Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 18:42

charline-kilou a écrit:Il a intéret a la ramener, sinon,je vais chercher le modem personnellement lol!

je viendrais avec toi lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Amaria Mar 15 Mai - 1:44

Nickki a écrit:
je veux la suite!!!

Inutile de demander la suite, elle ests écrite mais il m'est impossible de la poster pour l'instant !

Merci pour vos supers messages, ils m'ont bien fait rire ^^ J'attends avec impatience de rentrer chez moi pour voir Mr Le livreur a ramené la boîte magique (^^) !! Sinon, mon père va téléphoner et à mon avis, on va l'entendre hurler jusqu'en Chine ^^

Je l'aiderais a hurlé même pire!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Nickki Mar 15 Mai - 11:18

lol! Vous me faites trop rire ^^ Mon père a étét personnellement cherché le modem, et ENFIN!! On installe le tout cet après-midi, donc la suite de ma fic arrive en fin d'après-midi !!

Merci pour vos messages !! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  nestella Mar 15 Mai - 13:48

Nickki a écrit:lol! Vous me faites trop rire ^^ Mon père a étét personnellement cherché le modem, et ENFIN!! On installe le tout cet après-midi, donc la suite de ma fic arrive en fin d'après-midi !!

Ah sa c'est une TRES TRES BONNE NOUVELLE!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu
On peut remercier ton papa!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Panneau1 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Panneau1 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Panneau1 Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 18:30

Nickki a écrit:lol! Vous me faites trop rire ^^ Mon père a étét personnellement cherché le modem, et ENFIN!! On installe le tout cet après-midi, donc la suite de ma fic arrive en fin d'après-midi !!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu trop trop genial !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 17:13

on a pas eu droit à notre suite hier!!!???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 17:21

Moi je veux une suite !!! Tu nous l'as pas mis hier,alors je la veux aujourd'hui !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:40

charline-kilou a écrit:Moi je veux une suite !!! Tu nous l'as pas mis hier,alors je la veux aujourd'hui !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu

moi aussi je la veux aujourd'hui !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 4:41

Ho non on c'est accroché,on avait espoir d'avoir la suite et là ya rien No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 10:16

on a attendu hier!!!pour te faire pardonner , tu peux mettre une suite aujourd'hui ??? Very Happy lol! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 10:54

Ouais,et ya interet à ce qu'elle soit loooooooooooongue ! lol!
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Jeu 17 Mai - 11:22

charline-kilou a écrit:Ouais,et ya interet à ce qu'elle soit loooooooooooongue ! lol!

tout a fait !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:28

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 16:20

Sad on a toujours pas eut de suite ....
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 17:01

Tu nous oublies ? Sad
charline-kilou
charline-kilou

Message  Nickki Lun 21 Mai - 13:17

Désolééeee, je ne vous oublie pas !! Simplement il s'est avéré que le problème était plus compliqué que prévu...Apparemment le modem n'avait rien, à cause de l'orage c'est la ligne qui a pris un coup !! Alors Wanadoo va tester notre ligne pour voir où est le problème, et NORMALEMENT, je dis normalement parce que rien n'est sûr avec eux, ils devraient nous rappeler dans pas longtemps. Donc pour l'instant, je continue à écrire mais je ne peu rien poster... J'ai bon espoir de retrouver ma connexion d'ici la fin de la la semiane, mais rien n'est sûr..., Mon pauvre père est en train de péter une pile !! En tout cas je vous remercie pour vos messages, je suis ravie de voir que j'ai tant de fans loool !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Lun 21 Mai - 13:19

On attends... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Lun 21 Mai - 13:55

Nickki a écrit:Désolééeee, je ne vous oublie pas !! Simplement il s'est avéré que le problème était plus compliqué que prévu...Apparemment le modem n'avait rien, à cause de l'orage c'est la ligne qui a pris un coup !! Alors Wanadoo va tester notre ligne pour voir où est le problème, et NORMALEMENT, je dis normalement parce que rien n'est sûr avec eux, ils devraient nous rappeler dans pas longtemps. Donc pour l'instant, je continue à écrire mais je ne peu rien poster... J'ai bon espoir de retrouver ma connexion d'ici la fin de la la semiane, mais rien n'est sûr..., Mon pauvre père est en train de péter une pile !! En tout cas je vous remercie pour vos messages, je suis ravie de voir que j'ai tant de fans loool !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux

J'aurais la meme réaction que ton père,Y a vraiment de quoi péter un cable affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai hate que tout s'arrange et que l'on te retrouve ainsi que ta fic!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 18:48

nestella a écrit:
Nickki a écrit:Désolééeee, je ne vous oublie pas !! Simplement il s'est avéré que le problème était plus compliqué que prévu...Apparemment le modem n'avait rien, à cause de l'orage c'est la ligne qui a pris un coup !! Alors Wanadoo va tester notre ligne pour voir où est le problème, et NORMALEMENT, je dis normalement parce que rien n'est sûr avec eux, ils devraient nous rappeler dans pas longtemps. Donc pour l'instant, je continue à écrire mais je ne peu rien poster... J'ai bon espoir de retrouver ma connexion d'ici la fin de la la semiane, mais rien n'est sûr..., Mon pauvre père est en train de péter une pile !! En tout cas je vous remercie pour vos messages, je suis ravie de voir que j'ai tant de fans loool !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux

J'aurais la meme réaction que ton père,Y a vraiment de quoi péter un cable affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai hate que tout s'arrange et que l'on te retrouve ainsi que ta fic!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 Very Happy

idem !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Nickki Sam 26 Mai - 15:45

Me revoici!! Malheureusement je n'ai toujours pas le Net, il va falloir attendre encore un peu ... =( Mais grâce à ma cousine, que vous pouvez remercier pour m'avoir prêter son ordinateur, je peux enfin vous poster ma suite!! Donc voici la partie 1 du chapitre 5, dites-moi ce que vous en pensez !! =)

PARTIE 1

Lorsque Lincoln passa devant la maison de son frère, il ne vit pas le pick-up habituellement garé devant. Une aubaine, Michael devait être sortit avec Sara…Lincoln pouvait donc se passer d’une explication vaseuse concernant son absence de la journée.

A cet instant, il se sentit comme un adolescent essayant de cacher un flirt à ses parents ; s’en était presque ridicule. A quoi bon cacher à Michael qu’il voyait Perla Ortiz presque tout les jours ? Son frère n’était pas le genre de type qui se moquerait de lui, au contraire...

Lincoln décida de parler de Perla à son frère, dès que celui-ci rentrerait.

*

La voiture longeait maintenant l’océan, serpentant sur une route sablonneuse qui grimpait jusqu’au sommet de la falaise.
Sara ne disait rien, elle contemplait la vaste étendue d’eau qui rugissait en contrebas et qui scintillait sous les feux du soleil couchant. La jeune femme trouva cela particulièrement magnifique, même si elle était incapable d’apprécier ce spectacle à sa juste valeur, tant son esprit était plein de sentiments contradictoires...Malgré sa colère qu’elle sentait grandir à chaque instant, cet homme à côté d’elle continuait de l’emplir de ce sentiment si particulier qu’elle ressentait lorsqu’il se trouvait près d’elle : le sentiment d’avoir enfin trouvé sa place dans ce monde, l’impression de ne vouloir être nul part ailleurs qu’à l’endroit où elle se trouvait.

Fond sonore: Enya, “Now We Are Free” (Gladiator Soundtrack)

Le pick-up atteignit bientôt le sommet de la falaise. Michael éteignit le moteur, inspira une grande goulée d’air marin et sortit de la voiture.

Il s’approcha du bord de la falaise et se pencha légèrement au-dessus, contemplant quelques instants le flanc rocailleux qui plongeait dans l’océan. Les vagues venaient s’y fracasser, projetant des gerbes d’eau, et le vent soufflait beaucoup plus fort que sur la plage.
Michael resta plusieurs secondes immobile, comme hypnotisé par ces vagues en furies, assaillants sans cesse le flanc de la falaise comme si elles voulaient le faire céder.

-Pourquoi m’as-tu amenée ici, Michael ?

Le jeune homme sortit de sa contemplation et se retourna vers Sara, dont des mèches rebelles de cheveux bruns, qui s’étaient échappées de l’élastique qui les retenaient, virevoltaient sous les assauts du vent. A cet instant, il la trouvait magnifiquement belle et se demanda pourquoi ils devaient encore subir une épreuve de plus. Dans cette vie qui ne les avait pas laissés indemnes et qui continuait à les faire souffrir, tout ce qu’ils possédaient était l’autre, c’était tout ce qu’ils avaient pour croire encore que la vie vaille la peine d’être vécue.
Et quoi ? Ils s’amusaient à écorcher ce précieux lien qui les unissaient, ils le mettaient à l’épreuve, sans savoir s’il n’allait pas se briser un jour et les laisser désemparés, meurtris et surtout déçus et dégoûtés de n’avoir pas su préserver la seule chose qui les faisait croire que tout n’était pas perdu et que tout restait à construire, ensemble...
Michael voulait croire que leur relation était plus forte que ça, plus forte que les disputes et les conflits qui pouvaient les faire douter. Il voulait croire qu’ils surmonteraient ça, que l’amour qu’ils se portaient mutuellement allait l’aider à expliquer à Sara pourquoi il l’avait conduite ici, au bord de cette falaise, pour tenter de lui faire voir qu’il n’y avait qu’elle dans sa vie, qu’il ne pouvait pas aller voir d’autres femmes alors que Sara le comblait par sa simple présence.

-Nous sommes seuls ici, Sara. Il n’y a que nous, et personne d’autre. Alors c’est fini, on tombe les masques.

Sara resta muette et le contempla, tentant de comprendre ce qu’il essayait de lui dire.
Les mains dans les poches, Michael soutint le regard de la jeune femme et décida qu’il était grand temps pour lui de faire ce qu’il avait promis à Sara, là-bas, sur la plage.

-Sara...

Il fit quelques pas dans sa direction.

-Lorsque je t’ai vu sur le seuil de la maison, en colère et surtout triste à cause de moi, j’ai cru...j’ai cru que je n’arriverais pas à t’expliquer...T’expliquer la raison de mon comportement, car je ne le comprenais pas moi-même...

Sara frissonna et croisa les bras sur sa poitrine.

-Mais en réalisant que tu pensais que je voyais quelqu’un d’autre...Mon dieu Sara, comment as-tu pu penser une chose pareille ?

La jeune femme esquissa un haussement d’épaules alors que son regard se porta sur les cailloux du sol. Elle se sentait un peu honteuse d’avoir pensé ça, de n’avoir pas fait totalement confiance à Michael. Mais après tout, que voulait-il qu’elle croit ? Il partait des matinées, voire des journées entières, et elle aurait dû se contenter de trouver cela particulièrement normal ? Ce fut exactement ce qu’elle dit à Michael, qui baissa à son tour la tête.

-Je reconnais que c’est...ça ne t’as pas aidé.
-Alors pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu pars chaque jour. Tu sembles avoir trouvé la réponse.
-Je l’ai trouvé. C’est à cause de tout ça.

Il avait relevé la tête et fixait Sara.

-A cause de tout ça ? Je ne comprends pas.

Michael fit quelques pas de plus, les mains toujours enfoncées dans les poches, l’air soucieux. Trouver les bons mots, ne pas mentir et ne pas cacher une part de la vérité...Le jeune homme avait toujours pensé que les mots pouvaient être parfois nos meilleurs ennemis...Mais à ce moment, c’étaient la seule arme qu’il possédait pour mettre fin à la souffrance de Sara, et à sa propre souffrance. Alors il fit encore quelques pas, pour être sûr que la femme en face de lui comprendrait chaque parole, saisirait chaque mot qui sortirait de sa bouche.

-Je ne cherche pas de la pitié ou de la compassion, je ne m’attends pas à ce que tu me dises que tu comprends, je ne veux pas que tu acceptes mes explications parce qu’elles viennent d’un homme qui a utilisé ses souffrances pour te faire flancher. Je voudrais que tu comprennes que ce que je vais te dire vient d’un homme qui en a assez de se voiler la face et de penser que tout s’arrangera avec le temps. Nous sommes là, tout les deux, seuls, et il est hors de question que je descende de cette foutue falaise tant que je n’aurais pas la certitude d’avoir été franc avec toi et de t’avoir fait comprendre à quel point je regrette.

Pour la seconde fois, Sara resta muette devant tant de franchise. Peu de personnes dans sa vie l’avait été, et à cet instant elle mesura la chance qu’elle avait d’avoir tissé des liens aussi fort avec Michael, assez forts en tout cas pour que rien ne reste en suspens, pour que tout soit dit et que rien ne reste perdu quelque part au fond d’eux.

-Ma vie...Ma vie entière, je n’ai cessé de courir, Sara. Lorsque ma mère est morte, j’ai été ballotté d’une famille d’accueil à une autre, Lincoln était Dieu sait où dans un centre pour délinquant...A cette époque, je courais après un peu d’affection, un peu de considération, pour ne plus être qu’un simple numéro qu’on essaie de caser quelque part...Et puis lorsque Lincoln a pu prendre soin de moi, j’ai commencé à courir après l’amour de mon frère, pour ne pas être simplement un poids pour lui, pour lui montrer que malgré ce que nous avions traversé, je l’aimais.
Et puis les événements de ces derniers mois sont survenus, et j’ai commencé à courir pour dépasser le temps, à courir pour éviter à mon frère une mort qu’il ne méritait pas. J’ai couru pour échapper à la police, pour que tout ce que nous avions accomplis jusque là ne soit pas vain.
Et il y a toi. Toi qui dans ma course folle m’a donné l’air dont je manquais.

Le jeune homme marqua une pause pour laisser à Sara le temps d’assimiler tout ce qu’il venait de lui dire. Michael s’était rarement confié à quelqu’un avec tant de franchise et sans aucune retenue. Mais Sara méritait bien ça.

Cette dernière sentait sa colère refluer peu à peu, comme si le monstre au fond d’elle avait trouvé une bonne raison de se tapir aux tréfonds de son âme et de cesser de la harceler pour qu’elle laisse éclater toute cette rancœur qu’elle avait accumulée au fil des jours.

-Ma vie n’a donc été qu’une course, continua Michael, et lorsque nous nous sommes installés ici, j’ai naïvement pensé que tout irait mieux...J’avais tort. Mais ce n’est pas à cause de toi Sara, comme tu semble le penser. C’est uniquement ma faute. En vivant avec toi, j’ai pu voir ce que cela faisait d’arrêter de courir et de vivre, de se poser quelque part...Je n’avais plus rien à poursuivre, et c’est...C’est cela qui me poussait à partir. J’avais...J’avais peur que tout s’arrête, ça devenait presque...presque trop beau, de profiter de chaque instant sans se demander de quoi sera fait demain...
Sara, ne pense plus jamais toutes les choses que tu m’as dites en bas, d’accord ? Tu es...Tu es la seule personne avec qui j’ai envie d’être, la seule personne qui me fasse me sentir aussi bien et comme si j’appartenais à ce monde...Tu...Tu es mon seul chez-moi, Sara.

Avant qu’elles ne dévalent ses joues, le vent séchait les larmes de Sara, qui n’en demandait pas tant ; Michael lui avait donné bien plus que ce qu’elle demandait, mais elle n’allait pas s’en plaindre : elle avait simplement sous-estimé les répercussions de tout les événements survenus dans la vie du jeune homme. Elle s’en voulut d’avoir douté, douté de Michael, et d’avoir pensé qu’il pouvait aller voir ailleurs...

Ce fut à la jeune femme d’avancer de quelque pas, et ils ne furent plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Michael comprit que Sara acceptait ce qu’il venait de lui dire.

-Si tu savais à quel point je regrette, murmura-t-il. Il m’a fallut tant de temps pour comprendre...Je n’avais pas à...

Les mots moururent sur ses lèvres alors que Sara y posaient les siennes. Ils savourèrent ce baiser qui marquait leur réconciliation, un baiser qui prit fin lorsque Michael sentit la jeune femme frissonner sous ses mains qu’il avait posé sur ses hanches. Il la prit dans ses bras et elle sentit la chaleur du corps de Michael se diffuser agréablement dans le sien.

-Et si on rentrait ? lui murmura-t-elle à l’oreille. Il me semble que tu n’as rien mangé depuis ce matin...

Michael sourit et enfouit sa tête dans le cou de Sara. S’il devait la perdre d’une façon ou d’une autre, il en crèverait, il n’avait aucun doute sur ce point....

*

La nuit était maintenant totalement tombée. Le ciel d’un noir d’encre était piqueté d’étoiles, et l’océan semblait s’être calmé. Dans le pick-up qui serpentait, cette fois en sens inverse, sur le chemin qui descendait de la falaise, Sara ferma les yeux et emplit ses poumons de l’air de la nuit.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Sam 26 Mai - 15:47

j'adore ! et je remercies ta cousine!!

J'attends la suite avec impatience! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Sam 26 Mai - 16:12

ouéé merci merci merci merci merci merci merci à ta cousine!!!! et aussi merci à toi pour cette superbe suite!!! j'adore!! vivement la suite!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Sam 26 Mai - 16:39

Je suis DINGUE de ta fic !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3

Merci la cousine de Nickki !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Sam 26 Mai - 17:42

Je remercie ta couzine car te relire est une vraie bénédiction!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'etait tout simplement sublime et les explications de Mick étaient superbement décrites!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Amoureux
J'ai vraiment hate de te relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 18:51

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Icon_clu super !! c'est magnifique !! contente qu'ils se soient réconciliés !!!! stp met la suite !! c'est super beau !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 25 Applaudi
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant