Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 14 Mai - 12:37

coucou les filles vous vous éclatez depuis hier soir !

Bon le mercredi je travaille pas, donc je me connecte comme je peux...
la je squate l'ordi de mon chéri pendant que l'ainé joue à Samsam (mais bon vous devez pas connaitre)... Je la sens pas mon aprem... car le petit dort depuis un baille ça veut dire qu'il va pas faire la sieste en même temps que l'ainé cet aprem et ça c'est dur ! pas de fofo et pas de fic cet aprem ! No

bouhhhhhh
t'a fais des photos qui ressemblent à la série Poupi ?!
(tu crois qu'en vrai ils ont mentit sur la vie de Mich et Sara ?! Je peux pas croire ça lol!
en tout cas je suis sûre que j'aurais étais faire pareil,
En californie je suis allée voir l'endroit où i ls avaient tourné "bienvenue à Gataka" (vous connaissez ?!) ça m'avait fait marrer car l'archi avait l'air gigantesque et en fait c'est une petite mairie (enfin deFrank Loyd Wright quand même, mais minuscule !)

mais bon je trouve ça hyper interressant la façon dont ils crééent des environnement visuels qui n'existent pas...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 13:45

je ne connais pas samsam non... pourtant je suis assez callée en dessin animée et tout mais là non Smile
ils ont quels âges tes ptits garçons cend ?

je vous montrerai une ou deux photos de chicago dont je suis fière ce soir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 14 Mai - 14:32

il on 1.5 et 4 ans...
tout petits quoi !

moi j'ai bien hâte de voir tes photos....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 15:50

pauvre cend... lol
sinon oui on s'est plutôt éclaté hier soir... d'ailleurs dans ma voiture, sur le retour de mon dej, je me suis souvenu de ce que je pensais à 2h du mat et en fait je me faisais un jeu toute seule (mais avec poupi en imaginaire) où fallait trouver des chansons avec l'idée de partir (comme pour là bas...) débile je sais mais j'ai entendu une chanson à la radio et le gars disait pars pas ou un truc comme ça et ça m'a fait tilte je me suis souvenue... et là immédiatement plus de mon époque (j'étais fan Embarassed ) ya partir un jour des 2be3 qui m'est venue en tête... lol!

bon faut que je boss après je me mets à la créa de ludivine !!!!

edit : moi aussi j'ai hâte de voir les photos!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 16:20

t'écoutes quoi comme radio Mili ? Laughing Laughing

ils sont tous pitits tes enfants cend, c'est pas trop dur ? tu vas essayé un troisième pour avoir une ptite fille ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Icon_clu


P.S : vous aussi votre zone d'écriture de post a changé ou c'est que moi ??? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 16:44

c'est toi...
et j'écoute europe 2 virgin radio mais c'étais pas ça qui passait c'était juste une chanson où yavé ce mot... je devais être sur chérie fm en plus parce que yavé une chanson genre renand luce qui passait et que j'aimais pas !!! en même temps on s'en fou !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 16:52

affraid affraid affraid affraid affraid quoi ??????
t'aimes pas Renan Luce affraid affraid affraid affraid affraid

j'te parle plus Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 17:45

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid quoi ??????
t'aimes pas Renan Luce affraid affraid affraid affraid affraid

j'te parle plus Crying or Very sad

nan j'aime pas trop... je peux supporter la dernière mais c'est tout (en plus celle là à chaque fois que je l'écoute je pense à PB parce que ça me fait penser à abruzzi ou alors à l'épisode de l'émeute quand mike à un point rouge sur sa poitrine... lol)

mais bon c'est celui que je supporte le mieux, les pire c'est seaz... un mouton en train de se faire égorger... et plein d'autre (mais seaz c'est de loin le pire) j'aime pas cali, bénabar et tous ce genre de chanteur quoi !!! j'ai horreur de camille sa chanson m'exaspère elle fait un bruit tout pourri avec sa voix comme dans the grudge... heuuu oui j'aime pas ce qu'ils appellent sur europe 2 "la scène française" !!

donc niveau chanson français je suis plus genre variété genre hélène ségara, lara fabian, celine dion, bruel, cabrel...

c'était le point musique du jour...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 17:47

hey nut t'es là??? t'as fini???

edit : bon je vais me baigne ren vitesse j'ai trop chaud et puis je reviens pour faire la créa de ludivine !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:18

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid quoi ??????
t'aimes pas Renan Luce affraid affraid affraid affraid affraid

j'te parle plus Crying or Very sad

nan j'aime pas trop... je peux supporter la dernière mais c'est tout (en plus celle là à chaque fois que je l'écoute je pense à PB parce que ça me fait penser à abruzzi ou alors à l'épisode de l'émeute quand mike à un point rouge sur sa poitrine... lol)

mais bon c'est celui que je supporte le mieux, les pire c'est seaz... un mouton en train de se faire égorger... et plein d'autre (mais seaz c'est de loin le pire) j'aime pas cali, bénabar et tous ce genre de chanteur quoi !!! j'ai horreur de camille sa chanson m'exaspère elle fait un bruit tout pourri avec sa voix comme dans the grudge... heuuu oui j'aime pas ce qu'ils appellent sur europe 2 "la scène française" !!

donc niveau chanson français je suis plus genre variété genre hélène ségara, lara fabian, celine dion, bruel, cabrel...

c'était le point musique du jour...

alors j'aime bien la variété (même si c'est un peu ringard maintenant) par contre J'ADORE la nouvelle scène française :
- je suis fan de ROSE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3
- fan de BENABAR Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3
- fan de RENAN LUCE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3

je trouve la plupart de leurs textes intelligents et très beaux, particulièrement Rose et Bénabar...
de quelle chanson tu parles pour Renan Luce quand tu dis la dernière ?

j'aime moyen Cali et pas trop Camille (je crois que je l'ai croisée dans l'avion de retour de NY, mais je suis pas sure parce que mon copain a pas pu confirmer, il sait pas quelle tête elle a, lol).
Saez par contre c'est pas la nouvelle scène, j'écoutais "jeune et con" à 17-18 ans !!! J'aimais bien cette chanson à l'époque mais mon copain est comme toi, il supporte pas sa voix nasillarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:47

pour que vous voyiez un peu le niveau au boulot :

sur le réseau intranet, l'équipe marketing a créé un dossier "dans ton cul", comme ça quand qqn demande "où est le document?" on peut lui répondre "ben il est dans ton cul"

Shocked Shocked Shocked lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 18:47

je parlais de repentir, je crois que c'est ça le nom ???

oui saez je peux pas c'est horrible je trouve !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 18:48

et par l'équipe marketing tu veux dire toi ou un de tes collègues... parce que ça se trouve tu leur fait porter le chapeau alros que c'est toi poupi... Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:49

miliibnb a écrit:je parlais de repentir, je crois que c'est ça le nom ???

oui saez je peux pas c'est horrible je trouve !!!

c'est "repenti" oui.
moi j'aime bien "je suis une feuille"... c'est vrai qu'en général j'aime bien les chansons tristes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:52

miliibnb a écrit:et par l'équipe marketing tu veux dire toi ou un de tes collègues... parce que ça se trouve tu leur fait porter le chapeau alros que c'est toi poupi... Twisted Evil

nan c'est pas moi Very Happy
l'équipe marketing chez nous, c'est celle du marketing-com... moi je suis dans l'équipe product development, c'est plus du marketing-produit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:55

miliibnb a écrit:
nan j'aime pas trop... je peux supporter la dernière mais c'est tout (en plus celle là à chaque fois que je l'écoute je pense à PB parce que ça me fait penser à abruzzi ou alors à l'épisode de l'émeute quand mike à un point rouge sur sa poitrine... lol)

moi la chanson que je peux pas écouter sans penser à PB c'est Umbrella de Rihanna... alors là tout le monde va me dire "affraid c'est quoi le rapport??"

ben en fait j'ai vu le spoiler de la mort de Sara avec la photo de sa tête dans le carton pendant que j'étais au boulot et que j'avais justement cette chanson dans les oreilles... j'ai été choquée toute la journée... et depuis, quand j'entends cette chanson (que j'aime bien du reste), je ressens un peu ce que j'ai ressenti en voyant le spoiler !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 19:09

ohhhh ma pauvre... moi j'écoutais rien !!!! et c'est tan tmieux ça m'aurais gacher une chanson !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 14 Mai - 22:29

coucou les filles il y a quelqu'un ce soir ?!

Mes goûts musicaux sont hyper proches de ceux de poupi... lol! moi enfait j'ai un peu de mal avec les artistes qui sont justes des interprètes (même avec de jolies voix, du coup je trouve que ça tourne vite à "l'exercice de style")

Je rajouterai Grand corps malade dont je suis juste complètement accro (hihih concert dans 15 jours Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo ) mais bon je comprend aussi que la nouvelle scène de trentenaires à des sujets qui passionne pas trop les étudiants et les plus jeunes.

C'est dingue comme les chançon nous rapelle des évènements particuliers... hein ?! ça rend tout chose après quand on écoute Shocked
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 22:35

cend17 a écrit:coucou les filles il y a quelqu'un ce soir ?!

Mes goûts musicaux sont hyper proches de ceux de poupi... lol! moi enfait j'ai un peu de mal avec les artistes qui sont justes des interprètes (même avec de jolies voix, du coup je trouve que ça tourne vite à "l'exercice de style")

Je rajouterai Grand corps malade dont je suis juste complètement accro (hihih concert dans 15 jours Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo ) mais bon je comprend aussi que la nouvelle scène de trentenaires à des sujets qui passionne pas trop les étudiants et les plus jeunes.

C'est dingue comme les chançon nous rapelle des évènements particuliers... hein ?! ça rend tout chose après quand on écoute Shocked

c'est vrai !!! en écoutant une chanson, je revois l'époque à laquelle je l'écoutais, je me replonge dans les sentiments que j'avais, je revisionne ma vie à ce moment là, c'est fou !!! C'est la madeleine de Proust version auditive !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 22:44

bon les filles il fait moche... ayé l'orage de paris est enfin arrivé chez nous (enfin avec quelques heures de retard!!)
bref le ciel est déprimant. Sinon moi j'ai eu ma période rap et rnb mais j'en écoute presque plus ou alors juste 50 cent, justin timberlake... mais plus rien de français... j'ai un problème avec le français peut être !!
et sinon je me suis écoutais l'album que went ne quitte jamais... moué... on a pas le même âge disons donc pas la même culture musical... moi j'ai écouté à une époque heureusement fini depuis longtemps les spice girls, 2be3, wolrd apart, alliage.... lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 22:47

c'est quoi l'album que went ne quitte jamais ???

moi aussi j'ai eu ma période r'n'b, j'ai même fait une année de danse r'n'b lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 22:57

bouhou ça fait de l'orage et ça tonne... je vais débrancher l'ordi (portable!!)
je sais plus le titre du cd de went c'est sur le fofo de seli dans une ITV pour le times (venu spécialement à paris!!)
disons que la musique est bien mais j'écouterai pas ça tous les jours...
sinon moi j'ai fait une année de hip hop mais j'étais nulle j'étais là que pour le prof... lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 23:01

j'étais en train de me remater l'épisode 211, celui où ils flirtent à mort et après elle voit qu'il est marié... il est vraiment bien cet épisode...

mais je me disais, quand même, elle prend vachement de risques à aller le voir après pour lui expliquer qu'elle le sait et qu'elle est dég (ben oui, sinon elle s'en foutrait, elle irait pas le voir pour put ses cards on the table)... non mais c'est vrai, à partir de ce moment là elle met une barrière, ben ça veut dire qu'elle y était pas avant la barrière lol! lol!
et puis elle lui avoue qu'elle aime bien flirter avec lui "I am not used to enjoying it" (ouh chaleur)...

bon sinon je ne me lasse pas du "oh sara" de mike Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 c'est la première fois qu'il l'appelle par son prénom en plus non ?


Dernière édition par poupinette444 le Mer 14 Mai - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 23:02

miliibnb a écrit:bouhou ça fait de l'orage et ça tonne... je vais débrancher l'ordi (portable!!)
je sais plus le titre du cd de went c'est sur le fofo de seli dans une ITV pour le times (venu spécialement à paris!!)
disons que la musique est bien mais j'écouterai pas ça tous les jours...
sinon moi j'ai fait une année de hip hop mais j'étais nulle j'étais là que pour le prof... lol

oui j'ai dit r'n'b mais c'est du hip hop que je faisais, bon en même temps c'est quasiment pareil...

nous ça a pas beaucoup tonné finalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 14 Mai - 23:19

bon je fais des faire-parts mais je suis pas loin...

Nut s'est effondrée de fatigue sur son lit ??

Dis-donc, elle serait pas en total free-style micko en ce moment ??? vas-y que je viens 1 jour sur 5, vas-y que je lis plus les fics, vas-y que je dis que je serais là le soir alors que c'est pas vrai... elle est en pleine adolescence ou quoi ?? scratch lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser