Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Lun 11 Fév - 13:57

Toujours Pas De Suite ? Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  love-misa-love Mer 20 Fév - 17:19

Alors La Suite ? pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Mer 20 Fév - 19:35

c'est clair ...Vous nous avez oublié ???? Sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Mer 20 Fév - 19:47

you ou les filles vous etes ou ??

vous nous avez oublié!!!!!


vivement la suite vous cartonnez!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 20 Fév - 20:48

JulieScofield a écrit:you ou les filles vous etes ou ??

vous nous avez oublié!!!!!


vivement la suite vous cartonnez!!!


Suspect Suspect Suspect Suspect les filles??? Suspect Suspect Suspect Suspect

vous etes passez où?? confused

revenez vite on commence à vaiment etre en manque la Sad drunken

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 20 Fév - 21:11

Mais non on ne vous a pas oublier mais en ce moment sammy et moi ne nous voyons pas mais je m'y remet ce soir donc dés que Sammy aura vu je poste voila désolé pour l'attente mais on avait pas trop d'idées mais pour moi l'inspiration fait son grand retour donc je vous dit a très vite
Ps : Si sur le fofo ya des fans de elisa de rivombrosa la série qui passe sur TF1 a 9h20 le matin. venez en parlez sur msn si ça vous interresse : ethan30042006@hotmail.fr kiss à tous a très vite sur undeniable ou sur msn
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 20 Fév - 21:20

sara_tancredi a écrit:Mais non on ne vous a pas oublier mais en ce moment sammy et moi ne nous voyons pas mais je m'y remet ce soir donc dés que Sammy aura vu je poste voila désolé pour l'attente mais on avait pas trop d'idées mais pour moi l'inspiration fait son grand retour donc je vous dit a très vite
Ps : Si sur le fofo ya des fans de elisa de rivombrosa la série qui passe sur TF1 a 9h20 le matin. venez en parlez sur msn si ça vous interresse : ethan30042006@hotmail.fr kiss à tous a très vite sur undeniable ou sur msn

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo
bientot la suite
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  choupine Jeu 21 Fév - 22:57

dacbc77 a écrit:
sara_tancredi a écrit:Mais non on ne vous a pas oublier mais en ce moment sammy et moi ne nous voyons pas mais je m'y remet ce soir donc dés que Sammy aura vu je poste voila désolé pour l'attente mais on avait pas trop d'idées mais pour moi l'inspiration fait son grand retour donc je vous dit a très vite
Ps : Si sur le fofo ya des fans de elisa de rivombrosa la série qui passe sur TF1 a 9h20 le matin. venez en parlez sur msn si ça vous interresse : ethan30042006@hotmail.fr kiss à tous a très vite sur undeniable ou sur msn

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo
bientot la suite
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 20:20

vous nous avez oublié les filles Sad
l'inspi n'est tjr pas revenu ?

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2
en tout cas on vous attend pur la suite

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 24 Mai - 14:04

Salut à toutes après une très longue abscence j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ne suite est en cour d'écriture donc vous aurez une suite dans les jours à venir voila gros bisoux et j'espère que vous aller continuez de nous lire.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  tinkerbel Sam 24 Mai - 21:32

sara_tancredi a écrit:Salut à toutes après une très longue abscence j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ne suite est en cour d'écriture donc vous aurez une suite dans les jours à venir voila gros bisoux et j'espère que vous aller continuez de nous lire.

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo

je pensais que vous aviez arrêté votre fic Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Non2

vite la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 25 Mai - 14:13

No on ne l'a pas arrêtée, mais on a eu une grosse panne d'inspiration. Finallement tout rentre dans l'ordre on retrouve peu à peu des nouveles idées.
Donc voilà une suite très prochainement . Bisous à tous .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Sam 31 Mai - 13:33

cool Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo enfin on va avoir nore suite!!

merci les miss Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Sam 31 Mai - 23:38

Et voilà après cette longue attente notre suite j'espère que ça vous plaira lachez des coms comme on saura si ça vous plait et si vous aimez toujours il se pourai ke dans le 2 ou 3 jours à venir on vous postes une deuxième suite .

Une fois Sofia détachée elle regarde Linc avec un regard méprisant
So : Je ne te dis pas merci
L : Je ne t'ai rien demandé
Sa : Linc arrête on a pas le temps pour ça Michael est entre la vie et la mort, lançant un regard à Sofia , c'est qui ?
L : C'est une longue histoire je t'expliquerai ça plus tard, pour le moment on va sortir de là, tu as un flingue ?
Sa : Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai ça, elle lui sort le revolver et lui donne
Linc sort le chargeur puis il dit :
L : 3 balles ça risque d'être dur
Sa : Oui surtout avec ton épaule dans cet état, elle jette un coup d'oeil, ça ne saigne plus mais il ne faut pas que tu bouge le bras encore heureux tu es droitier et blessé au bras gauche tu as eu de la chance, elle déchire sa chemise et se retrouve en débardeur je vais t'atacher le bras elle déchire sa chemise et colle le bras de Linc à son torce puis lui noue la chemise de façon à ce qu'il ne puisse pus le bouger
L : Ouf ça va mieux maintenant on peut y aller combien de gardes as tu vu ?
Sa : Il y avait Susan à l'entrée et un homme que j'ai assomé de l'autre côté de cette porte
L : Ca doit être faisable, mais vous allez toutes les deux rester derrière moi car on a que trois balles
Sara et Sofia acquiècent
Ils se dirrigent tous vers la porte de sortie Linc l'ouvre délicatement . Ils sortent tous les trois de la pièce et arrivent prés de là porte de sortie? mais Susan est là en pleine conversation téléphonique, il y a juste un garde à ces côtés .
Ils avancent doucement sans se faire remarquer, une fois derrière le garde, Linc lui pointe l’arme dans le dos. Susan se retourne, mais Linc a eu le temps de désarmer le garde sans grandes difficultées. Linc lance l’autre pistolet à Sara qui le prend .
Susan ne peut rien faire elle a le flingue de Sara pointé sur elle.

Su :Je vois qu'on est venue vous libérez.
Elle regarde Sara.
Su : Un grand sourire au lèvres : Et depuis la dernière vous avez l’air d’aller mieux. J’espère vous m’en voulez pas trop ?
Sara : Tremble en tenant l’arme : Tais toi
L : Jete ton arme, et je te conseille d’obéir !!!
Susan exécute l'ordre et jette son arme, Linc et Sara se rapproche d'elle et l'assome d'un coup, Lincoln la prend sur son épaule,
L : Il n'y a plus personne ont peux y aller, restez derrière moi
Sa : Ok
So : Oui
Ils avancent tous les trois prudemment, Linc regarde souvent Sofia et Sara pour être sur qu'elle suivent bien.
Sa : (chuchotant): C'est trop facile
Linc : (chuchotant): Oui, c'est aussi ce que je pense
So : (chuchotant): Arrêtez de réfléchir pour rien, dois-je vous rapelez qu'il y a une vie en jeu pour vous ?
Sara et Lincoln ne répondent pas et commencent a avancés en restant dans l'ombre longeant la façade de la cabane, pas de bruits et personne qui ne les surveillent.
Linc laisse moi passé devant je connais le chemin ça doit être confut pour toi
Linc: Oui t'as pas tord, mais fait attention
Sara parle doucement à Linc qui répète tout à Sofia
Linc : Sara vais faire un compte à rebour et à trois tu nous suit en courant le plus vite
possible .
So : Oui mais pas d'entourloupes sinon Michael est mort .
Sara commence le décompte : -3
-2
-1
Linc attrape difficilement avec son autre main celle de Sofia et tous les trois courent à toute vitesse le long du mur
d'enceinte Sara est en haut elle aide Sofia à monter puis attrape Susan et la fond monter et enfin Linc et en haut lui aussi, avançant sur celui-ci ils arrivent au niveau du portail un par un ils sautent de l'autre côté. Courant à la voiture, Sara ouvre la porte arrière puis une fois Susan mise à l'intérieur Linc s'assoit à côté d'elle . Sofia à la place du passager et Sara se met au volant puis elle démarre en trombe, une heure plus tard les voila devant la maison Sara sort en
courant de la voiture et pénètre dans la maison et arrive dans la pièce ou se trouve Michael.

CHANSON OBLIGAOIRE :
http://fr.youtube.com/watch?v=l0lFFFEc13Y&feature=related

C'est avec effroi qu'elle découvre Lj en train de faire un massage cardiaque à Michael,
les larmes coulent sur son visage lorsqu'elle se précipite au pied de l'homme qu'elle aime
elle prend la relève.
Sa : Que c'est-il passé ?
Lj : Je ne sais pas il c'est mit à transpiré à grosses gouttes , puis il a suffoqué et il a arrêter
de respiré j'ai aussitôt commencé le massage.
Sa : Ca fait combien de temps
Lj : cinq minutes à peu près
Sa : Va dire à ton père et à Sofia de se dépêcher il ne va pas tenir longtemps vite cours
Lj complètement paniqué court voir Linc.
Lj : en hurlant : Papa vite dépêche toi Oncle Mick ne respire plus
Linc : Sofia vite dis moi ou est l'antidote
So : Et qu'est-ce que j'y gagne moi ?
Linc : Tout ce que tu veux, mais vite dis moi ou est ce sérum je t'en pris
So : Viens je vais te le donner
Linc et Lj suive Sofia dans la maison, arrivé dans la pièce principale,
So : Poussé le bureau
Linc et Lj s'exécutent, Sofia soulève deux lattes du parquet et sort un coffret que lui Linc
lui arrache aussitôt des mains
Sa : en pleure : Michael ne me laisse pas maintenant je t'en supplie, tu n'as pas le droit
revient allez dépêche toi je t'ordonne de revenir.
Linc ouvre le coffret et donne la seringue à Sara
So : plante lui en plein cœur et injecte-le en deux fois
Sara enlève l'air de la seringue prend la main de Michael et d'un coup la plante dans sa poitrine, le produit injecté elle se penche sur la bouche de Michael la lui ouvre mais ne sent
pas d'air en sortir, en panique elle regarde Linc
Sa : Linc il ne respire toujours pas .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  tinkerbel Sam 31 Mai - 23:49

cheers cheers cheers super vous avez posté Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Yahoo
cette suite est très bien Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Applaudi mais pourquoi Michaël ne respire toujours pas malgré l'antidote Crying or Very sad
je vais devoir relire la fic pour me remettre dans le bain Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Icon_clu et après vous allez devoir poster rapidement pour que Michaël se remette et qu'on est pleins de misa Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Mdr72ki

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Dim 1 Juin - 0:19

Ahhhhhhhh

Ahhhhhhhh

Ahhhhhhhh affraid affraid affraid

Jveux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Icon_clu

Contente que tu reposte!!!=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  suzie014 Dim 1 Juin - 11:12

$acass a écrit:Ahhhhhhhh

Ahhhhhhhh

Ahhhhhhhh affraid affraid affraid

Jveux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Icon_clu

Contente que tu reposte!!!=D


idem!!!!

Michael doit a nouveau respirer il a l'antidote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement la suite:crazyy: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 10 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser