Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:19

poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

ouai, m'enfin, tu l'as plutôt ramoli du cerveau là Laughing
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:21

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

si j'avais su, j'aurais rien fait... No

Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi Razz Razz Razz T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne Arrow Arrow

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

lol! lol! lol! Non mais tu sais très bien qu'il est constitué différemment notre Mick!!!!
Finalement c'est la partie du haut qui s'est raidit et celle du bas qui est resté hmm............flasque voir pendante et non bandante
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:23

Cupcake a écrit:
poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

ouai, m'enfin, tu l'as plutôt ramoli du cerveau là Laughing

Ouai ba à mon avis chez Mick y'a pas que le cerveau de ramoli,faudrait penser à faire faire de l'activité à son autre engin ....sa pourrait le soulager.....voir faire diminuer sa tumeur du cerveau!!
Ba oui tant qu'on y est ,moi aussi je peux être scénariste pour PB lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:24

Cupcake a écrit:
poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

ouai, m'enfin, tu l'as plutôt ramoli du cerveau là Laughing

tu veux dire que tout est parti dans le kiki ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

merde... désolée les girls ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 00000666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:25

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

On parlait pas d'un truc solennel genre mariage à la base ? mdr
Le mariage conduit à durcir ? ah ok... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 22 Oct - 22:26

coucou les filles zallez bien aujourd'hui où je ressort ma chanson ?

Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 22:26

oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!

je demanderais à mon kiné ( beau et jeune ^^ ) si il pense que s'envoyer en l'air à des vertus thérapeutiques ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:27

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... Embarassed c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

si j'avais su, j'aurais rien fait... No

Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi Razz Razz Razz T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne Arrow Arrow

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

lol! lol! lol! Non mais tu sais très bien qu'il est constitué différemment notre Mick!!!!
Finalement c'est la partie du haut qui s'est raidit et celle du bas qui est resté hmm............flasque voir pendante et non bandante

argh, entre PB où il est jms filmé sous un bon angle (j'entend par là, l'angle où il est pas "grassouillet") et toi qui le ... dévirilise ... quel portrait attrayant de Went !!! Laughing


edit : oh, j'avais pas vu, je suis admis à l'infirmerie ... je viens de rencontrer la doc' Laughing


Dernière édition par Cupcake le Mer 22 Oct - 22:29, édité 1 fois
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:28

Keira a écrit:oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!

je demanderais à mon kiné ( beau et jeune ^^ ) si il pense que s'envoyer en l'air à des vertus thérapeutiques ^^

Hé t'as pas mal au dos toi normalement ? Justement en cause de choses qui visiblement n'ont pas tant de vertu thérapeutique que ça ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:31

Amandine a écrit:
Keira a écrit:oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!

je demanderais à mon kiné ( beau et jeune ^^ ) si il pense que s'envoyer en l'air à des vertus thérapeutiques ^^

Hé t'as pas mal au dos toi normalement ? Justement en cause de choses qui visiblement n'ont pas tant de vertu thérapeutique que ça ? mdr

Voilà pourquoi Mick et Sara n'ont jamais mal au dos dans la série car c'est pas avec leurs parties de jambes en l'air qu'ils vont se froisser un nerf lol!

Hummmmmm Keira alors comme sa on s'épuise en faisant de l'exercice intensif et on se tape un mal de dos???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:34

J'ai oublié de préciser avec Went biensur ! Je sous entendais rien d'autre mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:36

Amandine a écrit:J'ai oublié de préciser avec Went biensur ! Je sous entendais rien d'autre mdr

Mais je te rassure moi aussi je me doutais que tu faisais référence à Went Wink Wink
Je n'avais pas l'esprit mal tourné........ Rolling Eyes
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 22:36

MDR nestella !!!

c'est sur que eux , le kamasutra ils l'ont pas ouvert lol!


@ Amandine: si j'ai mal au dos mais le cachet magique du docteur fait effet ^^
edit : non je me suis fais mal au dos a la salsa
Remarque avec Went l'activité en question ne m'aurait pas dérangé héhé





Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:40

Keira a écrit:MDR nestella !!!

c'est sur que eux , le kamasutra ils l'ont pas ouvert lol!


@ Amandine: si j'ai mal au dos mais le cachet magique du docteur fait effet ^^

lol! lol! lol! le kamasutra c'est un mot inconnu pour eux ,déjà que pour faire l'amour ils savent pas s'y prendre alors essayer les positions faut pas abuser lol! lol! et puis attends tu veux que la tumeur de Mick lui explose à la tête avec toute cette excitation
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:41

moi j'veux bien donner des cours de pratique à Mike ... (on est bien d'accord, c'est pour le bien de Sara que j'propose ça moi hein !)
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 22:43

nestella a écrit:
Keira a écrit:MDR nestella !!!

c'est sur que eux , le kamasutra ils l'ont pas ouvert lol!


@ Amandine: si j'ai mal au dos mais le cachet magique du docteur fait effet ^^

lol! lol! lol! le kamasutra c'est un mot inconnu pour eux ,déjà que pour faire l'amour ils savent pas s'y prendre alors essayer les positions faut pas abuser lol! lol! et puis attends tu veux que la tumeur de Mick lui explose à la tête avec toute cette excitation


lol lol!
Ettttttttt oui c'est un intellectuel le petit, se servir de ses mains il a du mal ^^

Faudrait peut être qu'on lui montre comment faire !! Tant bien c'est juste qu'il sait pas comment on fait et il a honte de le dire a sara !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:44

LoL moi on me fera pas croire que y'a pas des petites visites dans le bateau lol

Sara avait pas du tout l'air contre l'idée de "hot fugitive sexe in Mexico" mdr

Non je rigole , c'est romantique qu'ils attendent le bon moment.
Mais bon c'est clair qu'à force d'attendre ils vont avoir oublié comment on fait mdr
Au moins ils innoveront ! Mdr Oooooh on a trouvé ça sans un livre loool


EDIT : mdr Keira !!!! Mais si il sait faire ça très bien même mdr

Michael est quand même ingénieur à la base parcequ'il aime bien la manière dont les choses s'emboitent...mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:50

Amandine a écrit:EDIT : mdr Keira !!!! Mais si il sait faire ça très bien même mdr

Michael est quand même ingénieur à la base parcequ'il aime bien la manière dont les choses s'emboitent...mdr

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki :gkj:Excellent Amandine si il dessine aussi bien qu'il fait l'amour moi je suis preneuse!!!!!!Mais alors QUESTION quand a-t-il prévut de s'emboiter avec Sara ???

OH Cupcake se dévoue pour aider Mick dans sa pratique si c'est pas gentil,j'imagine le sacrifice que cela doit être lol! lol! mais t'en fais je vais m'en charger Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:52

roh, bin c'est un sacrifice, mais j'aime donner de ma personne ... vraiment, je le ferais volontier ...

EDIT: dit comme ça, dans ce contexte là, je suis pas sûre que tout le monde le prenne de la bonne manière ... Suspect bref ... on s'comprend !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 22:55

Cupcake a écrit:roh, bin c'est un sacrifice, mais j'aime donner de ma personne ... vraiment, je le ferais volontier ...

EDIT: dit comme ça, dans ce contexte là, je suis pas sûre que tout le monde le prenne de la bonne manière ... Suspect bref ... on s'comprend !

Donner de ta personne tu dis..........c'est intéressant Suspect Suspect Suspect
Et tu fais sa pour beaucoup de chose ou à beaucoup de personnes???? Shocked Shocked lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:57

arg, je savais bien que c'était pas l'expression adequate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 574920

non, mais je suis quelqu'un de volontaire quoi ... enfin, motivée ... passionnée ...
Rah, comme j'm'enfonce là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 574920 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 574920
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 22:57

Alors la cupcake je crois qu'on est toute prête à se sacrifier pour aider went à résoudre ses problèmes de mollesses lol!


Très bonne question nestella !!!! On demande pas une heure préscise à la seconde près mais une fourchette ce serait pas mal ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:57

Cupacake , ta générosité est toute à ton honneur.
A part Michael lui même je crois que je ne connais pas grand monde ayant autant d'humanisme, d'esprit de sacrifice et de générosité que toi...

Cela dit moi aussi du coup je veux bien donner de ma personne
Tu vois tu a une bonne influence lol Ta générosité déteint... mdr

LoL pas le temps de poster que y'a déjà plein de messages mdr


Dernière édition par Amandine le Mer 22 Oct - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 22:59

vous savez les filles, en ces temps de crise, c'est pas bon d'être généreux !!! garder votre générosité et je me dévoue ...

(bah, y a pas un smiley genre *soldat fier qui part en guerre* ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 00000035 y a bien celui-ci, mais on voit pas la dimension du sacrifice dans son regard ...)
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:03

mdr cupcake mais tu sais moi c'est dans ma nature de me dévouer pour les autres, de donner de mon temps , d'être à l'écoute de leurs besoins .....


c'est pour ça que je suis juriste lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser