Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  chachou18 Mar 6 Nov - 1:52

la suite pitiéééééééééééééééé ne nous tuer pas notre petite Sara!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mar 6 Nov - 2:49

on essay de vous postez une suite demain mais je ne vous promet rien bisoux a tous et encor merci de nous suivre dans cette fic on prend beaucoup de plaisir à l'écrire ademain peut etre
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 13:12

faut que Sara se reveille aller pour lui dire en face a michael qu'elle l'aime et tout et tout Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 13:30

Bon ,j'ai eu le temps de faire ma crise cardiaque là! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mar 6 Nov - 16:48

salut tout le monde voilà juste un petit message pour vous dire que je n'avais jamais vu le spoilers de l'épisode 8 avant ce matin sur la chaine fox5 tout ca je les simplements imaginé et d'après ce que j'ai vu ce que j'ai imaginé va se produire il prépare leur sortit par les égouts
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Mar 6 Nov - 21:06

Je te l'ai deja dit sara_tancredi tu bosse avec les sénariste de Prisson Break le cache plus tu es démasqué lol! lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 7 Nov - 1:17

mais oui ma petite Sammy ca y est a bas les masque j'avoue je travaille en étroite collaboration avec Paul T. Scheuring le scénariste et Kevin Hooks le réalisateur de prison break les masques sont tombés
lol! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Mdr72ki Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Ola Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Danseur-
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 7 Nov - 1:24

elle c'est faite attendre mais voila la suite bonne lecture a tous :


A Sonna cela fait 3h00 que Whistler a pénétré les égouts il remonte enfin avec le plan et retrouve Michael,là étendu par terre dans sa cellule inconscient,il se précipite sur lui et le secoue :
W : Michael réveil toi, Michael allé lève toi c'est pas drôle.
Michael ouvre les yeux aspire de l'air comme si il en avait manqué comme si il était mort l'espace d'un instant
M : huuuu !!!! Sara !!!!
Puis il relève la tête vers Whistler.
W : Qu'est-ce qui t'arrives
M : Rien je me suis évanoui c'est rien de grave, juste la pression qu'exerce la compagnie sur moi
W : T'es sur ? Pourquoi tu as dit Sara
Michael le fou droit du regard et lui répond.
M : Car elle est mon oxygène, c'est elle qui me maintien en vie
W : Si tu le dis,
M : d'un ton agressif, Oui c'est bon.
Mais Michael sais très bien que quelque chose ne va pas, mais fait comme si tout allait bien.
M : Alors ? En revenant sur le plan des égouts
W : Y aura un problème on ne peut que passer par la salle où les visiteurs arrivent.
M : Oui mais c’est notre seul chance.
W : C’est trop gardé on se fera repérer
M : Pas si on a un peu d'aide,
Whistler le regarde et lui demande :
W : Quoi ?
M : Suffit que quelqu’un fasse diversion.
Whistler avait compris ou voulait en venir Michael,
W : Tu penses à ton frère
M : Exactement, il doit venir me voir tout a l’heure, je lui dirais à quelle heure il devra entrer en scène,
W : Tu crois que sa va marcher ?
M : On n’a pas d’autres choix, j’ai jusqu'à demain pour te faire sortir d’ici ! alors tous doit fonctionner comme prévu, et de toute façons je ne laisserai pas ma famille entre les mains de la compagnie une journée de plus, combien de temps ça prend pour traverser et arriver en dessous de la bouche d'égout
W : 11 minutes 37 secondes,
M : Donc on a en tout 36 minutes et 18 secondes j'ai tout calculé et il nous faut 4 minutes 22 secondes pour arriver à la porte qui descend dans les égouts, puis 5 minutes 19 secondes pour que Linc fasse diversion et qu'on sorte puis enfin on aura 15 minutes pour rejoindre la voiture. Après on ne s'arrête plus jusqu'au lieu de rendez vous de l'échange...
Whistler l'interrompe
W : ...Comment on fait pour pas qu'il s'aperçoivent qu'on est partit
M : Justement demain ils ont un match de prévu a la clé une place dans l'équipe de lLchero et ce qui ne veulent pas participer devront nettoyer les WC donc libre accès aux égouts et vive la sortie.
W : Ta vraiment pensé à tous!

Ils sont interrompus par un appel au parloir :
G : Scofield una visita! Scofield una visita !
W : Ca c'est ton frère
M : Sûrement, bon je lui explique le tout et je reviens prépare toi pour demain 15h00

Michael arrive au parloir et c'est bien Lincoln qui l'attend,
M : C'est bon tout est prêt de ton côté?
L : Oui et du tien?
M : Oui c'est bon.
Puis il lui explique le plan, puis lui demande :
Comment va Sara?
L : s'énervant pour dissimuler son mensonge: Sara, Sara tu n'a que ce mot là dans la bouche?
M : elle est vraiment tout pour moi, toi tu as ton fils c’est ta famille tout comme Sara est la mienne puis.
Ils se met à s'énerver et lui rétorque :
Ecoute bien Linc tu vas appelé cette compagnie et tu va leur dire que je veux des nouvelles de Sara ainsi que d'LJ et que si je n'en ai pas dans les deux heures qui suivent, j'en concluraient qu'il sont mort et je m'évaderai tout seul tu as bien compris.
L : Michael qu'est-ce qui t'arrive
M : Un mauvais pressentiment, tout à l'heure j'était dans ma cellule pendant que Whistler s'occupait des égouts et j'ai ressentit une douleur atroce dans le coeur, je ne pouvait plus respiré c'est Whistler qui ma réveillé ,il m'a dit que j'ai pris une grande respiration, comme si j'était mort et qu'on venait de me réanimer,
L : Qu'est-ce que tout ça à a voir avec Sara ou Lj ?
M : C'est son prénom que j'ai prononcé juste après avoir repris connaissance
L : Et alors, ça ne veut rien dire
M : Linc, je ne suis pas bête, je sais que tu me cache des choses et se n'est pas la première fois que ça me fais ça, alors appel-les ai dis l'heure que je veux l'entendre parler.

Lincoln prend son téléphone et appel Susan

Su : Lincoln, où en ai ton frère?
L : Tout est prêt, en hésitant... mais il veut parler à Sara
Su : Hors de question!
L : Mais il dit que si il n'a pas de nouvelle il va s'évader tout seul.
Su : C'est le dernier caprice que je lui cède il va parler à LJ met le haut parleur

LJ : Oncle Mick... oh mon dieu viens vite... ils... oh mon dieu Sa...
Puis Susan reprend le téléphone
Su : voilà il a eu ce qu'il veux maintenant, qu'il fasse ce qu'on lui a dit où il va souffrir encore bien plus. Alors rendez-vous demain à 17h00 à la déchèterie de San Miguelito c'est la qu'on procèdera à l'échange.

Puis elle raccroche.

M : Ok donc tu n'oublie pas ce que tu dois faire si tu né pas synchro on va se faire attrapé alors sois là à l'heure.
L : Ne t'inquiète pas je serais là.

Michael retourne dans sa cellule mais les paroles de son neveu résonnent dans sa tête .

"Oncle Mick... oh mon dieu viens vite... ils... oh mon dieu Sa..."
Il se demande qu'est-ce qui c'est passé, de quoi LJ voulait-il parlé ,il serait fixé dans quelques heures il essaya de ne plus y pensé, arrivé dans sa cellule il prit un bout de papier et y nota tout ce qu'il fera une fois sorti de là

1°) demander Sara en mariage
2°) Avoir un enfant avec Sara
3°) vieillir avec Sara

Il se rendit compte que son frère avait bel et bien raison, il n'a que son prénom à la bouche, mais il ne peux pas se résigner a ne plus parler d'elle, il l'aime maintenant il en est sûr et ne veux plus perdre de temps, c’est avec elle qu'il passera le restant de sa vie aussi courte puis t’elle être.






Linc était arriver à sa chambre d’hôtel, mais ne s’attendait vraiment pas a revoir Sofia. Mais en réfléchissant sa ne l’étonne pas , elle ferait tous pour que Whistler sorte de cette prison . Mais il se tourna vers Sucre.

L :Pourquoi tu la laissé rentré ??
Suc : J’ai pas eu le choix mec..
L: Allait dire quelque chose mais Sofia l’interrompe.
So : Surtout faites comme si je n’étais pas là !!!!!
Voyant que Linc allait rien dire elle dit :
So : Il en est ou votre frère pour l’évasion
L : C’est pour demain.
So : Je veux vous aidez ??
L : C’est hors de question.
So : Je vous signale que c’est mon fiancé avec qui votre frère va s’évader.
Sucre qui avait pas dit grand-chose jusqu'à présent dit à Linc.
Suc :Peut être qu’elle peut nous être utile .Linc pris un temps pour réfléchir et il en conclu que effectivement elle pourrait leurs être utile.
L :Bon très bien asseyez vous , je vais vous expliquer se que l’on à faire.

Elle alla s’asseoir .Linc expliqua tous le plan, avec se qu’ils avaient a faire et combien de temps ils avaient et quel moment agir.

So :Croyez vous vraiment que le plan de votre frère va ma marcher ??
L : J’en sais rien mais je garde espoir , on a pas d’autre solution on à jusqu'à demain, donc le jour de l’évasion pour sortir Whistler de cette prison.
So : Et vous comptez livrer mon fiancé a la compagnie ???
L :Si nous voulons revoir mon fils et Sara . Oui.
Sofia comprenait mais elle espérait que après l’évasion ils l’aideraient elle et Whistler .
So : Très bien.



Michael et Whistler marchaient dans la cour tout en parlant des derniers détails de l’évasion. Ils voyaient bien que Bellick et Alex les surveillait de loin.

W : Tu compte leur parler du plan maintenant ??
M (avec un sourire) : Leur dire se qu’ils ont besoin d’apprendre et se que j’attend d’eux….
W : tu penses qu'ils vont te croire ?
M : bien sûr, c'est tout ce qu'ils attendent que je leur ouvre les portes pour s'évader

Michael s'approche et leur dit de le suivre. Ils les emmènent dans les couloirs de Sona ou il y a tellement de bruits que même eux ont du mal a s'entendre:
M : il est temps que je vous dise quand comment et par où ça va se passer
Bellick et Mahone sont attentifs
M : on va profiter du match de demain pour se tirer d'ici
B : Mais comment tu veux faire avec les gardes,
M : ne t'occupes pas d'eux, on part demain à 14h45 on passera par la fenêtre de ma cellule est à cet heure là il n'y a qu'un seul gardien sur la tour et il est aveuglé par le soleil. Je vous préviens que si vous n'êtes pas à l'heure je ne vous attendrais pas je partirai.
Mahone Bellick et Whistler approuvèrent, ils se séparent et chacun prend un chemin différent.
Michael s'isole de nouveau et repense à Sara et à tout ce qu'il lui à fait subir en voulant lui éviter la prison et une mort certaine il l'a peut être tué en voulant l'épargner,il se met a se parler intérieurement:
- Comment est-ce que j'aurais pu supporter de te savoir enfermer sans te voir sans te voir et sans même pouvoir te toucher t'embrasser.
Sara je t'en supplie pardonne moi je ne voulais pas te faire souffrir encore tiens bon j'arrive juste un jour c'est tout ce que ,je te demande tiens le coup encore , un jour, faites qu'il ne lui soit rien arriver puis il s'endormi sur cette pensée en laissant coulé des larmes sur ses joues.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mer 7 Nov - 1:33

Pauvre Mick il se doute de quelque chose mais il ne sait pas encore!!! No No
Faut que Sara tienne le coup,un seul jour c'est tout se qu'il te demande Sara!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 1:37

Très belle suite!

Vivement la suivante!!Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 7 Nov - 1:44

si tout ce passe comme prévu demain une suite pleine de rebondissement vous attend Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Bonjour_
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 1:45

génial!!!!! On l'attend impatiemment!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Mer 7 Nov - 3:13

snifffff alez chez moi c pleurnichland depuis ce matin et ta fic ne m'arrange pa!!lol!!

la suite pleeeeeeeeeeeeaaaaaaasssseeeeeeee!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Mer 7 Nov - 13:18

olalala c'est super !!!

pauvre mick....

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mer 7 Nov - 13:35

pauvre Michael, je suis triste pour lui Sad
une suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Jeu 8 Nov - 1:36

Désolé de ne pas vous mettre de suite ce soir mais en attendant je vous met une chanson et sa traduction vous comprendrez demain c'est un groupe que j'adore. un petit conseil écouté la chanson et lisez la traduction en même temp c'est encore plus beau :
http://www.radioblogclub.fr/open/32001/within_temptation_our_farewell/Within%20Temptation%20-%20Our%20Farewell

les paroles de our farewell des within temptation :


In my hands
A legacy of memories
I can hear you say my name
I can almost see your smile
Feel the warmth of your embrace
But there is nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?

Sweet darling you worry too much, my child
See the sadness in your eyes
You are not alone in life
Although you might think that you are

Never thought
This day would come so soon
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
But there's nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?

So sorry your world is tumbling down
I will watch you through these nights
Rest your head and go to sleep
Because my child, this not our farewell.
This is not our farewell

et la traduction :

Nos adieux

Dans mes mains
Un héritage de souvenirs
Je peux t’entendre prononcer mon nom
Sentir la chaleur de ton étreinte
Je peux presque voir ton sourire
Mais il n'y a rien d'autre que le silence à présent
Près de celui que j'aimais
Est-ce que ce sont nos adieux?

Mon amour tu te fais trop de souci, mon enfant
Vois la tristesse au fond de tes yeux
Tu n’es pas seul dans la vie
Même s'il t'arrive de penser que tu l'est

Je n'avais jamais pensé
Que ce jour viendrait si tôt
Nous n'avons pas eu le temps de nous dire au revoir
Comment le monde peut-il encore continuer?
Je me sens tellement perdue quand tu n'es pas près de moi
Mais il n'y a rien d'autre que le silence à présent
Près de celui que j'aimais
Est-ce que ce sont nos adieux?

Je suis tellement désolée que ton monde s'écroule
Je veillerai sur toi durant ces nuits
Repose ta tête et endors toi
Car mon enfant, ce ne sont pas nos adieux
Ce ne sont pas nos adieux
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Ven 9 Nov - 1:13

Et voilà avec un peu de retard voilà une longue suite j'attend vos coms



Michael se réveille en sursaut, regardant sa montre, il pousse un soupir de soulagement le jour n'est pas encore levé, il se frotte le visage à 2 mains pour bien se réveiller se lève s'étire puis il sort de sa cellule; il veut être sur que son plan fonctionne il descend dans les égouts, puis refait le trajet que Whistler à noté, il avance et se retrouve en dessous de la salle d'attente des visites il lève la plaque et observe ce qui s'y passe, il y à un gardien en permanence devant l'entrée principal, le doute s'empart de lui et si Lincoln n'arrivait pas a détourné l'attention; du garde et si il ne pouvait pas sortir; et si il ne revoyait plus jamais Sara ... il reprend ses esprit et continu de surveiller les moindres faits et gestes du maton pendant 3 longues heures il se rend vite compte qu'il se lève environ toutes les 20 minutes pour faire un tour dehors où il reste pendant 3 minutes c'est pendant ces quelques minutes à l'exterieur que Linc devra intervenir jusqu'içi il n'y aura aucun problème, il rebaisse lentement la plaque et retourne dans sa cellule .
7h00 du matin Sona se réveil les prisonniers commencent à s'agités,

Michael sort de sa cellule et va prendre une douche les égouts on laissés une odeur qui se sent à des kilomètres, une fois bien nettoyer il se rend dans la court et tourne en rond Lincoln doit venir ce matin à 9h30 pour les derniers préparatifs michael regarde sa montre discètement elle lui indique 9h20.
-Aller plus que 10 minutes Linc ne soit pas en retard se dit-il.
tout à coup on entend :
G : Scoffield una visita, Scofield una visita.
Il en à marre de cette prison au moins a fox river il prenait plaisir à se rendre ou on lui disait puisque les seuls fois ou il entendait son nom au micro c'était pour lui dire de se rendre à l'infirmerie où l'attendais le sourir ravageur de Sara, sa douce voix son visage souriant
- oh! ma Sarah tien bon ca y est quelques heures et je serai au près de toi.
Il arrive devant le grillage, Lincoln est là l'air inquiet,
L : Ca va Michael
M : Ca ira mieux une fois tout ca fini, tu as des nouvelles de la compagnie,
L : oui elle m'a appelé pour me dire de ne pas jouer au héros cet aprèm si je veux revoir mon fils vivant.
M : Et pour Sara...pourquoi elle ne t'a pas parlé de Sara. Linc faut faire vite je deviens dingue sans elle, elle me manque j'ai besoin de Sara
L : Je sais petit frère ne t'inquiète pas tu va la retrouver.
M : dans un soupir: Oui je sais, bon j'ai fait le chemin ce matin donc pour le temps c'est parfait il faut que tu fasse la diversion à 15h16 le gardien sera dehors pendant 3 minutes et 12 secondes toutes les 20 minutes, met le face a toi et dos à nous mais ne nous regarde jamais tu lui demande n'importe quel renseignements faut que ca te prenne au moin 5 minutes pour qu'on est le temps de s'éloigner puis tu nous rejoins
L : On se rejoin où ?
M : à la lisière de la forêt qu'il y à en face
L : ok, mais michael fait gaffe à toi
M : Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien il le faut on n'a pas le choix
sur ces derniers mots Michael se retourne et avanvce en direction de la cour ...
...L : Je t'aime petit frère
Michael se retourne vers Lincoln étonné de se que viens de lui dire son frère, il lui fait un signe de la tête et un large sourir comme pour lui dire je sais moi ossi et ils s'en vont chacun de leur côté.

Michael Retrouve Whistler, Bellick et Alex dans un coin de la cour. Whistler s’avance et dit tout bas à Michael.

W : Alors tu as vue ton frère
M : Oui
W : Et
M : Tout est on a plus qu’a attendre l’heure de départ.
Whistler qui fait toujours attention que les 2 autres ne l’entendent pas .Michael voyait bien que Whistler était tendu. Lui même l’était aussi.
M : Reste tranquille, une fois qu’ils auront passé cette fenêtre et que les gardes les auront vue, ils ne seront plus un soucis pour nous et nous pourrons partir comme convenu.
W :Très bien
Michael s’avança vers Bellick et Alex et leur dit d’un ton sec.
M : Ne vous faites pas remarquer de la journée, cela sera mieux pour nous quatre,et s’oyait à l’heure sinon je pars sans ,vous m’avez bien compris
A : Ok
B n sera sage comme des images , fait nous confiance.
Michael fixa Bellick et lui dit.
M :Justement c’est sa le problème j’ai aucune confiance en vous.
Puis il repartie dans sa cellule.

Quelques heures plus tard à Sona :
les prisonniers hurlent dans la cour de Sona, le match va commencer Michael reste sur la touche ainsi que Whistler, Bellick et Mahone, T-Bag vient les voirent Lecchero vous appel tous les 4 ils arrivent devant Patrone:
P : Vous vous croyez supérieur aux autres blancito ?
M : Non
Pat : Pourquoi vous êtes pas sur le terrain ?
Mic : J'ai un problème au coeur et je ne peux pas courir
Mah : Moi je n'aimes pas le foot
Bel : Vous avez vu mon poids je vais faire 2 mettre sur le terrain puis faire une crise cardiaque
Whi : Moi mon sport c'est la pêche pas le football

P : Eh! bien à ce que je vois vous avez tous un problème aujourd'hui,et pourtant je suis sûr qu'un peu d'exercice ne vous ferai pas de mal, Sammy jete moi tout ca dans les chiotes.
Sammy exécute l'ordre sans rien dire, il les mènent aux toilettes et les poussent dedans puis il referme la porte et s'en rejoindre Patrone.

B : C'est malin on fait quoi maintenant ?
Mic : c'est simple on remonte maintenant qu'il nous croivent tous içi
B : Pas bête le génie
Mic : écoute moi bien, si tu veux sortir d'içi en vie ne m'apel plus jamais comme ça.
B : okay, okay t'énerves pas Scofield,
Mic : Bon, on y va par groupe de 2 on se rejoin dans ma cellule, je prends Whistler avec moi...
B : ... Et pourquoi lui?
Mic : Tu veux sortir sans te faire repérer? Alors il vient avec moi.
Michael et Whistler sortent les premiers, longeant le mur qui mène à l'escalier sans se faire prendre et se ils montent à l'étage et se dirrigent dans la cellule
rejoint peu de temps après par Mahone et Bellick.
une fois tous réuni, Michael vérifie que personne les a suivie, puis retourne vers la fenêtre regarde sa montre, puis fait signe à Whistler de sortir la corde pour permettent à Bellick et Mahone de descendre

Une fois la corde mise en place, Michael fait signe à Mahone et Bellick de s'approcher
M : Vous allez descendre quand je vous le dirai et courir sans vous arrêtez jusqu'à la cloture
Ma : Mais elle électrifiée
M : essayant de rester calme pour ne pas se trahir dans son mensonge:
je sais justement ces 3 derniers jours ont avaient le fossoyeur avec nous il à asperger le grillage avec du kesslivol un produit chimique qui tue les odeurs à la décomposition des corps et à une certaine température, ça ronge l'acier.
Ma : Et pourquoi on doit passer les premiers ?
M : parceque en passant après vous allez nous ralentir et on va se faire attrapés
Ma : Comment ça vous ralentir ?
M : C'est simple lui en regardant Bellick il est gros comment veux tu qu'il arrive à courrir vite et toi tu es en manque de tes comprimés on vous y allé en premier car il faudra faire vite pendant ke le garde sera ébloui par le soleil et Whistler et moi on vous suivra on peut courrir vite sans se faire repérer
Ma : ok, donc jusqu'à la cloture et après?
M : On cour aussi vite qu'on et Lincoln viendra nous récupérer. C'est clair pour tout le monde . Tous acquièce .
M : Whistler lache le cordage dès que je te le dit, celui-ci lui fait un signe de la tête pour lui dire oui
M : Et vous 2 n'oubliez pas si vous voulez vraiment qu'ont s'en sortent une fois en bas n'hésitez pas et courrer sans vous retourner .
B : Oui, mais .... interrompu par Michael
M : On a plus le temps de parler encore 4 seconde et vous descendez
4
3
2
1
allez, allez, allez courrez, ils attendent que Mahone et Bellick soit assez loin pour descendre et rentré dans les toilettes.

Une fois à l'intèrieur ils ne perdent pas de temps et soulève la plaque d'égout pour y pénétrer puis une fois dedans ils se mettent à courir Whistler est dèrrière Michael, il ne comprend pas comment il fait pour connaitre le chemin sans être descendu avec lui, mais Whistler se concentre pour aller plus vite et ne cherche même pas avoir de réponse, Michael regarde ça montre puis il crie:
M : Dépêche toi on n'est pas en avance avec les explications que Mahone a demandé
W : T'occupes pas de moi et avance, réponse stupide il sait déjà ce que Scofiel va lui dire
M : Si je le pouvais je te laisserai içi, mais g pas le choix. Ca fait 11 minutes 32 secondes qu'ils courent :
M : On est en retard
W : De quoi?
M : il nous reste 5 seconde pour faire 20 mètres on n'y sera jamais.

11 h48 ils sont en dessous de la salle d'attente Michel lève la plaque observe et écoute
W : Qu'est-ce qu'il y a ?
M : Chuuuuut!!! Personne dans la salle, mais de loin il entend 3 voix, je savais que je pouvais compté sur lui, regardant Whistler il dit :
M : mon frère et déjà là et il occupe le garde, mais c'est bizarre y'a une femme avec lui
W : espérant de toute ces forces que ce soit elle, Laisse moi écouter, oui c'est bien elle,en poussant un soupir de soulagement, c'est Sofia ma fia....
M : Oui on perd pas de temps je sais qui c'est Sofia.
Michael reprend sa place et commence à soulever le dernière obstacle qui les séparent de la surface et de la sortie, la bouche d'aération il sont à présent dans la salle d'attente avançant lentement de peur qu'ont ne les voient ils sentent leurs coeur battre la chamade d'un seul coup Michael se retourne pousse Whistler dans bouche d'évacuation
W : Mais pourquoi t'as fais ça maintenant y'a plus qu'à recommencer
M : c'était ça ou se faire serrer,
à ce moment une sirène retentit
Whistler ne pose pas de questions quand il entend les pas dans la salle apparement une seule personne.
M : en parlant de Bellick et Mahone : ca yé ils vont se faire prendre il nouste 5 minutes maximum avant de se faire prendre il sentent des grosses gouttent de sueurs leurs coullées sur tout le corp.

G : Ne bougez pas de là je reviens je dois avoir un plan dans le bureau j'en ai pas pour longtemps!
Oui répondent ils c'est Sofia et Linc celui-ci profite de l'absce,ce du gardien pour soulever la dalle qui rebouche la sortie des égouts puis il fait sortir son frère et Whistler qui se précipitent pour rejoindre la forêt mais d'un coup un autre garde arrive et ils font encore demi-tour et il ressaute dans les égouts, Linc ne comprend rien jusqu'à ce que le deuxième maton entre dans la pièce. Linc prend Sofia dans ces bras et lui glisse un léger baiser sur les lèvres, Sofia le laisse faire et ne se gène pas pour lui planté ses ongles dans la nuque une fois ce baiser échangé Linc la tien dans ces bras et lui chuchotte à l'oreille :

L : Désolé c'est le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir vous dire qu'il faut que vous alliez retenir le premier garde dans l'autres pièce moi je m'occupe de celui-ci pendant que Michael et Whistler sortiront et partiront. Sofia part et Linc en profite pour assomer le second gardien.
Il s'assure qu'il n'y à plus aucune surveillance dehors et les faient de nouveau sortir des égouts.
M : merci Linc
L : Ne perdez pas de temps courrez il n'y a plus personne rejoignés la forêtMichael la voiture et garer derière le bois au niveau d'une cabane de pêcheur tu verra j'ai marguer le chemin.
M : Okay
L : On arrivent dans 5 minutes allez partez vite.
Les 2 hommes éxécute l'ordre et travese la place puis gagnent le bois ils arrivent tant bien que mal a suivre les repères laissé par Linc
M : Ca y est on y est. il ouvre le coffre de la voiture et tous les 2 montent dedans caché à l'abri de tout.
Linc quand à lui cache le gardien dans les égouts, puis part à la rencontre de Sonia lorsqu'il là rejoint elle s'apprétait à sortir du bureau.
L : On y va chérie,
So : Oui on peut y aller chéri, merci encore monsieur pour votre explication encore bon courage votre travail n'est vraiment pas facile, aurevoir et à bientôt peut-être.
G : Oui avec plaisir, aurevoir.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Ven 9 Nov - 1:14

et voila la fin c'était trop long ca ne passait pas en une seul fois bonne lecture


Linc et sofia s'éloignent de Sona et regagnent la voiture, mais lorsqu'il voit la voiture vide son sang ne fais qu'un tour il l'appel doucement
L : Michael, Michael bon sang où il est allé. Et si 'il n'avait pas trouver la voiture.
On entend soudain une voix murmurer :
Linc on est là dans le coffre,
c'est Michael Linc pousse un soupir de soulagement
L : Tu m'as foutu la trouille, Allez on est partit le plus dur est dérrière nous.

Ils arrivent à 16h45, Linc gare la voiture est coupe le contact puis sort et ouvre le coffre laissant sortir Whistler et Michael qui vient s'assoir a l'avant tandis que Whistler se place à l'arrière avec Sofia, Lincoln regarde son frère toujours dans ces pensées.
L : Qu'est-ce que ta Michael, à quoi tu penses
M : J'ai peur Linc , vraiment peur qu'ils lui est fait du mal, peur de ne plus jamais la revoir.
L : On n'à ce qu'ils veulent il n'y as pas de raison que ça se passe mal ne part pas défaitiste, il vont bientôt arrivés ne t'inquiète pas.

C'est sur ces paroles qu'une fourgonette noir se gare en face d'eux à quelques mètres à peine, Michael sort de la voitur et ouvre la porte de Whistler Sofia s'accroche à lui elle ne veut pas qu'il meurt,
So : Je vous en supplie ne faites pas ça par pitié
M : Je n'ai pas le choix croyez si je l'avait tout serai différent, il tient fermement Whistler pour pas qu'il ne s'échappe, puis lui dit
M : Nos chemins se sépart bon courage pour la suite et n'oublie pas une chose si tu sort vivant de cette histoire, sache que je ne veux plus jamais te voir et que si par malheur je te croise je ferai ce que je voulais faire dès le début, on c'est bien compris.
W : Ne t'inquiètes pas je n'en resortirai pas vivant.
M : Quelques par sa vaudrais mieux pour toi.

Linc, Michael et Whistler avancent la camionette Susan en descend et l'heure dit :
Su : vous voyez tout c'est presque passez comme prévu.
M : Comment ça presque vous vouliez Whistler et je vous l'ai amené tout c'est passé comme prévu.
Susan fait signe à un de ses hommes pour lui dire de faire sortir du camion Lj,
Su : C'est simple je tien votre neveu et vous tenez Whistler on les lache tous les 2 en même temps
M : Comment je peut être sur que vous allez faire ce que vous dites?
Su : Vous ne pouvais pas en être sur mais je n'est pas pour habitude de manquer à ma parole.
Linc regarde Michael et lui fait signe d'arrêté de lui tenir tête qu'elle est capable du pire
Su : écouté votre frère et ne joué plus au héros et à 3 laché Whistler.
1.....,2......,et 3 il lâche tout les 2 leurs otages, elle rattrape Whistler tandis qu'Lj se jette dans les bras de son père. Michael balaye tout du regard.
M : Où est Sara ?
Su : Je vous avaient prévenu de ne pas jouer les sauveteurs, mais c'était plus fort que vous, et maintenant vous allez devoirent vivre avec la mort d'une innocente sur la conscience.
Michael ne se controle plus il s'approche de Susan il n'a qu'une envie la tuer et lui faire payer ce qu'elle a fait à Sara , à peine arrive t'il devant elle qu'un homme surgit de nul par et tien joue Linc et Lj. Au lieu de faire n'importe quoi regarder plutôt derrière vous, il se retourne et vois la scène
Su : Alors vous aller être raisonnable où voulez vous perdre votre frère et votre neveu?
Michael les regardent et vois sur leurs visage la peur.
L : Michael je t'en supli ne tente rien
Lj : Oncle Mick, je suis désolé je ne l'est pas protéger
Michael se retourne et part faire un tour. L'homme relache Linc et Lj.
Su : Si vous vouler récupérer le corp de Melle Tancredi laissez nous partir et resté tranquille et quand on sera assez loin je vous appelerai pour vous dire où se il se trouve. Elle se retourne et il partent en emmenant avec elle Sofia et Whistler.




Michael est dans la forêt il ne sais plus qui il est, il passe sa colère contre un arbre frappant de toutes ses forces la peau de ses mains se déchire sous le choc des coups de poing, il saignent mais ne se rend compte de rien, ni de la douleur ni des blessure il tombe à terre et à ce moment-çi il ne désir qu'une chose, mourir et là retrouver il n'arrive plus à respirer il pleur toutes les larmes de son corp des larmes de rage de haine de culpabillité, a genoux il lève la tête et les paumes de ses mains a vif vers le ciel et hurle :
M : Pourquoi ? pourquoi elle, elle n'avait rien fait de mal elle était innocente c'est moi que tu aurais du prendre, tu m'as pris là seul personne qui contait pour moi la femme de ma vie, son seul tort était d'avoir céder à mes avances et de m'aimer.
Ces cri alertes Lincokn et Lj qui accourt aussitôt et le retrouve allongé a même le sol dans la boue, livide seul les larmes coulent sur son visage,
L : lèves toi Michael allez debout, mais il ne répond pas, Lj aides moi,puis il l'emmène dans la voiture, il le place à l'arrière les larmes noient son visage d'ange déchiré par la souffrance. Linc s'installe au volant tandis qu'Lj se place à cotè de son oncle.

Lj : Oncle Mick, je sais que ce n'est pas le moment mais je dois te parler de Sara
Michael entend son prénom et regarde Lj
Lj : Voilà elle m'a laissé un message pour toi :
http://www.radioblogclub.fr/open/32001/within_temptation_our_farewell/Within%20Temptation%20-%20Our%20Farewell

tu as toujours compté pour elle et que tu est la meilleure chose qui lui soit arrivé, qu'elle t'a toujours aimé depuis la première seconde ou elle à posé ses yeux sur toi et
que là où elle va elle t'attendra mais que tu soit heureux tout comme tu l'a rendu heureuse et elle a terminer par je t'aime michael ne l'oublie jamais j'ai fais tout ça pour toi.

Michael écoute ecoute en se remémorant tous les moments qu'il a vécu avec elle il sait qu'il préfère l'avoir eu auprès de lui si peut de temps que de ne jamais avoir fais sa rencontre l'aimé est la meilleur chose qui lui soit arrivé et ses sur c'est pensées qu'il se résigne à la laisser partir tout en sachant qu'elle attendra de le retrouvé pour qu'ils puissent s'aimés éternellement.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Ven 9 Nov - 1:41

Sad Sad Sad Sad
J'suis trop triste là...Pôvre Mick...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Zveut quand mème la suite!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Ven 9 Nov - 11:48

je suis tro triste Crying or Very sad
mon pauvre mike Sad
je me demande comment il va reagir quand il verra le corps de sara Sad

met nous la suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Ven 9 Nov - 12:04

Superbes tes 2 suites ,et le petit moment avec la chanson c'était trop emouvant!!! Sad Sad Sad
Je suis dégoutée pour Mick,et moi j'aimerais ovir comment il va réagir en voyant son corps!!!!!! pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  JulieScofield Ven 9 Nov - 19:14

comme je l'ai dit sur l'autre fofo vous etes des menteuses!!!!

vous dites que sara ne vas pas mourrir et BAM elle meurt mais sa va pas la tete!!!!!!

dis moi que lorsqu'ils iront chercher le corps de sara ils verront qu'elle respire car sinon je pleure!!!!

ite une suite!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Ven 9 Nov - 19:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est trop triste.....
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  laurams74 Ven 9 Nov - 19:57

C'est trop triste mais c'est trop bien!

A quand la suite ???Je sais , je sais , j'en demande trop !^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Ven 9 Nov - 19:58

si vous continuez a nnous encouragez il se pourrait bien que vous ayez une suite ce soir alors lacher des coms Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Amoureu2 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Bonjour_ Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Bonjour_
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy - Page 3 Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser