Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Moi aussi !!! Et j'ai même eut le temsp de le DL !!!
Putain comment il est trop bien ce zooode!!!
DL avec les Ss titres ??$acass a écrit:Moi aussi !!! Et j'ai même eut le temsp de le DL !!!
ou tu l'as prit toi ? Et est ce qu'il est en décalé comme méga ???$acass a écrit:OUI !
merchiiiiiiiiiiiiii$acass a écrit:J'lai pris sur un blog http://prison-break-saison04.skyrock.com/
et non il est pas décalé du tout !
I'm here ! But you all speak about the new PB zode so i'm lost lol
ion_ion- De retour à Chicago
Pk t'as pas encore vu le Zode ??ion_ion a écrit:I'm here ! But you all speak about the new PB zode so i'm lost lol
Ben j'me suis arrêter à l'épisode 4
Whatttttttttttttttttttttt ? Are you crazy ?( je sais le dire ca lool)ion_ion a écrit:Ben j'me suis arrêter à l'épisode 4
bon écoute tu peux zapper jusqu'au 9 lol mais reprends moi vite tous ca... lol
Ah non j'ai même pas envie... J'suis dégouté de PB, des persos et des acteurs ... WENTYYY C'EST FINIIII ET DIRE QUE C'ETAIT LE NOM DE MON PREMIER AMOUUUUR
Ah ah ah ah ah ( ca c'est pour la fin de ton message)ion_ion a écrit:Ah non j'ai même pas envie... J'suis dégouté de PB, des persos et des acteurs ... WENTYYY C'EST FINIIII ET DIRE QUE C'ETAIT LE NOM DE MON PREMIER AMOUUUUR
Et pour PB, crois moi tu rate quelque chose.. arce la c'est repartie au car de tour.
Ben on verra... Mais BEAUCOUP plus tard, genre les prochaines grandes vacances... Parce que là j'ai autre chose à faire que me regarder 2 saisons, et puis, j'ai vraiment plus envie Et puis c'est cool que maintenant y ai des bons épisodes mais voila pr en profiter un max faut se coltiner les 10 pourris d'avant alors non merci... Pfff c'est NUL. Jeudi à la manif moi j'vais me faire une banderolle "Non au Misa pantoufle; Oui à des épisodes de Ouf"
Et moi je vais venir avec toi et marquer sur ta banderolle aprés avoir barré ta phrase bidon lolion_ion a écrit:Ben on verra... Mais BEAUCOUP plus tard, genre les prochaines grandes vacances... Parce que là j'ai autre chose à faire que me regarder 2 saisons, et puis, j'ai vraiment plus envie Et puis c'est cool que maintenant y ai des bons épisodes mais voila pr en profiter un max faut se coltiner les 10 pourris d'avant alors non merci... Pfff c'est NUL. Jeudi à la manif moi j'vais me faire une banderolle "Non au Misa pantoufle; Oui à des épisodes de Ouf"
"NON PAS DE ION² CONTRE PRISON BREAK,
OUI, ION² ARRETE TON BREAK..
ion_ion a écrit:Ben on verra... Mais BEAUCOUP plus tard, genre les prochaines grandes vacances... Parce que là j'ai autre chose à faire que me regarder 2 saisons, et puis, j'ai vraiment plus envie Et puis c'est cool que maintenant y ai des bons épisodes mais voila pr en profiter un max faut se coltiner les 10 pourris d'avant alors non merci... Pfff c'est NUL. Jeudi à la manif moi j'vais me faire une banderolle "Non au Misa pantoufle; Oui à des épisodes de Ouf"
mais ils sont pas nuls les premier !!!! moi je les ai tous aimé (un un peu moins mais à part ça tous !!!)
bon sinon j'ai une question à toi qui fait les manifs, pourquoi vous mannifestez encore ?
je comprends pas. le truc (qui pour moi était vraiment très bien mais bon) a été retiré donc je vois pas là...
je dis pas ça contre toi hein ma ion ion , mais j'avoue que je suis pas pour les manifs de lycéens et étudiants qui pour moi sont surtout un moyen de sécher les cours facile, et qui aussi empêche souvent ceux qui le souhaite d'aller en cours.
Et ben je re-barrerais et je mettrais "NON A WENT PATAPOUF, OUI J'AIMERAIS QUE ISLEMME SOIT UNE POUF"" ( )
NON MAIS TU VAS TE CALMER LA PETITE LA OHHHHHHHH SPICE DI POUF TOI MÊME... OU AS TU EU CETTE EDUCATION, DANS UNE POCHETTE SURPRISE OU QUOI ...ion_ion a écrit:Et ben je re-barrerais et je mettrais "NON A WENT PATAPOUF, OUI J'AIMERAIS QUE ISLEMME SOIT UNE POUF"" ( )
Milii, je suis comme toi moi aussi, j'aime pas les manifs à blanc... mais malheureusement j'en ai trop subit dans ma vie d'étudiante autrefois..
miliibnb a écrit:
mais ils sont pas nuls les premier !!!! moi je les ai tous aimé (un un peu moins mais à part ça tous !!!)
bon sinon j'ai une question à toi qui fait les manifs, pourquoi vous mannifestez encore ?
je comprends pas. le truc (qui pour moi était vraiment très bien mais bon) a été retiré donc je vois pas là...
je dis pas ça contre toi hein ma ion ion , mais j'avoue que je suis pas pour les manifs de lycéens et étudiants qui pour moi sont surtout un moyen de sécher les cours facile, et qui aussi empêche souvent ceux qui le souhaite d'aller en cours.
Ben moi j'avoue que à part les 2 premier (et encore c'était surtout le bonheur de retrouver Sara) j'ai pas accroché du tout...
ben on manifeste parce que la réforme soit appliqué en 2009 en 2010, ça change rien, le problème reste le même !
- Spoiler:
Et à propos de la réforme, bien sure elle a l'air plutot pas mal dans l'absolu, mais dans les faits c'est autre chose. La réforme de la seconde (si elle venait toute seule) est pas bête du tout, elle permet un meilleur choix avc l'essai de 4 modules ( qi correspondent en gros à nos filières S L ES et STG) Mais évidemment elle ne vient pas seul, il y aura l'an prochain réforme des classe de 1ère et Terminale avc un tronc commun pour tous et des options/modules à côté et plus de filières donc, y aura plus d'uniformité du bac déja et donc dévalorisation du bac mais surtout il n'y aura aucune obligation que tel ou tel option soit proposé dans tous les lycées, dc évidemment les lycées qui auront du budget proposerons pas du tout la même chose que d'autres lycées et on ajoute à ça la suppression de la carte scolaire, dc les gens qui auront les moyens de s'offrir un bon lycée n'iront pas dans les même lycées que ceux qui n'ont n'en pas. Et là on arrive exactement au système scolaire américain qui est une grosse catastrophe : des lycées d'élite et des lycées poubelles d'où l'on sort avec un diplome qui vaut rien du tout et pas d'acces aux écoles supérieures.
Bon j'ai vachement de mal à m'expliquer, ça doit pas être très clair, enfin en tout cas le minimum je trouve serait que le ministre pour réformer le système éducatif (qui est à reformé ça c'est clair ) s'adresse aux premiers concernés : les profs, c'est eux qui sont le mieux au courant non ? Or il y a eu aucun dialogue....
Mais oui sinon j'avoue que les manifs c'est un bon moyen de sécher et moi j'adore aller à des manifs juste pour l'ambiance
Bonsoiiiiir !! Me revoila !!!
Hiii c'été trop biennn !!!On a fais un jeu de confiance et on devais etre par 2 et se tenir la main et yen a avais un qui devais fermé les yeux et faire confiance a l'autre pour pas de prendre les chaise les portes et les escalier...et comme par hasard jme suis retrouver avec le gars qui je kiffais On s'est taper des barres comme avant!!!
Bon sinon pour la greve bah j'sais pas j'suis pas au courant cette année vu que mon lycée fais rien mais moi l'année dernière je la faisais !
Hiii c'été trop biennn !!!On a fais un jeu de confiance et on devais etre par 2 et se tenir la main et yen a avais un qui devais fermé les yeux et faire confiance a l'autre pour pas de prendre les chaise les portes et les escalier...et comme par hasard jme suis retrouver avec le gars qui je kiff
Bon sinon pour la greve bah j'sais pas j'suis pas au courant cette année vu que mon lycée fais rien mais moi l'année dernière je la faisais !
Islemmedemars a écrit:NON MAIS TU VAS TE CALMER LA PETITE LA OHHHHHHHH SPICE DI POUF TOI MÊME... OU AS TU EU CETTE EDUCATION, DANS UNE POCHETTE SURPRISE OU QUOI ...ion_ion a écrit:Et ben je re-barrerais et je mettrais "NON A WENT PATAPOUF, OUI J'AIMERAIS QUE ISLEMME SOIT UNE POUF"" ( )
Milii, je suis comme toi moi aussi, j'aime pas les manifs à blanc... mais malheureusement j'en ai trop subit dans ma vie d'étudiante autrefois..
oui moi c'est vrai que sauf pour les vraies causes, je trouve qu'il y en a beaucoup trop. on se plaind trop en france. on râle que rien n'est fait et dès qu'on propose quelque chose c'est rejetté.
moi je pense qu'au contraire de toi, si j'aime pas ça c'est que je suis issue du privée et on faisait jamais de manif et donc je pense que j'ai pas été élevée dans cette culture là et donc voir tous les 2 jours à lille un groupe de mannifestant (parce que je sais pas chez toi mais chez moi c'est trèèèès fréquent) ça me gonfle.
alors là ça m'est limite égal dans la mesure où moi ça me gêne pas, mais c'est surtout que je pige pas pourquoi ça continue.
j'aime pas non plus les grèves, surtout celles de la SNCF (qui me font bien bien chier en ce moment même !!)
Mdrr moi je me souviens avoir fait une manif pendant 1 mois entier au lycée !! Et tout ca pour faire péter des cours. Enfin ça m'a pas empêcher d'avoir mention bien au bac...
selima- Dr Tancredi you are free
$acass a écrit:Hiii c'été trop biennn !!!On a fais un jeu de confiance et on devais etre par 2 et se tenir la main et yen a avais un qui devais fermé les yeux et faire confiance a l'autre pour pas de prendre les chaise les portes et les escalier...et comme par hasard jme suis retrouver avec le gars qui je kiffaisOn s'est taper des barres comme avant!!!
T'aurais pas du le rattraper et lui dire "bien fais pour ta tronche, ça fait des mois que j't'envoie des signaux de détresse genre J'ai tellement envie de te sauter dessus que j'me suis mise à regarder des films sur RTL9, et t'as fait l'aveugle alors maintenant j'espère que t'as mal"
Comment ça vous comprenez mieux maintenant pourquoi personne veut s'approcher de moi ?
ah ion ion, bon j'avoue j'avais eu une version beaucoup plus résumé !!
donc je suis pas sure d'avoir tout compris. mais je pense pas que se soit à cause de ton explication. c'est le truc qui à l'air un peu compliqué.
donc je suis pas sure d'avoir tout compris. mais je pense pas que se soit à cause de ton explication. c'est le truc qui à l'air un peu compliqué.
ion_ion a écrit:$acass a écrit:Hiii c'été trop biennn !!!On a fais un jeu de confiance et on devais etre par 2 et se tenir la main et yen a avais un qui devais fermé les yeux et faire confiance a l'autre pour pas de prendre les chaise les portes et les escalier...et comme par hasard jme suis retrouver avec le gars qui je kiffaisOn s'est taper des barres comme avant!!!
T'aurais pas du le rattraper et lui dire "bien fais pour ta tronche, ça fait des mois que j't'envoie des signaux de détresse genre J'ai tellement envie de te sauter dessus que j'me suis mise à regarder des films sur RTL9, et t'as fait l'aveugle alors maintenant j'espère que t'as mal"
Comment ça vous comprenez mieux maintenant pourquoi personne veut s'approcher de moi ?
Tu sais qu'tu m'fais trop flippé !!!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40