Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 23:49

tu me fais trop rire poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

Et sinon, contente que ton mariage avance... Ah les préparatifs ! tu dois être toute excitée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:50

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Ah week chargé Poupi se sont le spréparatifs pour ton mariage???????? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
nan, pas vraiment... vendredi soir, on fête le départ d'une de mes copines (témoin aussi) qui part vivre au canada ( Sad elle sera pas à mon mariage Sad ), samedi soir on fête l'anniv d'une autre copine et dimanche on fait un brunch avec tous nos témoins pour qu'ils se rencontrent... wala...

Oh c'est dommage pour ta copine/témoin mais eh Poupi loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 !!
En faite si je résume tu vas passée ton week a mangé Poupi!! lol! lol! lol!

Oh notre Milii en coccinelle et notre Poupi en bonbon vous deviez etres trop trognons Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Au faite Milii nous sommes jeudi
Spoiler:

Mais di moi Micko tu fais pleins d'activité mi j'étais une grosse faignasse(et je le suis toujours)a ton age lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:50

micko a écrit:Et sinon, contente que ton mariage avance... Ah les préparatifs ! tu dois être toute excitée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
j'suis surtout toute flippée lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 23:54

nut t'as raison on est jeudi... MP !!!! bon je l'écrit et je reviens!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:54

nestella a écrit:Mais di moi Micko tu fais pleins d'activité mi j'étais une grosse faignasse(et je le suis toujours)a ton age lol! lol! lol!

C'est vrai ça... en même temps elle vient du havre (c'est ça non ?) donc, y'a pas grand-chose à faire si ce n'est des activités lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:55

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Et sinon, contente que ton mariage avance... Ah les préparatifs ! tu dois être toute excitée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
j'suis surtout toute flippée lol! lol!

tout flippée mais toute heureuse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
Ouh ta intéret a nous montrée les photos ouhhhhhhhhhh alors panpan a tes fesses lol! lol!

Au fait Milii j'ai toujours raison Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 23:57

hum c'est vrai qu'au Havre... Laughing Appart la mer... lol!

Je suis avec toi nut pour quémander des photos du mariage de poupi !

J'ai hâte de recevoir ton Mp mili ! tongue Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:57

EN parlant de ça, est-ce que Micko aurait pas quelque-chose à nous raconter ??? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 23:59

poupinette444 a écrit:EN parlant de ça, est-ce que Micko aurait pas quelque-chose à nous raconter ??? Rolling Eyes

Hummmmmmmmmm attends que je réfléchisse Rolling Eyes Rolling Eyes ......... AHHHHHHHHHHHH si je vois aller Micko passe aux aveux Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 7 Mar - 0:00

Surement... Mais beaucoup moins intéressant que l'histoire de Mili ! Razz lol!
Moi c'est simple... C'est le point mort. M'enfin j'y passerais. Et nut aussi hein ! lol! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:01

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:EN parlant de ça, est-ce que Micko aurait pas quelque-chose à nous raconter ??? Rolling Eyes

Hummmmmmmmmm attends que je réfléchisse Rolling Eyes Rolling Eyes ......... AHHHHHHHHHHHH si je vois aller Micko passe aux aveux Twisted Evil

je serais toi nut', je ne la ramènerais pas trop... il me semble que t'es parti te coucher sans rien nous dire non plus Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Ven 7 Mar - 0:05

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:EN parlant de ça, est-ce que Micko aurait pas quelque-chose à nous raconter ??? Rolling Eyes

Hummmmmmmmmm attends que je réfléchisse Rolling Eyes Rolling Eyes ......... AHHHHHHHHHHHH si je vois aller Micko passe aux aveux Twisted Evil

je serais toi nut', je ne la ramènerais pas trop... il me semble que t'es parti te coucher sans rien nous dire non plus Twisted Evil

Moi ya rien a raconter le Sahara ets plus vivant que ma vie amoureuse alors c'est pour dire!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Thumbdow

Par contre Micko tu dois aussi nous raconter meme si selon toi c'ets moins intéressant que Milii(Tiens donc elle est en train de nous écrire un roman notre Milii,ouh alors ya des choses croustillantes a se mettre sous la dent lol! lol! )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:07

un roman oui mais rien de crousillant... globalement journée bof bof avec grosse hémoragie du nez!!!! super sexy quoi!!!

sinon oui ça me fais rire nut qui la ramène l'air de rien... le sahara ??? il doit bien yavoir au moins un mini truc???
et micko il me semble que tu m'as dit des petites choses qui insinuent que.... tu nous chaches des choses!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Ven 7 Mar - 0:12

Je viens de recevoir ton Mp Milii et ta vu il est sympa le nom que j'ai trouvée a la fic de ta vie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 :in love:bon aller je vais vite le lire

Non mais je dis pas sa pour cacher quelque chose c'est le plat total et vu que je suis d'une timiditée maladive bah je reste tout le temps dans mon coin et j'évite toutes les personnes qui ont un kiki entre les jambes dés qu'ils s'intéressent a moi(y'en a pas beuacoup mais bon lol! ) !!
Je sais je suis stupide mais ji peux rien Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:13

oui tu nous chaches des coses Micko lol!

sinon moi j'ai adooooooré !! ça me rappelle les débuts avec mon chéri quand je guettais des "signes" !!!!
Par contre tu saignes souvent du nez mili ?? C'est dû à quoi ? Ton émotivité face aux sexy boys Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Danseur-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:16

nestella a écrit:Non mais je dis pas sa pour cacher quelque chose c'est le plat total et vu que je suis d'une timiditée maladive bah je reste tout le temps dans mon coin et j'évite toutes les personnes qui ont un kiki entre les jambes dés qu'ils s'intéressent a moi(y'en a pas beuacoup mais bon lol! ) !!
Je sais je suis stupide mais ji peux rien Sad

T'es timide nut' Shocked
Vu comment tu faisais des blagues sur le fofo, je te pensais assez extravertie !!!

T'inquiète, moi à 17 ans j'ai fait une énorme connerie, j'avais tellement les boules de sortir avec un mec, que j'ai dit non (pour sortir avec lui) à un mec vachement bien de qui j'étais amoureuse... Sad Sad Sad
Si c'est pas être un boulet ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:17

baleine sous gravillon poupi??? lol! j'avais jamais entendu!!
en fait comme le dit micko, c'était totalment pas glamour...
sinon je saigne dunez quand j'ai trop chaud ou quand je suis fatiguée... je sais pas pourquoi je sens venir le truc du "t'étais trop chaude parce qu'il était là??" ou un truc du genre, et je répondrais plutôt la deuxième option. j'ai mangé un hambeurger chez macdo et ça m'a épuisé... oui après faut faire la digestion et j'étais morte!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:18

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Non mais je dis pas sa pour cacher quelque chose c'est le plat total et vu que je suis d'une timiditée maladive bah je reste tout le temps dans mon coin et j'évite toutes les personnes qui ont un kiki entre les jambes dés qu'ils s'intéressent a moi(y'en a pas beuacoup mais bon lol! ) !!
Je sais je suis stupide mais ji peux rien Sad

T'es timide nut' Shocked
Vu comment tu faisais des blagues sur le fofo, je te pensais assez extravertie !!!

T'inquiète, moi à 17 ans j'ai fait une énorme connerie, j'avais tellement les boules de sortir avec un mec, que j'ai dit non (pour sortir avec lui) à un mec vachement bien de qui j'étais amoureuse... Sad Sad Sad
Si c'est pas être un boulet ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_

je t'imaginais pas timide non plus et comme poupi je te vois plutôt extraverti!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:19

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki
j'suis explosée de rire : le coup du "j'ai trop chaud parce que j'ai bouffé macdo"
j'm'en remets pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

et t'as pas eu peur de sentir l'oignon de macdo de la bouche ou que tes cheveux sentent la frite, juste à côté de lui ??? scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:21

non la deuxième otpion c'était je suis fatiguée parce que j'étais en pleine digestion de macdo!!!! lol!

sinon les chewing gum tu connais poupi.... mdr on va croire que je te dis que t'as une haleine de poney!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:24

miliibnb a écrit:sinon les chewing gum tu connais poupi....

ah bon, c'est valable aussi pour les cheveux qui sentent la frite ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets2
lol!

et sinon, quand il y a plus "qu'anguille sous roche", on dit qu'il y a "baleine sous gravillon"... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Ven 7 Mar - 0:24

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Non mais je dis pas sa pour cacher quelque chose c'est le plat total et vu que je suis d'une timiditée maladive bah je reste tout le temps dans mon coin et j'évite toutes les personnes qui ont un kiki entre les jambes dés qu'ils s'intéressent a moi(y'en a pas beuacoup mais bon lol! ) !!
Je sais je suis stupide mais ji peux rien Sad

T'es timide nut' Shocked
Vu comment tu faisais des blagues sur le fofo, je te pensais assez extravertie !!!

T'inquiète, moi à 17 ans j'ai fait une énorme connerie, j'avais tellement les boules de sortir avec un mec, que j'ai dit non (pour sortir avec lui) à un mec vachement bien de qui j'étais amoureuse... Sad Sad Sad
Si c'est pas être un boulet ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_

je t'imaginais pas timide non plus et comme poupi je te vois plutôt extraverti!!!

Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:26

nestella a écrit:Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!

cheers moi aussi je suis comme ça... enfin, beaucoup moins qu'avant (heureusement, on se guérit un peu avec le temps) mais je suis toujours assez gênée quand il faut s'exprimer en public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:34

oups j'aavis loupé les cheveux poupi... bin heu lolita lempicka tu connais?? mdr!!

sinon je crois savoir pourquoi on s'entend si bien les filles... on est pareil!!!! lol! moi je fais de la com alors que je suis d'une timidité maladive!!! je peux pas faire un pas sans être rouge!!! (d'ailleurs mon meilleur ami connait les mots qui déclanche ça en moins de deux secondes!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:43

miliibnb a écrit:oups j'aavis loupé les cheveux poupi... bin heu lolita lempicka tu connais?? mdr!!

sinon je crois savoir pourquoi on s'entend si bien les filles... on est pareil!!!! lol! moi je fais de la com alors que je suis d'une timidité maladive!!! je peux pas faire un pas sans être rouge!!! (d'ailleurs mon meilleur ami connait les mots qui déclanche ça en moins de deux secondes!!)

vas-y c'est quoi les mots ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu lol

sinon, je pense qu'on s'entend bien aussi parce que vu qu'on est timides à l'oral, ben on est vachement bavardes à l'écrit !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser