Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:06

ah oui c'est vrai, mes déboires, ils sont chiants... mais pour le coup rien à voir avec Lost...

En fait on a eu un peu la poisse :

1/ sur la météo : normalement c'est la bonne saison, t'es censée avoir que du soleil, la saison des pluies est passée et d'ailleurs le prix des hôtels s'en ressent (la meilleure période, le must étant de décembre à mars). Bref, malheureusement et de façon tout à fait imprévisible, on s'est tapé une dépression de merde venant du sri lanka et du sud de l'Inde, résultat on a eu moitié beau temps (quand même) et moitié pluie ou nuages + vent... ça fait un peu chier vu le prix... Alors OK il faisait toujours 30°C même sous la pluie, mais bon, lire sous un parasol tout un après midi, alors que t'aimerais aussi bronzer, te balader, te baigner, snorkeller (aller voir les poissons en masque-tuba Wink)...
D'ailleurs on s'est retrouvé quelques fois à courir dans la ptite foret de l'île sous la pluie et on se faisait des trips Lost !!!

Le mauvais temps a fait qu'on a eu aussi des excursions d'annulées : la pêche de nuit, toute une journée snorkelling avec promenades en bateau d'îles en îles... d'ailleurs on avait anticipé en annulant nous même une demi-journée amoureux sur une île déserte...

Bref.... et 2/ à ça s'est accolé un litige avec l'hôtel : on devait faire 5 nuits en bungalow plage et 2 nuits en pilotis... Et une heure avant le changement de chambre (alors qu'on avait déjà le numéro du bungalow pilotis et l'heure de transfert) on nous appelle pour nous dire que ce sera pas possible de le faire sur cette nuit là... Et qu'on aura pilotis que sur la dernière nuit. On avait réservé et payé (pilotis c'est plus cher) et en plus ça nous arrangeait pas du tout d'en profiter que la dernière nuit (le mercredi) parce qu'on avait une excursion prévue toute la journée du mercredi et qu'on devait se lever le jeudi à 5h du mat pour prendre l'avion...
En fait c'est dingue, mais c'est le mec qui avait le bungalow avant qui refusait de partir. Ce connard avait décidé arbitrairement de prolonger ses vacances et l'hôtel préférait nous léser plutôt que de le foutre dehors...
Surement qu'on a des têtes de jeunes gentils et qu'ils se sont dit qu'on céderait facilement... ça m'a énervée à un point (c'est pas tous les ans qu'on retournera aux maldives, c'était la lune de miel et on tenait vraiment à l'expérience petite maison sur pilotis, déjà qu'on se tapait du mauvais temps)... du coup, c'était un peu tendu on a passé une demi-aprem à se fighter avec la réception, finalement on a pas eu le pilotis ce jour là, ils ont compensés autrement (heureusement que je gueulais un peu, parce que du coup, on a eu beaucoup plus que la compensation minable qu'ils nous proposaient au début)....


J'espère que j'ai perdu personne Very Happy
Bon tim est parti de l'autre ordi, je vais vous poster la fameuse photo LOST !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:17

Voilà...

Bon c'est pas nos plus jolies photos hein, là c'était juste pour le délire LOST... je vous en reposterai des jolies!!

Spoiler:

Spoiler:

Alors, c'est pas ouf ça ???!! J'ai sorti à mon chéri "il est où Jack, il est où Jack ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave "(il sait que je l'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 29 Nov - 16:22

bin même avec des petits nuages, ça donne envie d'y aller !

je vous vois bien faire un trip Lost ! (c'est vraiment la seule série que suit mon chéri avec moi !)


mais dans lost il ont pas une si jolie panoplie que toi ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 29 Nov - 16:32

Rhaaaa magnifique !!! c'est con que tu n'es pas croisé Jack...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:34

Juste pour celles qui suivent pas Lost et qui ont pas compris mes photos... en fait dans Lost, y'a une énigmatique fumée norie qu'ils voient dans la jungle :

Spoiler:

et nous on l'avait aussi la fumée noire pale Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:36

selima a écrit:Rhaaaa magnifique !!! c'est con que tu n'es pas croisé Jack...

c'est clair... !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:36

cend17 a écrit:mais dans lost il ont pas une si jolie panoplie que toi ! lol!

et encore, tu m'as pas vu avec les palmes aux pieds.... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 29 Nov - 16:42

Imagine que tu croises vraiment jack de lost sur l'ile est ce que tu plaquerais ton mari ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 17:01

selima a écrit:Imagine que tu croises vraiment jack de lost sur l'ile est ce que tu plaquerais ton mari ???

Hé hé, why not lol! lol! Tout dépend s'il y a Kate ou non dans les parages... parce que là je ferai pas le poids... ou enfin si, je ferai trop de poids... lol! lol!

bon allez, les filles, comme après chaque soirée avec nos potes d'hier, on se fait un hippo à 15h quelque part dans Paris (lol)... alors je vous laisse, je pars déj... à tout à l'heure pitetre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 17:50

hé merci poupi pour la trad, j'avoue que moi j'étais perdue là... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Boulets_

sinon au final vous avee eu quoi comme compenssation ?? scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 18:13

Fight pour les pilotis !!! T'as raison d'avoir gueuler poupi attends c'est pas normal !
Pour ce genre de trucs , je suis une folle moi , les gens ils m'adressent plus jamais la parole tellement je leur ai fais peur après lol!

Bon juste pour vous raconter un peu ma life parce que ya que Dine qui le sait et que j'ai envie de le crier sur les toits ! J'ai eu 15 à mon partiels de contrats spéciaux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Yahoo

euh ouais je sais on s'en fou mais c'est dit lol!

Bon allez pour se plaindre du temps ( pour changer hihi) à Montpellier il fait tellement sombre que je vérifie l'heure tout les 1/4 d'heure pour être sûre que ce soit pas déjà 6h ( ce qui voudrait dire que je devrait pas être là mais en train de faire du droit commercial yeurk !!)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 18:17

ouais chez moi aussi il fait super sombre. c'est déprimant.
en tout cas félicitation pour ta note !!! Wink
moi pour le genre de problème qu'à eu poupi, sauf cas exceptionnel, je suis trop timide pour gueuler alors je ferme ma gueule et je me fais arnaquer. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Daywinne
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 18:24

merci !

Ah non moi je gueule , un peu trop d'ailleurs des fois , little impulsive moi !

La dernière fois j'ai failli emplâtrer un gars dans le tram ! Yavé du monde donc on été tout serré et je discutais avec une copine , ya un mec qui rentre ( alors que yavait déjà pas de place !) et il se colle à moi .
Je me dit zen , ya du monde il peut pas faire autrement , mais c'était un vieux ( 50ans genre) et avec l'air pas net.

La station d'après ça se vide et il continu à se coller à moi , donc je prends sur moi je dis rien et j'avance plus près de ma copine . Tu vois pas qu'il me suis , genre je l'ai pas calculé et qu'il se colle à mon dos !

Alors là j'ai dit nan mais ya pas moyen toi tu y a droit , je me suis retournée et je lui ai dit : " reculez maintenant où je vous met ma main dans la figure !" Ca l'a calmé il est descendu l'arrêt d'après !
Pervers pas net va !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 18:53

lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:13

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

That's my Keira !!!!! Je peux voir là scène comme si j'y étais mdr Tu as eu raison c'est quoi ces pervers !!! En même tps les jolies yeux bleu ça a un prix Razz Razz !!! lol Je déconne lol

Encore bravo pour ton 15 , la chargé de TD était morte de rire je suis repartie avec 4 copies loool : elle me dit vous prenez pour tout le monde en fait ? euh oui...lol
Et en plus elle a distribué par groupe et vu qu'on est toute les 4 dans le mm groupe c'était presque à la suite lol j'avais l'impression de pas arrêter de lever la main loool

Poupi tu as eu raison de gueuler, c'est abusé...

Moi aussi j'ose pas trop dire les truc...

@ Mili : pas grave pour la citation lol j'ai dit ça pour casé rendre à moi mm ce qui appartient à moi mm loool
Et peut être que dans le 413 il va y avoir des truc qui vont t'inspiré pour un statut non ?


Dernière édition par Amandine le Sam 29 Nov - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 19:20

Amandine a écrit:
Et peut être que dans le 413 il va y avoir des truc qi vont t'inspiré pour un statut non ?

maybe... who knows... we'll see mardi on prison break !! j'ai trop hâte je te jure !! en fait là ça m'énerve je suis en manque de PB et en manque de news twilight vu que j'ai fini les livres ET le film !!! pourquoi j'ai fini les deux dans la même journée ?? nan mais vraiment deux fins le même jours c'est pas stratégique moi je vous le dit !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:31

Puré moi aussi j'ai hâte !
En plus ça va être du même niveau de stress que le 12 je pense lol
Parce que là pas de deal, donc pas blanchi , donc recherché...
Et puis surtout y'a Arthur qui devait se faire opérer tommorow, sauf que tommorow c'était y'a 3 jours looool Alors bon là c'est la crise !! lol

Mdr c'est clair que finir plusieurs trucs le même jour c'est la crise aussi lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 19:42

oula je te suis plus... euuuu c'est qui arthur ??? scratch Neutral

ouais sinon ça va être le stress parce que je sais pas si c'est dans celui là ou celui d'après mais

Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:45

Arthur = Michael

Oui pardon je surnomme tout Arthur lol
Quand j'allume mon ordi c'est : j'allume Arthur
Ou les profs s'appellent parfois Arthur... mdr

Ouais je sais... no comment lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 19:59

si si moi j'ai un coment, pourquoi arthur ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:09

Pour rien lol C'est ça ou Marcel....(beaucoup moin glam looool)
En fait c'est ma coiffeuse, elle avait mis des plaques en céramiques pour me lisser les cheveux et elle a dit : je vais mettre Marcel à chauffer lol
Et il m'en faut très peu donc forcément ça m'a fait rire et c'est resté lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 29 Nov - 20:46

ok, Arthur !

et c'est plutôt une référence à l'animateur TV ou à la table ronde ? lol!

(bon sinon il y a le dessin annimé mais je pense qu'il y a que moi qui connait sur ce topic)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 20:59

arthur en dessin animé euh non je vois pas !

pourtant je m'en suis tapé des dessins animés avec mes ptis loups ( je babysitte un peu partout ) : De martin matin à totally spies en passant par bob l'éponge en anglais....

Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 29 Nov - 21:09

cend17 a écrit:ok, Arthur !

et c'est plutôt une référence à l'animateur TV ou à la table ronde ? lol!

(bon sinon il y a le dessin annimé mais je pense qu'il y a que moi qui connait sur ce topic)

Tu parles d'arthur et le minimoys ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 21:47

Non mdr je sais pas pourquoi j'ai dit Arthur lol C'est un prénom qui qui va bien lol....
D'ailleurs je trouve ça mignon comme prénom lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser