Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  melindina Mar 30 Sep - 8:11

J'adore cette suite, j'en veux une aure bientôt! STP!!!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : loin d'ici...
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 14:49

Sara me sourit, et je ne peut m’empêcher de faire de même.
M- Si c’est toi qui le dit, alors c’est d’accord, je viens.
Son visage s’illumine de nouveau, et elle se lève en me tendant la main.
S- C’est parti!
J’attrape sa main, et nous quittons tout les deux salle en rigolant, avant de rejoindre Veronica.

non Véro préfère rester toute seule lol! lol!
je sais pas, ils pourraient aller chez elle, c'est pas très lon et c'est SANS BOULETS Wink Wink Wink
mais je ne demande pas de It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Chut06 juste UN GROS BISOUS et quelques câlins It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 10-10

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Ola


LE NASA C'EST BEURK



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Mar 30 Sep - 20:07

cheers cheers j'adore de plus en plus !
Mais le Misa, où es-tu ? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu
La suite !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Yahoo
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Mar 30 Sep - 20:12

Trés bien et trés sympa comme toujours !!

La suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 30 Sep - 21:04

une seule suite ce soir les filles, parce c'est soirée foot (allez lOL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Yahoo ) et que j'ai de moins en moins d'avance lol!


Chapitre 16: Party’s Beginning

Derek nous a accompagné moi, Veronica et Linc à la fête, avec sa voiture. Ils étaient tous les trois surpris de me voir aller avec eux, mais ils n’ont pas posé de questions. Sûrement parce qu’ils ont vu que je n’étais pas de bonne humeur. Nous sommes arrivés depuis quelques minutes et je regrette déjà d’être venu. La maison est remplie de personnes que je ne connais pas, pour la plupart fils et filles de riches, et d’alcool. Lincoln et Derek sont partis rejoindre leurs coéquipiers, mais Vero ne voulait pas me laisser seul, alors elle me guide vers l’extérieur, soi-disant car c’est là que se trouve les boissons, mais je sais que c’est pour me parler.
V- Tu veux boire un truc Mike?
M- Une bière.
Elle me fait de gros yeux et me tend quelques secondes après un verre.
V- Tiens un coca.
M- Pourquoi?
Elle lève les yeux au ciel.
V- Parce que tu n’as jamais bu d’alcool, et il n’y a pas de raison pour que tu commences ce soir.
M- Moi j’en verrais bien une.
V- Laquelle?
Je la fixe un instant.
M- Tu ne m’auras pas Vero. Je n’ai pas envie de parler de ça.
V- Ça a un rapport avec Will et Mark?
M- Je vais faire un tour.
Je commence à m’éloigner d’elle pour regagner la maison, et l’entend m’appeler.
V- Michael!
Mais je continue mon chemin sans me retourner.

Heureusement que Veronica m’a prévenu avant sur le genre de fête que s’était. Elle avait raison sur presque tout. Il y a un tas de personnes, des belles filles, de l’alcool, et, même si je n’en ai pas encore vu, je me doute que la drogue n’est pas loin. J’ai l’impression que Nathan est ami avec tout le monde. À chaque fois qu’il est dans une pièce, il y a au moins dix personnes qui viennent le saluer. Pour le moment je ne l’ai pas perdu de vue, mais ça ne saurait tarder. Je suis adossée à un mur avec un soda à la main. Lui, est à quelques mètres de moi, en train de discuter avec un groupe d’élèves de ma classe. De temps en temps il me jette un petit regard accompagné d’un sourire. Ces amis finissent pas s’éloigner, et il en profite pour venir me rejoindre. Il pose sa tête contre le mur en me regardant.
N- Ça va toi?
Je me tourne vers lui.
S- Ça irait mieux si tu étais avec moi.
Il me sourit, et vient attraper ma main avant d’y déposer un baiser.
N- Encore une heure Sara, et après on s’en va d’accord?
S- Oui. Une heure.
N- Je t’adore toi.
Je ne peut m’empêcher de répondre à son sourire.
N- Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose?
S- Non, c’est bon, j’ai se qu’il me faut.
N- Ok, à toute à l’heure ma puce.
Il m’embrasse tendrement, puis lâche ma main pour aller dehors.

Je vais m’asseoir dans l’escalier, cherchant à me détendre malgré le brouhaha qui règne dans la maison, en plus de la musique. J’observe se qu’il se passe autour de moi. Ils ont tous l’air d’être heureux. Ils ont des amis, des petites amies, ils font un sport qu’ils aiment, vont où ils veulent quand ils le veulent. En plus, grâce à l’argent de leur famille, tout leur est parmi. Ils peuvent s’offrir se qu’ils souhaitent, agir comme bon leur semble, sans se soucier des autres. Alors que je suis perdu dans mes pensées, un couple me bouscule en montant l’escalier, tout en rigolant. Quelques secondes après, le bruit sourd d’une porte qui claque vient résonner à mes oreilles. Au moins eux ils se font plaisir. J’aimerai parfois être comme eux. Ne pas réfléchir aux conséquences de mes actes, faire se que j’aime, avec ceux que j’aime. Mais bien sûr, cela m’est interdit, car je ne suis pas comme eux, et je ne peut m’empêcher de toujours prendre en compte l’effet qu’aura se que je fais sur les autres. Je fonctionne comme ça, c’est tout.

Nathan m’a quitté depuis quelques minutes, et je cherche en vain quelqu’un avec qui discuter. Seulement depuis mon arrivée, je n’ai discuté qu’avec quelques personnes… deux pour être exacte: Michael et Veronica. Je sais que cette dernière est sûrement avec son petit ami. Quand à Michael, j’ignore où il peut être.
Tiens quand on parle du loup… il est devant moi dans les escaliers, seul.
S- Tu t’amuses?

Je relève rapidement les yeux vers cette voix, et esquisse un sourire.
M- C’est pas vraiment le genre de choses qui m’amuse.
S- Et qu’est-ce qui amuse monsieur Scofield?
M- Tout se qui n’est pas en rapport avec le sport et l’alcool.
Nous nous sourions légèrement.
M- T’es pas avec Nathan?
S- Je le laisse encore une heure tranquille avec ses amis avant de l’enlever.
M- Et en attendant que comptes-tu faire?
S- Je me disais que j’allais passer un peu de temps avec un ami.
Cette soirée s’annonce plutôt bonne après tout, même si ce n’est que pour une heure. Je ne la connaît pas très bien, mais je pense que Sara n’est pas du genre à me forcer à parler de mes problèmes si je n’en ai pas envie. C’est en partie pour ça que je l’apprécie.
M- Tu veux aller faire un tour dehors?
S- C’est plus calme qu’ici?
M- Pour le moment.
S- Alors on y va.
Je me lève, et nous commençons à marcher en rigolant, quand je vois quelque chose, quelqu’un au bout du couloir…
S- Michael?

la suite demain Razz
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Mar 30 Sep - 21:09

Alors là tu es cruelle !!! affraid affraid

Comment tu peux laisser ça comme ça !! Je veux la suite genre... Tout de suite ! Je sais que tu as dit que c'était la derniére mais m'en fiche a veux la suiiiiiiite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 21:31

Spoiler:


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3
mais bon hors contexte car Nathan beurk bahhhhhhhhhh It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Thumbdow

bref très belle suite mais où est la seconde Twisted Evil


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Mar 30 Sep - 21:59

affraid non !!!!!!!! A chaque fois, ça coupe où j'ai le plus envie de lire ! affraid

La suite ! J'adore vraiment cette fic et je trouve ta description des sentiments très très juste à chaque fois It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu bref : It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Yahoo j'attends avec impatience la suite !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Applaudi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Applaudi
Merci It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureux
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  soara Mar 30 Sep - 22:14

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être Nathan avec une de ces présumées copines !!!!!
Alors il nous faudrait une SUITE DE TOUTE URGENCE
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 22:39

cette suite est génial, mais trop courte, on en apprends pas beaucoup, bon le gros point positif, c'est que Mike et sara se mettent à l'écart de tout le monde, un peu de misa, dans ce monde de basketball loool...

je veux une suite et du misa du vrai stppppp, mike qui embrasserait sara dans un coin, elle qui se laisse faire puis le repousse repensant à nathan... sur le moment parce qu'aprés c'est mike qui restera gravé dans ses pensées lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 30 Sep - 22:44

bon les filles c'est la mi-temps et lyon gagne alors je veut bien vous mettre la suite lol!


Chapitre 17: End Of The Party

Mes yeux restent fixés sur ceux à l’autre bout du couloir. Mark… Qu’est-ce qu’il vient faire ici? Il a toujours détesté ce genre de fête… Comme moi. Il n’a pas l’air d’être venu s’excuser, et se n’est pas moi qui ferait le premier pas. IL a déclenché la dispute, à lui de régler cela. Nous nous fixons depuis quelques secondes quand je réalise que Sara m’appelle.
S- Michael? Ça va?
Je détourne mes yeux de lui pour répondre à Sara.
M- Euh oui… désolé… j’ai besoin d’être un peu seul excuses-moi.

Il s’éloigne rapidement de moi, et va rejoindre le jardin. Je me demande se qu’il a vu. Mon regard se dirige alors vers le couloir… Ses amis Mark et Will sont là. Tout s’explique. D’après se que j’ai cru comprendre, il se serait disputé avec eux. C’est normal qu’il ne veuille pas les voir maintenant. Il a besoin de tranquillité.

Je zigzague entre les gens pour atteindre le bar. J’ai envie de partir d’ici, mais je ne le peut pas, car je n’ai pas de voiture. Je finis par atteindre le bar. Soda ou bière? La réponse est simple…

Une heure et demi plus tard

Je sors enfin cette maison pour attendre Nathan, qui est allé dire au revoir à ses amis avant que nous quittions la fête. Il a un peu de retard, mais il m’a dit qu’il se ferait pardonner, et puis je ne peut pas lui en vouloir quand il me sourit. Je m’avance et descend le perron, quand mon regard se pose sur un garçon assit, ou plutôt avachi, sur le banc devant la maison.
S- Michael? Tu vas bien?
Ils lèvent les yeux vers moi. Il a l’air dans le vague, et l’odeur qui émane de lui me laisse penser que la bière y est pour quelque chose.
M- Tiens, salut Sara. T’es pas parti?
S- En fait je m’apprête à le faire.
Je l’observe de haut en bas, légèrement inquiète de son état.
S- Et toi, quelqu’un va te ramener?
M- Aucune idée, je m’en fiche.
S- Pourtant il faudra bien que tu rentres.
M- Mouais.
S- Veronica et ton frère sont partis?
M- Sûrement.
S- Et ton ami, Derek je crois?
M- Je sais pas.
N- Tu es prête Sara?
Nathan nous rejoint, et me prend la main.
N- Tiens, Michael.
M- Salut Nathan le héros du match!
N- On dirait que tu n’as pas l’habitude de boire.
M- Tu es perspicace toi dis donc.
N- Oui, plutôt.
S- Nate, Michael n’a personne pour le ramener, tu crois que tu pourrais le…
M- T’en fais pas pour ça Sara. Je me débrouillerais, allez finir votre soirée ensemble.
S- Tu es sûr que tu pourras rentrer sans problèmes?
M- Ouais, allez à lundi.
N- Puisqu’il le dit, viens ma puce.
S- D’accord au revoir Michael.
Nous échangions un petit sourire, avant que Nathan et moi ne rejoignons sa voiture. Je me fais un peu de soucis pour Michael, et espère qu’il n’aura aucun ennuis.

Sara est parti depuis un peu moins de dix minutes, et je m’apprête à vider mon dernier gobelet de bière, quand un main m’en empêche. Je lève les yeux vers le perturbateur.
L- Je crois que ça suffit pour ce soir Mike.
M- Pour une fois que je m’amuse.
L- Il y a une différence entre s’amuser et se saouler.
Je soupire alors qu’il me fait les gros yeux.
L- Allez lèves-toi je te ramène.
M- J’ai pas envie de rentrer.
L- Peut-être que t’en a pas envie, mais je te ramène quand même.
M- Je croyais que t’étais parti avec Vero.
L- Et tu crois que je t’aurais laissé ici seul?
Il passe son bras autour de mon épaule, et m’aide à me relever, car mes jambes n’ont pas l’air décidé à me soutenir. Nous avançons jusqu’à la voiture de Derek.
M- T’as les clés?
L- Oui, parce que Derek a d’autres moyens pour rentrer, pas comme toi Mike.
M- J’aurais trouvé un moyen.
L- Ouais… allez grimpe, et évite de vomir si tu le peux.
Il m’installe sur le siège passager, et prend place derrière le volant, avant de démarrer la voiture.
M- Et Vero?
L- Elle est déjà partie.
Nous faisons le reste du trajet en silence, se qui m’arrange vu je me sens de moins en moins bien, et il serait temps qu’on arrive, car j’ai des nausées.
L- Ça va?
Il a à peine le temps d’arrêter la voiture que j’ouvre la portière pour vomir. Une fois que je me sens un peu mieux, nous reprenons notre chemin. Nous ne sommes qu’à une centaine de mètres de la maison.
L- Tu devrais prendre une douche avant de te coucher, et de l’aspirine demain matin.
Il continue de fixer la route en me donnant ses conseils. Lincoln se gare finalement devant l’allée, et se tourne vers moi.
L- Tu veux que je t’aide à rentrer ou ça ira?
M- Non, c’est bon. Je peut me débrouiller.
Je sors de la voiture, mais avant que je ferme la portière, il m’interpelle.
L- Hey Mike. Je passerais demain.
M- Ok.
Je claque la portière et me dirige vers la porte en zigzagant légèrement. J’espère que Annie et Henry ne sont pas en train de m’attendre. Même si se n’est pas leur style, ils doivent peut-être se demander pourquoi je rentre à une heure du matin. Heureusement pour moi, toute la maison est endormie, et je fais le moins de bruit possible pour que cela reste ainsi. Je vais me passer de l’eau sur le visage, et fixe mon reflet dans le miroir. Et voilà Michael, tu deviens un vrai ado en prenant ta première cuite. Je décide d’aller me coucher directement, trop fatigué pour prendre une douche. Je verrais cela demain. À peine suis-je allongé sur le lit que mes paupières se ferment.


a demain les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 22:55

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 00000035 JE VEUX DU VRAI MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 C'EST PAS DUR A COMPRENDRE scratch scratch scratch


tu aimes me torturer It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2

pourquoi faut il que Sara continues à traîner avec ce nathan beurkkkkkkkkkkkkk It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir

elle vaut mieux que ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3


et Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 bah It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 oh le lendemain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki



la suiteeeeeeeeeeee avec Sara qui va voir Michael le lendemain et lui faire des bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 604826



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 22:59

Et ben pauvre Mike, moi qui m'attendais à du misa, bon ben ca sera pour la prochaine hein ??

Lincoln a été super sur le coup, s'occuper de mike comme ca..

mais moi je veux du misa, je sais je me répète mais j'ai tellement hate... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mer 1 Oct - 16:09

Moi aussi je pensais qu'on aurait droit à du Misa mais dacbc77 est toujours aussi sadique! Twisted Evil
Enfin c'est tout de même mignon car Sara essaye quand même de veiller sur Michael mais Nathan Evil or Very Mad ,c'est vraiment un c** il en a rien à faire de laisser Michael bourré et loin de chez lui alors que c'est lui qui s'occupe de Sara quand il est avec ses potes.
Et puis il emmene Sara à une fête et il la laisse toute toute seule Evil or Very Mad heureusement à chaque fois Michael reste avec elle king .
Par contre je comprends pas pourquoi Mark est si hostil envers Sara est ce qu'il aurait pas un prôche qui a eu un probléme avec le gouverneur Suspect
Enfin la prochaine suite tu nous met du Misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Mer 1 Oct - 20:14

tinkerbel a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 00000035 JE VEUX DU VRAI MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 C'EST PAS DUR A COMPRENDRE scratch scratch scratch


tu aimes me torturer It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2

pourquoi faut il que Sara continues à traîner avec ce nathan beurkkkkkkkkkkkkk It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir

elle vaut mieux que ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3


et Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 bah It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 oh le lendemain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki



la suiteeeeeeeeeeee avec Sara qui va voir Michael le lendemain et lui faire des bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 604826



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2






MOI AUSSI DU VRAI DE VRAI MISA ET LE RAMADAN C'EST FINI DONC LACHE TOI TA UNE FRUSTREE LA (LE MISA DE CETTE SAISON M'A FRUSTREE MDR)
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mer 1 Oct - 22:19

sosam66 a écrit:
tinkerbel a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 00000035 JE VEUX DU VRAI MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 C'EST PAS DUR A COMPRENDRE scratch scratch scratch


tu aimes me torturer It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Non2

pourquoi faut il que Sara continues à traîner avec ce nathan beurkkkkkkkkkkkkk It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 2gunsfir

elle vaut mieux que ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3


et Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 0 bah It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 292187 oh le lendemain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki



la suiteeeeeeeeeeee avec Sara qui va voir Michael le lendemain et lui faire des bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 604826



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2


MOI AUSSI DU VRAI DE VRAI MISA ET LE RAMADAN C'EST FINI DONC LACHE TOI TA UNE FRUSTREE LA (LE MISA DE CETTE SAISON M'A FRUSTREE MDR)

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki
je rappelle que ds isb ils n'ont que 16 ans alors pour les scènes Embarassed It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave il faudra attendre un peu lol! ou alors direction mon dernier OS Arrow lol!
en attendant le misa et les réponses à vos questions, voilà le réveil de Michael drunken lol!



Chapitre 18: Difficult Morning

J’entrouvre mes yeux, mais les referme aussitôt, ébloui par le soleil qui entre dans ma chambre. J’ai également un violent mal de tête qui m’oblige à me passer les mains sur le visage. Je n’aurai vraiment pas dû boire autant hier. Après une dizaine de minutes passées à essayer de me réveiller, je sors de ma chambre. J’entend du bruit en bas. Annie, Jamie, et Henry sont sûrement en train de prendre leur petit déjeuner. J’espère qu’ils ne remarqueront pas mon état, même si c’est difficile de ne pas voir mes yeux cernés. Je descend l’escalier doucement en gardant toujours une main sur mon front. Quand j’arrive dans la cuisine, Jamie est installé à table avec son bol de chocolat, aux côtés de Henry qui boit son café tout en lisant le journal. Annie, elle, est aux fourneaux, et d’après l’odeur, je dirais qu’elle prépare des pancakes.
J- Bonjour Michael.
M- Oui, bonjour.
Annie et Henry tournent les yeux vers moi, puis échangent un regard. Ça y est, ils savent. J’aurais préféré qu’ils ne devinent pas. Je ne veut pas les décevoir, et pourtant c’est se que je suis en train de faire. Je vais m’asseoir en baissant le regard pour ne pas croiser les leurs.
A- Tu veux du jus d’orange Michael?
M- Euh… Oui, merci.
Le ton de sa voix est le même que d’habitude, je n’y décèle ni déception, ni colère. Est-ce que c’est bon ou mauvais signe? Je ne sais pas. Auparavant je ne leur avait jamais désobéi, ni enfreint le règlement. Je verrais bien se qui va se passer. Annie vient poser devant moi une assiette avec 3 pancakes, ainsi qu’un verre de jus d’orange et… un cachet d’aspirine. Je relève immédiatement les yeux vers elle.
A- Tu auras moins mal avec ça.
Je lui fait un petit sourire de remerciement, et avale rapidement le comprimé.

Je viens de descendre l’escalier pour rejoindre Katie dans la cuisine, mais quand j’arrive à la porte j’entend une voix qui ne m’est pas inconnue.
?- Pour ce soir vous préparez le repas pour mes collaborateurs et moi. Nous serons une douzaine, et se sont tous des gens importants, donc préparer un dîner d‘exception.
K- Bien sûr monsieur.
S- Papa?
Il se retourne vers moi en souriant légèrement.
Fr- Tiens. Bonjour Sara.
Il ne prend même pas la peine de se lever pour venir m’embrasser, et replonge dans la lecture de son dossier. Je vais m’asseoir à côté de lui, tandis que Katie me sert mon petit déjeuner en souriant.
S- Tu es rentré quand?
Fr- Cette nuit.
Il me parle sans me regarder, avec le temps je m’y suis habituée, mais cela me fait toujours un peu mal au cœur. Je continue de déjeuner en silence. Cela doit faire presque deux semaines qu’on ne s’est pas vu, mais nous ne discutons pas. Il ne me demande même pas si mon intégration de ce nouveau lycée s’est bien passée. Il se désintéresse complètement de ma vie, de moi.
Fr- Bon, il faut que je passe au bureau.
S- On est dimanche.
Fr- Je sais, mais je suis parti toute la semaine, alors j’ai du travail qui m’attend.
S- Et tu n’as pas de temps pour moi.
Fr- Sara ne commence pas. J’ai une tonne de choses à faire avant demain, alors on discutera plus tard.
Il s’en va sans me lancer un regard, comme d’habitude.
K- Alors Sara, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui?
S- Rien.
Je quitte à mon tour la cuisine pour aller me réfugier dans ma chambre. Cette journée commence vraiment mal.

Annie et Henry ne m’ont rien dit pendant le petit déjeuner, et m’ont laissé aller me préparer. Je sors tout juste de la salle de bain. Mon mal de tête s’est apaisé, et cette douche m’a permis de me réveiller complètement. Alors que je vais rejoindre ma chambre, Henry m’interpelle.
H- Michael?
M- Oui.
H- Tu peux descendre au salon s’il te plaît, Annie et moi aimerions te parler.
M- Bien sûr, j’arrive.
Et voilà, l’heure de la discussion est arrivée. Ils n’ont jamais eu à me punir ou à me réprimander par le passé. J’arrive dans le salon, et vais m’asseoir face à mes parents adoptifs, qui échangent un regard avant de commencer la conversation.
H- Michael, nous n’avons jamais été stricts avec toi, parce que nous pensions que tu étais assez mûr et intelligent pour connaître les limites à ne pas dépasser… Seulement d’après se que nous avons vu ce matin, tu les as dépassé.
M- Je sais, et je m’en excuse. Je n’aurai pas dû.
A- Michael, on croyait que tu connaissais les dangers de l’alcool, et que tu savais qu’il était interdit pour un garçon de 16 ans d’en boire.
M- Je le sais, mais…
H- Pourquoi avoir bu alors?
M-…
A- Nous savons également que tu es rentré tard dans la nuit. Pourquoi n’es-tu pas rentrer après le cinéma?
M- Parce que je ne suis pas allé au cinéma.
H- Où est-ce que tu étais?
M- Je me suis disputé avec Mark, alors j’ai été me balader pour me changer les idées, et puis je suis allé au match de Lincoln.
H- Le match ne se termine pas si tard.
M- Je… On m’a invité à une fête, et comme je ne voulais pas rentrer, j’ai accepté l’invitation.
A- Ton frère t’a accompagné?
M- Oui, mais une fois là-bas, on s’est perdu de vue, et… j’ai… fais des bêtises… Mais Lincoln n’y est pour rien, c’est même lui qui m’a ramené quand il a vu que je n’allais pas bien.
Je les vois se regarder. Ils se demandent sûrement comment j’en suis arrivé à me saouler, mais même moi je ne suis pas sûr de la réponse.
A- Tu ne veux pas nous dire pourquoi tu as bu autant?
Je baisse les yeux, mais sent leurs regard qui me fixe.
H- Bien… Alors, puisque c’est ainsi Michael, tu es puni. Interdiction de sortir, d’aller chez Mark ou Will pendant 2 semaines, et tu viendras aussi m’aider au restaurant 3 fois par semaine. Ça t’éviteras de refaire ce genre de bêtises.
M- D’accord.
J’accepte leur punition, je le mérite après tout, et puis de toutes façons je n’ai aucune raison de retourner chez Mark.

Je me suis préparé, même si l’envie n’y étais pas. Après tout, je ne vais pas rester cloîtrée chez moi un dimanche parce que mon père refuse de me parler. Il a toujours été comme ça, alors je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant. J’attrape mon portable pour appeler Nathan. Il sera sûrement d’accord pour passer la journée avec moi.
N- Allô?
S- Nate, c’est Sara.
N- Bonjour ma puce, comment tu vas?
S- Pas mal. Je me demandais si tu serais tenter par une journée entière avec moi?
N- Oh… Je suis désolé Sara, mais aujourd’hui je m’entraîne pour le basket, et après avec les potes on va faire un match contre des joueurs de rue.
S- Bon, et bien c’est pas grave, je trouverai autre chose à faire.
N- Oui… On se voit demain.
S- C’est ça, à demain.
Je raccroche et m’assoit sur mon lit, déçue. Je n’ai plus qu’à trouver quelqu’un d’autre qui est libre. La seule personne qui me vient à l’esprit ne doit pas être en forme pour une sortie entre amis, tant pis, je vais encore passer ma journée à travailler, et à regarder la télé.


une autre tout à l'heure si ca vous tente It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 1 Oct - 22:54

oui bah à 16 ans ils peuvent se faire des bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3
et ensuite un bébé Wink Wink Wink

bref pauvre Michael lol! lol! mais c'est bien fait pour lui tongue
et papa tancredi comme d'habitude It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Inclassa

DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA WAOUUU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave UN BEBE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA WAOUUU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave UN BEBE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA WAOUUU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave UN BEBE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 DU MISA WAOUUU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Bave UN BEBE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Jeu 2 Oct - 10:57

Tant qu'ils ont 16 ans tous les deux y aura pas de détournement de mineur donc sa a et des bisous j'en veux mets en mais

Spoiler:
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Jeu 2 Oct - 16:49

Cette suite est super, la scène des tancredi est forte, même si on sait que c'est comme ca qu'il agit tout le temps... c'est super triste pour elle, enfin heureusement qu'elle ne se laisse pas abattre et voila que l'autre idiot de nat préfère le bascket que passer du temps avec elle...

moi je veux une suite ce soir et la j'exige du MISA... sinon je Sad Sad
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 2 Oct - 21:39

J'ai beaucoup aimé cette suite on voit que Sara et Michael sont tout les deux seuls et perdus(enfin Michael a Linc mais il ne vit pas avec lui et il a aussi ses parents adoptifs mais comme il ne se confit pas à eux bounce )
En fait ils ont tout les deux besoin de quelqu'un qui les comprenne et les soutienne et Sara doit tout de même se rendre compte que le basket et les beuveries passent avant elle pour Nathan d'ailleurs après lui avoir téléphoné et qu'il l'aille lâché alors qu'elle était pas bien( Evil or Very Mad )elle pense à Michael(bah oui c'est lui qu'est pas vraiment en forme pale ).
Je pense qu'elle ne veut pas voir la réalité en ce qui concerne Nathan parce qu'elle n'a jamais réellement eu l'attention totale de quelqu'un son père n'a jamais su lui montrer qu'il l'aimait et même si sa mère s'occupait d'elle elle ne devait pas être très présente à cause de ses problèmes d'alcool alors nous ça nous choque qu'il la laisse souvent seule mais pour elle c'est quasiment une habitude d'être relégué au second plan enfin c'est comme ça que je vois les choses et pour moi ce qu'il faudrait à Sara c'est qu'on lui montre qu'elle mérite mieux que des miettes d'attention de temps en temps et Michael est parfait pour ce job It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 2 Oct - 22:48

et bah merci pour tout vos coms les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2

oui bah à 16 ans ils peuvent se faire des bisous
et ensuite un bébé
tink' tu sais que l'origami c'est pas pourtout de suite tongue lol!

Tant qu'ils ont 16 ans tous les deux y aura pas de détournement de mineur donc sa a et des bisous j'en veux mets en mais

ATTENTION DES BISOUS MISA PAS NASA
je prends note sosam study lol!

la scène des tancredi est forte, même si on sait que c'est comme ca qu'il agit tout le temps... c'est super triste pour elle
je suis contente que tu l'es vu comme ca islemme Wink

Je pense qu'elle ne veut pas voir la réalité en ce qui concerne Nathan parce qu'elle n'a jamais réellement eu l'attention totale de quelqu'un son père n'a jamais su lui montrer qu'il l'aimait et même si sa mère s'occupait d'elle elle ne devait pas être très présente à cause de ses problèmes d'alcool alors nous ça nous choque qu'il la laisse souvent seule mais pour elle c'est quasiment une habitude d'être relégué au second plan enfin c'est comme ça que je vois les choses et pour moi ce qu'il faudrait à Sara c'est qu'on lui montre qu'elle mérite mieux que des miettes d'attention de temps en temps
misarose je crois que tu as très bien compris le pb de sara, en tout cas tu as compris se que je voulais faire passer Smile It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2


voilà une suite pour ce soir, mais pas encore de misa Evil or Very Mad


Chapitre 19: Big Brother

La discussion avec Annie et Henry s’est passée mieux que je ne l’espérais. Enfin, je ne m’étais jamais retrouvé dans ce genre de situation, alors je ne savais pas s’ils allaient être sévères ou non. Il est temps que je me remette à mes exercices de maths.

Je n’arrive pas à me concentrer. À chaque fois c’est la même chose avec lui. Quand mon père est en ville, il s’arrange pour passer son temps à son bureau plutôt qu’avec moi. Pendant la campagne, il me disait qu’une fois qu’il serait élu, il serait plus présent à la maison, et moi évidemment, je l’ai cru. Résultat, il encore plus absent qu’avant, entre ses réunions et ses voyages. Après tout, je m’en fiche, depuis le temps, j’ai l’habitude. Je m’en sors très bien sans lui, alors autant continuer comme ça. J’ai mes amis, mon petit ami, et cela me suffit.

A- Michael tu peux descendre s’il te plaît?
M- J’arrive.
Je quitte le calme de ma chambre, et laisse mon devoir quasi terminé sur le bureau. Quand j’arrive dans l’entrée, je tombe nez à nez avec mon frère.
L- Salut Mike.
M- Salut.
A- Lincoln est passé pour discuter avec toi, et je pense que se n’est pas une mauvaise chose.
Bien sûr, je devais m’y attendre. Linc va jouer son rôle de grand frère. Il n’a pas l’occasion de le faire si souvent que ça.
L- On va faire un tour?
M- Si tu veux.
A- Le repas sera servie dans une heure, alors ne tardez pas trop les garçons.
L- Ne vous en faîtes pas Annie, je vous le ramènerais à l’heure.
Ils échangent un sourire, avant que moi et Lincoln ne quittions la maison. Après quelques pas dans la rue, il décide d’engager la conversation.
L- Alors tu es content de toi?
Je garde la tête baissée devant son ton accusateur.
L- Je pensais que tu savais que l’alcool n’arrange rien Mike.
Il marque un temps devant mon silence.
L- Papa ne t’as pas servi d’exemples?! Tu veux devenir comme lui?!
M- Je n’ai pas de père!
L- Je t’assures que si Mike, et si tu continues comme ça, tu deviendras comme lui. Un ivrogne violent qui a abandonner sa famille.
Je soupire devant la remarque de mon frère. Il exagère vraiment.
M- Bon sang Linc, se n’est qu’une cuite!
L- Qu’une cuite?!
M- Je sais que c’est mal, et que je n’aurai pas dû, mais là tu dramatises un peu trop.
L- Parce que je veut te faire réagir!
M- Je n’ai pas besoin toi pour ça!
L- C’est vrai, j’oubliais que Michael est un génie et qu’il sait tout mieux que tout le monde. Mais sans moi, monsieur je sais tout aurait passé la nuit dehors hier!
M- Je ne suis pas comme toi Linc, et j’aurais trouvé quelqu’un pour me ramener.
L- T’étais bourré, et à part tes vrais amis, personne n’aurait voulu de toi!
M- Je n’ai pas de « vrais » amis!
L- Si tu parles de ta dispute avec Ma…
M- Qui t’as parlé de ça?!
Je le scrute quelques secondes.
M- Vero évidemment!
L- Mike c’était qu’une dispute.
M- Non! Il est allé trop loin!… Je ne pensais pas qu’il était comme ça.
L- Comment?
M- Il juge sans savoir, il juge en se basant sur… Sur rien!… Je l’ai toujours soutenu dans se qu’il faisait, et là, je discute avec une fille, et il me fait une crise de jalousie! Se n’est pas parce que c’est mon meilleur ami, que je ne dois pas avoir d’autres amis! J’ai le droit de faire autre chose que de lire ses BD! Je… J’en ai assez de toujours être le petit génie qui a de bonnes notes, et ne fais jamais de bêtises! Je vous encourage dans vos projets personnels, mais… mais moi j’ai quoi? J’ai quoi Linc?
L- Tu as tes amis, et moi, ton frère.
M- Et c’est tout?
L- C’est déjà, beaucoup.
M- C’est facile pour toi de dire ça. Tu as Veronica, le basket, et aussi tes amis. Moi je n’ai ni Veronica, ni basket. J’ai mes amis… et encore.
L- Tu peux compter sur eux Mike, et je suis là aussi.
M- Cela ne me suffit pas. Je veut plus… Je veut… je veut trouver une chose qui ne serait qu’à moi… Un métier, une passion que je ne partagerais pas avec vous, en tout cas pas en tant que spectateur.
L- Tu as le temps Mike.
M- Deux ans. J’ai deux ans avant de décider dans quelle université je vais.
L- C’est largement suffisant.
Je rit nerveusement à sa remarque.
M- Évidemment quand tu sais quoi faire, tu trouves ça simple. Toi et Derek vous voulez être basketteur, Veronica avocate, Will créateur de jeux vidéos, et Mark dessinateur. Moi je n’ai aucune idées de se que je vais faire plus tard.
L- Tu as le choix.
M- Justement, j’ai un tas d’options, mais aucune ne m’intéresse.
L- Pour le moment. Quand l’heure sera venue, tu auras pris ta décision. Ne t’en fais pas pour ça petit frère.
Il me prend par l’épaule pour me rassurer.
L- Et puis au pire, je te ferait engager pour nettoyer le vestiaire de mon équipe NBA.
M- Là tu rêves Linc.
Nous rigolons tout les deux, avant de continuer notre ballade.

Je viens de rejoindre Katie pour le déjeuner. Malgré les bonnes odeurs de cuisine, mon moral reste très bas.
K- Ça va ma chérie?
S- Ouais.
Je baisse les yeux et commence à manger sous son regard compatissant.
K- Alors qu’est-ce que tu vas faire cette après-midi?
S- Je vais travailler.
K- Nathan ne va pas passer te voir?
S- Non, il fait du basket avec ses amis.
K- Tu ne vas pas rester seule ici quand même?
Je soupire légèrement et joue avec ma fourchette. À 16 ans, je reste déjà enfermée chez moi, je n’imagine se que cela sera à 30. Enfin, j’espère que d’ici là j’aurais un mari et des enfants.
K- Tu pourrais inviter ce garçon… Mar… Ma… tu sais celui qui est venu l’autre jour?
S- Michael?
K- C’est ça.
S- Je ne pense qu’il pourra venir.
K- Il fait aussi du basket?
Je rit légèrement.
S- Oh non. Il n’aime pas le sport.
K- Alors pourquoi ne pas l’inviter?
S- Disons qu’hier, il a eut une soirée plutôt difficile.
Katie me lance un regard interrogatif.
S- Il s’est disputé avec son meilleur ami, et il était assez… fatigué par sa soirée.
K- Tu l’inviteras une prochaine fois.
S- On verra.

Nous sommes de retour à la maison et Lincoln va devoir rentrer chez lui. J’avoue que d’avoir discuter avec lui m’a fait du bien. Je savais déjà que je ne reboirais plus d’alcool, en tout cas pas avant un certain temps, mais c’est bien de savoir qu’au cas où, j’ai un grand frère pour me remettre les pendules à l’heure.
L- Alors Mike, tu sais se que tu vas faire avec Mark?
M- Non, je vais laisser passer un peu de temps. C’est lui qui a déclenché la dispute, c’est lui qui doit venir s’excuser.
L- S’il ne vient pas te voir, ne fais pas ta tête de mule et va lui parler.
M- On verra.


je sais la fin est pas terrible mais bon j'ai rien trouvé d'autre No
a demain les filles avec du misa Wink It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Jeu 2 Oct - 22:58

cette suite est super comme d'hab mais u nous fait trop languire concernant le misa... je suis tristounette

bon sinon j'ai apprécié le role du grand frère qui fait la petite morale à mike... et la bonne idée de Katie, alors sara vas y ecoute la et invite Mike lol


une autre suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Ven 3 Oct - 0:00

J'aime toujours autant!!!

La suite please!!! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 3 Oct - 16:25

DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Invisio3
J'ai trop hâte on va enfin avoir notre scène Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 3 Oct - 21:37

merci les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Amoureu2
pour le misa ne vous réjouissez pas trop vite, il n'y aura pas de baisers (pas pr le moment Razz lol! )
et j'ai failli oublier, il y aussi l'arrivée d'un perso que vous allez adorer It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Mdr72ki
une seule suite maintenant car j'ai plus bcp d'avance


Chapitre 20: Change Of Habits

Une nouvelle journée de cours commence. Une journée que je vais passer à éviter Mark. Malheureusement, le lundi est la journée où nous avons le plus de cours en commun. Je rejoins la classe. Sara est déjà arrivée, et je m’assois à ses côtés. Peu importe se que Mark pensera en nous voyant. J’ai le droit d’avoir des amis autre que lui et Will.
S- Salut.
M- Bonjour.
S- Tu vas mieux que samedi soir on dirait.
M- Je crois que je vais oublier cette soirée.

Nous sourions légèrement.
S- La prochaine fois que tu fais ça, appelles-moi.
Il me regarde avec deux grands yeux surpris, et je ne peut empêcher de sourire.
M- Sara Tancredi, je pensais que vous étiez une fille bien.
S- Oh Michael nous savons tout les deux que les filles bien finissent dernière.
M- Alors où est-ce que tu termines?
S- Ça dépend où je commence.
Nous nous fixons un instant en souriant. C’est comme si nous n’étions plus au lycée. Son regard m’hypnotise, et je n’arrive pas à m’en détacher. Je ne comprend pas se qu’il m’arrive. Dès que l’on se regarde, j’ai l’impression d’être ailleurs. Heureusement pour moi, la voix du professeur nous ramène à la réalité.
Pr- Bien, nous allons commencer par…
Ma- Désolé.
Mark vient de passer la porte de la salle.
Pr- En retard pour ne pas changer monsieur Echolls. Allez vous asseoir.
Ma- Merci.
Il avance en jetant un rapide coup d’œil à Michael. Apparemment, ils n’ont pas encore parler de leur dispute. Mark va s’asseoir à côté d’un autre élève de la classe.

Mark et moi n’avons échangé aucun regard pendant le cours, et bien évidemment, il n’est pas venu me parler non plus. Je me prépare à aller au cours de physique, et prend mes affaires dans mon casier.
?- Michael?
Je tourne les yeux vers cette voix. C’est une des filles de ma classe d’habitude, elle ne me parle jamais. Je me demande se qu’elle veut.
M- Salut, tu veux quelque chose?
?- Euh, je… je me demandais… enfin, comme tu es le meilleur élève de la classe, je me demandais si tu pouvais m’aider pour le devoir de sciences.
Je prends mes affaires tout en lui répondant.
M- Je ne le ferais pas à ta place Nika.
Ni- Oh non, je… Je pensais que tu pouvais me donner des cours.
Je la fixe quelques secondes pour être sûr qu’elle ne ment pas.
Ni- Je pourrais te payer.
M- Je… Je ne fais pas ça désolé.
Ni- Oh… euh c’est pas grave. Merci quand même.
Elle s’éloigne de moi, et au même moment, Mark et Will passent à côté de moi. D’ordinaire, ils m’auraient lancé une blague du genre « alors Mike, encore en train de draguer? », mais là ils ne m’adressent pas un regard, enfin pas Mark. Will tourne légèrement la tête en arrière pour m’adresser un sourire désolé. Ils continuent leur vie sans moi, alors pourquoi ne pas faire pareil?
M- Nika attends.
Elle se retourne vers moi avec un sourire.
M- Tu veux commencer quand?

Je viens de retrouver les lèvres de Nathan que j’avais quitté samedi soir. Ça me fait du bien d’être avec lui, même si c’est seulement le temps qu’il m’accompagne en cours. N- T’as passé un bon week-end ma puce?
S- Plutôt ennuyant. J’ai croisé mon père, et après j’ai fait mes devoirs.
N- La prochaine fois tu viendras nous voir jouer.
S- Vous avez gagné?
N- Bien sûr, quand je joue on gagne toujours.
Nous nous sourions, et je l’embrasse une dernière fois, avant d’entrer dans la classe. Michael arrive quelques minutes après moi. Il est en train de discuter avec une des filles qui se moquaient de moi la semaine dernière. Je ne l’avais jamais vu avec elle, c’est bizarre. Finalement, il finit par la quitter, et vient prendre place à côté de moi.

la suite demain avec Nika tongue lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 4 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser