Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 22:22

oooh toi je sens que ton fils va s'appeler Wentworth- derek-arthur lol!


Bon bilan de ma journée de révision ( je vous fais un bilan comme ça si j'en fait pas assez vous pourrez m'engueuler lol) Un chapitre et demi en droit administratif et presque Un chapitre de droit commercial !!

On dirait que c'est rien mais c'est des longs chapitres !


Et vous votre samedi ???
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:24

ya personne bouuuuuuuuuuuhhh Sad Sad Sad

i feel alone....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:25

@keira : félicitation pour ta note !!
Pour le bus, ça me rappelle hier soir dans le noctambus, des places à 4, y'avait déjà une nana (une ptite racaille) je me mets en face d'elle, elle avait les gens croisées de telle façon que elles étaient sous mon siège... je m'installe de traviole, elle bouge pas la pute ... là, j'ai pas été très courageuse dès le début, mais dès que mon mec est venu s'asseoir dans le carré, je me suis installée droite de façon un peu méchante, du coup évidemment je lui ait poussée sans scrupules ses jambes qu'elle a dû replier sous elle.... ouais, j'avais pas peur avec mon mec de 1m85 à côté Smile

@dine : mon chéri a la même habitude que toi mais avec Bob... c'est "avance Bob", "ben qu'est-ce qu'il fout Bob"... du coup moi c'est devenu une habitude aussi sauf que j'ai rajouté l'Eponge... du coup en vacances ça donne "ben arrive, il arrive Bob l'Eponge?", "tu veux bien demander l'addition à Bob l'Eponge..." lol! lol!

@mili : ah non, là c'était mauvaise stratégie oui!! J'ai du mal à lire le tome 4 en me disant que ce sera le dernier moi. En plus, j'ai aimé les tomes à chaque fois plus, donc ça me stresse un peu le 4, j'ai peur d'être déçue... d'autant que je suis devenue une Jacobienne... mais chut, on me dit rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:28

Keira a écrit:ya personne bouuuuuuuuuuuhhh Sad Sad Sad

i feel alone....

Bé si j'suis là... et j'crois pas que je vais dîner de si tôt, on a fini notre déj à l'hippo à 18h (oui, oui, vous avez bien lu!!)

@starbuck : poulette, j'étais la FNAC de montparnasse dans la soirée, j'étais attentive, pour voir si tu n'y étais pas... bon, y'avait 10 000 mondes alors même en étant y'avait peu de chance de te croiser, mais sait-on jamais ? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 29 Nov - 23:32

moi aussi je suis là,
non je parlais d'arthur un animal à lunettes de "debout les zouzous".


tu prends le Noctambus Poupi ? ça c'est un truc que j'ai jamais osé (mais toi tu dois pas te taper la ligne complète jusqu'au fin fond de ma banlieue !)


t'es au tome 4?
moi aussi je suis assez Jacobienne et je trouve que c'est un beau tome pour lui...

et mon Samedi = cados de noel le matin car j'ai rpofité de mon maris pour aller les acheter discretos.
et demain on va a Disney pour les 5 ans de mon fils, on lui fait la surprise, j'ai trop hate de voir sa tête Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:35

ah ouais c'est chiant ça le bus ! Moi je kiffe ( note langage de racaille ^^) l'heure de pointe avec 3 poussettes dans le bus !!! ça tourne vite à la bagarre quand personne peut sortir lol


Sinon 18h c'est l'heure normale où on fini de manger chez moi le dimanche !Pas toujours top quand t'as des trucs de prévu hihi


Je hais la fnac ou les centres commerciaux en général à l'approche des fêtes c'est une horreur ! Et à Paris ça doit être pire !
j'aime pas nöel moi de toute façon , enfin à aprt quand je le fais en alsace!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:37

@ cend : je connais pas mal de dessins animés, mais pas celui -là !!
Le Noctambus, on s'arrête dans le 15ième donc ça va Wink toute seule jusqu'en banlieue, je m'y risquerais pas non...

Et sinon oui, je viens de débuter le tome 4. Et la fin du 3 sur les pensées de Jacobn, j'ai été hyper émue, alors que ça m'arrive très rarement sur les bouquins, je sais pas pourquoi, j'avais les larmes aux yeux. Je pleure quasiment jamais en lisant (sauf récemment avec "où on va papa ?" mais sur un sujet autrement grave) donc ça m'a fait bizarre... Jacob ! Jacob !

La surprise pour ton fils est géniale !! c'est le genre de souvenir dont tu te rappelles !! J'avais ptet 2 ans de plus que lui mais je me souviens d'un jour où mes parents nous ont emmenés à une fête forraine sans nous prévenir avant, c'était une de ces joies !!! Il va sauter partout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu tu nous raconteras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:40

@ cend : ahhhhhh disney !! ça c'est super ! Moi j'y suis jamais allé ! chaque fois que je veux prévoir un week end à paris pour y aller ya toujours un truc qui bugge !


@ poupi : Alors là je te comprends pas poupi ! éclaire moi parce que j'avoue que Jacob je le supporte pas !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:41

Keira a écrit:ah ouais c'est chiant ça le bus ! Moi je kiffe ( note langage de racaille ^^) l'heure de pointe avec 3 poussettes dans le bus !!! ça tourne vite à la bagarre quand personne peut sortir lol


Sinon 18h c'est l'heure normale où on fini de manger chez moi le dimanche !Pas toujours top quand t'as des trucs de prévu hihi


Je hais la fnac ou les centres commerciaux en général à l'approche des fêtes c'est une horreur ! Et à Paris ça doit être pire !
j'aime pas nöel moi de toute façon , enfin à aprt quand je le fais en alsace!

Pourquoi en Alsace ? T'as de la famille là-bas ? MOi j'aime bien Noel, mais depuis que je suis avec mon cher et tendre, les cadeaux, c'est une vraie corvée, parce que eux ils le fetent en famille élargie (grand-mère, cousins-cousines, oncles tantes... du coup t'as 10 000 cadeaux à faire, notamment à des oncles tantes et moi ça me soule les cadeaux aux 50 ans et +.... donc je suis fatiguée d'avance... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Thumbdow )


Dernière édition par poupinette444 le Dim 30 Nov - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:42

Hey I'm here too lol

Tu as vu Keira tu demandes et tout le monde arrive lol
Rêve pas c'est juste pour venir sur le fofo lol N'essaye pas de demander autre chose lol
Je déconne lol

@ poupi : exellent bob l'éponge !! loool terrible

@ cend : Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! Ooooow, ma cousine est fan , elle revient en France pour Noël (du canada où elle étudie pour 2 ans) et elle veut absolument aller chez Mickey loool
Y'a déjà les déco de noël a disney ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:43

Keira a écrit:@ poupi : Alors là je te comprends pas poupi ! éclaire moi parce que j'avoue que Jacob je le supporte pas !

ah bah moi c'est Edward qui m'énerve... attends je vais te copier ce que j'avais dit com commentaire sur le tome 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:44

Voilà, je le mets en spoile, pour celles qui n'auraient pas lu le tome 3 :

Spoiler:


Dernière édition par poupinette444 le Sam 29 Nov - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:46

Tu viens juste de finir le 3 c'est ça ? ( histoire que je te spoile pas ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 29 Nov - 23:47

ouai moi je deteste les centre commerciaux aussi, c'est simple je n'y vais qu'en nocturne, en semaine quand il y a personne. Mais là je peux pas acheter les cados avec mes loustics... quand je voyais tous les gamins qui hurlaient et pleuraient (sérieux c'est limlite de la torture amener des enfants dans un centre commercial ! pfffff)


Je pense qu'il va y avoir les decos de noel à Disney (et bien cailler aussi) Il y a pas de Disney au CAnada ? Tu y a été toi ? (au Canada )


sinon Poupi, tu as bob le bricoleur... qui est revenu un peu à la mode avec son "yes we can !" lol!


Dernière édition par cend17 le Sam 29 Nov - 23:51, édité 2 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:47

Keira a écrit:Tu viens juste de finir le 3 c'est ça ? ( histoire que je te spoile pas ^^)

oui alors chut, on me donne aucun indice sur le 4 !! Déjà qu'on me dit "continue à lire, t'auras des surprises" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:50

non je te dis rien silent

Juste c'est vrai que j'aime bien le côté fougueux de Jacob mais enfin je trouve ça nul de faire du chantage à Bella : embrasse moi ou il se pourrait que je fasse exprès de mourir tu trouves pas ça limite toi ?!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:51

cend17 a écrit:
sinon Poupi, tu as bob le bricoleur... qui est revenu un peu à la mode avec son "yes we can !" lol!

lol! lol! ben je savais pas qu'il disait ça lui, c'est drôle !!! Ben lui je regarde pas, il me gonfle !! J'aime bien Bob l'Eponge, Didou, Franklin (mdr) et les totally spies... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Tomate
y'a une époque je mattais les dessins animés le matin, plus maintenant, ça m'a passé, ou alors disons que je me réveille quand ils sont finis lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 29 Nov - 23:51

Spoiler:
j'ai fait exactement cette remarque sur Twilligter, je croyais avoir été la seule a y avoir pensé. C'est un peu comme dans le tome 1, dire "je t'aime pour la vie" sans avoir couché ensemble et seulement 2 bisous lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:55

Je sais pas si y'a disney la bas...
J'y suis pas aller, si j'ai mon semestre j'irais en mai normalement...

Moi j'ai tjs pas fini le 1 mais je suis tellement tout noir ou tout blanc que j'arrive pas à m'imaginer qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre qu'Edward lol
Quoique si, si vraiment c'est aussi beau alors je pourrais peut être aimé Jacob mais bon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:56

Keira a écrit:non je te dis rien silent

Juste c'est vrai que j'aime bien le côté fougueux de Jacob mais enfin je trouve ça nul de faire du chantage à Bella : embrasse moi ou il se pourrait que je fasse exprès de mourir tu trouves pas ça limite toi ?!

Nan, je trouve pas ça nul, quoique au début je pensais vraiment qu'il le faisait sincèrement... avec son côté fougueux, je pense franchement qu'il en est cap...

Sa stratégie, c'est quand même d'essayer de faire comprendre à Bella par tous les moyens qu'elle l'aime. Son but, c 'est qu'elle prenne une décision claire en ayant tous les éléments en main... et puis moi j'aime bien qu'on soit pas parfait et qu'on soit un peu fourbe s'il faut par amour...

Alors qu'Edward, il m'a tapé sur le système pendant tout le livre avec ses "si je dois m'effacer, je m'effacerai pour ton bonheur"... ARk, c'est nunul, guimauve et chiant... Moi je préfère un Jacob qui se bat, qui fait tout pour avoir Bella, même maladroitement... Moi je dis, elle risque de vite s'emmerder avec son Edward, Bella (sérieux, depuis le tome 1, il est inintéressant je trouve, pas vous ?) surtout qu'elle en a pour des siècles (la pauvre lol! )


Dernière édition par poupinette444 le Sam 29 Nov - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 29 Nov - 23:56

cend17 a écrit:
j'ai fait exactement cette remarque sur Twilligter, je croyais avoir été la seule a y avoir pensé. C'est un peu comme dans le tome 1, dire "je t'aime pour la vie" sans avoir couché ensemble et seulement 2 bisous lol!

yep un peu fleur bleu la steph !
mais à mon avis c'est parce que c'est un livre pour ado et qu'elle centre pas son histoire sur ça . je veux dire bien sûr c'est Bella et Edward le sujet principal mais c'est plus l'obstacle de sa nature vampirique , de son envie de la tuer ... que des considérations " pratiques " si j'ose dire du genre et après on fait quoi.
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:56

cend17 a écrit:
Spoiler:
j'ai fait exactement cette remarque sur Twilligter, je croyais avoir été la seule a y avoir pensé. C'est un peu comme dans le tome 1, dire "je t'aime pour la vie" sans avoir couché ensemble et seulement 2 bisous lol!

Oui j'ai vu, j'avais mis mon com sur twilighters sans lire les coms d'avant, puis j'ai posté, relu les coms et mis un edit pour toi !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 30 Nov - 0:01

poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:non je te dis rien silent

Juste c'est vrai que j'aime bien le côté fougueux de Jacob mais enfin je trouve ça nul de faire du chantage à Bella : embrasse moi ou il se pourrait que je fasse exprès de mourir tu trouves pas ça limite toi ?!

Nan, je trouve pas ça nul, quoique au début je pensais vraiment qu'il le faisait sincèrement... avec son côté fougueux, je pense franchement qu'il en est cap...

Sa stratégie, c'est quand même d'essayer de faire comprendre à Bella par tous les moyens qu'elle l'aime. Son but, c 'est qu'elle prenne une décision claire en ayant tous les éléments en main... et puis moi j'aime bien qu'on soit pas parfait et qu'on soit un peu fourbe s'il faut par amour...

Alors qu'Edward, il m'a tapé sur le système pendant tout le livre avec ses "si je dois m'effacer, je m'effacerai pour ton bonheur"... ARk, c'est nunul, guimauve et chiant... Moi je préfère un Jacob qui se bat, qui fait tout pour avoir Bella, même maladroitement... Moi je dis, elle risque de vite s'emmerder avec son Edward, Bella (sérieux, depuis le tome 1, il est inintéressant je trouve, pa svous ?) surtout qu'elle en a pour des siècles (la pauvre lol! )


Rhho t'es dure ! Moi je le trouve très selfish le pti jacob ! parce que d'accord il l'aime et je suis d'accord qu'il essaye de faire prendre conscience de certaines choses à Bella et qu'il a été là quand il avait besoin d'elle mais au final est ce qu'il est bien pour elle ?


je veux dire , moi je le vois bien finir bière-foot ( ou plutot baseball) -télé!
Alors edward est pas toujours spontané, et trop prudent , trop protecteur peu être mais il est obligé ! Elle est humaine et fragile par rapport à lui , il doit faire preuve de retenu pour l'instant !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 30 Nov - 0:04

ouai c'est ça, c'est hyper fleur bleue c'est sur...

du coup je commence à avoir un problème de conscience avec (attention vrai spoiler)
Spoiler:
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 30 Nov - 0:06

Ben comme j'ai dit,

je trouve très belle la vision qu'elle a des deux ptits bruns qui courent dans La Push... je sais pas ce que tu peux faire pendant des siècles avec un mec sans te reproduire, sans manger, sans dormir, sérieux... Rolling Eyes
Plus j'y pense et plus je trouve que c'est l'horreur... ils sont froids, dorment pas, mangent pas, n'ont pas d'enfants... ok, surement qu'ils meurent et qu'ils couchent mais bon, ils ont la peau froide et puis tu fais pas ça 24h/24h... ils vont faire quoi après ? Rolling Eyes

Alors que les deux bouts d'chou avec Jacob, j'ai trouvé ça trop mignon... et puis la peau chaude, je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus, mais ça doit être tellement mieux d'être dans les bras doux et chauds de Jacob...


Dernière édition par poupinette444 le Dim 30 Nov - 0:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser