Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Ven 9 Nov - 20:01

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Ven 9 Nov - 20:27

oh oui une suite ce soir bounce bounce bounce bounce
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2

continuez vous etes génial

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur- Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur- Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur- Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur- Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur-
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Ven 9 Nov - 20:35

olalla longue suite qui est superbe ! heureuse qu'ils se soit évadés...mais...sara dis moi pas qu'elle est morte !!! c'est une mauvaise blague Sad

la suite ce soir stp sinon je tiendrais pas !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Ven 9 Nov - 20:45

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 10-10

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureux


une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en revanche si tu nous tu notre sara gare a toi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 00000035 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 00000035 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 00000035
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Ven 9 Nov - 23:49

une suite
une suite
une suite suiteeeeeeee Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Sam 10 Nov - 0:13

Merci les filles pour vos coms ^^

On y travail sur la suite ^^ Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 10 Nov - 3:39

On n'a bien travailler et voila ce que ca donne :


Cela fait deux bonnes heures déjà que Susan est partie , et toujours pas de nouvelles.
Michael commence a s’impatienté.

M : (très énervé) On les a laissé partir, elle aurait déjà du nous appelés.
L : Elle le fera Michael, faut juste attendre encore un peu.
M : A parceque deux heures d'attente ça ne suffit (Il repense à Sara) Deux heure que j’ai appris que la femme que j’aime est morte, et du me dis d'être patient.
Lincoln qui était triste pour la mort de Sara lui répondit.
L : Ecoute Michael………je suis vraiment désolé de se qui est arrivé à Sara.
Michael allait répondre quand le téléphone de Lincoln se mi à sonner.

L : Allo ?
Lincoln regarda son frère pour lui faire signe que c’était Susan.
L : Elle est ou.
Il raccroche.

M : Alors, où est elle ?
L : Dans la forêt à la sortie de la ville , elle m’envoi les coordonnées .
M : On y va !
Michael prit le volant, Il savait qu’"elle était déjà morte , mais fallait qu’il la voit.


Une demi heure plus tard ils arrivèrent à destination et ils se mettent à chercher le corps de Sara. Ils se séparent pour avoir plus de chance de la trouver . Au bout d’un moment LJ, cri :

LJ : Oncle Mich , papa , je l’ai trouvé .
Michael arriva en courant suivit de prés par Lincoln. Sara était allongée au sol inerte sans le moindre signe de vie. Michael s’agenouilla, la pris dans ces bras et se mis a pleurer . La femme qu’il aimait était la morte, dans ces bras.
M : Avec les larmes aux yeux et la haine dans la voix : Pardonne-moi Sara j'aurai du être là, j'aurai tu sauvez, mais je te jure qu'il vont payer ce qu'ils t'on fait, ils vont regretter de nous avoir séparer,
Mais d’un coup il senti , une respiration . il pensait à une allucination au début il croyait rêver, puis se tournant vers Lincoln il lui dit :

M : Linc elle respire.
Lincoln qui n’y croyait pas dit doucement à sont frère.
L : Michael elle est morte, c’est pas possible.
M : Je te dit qu’elle a respirée.
Michael mit son doit pour sentir le pou de Sara. Lincoln s’avança et vérifia lui aussi. Et constata que c’était vrai.
Michael sans attendre essaya de la réveiller.
M : Sara…. Réveille …. toi .. (il lui passa la main sur le visage) c’est… moi , tout est fini .
Mais rien elle ne bougeait pas. Il toucha son front elle était brûlante de fièvre .
LJ : Oncle Mich, sa doit être a cause de sa blessure au pied, ils ne l’ont pas soigné, je l’ai vue perdre connaissance devant moi , et quand j’ai crié a l’aide et qu’ils sont venu , ils l’on emmené, quand j’ai demandé de ces nouvelles, c’est la qu’ils m’ont annoncé qu’elle était morte ………(il baissa la tête) et je les ai cru.

Michael regarde Linc
M : Tu étais au courant
L : les yeux baisser : Oui
M : Tu le savais et tu ne m'en a rien dit
L : Michael je ne pouvais pas te le dire , tu aurais agit sur le coup de la colère, et je ne sais pas se que tu aurais pu faire
M : Tu n'avais pas le droit de me cacher ca tu sais à quel point je l'aime tu aurais du me le dire
L : Et qu'est-ce que ça aurai changé, tu peux me le dire ?
M : Rien, mais.....
Linc lui coupe la parole
L : Y a pas de mais, à moins que tu ne veuille qu'elle meurt vraiment allé porte la il faut la soignée,
Il monte en voiture Lincoln et son fils montent à l'avant , Michael s'installe à l'arrière et tien Sara tout contre son coeur.

http://www.radioblogclub.fr/open/100552/someone_dht/DHT%20-%20Someone

M : Emmène nous à l'hopital
L : ça va pas, tu viens de t'évader tu dois être a l'heure qu'il est recherché dans tout les états unis
M : Fait ce que je te dis, il lui faut un médecin, elle a de la fièvre ça veut dire que ca plaie est infecté il vont surement devoir l'opérer et à moins que tu ne sois chirurgien tu ne peux rien pour elle et moi je suis impuissant je voudrais pouvoir le fair mais c'est impossible.
L : c'est bon on y va mais c'est moi qui l'amènera dans la clinique, toi tu m'attendra avec Lj dans la voiture personne ne doit te voir
M : Oui c'est bon ta raison, avance plus vite,
L : Je fais ce que je peux,
Michael regarde Sara
M : tien bon Sara, je t'aime tien bon pour nous, pour moi, Il lui dépose un baiser sur le front.

Après un quart d'heure interminable de route ils arrivent à l’hôpital. Lincoln sort en trombe de la voiture, ouvre la porte arrière, prend Sara dans ces bras
et dis à Michael
L : Restez tous les deux dans la voiture, je vous donnerez des nouvelles.
Michael anxieux acquièce.
M : Fait vite Linc s'il te plaît.
Linc lui fit un signe de tête et rentra dans l’hôpital
L : Vite un médecin s'il vous plaît
Un médecin arrive en courant
Med : Que lui est-il arrivée ?
L : Elle a perdu connaissance à peut être à cause de cette blessure.
Linc retire la chaussure de Sara pour lui montrer.
Med : Vite ! Pausé la sur le brancard.
Linc la pose.
Med : examinant le pied de Sara demande à Lincoln : Vous auriez par hasard ses 2.......
Linc sortie la petite boîte de sa poche, il avait pensé à la prendre dans la voiture avant de venir.
L : Tenez, faites tous votre possible pour la sauver .
Tandis que les infirmières emmènent Sara en salle d’opération.
Med : Je pourrais savoir comment elle se les ai coupés ??
L : Je peux rien vous dire, j’étais pas la quand c’est arrivé.
Le médecin voyait bien que Lincoln cachait quelque chose, mais n’insista et partie rejoindre la salle d’opération, laissant Linc tous seul dans la salle d’attente.


Dans la voiture Michael s’inquiète de plus en plus, Linc était toujours pas revenu , il avait peur de perdre Sara pour de bon .

LJ : Oncle Mick, calme toi je suis sur qu’elle va sans sortir , elle tient trop à toi.
Michael regarda son neveu et lui fit un léger sourire.
M : Merci LJ, je t’ai même pas demandé comment tu allais ??
LJ : Maintenant que je suis avec papa toi et tante Sara tous va bien .
Michael retrouve le sourir en entendant ces paroles allait répondre mais Lincoln arriva .
M : Comment va-t-elle ? qu'est-ce qui se passe ??
L : Oh doucement ils viennent de l’emmener en salle d’opération y a plus qu’à attendre.
Lincoln sait très bien que son frère s’inquiète ce qui était normal car la femme qu’il aime est vraiment mal en point . Il lui posa une main sur l'épaule et lui dit.
L : Tous va bien se passé petit frère.
Michael le regarda.
M : merci Linc
L : Bon j’y retourne je te préviens dés qu'il y a du nouveau.
M : D’accord.





Voila 3 heures que linc tourne en rond et harcèle les infirmières en tentant d'obtenir des réponses ,lorsqu'il revient dans l'hôpital la secrétaire annonce
Sec : Melle Tancredi à été remontée dans sa chambre
L : Comment elle va ?
Sec : Je ne peux rien vous dire,monté la voir chambre 891978 le médecin va venir donnez des réponses à vos questions.
L : merci, aurevoir. Il s'empresse d'aller voir Michael
M : Alors comment elle va ?
L : Ils viennent de la montée dans sa chambre et je dois y allé pour voir le toubib,
Tu as un message à lui transmettre ?
M : Non je lui dirai, Quand je la verrai.
L : Lj si tu veux venir, c'est la chambre 891978 au deuxième étages.
Lj : Merci papa mais je vais resté avec oncle Mick
M : Non, c'est bon ne t'inquiètes pas pour moi.
Lj : Bon, ok alors je viens mais je reste pas longtemps.
M : Linc tu peux me laisser ton portable tu pourras m'apelé pour me dire ce que le médecin t'auras dit?
L : Oui tien le voilà je t'apelerai de la chambre si Sara est réveillé je te la passerai
M : MErci Linc mais si elle est trop fatiguée laisse là se reposer.
L : Ca fait 1 semaine qu'elle ne t'as pas vu tu crois franchement qu'elle ne voudra pas te parler
Michael esquisse un sourir, puis Linc et Lj partent.

Ils sont devant la portent tapent puis entrent et la..............la suite au prochaine épisode .
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Danseur-
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  chachou18 Sam 10 Nov - 5:32

mais non!! ne coupe pas comme ça!!! la suite stp!! Shocked Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Sam 10 Nov - 12:04

Et la............. QUOI??????????????????????? pale
Non mais faut pas nous laissez comme sa,je vais aps tenir moi!!!!! affraid affraid
Trop heureuse que Sara soit pas morte!!! Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Sam 10 Nov - 12:58

ouwaaaaaaaaa cool sara est pas morte cheers

mais t'es vraiment sadique de couper la !!

met vite la suite stp !!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Sam 10 Nov - 12:58

J'adore le numéro de la chambre !!Ya interet a avoir des ascenseurs!Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki

Ehhh!!Mais t'as pas le droit d'arreter là!

Vite, la suite!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Sam 10 Nov - 15:27

Mais non on est pas sadique on coupe jsute on bon moment lol! lol! lol!

merci les filles contente que lasuite vous es plus Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Sam 10 Nov - 15:30

J'ai eu un faux espoir ...

Je croyais qu'il y avait une suite ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Sam 10 Nov - 15:32

La suite!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Sam 10 Nov - 16:27

et la les filles je vous dis :JE VOUS AIME !!!!

vous nous avez foutues une sacree trouille Evil or Very Mad


trop mignon lj qui parle de sara comme de sa tante ba oui a etre enfermer ensemble on tisse des liens!!!

je veux la conversation au telephone de mike et sara svp les filles une autre suites aujourd'hui!!


vous cartonnez!!
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Ola
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Sam 10 Nov - 16:39

non vous pouvez pas couper la affraid

jsuis contente pour Sara et Mike Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3

tro Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki le numero de la chambre Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Sam 10 Nov - 17:43

oui et là???????????? Shocked Shocked Shocked

nous laisse pas comme ça!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 11 Nov - 1:58

Merci à tous pour tout ces coms mais comme on m'a dit que j'était sadique la personne se reconnaitra Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 00000666 voila une suite avec une fin bien sadique je plaisante kiss à tous et lachez vos coms


Une heure plus tard

La nuit commence à tombée, Michael est toujours dans la voiture, la tête dans ses mains il sais que Sara est à 5 minutes de lui, mais il ne peux la voir et ne sais pas comment elle va, est-ce qu'elle est réveillé ? non sinon Linc aurait appelé.
Le téléphone sonne:
L : Michael, le médecin à dit que tout c'est bien passé à par que...
M : mort d'inquiétude : A part que quoi Linc répond qu'est-ce qu'il y a ?
L : Il n'on pas pu lui recoudre ses orteils!
Michael soupir de soulagement mais avec le remord dans la gorge lui dit
M : je croyai que tu allais m'annoncer une plus grave nouvelle,
L : et, je n'ai pas fini,
M : comment elle va, elle est réveillé ?
L : Elle se réveille doucement l'anesthésie était lourde et son corp très faible, mais le toubib à dit que ses signes vitaux sont bons et stables par contre son pied doit être surveiller pour éviter à nouveau une infection.
M : Merci mon dieu, Linc tu te souvient avant que tu ne rentre à fox river je t'avais préter 40$
L : Oui peut être,
M : Eh bein c'est le moment de me les rendrent.
L : Ok, mais pourquoi faire ?
M : Si tu peux dire à Lj qu'il descende je voudrais qu'il m'achète de quoi manger.
L : Pour 40$ ça fait combien de temps que tu ne t'es pas nourri,
M : Un bon moment mais ce n'est pas grave, par contre vu comme c'est partit je veux que tu restes avec Sara toute la nuit, elle risque d'être complètement déstabillisée elle aura peur du moindre bruit je ne veut pas qu'elle soit seul une seul minute tu m'as bien compris Linc.
L : Oui ne t'inquiètes pas je veille sur ta Sara, et je t'envoi Lj.
M : Merci Linc
L : de rien Stinky.
M : rigole : étonné : Tu te souvient de mon surnom
L : Comment j'aurais pu l'oublier c'est moi qui te là donné. Je retourne dans la chmbre et je dis à Lj de descendre, puis il racroche.



En attendant son neveu, Stinky repense au moment où il a vu Sara allongée par terre croyant qu'elle était morte les larmes coulent sur son visage quand il revoit dans sa tête la scène où elle respire c'est comme si il revivait. Lui aussi sans elle aurait été incapable de vivre, l'unique raison qu'il maintenait en vie avant de la savoir vivante etait le désir de vengeance, il entend encore les dernières paroles de Sara que lui avait répétés Lj, où elle allait elle l'attendrait, il était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie, mais maintenant elle va mieux elle se réveille tout doucement dans son lit,
Lj tape à la vitre, et sort son oncle de ses pensées.
Lj : Oncle mick papa m'a dit de venir te voir de quoi tu as besoin ?
M : De toi ,
le jeune homme voit Michael regarder fixement le deuxième étage de la clinique
Lj : Oh non! mon père va me tuer si je fais cà
M : Je t'en suppli Lj, j'ai besoin de la voir, je veux être là quand elle se réveillera
Lj : Alors, promet moi que quand papa m'auras foutu à la porte de chez lui je pourrai venir habiter chez toi,
M : Ne t'en fais pas pour ton Linc je m'en occupe, mais tu n'as pas besoin d'être à la rue pour venir à la maison tu le sais,
Lj : Le sanglot dans la gorge oui je le sais maintenant mais j'avais peur à cause de...
je ne l'ai pas protéger c'est de ma faute je suis tellement désolé, je ne voulais pas qu'..., puis il font en larmes dans les bras de Michael
Lj : Jamais je ne t'en voudrais, tu es mon unique neveu et je...je...je t'aime n'oublie jamais que si tu n'avais pas été là, on n'aurais jamais retrouvé Sara attend je te dois la vie de Sara et je ne sais pas quoi faire pour te remercier,
Lj : Promet -moi simplement de toujours me pousser dans la bonne voie, et de me rattraper lorsque je manquerai de tomber.
M : Tu es sûr de ce que tu veux ?
Lj : Je n'ai jamais été aussi sûr et certain de toute ma vie,
M : Alors mon petit...euh pardon maintenant tu mérite que l'on t'apelle Monsieur Burrows tu as acquit bien plus de maturité en 1 semaine qu'en 16 ans de ta vie, et je peux te dire que tu viens de te mettre un deuxième père sur le dos.
Lj : Oncle mick je t'ai toujours considéré comme un deuxième père, quand papa était en prison tu à toujours été là pour moi.
Ces paroles touchent profondemment Michael autant que celle de celui-ci on touché Lj.
Lj : Alors on y va
M : Attend d'abord est-ce que tu peux allé chez ce fleuriste prendre de l'essence de rose rouge et ossi a la papeterie a coté tu me prend des feuille rouges d'un coté et verte de l'autres.
LJ : Pourquoi faire ?
M : Ne poses pas de questions et fais vite s'il te plaît, merci.
Lj part aussitôt et reviens en moins de 10 minutes.
M : Merci beaucoup.

Une demi-heure plus tard on tape à la porte de la chambre 891978, Lincoln se précipite d'ouvrir la porte c'est Lj.
L : Qu'est-ce qui te prend de cogner comme ca à la porte?
Lj : Papa promets moi avant que je te réponde de ne pas t'énerver
L : sur un ton las : Lincoln Junior qu'est-ce t'a bien pu encore faire?
Lj dit à son père de se pousser de devant la porte puis il toussote et Michael traverse le couloir comme une fusée il ralentit une fois devant la porte de la chambre son coeur bat mais ce n'est pas dû a sa course, mais il a peur de voir Sara peur qu'elle ne veule pas de lui il est tout simplement mort de peur .

L : Qu'est-ce que tu fais là Michael tu ne peux pas rester tranquille non, il faut que tu te fasse remarquer.
Michael le regarde sans lui répondre avec un regard rempli de désollation, Linc observe ses yeux et comprend ce que son frère ressent il le laisse passer.
Michael s'avance dans la pièce lentement et elle est là devant lui étendu dans ce lit il ne peut plus avancer il sent que ses jambes ne veulent plus avancées et s'ancre dans le sol,
Lj : Vas-y oncle Mick va la voir.
Il approche lentement et atteint le pied du lui laissant ca main caressée la jambe de Sara à travers le drap, il relève la tête et voit son visage blème certainement dû à l'intervention, atteignant sa main il la prend dans la sienne se baisse et dépose un baiser sur son front et lui murmure à l'oreille :
M : Sara c'est moi Michael je...je... ouvre les yeux je t'en pris Sara regarde moi ouvre tes yeux, il et s'assoit sur le fauteuil juste derrière lui et interroge Linc du regard comme pour lui demander si il est sure de ca que le médecin lui à dit, Linc lui fait un sourire et un signe de la tête en direction de Sara pour lui indiquer de la regardée ce que Mick s'empresse de faire il tourne la tête se relève et n'en croit pas ses yeux elle est là elle est revenu parmis elle ouvrent les yeux puis les referment sans arrêt, l'effet de l'anesthésie n'est pas encore dissipé.
M : Sara c'est moi Michael
S : Mi...Mic...Michael puis elle se rendort.
Il est heureux elle l'à reconnu lui à parler, même si elle n'a prononcé que son prénom elle lui à parler.
M : à l'oreille de sa dulcinée : dors mon ange je suis là et je ne te quittes plus.


Cela faisait un moment que Michael était au chevet de Sara. Il ne détaché pas sont regard de son visage. Une infirmière rentre, et Michael se jete sous le lit de Sara il sait que son portrait doit passer sur toutes les chaines il doit être prudent et ne pas se montrer.
I : Messieurs je dois effectuer les soins, et puis les visites sont terminées.
L : Nous allons y aller. L'infirmière sortie.
Linc posa sa main sur l’épaule de sont frère pour lui faire signe qu’il fallait partir .
Michael se leva et déposa un baiser sur le front de Sara.
Sara se réveilla doucement .
S : Mich..Michael me laisse pas STP .
Michael tout en lui caressants la joue.
M : Les visites sont terminées , mon cœur repose toi, je te promet de revenir demain .
Il se pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres .
M : à demain……je t’aime
Sara n’avait pas le temps de lui répondre qu’elle replongeait dans son sommeil .
Michael sorti de la chambre de Sara.

Dans les couloirs de l’hôpital.

LJ : On va ou maintenant ?
L : Je nous ai trouvé une petite maison pas loin de la sortie de la ville et très isolée.
LJ le sourire aux lèvres.
LJ : J’ai tellement hâte de pouvoir retrouver un bon lit douillet .
Puis il se tourna vers sont oncle.
LJ : Toi aussi je suppose oncle Mick.
Mais Michael était ailleurs toute ces pensées était tournée vers Sara, il était tellement heureux de l'avoir retrouvée.
LJ : Oncle Mick ?
Michael se tourna vers son neveu.
M : Euh tu me disais ?
LJ rigola, il avait bien compris que son oncle était complément ailleurs.
LJ : Je disais tu dois avoir hâte de pouvoir retrouver un bon lit douillet .
Michael sourie mais pas à la question de Lj, mais a ce qu'il allait faire .
M : Oui, mais le mieux c'est que je puisse dormir avec Sara .
L : Sa viendra petit frère, le temps qu’elle se remette sur pied et elle est rien qu'a toi .
M : Non je ne veux pas attendre ,
L : Michael non, non michael ne fais pas ca Michael revient içi
Lj : Papa il est comme nous quand il a une idée il la suis jusqu'au bout.
L : Michael revient tu peux pas faire ça
M : Si mais, ce que je ne peux pas faire c'est la laisser seule, il faut que je remonte la voir.
Michael ne parvient pas sans mal a remonté dans la chambre se cache il à du courir se baisser pour ne pas que le vigil le voit et courir dans les escaliers jusqu'a la chambre, pour échapper à la surveillance des infirmières, en rentrant dans la pièce il ne fait pas de bruit, mais il entend Sara l'apelé mais quand il lui répond elle ne lui répond pas il comprend quel fait un cauchemard, il s'approche de Sara et va pour l'embrasser,
S : en criant : Non laisse moi tranquille je ne veux plus te voir laisse moi tranquille.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Dim 11 Nov - 2:08

Il est borné notre Mick!!!!
Non mais c'est quoi ce délire,pourquoi elle dit sa
Sara?????? affraid affraid
Mais sa vous amuse les filles de finir vos suites avec une fin a se taper la tête contre les murs! lol! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Dim 11 Nov - 3:01

Qu'est ce qu'elle nous fait Sara?!!

eh oui , ça vous éclate de nous faire attendre !hein , avouez !! ^^


Vite !!LA suite!!!!!!!!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Dim 11 Nov - 3:03

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Yahoo j'adore !

Linc est super simpa d'etre au côté de Sara meme si je préfèrerai que se soit Mick...

Stinky Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki normalement le surnom de went trop fort !!!

Mick et Lj trop mignon !

Mick et Sara trop mignon Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Invisio3 il me fait délire à la fin Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Mdr72ki

mais la dernière phrase pas cool... Sad

la suite !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 11 Nov - 3:14

ça fait plaisir j'ai enfin changé de statut je suis enfin admis a l'infirmerie
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Dim 11 Nov - 14:19

merci beaucoup les filles Very Happy


laurams74 a écrit:Qu'est ce qu'elle nous fait Sara?!!

eh oui , ça vous éclate de nous faire attendre !hein , avouez !! ^^


Vite !!LA suite!!!!!!!!!!!!

Si sa nous éclate ........euh lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Dim 11 Nov - 14:55

Sa...Sara?? mais ça va pas la tête???? Shocked Shocked Shocked

vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  wentswc Dim 11 Nov - 16:00

Mais qu'est-ce qu'elle a Sara ?? Shocked

LA SUIIITTTEEEEE VIIIITTTTEEEEEEE!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Icon_clu
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 4 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser