Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 23:16

Un Went coupé en deux c'est sur que c'est pas super ! lol!

Merci aussi ma Mili pour ton com ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
Oui c'est de ce Os là que je te parlais... Rolling Eyes
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:18

miliibnb a écrit:tu veux m'envoyer went par colis??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bave
Hummmmmmmmmmm.............je sais pas......................

2)Moi je connais pas le demi-anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Non2 et à ce compte là je t'envoie ton demi cadeau,imagine tu reçois la moitié du corps de Wenty(la moins intéressante) le 14 avril et faut que t'attende jusqu'au 14 octobre pour avoir l'autre moitié,se serait vraiment très dommage Wink Wink Wink
[quote="miliibnb"]en effet il serait plus très frais... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

Ah ba là il serait carrément périmé et une partie de son anatonie aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

miliibnb a écrit:aller dis le moi s'il te plait... siltepléééééééééééééééé nut nut !!!
Nan nan nan Milii,la curiosité est un vilain défaut Razz
SURPRISE.............................
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:20

Mais de rien ma Micko pour le comm c'était sincère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Bouhhhhhhhhh moi je suis pas d'accord Séli,les meilleurs sont ceux du mois de mai(comme moi bien sure Cool Cool Cool )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:33

micko t'as vu mon MP???

nut t'es sadique de me dire que t'as un cadeau pour moi que j'aurai que dans 6 mois!!! pire que l'attente de la saison 4 !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:35

affraid affraid affraid

i'm shocking!! micko t'es parti???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:38

miliibnb a écrit:nut t'es sadique de me dire que t'as un cadeau pour moi que j'aurai que dans 6 mois!!! pire que l'attente de la saison 4 !! lol!

MOI sadique????Absolument pas....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AH oui mais peut être que tout est lié Milii "Saison 4/Anni Milii/Wenty"qui c'est ?????? scratch scratch
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 23:39

Non non je suis toujours là ! cheers Je te répondais. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:46

oui mais le truc de présence il bug parce que t'étais plus présente!!

sinon nut, ya pas moyen que la saison 4 arrive pour mon anniv sinon ça veut dire qu'on aura un mois et demi de plus à attendre !!! l'horreur, déjà là c'est à la limite du suportable et on est qu'au début!!! affraid affraid affraid
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:49

Ouh Micko tu es de retour ,Milii a failli nous faire un arrêt cardiaque devant son écran lol!

Bon je vais pas tardée à rejoindre mon matelat, en regardant le plafond,les mains derrières la nuque,écoutant la radio...oups désolée Micko je me crois encore dans ta fic lol! lol! non je bosse tôt demain et si j'arrive encore la tête dans les fesses mon chef va s'arraché les cheveux de la tête Razz Razz Razz donc je vais allée faire dodo Sleep Sleep
Demain soir je pourrais restée plus longtemps cheers


PS:Euh Poupi je sais que tu viendra pas se soir mais je te fais un petit coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_ et j'espère que l'anni de beau papa s'est bien passé et que méchante belle doche n'a pas été vilaine avec toi sinon je vais lui mettre de sacrée tartines a celle-ci Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki
Attention belle maman pas touche à Poupi où je te met la raclée de ta vie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 00000035
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:51

bonne nuit ma tite nutella !!! fais de beaux rêves et passes une bonne journée demain!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2

EDIT : oh punaise de punaise les filles, on est à 70 pages... on va bientôt être coupées (comme le corps de went dans mon cadeau d'anniversaire... bin oui on peut plus faire la blague sur la tête de sara!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:58

Merci ma Milii,bonne nuit a toi et à ma Micko!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
Bonne soirée les filles

C'est vrai que maintenant on a plus à se creuser la tête pour faire revenir Sara vu qu'elle est de retour!!!
Sans rire la FOX nous auront bien fait perdre la tête avec toutes ces histoires au sujet de la disparition de Sara,des coups à vous coupez la tête Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki (désolée c'est mon petit moment de folie avant d'aller faire dodo Sleep )

PS:Punaise y'a pas à dire on est de très bonnes pourrisseuses de topic,les championnes,WE ARE THE BEST cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 0:06

Bonne nuit ma glace préférée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Fais de beaux rêves ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2

Et oui les filles ! Notre topic à dépassé la page 69 !
On est vraiment les meilleures pollueuses de tout les temps ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

Et oui si belle maman s'en est pris à notre poupinette ça va bardé sévère ! Mad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 10363152
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 0:09

micko a écrit:Et oui si belle maman s'en est pris à notre poupinette ça va bardé sévère ! Mad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 10363152

YEP je confirme... grrrrrrrr !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 00000035 attention j'ai dégainé les armes !!

EDIT : bon il est maintenant 23H24 je m'en vais moi même me coucher!!! alors je me dis bonne nuit toute seule !!! Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 0:25

Elle va regretter d'avoir sous-estimée les pollueuses ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 00000035 lol!

En à peine quelques mois on a dépassé le topic des nanas à plein tubes ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 10:48

puré les filles je suis deg... je suis à mon stage je lis mes mails pour voir ce qui s'est passé jeudi et vendredi et mon boss m'envoi un mail disant que la conférence de presse que je devais organiser doit être repousé parce que j'avais étais trop optimiste dans le planning... en fait je vous explique le tout, j'avais bien vu que ça allait être difficile de la faire dans deux semaines comme lui il le voulait et j'avais réussi à caller une date que le 30 avril ou le 15 mai... les autres jours c'est férié où il a des formations ou des vacances ou des rdv clients... bref il m'engueule un coup (enfin gentiment) mais il me reproche de pas savoir m'imposer que j'aurai pu metttre une date pendant ses vacances puisqu'il partait nulle part il était juste avec ses enfants... donc je rapproche le truc pour que ça se fasse le 17 et là se con me sort que j'ai était trop optimiste... ouais j'avais surtout raison dès le début et il m'a encore fait des reproche pour rien... mais le pire c'est que je vais tout organiser et je serai même plus là le jour où ça se fera... donc je suis deg !!! No

bref voilà c'était ma plainte de la journée (enfin d'autres sont peu être encore à venir!!)

aller j'y vais j'ai une réu avec mon graphiste dans 10 min!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 10:54

Il change vraiment d'avis comme de chemise ! affraid
Il exagère de sans cesse te rabaisser comme ça, surtout alors que c'est de sa faute si le RDV à été rapproché. Et si en plus c'est toi qui organise tout alors que tu ne seras même pas là pour y assister... Rolling Eyes
Bref, Vivement que tu t'en ailles ! Neutral

Allez courage ma Mili ! cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 7 Avr - 11:51

Hello les loupiottes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo

je vois qu'on a bien discuté hier... !!
Micko, ton histoire "puzzle" m'intrigue au plus haut point...

J'suis au boulot mais dans 15 minutes je vais devoir partir pour ma visite médicale (tous les 2 ans) où on vous dit si vous êtes apte ou non à travailler... lol! j'suis en train de boire beaucoup d'eau pour faire pipi dans le gobelet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 12:04

poupinette444 a écrit:j'suis en train de boire beaucoup d'eau pour faire pipi dans le gobelet lol!

je suis juste Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 12:48

Coucou ma poupi ! cheers

T'inquiète pas, hier soir mili à pris la relève de maman poupi et m'a dit d'aller vite me coucher (alors que je suis en vacances lol! ) et je l'ai bien écouté. lol!

Sinon ça me fait penser à Juno, qui boit des litres et des litres de Sunny Delight pour pouvoir faire pipi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

Alors belle maman ne t'as pas trop embêté de week end ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 14:42

aller raconte nous ton week end poupi... oh fait micko je me rends compte d'un truc toi tu m'as demandé de te dire ce que j'avais fais et moi j'ai rien demandé... quelle impolitesse de ma part... alors??

sinon ça va tu profite bien de tes vacances??

t'as vu poupi quand t'es pas là c'est moi qui joue à la maman!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 14:58

Vous êtes toute excusée chère Emilie. lol!

Moi c'était un Week-end très pépère. Je suis sorti samedi me balader avec une copine, il faisait super beau, dimanche par contre il neigeait ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu ça devait faire un an voir plus qu'il n'avait pas neiger au Havre ! cheers
Et j'ai fais mon piano... Very Happy

Tranquillou.
Je pars samedi à Paris pour 4 jours normalement. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 15:00

c'est cool tu vas faire quoi à paris??

bon aller je me remets au boulot les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 15:18

Quand on va à Paris c'est toujours pour faire des expos. lol!

La j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à Beaubourg pour voir l'expo de louise bourgeois. Very Happy On va à la géode aussi normalement et voir des copains. cheers

Bon courage pour le boulot ! Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 7 Avr - 15:35

miliibnb a écrit:t'as vu poupi quand t'es pas là c'est moi qui joue à la maman!!! lol!
bravo, tu fais une très bonne maman aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Sinon ça me fait penser à Juno, qui boit des litres et des litres de Sunny Delight pour pouvoir faire pipi
Mais ouiiiiiiiii, t'as trop raison micko !!!
j'ai bien fait pipi dans le gobelet en tout cas et tout va bien, je suis apte au boulot cheers

Alors moi ce week-end :

- vendredi soir : anniv beau-papa avec mon chéri, sa soeur, sa belle-soeur, une amie des parents, ses parents... plutôt sympa, belle-maman ayant la migraine, elle m'a un peu lâché la grappe... y'a que quand on est parti où elle a commencé à me faire chier avec le fait que je réponde pas souvent au téléphone (1/ j'aime pas le téléphone, j'aime que les mails ou le face-à-face, 2/ mon tél est toujours en silencieux donc je l'entends pas quand il sonne 3/ y'a des personnes avec qui curieusement, j'ai pas envie de discuter tongue ). Faut rien exagéré, je suis pas "injoignable" et on s'était échangé des mails dans la semaine... la vraie chieuse. Y'a toujours un truc qui va pas, elle me fait chier soit parce que j'ai pas mon permis, soit parce que j'ai 3-4 kgs à perdre, soit parce qu'elle comprend pas comment je peux faire les faire-parts toute seule, soit parce que j'ai la phobie de l'avion, soit parce que je fais pas les choses "comme il faut"... elle pointe toujours du doigts les 'faiblesses' ou les retards grrrrrrrrrr(j't'emmerde, je les aime bien mes névroses !!)

- samedi : toute la journée j'avais des petites courses à faire, le soir on a vu des potes, on s'est fait une bonne soirée poisson (si si, ça peut être très sympa lol)...je crois que j'ai un peu merdé... un pote m'avait fait un 'ti punch un peu corsé, du coup quand j'ai un peu bu, je suis assez déshinibée... j'avais remarqué qu'on avait une copine qui n'avait pas bu de la soirée, à un moment elle dit que ça fait un mois qu'elle a arrêté de fumer... alors moi j'y vais avec mes gros sabots : t'as arrêté de fumé ? t'es à l'eau et au coca ??... wouahhhh c'est très très louche, t'aurais pas les seins qui poussent aussi ??!!
lol! lol! un vrai boulet je vous jure... j'avais déjà grillé une copine en début de grossesse,heureusement ça la gênait pas de le dire tout de suite... mais là, peut-être qu'elle m'en veut à mort ou peut-être que c'est faux... le temps nous le dira...

-dimanche : journée cool à l'appart, confection de faire-part... belle-maman qui appelle via le portable de mon chéri, qui me soule 15minutes encore parce que mon téléphone était sur répondeur "mais alors comment on fait si on veut vraiment te joindre ?? on peut pas ??? alors c'est comme si t'avais pas de téléphone, voilà, c'est ça, t'as pas de téléphone", elle enchaîne sur les faire-parts, il faudrait qu'on en envoie avant que je parte en vacances le 22 (heu ouais, c'est prévu, j'en est déjà fait 30, je suis en RTT mercredi et surtout ça fait 3 semaines qu'on lui demande les adresses de ses invités et elle nous a toujours rien envoyé, elle est partie aujourd'hui pour 1 semaine en angleterre là, ça ça la gêne pas d'être à la bourre sur les adresses...) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 2gunsfir


Dernière édition par poupinette444 le Lun 7 Avr - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 7 Avr - 15:48

micko a écrit:Quand on va à Paris c'est toujours pour faire des expos. lol!

La j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à Beaubourg pour voir l'expo de louise bourgeois. Very Happy On va à la géode aussi normalement et voir des copains. cheers

Bon courage pour le boulot ! Wink

affraid affraid Micko mais moi aussi je dois aller voir cette expo de Louise Bourgeois... j'aime vraiment ce qu'elle fait (mais les araignées, ça fait trop peur affraid )en plus je pensais à dimanche prochain vu que mon chéri partait aux US le matin...
bon en même temps j'ai deux autres expos à faire : Marie-Antoinette et Cellar Door de Louis Gréaud au Palais de Tokyo... donc t'inquiète, je vais pas faire en sorte de te croiser, ce serait gênant avec tes parents !! Et y'a pas mal de ses oeuvres qui se réfèrent à la sexualité, maman poupi espère que tu vas te tenir correctement... Suspect lol!

Sinon il paraît que t'as écrit un OS ma ptite puce ??? Je vais voir ça !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser