Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Mer 31 Oct - 15:19

Ah bah voila je comprend mieu!! lol!


la suite please!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Mer 31 Oct - 16:01

olalala c'est trop mignon !! et quand michael regarde la photo de Sara en pensant à elle c'est trooop mimi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3

la suite stp !!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mer 31 Oct - 22:01

Oki je comprend mieu mais c'est pas grave votre erreur sa arrive!!! Very Happy Very Happy
Qu'il est mignon Mick avec la tof de Sara!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 1:02

trop mignon Michael qui pense à Sara Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3

vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 3 Nov - 1:44

et voilà la suite
Désolé pour le retard mais sammy et moi n'arrivons pas à nous voir très souvent


On est toujours avec Lincoln qui cherche les plans du pénitencier.
Linc regarde la secrétaire s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne la voit plus du tout, puis il se précipite dans les rayons où il commence à chercher en 1987 à la lettre P comme pénitencier, mais rien puis à S comme Sona, mais là non plus aucunes traces pas plus que de 1988 à 1993 il commence a perdre patience celà fait presque 2h30 qu'il recherche, il sais qu'il ne doit pas trainer que le temps leur est compté chaque minute perdu ce sont 60 secondes en moins pour récupérer son fils et Sara, il se replonge a corp perdu dans les dossiers, soudain il s'arrête il est là dans ses mains il tient entre ses doigts le destin des 3 personnes qui comptent le plus à ses yeux,il prend quelques dossiers au hasard afin de prendre des notes et il s'applique à bien retranscrir le plan des canalisations de Sona, il cache le dossier en dessous de sa chemise afin d'être sûr que personne ne puisse y avoir accès, Quittant les lieux rapidement, il court pour regagner sa chambre d'hôtel, et y découvre Sucre endormi juste devant. Sucre qui avait entendu quelqu'un s'approché se réveilla et trouva Linc debout devant lui. Linc l'invita a se levé et a entrer dans la chambre.

S : Alors  ?
Linc le regarda sans lui répondre.
S : Pour le fossoyeur ???
L : On a plus besoin de lui.
S : Comment sa je croyais que Michael t’avais demandé …..
Lincoln ne lui laisse pas le temp de finir sa phrase.
L : J'y suis allé, mais il n'était pas chez lui, alors je suis retourné voir Michael qui m’a dit que l’on en avait plus besoin , car il à trouvé un autre plan.
S : Ca à un rapport avec se que tu viens de planquer là ?
L : Ce sont les plans des égouts de la Sona .
S : Les égouts ?
L : Oui mon frère a trouvé 2 moyens pour s'évader.
S : lesquel ?
L : Dejà sa se passera en plein jour…
S : Mais pourquoi en plein jour c’est du suicide ??
L : Oui je sais , c’est pour ça qu’il m’a demandé de récupérer les plans, ils comptent sortir par les canalisations .
S : Ok d’accord , on fait quoi maintenant.
L : Toi pour le moment rien, moi je retourne voir Michael, ils nous reste plus beaucoup de temp.


Linc se dirige vers la sortie, mais son portable sonne, à se moment là .Il savait très bien qui c’était sa ne pouvez qu’être Susan.

L : Oui ???
S : On dit plus bonjour ?
L  (énervé) : Qu’est-ce que tu veux ?
S : A ton avis, je veux savoir ou en est ton frère.
L : Ca avance.
S : J'espère bien pour lui, sinon tu sais ce qu'il pourrait se passer.
Linc ne répondit pas.
S : Et puis tu ne veux pas que ce que Sara à subit se reproduise sur ton fils, dis-toi que ton amour ne les sauvera pas. L : Ne leur fait pas de mal.
S: Alors tu sais se qu'ils vous restes a faire à toi et ton frére, et n 'oubli pas que le temps est compté .
Puis Susan raccrocha.
Se remémorant la vidéo de la souffrance de Sara, Linc est désemparé à l'idée qu'il puisse arrivé quoi que ce soit à son fils, mais se recésissant, il se dit que rien ne leurs arrivera car Michael planifit le meilleur des plan d'évasion en un minimum de temps tout va fonctionner correctement.

M: tu a se que je t'ai demandé
L : Oui j’ai eu un peu de mal , mais voilà.

Linc etait arrivé depuis quelque instant devant le grillage des visites de la prison de sona, quand Michael arrive .Lincoln observe si aucun garde ne les surveillent, et donne à Michael la photocopie du plan des égouts de Sona, celui-ci le prend et le met directement dans sa poche

M : Comment vont Sara et LJ ?

Lincoln n’avait pas encore dit à Michael se qui était arrivé à Sara et préféré ne pas lui en parlé tant qu'ils ne seraient pas tous libre.

L : ils m'on dit qu'ils vont bien, mais que tout doit bien se dérouler si on veut que ça continu comme ça.
M : Maintenant que j'ai les plans, je ferai en sorte que tout se passe bien, je ne laisserai la compagnie les fairent souffrir encore une fois
Lincoln comprenait très bien ce que voulais dire son frère, il répondit :
L : Oui… je repasse demain matin .
M : Ok

Puis ils repartirent chacun de leur côté.

De retour dans sa cellule Michael voit Whistler assis sur son lit avec un air vraiment énervé sur son visage .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Sam 3 Nov - 1:48

Super comme d'hab'!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10

La suite!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Sam 3 Nov - 13:20

merci les filles pour cette suite!!!!
j'espere de tout coeur que sara mike lj et linc vont enfin etre ensemble car ta derniere phrase ne laisse rien de bon a venir!!!


pressée d'avoir la suite !!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 15:23

super les filles c'est toujours aussi bien !!!!! vraiment envie de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 19:49

mais qu'est-ce qu'il veut whistler Question Mad Mad
une suite stp stp
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Sam 3 Nov - 22:54

Vaut mieu pas que Linc dise la vérite pour Sara car Mick va péter une pile!!
Et qu'est ce qui veut Wistler???
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Dim 4 Nov - 17:21

Je vais pas survivre si j'ai pas une suite en urgence!!!

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Ola

C'est génial ce que vous faites!Continuez surtout !Je suis accro , voila maintenant c'est foutu!^^Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10

Bravo et j'attends votre suite avec impatience!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Dim 4 Nov - 19:46

merci les filles Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 4 Nov - 19:57

merci les filles ca nous motives vraiment vos coms sammy et moi débordont d'idée pour la suite attendez vous a du rebondissement kiss et encor merci et n'oublié pas laisser vos coms ils sont important pour nous
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Dim 4 Nov - 20:19

Merci a vous ! On sera là pour lire vos suites! Vous pensez en mettre quand ?Oui je sais je suis chiante ...^^

Je suis pressé de découvrir vos idées!Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Dim 4 Nov - 20:50

Je sais pas si sa sera pour se soir lol! mais on y travaille .mais je doit avoué c'est surtout moi qui suis a la traine je suis énormément fatigué Embarassed
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Dim 4 Nov - 21:29

Sammy a écrit:Je sais pas si sa sera pour se soir lol! mais on y travaille .mais je doit avoué c'est surtout moi qui suis a la traine je suis énormément fatigué Embarassed


repose toi bien!Faut que tu sois en forme pour les suites!!Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 00000666
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 5 Nov - 19:35

Et voila une suite alors qu'est-ce que vous pensez? j'espère que ca va vous plaire?


De retour dans sa cellule Michael voit Whistler assis sur son lit avec un air vraiment énervé sur son visage .


W : Et Scofield qu'est-ce que tu prépares dans mon dos ? tu sais que si tu ne me dis rien tu ne là reverra jamais en vie,
Michael comprend tout de suite de qui il parle.
W : alors, ça vaut mieux pour toi comme pour elle que tu me mette au courant de ton plan.

Michael sent la colére lui monter, il prend Whistler à la gorge le plaque contre le mur fermement,
et lui donne un coup de poing en plein visage, Whistler est à terre avec le nez en sang. D’habitude Michael ne pert pas son sang froid mais quand il s’agit de Sara, il ne peut plus se contrôler.
Michael (très énervé) : je te défend de parler de Sara, c’est compris.
Whistler se relève difficilement, toujours avec le nez en sang puis regarde Michael, Whistler comprend qu’il est allé un peu loin et répond :
W : oui, oui j'ai saisi
M : Si tu reparle de la femme que j'aime ou si tu ose encore une seul fois penser à elle, (Michael n'en penses pas un mot ), saches que je serais dérrière toi, je ne reverrai peut etre pas Sara vivante mais toi tu peux oublier ta fiancée et tout tes projets.



W : Bon…….tu en es ou dans ton plan?
M : C’est pour sa que j’étais venu te voir, j’ai du nouveau.
W : ah oui
M : J’ai trouvé le moyen de sortir en plein jour sans se faire voir par les gardes sur les tours..
W : Et comment ?
M : ( avec un sourire) Par les égouts tu dois connaître
W : Ouai, mais comment être sur que les égouts mène a la sortie
M :Je me suis renseigné j’ai peu obtenir les plans.
W : Tu as fait comment pour les obtenir
M : Sa te regarde pas.
W : Ok je suppose que tu va vouloir aller vérifier.
M : Tu suppose bien, j’aurai même besoin de toi , puisque t’y a passer un certain moment dans ces égouts tu doit surment les connaître .
W : D’accord, mais on a un soucis .
M :Lequel
W : Enffet on en à deux. C’est Bellick et Alex ils fouinent un peu trop, ils vont finir par découvrir .
M :T’inquiète pas pour c’est deux là je m’en occupe.
W : J’espère que tu compté pas les faire évadés avec nous ?
Michael le regarda avec un sourir en coin,
M : Si d'une certaine façon
W : Précise ?

M : Ils vont nous aider...Michael s'arrêta de parler car T-bag était là à les observer.
T-B : Alors gueule d'ange on complote avec sa copine

M : Qu'est-ce que ca peut te faire ?
T-B :A moi rien, mais toi n'oubli pas que je suis du bon coté içi alors ne fait pas un pas de travers je t'ai à l'oeil.
Michael lui jete son regard noir de colère et T-Bag lui fait un large sourire
puis il s'en vas.

W : Ca fait combien de temps qu'il est là à nous espionner?
M : Je n'en sais rien, mais maintenant faut être prudent avec Mahone c'était jouable avec Bellick c'était gérable mais T-Bag faut s'en méfier c'est une fouine
si il sais quoi que ce soit on est foutu.

W : Fini de m'expliquer,
M : Attend on va dezscendre dans la cour il y aura tellement de bruit que personne ne comprendra ce qu'on raconte,
W : C'est que t'es vraiment pas bête toi.
IL descendent dans la cour

M : (parlant la tête baisser et frottant le sol avec le bout de sa chaussure comme lorsqu'il veut sureveiller tout le monde sans qu'on s'en apercoive),Bon écoutes, on va se servir de Mahone et Bellick ils vont venir avec nous, on leurs fera croire que l'on passe par la fenêtre de ma cellule,ils sauteront en premier et nous on en profitera pour passer par les égouts.
W : Mais ont saient pas ou ils mènent.
M : T'inquiète pas pour ça j'ai le plan, mais il va falloir que tu m'aides.
W : Qu'est-ce que je dois faire?
M : C'est simple, vas dans les égouts avec ce plan et tu y notes tout ce qui n'y est pas comme les sorties condanées ou les couloirs bouchées, les portes ouvertes ou fermées, si c'est à clef ou si c'est scellé bref tout
W : okay j'y vais,
M : Oui, fais attention
W : depuis alors tu te souci de moi?
M : Non, absolument pas mais tu es mon ticket pour retrouvée Sara
W : Bien sûr j'aurais du m'en douté.
et sur cette phrase Whistler pénètre dans les égouts.


A San Miguelito les deux gardent qui surveillaient Sara et Lj étaient enfin sorti mais avaient pris soins de bien refermer la porte derrière eux. Assis l'un à coté de l'autre LJ en profite pour se pencher vers Sara et lui demande:



Lj : Sara ça va ?
S : elle a perdu beacoup de sang et se sent très faible, Oui ne t'inquiète pas
Lj : Mon père et Oncle Mick vont venir tenez bon pour mon oncle, il vous aime vraiment et il ne supportera pas de vous perdre
S : Je sais, mais je suis si fatiguée et ...si je ne m'en sort pas dit à ton oncle que... elle cherche son souffle puis reprend, ... dis lui qu'il a toujours compté pour moi et qu'il est la meilleure chose qui me soit arrivé, que je l'ai toujours aimé depuis la ... première seconde ou j'ai posé mes yeux sur lui je suis ... désolé Lj mais je suis à bout... surtout n'oubli aucun mot je... t'en pris et dis lui que là où je vais je l'attendrai mais qu'il soit heureux tout comme... il m'a rendu heureuse, elle respire de plus en plus difficilement elle repense a Michael, revoyant tous les moments passés à ses côtés et dis je t'aime michael ne... ne l'oublie jamais j'ai fais tout ça pour toi, puis elle s'écroule sur sa chaise.
Lj : (crie), Sara, Sara , mais elle ne répond pas il se met à pleurer
Lj : alors voilà, c'est comme ca je me retrouve tout seul c'est ca qui va m'ariver, papa viens vite je ne veux pas mourir.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 19:41

affraid affraid affraid affraid affraid

Bordel , pas Sara!!!!!Vous voulez que je meure ????
La pauvre , elle va vraiment pas bien!!

J'espère que vous avez pas l'intention de nous laisser comme ça ??Nous faites pas ça !

Décidément , j'adore trop votre fic !Continuez les filles, c'est vraiment génial ce que vous faites!

Il est trop chou Michael , il nous pète un cable quand il sagit de sa Sarra !Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Invisio3

Allez , svp , dites moi que vous remettez une suite ce soir ? Je vais pas pouvoir dormir sinon!!svp svp svp!!!!!!

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 20:20

éééhhhh mais mais Shocked Shocked Shocked

affraid affraid affraid affraid Saraaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid

nonnnnnnnnnnnnnnn pas ellleeeeee No No No No

vite une suite!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Lun 5 Nov - 20:20

Ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn pas Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La suite!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Icon_clu


Désolé de ne pas avoir poster avant j'avais cour particulier d'espagnol Evil or Very Mad Evil or Very Mad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Lun 5 Nov - 20:23

NOOOOOOOOOOON sara !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid je veux pas qu'elle meurt !

vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Lun 5 Nov - 22:01

waouw miss j'avais les larmes aux yeux a la fin lorsque sara parle a lj!!!

stp dis moi que tu ne va pas la faire mourir??

vite une suite miss!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 5 Nov - 22:03

Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Tiens le coup Sara je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!
Nous laisse pas comme sa ,UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Lun 5 Nov - 22:26

Trés contente que cette suite vous es plus ^^. Razz Razz Razz

On c'est bien amusé a l'écrire cette suite en plus lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 23:24

Vous nous mettez une suite ou je peux avoir une crise cardiaque tout de suite ?Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 00000666
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 2 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser