Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 1:57

miliibnb a écrit:
selima a écrit:
poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Vous tchater ou sur msn ?

Séli aussi est en grande forme :

sélilma : "vous tchater où sur MSN ?"
poupi : "ben, sur MSN" Neutral

lol! lol!

je savais pas, j'ai l'adresse de mili sur msn et je l'ai pas vue connectée, donc je croyais que c'étais ailleur

j'étais en "hors ligne" dsl.... Rolling Eyes *smiley qui siffle l'air de rien mais en faite il s'est fait prendre et en beauté!!!!*

*smiley qui s'ageunouille* pardon seli !!!! mais je me mets souvent en hors ligne mais là ça faisait un mois que j'étais pas connectée !!!

tain mais t'es encore là affraid affraid affraid affraid
comment tu veux que je te répondes pas si tu postes !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Smiley_a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 14 Mai - 1:58

Mais y a pas de soucis lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:00

miliibnb a écrit: bon je te retrouve là ou tu sais que je vais aller là ou je m'envais pas si tu t'en vas pas...

Sofia ?? c'est toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 14 Mai - 2:02

Bon cette fois-ci j'y vais... bye bye les filles !! Bonne nuit faites de beaux reves Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:03

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit: bon je te retrouve là ou tu sais que je vais aller là ou je m'envais pas si tu t'en vas pas...

Sofia ?? c'est toi ?

oui soy sofia lugo una pobre chica que esta enamorada de un hombre sin (merde je sais plus dire cerveau et j'ai failli dire cerveza!!!!! lol) mente???? o con solo dos neurones.... bon là j'invente vu que mon espagnol et mon anglais me lcahe quand je suis fatiguée !!!!!
ohh tien d'un coup là j'ai faim ça fait des gargouillis dans mon ventre.... mais bon qui dort dinne comme on dit !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:03

selima a écrit:Bon cette fois-ci j'y vais... bye bye les filles !! Bonne nuit faites de beaux reves Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2

toi aussi poulette !!
à demain pitetre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:03

selima a écrit:Bon cette fois-ci j'y vais... bye bye les filles !! Bonne nuit faites de beaux reves Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2

je te suis.... bisous poupi !!! je vais me retenir de te répondre là bas (enfin si t'es encore là!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:04

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Bon cette fois-ci j'y vais... bye bye les filles !! Bonne nuit faites de beaux reves Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2

toi aussi poulette !!
à demain pitetre !!

bin oui t'es encore là!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:05

miliibnb a écrit:
selima a écrit:Bon cette fois-ci j'y vais... bye bye les filles !! Bonne nuit faites de beaux reves Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2

je te suis.... bisous poupi !!! je vais me retenir de te répondre là bas (enfin si t'es encore là!!!)
ben c'est dommage, parce que justement "là-bas", c'était la réponse !!

wouha, comme la boucle est bien bouclée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

bonne nuit!!
attention, t'as pas intérêt à me répondre là-bas, bien que moi je t'ai répondu "là-bas" là-bas, ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:06

comme j'ai dit que je te réponds pas là bas (je suis mdr parce que j'entends la voix de la chanson dans ma tête) je veux pas ne pas te repondre sinon je te fous des vents donc le mieux c'est que tu m'ignore parce que là ça fait genre 1h que je dis que je vais me couher et là mes yeux sont comme ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Boje_sie devant l'écran se qui veux dire putain emilie vas te coucher !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:06

poupinette444 a écrit:bien que moi je t'ai répondu "là-bas" là-bas, ok ?


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 2:08

bon poupi je ferme.... dans 5 seconde impact contre la petite croix rouge à droite de mon écran.... 5.... 4... 3.... va falloir que tu imagines le reste parce que là faut que je fasse "envoyer"....
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:11

miliibnb a écrit:bon poupi je ferme.... dans 5 seconde impact contre la petite croix rouge à droite de mon écran.... 5.... 4... 3.... va falloir que tu imagines le reste parce que là faut que je fasse "envoyer"....
aurevoir mili miloche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

message spécial à micko : alors comme ça tu devais être là ce soir ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:12

miliibnb a écrit:bon poupi je ferme.... dans 5 seconde impact contre la petite croix rouge à droite de mon écran.... 5.... 4... 3.... va falloir que tu imagines le reste parce que là faut que je fasse "envoyer"....

visiblement tu sais pas appuyer sur une croix, je te vois toujours connectée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki

essaye encore poulette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 2:14

ayé, il est 1h13 et mili a donc mis 5 minutes à se déconnecter pendant 5 secondes lol! lol!

(à chacun ses foutages de gueule lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 10:11

ahahaha *rire ironique* Neutral
nan j'ai pas mis 5 min c'est juste que le fofo des fois t'es là et il te prend plus en compte et des fois t'es partie mais t'es toujours là...

bon sinon j'ai bien eu la tête dans le cul ce matin quand mon réveil à sonner vu que j'ai dû m'endormir vers 2H30.... j'avais l'impression que mon cerveau réagissait au moindre bruit qui m'entourait (ma fenêtre était ouverte donc on entendait les oiseaux, les chauves souris, les motos qui passent, le train, les avions...) on aurait dit une vrai psychopate (peut être que j'en suis bien une en fin de compte!!)

mais bon finalement j'ai réussi à m'endormir je sais pas trop comment vu que j'avais l'impression de continuer la conversation toute seule dans ma tête.... genre je trouvais de nouvelles blagues débiles dont je le souviens plus maintenant mais qui me faisait péter des grosses barres toutes seules....

bref... je faisais bien pitiée à voir !!! lol

poupi toi pas trop dur le réveil?

et pour tous les autres.... coucou tout le monde !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 11:01

miliibnb a écrit:mais bon finalement j'ai réussi à m'endormir je sais pas trop comment vu que j'avais l'impression de continuer la conversation toute seule dans ma tête.... genre je trouvais de nouvelles blagues débiles dont je le souviens plus maintenant mais qui me faisait péter des grosses barres toutes seules....

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki je vois très bien ce que tu veux dire, parce que moi aussi je suis restée surexcitée un petit moment avant de m'endormir (par contre j'avais pas la fenêtre ouverte, ça me ferait trop peur quand je suis seule lol)... dur dur le réveil oui... je sais que je me suis réveillée en aillant rêver de toi et du fofo mais j'ai tout oublié du rêve !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 11:20

attention à ton vocabulaire poupi je vais finir par croire que c'est toi la psychopate... tu es "surexitée" et tu rêves de moi.... Shocked Shocked Shocked

moi j'ai pas rêvais.... je faisais juste des blagues pourri dans ma tête et limite je me demande si j'inventais pas tes réponses bin oui fallait bien faire la conversation lol !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 11:25

miliibnb a écrit:attention à ton vocabulaire poupi je vais finir par croire que c'est toi la psychopate... tu es "surexitée" et tu rêves de moi.... Shocked Shocked Shocked

moi j'ai pas rêvais.... je faisais juste des blagues pourri dans ma tête et limite je me demande si j'inventais pas tes réponses bin oui fallait bien faire la conversation lol !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki ah oui, c'est vrai qu'il fait que je fasse gaffe à mon vocabulaire, c'est limite malsain (si on a l'esprit tordu Very Happy).

quand t'as dit que tu pétais des barres rien qu'en te faisant des blagues, j'imaginais très bien la scène !! ça m'étonne pas folle comme tu es que tu te fasses les questions et les réponses lol!
moi c'est dans la rue que je parle toute seule parfois (quand je me fais mes ptits films dans ma tête, je suis à fond dedans MDR!!)

tiens, en parlant de trucs honteux, ça me fait penser à mon épisode honteux de chicago...
je vais donner du boulot à qqn et je reviens dans 2 minutes vous raconter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 11:32

ouiiiii moi aussi des fois je parle toute seule en me faisant mes films !!!! mdr des fois faut que je me controle mais en général quand je fais ça ya personne autour !!!!! enfin une fois mon père m'a surpris en train de parler en espagnol (c'était avant de partir, je m'entrainais) et j'ai dit que je révisais un truc... j'avais bien la honte !!!

bon j'ai hâte de lire la honte que tu t'es affligée à toi toute seule!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 12:06

2 minutes hein !!!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 12:12

bon alors je suis partie à chicago en me disant, pour mon côté misa : faut que tu vois l'adresse de Sara et faut que tu vois l'adresse de Mike...

donc j'avais pris les adresses en revisionnant la série (adresse de michael sur son dossier dans la saison 1 et celle de sara sur ses enveloppes quand elle reçoit des origamis en début de saison 2)...

bref sara habite soit disant sur Vanleer Drive, sauf que la rue n'existe pas !!! donc là j'ai vite laissé tomber...

malheureusement, michael est sensé habiter sur Ogden Avenue, qui EST une VRAIE rue de Chicago... là je vais devoir faire intervenir un plan pour me faire comprendre...
vous vous rappelez de Michael qui jette son disque dur depuis sa fenêtre ??? hé ben on voit la rivière en bas de chez lui... donc moi en voyant le plan de chicago et en croisant avec le nom de la rue je me suis dit, BINGO, c'est là (cercle rouge) vu qu'il y a à la fois sa rue et l'embranchement de la rivière :

Spoiler:

Sachant que le point A, c'est mon hôtel Very Happy
Alors là, vu que je réalise toujours pas ma débilité profonde, le jeudi soir je me dis tiens je vais y aller à pied et en plus la nuit c'est mieux parce que comme ça je reconnaitrais bien les buildings éclairés qu'on voit quand Mike jette son disque dur Smile

Alors je commence à trotter à pied, je trotte, je trotte, wou c'est long !! tu m'étonnes c'est un peu grand chicago... donc je trotte puis je commence à me dire 'mais merde, ça deviendrait pas un peu glauque par là' Suspect Suspect je commençais à croiser pas mal de clodos et de mecs chelous... Neutral Neutral Neutral et là je me dis heu c'est bizarre quand même, michael scofield il habite chez les riches, alors pourquoi en allant vers chez lui ça pue autant scratch et là en grande trouillarde je me suis dit : je vais ptet prendre un taxi si je veux rentrer entière... donc je hèle un taxi, il me dit "vous allez où?" (pas en français évidemment Wink) et là je lui dit "ogden avenue" Embarassed Embarassed Embarassed il me dit mais où sur ogden avenue (ouais, aux states faut leur dire si tu vas du côté north ou east ou west ou souht de la rue, vu qu'elles sont gigantesques !!) alors je lui réponds que c'est plutôt le bout de l'avenue qui donne sur la rivière Embarassed Embarassed Embarassed il fronce un peu les sourcils et recommence à rouler... entre temps on parle de paris et tout, moi je prie intèrieurement pour pas que ce soit un taxi violeur (ben oui, il aurait pu m'emmener n'importe où, vu que je connais pas, j'aurais pas su que c'était le mauvais chemin)... on continue de rouler vers la rivière, ça devient de plus en plus moche et les habitations basses (ils sont où tes beaux buildings Michael Scofield ????). Le taximan recommence à me demander exactement où je vais, le numéro et tout et là je me sens obligée de raconter n'imp "heu, c'est l'adresse d'un pote... je me rappelle plus très bien, il m'a dit que c'était ogden avenue prêt de la rivière, mais là je suis plus très sûre, j'ai ptet mal lu l'email et j'ai oublié de noter le numéro de la rue Embarassed Embarassed ... mais c'est pas grave, vu que la soirée c'est demain Embarassed Embarassed ... aujorud'hui je venais juste repérer les lieux... Embarassed Embarassed " à ce moment là, il s'arrête pas très loin de l'embranchement de la rivière, il me demande si je crois que c'est vraiment là, moi j'ai l'impression d'être un peu dans une vieille zone industrielle, tu m'étonnes, regardez ce que ça donne sur google maps satellite :

Spoiler:

je fais non de la tête et je lui dis que "oui oui pour demain je vais un peu mieux lire l'adresse de mon pote sur son email, j'ai dû faire une erreur" Embarassed Embarassed Embarassed

qu'est-ce que j'ai eu honte Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!

en plus si j'avais regardé sur google maps avant, ça m'aurait pris 2 secondes et ça m'aurait épargné cette soirée pourrave (mais retrospectivement assez drôle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 12:19

je suis mdr surtout pour le coup du taxi violeur et de la petite impro !!!
sinon ton lien marche pas donc on voit pas...
et sinon moi dans mon truc les dossiers du FBI mike habite au 444 west ardmore avenue apartment 11 chicago illinois 60660 !!!!! lol c'ets son CV !!!!

bon je vais y aller je vais manger avec mon ancienne collègue faut que je fasse la route !!! bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 12:24

miliibnb a écrit:je suis mdr surtout pour le coup du taxi violeur et de la petite impro !!!
sinon ton lien marche pas donc on voit pas...
et sinon moi dans mon truc les dossiers du FBI mike habite au 444 west ardmore avenue apartment 11 chicago illinois 60660 !!!!! lol c'ets son CV !!!!

bon je vais y aller je vais manger avec mon ancienne collègue faut que je fasse la route !!! bisous

maintenant ça marche Wink

sur son CV, c'est ptet une ancienne adresse...??

à tout' mili

par contre j'ai trouvé sans trop de difficulté l'endroit où Sara réfléchit en fin de saison 1 à si elle laisse la porte ouverte ou non... moi en marchant par là-bas j'étais toute folle (tu marches où SWC a marché Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 12:33

je suis encore là 5 min je suis en avance... et t'as pris des photo de là où elle à marché??? et c'est où sur la carte?

bon ap!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser