Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 22:29

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
EDIT : je suis deg j'ai eu un bug lors de mon éditage de post donc je vous fait la version résumé... mon boss m'appelle ce soir, stréssée de qu'est ce qui a bien pu se passer je décroche, il me demande tout gêné si je peux encore travailler contre rémunération jusque mercredi.... donc voilà je fini pas lundi finalement!!

Ok c'est chiant, faut que tu te le coltines (caultines ?? koltines ? quaultines ? ) 2 jours de plus MAIS t'imagine ce que ça signifie là ?????!!! Il vient d'avouer qu'il avait trop besoin de toi !!!! C'est un peu comme s'il se mettait à genoux pour que tu reviennes... tu jubiles pas un peu ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu

si un peu j'avoue... Embarassed en tout cas ma mère me dit, si il te fait chier tu lui dit écoute bouffon si t'es pas content je me casse!!" et mon père m'a dit 'as pris la bonne décision parce qu'il connait plein de monde dans la com faudrait que je le quitte en bons termes... imagine je postule quelque part et un gars qui le connait l'appelle pour lui demander ce qu'il pense de moi avant de m'engager... j'assure mes arrières!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:34

miliibnb a écrit:si un peu j'avoue... Embarassed en tout cas ma mère me dit, si il te fait chier tu lui dit écoute bouffon si t'es pas content je me casse!!" et mon père m'a dit 'as pris la bonne décision parce qu'il connait plein de monde dans la com faudrait que je le quitte en bons termes... imagine je postule quelque part et un gars qui le connait l'appelle pour lui demander ce qu'il pense de moi avant de m'engager... j'assure mes arrières!! Rolling Eyes
j'suis d'accord, sage décision... surtout qu'a priori tu souhaiterais chercher un autre stage puis un boulot à Lille ?? A mon avis, tout le monde se connait un peu dans la com là-bas, c'est pas hyper grand Lille !!! t'as bien fait Wink

Sinon en parlant du nord, j'ai voulu aller voir bienvenue chez les chtis au cinoche à côté de chez moi, je suis arrivée 15 minutes avant le début de la séance et il restait 1 place (sachant qu'il y avait encore bcp de queue)!!! alors qu'on est que jeudi et que ça fait une semaine qu'il est sorti, c'est hallucinant, ça cartonne du feu de dieu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 22:37

poupinette444 a écrit:Sinon en parlant du nord, j'ai voulu aller voir bienvenue chez les chtis au cinoche à côté de chez moi, je suis arrivée 15 minutes avant le début de la séance et il restait 1 place (sachant qu'il y avait encore bcp de queue)!!! alors qu'on est que jeudi et que ça fait une semaine qu'il est sorti, c'est hallucinant, ça cartonne du feu de dieu !!
nan mais carrément moi j'ai même pas pu y aller encore!! ils ont fait mieux que les bronzés 3 (pourris au passage!!). au kiné...polis (tu vois où c'est poupi à Lomme!!) le splaces sont réservées depuis je ais pas combien de temps!! je pense que comme c'est un gros succès ils vont le mettre longtemps, je vais donc attendre et y aller quand se sera tranquille!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:42

nan, jamais été au kinépolis à Lomme, moi j'allais au ciné... rue de béthune (c'est bien ça ?).. hé ho mili, tu m'as rien dit sur mon autographe de Dany Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 22:43

Salut les filles!!

Bon je vous le dis tout net se soir je suis de très mauvaise humeur,j'ai passée un aprem de merde,je me suis fait insultée et j'ai failli me prendre une baffe par un client pale pale j'ai le moral dans les chaussettes Sad Sad Sad Sad

En tout cas il est trop beau ton dessin ma petite glace préférée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Au faite ta raison de protéger tes arrières ma Milii pour ton boulot et moi aussi j'ai été le voir "bienvenue chez les ch'tis" mardi et j'ai adorée grave,je me suis vraiment fendue la bille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:48

affraid affraid affraid t'as failli te prendre une baffe nut' ??? Mais comment ça se fait, c'est grave ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 22:54

désolée poupi... bin il est beau, pratiquement ilisible mais beau... je t'envie de une parce que c'est danny boon et de deux parce que moi la seule personne "connue" que j' ai vu c'est le chapeau rose fushia de loana!!
oui rue de béthune... j'y vais aussi des fois !!

bin nut qu'est ce qu'il s'est passé??? on te fait la misère au boulot!! dit leur de faire gaffe sinon nous trois on débarque et ça va chauffer je te le dis!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 10363152
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Sara59 Jeu 6 Mar - 22:55

et bien moi j'ai reussi a reserver des places mercredi et j'y vais dimanche mais c'est vraiment la folie ce film il cartonne en tout cas j'ai trop hate de le voir je fait faire pipi a ma culotte tellement je vais rire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:57

Mon copain a réussi à aller le voir (normal, il est dans le trou du cul de la France, y'a personne!!) et il a vraiment beaucoup aimé !! Et puis sur allociné, il a la tonne de bonnes critiques spectateurs, c'est fou !!

[edit] : et le jour des dédicaces, Dany Boon il était avec son petit garçon, je l'ai vu aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 22:59

Je vous jure qu'après avoir lu mon histoire vous allez pas me croire moi je trouve sa irréel mais je vous promet que c'est la vérité

Ba en faite ya un client qui est venu prendre un café et une crèpe et tu vois je lui prépare et tout et l'autre il revient 5min après en m'insultant car sa crèpe n'était pas assez chaude et qu'il n'y avait pas assez de confiture et qu'il voulait son café dans une grande tasse donc pour le calmé je lui en ai refait une et je lui ai refait un café puisse que le client est toujours roi!!
Donc bref 18h je me casse et au moment de sortir ya un type qui m'attrape le bras et c'était cet imbécile,il me fesait trop mal et il voulait pas me lachée,il était encore en train de pétée un cable pour sa crèpe mais j'ai haluucinée,sans rire le vigile arrive pas je suis sure qu'il me fou une baffe pale pale
Je suis rentrée chez moi j'étais cassée,quand j'ai racontée l'histoire a mon père il a pété une durite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:01

affraid mais il est dingue ce mec ???!!! Pauv' nut', toi t'avais été toute mignonne en lui refaisant sa crêpe et son café... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Laisse tomber, il est atteint ce mec !! Heureusement, plus tard tu travailleras avec des ptits nenfants, c'est moins taré et moins violent !!!

Tu m'étonnes que ton père il soit fâché !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:06

Ouai non mais la j'ai vraiment rien comprit !!
Bordel ya des personnes mais elles sont atteintes,se plaindre pour une crèpe (que je refait pour sa sale tronche) alors qu'il y a des trucs plus importants dans la vie moi sa me dépasse!!
La j'ai hate d'avoir mes concours et je m'occupée de mes petits bou de chou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 et de me barrée de la bas car il vont me faire péter une pile!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 23:13

Coucou !! Me revoilà saine et sauve !! Mon prof était de super bonne humeur ( normal, sa femme vient d'accoucher ) et j'avais bien bosser mon piano ! cheers

Merci les filles pour cette superbe maison ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
Rah la base de l'édifice (ton intro nut ') est vraiment superbe ! cheers
Et tous ses jolis ptits meubles à l'intérieur ! On rouvre une bouteille de champagne (voir 2...) ce soir aussi, parce qu'hier j'ai loupé le banquet ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Ftes_9 lol!

Contente que mon dessin vous plaise. Very Happy
J'ai hâte que artpad remarche entièrement, c'est plus marrant qu'on on voit défiler le dessin. Razz

J'espère que tu as réussis tes exams ma tartinette, et bon courage pour l'attente des résultats. Je crois que c'est une des choses les plus difficiles. Neutral
Et c'est quoi cette histoire de baffe ? Qu'est ce que ces foutus clients ont fait à ma nut préférée ! Pas touche à tartinette ! affraid

Poupi, j'ouvre mon premier carton (je sais il y autre chose à laquelle je dois déjà répondre... Razz ) :
J'adore Manchester ! C'est mon équipe préférée. Je la supporte depuis déjà pas mal de temps. cheers
Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo... J'adore ces 2 joueurs. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
Ils forment tous une équipe, super soudées, avec à chaque fois des tonnes et des tonnes de supporteurs qui viennent les soutenir. Cette ambiance qui les entoure...

Mais tu diras à ton chéri que j'aime bien le Psg quand même hein ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 23:24

nan mais franchement nut te laisse pas démoraliser par ce bouffon, il a pété un cable ça deavit être un taré frustré qui avait pas du b**** ce matin et il te remet tout sa mauvaise humeur dessus!!! pfff je te jure quel con!!! c'est bien ton petit papa qui te défend (moi mon père c'est pas ce genre là, ma mère par contre elle montre les crocs direct... on voit qui est le chef à la maison!!)

sinon micko c'est bien t'as bien travaillé ton piano... mdr ton prof t'engueule??? attend c'est quand même un loisirs la musique... bon j'en ai jamais fait donc j'ai peut être pas la même vision de la chose ,moi je sais juste faire vive le vent et titanic au piano et avec une seule main !!! lol! (sol, sol, sol, sol, fa, sol, sol, fa, sol, la, si, la...)

et micko... pas de champagne pour toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Non2 que du champomy!!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:31

Hé ouais Micko, pas d'alcool pour toi lol! lol! lol! tu nous en reparles dans 3 ans lol! lol!

c'est un garçon ou une fille le bébé de ton prof ??

Sinon moi j'ai jamais fait de musique No que de la danse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:34

Vous etes gentilles les popines,de vrais petits anges vous m'avez remonté un peu le moral sa fait du bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai c'est vrai qu'hier meme si on a ouvert le site sans toi Micko on attendais pour le champagne et les petits fours,bon maintenant t'es la c'est parti,par contre Milii a raison toi c'est champopy et oui tu va pas devenir alcolo a ton age quand meme(moi je veux bien etre en cure de désintox quand il s'agit de la fic de Milii ou de PB mais pas de l'alcool lol! lol! lol! lol! )

Ah mais il ne peut que etre fière de toi ton prof vu l'élève studieuse que tu es Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Sans rire je sui trop fière de notre topic de pourrissage les filles,on est le smeilleurs Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:36

Hé ouais, 3 pages en même pas encore 24h... on tient un bon rythme les girls là lol! lol!
sauf qu'à partir de demain soir, j'ai encore un week-end ultra-chargé... Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:36

[quote]"poupinette444"
Sinon moi j'ai jamais fait de musique No que de la danse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Moi aussi j'ai fais de la danse mais quand j'étais petite!!
Oh le massacre avec mon tutu bleu et ma fleur dans les cheveux je fesais de la concourrence a Laura Ingalls lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:37

poupinette444 a écrit:Hé ouais, 3 pages en même pas encore 24h... on tient un bon rythme les girls là lol! lol!
sauf qu'à partir de demain soir, j'ai encore un week-end ultra-chargé... Sad Sad

Oups moi aussi je par samedi a 5h du mat pour mon concours et je rentre pas avant dimanche soir mais je vais essayée de pourri un max pendant que je suis la!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ah week chargé Poupi se sont le spréparatifs pour ton mariage???????? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:40

J'ai commencé par la danse classique tout petite, avec un joli collant rose pale, des petits chaussons rose pale, un juste-au-corps blanc cassé et une petite jupette blanc cassé... j'avais l'air d'un bonbon quoi lol!

et j'ai aimé jusqu'à ce que je doive mettre des "pointes" et là horreur affraid affraid ça faisait trop mal aux pieds Sad Sad alors je suis passée à la modern jazz après... et puis après encore plus tard, j'ai fait 1 an de hip hop lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 23:41

rah non mili ! on dirait maman-poupi ! lol!
J'adooore le champagne ! cheers ça rime avec fête, et j'adore les ptites fiesta c'est pour ça ! lol!
Sinon, j'irai voir nut dans son café, et je lui demanderai si elle n'aurait pas une petite coupe de champagne pour moi ! Hein nut tu refuserais pas à ton voisine normande quand même ? lol!

Mili tu sais joué Titanic ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Yahoo Tu iras loin dans la vie alors ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
Et oui... la micko elle a beau faire du piano depuis 6 ans, c'est pas pour ça qu'elle travaille tout le temps... Embarassed Embarassed
En fait, j'adore faire du piano, donc c'est un loisir, mais parfois, travailler 1 heure par jour c'est un peu Ch*ant et dur. Neutral

Quelqu'un d'autre fait de la musique par ici ? Very Happy
Je suis d'accord avec toi mili, ce mec était complètement fou. Tout ça pour une crêpe, que tu lui a gentiment refaite en plus ! Suspect Mad

Rah nut j'aurais adoré te voir en tut-pointe ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu Je voulais en faire aussi du classique à un moment. Mais emploi du temps trop chargé... Sad
Et toi choupinette, tu faisais quoi comme danse ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:42

nestella a écrit:Ah week chargé Poupi se sont le spréparatifs pour ton mariage???????? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
nan, pas vraiment... vendredi soir, on fête le départ d'une de mes copines (témoin aussi) qui part vivre au canada ( Sad elle sera pas à mon mariage Sad ), samedi soir on fête l'anniv d'une autre copine et dimanche on fait un brunch avec tous nos témoins pour qu'ils se rencontrent... wala...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 23:42

moi pareil danse quand j'étais petite, j'étasi une coccinelle dans le spectacle, ça et le fait que je chantais toujours une chanson qui s'appelait coccinelle mon amie, j'ai eu le droit au petit surnom de coccinelle par mon grand père pendant de nombreuses années...

sinon moi demain je vais à une soirée d'anciens étudiants à mon ancien lycée donc je serais pas là, et ce week end je sais pas encore ce que je fais....
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 23:44

poupinette444 a écrit:J'ai commencé par la danse classique tout petite, avec un joli collant rose pale, des petits chaussons rose pale, un juste-au-corps blanc cassé et une petite jupette blanc cassé... j'avais l'air d'un bonbon quoi lol!

et j'ai aimé jusqu'à ce que je doive mettre des "pointes" et là horreur affraid affraid ça faisait trop mal aux pieds Sad Sad alors je suis passée à la modern jazz après... et puis après encore plus tard, j'ai fait 1 an de hip hop lol!

Et ba poupi ! tu en as fait de la danse ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu
Tu as fais du hip hop ? c'est bien ou pas ? parce que je j'adorerai en faire. Peut-être l'année prochaine. cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:47

yo wouesh wouesh, c'était trop free-staïle le hip hop, un truc de ouf ma sister... lol!

sans rire,j'en faisais avec 2 de mes copines et on s'est bien marrée... on nous avait fait acheté des protège-genou en début d'année pour faire du break-dance mais on s'en ai jamais servi lol!
par contre aujourd'hui, j'aurais l'air d'une quiche en essayant de refaire une "vague"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser