Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  wentswc Mer 14 Nov - 18:12

Jadore votre fic les filles!!!!

ALLLEEZZZ UUUNNNEEE SUIIITEE!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Mer 14 Nov - 19:04

Ils referment la porte et??????? scratch

vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Mer 14 Nov - 22:31

Coucou j'ai lu ta fic et j'avoue que J'adore ! ! UNE SUITEEE !!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Jeu 15 Nov - 21:02

hé tite méchante je croyais qu'on devait avoir une longue suite aujourd'hui et que vois je ... RIEN DU TOUT !

la suite stp et ce soir !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Sam 17 Nov - 20:11

Nous voilà enfin avec la suite , en espérant que sa vous plaise toujour autant ^^ Very Happy
Bonne lecture biz








Michael pose Sara sur le lit,et s'assois à coté d’elle. Aucun des deux ne dit mot pendant un long moment, ils ne font que se regarder .Mais Michael se décide enfin à parler :

M :Tu es sur que je peux dormir avec toi je ...
Sara lui ne laisse pas le temps de terminer, elle lui dépose un baiser sur la bouche et dit :
S : Oui j'en suis certaine Michael, j'ai besoin d'être auprès de toi et de sentir que tu es là,
M : Sara quoiqu'il arrive je serait toujours près de toi, il te suffit de penser à moi et je serai là,
S : Michael pourquoi tu dis ça ? on dirait un au revoir,
M : Je veux simplement que tu comprennes la situation, je viens de m'évader pour la deuxième fois je suis recherché partout j'avais 5 ans à faire à fox river avec l'évasion çà me rajoute au moins 7 ans plus Sona au moins 30 ans donc si je me fais prendre je serais condamné au minimum a ces 42 ans de prison.
S : Je sais mais tu ne te fera pa prendre je ne les laisserai pas faire,
M : Non au contraire, si il m'attrape laisse les faire et refais ta vie tout comme tu voulais que je refasse la mienne
S : (haussant le ton) : Non, (puis elle se radoucit et lui dit) : je ne peux pas...je ne peux pas imaginer ma vie sans toi je ne pourrais pas vivre heureuse sachant que l'homme que j'aime et loin de moi plutôt mourir que de ne pas écouter la voix de mon coeur j'ai renier bien trop longtemps mes sentiments pour toi, et maintenant qu'on est ensemble tu me dis de ne pas m'attacher à toi qu'un jour ou l'autre tu vas me laisser pour retourner en prison,
M : Mais comprends moi Sara...
elle lui coupe la parole
S : Non, Tu aurais mieux fais de me laisser mourir de ne pas venir me cherché si c'était pour me dire ça,je te dis que je t'aime et la réponse que tu me donne c'est de refaire ma vie, pour qui tu te prends pour me dicté ma conduite,
M : mais, Sara je ne...
S : Non, Michael tait toi, il vaut mieux que tu ne dorme pas ici je ne sais plus quoi pensé maintenant
M : Mais, Sara
S : Vas t'en
M : Je
S : Vas t'en
Il se lève sort de la chambre et ferme la porte, puis il se colle a celle-ci et entend Sara pleurer les larmes coulent sur son visage il descend les escaliers et et tape à la porte de la chambre de Lincoln
M : Linc c'est moi
L : Vas-y entre qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu pleurs
M : (S'asseyant sur le lit) : Je me suis disputé avec Sara
L : Michael qu'est-ce que tu lui fait ?
M : J'ai simplement voulu lui faire comprendre qu'on ne peux pas être ensemble
L : Comment ça ?
M : Je lui est dit que j'était recherché partout et que tôt ou tard il me rattraperait et que je devrais faire ma peine
L : Alors si je comprend bien tu l'aimes elle t'aime et quand vous vous retrouvez enfin après tant de temps et qu'elle a failli mourir toi tu ne trouve rien d'autre a faire que de lui dire que tu ne veux pas de votre histoire, mais qu'est-ce qui te passe par la tête?
M : J’ai peur Linc je l'aime à en crever et je ne supporterai pas de la perdre ou qu'on lui fasse encore du mal
L : Michael c'est toi qui lui fais du mal en lui disant ça
M : Je sais mais c'est plus fort que moi
L : Réfléchi et dis moi ce que tu veux vraiment pour vous deux?
M : Je la veux elle je veux l'épouser et faire ma vie ou le peu de temps qui l'en reste à ses côtés mais si un jour on à des enfants comment je ferais je suis recherché Linc quelle vie je vais pouvoir offrir à ma famille.
L : Tu n'en ai pas encore la, alors comme ça tu veux l'épouser ? qu'est-ce que tu attends pour faire ta demande
M : Ce n'est pas le bon moment et je n'est pas de bague à lui offrir
L : Parce que tu crois vraiment qu'il y a un bon moment pour ce genre de chose, plus tu attend et plus tu as de chances de la perdre et on sait tout les deux que ce n'est pas ce que tu veux.
M : Oui tu as raison mais je ne peux pas faire ma demande sans une bague...sans LA bague une qui lui fasse savoir a quel point je l'aime et à quel point elle m'est vitale.
L : J'ai peut être une idée pour ta bague, Linc regarde son frère et retire de son coup sa chaîne, il la prend dans sa main et dis à Michael:
L : Je ne pensais pas que se jour viendrais si vite, je ne me suis pas rendu compte que les années on passées et que tu es devenu un homme. Il prend la main de Michael l'ouvre lui dépose quelque chose puis la referme.
L : Avant que tu n'ouvres ta main je veux que tu sache que tu sera toujours mon petit frère et que tu peux reprendre ta place,
c'est moi le grand frère et à partir de maintenant compte sur moi pour te botter le train si tu fais des conneries comme laisser cette femme souffrir encore comme ça.
Michael sourit puis ouvrant sa main il dit étonné:
M : Mais c'est la bague de maman c'est toi qui l'a gardé
L : Oui je l'est gardé pour toi je savais qu'un jour elle te servirai
M : Merci Linc
L : Ne remercie pas et file la voir dépêche toi
M : Oui j'y vais.
Il sort de la chambre et remonte les escaliers tape à la porte
M : Sara c'est moi je peux entrer
S : Oui, de toute façon tu ne peux pas me faire plus de mal que ce que tu viens de me faire


Il sort de la chambre et remonte les escaliers tape à la porte
M : Sara c'est moi je peux entrer
S : Oui, de toute façon tu ne peux pas me faire plus de mal que ce que tu viens de me faire


Il entre et la voit les yeux tous boursouflés, il sans veut c’est entièrement de sa faute si elle est dans cet état, s’approchant d'elle il lui relève le visage, puis passe ses doigts pour sécher ses larmes, il a tellement envie de la prendre dans ces bras, mais il ne sait pas si elle se laisserai faire. Mais Sara le précède elle se jette dans ces bras. Michael la serre contre lui et lui dit :
M : Oh...Sara….Je suis tellement désolé, mais je t’aime tellement...j’ai peur de te perdre .Je ne t’apporte que des ennuis, et je ne supporte pas de te voir souffrir, surtout à cause de moi.
Sara regarde Michael dans les yeux et se rend compte de la peine qu'il ressent.
S : Michael quand j’ai décidé de te rejoindre je savais très bien se qui m’attendais mais peu importe, pour moi, ce qui compte c’est que je sois avec toi. C’est tous se je veux, et ne te rend pas responsable de tous se qu’il m’est arrivé.
Michael voulait dire quelque chose mais Sara ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche.
M : Mais...
S : Laisse moi finir, alors maintenant ne me parle plus jamais d’aller refaire ma vie ailleurs ou même avec quelqu’un d’autre. Tous se que je veux c’est être avec toi, car c’est toi que j’aime et personne d’autre, il n'y a qu’avec toi que je suis heureuse.
Michael très ému par cette déclaration cherche ses mots, mais pour toutes réponses, il l’embrasse Sara entrouvre ses lèvres pour approfondir leur baiser, Michael lui caresse le dos tandis que Sara passe ses bras autour de son cou .
A bout de souffle ils se séparent, Michael pose son front contre celui de Sara.
M : ...Moi non plus....je ne peux pas vivre sans toi.

Sara lui fait un magnifique sourire.
M :Bon il est tard tu devrais dormir.
Il se leva est dépose un baiser sur le front de Sara, et va pour sortir mais Sara le retiens par le bras.
S : Tu vas ou ??
M : Je vais dormir avec Linc, pour que tu te repose..
S : Non reste stp je veux que tu dorme avec moi .
M : Oui mais il faut vraiment dormir car demain une grosse journée nous attend
S : Mais de quoi tu parles?
M : On a quelque choses a fêter tu ne te souviens pas ?
S : Désolé mais non.
M : Alors endors toi vite pour savoir ce que c'est.
S : Oui mais tu me promets que demain je sais de quoi tu parles.
M : Oh oui ! promis tu le sauras
Ils s'embrassent tendrement puis Sara se blotti dans les bras de Michael et ils s'endorment
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Sam 17 Nov - 20:15

Bien sur que ça nous plait toujours autant ...

D'ailleurs , je voterai bien pour une suite moi!^^

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Sam 17 Nov - 20:20

Ohhhhhh c cro mimi... Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Sam 17 Nov - 20:32

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Yahoo enfin une suite ! ils sont trop mimi sa va que la dispute a pas durer longtemps !

ils vont déja se marié ! sa va vite ! mais c'est cool !! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3

la suite svp !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Sam 17 Nov - 21:07

Merci beaucoup Embarassed

Super contente que sa vous plaise!!!!!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Sam 17 Nov - 21:20

Comment elle est trop belle ta suite!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux
Linc qui donne de supers conseils,Mick qui veut demanderr Sara en mariage,c'est parfait!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Sam 17 Nov - 23:09

toujours aussi bien Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureux

demain c'est la demande de michael hein c'est ça Question Question Exclamation Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu


la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  coco91220 Sam 17 Nov - 23:33

super ta suite !!!
Et mike qui demande sara en mariage ;c'est magnifique ce qu'à fait lincoln pour michael lui avoir donner la bague de leur mère.
vivement la suite tu cartonne Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Dim 18 Nov - 0:02

J'en ait marre d'attendre
J'en peu plus d'attendre
Vite une suite ne nous laisse pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Dim 18 Nov - 17:58

Merci beaucoup pour vos coms je suis trés contente que cette partie vous est plus. Very Happy Very Happy

Pour le moment je peux pas vous dire quand il y aura une suite car sara-tancredi est pas mal occupée.Mais on essayera dés que possible !!


Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarah-scofield Dim 18 Nov - 21:50

Très belle suite mais j'ai hâte de lire la suite... Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 19 Nov - 2:52

Je suis désolé mais comme l'a dit Sammy je suis pas mal occupé mais je vais me libéré un peu aujourd'hui pour vous mettre une suite voilà encore désolé et MERCI pour vos coms ça fait plaisir de voir que notre fic vous plaise
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Mar 20 Nov - 23:09

J'ai hâte de voir votre suite !

Bisous ! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Ven 23 Nov - 1:33

Et voila une nouvelle suite je sais elles sont rare mais bon elles finissent quand même par arriver ptdr bonne lecture et encore merci pour tous vos coms

Le lendemain matin Michael déjà réveillé depuis un moment, observe Sara endormi et blotti contre lui. Tout en lui carresant les cheveux, il se sent vraiment heureux, malgré la peur qu’il a de la perdre, il ne peux pas s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Tous ce qui l’importe maintenant c’est de rendre Sara heureuse comme elle lui a permis à lui de l'être . Sara se réveille doucement et découvre Michael lui faisant un magnifique sourire, il lui dépose un baiser sur la bouche.

M :Bonjour, bien dormi
S (le sourire aux lèvres) : Oui très très bien et toi ça fait longtemps que tu réveillé
M : Assez longtemps pour te dire que tu est magnifique quand tu dors.
S (l’air faussement vexé) : Seulement quand je dors ?
Michael rigole se met sur Sara et la regarde dans les yeux .
M : Non tu es magnifique tous le temps.
Puis il l’embrasse, Sara se laisse faire, Michael passe sa main sous la nuisette de Sara. A se contact Sara frisonne . Ils prolongent leurs baiser encore un moment, mais éxcités et à bout de souffle ils se séparent

M : …Je crois… on devrait se lever.
S : Oui tu as raison . Tu viens prendre une douche avec moi ?
M : Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je crois que Lj veux aller en ville je ne sais plus trop pourquoi.
S : Rassure moi ce n'est pas toi qui va l'emmené ?
M : bein, si en fait car Linc dors et je ne veux pas le réveiller
S : Et moi je serre à quoi ?
M : Je ne veux pas te dérranger
S : L'idée de se séparer quelques heures me dérange moins que le celle de te voir retourner en prison, puis Lj est mon neveu je peux bien faire pour tes beaux yeux Scofield
M : Touché par cette révélation et en plaisantant : Oui c'est vrai que Sona n'est pas une partie de plaisir, mais si j'y retourne je te prends avec moi tu sera mon infirmière personnel
S : Michael ne rigole pas avec ce sujet s'il te plait
M : Oui Docteur tancredi
S : Je prefère Sara sa sonne mieux dans ta bouche, elle l'embrasse puis file prendre sa douche
Michael descend en vitesse en essayant de ne pas finir sur les fesses, une fois en bas il appel Lj
Lj : Oui je suis dans le salon
M : entrant dans le salon : J'ai un service à te demander
Lj : oui lequel ?
M : Il faut que tu ailles avec Sara en ville trouve n'importe quel prétexte j'aii besoin d'au moins 4 heures
Lj : Et qu'est-ce que j'y gagne moi ?
M : tu vas pouvoir dévaliser les boutiques c'est une raison suvisante non ?
Lj : Ok ça me va
M : Merci Lj
Lj : Ouai ouai de rien mais je me demande bien ce que tu prépare
M : Ca tu le sauras au moment venu, ou est ton père ?
Lj : Dans la cuisine.
M : Au fait j'ai dis à Sara que tu avais besoin d'aller en ville mais je ne lui ai pas dit ou donc si elle insinue quoi que se soit c'est qu'elle prêche le faut pour savoir la vérité
Lj : Ok, ça va j'ai l'habitude papa me le fait souvent je gère ne t'inquiète pas pour ça
M : Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Lj : Je ne sais pas mais il faudrai que tu m'invente
M : Ca c'est sure, au fait j'ai dit à Sara que ton père dors c'est pour ça que c'est elle qui t'emmène.
Michael se dirrige dans la cuisine pour y retrouver Linc
L : salut Mick
M : Salut linc,
L : Alors t'as passé une bonne nuit
M : Oui j'ai bien dormi
L : Dormi ? Tu ne lui as pas demander ?
M : Je n'allait pas lui demander ça juste après notre dispute, je lui demanderai ce soir mais j'ai besoin d'aide
L : Oui tous ce que tu veux
M : Lj s'occupe de Sara elle va l'emmené en ville pour environ 4 heures ça c'est réglé
L : Et moi je fais quoi ?
M : Vas dans ta chambre et fait semblant de dormir je viens te prévenir des qu'ils seront partis
Linc part aussitôt.
Sara descend à son tour elle porte un jean taille basse avec un petit haut recouvert d'une chemise de Michael, celui-ci la regarde de la tête aux pieds pendant qu'elle s'approche de lui et lui vol un baiser,
M : Tu n'as pas besoin de me le prendre il suffit de me le demander
S : Oui je sais mais après ce n'est plus aussi spontanné
Elle se retourne pour se servir une tasse de café chaud, Michael se lève puis fait mine de partir
S : Tu vas ou ?
M : A la douche
S : A tout à l'heure
M : Oui je fais vite
Sara se serre sa tasse de café mais a peine la cafetière remise en place et sa tasse mise à côté d'elle que des bras l'attrape la retourne et un bouche l'embrasse, elle ne connait que trop ses lèvres, elle n'ose ouvrir ses yeux elle est trop bien dans ces bras, une fois ce baiser fini
M : Alors c'est assez spontané pour toi ?
S : Oui oui c'était parfait mais je me vengerai , tu as de la chance que je dois emmené Lj sinon tu n'en serai pas ressortit vivant
M : l'air surpris : C'est une menace ?
S : Non, seulement un avertissment
M : Drôle d'avertissement
Il la serre une dernière fois contre lui puis la laisse partir avec Lj
Michael attend 5 minutes puis part chercher Linc, il rentre dans la chambre

L : Ils sont partient ?
M : Oui y a 5 min
L : Et maintenant je fait quoi ?
M : Cherche ce que tu vas bien pouvoir faire ce soir avec LJ, je voudrais être seul avec Sara,
Lincoln sourit .
L : Je voie…..Bon mais tu as interrè d’assurer .
Michael remercit son frère puis regarde l’heure, étant déjà midi passé il commence par faire quelque rose en papier avant de préparer le dîner. Aprés avoir passé une bonne parti de l’après midi a confectionner, de magnifique rose en origami comme celle qu’il lui avait offert le jour de son anniversaire à Fox river. Michael s’arrête puis ouvre le frigo et avec joie il y découvre des filets mignons une bonne bouteille de vin rouge ainsi que des bièrres . Linc rentre à ce moment là dans la cuisine Michael le regarde et lui dit :

M : Tu y a pensé a se que je vois .
Lincoln très satisfait lui répond :
L : Oui je me suis dit qu’après tous ça tu voulais faire un dîner romantique avec Sara et comme tu m’avais dit que tu lui avais promis un filet mignon bah j’en ai pris.
M : Merci beaucoup Linc.
L : Bah laisse tombé c’est rien . Commence plutôt à tous préparer car il est tard et ils vont bientôt rentrer.


l'après midi est passés Sara et Lj sont de retour Linc les acceuillent pendant que Michael montent se changer Lincoln conseille à Sara de passés quelque chose de plus classe
S : Pourquoi ce n'es pas bien ce que je porte
L : Si mais apparement ce soir vous sortez donc Michael a dit que tu monte mettre la robe noir qu'il a vu dans l'armoire
S : Bon si il veux mais d'habitude je ne met pas de robe
Puis elle monte se changer
L : Allez viens mon fils on sort entre hommes ce soir
Lj : Ah bon on va ou

L : Ne pose pas de questions
Lj : Ok papa
Linc tape à la porte de sa chambre pour prévenir Michael que Sara est en train de se changer et que lui et son fils s'en vont
Michael remercit encore une fois Linc
L : Ah au fait tant que j'y suis je t'es préparer une surprise
M : Laquelle
L : Regarde Sara lorsqu'elle descendra
M : Okay
Une fois Linc et Lj partient Michael s'empresse de mettre les roses en papiers des marches de l'escalier jusque sur le porche et aussi sur le chemin menant a la plage puis il revient à l'interieur et en dépose jusqu'à la magnifique table dréssé pour l'occasion dans le salon
Il se positionne en bas des escaliers et attend Sara, il entend une porte s'ouvrir et n'en croit pas ses yeux elle est là descendant les escaliers plus belle que jamais
Sara n'en revient pas non plus Michael en costume avec un noeud papillon.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Ven 23 Nov - 13:25

Z'adore!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3

La suite please!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Ven 23 Nov - 15:12

il faut vite la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu

pour une fois linc est pas un boulet lol!

allez les filles a votre clavier Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Amoureu2

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  wentswc Ven 23 Nov - 17:32

J'adoore LINc!
UNE SUITTEEE VIIITTE Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Ven 23 Nov - 17:54

j'adore !!!!! Vite une suite !!!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Ven 23 Nov - 18:03

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3

éh Linc n'est plus un boulet cheers

vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Ven 23 Nov - 19:22

crooooooo mignon !!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Invisio3

frenchement j'adore trop ! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Applaudi

la suite svp !!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Ven 23 Nov - 20:07

C'est vrai peut etre qu'on attend vos suites mais sa le résultat est époustouflant!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Ola
Pour une fois Linc n'est pas un boulet!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Non2
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 6 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser