Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Dim 11 Nov - 17:26

Mais qu'est ce qui lui arrive a la p'tite Sara Question Question Question affraid affraid

La suite!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Dim 11 Nov - 20:10

non sara dit pas ça No

michael reste avec elle, fait ton tetu encore une fois

une suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 12 Nov - 0:26

et voila la suite vive l'impatiente elle se reconnaitra ptdr

BONNE LECTURE A TOUS
LACHER VOS COMS


Michael lui caressant tout doucement le visage .
M : Chut….Sara c’est moi Michael..
Sara ouvre difficilement les yeux et voit Michael , puis se jète dans ces bras ,
S : Avec les larmes au yeux : oh.. Michael… j’ai eu si peur
Sara de peur d’être séparé à nouveau se serre encore plus contre lui .
.
M : Tout en lui caressant les cheveux : Je suis là maintenant, je ne te laisserai plus jamais.
S : J’ai eu tellement peur de ne plus jamais te revoir , avec se qu’ils nous ont fait subir à moi et LJ.
M :Je suis tellement désolé Sara .
Sara le regarde dans les yeux posant sa main sur la joue de michael. Elle ne lui en voulait pas du tous , elle sait très bien que se n’était pas de sa faute . C'est elle qui est venue au Panama pour le rejoindre, c’était son choix . Et puis il c’est sacrifié pour elle , c’est elle qui aurait du se trouver en prison après le meurtre de Kim pas lui .
S :Non Michael ne dit pas sa , si je suis la ici dans tes bras c’est uniquement grâce a toi tous le reste c’est de leur faute pas de la tienne .
Michael lui donna pour seul réponse un tendre baiser sur la bouche de Sara.

Sara soupir elle avait oubliée la douceur de ces baisers, le réconfort qu'il lui apporte elle ne peut s'empécher de plonger dans ces yeux, Michael la fix du regard
M : Tu as mal mon ange ?
S : Oui mais lorsque tu me prends dans tes bras la douleur s'estompe
Michael se lève attrape ca veste et sort de la poche interieur une pochette qu'il donne à Sara
S : en ouvrant le paquet elle sourit et lui dit Merci mon coeur c'est magnifique.
Il lui offre en origamis une trentaine de roses rouges à longue tiges puis il enlève ces chaussures et se glisse dans le lit
S : Qu'est-ce que tu fais Michael?
M : J'essai un remède à tes douleurs, puis il la prend dans ses bras Sara croit réver, mais non il est bien là à ses cotés elle essai de se tourner vers lui mais elle crie, une douleur fulgurante lui partant du pied et remontant dans sa jambe elle demande à Michael,
S : Qu'est-ce qui m'arrive Michael pourquoi j'ai mal au pied ?
M : Sur un ton désolé : Sara je dois te dire que... Sara les médecins n'ont pas pu te recoudre tes orteils je suis désolé.
Le visage de Sara se crispe puis se radoucit laissant un léger sourir se dessiner,
M : étonner : Je t'annonce que tu n'as plus que huit orteils et toi tu rigole !
S : Oui on n'a maintenant un points en commun puis de toute façon on leurs accordent trop d'importance
Michael sourit aussi et se penche sur elle pour lui voler un baiser il essai de se retirer mais une force l'en empêche Sara tien son visage à deux mains elle savoure pleinement ce moment si parfait elle ne ressent plus la douleur, mais d'un coup elle le lache
M : Qu'est-ce qu'il y a Sara, tu souffre ?
S : Oui Michael
M : Je peux t'aider ou as tu mal ?
S : commence à pleurer : Au coeur Michael J'ai eu si peur... de mourrir... peur de te perdre...mais le pire c'est que j'ai eu peur de mourir et de te perdre sans avoir pu te dire à quel point je t'aime et à quel point tu comptes pour moi
M : Ne t'en fais pas et Lj m'a dit tes dernières paroles et si tu était vraiment morte je peux te jurer Sara que j'aurai pourchassé cette compagnie et que je les auraient tués de mes propres mains un par un et je serai venu te rejoindre je n'imagine pas ma vie sans toi sa ne rime à rien ça n'a aucun sens moi sans toi je n'existe plus
S : Je ne suis rien non plus sans toi Michael, Mais si il m'arrive un jour quelquechose
M : lui coupant la parole : Non, je t'interdit de penser ou de dire ça il ne t'arivera plus jamais rien tant que je serais là
S : Laisse moi finir s'il te plaît, si jamais il m'arrive quelquechose je veux que tu laisse la justice s'occuper de tout et que tu refasse ta vie je t'attendrai quoi qu'il arrive je te retrouverai,
M :laissant les larmes le submerger : Sara je n'en serai pas capable, tu veux que je laisse la justice s'en charger, la même justice qui m'a enfermé loin de toi dans cette prison Sona, cette même justice qui a voulu tué mon frère alors qu'il était innocent cette justice là qui a voulu te tuer non Sara tout ce que tu veux mais pas ça
S : Toute ému par cette déclaration lui pose un doigt sur la bouche : Chut ne dis plus rien et viens içi elle le tire vers lui et l'embrasse avec passion leur lèvres sont célées et leurs langues se retouvent comme si jamais elles ne s'étaient perdues.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Lun 12 Nov - 0:37

La suite!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 12 Nov - 0:51

Touchantes déclarations de nos tourtereaux!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Lun 12 Nov - 18:55

sara_tancredi a écrit:et voila la suite vive l'impatiente elle se reconnaitra ptdr

Rolling Eyes je vois pas du tout de qui tu parle...


sinan comme je te l'ai dit hier sur msn j'ai trop adoré avec ses petits moments misa Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3

encore bravo les filles vous assurez grave !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 19:32

ils sont tro mimi tous les deux

continuez, veu la suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Lun 12 Nov - 20:57

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3

il va se passer quoi maintenant???!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

Vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 12 Nov - 22:34

Et voila ce que ça donne quand j'ai une insomnie ptdr bonne lecture vos coms nous touches vraiment donc continuez merci



Ils sont bien là tous les deux au calme enlacés l'un contre l'autre, le lit et tout petit Sara tourne le dos à Michael il la sert tellement fort et lui dépose de légers baisers sur la tête,
S : Michael je t'aime vraiment c'est grâce à toi que j'ai pu survivre à cette épreuve je repensais sans arrêt à toi, ton sourir, tes yeux, tes lèvres la douceur de tes baisers et la saveur de tes caresses et la façon que tu as de me regarder comme si tu pouvait lire en moi a chaque fois que tu me fixe dans les yeux j'ai l'impression que tu pénètre à l'interieur de moi,
M : C'est possible,
S : Ah bon et comment tu fais
M : Sara non pas que je ne veuille pas te parler, mais tu viens de subir une opération et il faudrai que tu te reposes un peu sinon tu ne pourras pas sortir rapidement de cette clinique.
S : Tu as raison, mais...
M : Non pas de mais, il faut te reposer je suis là pour veiller sur toi repose toi mon ange que tu puisse rentrer à la maison avec moi.
S : A la maison,
M : Oui tu as bien compris, je t'expliquerai tout demain pour le moment dors.
Elle dépose un baiser sur le bras de Michael et lui un dans le coup de Sara, puis ils s'endorment.

Cinq heures plus tard Michael se réveille en sursaut, se jette par terre et rampe en dessous du lit Sara se réveille aussitôt, deux infirmières pénètrent la chambre,
Inf1 et Inf2 : Bonjour mademoiselle Tancredi
S : Bonjour, quelle l'heure est-il s'il vous plaît?
Inf 2 : 6h45
S : Déjà j'ai l'impression de ne pas avoir dormis
Inf1 : On devrai peut être interdire les visites pour aujourd'hui ?
S : Haussant le ton : Non non surtout pas, je regarde le moniteur tout va bien je me suis bien réveillé, pas de douleurs à la tête je sens mon pied je ne suis pas engourdi donc tout va bien
Inf 2 : Et comment savez vous cà vous êtes médecin ?
S : Avec un pincement au coeur : Je l'était il y a encore 1 mois de ça
elles reprennent quand même ces constantes et sortent de la chambre le petit déjeuner sera servi à 7h45
S : Et à partir de quelle heures commencent les visites ?
Inf1 : 8h15
Puis elle sortent de la chambre. Michael sort d'en dessous du lit Sara le regarde et pouffe de rire,
M : sur un ton taquin : C'est ça moque toi de moi tu rigolera moins quand on sera rentrés,
S : Ah bon pourquoi attendre d'être à la maison ?
M : Je ne veux pas profiter de la situation et de ton état,
S : Oh quelle gentleman, Scofield je suis peut-être clouée dans se lit mais rien ne m'enpêche de me levé
M : se moquant d'elle : Si ton pied
S : qu'est-ce qu'il à mon pied ?
M : C'est plutôt qu'est-ce qu'il n'a pas la vrai question ? il te manque deux orteil il faut un certain équilibre pour marcher.
Ils éclatent de rire tous les deux,
on tape à la porte, et revoila Michael qui fait un bon pour se cacher Sara fait comme si de rien était, c'est le petit déjeuner.
Inf3 : Bonjours que souhaitez vous déjeuner ?
S : Bonjour qu'est-ce que vous avez ?
Inf3 : Café, café au lait, chocolat, thé et jus d'orange
S : Un café et un jus d'orange s'il vous plait
Inf3 : une tasse ou un bol ?
S : Un bol s'il vous plait.
L'infirmière lui apporte un plateau bien garni avec un grand bol de café un verre de jus d'orange, deux croissants 4 tranches de pains, du beurre et de la confiture.
Inf3 : Bon appétit.
S : Merci.
elle s'en va refermant la porte dérrière elle.
M : Michael ressort de sa planque : elle t'a pris pour un ogre et toi en plus tu demande un bol de café,il rit,
S : Marre toi, mais est-ce que tu peux me dire ou pensait tu allé déjeuner ce matin, à la caféteria de la clinique peut être ?
M : Tu penses vraiment à tout
S : Et oui! surtout en ce qui te concerne. Approche
il se penche et lui dépose un baiser sur les lèvres
S : C'est tout ce à quoi j'ai le droit
Michael pousse la tablette ou le plateau est posé, s'asseoit à coté d'elle, lui attrape le visage à deux mains et lui prend les lèvres pendant de longues minutes, ils en oubli complètement le café qui refroidit.
M : en continuant de l'embrasser : tu...devrais...déjeuner...tu...n'as...pas...faim?
S : ne le lachant pas : Si...mais...que...de...toi.
Michael s'arête et la regarde il est troublé par ces derniers mots
M : Ce n'est pas que je n'en ai pas envie au contraire, mais pas içi pas comme ça.
S : Je comprends, mais on attend depuis tellement longtemps que dès que tu m'embrasse je n'ai envie que d'une chose, être plus prêt de toi.
M : ironiquement : J'arrête de t'embrasser alors
S : Tu veux me tuer ?
M : Non mais je ne veux pas te faire de mal et à te tenter comme ça je sais que tu risque de souffrir
S : très bien Scofield teste réussi avec succès
M : Teste ?
S : Oui je voulais voir quel effet cela te faisais et si tu allais me sauter dessus à la première occasion.
M : Sara tu sais que je ne suis pas comme ça
S : Oui mais je voulais en être sur
M : Tu ne crois pas que tu as passé l'âge de ces testes ? alors si tu veux savoir quoi que se soit demande le moi et je te répondrais.
Sara sourit et lui dit qu'elle est désolé, il raproche le plateau et déjeune tous les deux en tête a tête.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  coco91220 Lun 12 Nov - 22:42

magnifique suite j'adore michael qui se lève en sursau pour se cacher le pauvre il a un peu le reveille mauvai le matin hihi et sara qui le teste. super suite surtout il déjeune en tete à tete
vivelent la suite car ta fic est super Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Lun 12 Nov - 22:43

Hihi!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 trop Mimi tout les deux et Michael qui se planque sous le lit!!!

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki

La suite!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 22:47

moi je dis que tu devrais avoir plus d'insomnie Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu ( pour la fic bien sur Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo parce que pour toi il vaut mieux que t'en es plus Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2 )

sinon jdr, sara qui teste mik
moi je dis qu'une fois a la maison ils vont se sauter dessus Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Bave Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Bave
Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola

encore une suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureux Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Lun 12 Nov - 22:51

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abord mick qui se planque sous le lit trop fort !!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki

et ils sont trop choux tous les 2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3

mdr sara avec son petit teste ! nan mais sara t'a pas honte mick n'est pas comme sa ! lol!

vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Lun 12 Nov - 23:29

lol! lol! lol! Sont trop fort tout les deux!!!!!!! lol!

vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarah-scofield Lun 12 Nov - 23:34

Trop drôle Mike qui bOndit du Lit pOur se Cacher en-dessOus Very Happy Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki

Et l'histOire d'éQuiLibre avec les orteils Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Applaudi

C'est Clair que quand ils vont rentrer à la maison ils tiendront jamais Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Embarassed

VITE UNE SUITE STP Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Panneau1 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 12 Nov - 23:37

Le Misa c'est un couple du tonnerre!!! lol!
Pauvre Mick obliger de se cacher sous le lit!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo
Vilaine Sara qui teste Mick!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  wentswc Lun 12 Nov - 23:52

Ah c trop bien ecri, bravo vraiment!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Applaudi

Vivement la suiiitte!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 14 Nov - 1:15

Ouf!!! on ne pensaient pas pouvoir poster ce soir panne d'inspiration et en fait l'inspiration est revenue et voila ce que ça donne : bonne lecture à tous et encore merci pour tous vos com's



Une fois le médecin partit , Sara se lève , mais lorsqu'elle pose son pied par terre , elle a trop mal.
Alors Michael s’approche et dit :
M : Ne bouge pas .
S : Michael j’aimerai juste aller dans la salle de bain me laver .
M : Alors laisse moi te porter.
Michael n' attend pas de réponse de la part de Sara. Il la porte et l’emmène dans la salle de bain.
puis la pose .
M : Voilà ….euh je vais te laisser te laver, à moins que tu es besoin d'autre chose
Sara est toute rouge rien qu'à l'idée qu'il là voit nue , elle lui dit
S : Oui, en fait il faut que tu m'aide, mais je suis mal à l'aise,
M : Si tu veux je vais te mettre sous la douche et te laisser te laver , tu m’appellera quand tu aura fini
S : d’accord .
Michael la souleva et la met sous la douche. Puis sort de la salle de bain pour rejoindre Linc et Lj le temps que Sara se lave.
De retour dans la chambre :
L : Tiens Michael j’ai apporté ça à Sara ça lui sera surment utile pour sortir .
Il lui tend un sac avec des vêtements , qu’il venait d’acheter.
M : Merci Linc.
M : J'en ai pas pour longtemps je lui dépose et je ressort aussitôt,
Michael ouvre doucement la porte de la salle de bain, Sara est toujours sous la douche. Il dépose les vêtements sur la chaise, en faisant attention de ne pas regarder Sara, se qui est très dur, son regard est attiré par le rideau de douche, avant même qu'il n'est pu s'en rendre compte il parcour des yeux les formes de son corp il a du mal à la voir se reprenant il sort de la salle de bain,
Linc le regarde avec un air moqueur
L : Ah oui tu ressors aussitôt, je ne savais pas que derrière cette porte se trouve un labyrinthe
M : Je ne vois pas de quoi tu parles
L : Ah bon je te dis que 5 minutes pour rentrer poser les fringues et ressortir c'est un peu long tu ne trouves pas?
M : Nimporte quoi, et puis je n'ai pas mis 5 minutes 2 tout au plus
L : regardant Lj en rigolant: Oui oui c'est ça et en plus il ne se rend même pas compte du temps qui passe.
Plus tard Sara était enfin prête pour sortir.
M : Prête
S : Il me faut juste signer les papiers de sortie et c’est bon.
Après avoir signé les papiers. Ils montent tous dans la voiture , et au bout de quarantes minutes ils prennent un petit chemin de terre pas vraiment prévu pour une voiture le sol est en gravier mais à la fin ils descendent tous de voiture, Sara et Michael restent bouche bées, devant leurs yeux une maison magnifique tous les deux ne pensaient vraiment qu'une maison d'une aussi telle beautée pouvait être autant éloigné de la ville d'une bonne vingtaine de kilomètres,
Michael aide Sara à avancer car elle ne peux pas poser le pied par terre, arriver devant le porche Sara souri en regardant Michael il lui sourit aussi:
M : Eh bien ! on est même pas encore marier et je te fais déjà franchir le seuil de la maison dans mes bras,
Sara le regarde toute étonnée de ce qu'il vient de lui dire , et le note dans un coin de sa tête pour penser à lui en reparler quand il seront seul.
Une fois qu'ils sont entrer Linc leur explique :
L : Voila il y à 1 chambre,1 salle de bain et des toilettes au deuxième, 2 chambres au premier puis 2 chambres au rez de chaussez avec là aussi toilettes et salle de bain tout es le long de se couloir ensuite en face vous avez la cuisine enface la salle à mangé puis derrière la porte le salon, alors Michael et Sara je pense que vous devriez prendre l'apart du deuxième juste pour ne pas qu'on vous dérange avec nos ronflements (enfin ça c'est ce qu'il dit il ne pense qu'au boucan qu'il risquent de fairent tous les deux ça fait tellement longtemp qu'ils attendent de se retrouver tous seul que Linc sait très bien comment ça va se finir),
L : Lj aide Sara à s'installer dans le salon pendant que Mick et moi on préparent le repas
Lj : regardant Sara : On a de la chance que mon oncle soit là sinon on ne mangerai que des pancakes aux myrtilles,
c'est le seul plat que mon père sache faire
Sara rigole tout comme Lj et Michael, Linc quand à lui ne dit rien mais sourit , Michael embrasse tendrement Sara qui part juste après se mettre dans le salon.
Michael et Linc sont en cuisine
M : Ta fait des courses
L : Oui quand même
Michael regarde dans les placards et les seul s ingrédient qu'il voient son des pâtes du riz et des pommes de terres,
M : C'est ça tes courses
L : Bah!!! oui
M : On va pas aller loin avec ça
45 minutes plus tard, ils dressent une superbe table et Michael part cherché Sara et Lj puis ils s'assoient tous à table sauf Linc
S : Avec une aussi belle table vous avez du mettre les petits plats dans les grands,
M : oui tu vas voir on c'est vraiment creusé la tête
L : Bon je vais cherché les plats
Ils revient et là fou rire général
S : Ah oui je vois c'est surtout les petites boîtes dans les grandes
Linc tient dans ses mains 3 grands cartons qu'il pose sur la table,
L : Et voilà 3 pizzas familliales pour c'es messieurs dame
Le repas se passe dans la bonne humeur et une fois tous fini Michael débarasse la table Linc fait la vaisselle et Lj la range , ils se disent bonne nuit puis vont tous se coucher.
Michael porte Sara et monte les deux étages arriver devant leur chambre Michael regarde longueument Sara
il veux lui faire comprendre que si elle veux il peut dormir au premier et lui laissé la chambre mais Sara ouvre la porte lui lançant une invitation à passer la nuit ensemble il s rentrent dans la chambre puis referment la porte... .
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Mer 14 Nov - 1:55

La suite!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  LN Mer 14 Nov - 3:38

Vous êtes des sadiques! La suite et vite ! qu'est ce que c'est cette ùanie de nous maisser comme ça!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 14 Nov - 3:45

on reste dans l'esprit prison break on coupe toujours au bon moment
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Mer 14 Nov - 11:59

oui oui c'est exactement sa on reste dans l'esprit prison break couper au bon moment lol! lol!

Sinon merci beaucoup pour vos coms les filles Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureu2
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mer 14 Nov - 12:41

Trop belle suite avec Mick qui matte Sara!! lol! lol!
Linc et Mick quels cuisiniers!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo
C'est pas tres bon pour nos nerfs de faire des fins a la Prison Break Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Non2 mais BRAVO pour votre fic Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Mer 14 Nov - 16:33

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Yahoo trop bien ! contente que l'inspi te soie revenue cette suite est génial mais tu coupe au mauvais moment !!! alors y'a intéret que tu mette la suite aujourd'hui lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 14 Nov - 17:27

j'espere que vous allez bientot mettre la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Icon_clu

continuez c'est tro bien Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Amoureux
mike qui parle mariage Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 5 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser