Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Ven 30 Nov - 19:23

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Yahoo après le mariage un bébé scofield ! ils perdent vraiment pas de temps nos 2 touteraux !!

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Ven 30 Nov - 20:07

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Invisio3
je suis tro amoureuse de votre fic
le mariage, le bébé Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu
de beaux projets en perspective, donc de merveilleuses suites à venir, écrites pas nos deux auteurs de génie Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux


Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 4198 LA SUITE Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentMyLove Lun 3 Déc - 3:27

Waoo j'ai tout lu ! en une fois ^^ je ne sais plus a quelle heure j'ai commencé lol!
J'ai adoré quand ils étaient dans la prison, sa fessais vraiment reel,
Enfait j'ai beaucoup aimé ta fic, mis a par certains moment un peu (beaucoup) lourd avec Mick et Sara mais sa je te l'ai déjà dit ^^
bravo en gros, super fic sunny
WentMyLove
WentMyLove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mar 11 Déc - 23:53

Après une longue attente nous sommes enfin de retour avec une suite en espèrant que ça vous plaira toujours autant.
Merci pour vos coms et à bientôt.


Il l'a pose sur le sable chaud l'embrasse tendrement,
M : Sara ne bouge pas je reviens je vais juste ramasser un peu de bois
S : Oui, mais fait vite je ne suis pas bien quand tu n'es pas près de moi
M : Ne t'inquiètes pas je suis de retour dans 10 minute je vais me dépéche
Michael s'éloigne ramasse le bois et comme promis le voila de retour 10 minutes plus tard il s'assoit a coté de sara et tous les deux se remémord leur rencontres les sentiments et évoque aussi leur passés aussi douloureux soit ils Michael prépare le feu puis Lj et Linc sont de retour avec des tonnes de nourritures
S : Vous avez invitez du monde ?
L : Non,
S : Pourquoi toute ça alors ?
M : Mon coeur tu vas voir les Scofield - Burrows à table
S : D'accord je vais rire alors
Lj : C'est peu de le dire tante Sara .
Le repas se passe bien et dans la bonne humeur.
Après avoir passé une superbe soirée à quatre , ils partirent tous se coucher. Une fois dans leur chambre Sara et Michael se changent et se glisse tous les deux dans les draps ou Sara se blottie dans les bras de son fiancé . Elle sourie. Michael la regarde et dit :

M : Pourquoi sourit tu comme ça ?
S : J’ai passé une super journée avec toi, ton frère et LJ , je n’ai jamais était aussi heureuse.
Michael sourie et dit
M : Moi aussi je suis heureux de te voir emplie de joie et de bonheur tout comme moi d'ailleur je me sens un homme nouveau.
Michael se penche et capture les lèvres de Sara pour lui offrir un magnifique baiser. Elle y répond avec joie. Michael passe sa main sous son tee shirt et dépose des caresse sur la peau douce de Sara qui y répond par de petits gémissements , puis leurs corps se mêle réclamant plus de caresse plus de baisers et il atteignent le plaisir ultime simultanément .
Quelques heures plus tard en plein milieu de la nuit .Michael se réveil en sursaut Sara profondément endormit est blotti dans ses bras et sa tête posé sur le torse de Michael qui la regarde tendrement et la trouve vraiment magnifique , il est tellement heureux qu’elle est accepté de devenir sa femme. Mais il arrête de la contempler, car il a entendu un bruit en bas. Alors il décide de se lever, tout en faisant attention de ne pas réveiller Sara. Une fois debout il se baisse et dépose un léger baiser sur le front de Sara. Il sort de la chambre et commence à descendre les escaliers tout doucement, lorsqu'il entend un autre bruit provenant de la cuisine, une fois en bas il avance dans l’entrée de la cuisine , il fait un pas puis a voix basse :
M : Linc .... LJ ......
Personne ne répond. Il trouve ça étrange. Il avance discrètement.
M : Y a quel……………………….
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu’il reçoit un coup violent sur la tête et tombe inconscient sur le sol .


Un peu plus tard sara se réveille, elle sent la place vide à côté d’elle . Elle se lève car Michael lui manque déjà et puis elle se demande pourquoi il ne dort pas . Elle va d’abord voir dans la salle de bain mais rien, alors descendant en bas elle regarde dans le salon toujours pas de Michael .Elle commence a trouver sa bizarre , elle s’approche donc de la cuisine et découvre une chaise renversée et découvre du sang sur le sol. Elle commence paniquer elle appelle partout Michael mais rien. Elle rentre dans la chambre de Linc qui ronfle, puis le réveille.
S :Linc….Linc réveille toi
Linc : hum………….
Sara le secoue plus fort.
S : Bon sang Linc lève toi , il est arrivé quelque chose à Michael.
Et elle commence à pleurer . Linc se lève d’un bon et regarde Sara.
L :Comment . Quesqu’il lui est arrivé tu es sur qu’il n'est pas partie prendre l’aire ??
S : J’ai découvert du sang dans la cuisine et une chaise est renversée, je suis sure qu’il lui est arrivé quelque chose , je le sens .


Linc sort du lit et se précipite dans la cuisine
L : C'est bien du sang! qu'est'ce qui t'es arrivé Michael
Il se précipite à l'extérieur, il y a des traces de sang sur le plancher et le long de marches, Il s'arrête quand Sara l'apel en hurlant
S : LINC !!!!! viens vite
Lj la rejoint sortit de son sommeil par le cris de Sara, puis Linc arrive
L et Lj : Qu'est-ce qui se passe ?
Sara lui tend un mot, que Linc lis à voix haute :

JE VOUS CONTACT
VOTRE DERNIERE VICTIME

S : C'est pas possible on ne serra jamais tranquille, puis elle s'effondre Lj se baisse et la prend dans ses bras
Lj : On va le sortir de là tante Sara ne t'inquiètes pas
L : Il a raison Sara ne te fais pas de souci je ne le laisserai pas souffrir une fois de plus
S : Mais que va t’il faire de lui ? qu'est-ce qu'on doit faire et par ou commencer ?
L : La seul chose a faire, on a pas vraiment le choix pour le moment c'est attendre son appel
S : Tu as une idée de qui ça peut être ?
L : Oui, je pense que c'est Whistler , c'est la dernière personne qu'on ai vu et à mon avis, il a si il a pris Michael c'est qu'il a besoin de quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi pour le moment.

Sara fond en larme
S : Je n'en peux plus, il me demande en mariage ,on parle enfin avenir et voilà ce qui se passe, je lui porte malheur il vaudrait mieux que je parte avant qu'il ne lui arrive quelque chose de plus grave
L : (Voulant la faire réagir) : Oui c'est ça fuit devant la première difficulté, si tu crois vraiment que c'est de ta faute alors je pense que tu as raison va t'en mon frère n'as pas besoin d'une femme faible qui préfère le laisser lâchement plutôt que de le soutenir.
S : Je ne veux pas fuir mais comment je pourrais l'aider alors qu'on ne sais même pas ou il l'a emmené et pourquoi,
L : Ecoute moi bien pèse bien le pour et le contre car une fois que tu seras parti ne reviens jamais mon frère va souffrir de ne plus t'avoir mais je crois que c'est le meilleur pour lui.
Lj : ( Qui n'en peux plus d'entendre leur propos hurle) : STOP!!!! Oncle Mick vient d'être enlevé et la seul chose à la quel vous pensez c'est a vous disputez et à vous demandez comment vivre sans lui, vous devriez plutôt pensez à un moyen de le sortir de là.
S : Excuse moi Linc mais j'ai tellement peur pour lui
L : Je suis désolé moi aussi mais ton neveu a raison il ne faut pas qu'on se laisse aller, on va attendre cet appel et après on avisera

Sara essuie ses yeux puis elle monte dans leur chambre.

Pensées de Sara :

Mon dieu Michael il y a quelques heures à peine tu étais la, j'étais dans tes bras .
Elle s'allonge sur le lit serrant l'oreiller de Michael dans ses bras, Il sent si bon ton coussin si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais... puis elle regarde sa bague et repense à cette soirée ou il l'a demandé en mariage elle se rappel la promesse qu'elle lui a faite de ne jamais oublier que ou qu'il soient ils seraient toujours l'un auprès de l'autre et que ou il se trouverait il l'attendrais elle s'effondre dans ce grand lit vide ce lit ou ils ont pour la première fois fait l'amour leur odeur est encore dans les draps...

Le téléphone sonne ce qui sort Sara de ses pensées elle descend les marches ne pensant pas à la douleurs de son pied .
L : Allo,
W : T'as eu mon petit mot
L : Je te jure que si il arrive quoi que se soit à mon frère....
W : Arrête tes menace ou je pourrai en mettre certaines à exécution
L : Qu'est-ce que tu veux ?
W : C'est simple je veux récupérer Sofia
L : Elle est où ?
W : C'est la compagnie qui l'a tient je me suis enfuit et je lui ai promis de venir la chercher .
L : Et qu'est- ce qu'on à voir dans ton histoire
Sara lui arrache le combiné .
S : Je veux une preuve que Michael est vivant
W : viens la toi ( parlant à Michael )
M : Sara ne t'inquiète, pas je vais bien souviens toi Sara et n'oublie jamais
S : Non jamais mais parle moi comme on le faisait avant tu te souviens
M : Oui bien sure, lorsqu'on était sur la plage et que l'odeur du sel remplissait nos narine le sable était vraiment jaune et seulement cinq mètres nous séparaient de la mer tu te souviens il y avait une cabane avec un forêt derrière.....
Whistler reprend le téléphone
W : Voilà tu lui a parlé mais je vous préviens que, si vous tous ne m'aidez pas il se pourrait bien que les souvenirs que vous venez d'évoquer soient les derniers. Je vous laissent deux heures pour prendre votre décision et ensuite je vous expliquerez se qu'on doit faire si vous voulez le revoir vivant......
tut...tut...tut

S : Il a raccroché, donne moi du papier et un stylo s'il te plait puis elle écrit tout ce que Michael lui à dit.
Il est sur la plage l'odeur du sel est très forte le sable est vraiment jaune et seulement cinq mètres les séparent de la mer, il y a une cabane en bois avec la forêt derrière
L : Sara c'est vraiment tout ce qu'il t'a dit ?
S : Oui il n'a rien dit d'autre,
Lj amène l'ordinateur portable que lui a offert son père le fameux jour ou Michael a demandé Sara en mariage
S : Qu'est-ce que tu fais ?
Lj : Je vais voir sur le net ce qu'on peut trouver
S : Mais on a pas Internet ici dans la maison non, mais mon père m'a offert un abonnement 3G Internet vive la technologie.

Lj est sur google earth, Linc et Sara réfléchirent
L : Donc il a dit il est sur la plage il y a une forte odeur de sel
S : Il pourrait être près d'une saline
Lj : De quoi ?
S : Une usine qui fabrique le sel
Lj clic pour avoir une vue satellite et pouvoir ainsi longé la côte du Panama.
S : Ensuite il a dit que le sable est très jaunes et qu'il est a cinq mètres de la plage dans une cabane en bois avec une forêt derrière
Lj tapote sur son clavier et tombe sur un site qui montre toute les vieilles maisons en bois du panama, il en trouve une qui lui semble bien collé à la description de son oncle, puis regarde l'adresse.

Lj : Je crois que j’ai trouvé regardez, sa doit être c’elle la
Ils leurs montre la photo .Linc et Sara se penche pour voir.

https://2img.net/r/ihimizer/img80/9606/sanstitrevz0.png

S : C’est loin d’ici
Lj :-Oui,
Il note l'adresse sur un papier. Puis le donne a Son père qui le montre à Sara.
L : Je crois savoir ou ça se trouve, c’est la foret de l'autre côté de la ville, je suis déjà passé devant, quand on préparait l’évasion de Michael et Whistler.
S : Maintenant qu'on sais ça on fait quoi ? ca ne nous avance pas à grand chose
L : J'en sais rien moi je suis les muscles et c'est Michael le cerveau

Ils savent très bien que pour le moment il vaut mieux ne rien tenter, si ils veulent qu’il n’arrive rien à Michael .Alors ils décident d’attendre que Whistler les recontactent.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mer 12 Déc - 0:04

Je me disait bien que c'était trop beau pour durer,ya toujours un truc qui cloche dés qu'ils commencent a etre heureux!!! Sad Sad Sad
Faut que Mick s'en sorte!!!Ah oui au faite votre suite est splendide les filles comme toujours !!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Ola
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  saramike Mer 12 Déc - 0:35

le bad!!
tout commenc a aller dans le bon sesns et le malheur réapparait

* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bravo pour la suite sa faisait longtemps
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Mer 12 Déc - 15:26

grrrrrrr whistler Mad quel Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Chut06

c'était super mais j'ai trop envie de lire la suite !!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 12 Déc - 17:32

c'est tjr quand tout va bien que ça derape Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 whistler


la suite les filles Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Ven 14 Déc - 17:08

Et nous revoila ça va on ne vous a pas trop fait attendre
encore merci pour vos coms la suite bientôt bonne lecture a tous


Deux heures plus tard le téléphone sonne Sara s'empresse de décrocher,
S : Allo
M : Sara,
S : Michael c'est bien toi ou es tu ?
M : Je suis avec Whistler
S : Michael...
Linc lui arrache le combiné des mains
L : Mick ça va ?
M : Oui ça va...
Puis Whistler lui reprend le téléphone
W : Vous avez prit votre décision ?
L : Oui, comme si on avait le choix, qu'est-ce qu'on doit faire alors ?
W : Dans 1h30 vous allez me rejoindre ton fils et Sara je crois que c'est son prénom
L : Ou ça ?
W : De l'autre côté de la ville au ...
L : On sais ou tu es, donc dans une heure et demi on sera chez toi .
L'heure et demi s'écoulant les voilà devant la cabane, Whistler les attend juste devant et les fait rentrés
S et L : Ou est Michael
L : On ne fera rien tant qu'on ne l'aura pas vu
Whistler les fait pénétrer dans une autre pièce Michael est là allongé sur un matelas parterre menotté aux poignés et pieds liés le visage ensanglanté
Sara se précipite au sol pause la tête de Michael sur ses genoux
S : Mon dieu Michael qu'est-ce qu'il ta fait ?
Linc entre dans une colère noire il se jette sur Whistler et d'un seul coup de poing il l'envoi au sol je t'avait dit que tu ne devais pas le toucher.
Whistler le regarde avec un sourire aux lèvres,
W : Si j'étais toi je m'arrêterai
L : Ah oui et pourquoi je t'écouterai ?
W : Demande à la toubib qu'elle l'examine
Sara s'exécute sous leurs regards.
S : Le poule est faible mais régulier les pupilles sont complètement dilatées oh non
L : Quoi qu'est-ce qui se passe ?
S : Il l'à empoisonné
L : Tu lui a donné quoi ?
W : Aide moi et tu auras l'antidote
S : Combien de temps on a pour lui administrer le remède ?
W : quatre peut-être moins
L : Comment ça ta même regarder à quelle heure tu lui as donné ?
W : Comme si j'avais que ça à faire !
S : Donné lui une dose pour qu'il puisse luter
W : Non hors de question si quand on revient on à récupérer Sofia et si toutefois il est encore en vie alors je vous le donnerais mais pas avant, encore un pas de travers et tu perdras ton frère
L : Enfoiré il va pour frapper Whistler mais Lj intervient de justesse pour l'en empêcher
Lj : Non, papa penses à oncle Mick
W : C'est à croire que le fils est plus posé que le père
L : Bon on fait quoi ?
W : Ils retiennent Sofia dans une baraque à environ 45 minutes d'içi, on va y allé il y a cinq gardes à l'extérieure deux devant la grille et trois devant l'entrée de la cabane ensuite encore deux mecs sont devant la pièce ou elle est voila il faut qu'on les neutralisent puis après c'est de la rigolade pour le retour.
L : quelles armes ils ont ?
W : Des UMP semi-automatique portée de 100 mètres cadence de tir 600 coups/minute et aussi mais ça c'est moins gênant des Star 31P semi-automatique 9mm en 15 coups.
L : Et pour nous ?
W : J'ai sortit la grosse artillerie des pistolets-mitrailleurs Seburo J9 portée 250 mètres chargeur 50 coups avec lunette de visées infrarouges et thermiques équipé de silencieux avec en plus 4 Star 31P les mêmes qu'eux, et deux gilets pare-balles
L : Si je récapitule tu me dis qu'il y a sept mecs armés de bons flingues, combien de temps on a ?
W : Je dirai pas énormément à en juger l'état de ton frère.
S : Salaud, Linc il va de plus en plus mal.
L : Lj je te confie Sara et ton oncle ils auront besoin de toi
Lj : Mais papa je peux t'aider je veux...
L : lui coupant la parole : Rester ici et aider ta tante c'est bien mon fils
Lj : Okay compte sur moi, je...je t'aime papa
L : Moi aussi je t'aime Lj .
Il serre son fils dans ses bras, jette un dernier regard à Michael et à Sara
L : Tient bon petit frère je reviens avec l'antidote.
Puis une fois armés et prêt, ils prennent la route Linc essai de ne penser à rien d'autre qu'à son but final sauver Sofia pour permettre à son frère de vivre.
L : Maintenant qu'on est assez loin dis moi ou est l'antidote que quoi qu'il se passe je puisse l'administrer à mon frère
W : Hors de question si je ne sort pas de là vivant ton frère mourra
L : Comment tu peux être aussi dégueulasse et comment t'as pu laisser ta copine là-bas toute seule, tu sais de quoi ils sont capables.
W : Je n'avais pas le choix c'était ça ou mourir,
L : Alors t'as préféré quel meurt peut-être à ta place !
W : La ferme
L : La vérité est dure a entendre tu ne la mérite pas
W : Et toi tu ne la connais pas donc ne parles pas sans savoir
L : Ouai ouai c'est ça .
Le reste du trajet se fait dans le silence. Ils approchent du chemin au bout duquel se trouve la cabane Whistler éteint les phares et se gare, puis ils font le reste à pied tenant leurs armes bien fermement ils voient les deux premiers devant la grille , S'avançant ils descendent les gardes postés devant la grille sans difficultés, ils continuent de marcher collés contre les murs qui tiennent le portail Whistler à droite et Lincoln à gauche ils ont en ligne de mire deux des trois hommes mais comment faire pour tuer les deux premiers sans que le troisième est le temps de donner l'alerte, Linc fait signe à Whistler de ne pas bouger pendant que lui créer une diversion il grimpe le long du mur d'enceinte puis une fois derrière la cabane il fait lance un cailloux contre un tonneau un bruit se fait entendre
G1 : Vas voir ce qui se passe
Le garde avance en direction de Linc, Whistler ne les lâchant pas du regard, le garde passe devant Linc sans le voir, il en profite et l'attrape par derrière lui rompant les cervicales. Linc fait signe à Whistler et lui fait comprendre qu'à trois il devra faire feu sur l'homme de droite et ne tirer qu'une seule balle pour faire le moins de bruit possible.
Linc mettant en évidence ça main commence le compte à rebours : -1
-2
-3
Puis ils tirent tous deux une balle chacun les deux gardes tombent à terre sans éveiller les soupçons des autres à l'intérieur.
L : C'est maintenant que ça se complique !
W : Ouai c'est rien de le dire
D'un coup la porte s'ouvre Burrows et Whistler se jette dans les buissons, observant ils n'en croivent pas leurs yeux Elle est la devant eux Linc n'a qu'une envie se relever et la tuer on entend un coup partir.



-.......Mais qui ça peut bien être et pourquoi un coup de feu à été tiré vous le saurez dans notre prochaine épisode
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Ven 14 Déc - 19:01

Mad Mad Mad whistler vilain t'a drogué michael espèce de petit Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Chut06 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152

affraid et le coup de feu... pale

mon dieu t'a pas le droit de nous laisser comme sa met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  saramike Ven 14 Déc - 20:19

il a drogué mon mike !!
bon allez les filles on tue tous wistler

j'adoore Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Ven 14 Déc - 20:25

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir whistler
linc un vrai james bond Wink

a mon avis c'est sofia qui tire ou susan ou whistler ou lincoln lol!


la suite les miss Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Ven 14 Déc - 20:49

C'est trop bien

Peut-Etre Susan ...
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Ven 14 Déc - 20:56

Non mais il a drogue Mick,mais quel salop ce Wisthler!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir
Très belle suite avec Linc en Superman!!! Wink Wink
Il faut absolument une suite car qui a tiré et qui est touché? Suspect Suspect
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 15 Déc - 2:19

dacbc77 a écrit:Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir whistler
linc un vrai james bond Wink

a mon avis c'est sofia qui tire ou susan ou whistler ou lincoln lol!


la suite les miss Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Amoureux

Ca fait beaucoup de OU lol!
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 15 Déc - 13:47

Salut tout le monde juste un petit message pour vous dire qu'en parrallèle de cete fic j'en écrit une autre elle s'apelle :
Et si ce n'était qu'un rêve
mais elle n'est pas entièrement de moi j'attend de voir plus de coms afin de savoir si je le continu ou pas.

Voila une amie ma confiée sa fic pour que je l'écrive est que je la poste le début et d'elle avec mes retouches perso je vous postes aujourd'hui tout ce qu'elle à écrit et à partir de la prochaine suite c'est moi qui écrit
Donc cette fic commence à l'épisode 2x10 quelque minutes avant le rendez-vous de Sara et Michael
DONC VENEZ LA LIRE ET LAISSER DES COMS
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 16:22

nestella a écrit:Non mais il a drogue Mick,mais quel salop ce Wisthler!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 2gunsfir
Très belle suite avec Linc en Superman!!! Wink Wink
Il faut absolument une suite car qui a tiré et qui est touché? Suspect Suspect


idem!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  saramike Dim 16 Déc - 17:16

bon je veux la suite moiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Ven 21 Déc - 23:09

jvous aimes les filles mais vous ne pouvez pas nous laisser comme sa !!!

svp une suite
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 31 Déc - 0:51

C'est quand qu'on aura une suite???SA COMMENCE A FAIRE LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 31 Déc - 0:54

Oui je sais mais on a eu une panne d'inspi et la apparement elle est revenue petit spoiler:
























PLUS BAS



























ON EST EN TRAIN D'ECRIRE LA SUITE lol! A TOUT A L'HEURE
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 31 Déc - 0:58

Ouh sa c'est une BONNE nouvelle!!!! Wink Wink Wink
A tout a leur
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 31 Déc - 1:15

Sammy est trop fatiguée donc on postera surement demain ou mardi voila dsl je vais finir d'écrire ce soir comme ça je l'envoi a Sammy qui le lira et si je peux je poste demain
Si je ne peux pas je vous souhaite quand même la bonne année et vous dit à mardi
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  saramike Lun 31 Déc - 1:28

oh bah bonne année !!!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 31 Déc - 1:29

Merci à toi aussi
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 8 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser