Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 5 Avr - 20:22

Je vous raconterai surement ce soir par Mp les filles. Wink
ça va un peu mieux parce que c'est les vacances, et que je me suis qu'il faut que je me ressaisisse et puis ce n'est pas grand chose non plus. Vos histoires à vous sont bien plus graves. Neutral

Et toi nut, tu fais quoi de ton week end ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

Vous m'avez manqué les filles. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 0:27

poupinette444 a écrit: Hé ptite Micko, pourquoi ça va pas fort le moral pour toi ?? Si tu veux, tu peux nous raconter Wink On le fait aussi quand ça va pas... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2
Ba oui regarde moi Micko tout le temps en train d'envoyée des Mp pour étalée mes malheurs et se faire réconfortée,un vrai boulet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki
Raconte nous ma petite glace préférée se qui te tracasse!!

J'imagine à quel point sa doit être un sujet houleux "la belle doche" entre ton chéri et toi Poupi:lol!: mais bon sa mère abuse un peu/beaucoup quand même Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 2gunsfir

Au faite Milii pour ton histoire d'Eurodisney ,moi ya aucun soucis j'enfourche mon tracteur quand tu veux et j'arrive au pays de Mickey lol! lol!

Tu nous a manquée aussi ma tite Micko,au bas moi ce week déjà le samedi c'était cuit j'ai bossée et j'ai fait la fermeture Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Thumbdow et tite princesse??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 13:59

bon j'aurai voulu venir un peu plus sur le fofo ce week end mais j'ai pas pu, comme ej voulais écrire une suite et j'ai pas eu le temps. là ya mes grands parents qui sont là pour l'anniv de mon père, c'était une surprise il était tou content!! par contre j'ai du me lever tôt pour aller chercher ma grand mère et on a du lui dire que j'allais voir un dvd chez une copine... genre je me suis couchée à 3h du mat et l'autre (mon père oui je l'appelle l'autre!!) il croit que je vais me lever super tôt pour aller me mater un dvd!! il est fou, je suis matinale mais bon faut pas exagérer!!! *

bon passer un bon week end les filles !!!! bisous
PS: nut tu m'as fait délirer avec l'histoire de la rose en origami dans ton message... imagine ça se réalise, la c'est bon je craque!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 6 Avr - 21:46

Coucou tous le monde !! J'espère que vous avez passer un bon week end !

Moi je suis contente je suis en congés pour une semaine Very Happy Very Happy Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 22:02

Coucou ! Moi ça va Very Happy
Je suis super contente d'être en vacances. cheers

C'est super que tu sois en congé séli. cheers
Ca fait du bien de pouvoir souffler un peu !

Moi je viens de poster mon 2 ème bed break, et sinon j'ai glandouiller toute la journée ! tongue
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 6 Avr - 22:06

bin il ya en a qui on de la chance d'être en vacances !
mais bon tant mieux... ça me fait juste très envie !

tu va photoshoper à fond !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 6 Avr - 22:08

lol perso j'ai déjà commencer a photofiltrer (et oui je n'utilise pas photoshop lol )
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 22:15

Ma pauvre cend ! On pense bien à toi alors ! Very Happy
Au passage, j'adore ton avatar ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 J'aime beaucoup l'effet que tu y as mis.

Ton nouveau kit aussi est super beau sélima. Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 6 Avr - 22:20

Merci Micko !!

Bon courage cend !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 6 Avr - 22:30

merci Micko...

moi aussi j'aimerai passer plus de temps à faire des montages mais ce qui prend le plus de temps c'est de trouver les photos de bonne qualité. scratch
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 22:33

je passe vite fais sur le fofo (le temps d'aller lire ton OS micko) et sinon je sais plus si je te l'ai dit cnd mais moi aussi j'adore ton avatar!! il est magnifique!! pareil pour séli avec ton nouveau kit j'adore les couleurs!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 22:37

Ah ma mlili est là ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
ça va ? tu as passé un bon week-end ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 22:38

Coucou les filles!!

Eh bien y'a des chanceuses qui sont en vacances,bandes de veinardes lol! lol!

Je crois que je l'avais déjà écrit que j'aimais beaucoup ton avatar cend("alive"associée à Sarah c'ets magnifique cheers ) et Sélima ta banière et ton avatar sublime,je trouve Sarah tellement belle et naturelle sur ces tofs Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3

PS:Eh Milii si pour ton anni tu reçois la rose en origami,tu me le dira j'espère!!
Ensuite tu aura peut etre le droit aux grues en origamis pour te donner un rdv lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 22:44

oui bon week end. vendredi comme j'étais déprimée je me suis fais genre une soirée The OC en enchainant 6 épisodes, samedi je suis sortie, j'ai était au ciné et dans un bar avec une copine parce que mes parents recevaient et j'avais pas envie de rentrer et qu'ils soient encore là j'aurai pas pu dormir donc autnt sortir!! et aujourd'hui c'était l'anniv de mon père (enfin non c'était vendredi mais on l'a fêté aujourd'hui).

sinon nut t'inkiet que si je reoit ça pour mon anniv, je le cris sur tous les toits!!! olala le rêve quoi!!!

et sinon bonnes vacances aux petites veinardes... moi j'ai juste mon jeudi et vendredi sans vacances!!! demain, mardi et mercredi je suis en stage!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 22:48

Nut est là aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu

Un bon week end chargé dis donc Mili ! Bon anniv à ton père alors !

14 octobre ton anniv c'est ça ? je l'avais noté dans mon agenda récemment.. Laughing
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 22:58

Tu m'étonne Micko notre Milii a eu un week très très chargée,pire qu'un ministre lol!

Faudra que tu me donne ton adresse Milli j'ai un SUPER cadeau pour ton anni,un vrai petit bijou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

Et toi Micko alors sa va mieu??Qu'est ce que t'a fais de beau??

PS:Eh Milii sa ma bien faire rire le comm que ta mis sur les créas de Sélima car juste quelques messages avant j'avais mis que sur les tofs elle était belle et naturelle et tu as marqué exactement la même chose,ah les grands esprits se rencontrent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 10-10
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 22:58

micko a écrit:Nut est là aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Icon_clu

Un bon week end chargé dis donc Mili ! Bon anniv à ton père alors !

14 octobre ton anniv c'est ça ? je l'avais noté dans mon agenda récemment.. Laughing

t'as noté mon anniversaire sur ton agenda?? en plus tu sais la date?? ohh je suis trop touchée... mes meileurs potes se sont tous gourés au moins une fois genre, le 14 septembre, le 15 octobre, le 4 octobre ou le 10 !!! ils font pitiés!!! surtout qu'ils savent que j'aime pas ça et que je leur fait des gros yeux tous méchants quand ils me taquinenent avec !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:00

nestella a écrit:Tu m'étonne Micko notre Milii a eu un week très très chargée,pire qu'un ministre lol!

Faudra que tu me donne ton adresse Milli j'ai un SUPER cadeau pour ton anni,un vrai petit bijou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

Et toi Micko alors sa va mieu??Qu'est ce que t'a fais de beau??

PS:Eh Milii sa ma bien faire rire le comm que ta mis sur les créas de Sélima car juste quelques messages avant j'avais mis que sur les tofs elle était belle et naturelle et tu as marqué exactement la même chose,ah les grands esprits se rencontrent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 10-10

oui j'ai vu que t'avais écrit pareil... alala que veux tu on es balaise c'est tout !! Cool

sinon tu veux m'envoyer un truc?? c'est quoi ton cadeau bin oui là faut me le dire vu que mon anniversaire c'est dans longtemps... nan mais attends c'est bientôt mon demi anniversaire (le 14 avril!!) et oui c'est un vieux délire!!!!

edit : genre a fille qui veut des cadeaux quand c'est pas le moment!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 6 Avr - 23:04

En parlant des tofs qu'il y a sur ma ban j'avais trouvé un gif trop beau sur Sarah il y a quelques temps. Ca vient surement du même jour que les tofs vu qu'elle est habillée pareil

Je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 33677-0706010409
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:08

miliibnb a écrit:
nestella a écrit: Faudra que tu me donne ton adresse Milli j'ai un SUPER cadeau pour ton anni,un vrai petit bijou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

sinon tu veux m'envoyer un truc?? c'est quoi ton cadeau bin oui là faut me le dire vu que mon anniversaire c'est dans longtemps... nan mais attends c'est bientôt mon demi anniversaire (le 14 avril!!) et oui c'est un vieux délire!!!!

edit : genre a fille qui veut des cadeaux quand c'est pas le moment!! lol!


Nan mais attends Milii 3 choses
1)Déjà je peux pas te dire c'est quoi le cadeau sa gâcherait la surprise
2)Moi je connais pas le demi-anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Non2 et à ce compte là je t'envoie ton demi cadeau,imagine tu reçois la moitié du corps de Wenty(la moins intéressante) le 14 avril et faut que t'attende jusqu'au 14 octobre pour avoir l'autre moitié,se serait vraiment très dommage Wink Wink Wink
3)eh bien ............en faire ya pas de petit trois,bon c'est pas grave disons que tu serais pas déçue du colis Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 6 Avr - 23:10

selima a écrit:En parlant des tofs qu'il y a sur ma ban j'avais trouvé un gif trop beau sur Sarah il y a quelques temps. Ca vient surement du même jour que les tofs vu qu'elle est habillée pareil

Je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 33677-0706010409

J'avais aussi déjà vu ce gif mais je trouve Sarah vraiment rayonnante et d'une simplicité ah j'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
Merci en tout cas Séli pour nous l'avoir posté
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 6 Avr - 23:11

Oui je l'ai noté sur mon agenda... Je dois passé pour la fille accrochante. Embarassed

Je vous raconterai ma petite baisse de moral quand j'aurais tous les éléments en place les filles. C'est un vrai puzzle cette affaire ! Sad Rolling Eyes

Au fait ma nut, merci beaucoup pour ton com sur mon Os. Il m'a fait très plaisir. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 6 Avr - 23:12

Derien !!

Mili tu es du 14 octobre ! moi du 29... comme quoi octobre c'est le meilleur mois lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:12

tu veux m'envoyer went par colis??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Bave
sinon :

2)Moi je connais pas le demi-anniversaire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Non2 et à ce compte là je t'envoie ton demi cadeau,imagine tu reçois la moitié du corps de Wenty(la moins intéressante) le 14 avril et faut que t'attende jusqu'au 14 octobre pour avoir l'autre moitié,se serait vraiment très dommage Wink Wink Wink

en effet il serait plus très frais... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Mdr72ki

aller dis le moi s'il te plait... siltepléééééééééééééééé nut nut !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:14

selima a écrit:Derien !!

Mili tu es du 14 octobre ! moi du 29... comme quoi octobre c'est le meilleur mois lol

ouais les meilleurs !!! Cool

sinon c'est vrai que sur le gif elle est magnifique... j'adore quand elle est toute simple comme ça!!!

t'inkiet micko... ça me ait plus plaisir qu'autre chose!!
moi aussi je viens de comenter ton OS !!

aller nut!!! please!! por favor!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 2 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser