Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mar 21 Oct - 20:18

Perso, pour l'épisode, il est aussi en train de dl donc ... wait & see !!! Laughing


miliibnb a écrit:bon sinon j'ai aussi appris que j'avais un autre article comme la dernière fois à faire mais cette fois en anglais sur le thème de "la concentration" (heu pas dans le sens j'ai le front plisser parce que j'essai de comprendre quelque chose... même si apparement ça sera ce qui va se passer lol).

aller on sourie et on se dit qu'on va y arriver... joie paix et amour !!! lol!

erf, tu fais des études de quoi ??? enfin, bon courage ... si jms t'as besoin d'aide ... passe par là !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 21 Oct - 20:21

ouais je me suis fait ma méthode couet anti vomitif toute la journée. lol!

ah bon ?? ok promis je reviendrai pas dessus quand je lierai les post.

sinon bin nan j'arrive pas à m'y faire je me dit que c'est un peu pourri alors que tout ce que je voulais à la base c'était 10... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. en faite je suis un peu (un tout petit peu) fachée contre moi de penser à en vouloir plus et aussi d'avoir fait un truc apparemment aussi pourri... bref je suis déçue. bon après j'ai augmenté (de 20 dixième ou centième merde j'ai un trou je sais plus lequel c'est quand t'augmente de 0,20 point) ma moyenne et je reste 4ème. mon père me dit que c'est déjà bien mais j'y arrive pas. je crois que pendant quelques jours (enfin peut être qu'après l'épisode de PB j'y penserai déjà plus) j'en garderai un goût amère.

sinon rien avoir avec mes notes mais puisque j'en parle arf j'ai trop hâte de voir la confrontation sara vs gretchen... elles ont sortie les strings et la boue ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mar 21 Oct - 20:24

tu sais, 12,5 c'est déjà bien !!! après, je connais pas le niveau de ta promo (parce que ça rentre aussi en compte pour le moral Laughing ) mais c'est correct ! surtout si t'es 4eme !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 21 Oct - 20:28

coucou les filles

je venais ici pour me redonner un peu de motivation mais milii a tout cassé lol! lol!

je suis en train d'écrire ma soutenance de Gestion de Projet et j'en ai trop marre. ALors qu'a cela ne tienne, je vais sur le forum pour me change les idées et ca parle de quoi : DE SOUTENANCE affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je comprend aussi que tu sois décu milii mais c'est pas si mal comme a dit poupi... c'est jsute le rapport temps passé/note qui te reste au fond de la gorge mais dis toi que ca aurait pu etre pire .... on sait jamais !! lol! lol!

bon il me reste environ 6heures de taf ... je vais retourner avec les rameurs au fond de la galère !!!

je suis décue : je voualis avoir le temps d'écrire un One Shot sur le Zod d'aujourd'hui et ben ce sera mort !!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:30

miliibnb a écrit:ouais je me suis fait ma méthode couet anti vomitif toute la journée. lol!

ah bon ?? ok promis je reviendrai pas dessus quand je lierai les post.

si, tu peux commenter le débat si tu veux, mais je pense que tout est dit.

Minnie, comment ça se fait que t'aies une soutenance si tôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 21 Oct - 20:33

jsé po !!!! lol!

on a une soutenance à faire sur notre Gestion de Projet 1 qui compte pour 25% de la note de partiel ...

on aura une deuxieme soutenance a faire sur notre deuxieme gestion de projet ( qui dure 6 mois ) à la fin de l'année et qui compte pour 50% de la note en GP ....
rien qu'à l'idée de me dire que je dois en refaire une ca m'épuise !!!

par contre ce sera plus enthousiasmant dans le sens ou on va porganiser le salon du cinéma sur Grenoble .... jvé essayer de faire venir WM !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki comment ca il fait pas de cinéma ??? on s'en fout !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Daywinne
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:34

c'est cool ça le salon du cinéma !!!

t'as le numéro de Pam, l'agent de Went ? tu vas l'appeler ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 21 Oct - 20:36

vivi c'est prévu !!! lol!

arrete faut pas te moquer ca m'excite trop d'etre sur ce projet !! en plus c'était pas le premier choix que l'on avait fait alors j'ai ma mini-revanche sur le groupe Twisted Evil Twisted Evil ( on était 3 sur 9 a vouloir le salon !!!)

tu t'es remis en mode glandouille au taf poupi ??? Sleep je croyais que t'allais devoir rebosser un maximum ?? scratch
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:38

ben hier j'ai bien bossé !!!!
aujourd'hui moyen... mais mon boss était quasiment pas là et puis y'avait PB...
demain en revanche, j'ai ma conf call internationale relou dans l'après-midi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 21 Oct - 20:45

tu fais des conf call international poupi ?? je suis impressionnée !!

minnie je suis vraiment désolée, sooooo sorry !! toi ça se passera sans doute mieux moi j'étais seule et sur un sujet qu'au final je maîtrisais pas trop pour la soutenance donc.




bon aller sur ce je vais voir PB qui vient de finir de DL. Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 22 Oct - 0:01

coucou les filles !
comment vous allez ! vous avez l'air d'avoir une petite forme mes étudiantes préférées...
ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier)




Ah oui lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 0:07

cend17 a écrit:coucou les filles !
comment vous allez ! vous avez l'air d'avoir une petite forme mes étudiantes préférées...
ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier)

...parce que c'est déjà ce que tu as chanté hier lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 22 Oct - 0:11

heu.... j'ai pas compris ??? Suspect

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 22 Oct - 0:13

lol!

on recommence demain !




Croisez les doigts pour moi,
demain je fais des tests pour me faire payer une formation par l'ANPE...

Et Poupi t'es pas en train de bouquiner ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 0:27

si si je vais aller me pieuter dans mon lit avec le 2...
je sjuis qu'au tout début, mais je crois que je vais être comme toi : je vais préférer le deuxième !

Bella a l'air plus complexe !

edit : et je croise les doigts pour toi demain
mili : c'est une chanson de Benabar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 18:58

Hi there !

Alors comme ça Poupi ton mari c'est Michael Scofield ??? Ben voilà...l'affaire poupino s'explique mdr

Par contre : are you a Russian/Czech streaper ???????????affraid affraid looool

Non parce que techniquement c'est le métier de la seule femme à qui il est marié mdr

Moi j'ai attaqué Twilight en anglais...j'en suis pas super loin (premier jour de lycée mais au début) mais pour l'instant ça va j'aime bien...


Sinon ça va ? vos test anpe, soutenance, dossier, conf call ou autre ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 19:10

t'as oublié contracture musculaire lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:36

Ah oui...sorry ma Keira
Mais en même temps toi c'est volontaire quand même , on fait pas des folies avec Went qu'après on se contracte les muscles du dos !! mdr

Ma pauvre... enfin ça va tu viens de gagner 1 mois de massages par le kiné qui sera peut être très moche mais bon lool

Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:49

Amandine a écrit:
Par contre : are you a Russian/Czech streaper ???????????affraid affraid looool

Non parce que techniquement c'est le métier de la seule femme à qui il est marié mdr

merde, comment je m'en sors là lol! lol! lol!

hé bien sache que michael adore chacun des strip-tease que je lui fais le soir dans notre chambre... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:55

Mdr

On ne veut pas en savoir plus, cela ne nous regarde pas mdr

Enfin bon je savais bien que ce Michael, sous ses air de géni ingénieur, super sérieux, il aimait d'autres choses que l'art du pliage du papier mdr

Oops c'est le moment où je commence à dire n'importe quoi mdr

Shut up and drive comme dirait... Rhyanna ? Mais nooooon lol Sucre ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 21:22

Coucou les filles!!

Vous avez passées une bonne journée???

Alors Milii ta journée à Paris s'est bien passé??
Tu ne t'es pas trompée de métro???

Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

PS:Amandine et Keira je suis fan de vos post à chaque fois je suis fan de vos répliques,vous etes excellentes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:30

nestella a écrit:
PS:Amandine et Keira je suis fan de vos post à chaque fois je suis fan de vos répliques,vous etes excellentes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo

Oooooh comme que c'est trop gentil !!! Merci !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Vous êtes excellentes ,vous, pollueuses de 1ère génération mdr On essaye de polluer du mieux qu'on peut mdr

EDIT : j'oubliais ! Michael est pas malade !! mdr Je me répète mais Sara lui a fait un bisou magique sur la tête donc pas de bobo à la tête lol
Sinon ça sert à quoi ? C'était un hommage à nos joueurs de 98 ?
She's still a doctor ! donc voilà elle soigne , et sur Michael c'est avec des bisous magiques mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:03

nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

si j'avais su, j'aurais rien fait... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:15

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

si j'avais su, j'aurais rien fait... No

Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi Razz Razz Razz T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:17

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

si j'avais su, j'aurais rien fait... No

Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi Razz Razz Razz T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne Arrow Arrow

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser