michæl ne t’endors pas bonhomme.

Michael eu un sourire au lèvre,

-M : je ne dors pas ne vous inquiétez pas

Steeve : ça va alors, on est bientôt arrivé

Une fois arrivé, la nouvelle famille d’accueil invita Lincoln et Michæl à bras ouvert, ils habitaient dans un petit appartement, on leur montra la chambre et visité l’appartement. Les garçons étaient accueillis par un couple d’une quarantaine d’années, ils avaient l’allure de venir des quartiers paumés. L’immeuble n’était pas loin des écoles des garçons.

Les garçons rangeaient leur affaires, la femme qui se prénommait donna, discutait avec les garçons pour faire plus connaissance. Elle trouvait les garçons bien gais et polis.

La journée était assez longue pour Lincoln et Michæl, ils étaient dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas et s’ennuyaient, Donna et son mari Carl posait sans arrêt des questions aux garçons sur leurs vies, l’école etc.,

Ces questions commençaient à leur monter à la tête, depuis 2 heures ils n’avaient pas bougé du canapé,

-Donna : si vous voulez aller dehors c’est possible, il y’a un petit terrain de jeux pas loin.

-L : si ça vous dérange pas on peut allé le voir maintenant ?

-D : non ça me dérange pas, vous pouvez allé promener, soyez prudent.

-L : merci, on ne reviendra pas tard.

-M : on a une heure pour revenir ?

-D : non du moment que vous soyez là vers 7 heures c’est bon. Ça doit vous suffire je penses

-L : (en souriant) oh oui merci Donna à tout à l’heure

Lincoln et Michæl descendaient les marches, une fois dehors ils regardaient les environs, il y’avait un endroit ou pleins de jeunes se parlaient, une plaine de jeux à quelques mètres plus loin, Lincoln s’avança vers la plaine de jeux avec son frère.

-L : c’est très différent de chez Sarah, ça a l’air plus triste ici.

Michael regarda autour de lui.

-M : ouais c’est vrai que ça a l’air triste ici, heureusement qu’on est pas loin de tout

Michael et Lincoln se mettaient assis sur une balançoire, ils dandinaient tous les deux.

-M : tu crois qu’elle voulait nous faire une surprise ?

Lincoln savait de quoi Michæl parlait, il leva les yeux au ciel puis les rabaissa pour regarder son frère.

-L : je ne sais pas, mais c’est fort possible

M : on a perdu tous les liens qui connaissaient maman, j’espère que je ne te perdrais pas.

-L : ne dis pas ça Michæl, je serais toujours là et je serais toujours ton frère.

Michael se tut et commença à se balancer, Linc regarda le sol, une petite bande de garçons s’approcha des garçons, Michæl s’arrêta et tapota sur son frère. Linc vit des pieds devant lui et leva la tête, il vit des jeunes qui portaient des jeans troués, un bandana sur la tête et des vêtements assez larges. Linc se leva.

-L : salut

-Garçon : salut vous êtes nouveaux ici ?

-Linc remarqua que ça n’avait pas l’air de leur plaire qu’ils soient ici.

[size=

Un des garçons dévisagea Lincoln et Michæl des pieds à la tête, Michæl se leva à son tour et se mit légèrement derrière son frère.

-Garçon : je vois pas que tu ne connais pas ce coin alors, donc je vais te dire un truc ?

Linc senti la tension monté il prit la main de Michæl.

-L : tu veux quoi ?

Le garçon s’approcha de Linc,

-Garçon : ici c’est notre endroit, toi et le petit vous n’avez rien à faire ici alors dégagez.

Lincoln regarda le garçon dans les yeux, il lui lança un regard de haine. Michael agrippa le bras de son frère celui-ci regarda

-M : tu viens on s’en va

-L : tu as raison, on s’en va
12]-L : ouais on vit dans l’immeuble là haut.[/size]
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 15:13

décidément ou qu'ils aillent, ils ne sont pas les bienvenues...
la compagnie a commençait si tôt à les faire chier, non je plaisante...

je trouve ca dommage que sara les ait quitté... et puis les nouveaux parents, bof...
sinon les gars de la fin, j'espère qu'ils ne vont pas s'imposer trés longtemps
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mer 9 Juil - 15:22

décidément ou qu'ils aillent, ils ne sont pas les bienvenues...
la compagnie a commençait si tôt à les faire chier, non je plaisante...

je crois que la compagnie a commencer à le faire chier, quand il a connu crab simmon pour lui emprunté 90000 dollars.
donc il etait trés jeune le jeune homme.

je trouve ca dommage que sara les ait quitté... et puis les nouveaux parents, bof...

eh oui c'est comme ça pour sarah et pour les nouveaux ils ont l'air d'etre des droles afro les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Mdr72ki
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 20:58

moi j'aimerai bien que Sarah vienne les récupérer les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Invisio3 Crying or Very sad Crying or Very sad mais je doute que ce soit dans tes projets les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Thumbdow
sinon les nouveaux sont peut être pas si mal c'est juste qu'ils sont moins aisés que Dominic et Sarah et trop curieux tongue
sinon les jeunes qui les cherchent, et ça continus pale pale pale pale

super suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Yahoo

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Bonjour_

t'es sure que tu vas pas mettre de misa les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mer 9 Juil - 22:20

t'es sure que tu vas pas mettre de misa les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate
j'en suis sur miss afro tongue

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Bonjour_

Un des garçons dévisagea Lincoln et Michæl des pieds à la tête, Michæl se leva à son tour et se mit légèrement derrière son frère.

-Garçon : je vois pas que tu ne connais pas ce coin alors, donc je vais te dire un truc ?

Linc senti la tension monté il prit la main de Michæl.

-L : tu veux quoi ?

Le garçon s’approcha de Linc,

-Garçon : ici c’est notre endroit, toi et le petit vous n’avez rien à faire ici alors dégagez.

Lincoln regarda le garçon dans les yeux, il lui lança un regard de haine. Michael agrippa le bras de son frère celui-ci regarda

-M : tu viens on s’en va

-L : tu as raison, on s’en va

Linc prit la main de son frère pour partir, Michæl jeta des regards derrière lui, les garçons ne les quittaient pas du regard. Lincoln prit la direction de la ville ou que c’était plus tranquille.

-M : je ne vais plus ou ce qu’on était, ça fout les boules.

-L : ne t’en fais pas tu n’iras plus, on va allé se promener.

Les garçons étaient partis en ville, le soir venu les garçons s’étaient mis à table.

-Carl : vous avez passé une bonne journée les garçons

-L : oui ça été, on est allé en ville aussi.

-Carl : vous êtes allez au parc derrière ?

-M : oui mais pas longtemps

Linc donna un coup de pied à Michæl pour qu’il ne dise rien.

-Donna : comment ça se fait, vous n’aimez pas la plaine de jeux

-L : si c’est bien mais on avait envie de se promener ailleurs.

-Carl : j’espère que les petits voyous d’en bas sont pas venu vous ennuyez sinon ils auront affaire à moi.

-Donna : il ne faut pas faire attention à ces garçons, par contre le soir je ne voudrais pas que vous alliez au parc.

Michæl regarda sont frère, puis Donna avec un regard interrogateur.

-M : pourquoi on ne peut pas aller le soir ?

Donna : parce que c’est dangereux, il y’a des jeunes voyous qui font de vilaines bêtises.

-M : la journée ce n’est pas dangereux ? Si !

-D : la journée ça va, on peut voir tout ce qui se passe, et il y’a du monde, tu comprends Michæl.

Michæl fit un oui de la tête et continua de manger,

-Carl : demain vous vous levez vers quelle heure pour partir à l’école.

-L : vers 7h15, et on ira à pied vu que ce n’est pas loin.

Carl et Donna étaient surpris.

-C : tu es organisé pour un gamin de ton age, ça va on aura pas besoin de se lever alors.

Donna mit une tape sur l’épaule de Carl en riant

-D : il plaisantait, si vous avez besoin n’hésitez pas à demander les garçons.

-L : (en riant) pas de problème merci

Le lendemain

Lincoln et Michæl étaient à l’école.

Michæl partait de son coté tandis que Lincoln rentra dans sa cour il croisa une jeune fille qu’il reconnaissait. Il était surpris.

-L : Veronica que fais tu ici ?

-V : je suis inscrite dans la même école que toi, tu vas encore devoir me supportée.

-L : je suis content que tu sois là, on va se voir tous les jours maintenant.

Lincoln ne pouvait plus décrocher Veronica du regard, ils se lançaient des petits sourires. Ce moment fut de courte durée. Les cours avaient sonnés. Ils partaient chacun dans leurs classes.

Vers midi Lincoln attendait Veronica devant la porte du self service. Il la vit arrivé au bout de 5 minutes.

-L : (en riant) ah ça va tu ne t’ai pas perdu dans les couloirs.

-V : eh non il suffit de suivre les élèves.

-L : ah c’est vrai qu’à cette heure là tout le monde veut manger

Veronica riait de la réplique de Lincoln.

-V : on attend quelqu’un là ?

-L : oui j’attends Michæl, il mange toujours avec moi

Lincoln leva les yeux et vit Michæl arrivé.

-L : ah voilà, il arrive, il va être surpris de te voir.

Michæl s’avançait vers Lincoln, il vit une fille de dos à coté de son frère, il s’avança doucement. . Veronica se retourna et vit Michæl il était très étonné de la voir, il s’approchait en lançant un grand sourire.

-M : salut Vero, tu es dans l’école de Lincoln maintenant ?

-V : comme tu vois Michæl je suis bien dans l’école de Linc

Lincoln regardait autour de lui,

-L : aller on va se servir sinon pas de places pour nous.

Veronica et les garçons se faisaient servir, Lincoln regardait si il y’avait encore une place pour 3. Après avoir bien regarder il se dirigeait enfin vers la table et mangeaient.

Un jeune garçon s’approchait de Lincoln pour lui demander si il voulait venir à ses cotés, mais il refusa. Plus tard il vit que ses copains n’arrêtaient pas de regarder Veronica en rigolant, mais il les ignora. Un de ses copains s’approcha de lui et se mit près de Veronica.

-Cop : eh Burrows c’est ta copine ?

-L : c’est une amie pourquoi ?

-Cop : comment elle s’appelle ?

Lincoln regarda Veronica d’un air suspect puis détourna le regard sur son copain.

-L : si tu comptes encore me poser des questions idiotes je préfère que tu lui demandes.

Son copain se rapprocha de Veronica en lui souriant, Lincoln les regardaient sans quitter le regard de Veronica.

-V : (ton sec) salut !

-Cop : salut tu veux sortir avec moi.

Veronica le regarda en relevant un sourcil.

-V : de 1 je ne te connais pas et de 2 je ne sortirais pas avec toi et de 3 mon cœur est déjà pris. Ok

Veronica regardait le copain dans les yeux, celui-ci se senti humilié et reparti vers ses copains.

Veronica et les garçons éclataient de rire.

-L : tu sais bien te défendre toi bravo Vero,

-V : eh oui Linc je vais pas me laisser faire par un abruti de première.

Michæl : au faite Veronica il est a qui ton cœur.

Lincoln regardait Veronica. Elle se senti très gênée, elle savait pas quoi lui répondre, Lincoln répondit à sa place ce qui soulagea Veronica.

-L : ça ne te regarde pas Michæl, on le saura quand elle nous le dira.

-V : c’est ça Michæl ton frère a raison.

-M : très bien, mais tu nous présentera vite ton copain.

Veronica se mit a rire accompagner de Lincoln.

-V : évidemment que je te le dirais mon petit Mike.
Les garçons et Vero recommençaient à manger, Veronica leur demandaient des nouvelles, les garçons lui racontaient leurs aventures. La journée était vite passée Veronica accompagna les garçons jusque chez eux pour lui montrer ou qu’ils habitaient
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 23:10

dommage pour le misa lol! lol! lol!

sinon ça craint où ils ont emmenagés affraid affraid
bah là je suis pour qu'ils changent de famille d'accueil lol!
au moins à l'école il y a Véro et elle a quelqu'un dans son coeur lol!

super suite comme toujours les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 23:35

tinkerbel a écrit:dommage pour le misa lol! lol! lol!

sinon ça craint où ils ont emmenagés affraid affraid
bah là je suis pour qu'ils changent de famille d'accueil lol!
au moins à l'école il y a Véro et elle a quelqu'un dans son coeur lol!

super suite comme toujours les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Yahoo

pareil

et sinon elle ma rire Vero avec son 1,2 et 3...
et son coeur on le sait qu'il est à Linc lool
la suite....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Mer 9 Juil - 23:52

et sinon elle ma rire Vero avec son 1,2 et 3...
et son coeur on le sait qu'il est à Linc lool

eh oui ma peite vero qui me manque, j'aime bien la revoirquand elle est avec les deux freres

Les garçons et Vero recommençaient à manger, Veronica leur demandaient des nouvelles, les garçons lui racontaient leurs aventures. La journée était vite passée Veronica accompagna les garçons jusque chez eux pour lui montrer ou qu’ils habitaient.

Veronica était surprise.

-V : c’est très différent d’avant, ça doit vous faire bizarre avant vous avez étaient dans des maisons

-L : je sais ça fait très bizarre mais tant pis quand j’aurais un boulot je m’achèterais une grande maison avec du terrain, un peu comme ma mère avait.

-M : je pourrais habité avec toi ?

-V : Michæl tu seras grand aussi et tu rencontreras une fille et tu vivras dans ta propre maison.

Michæl fit une grimace en regardant Veronica et Lincoln

-M : ça va pas non, je ne veux pas de copine.

Lincoln et Veronica rigolaient tous les deux.

-L : comme tu veux michæl, après tout c’est ton choix.

-M : évidemment que c’est mon choix.

Veronica regardait sa montre.

-V : bon je m’en vais on se voit demain.

Veronica fit la bise au garçons puis s’en alla. Les garçons montaient chez eux. Les jours passaient à une vitesse folle, Lincoln et Veronica se rapprochaient de plus en plus et Michæl s’étaient fait un copain à l’école ce qui fut un soulagement pour Lincoln.

Il aimait beaucoup son frère mais il trouvait qu’il était toujours collé à lui. Il a fallu que Lincoln pousse Michæl pour qu’il se fasse un copain.

Le dernier jour d’école était enfin arrivé, le week end c’était la fête d’halloween.

Les garçons avaient déjà leurs déguisements et prévu quelque chose la soirée.

Lincoln et Michæl marchaient tranquillement jusque chez eux.

-M : tu vas faire halloween avec qui Linc ?

-L : je le fais avec 2 copains. Et toi tu le fait avec quelqu’un.

Michæl poussa un soupir en regardant son frère.

-M : je ne sais pas encore, je pourrais venir avec toi ?

Lincoln n’osait pas dire non à son frère.

-L : je ne sais pas si c’est une bonne idée, on va allé au cimetière, dans les rues noir etc., tu vas avoir peur avec nous. Mais va avec Alex.

Michæl baissa la tête et fit la moue à son frère.

-M : (en murmurant) c’est pas grave j’irais avec Alex, je m’amuserais mieux que toi tu verras.

Les garçons arrivaient enfin à l’appartement, Lincoln déposa ses affaires à l’entrée et Michæl s’approcha de Donna.

-M : salut Donna je peux demander un truc.

Donna le regardait intriguée.

-D : bien sur Michæl qu’est ce qu’il y’a ?

-M : demain je pourrais allé avec un copain faire halloween ?

-D : si tu vas avec ton frère oui je veux bien.

Michæl semblait déçu,

-M : il va le faire avec des copains, il ne peut pas me prendre

Donna regarda Michæl et appela Lincoln qui s’approcha.

-D : Lincoln comment ça se fait que tu ne veux pas que ton frère vienne avec toi.

Lincoln se racla la gorge en lançant un regard dur à son frère.

-L : ce n’est pas que je veux pas mais il aura peur avec nous, on ira visiter un cimetière, on va s’amuser à avoir peur et tout. Tu comprends ?

Michæl essaya de se rattraper pour que Lincoln puisse faire sa soirée tranquillement.

-M : ce n’est rien Donna, de toute façon je suis assez grand pour pas le faire avec Linc.

Donna dévisageait les garçons, mais elle ne voulait pas que Michæl passe la soirée avec un copain. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive un malheur.

-D : non Michæl tu vas avec ton frère ou tu resteras ici. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque

chose.

-M : mais je ferais attention, je ne parlerais pas aux inconnus, je m’éloignerais pas de la ville.

-D : non Michæl tu vas avec Linc ou tu restes ici à vous deux de voir maintenant.

Michæl se laissa tomber dans le canapé en poussant un soupir, Lincoln le regardait il se sentirait coupable si il restait ici.

-L : je prendrais Michæl avec moi ce n’est pas grave.

Michæl se retourna et lança un sourire à son frère. Linc le regardait à son tour en lui lançant un sourire vague, il monta dans sa chambre.

Le lendemain soir les garçons se préparaient à partir, Lincoln était déguisé en Frankenstein et Michæl en extraterrestre. Ils s’amusaient tous les deux devant la grande glace qui était posé sur l’armoire de leur chambre. Une fois prêt les garçons quittaient l’appartement, Lincoln rejoignait ses copains avec Michæl. En marchant Michæl interpellait Lincoln.

-M : Lincoln attend j’ai une idée.

Lincoln se tourna vers son frère puis s’arrêta.

-L : qu’est ce qu’il y’a Michæl.

-M : je ne viens pas avec toi, je n’ai pas envie de te gâcher la soirée. Je vais rejoindre Alex et on se retrouvera devant la porte de l’appartement vers 23h30, personne n’en saura rien.

Lincoln mis sa main sur l’épaule de Michæl.

-L : Michæl tu ne me gâcheras pas la soirée, ça ne me dérange pas que tu viennes,

-M : ne t’en fais pas Lincoln je sais me débrouillé.

-L : si tu es sur de toi, je veux bien, mais sois la à 23h30 ok

-M : ça ira on se retrouve à 23h30, allez à tout à l’heure.

Lincoln fit un clin d’œil à son frère en remerciement, Michæl parti de son coté tout seul il se retournait, il vit son frère partir d’un autre coté.

Michæl sentait qu’il était content de se débarrassé de lui, il le voyait rigolé avec ses copains il ne jetait même pas un regard en arrière.

Michæl s’en allait, il été un peu triste, il marchait le long de la route comme un enfant à qui on a oublier de fêté son anniversaire ou de lui faire un cadeau de noël.

Lincoln s’amusait beaucoup avec ses copains, Lincoln regardait l’heure, il était très étonné.

-L : déjà 23h20, il faut que je rentre, je dois retrouver mon frère.

Les copains de Linc le saluaient, Lincoln courait jusqu'à l’appart, il attendait à l’entrée de l’immeuble, mais plus les minutes passaient et plus il était angoissé.

-L : (en murmurant) qu’est ce que tu fais Michæl grouille j’ai froid tu as 10 minutes de retard.

Lincoln regardait autour pour voir si il arrivait, mais juste des gens passaient, Michæl n’était toujours pas là.

Il monta jusqu à la porte de l’appart en pensant qu’il serait là mais à ce moment la porte s’ouvrit, Lincoln avait un regard apeuré.

ouh je vais me faire taper sur les doigts Embarassed les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 0:04

-M : ça va pas non, je ne veux pas de copine.

jusqu'à qu'il rencontre une certaine doctoresse dans une prison les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Invisio3

sinon Linc abuse No même si se trimbaler son frère c'est nul, c'est son frère et il se doit de le protéger et bah maintenant il a disparut
pale pale les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 Tomate

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:07

ca c'est clair..... les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 7 00000035

il est ou Mikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la suite ce soir ce veux savoir ...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Jeu 10 Juil - 0:21

je vais vous laissez comme ça jusqu'a demain. demain promit vous aurez la suite ou peut etre plus tard avant minuit.Very Happy Very Happy
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:21

orilimi a écrit:je vais vous laissez comme ça jusqu'a demain. demain promit vous aurez la suite ou peut etre plus tard avant minuit.Very Happy Very Happy
rho la méchante lol, en faite c'est pour toi les tomates en faite.....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Jeu 10 Juil - 0:41

allez je mets une petite suite pour ce soir.

Il monta jusqu à la porte de l’appart en pensant qu’il serait là mais à ce moment la porte s’ouvrit, Lincoln avait un regard apeuré.

-D : que se passe t’il ? Ou es ton frère Lincoln ?

Donna était tracassé en voyant Lincoln.

Lincoln reprit sa respiration

-L : je ne sais pas il voulait pas venir avec moi on avait prévu de se retrouvé ici il ‘y a 15 minutes mais il n’est pas là. J’ai peur c’est de ma faute.

Donna et Carl regardaient Lincoln avec colère, Lincoln parti se changer, quelques minutes plus tard ils étaient tous les trois dans la rue à la recherche de Michæl, ils criaient son nom sans cesse.

Lincoln avait peur il se sentait coupable d’avoir abandonné son frère surtout après la promesse qu’il avait faite à sa mère juste avant qu’elle meure

Flash back :

-C occupe toi de ton frère et prend soin de lui, promet le moi Lincoln
-L : je veillerais sur lui tous les jours, je ne le laisserais jamais seul, c'est promit maman
-C : j'ai confiance en toi Lincoln

Fin du flash back

Lincoln sorti de ses pensées, il pensait savoir où était son frère.

Donna se retourna en voyant Linc s’arrêté.

-L : je sais ou il est.

-Carl : tu es sur Lincoln ?

-L : oui j’en suis sur et certain faite moi confiance et j’avais fais un promesse à ma mère et il faut que je la tienne.

Donna et Carl rentraient chez eux, ils avaient confiance en Lincoln il ne laisserai pas tombé son frère.

Lincoln s’approchait d’une grille à moitié ouverte, une petite lumière permettait de voir l’endroit, Lincoln entendit une voix triste et vit son frère couché sur une tombe c’était la tombe de sa mère. Lincoln s’approchait, il s’assit sur la tombe il posa une main sur le dos de Michæl, des larmes se sont mis à coulés le long de ses joues.

-L : je suis désolé de t’avoir laisser tomber Michæl.

Michæl se tournait face à Lincoln, il avait les yeux rougis

-M : je voyais bien que je te gênais, je ne t’en veux pas

Michæl se mit assit a coté de Lincoln, celui-ci passa son bras au tour de son frère.

-L : tu ne me gênais pas Michæl. C’est pour ça que tu n’es pas venu à l’heure pour rentré

Michæl leva son regard sur son frère puis laissait tomber sa tête contre son épaule.

-M : non ce n’est pas à cause de toi, enfaîte j’avais été voir si Alex pouvait venir mais il était malade donc je me suis retrouvé seul et je ne voulais pas te rejoindre donc je suis venu ici pour pas être seul.

-L : tu aurais du me rejoindre, je t’aurais pris.

-M : non je voulais te laisser tranquille. Désoler de t’avoir fait peur.

Lincoln releva la tête de son frère en affichant un sourire.

-L : ne refais jamais un truc comme ça Michæl.

Michæl affichait un sourire, il promettait à son frère de ne plus lui faire peur comme ce soir là.

-M : Carl et Donna le savent.

Lincoln ôta son bras de Michæl.

-L : oh oui ils le savent, mais ce n’est pas grave. Allez on s’en va, ils sont déjà inquiet comme ça je n’ai pas envie de leur faire une crise cardiaque.

Michæl se mit à rire et se leva avec Lincoln. Ils se retournaient tous les deux en regardant la tombe de leur mère.

-L : ça fait déjà 2 mois qu’elle est partie,

Michæl regardait son frère puis la tombe.

-M : j’ai l’impression que je l’ai vu hier, elle me manque aussi. Elle doit avoir froid dans sa tombe.

Lincoln baissa son regard vers son frère.

-L : sûrement mais ce soir elle a du être réchauffé vu que tu étais sur la tombe pendant 2h00

-M : au moins elle n’était pas seul ce soir.

-L : elle ne sera jamais seule là ou qu’elle est Michæl, elle a peut être retrouvé des proches comme grand mère, grand père …

Lincoln se tut et son frère le regardait et comprit ce qu’il voulait dire.

-M : ou bien Kelly et Andrew.

Lincoln lui lançait un sourire, il mit sa main sur l’épaule et regardait le ciel.

-L : on s’en va Michæl viens.

-M : au revoir maman

Lincoln était ému par la scène il fit pareil que son frère, ils frôlaient tous les deux la tombe en partant.

Lincoln et Michæl marchaient tranquillement, quand soudain il vit une voiture de police devant une maison, il traversa de l’autre coté de la route en entraînant son frère. Michæl regardait la maison et cet homme qui montrait du doigt vers eux.

le revoilà sain et sauf notre michael sunny sunny sunny
orilimi
orilimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant