¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il faut une suite et vite enfin les retrouvailles povre Sarah elle n'en peut plus mais mintenant Super Mike est là
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Alors voilà, je vous explique. J'ai eu énormément de mal à écrire cette suite. Je voulais faire quelque chose de différent mais en même temps qui reste proche de la scène de la rencontre de l'épisode 16, parce même s'il ne se passe pas grand chose, j'adore la façon dont Sara se jette presque dans les bras de Mike^^ Bref, je ne suis pas entièrement satisfaite (et même pas du tout^^) de cette partie, et c'est pourquoi j'aimerais que vous me disiez sincèrement ce que vous en pensez. Si vous saviez le nombre de brouillons que j'ai dû faire avant d'arriver à un truc qui me paraissait correct...Et encore, correct est un peu fort je trouve. Alors bon, allez-y de votre petite critique, ça me permettra de m'améliorer! Merci à vous!
Sara Tancredi avait toujours été une jeune femme plutôt solitaire. Son caractère introverti y était pour beaucoup, mais elle n’aimait en général pas fréquenter d’autres personnes, voir du monde…La solution de facilité, sans doute…Le peu d’hommes qui avait partagé sa vie en étaient bien vite ressorti, effrayés sans doute par le fait que Sara était assez renfermée sur elle-même, cynique, quelque fois froide et assez distante. Ils avaient tous renoncés à percer sa carapace, ils n’avaient pas cherchés plus loin. Sara Tancredi était un glaçon, point final.
Pourtant, Michael Scofield avait persévéré. Ce qui ne devait être au départ qu’un simple flirt pour les besoins de son plan s’était peu à peu transformé en quelque chose de plus fort, Sara et Michael avaient vu naître entre eux une véritable attirance. Michael avait cherché à savoir qui était vraiment Sara Tancredi, et même s’il subsistait des zones d’ombres dans la vie de la jeune femme, une fois que toute cette histoire appartiendrait au passé, ils auraient tout le temps d’approfondir cette relation qui avait pour le moins assez mal commencé.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sara lorsqu’elle vit Michael en face d’elle. Sans trop se poser de questions, elle alla se réfugier dans les bras du jeune homme qui la serra contre elle et ferma les yeux pour mieux s’imprégner de sa présence, de son odeur, de la chaleur de son corps contre le sien. Dieu que cela faisait du bien.
Michael et Sara s’écartèrent l’un de l’autre. Michael contempla Sara quelques secondes, comme pour imprimer cette image dans son esprit, et la jeune femme, quelque peu troublée, baissa la tête et sourit.
-Comment…Comment as-tu eu l’idée de cet arbre, Michael ?
Sara releva le tête, rencontra le regard du jeune homme.
-J’en avais entendu parler, une fois. J’ai trouvé que c’était mieux qu’un rendez-vous au bord d’une route déserte pleine de poussière.
Sara émit un petit rire à l’allusion à leur dernière rencontre.
-Avant d’aller retrouver mon frère, que dirais-tu d’une petite ballade dans le parc ?
-Bien sûr, pourquoi pas.
Michael et Sara commencèrent alors à marcher le long du chemin qui serpent ait entre la végétation luxuriante de l’endroit. Ils furent silencieux quelques instants puis Michael, tout en marchant, tourna la tête vers Sara.
-Dans ton message tu disais qu’il t’était arrivé quelque chose.
-Oui, euh…Je…Lorsque j’ai quitté le motel, je…Je voulais revenir, Michael. Je ne voulais pas partir. Mais…Un homme m’a attrapé et…il m’a emmené…
A mesure qu’elle parlait, Sara revoyait toute la scène dans son esprit. L’arme de cet homme pointée sur elle. Lorsqu’il l’avait forcé à monter dans sa voiture et conduit dans un motel pour la torturer.
-Il…J’avais rencontré cet homme durant ma thérapie de groupe. Il m’avait dit être un drogué, et…On…On avait sympathisé, il paraissait gentil. Un peut trop curieux, mais gentil. Et puis dans cette chambre… Il m’a attaché et il a essayé de me faire avouer… Avouer ce que je savais sur ce que mon père m’avait donné.
Sara marqua une pause. La suite allait être dure. Michael ne disait rien, il se contentait de la regarder et d’attendre que la jeune femme trouve la force de lui dire. Tout ce qu’il pouvait lui offrir maintenant, c’était un soutien, une présence qui lui signifiait qu’elle n’était plus seule.
-Il a rempli la…la baignoire et il…il a essayé de me noyer...J’essayais de crier mais je ne pouvais pas…Je suffoquais…
Sara n’essaya pas de retenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Mais ce n’était pas des larmes de chagrin. Non. C’était des larmes de rage, de colère rentrée.
-Michael, si je le retrouve, je lui ferais payer.
Ce dernier ne pouvait s’empêcher, d’une certaine façon, d’admirer Sara. Elle avait traversé tellement d’épreuves, et aujourd’hui elle était là, et ce n’était pas qu’une petite chose fragile et sans défense. Elle allait se battre pour que tout cela se termine. La plupart des personnes de ce monde aurait probablement laissé tomber. Cachées au fond d’un trou, elle auraient attendu que la tempête passe, ou alors elles auraient préféré abandonner la bataille et se livrer à la police pour aller croupir en prison. Mais Sara Tancredi ne faisait pas partie de ces personnes.
Michael et Sara continuèrent de marcher et de parler ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes. Ils firent le tour du parc, et lorsqu’ils se retrouvèrent devant la grille d’entrée, l’endroit avait déjà attiré la moitié de ses visiteurs.
-Un endroit plus calme, ça te dirait ? proposa Michael.
-Avec plaisir.
Sara commençait à être excédée par cette foule compacte de personnes qui grossissait à vue d’œil. Ses oreilles bourdonnaient et elle n’avait qu’une seule envie : profiter de la présence de Michael, sans tout ces parasites autour. Michael lui désigna la voiture et ils prirent la direction de l’hôtel.
Dans sa chambre, Kellerman se demandait comment Sara allait réagir en le voyant. Elle n’allait sûrement pas lui sauter dans les bras…Mais peu importait. Tout ce dont il avait besoin, c’était cette foutue clé. Ce qui pouvait arriver à sa propriétaire, il n’en avait cure.
Sara Tancredi avait toujours été une jeune femme plutôt solitaire. Son caractère introverti y était pour beaucoup, mais elle n’aimait en général pas fréquenter d’autres personnes, voir du monde…La solution de facilité, sans doute…Le peu d’hommes qui avait partagé sa vie en étaient bien vite ressorti, effrayés sans doute par le fait que Sara était assez renfermée sur elle-même, cynique, quelque fois froide et assez distante. Ils avaient tous renoncés à percer sa carapace, ils n’avaient pas cherchés plus loin. Sara Tancredi était un glaçon, point final.
Pourtant, Michael Scofield avait persévéré. Ce qui ne devait être au départ qu’un simple flirt pour les besoins de son plan s’était peu à peu transformé en quelque chose de plus fort, Sara et Michael avaient vu naître entre eux une véritable attirance. Michael avait cherché à savoir qui était vraiment Sara Tancredi, et même s’il subsistait des zones d’ombres dans la vie de la jeune femme, une fois que toute cette histoire appartiendrait au passé, ils auraient tout le temps d’approfondir cette relation qui avait pour le moins assez mal commencé.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sara lorsqu’elle vit Michael en face d’elle. Sans trop se poser de questions, elle alla se réfugier dans les bras du jeune homme qui la serra contre elle et ferma les yeux pour mieux s’imprégner de sa présence, de son odeur, de la chaleur de son corps contre le sien. Dieu que cela faisait du bien.
Michael et Sara s’écartèrent l’un de l’autre. Michael contempla Sara quelques secondes, comme pour imprimer cette image dans son esprit, et la jeune femme, quelque peu troublée, baissa la tête et sourit.
-Comment…Comment as-tu eu l’idée de cet arbre, Michael ?
Sara releva le tête, rencontra le regard du jeune homme.
-J’en avais entendu parler, une fois. J’ai trouvé que c’était mieux qu’un rendez-vous au bord d’une route déserte pleine de poussière.
Sara émit un petit rire à l’allusion à leur dernière rencontre.
-Avant d’aller retrouver mon frère, que dirais-tu d’une petite ballade dans le parc ?
-Bien sûr, pourquoi pas.
Michael et Sara commencèrent alors à marcher le long du chemin qui serpent ait entre la végétation luxuriante de l’endroit. Ils furent silencieux quelques instants puis Michael, tout en marchant, tourna la tête vers Sara.
-Dans ton message tu disais qu’il t’était arrivé quelque chose.
-Oui, euh…Je…Lorsque j’ai quitté le motel, je…Je voulais revenir, Michael. Je ne voulais pas partir. Mais…Un homme m’a attrapé et…il m’a emmené…
A mesure qu’elle parlait, Sara revoyait toute la scène dans son esprit. L’arme de cet homme pointée sur elle. Lorsqu’il l’avait forcé à monter dans sa voiture et conduit dans un motel pour la torturer.
-Il…J’avais rencontré cet homme durant ma thérapie de groupe. Il m’avait dit être un drogué, et…On…On avait sympathisé, il paraissait gentil. Un peut trop curieux, mais gentil. Et puis dans cette chambre… Il m’a attaché et il a essayé de me faire avouer… Avouer ce que je savais sur ce que mon père m’avait donné.
Sara marqua une pause. La suite allait être dure. Michael ne disait rien, il se contentait de la regarder et d’attendre que la jeune femme trouve la force de lui dire. Tout ce qu’il pouvait lui offrir maintenant, c’était un soutien, une présence qui lui signifiait qu’elle n’était plus seule.
-Il a rempli la…la baignoire et il…il a essayé de me noyer...J’essayais de crier mais je ne pouvais pas…Je suffoquais…
Sara n’essaya pas de retenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Mais ce n’était pas des larmes de chagrin. Non. C’était des larmes de rage, de colère rentrée.
Ce dernier ne pouvait s’empêcher, d’une certaine façon, d’admirer Sara. Elle avait traversé tellement d’épreuves, et aujourd’hui elle était là, et ce n’était pas qu’une petite chose fragile et sans défense. Elle allait se battre pour que tout cela se termine. La plupart des personnes de ce monde aurait probablement laissé tomber. Cachées au fond d’un trou, elle auraient attendu que la tempête passe, ou alors elles auraient préféré abandonner la bataille et se livrer à la police pour aller croupir en prison. Mais Sara Tancredi ne faisait pas partie de ces personnes.
Michael et Sara continuèrent de marcher et de parler ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes. Ils firent le tour du parc, et lorsqu’ils se retrouvèrent devant la grille d’entrée, l’endroit avait déjà attiré la moitié de ses visiteurs.
-Avec plaisir.
Sara commençait à être excédée par cette foule compacte de personnes qui grossissait à vue d’œil. Ses oreilles bourdonnaient et elle n’avait qu’une seule envie : profiter de la présence de Michael, sans tout ces parasites autour. Michael lui désigna la voiture et ils prirent la direction de l’hôtel.
Dans sa chambre, Kellerman se demandait comment Sara allait réagir en le voyant. Elle n’allait sûrement pas lui sauter dans les bras…Mais peu importait. Tout ce dont il avait besoin, c’était cette foutue clé. Ce qui pouvait arriver à sa propriétaire, il n’en avait cure.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
et bien ca promet des rencontres explosives entre sara et kellerman
vivement la suite
vivement la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
génial , j'adore
j'ai hate , meme impatiente de lire la suivante
savoir comment sara va réagire contre tekel , ca risque d'etre chaud pour lui ,
il va s'emprendre plein la figure
met nous vite la suite
s t p , s t p
j'ai hate , meme impatiente de lire la suivante
savoir comment sara va réagire contre tekel , ca risque d'etre chaud pour lui ,
il va s'emprendre plein la figure
met nous vite la suite
s t p , s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Le peu d’hommes qui avait partagé sa vie en étaient bien vite ressorti, effrayés sans doute par le fait que Sara était assez renfermée sur elle-même, cynique, quelque fois froide et assez distante. Ils avaient tous renoncés à percer sa carapace, ils n’avaient pas cherchés plus loin. Sara Tancredi était un glaçon, point final.
Pourtant, Michael Scofield avait persévéré.
Sara donne peut être cette impression car ce sont les hommes qu'elle a fréquenté qui provoquent ce comportement chez elle. Mike semble percer sa carapace mais aussi comment pourrait-elle être froide et cynique en présence de Michael? Non mais sérieusement c'est vrai que c'est un aspect de Sara que certains retiennent chez elle donc c'est une très bonne idée d'avoir vu cela sous cet angle.
Un grand romantique ce Michael !!!
Elle a l'air décidé à lui faire payer ce qu'il lui a fait mais en même temps c'est normal. J'ai hâte de lire ce qu'elle va lui faire, ta version des choses en fait. Go Sara !
-Avec plaisir.
Moi je serais Sara, je ferais exactement la même chose. Tu m'étonnes qu'elle a envie d'un endroit plus calme. Sérieusement, la perspective d'une confrontation avec Kellerman me fait penser que tout ne va être si calme que ça... enfin pour le moment
Voilà mes petites réactions à ta fic !!! C'est super comme d'habitude ! Continue comme ça ! J'adore !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Génial!! super!! j'adore
vivment la suite
vivment la suite
Merci à vous pour tout ces commentaires, et un merci particulier à DarkSassy, je suis vraimeent accro à ce genre de commentaires^^ Bref, voici une mini mini suite, j'espère que ça vous plaît!!
Lorsque Lincoln avait vu son frère quitter précipitamment la chambre pour aller rejoindre Sara, il n’avait pu s’empêcher de penser à Veronica. Depuis qu’il l’avait entendue mourir, Lincoln pensait souvent à elle, aux moments passés en sa compagnie, à ces trop courts moments gâchés par cette foutue conspiration. Veronica s’était battue pour prouver son innocence, et elle en était morte. Il espérait que Michael vivrait quelque chose de différent avec Sara, mais bizarrement l’espérance de vie des personnes impliquées de près ou de loin à toute cette histoire était relativement courte…Il n’empêchait que Michael méritait d’être heureux.
Lincoln, appuyé contre l’encadrement de la fenêtre qu’il partageait avec son frère, tourna la tête vers Kellerman qui l ‘avait rejoint pour attendre Mike. Il était assis sur le lit et consultait ses derniers messages.
-Votre frère… commença-t-il. Il est réellement amoureux de cette Sara ?
-Qu’est-ce que ça peut vous faire ? répliqua froidement Lincoln.
Qu’est-ce que Kellerman pouvait l’agacer. Il avait toujours ce petit air supérieur et ce sourire narquois qui le rendait imbuvable. Linc avait constamment la sensation qu’il se moquait de lui.
-Je me demandais, c’est tout. Michael a vraiment d’étranges fréquentations…Un médecin droguée… Il aurait pu trouver mieux, quand même.
-La ferme, Kellerman.
-Relax, Linc. J’essais d’engager la conversation parce que vous n’êtes pas très bavard.
-Je n’ai aucune envie de discuter avec vous. Et si c’est pour débiter des idioties pareilles, vous feriez mieux de la fermer.
Kellerman sourit et se concentra de nouveau sur son téléphone portable.
Lorsque Lincoln avait vu son frère quitter précipitamment la chambre pour aller rejoindre Sara, il n’avait pu s’empêcher de penser à Veronica. Depuis qu’il l’avait entendue mourir, Lincoln pensait souvent à elle, aux moments passés en sa compagnie, à ces trop courts moments gâchés par cette foutue conspiration. Veronica s’était battue pour prouver son innocence, et elle en était morte. Il espérait que Michael vivrait quelque chose de différent avec Sara, mais bizarrement l’espérance de vie des personnes impliquées de près ou de loin à toute cette histoire était relativement courte…Il n’empêchait que Michael méritait d’être heureux.
Lincoln, appuyé contre l’encadrement de la fenêtre qu’il partageait avec son frère, tourna la tête vers Kellerman qui l ‘avait rejoint pour attendre Mike. Il était assis sur le lit et consultait ses derniers messages.
-Votre frère… commença-t-il. Il est réellement amoureux de cette Sara ?
-Qu’est-ce que ça peut vous faire ? répliqua froidement Lincoln.
Qu’est-ce que Kellerman pouvait l’agacer. Il avait toujours ce petit air supérieur et ce sourire narquois qui le rendait imbuvable. Linc avait constamment la sensation qu’il se moquait de lui.
-Je me demandais, c’est tout. Michael a vraiment d’étranges fréquentations…Un médecin droguée… Il aurait pu trouver mieux, quand même.
-La ferme, Kellerman.
-Relax, Linc. J’essais d’engager la conversation parce que vous n’êtes pas très bavard.
-Je n’ai aucune envie de discuter avec vous. Et si c’est pour débiter des idioties pareilles, vous feriez mieux de la fermer.
Kellerman sourit et se concentra de nouveau sur son téléphone portable.
excellente suite vivement la prochaine
génial , hate et impatiente de lire la suivante
met nous vite la suite
s t p
met nous vite la suite
s t p
J'attend la suite avec imatience comme les autres
zenaide- Retrouve Steadman
Merci à tous, voici une suite!!
En sortant de la voiture, Michael marqua une pause. Sara se trouvait déjà près de l’entrée principale de l’hôtel, elle revint en arrière et interrogea Michael du regard.
-Sara… Tu crois que l’on a une chance de mettre fin à tout ça ?
Michael semblait soucieux. Sara fut surprise par sa question, dans son esprit le jeune homme lui était toujours apparu comme confiant, n’ayant pas beaucoup de doutes sur le dénouement heureux de cette histoire. Michael Scofield avait réussi à la déconcerter. Sara tritura nerveusement la clé que son père lui avait laissée et qu’elle avait attachée autour de son cou.
-Cette clé nous le dira, Michael.
Alors qu’ils se trouvaient dans le parc, Sara la lui avait montrée. Ce dernier l’avait longuement observé, mais sans parvenir à déterminer d’où provenait l’insigne gravée dessus. Sara se rapprocha un peu plus de Michael et mis sa main sur son bras en signe d’apaisement. Mais elle se sentait plutôt confuse.
-Michael…Est-ce que tu doutes que l’on puisse se sortir de là ?
Le jeune homme perçut la pointe de nervosité dans la voix de Sara ; il posa sa main sur la sienne.
-Non, c’est simplement que quelque fois, j’ai le sentiment que chaque fois que nous approchons du but, quelque chose arrive…Regarde ce qui est arrivé à Steadman. J’ai beau avoir la foi, par moment c’est difficile.
-Michael, quoi qu’il arrive nous allons essayer, ensemble. Tu n’as tout de même pas fait tout ça pour rien…
La jeune femme termina sa phrase en souriant. Elle repensait à chaque moment passé avec Michael à l’infirmerie… Ce dernier avait dû mettre en place une espèce de jeu de séduction pour attirer Sara, et puis finalement il s’était laissé prendre à son propre piège.
Michael sourit à son tour. Sara avait toujours le don de l’étonner.
Lincoln avait vu son frère entrer dans l’hôtel avec Sara. Il quitta la fenêtre et fit signe à Kellerman d’aller dans la salle de bain. Celui-ci s’exécuta et Linc attendit que son frère arrive.
Tout en montant les escaliers qui menaient à la chambre, Michael informa Sara que son frère et lui travaillait désormais avec quelqu’un d’autre.
-C’est… c’est un homme qui travaillait pour le gouvernement.
D’emblée, cela ne plût guère à la jeune femme. Son père avait fait les frais de « l’aide » de ce genre de types. La vérité ne les intéressait pas, ils n’agissaient que pour leur propre profit. Arrivé devant la porte de la chambre, Michael ouvrit la porte et laissa entrer Sara, qui fut accueillie par Lincoln. Celui-ci la salua d’un signe de tête et Sara le lui rendit.
Michael jeta un coup d’œil à son frère pour lui signifier d’amener Kellerman. Mais celui-ci n’eut pas besoin d’invitation. Il sortit de la salle de bain et salua Sara qui resta interdite.
-Sara. Heureux de voir que vous allez bien.
Sara n’en croyait pas ses yeux. Dès l’instant où elle avait posé son regard sur Kellerman, elle avait eu l’impression de se trouver en plein cauchemar. Cela ne pouvait pas être vrai. Comment se trouvait –il là ? Pourquoi ? Sara tourna la tête vers Michael qui avait reprit son air soucieux. Evidemment, il ignorait que c’était ce type, planté en face d’elle avec un sourire stupide, qui l‘avait torturé. Très vite, c’en fut trop pour Sara. Un flottement s’était installé, on aurait dit que Michael et Lincoln attendait de voir comment elle allait réagir face à cet inconnu qui avait contribué, même indirectement, à la mort de son père. La jeune femme ne se fit pas prier pour répondre à leur attente. Chaque parcelle de son corps ressentait encore ce que Kellerman lui avait fait subir. Chaque part d’elle le haïssait, Sara aurait voulu lui sauter à la gorge et lui faire mal, le faire souffrir autant qu’il l’avait fait pour elle. Toute la pièce, cette petite chambre d’hôtel, était maintenant remplie de la présence de cet homme, et elle avait l’impression d’étouffer. Alors elle recula, lentement, ne quittant pas des yeux son tortionnaire. Elle ne pouvait plus rester ici. Sur le seuil de la porte, elle se détourna et s’enfuit. Malgré ce qu’elle avait dit à Michael, elle ne pouvait pas lui faire payer. Du moins, pas maintenant.
Il n’avait pas fallu longtemps à Michael pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Le comportement de Sara n’était pas normal. Et la lueur de colère qui s’était allumée dans ses yeux ne l‘était pas non plus.
Une minute environ après que Sara aie quitté précipitamment la chambre, le jeune homme l’avait suivie.
Sara dévalait les escaliers, n’arrivant toujours pas à croire que de tous les hommes qui travaillaient au gouvernement, il avait fallu que ce soit lui qui les aide. Le cauchemar ne finirait donc jamais ?
La jeune femme poussa violement la porte d’entré de l’hôtel, ce qui lui valut un regard méfiant de la part de la réceptionniste, et se retrouva dehors, à l’air libre. Ce qui ne l’empêcha pas d’avoir la gorge nouée et toujours cette désagréable sensation d’étouffer, d’être prise au piège. Elle regarda à gauche et à droite sans trop savoir quoi faire et où aller Elle ne pouvait pas rester là. Elle ne voulait pas rester là. Tout s’embrouillait dans sa tête, elle pensait à Michael, et bon sang, pourquoi faisait-il confiance à cet homme ? Partir encore une fois, fuir, et ne pas rendre la pareille à son tortionnaire, et s’éloigner encore de Michael…Cela devenait infernal. Quelqu’un lui agrippa le bras.
En sortant de la voiture, Michael marqua une pause. Sara se trouvait déjà près de l’entrée principale de l’hôtel, elle revint en arrière et interrogea Michael du regard.
-Sara… Tu crois que l’on a une chance de mettre fin à tout ça ?
Michael semblait soucieux. Sara fut surprise par sa question, dans son esprit le jeune homme lui était toujours apparu comme confiant, n’ayant pas beaucoup de doutes sur le dénouement heureux de cette histoire. Michael Scofield avait réussi à la déconcerter. Sara tritura nerveusement la clé que son père lui avait laissée et qu’elle avait attachée autour de son cou.
-Cette clé nous le dira, Michael.
Alors qu’ils se trouvaient dans le parc, Sara la lui avait montrée. Ce dernier l’avait longuement observé, mais sans parvenir à déterminer d’où provenait l’insigne gravée dessus. Sara se rapprocha un peu plus de Michael et mis sa main sur son bras en signe d’apaisement. Mais elle se sentait plutôt confuse.
-Michael…Est-ce que tu doutes que l’on puisse se sortir de là ?
Le jeune homme perçut la pointe de nervosité dans la voix de Sara ; il posa sa main sur la sienne.
-Non, c’est simplement que quelque fois, j’ai le sentiment que chaque fois que nous approchons du but, quelque chose arrive…Regarde ce qui est arrivé à Steadman. J’ai beau avoir la foi, par moment c’est difficile.
-Michael, quoi qu’il arrive nous allons essayer, ensemble. Tu n’as tout de même pas fait tout ça pour rien…
La jeune femme termina sa phrase en souriant. Elle repensait à chaque moment passé avec Michael à l’infirmerie… Ce dernier avait dû mettre en place une espèce de jeu de séduction pour attirer Sara, et puis finalement il s’était laissé prendre à son propre piège.
Michael sourit à son tour. Sara avait toujours le don de l’étonner.
Lincoln avait vu son frère entrer dans l’hôtel avec Sara. Il quitta la fenêtre et fit signe à Kellerman d’aller dans la salle de bain. Celui-ci s’exécuta et Linc attendit que son frère arrive.
Tout en montant les escaliers qui menaient à la chambre, Michael informa Sara que son frère et lui travaillait désormais avec quelqu’un d’autre.
-C’est… c’est un homme qui travaillait pour le gouvernement.
D’emblée, cela ne plût guère à la jeune femme. Son père avait fait les frais de « l’aide » de ce genre de types. La vérité ne les intéressait pas, ils n’agissaient que pour leur propre profit. Arrivé devant la porte de la chambre, Michael ouvrit la porte et laissa entrer Sara, qui fut accueillie par Lincoln. Celui-ci la salua d’un signe de tête et Sara le lui rendit.
Michael jeta un coup d’œil à son frère pour lui signifier d’amener Kellerman. Mais celui-ci n’eut pas besoin d’invitation. Il sortit de la salle de bain et salua Sara qui resta interdite.
-Sara. Heureux de voir que vous allez bien.
Sara n’en croyait pas ses yeux. Dès l’instant où elle avait posé son regard sur Kellerman, elle avait eu l’impression de se trouver en plein cauchemar. Cela ne pouvait pas être vrai. Comment se trouvait –il là ? Pourquoi ? Sara tourna la tête vers Michael qui avait reprit son air soucieux. Evidemment, il ignorait que c’était ce type, planté en face d’elle avec un sourire stupide, qui l‘avait torturé. Très vite, c’en fut trop pour Sara. Un flottement s’était installé, on aurait dit que Michael et Lincoln attendait de voir comment elle allait réagir face à cet inconnu qui avait contribué, même indirectement, à la mort de son père. La jeune femme ne se fit pas prier pour répondre à leur attente. Chaque parcelle de son corps ressentait encore ce que Kellerman lui avait fait subir. Chaque part d’elle le haïssait, Sara aurait voulu lui sauter à la gorge et lui faire mal, le faire souffrir autant qu’il l’avait fait pour elle. Toute la pièce, cette petite chambre d’hôtel, était maintenant remplie de la présence de cet homme, et elle avait l’impression d’étouffer. Alors elle recula, lentement, ne quittant pas des yeux son tortionnaire. Elle ne pouvait plus rester ici. Sur le seuil de la porte, elle se détourna et s’enfuit. Malgré ce qu’elle avait dit à Michael, elle ne pouvait pas lui faire payer. Du moins, pas maintenant.
Il n’avait pas fallu longtemps à Michael pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Le comportement de Sara n’était pas normal. Et la lueur de colère qui s’était allumée dans ses yeux ne l‘était pas non plus.
Une minute environ après que Sara aie quitté précipitamment la chambre, le jeune homme l’avait suivie.
Sara dévalait les escaliers, n’arrivant toujours pas à croire que de tous les hommes qui travaillaient au gouvernement, il avait fallu que ce soit lui qui les aide. Le cauchemar ne finirait donc jamais ?
La jeune femme poussa violement la porte d’entré de l’hôtel, ce qui lui valut un regard méfiant de la part de la réceptionniste, et se retrouva dehors, à l’air libre. Ce qui ne l’empêcha pas d’avoir la gorge nouée et toujours cette désagréable sensation d’étouffer, d’être prise au piège. Elle regarda à gauche et à droite sans trop savoir quoi faire et où aller Elle ne pouvait pas rester là. Elle ne voulait pas rester là. Tout s’embrouillait dans sa tête, elle pensait à Michael, et bon sang, pourquoi faisait-il confiance à cet homme ? Partir encore une fois, fuir, et ne pas rendre la pareille à son tortionnaire, et s’éloigner encore de Michael…Cela devenait infernal. Quelqu’un lui agrippa le bras.
génial , j'adore
et c'est michael qui agrippe le bras de sara dit !!! c'est bien lui !!!
vivement la suite j'ai hate de lire la suivante , meme impatiente
s t p , s t p ,
et c'est michael qui agrippe le bras de sara dit !!! c'est bien lui !!!
vivement la suite j'ai hate de lire la suivante , meme impatiente
s t p , s t p ,
J'en suis toute retournée!
J'adore vraiment
J'adore vraiment
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Bon je me rends rend compte que je ne t'ai pas donné mon avis sur les 2 dernières parties. J'aime beaucoup, cette façon que tu as de décrire les évènements ... c'est très proche de la série et en même temps différent. L'atmosphère est différente... J'ai l'impression que tu fais évoluer tes personnages de façon plus posée, cela donne l'impression que leur relation est naturelle, comme si ils se connaissaient depuis toujours... il y a beaucoup d'émotion . Comment fais tu ça ????
J'attends la suite...
J'attends la suite...
Galath- Déchiffre l'origami
trop géniale vivement la suite
c'est superbe
c'est superbe
c'est vraiment superbe, continue
zenaide- Retrouve Steadman
excellente suite
j'ai bien aimé quand tu as détaillé sur les émotions de sara c'étrait intense
j'ai bien aimé quand tu as détaillé sur les émotions de sara c'étrait intense
c'est génial
j'adore ton style
vivement la suite avec une ptite explication entre Sara et Michael
et peut être un ptit bisou non?
j'adore ton style
vivement la suite avec une ptite explication entre Sara et Michael
et peut être un ptit bisou non?
J'aime bien le fait que ce soit Sara qui rassure Michael. C'est vrai que dans la série, c'est plutôt Michael qui le fait mais en même temps c'est normal qu'elle demande des réponses mais j'aime l'idée que Sara cette fois-ci soit celle qui y croit et rassure Michael qui je suis sûr ne doit pas être si à l'aise que ça.
Vision différente de celle de la série où cette fois-ci Sara réagit vraiment. Bon ok dans la série elle manque de l'étrangler mais elle ne s'est pas sauvé en le voyant. Là on s'en plus le fait que Sara a besoin de partir pour ne pas exploser à la figure de Kellerman... mais aussi de Michael.
Bref j'aime le fait que tu es pris des libertés concernées concernant ta fic. Vous me direz c'est normal c'est un fic mais pas forcément certains n'aiment pas qu'on prenne des libertés alors que moi c'est ce que j'aime qu'on prenne des libertés sans pour autant s'éloigner des personnages et de la série. Bref vivement la suite !!!
Haaaaaaaaaaaaaaaa pitié une suite
Jme demande comment Michael va reagir quand Sara va tout lui raconté sur Kellerman ....
Jme demande comment Michael va reagir quand Sara va tout lui raconté sur Kellerman ....
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Comme tu aimes bien ça (et comme j’aime bien la donner quand même ! ), voilà mon opinion sur toutes les dernières parties. Désolé j’en ai laissé passer un paquet avant de te donner mon avis.
Bon si je devais résumer, c’est vraiment toujours aussi excellent. Je ne suis jamais déçue quand je te lis. J’adore tout simplement pour tout plein de raisons et a la fois pour aucune raison en particulier. J’adore tout simplement…
Et en un peu plus détaillé (puisque tu adores ça, je vais pas me gêner !)
Voilà, voilà je me suis encore laisser emporter dans mes explications et j’en ai presque écrit un roman ! Désolé !
Je suis vraiment bouche bée quand je vois comment tu décris Sara, ses pensées, ses réactions… et c’est ce qui finalement m’amène une petite critique. Sur la partie des retrouvailles entre Michael et Sara, y’a quelque chose qui m’a manqué, c’est de connaître la réaction de Michael face à ses révélations sur sa torture. Je l’ai trouvé disons un peu….effacé. Tu nous dis qu’il lui offre une présence, un soutien et qu’il l’admire finalement, mais j’aurais vu ici un peu plus de violence dans sa réaction. Loin de moi l’idée de réécrire ton histoire mais je suis franche et j’ai trouvé qu’il me manquait quelque chose sur cette partie. Dans toutes les autres parties en général (j’ai vérifié, j’ai tout relu) même si les sentiments de Sara sont beaucoup plus expliqués y’a toujours quelques mots qui nous indiquent ceux de Michael ou des autres personnages.
Pour ne pas finir sur une note négative permet moi de te demander vite une suite, je veux voir ou tu emmènes nos héros car ton imagination me surprend toujours et du coup je veux absolument connaître la suite. Tu n’aurais pas quelques petits spoilers a nous écrire sinon ?
Au plaisir de te lire.
Bon si je devais résumer, c’est vraiment toujours aussi excellent. Je ne suis jamais déçue quand je te lis. J’adore tout simplement pour tout plein de raisons et a la fois pour aucune raison en particulier. J’adore tout simplement…
Et en un peu plus détaillé (puisque tu adores ça, je vais pas me gêner !)
Voilà… c’est juste P-A-R-F-A-I-T comme retrouvailles. Après tous les doutes et les moments difficiles de Sara dans les parties précédentes, c’est juste parfait comme réaction. La pression retombe d’un coup, elle ne réfléchit plus, le soulagement de le voir et de ne plus être seule. « Dieu que cela faisait du bien » On pouvait pas trouver mieux comme phrase pour décrire la situation.Un sourire se dessina sur les lèvres de Sara lorsqu’elle vit Michael en face d’elle. Sans trop se poser de questions, elle alla se réfugier dans les bras du jeune homme qui la serra contre elle et ferma les yeux pour mieux s’imprégner de sa présence, de son odeur, de la chaleur de son corps contre le sien. Dieu que cela faisait du bien.
Et hop, la Sara « petite fille » et de retour ! Magique… et tellement mignon. J’aime les deux coté de la personnalité de Sara. Ce coté fort et dure qu’elle montre au monde, et ce coté, finalement comme toutes les femmes, a l’intérieur et qui ressort lorsqu’elle est en présence de MichaelMichael contempla Sara quelques secondes, comme pour imprimer cette image dans son esprit, et la jeune femme, quelque peu troublée, baissa la tête et sourit.
[…]
Sara commençait à être excédée par cette foule compacte de personnes qui grossissait à vue d’œil. Ses oreilles bourdonnaient et elle n’avait qu’une seule envie : profiter de la présence de Michael, sans tous ces parasites autour
Alors la je me marre. C’est pas méchant. Toute cette partie entre Paul et Lincoln m’a fait sourire. Toutes ces petites piques entre eux. J’adore. Moi quand je lis ça j’ai envie de tout le temps les voir ensemble pour voir l’évolution de leur relation. Qui aime bien châtie bien dit-on ; j’aimerais bien que cela soit vrai ici même si cela paraît vraiment peu probable !Qu’est-ce que Kellerman pouvait l’agacer. Il avait toujours ce petit air supérieur et ce sourire narquois qui le rendait imbuvable. Linc avait constamment la sensation qu’il se moquait de lui.
Un Michael soucieux et qui doute et une Sara rassurante. Bravo, c’est vraiment bien trouvé ce renversement de situation et il a tout à fait sa place ici. C’est vrai qu’elle n’a que rarement (voir jamais même) pu le voir dans ses moments de faiblesse ou on a l’impression d’une certaine lassitude sur le déroulement des évènements. Et c’est tout à fait dans la personnalité de Sara de prendre le devant a ce moment la. Encore ici, on peut voir à quel point ils sont complémentaires.Michael semblait soucieux. Sara fut surprise par sa question, dans son esprit le jeune homme lui était toujours apparu comme confiant, n’ayant pas beaucoup de doutes sur le dénouement heureux de cette histoire.
[…]
Sara se rapprocha un peu plus de Michael et mis sa main sur son bras en signe d’apaisement.
La, je peux pas tout citer ? Tout ce passage sur les « retrouvailles » entre Sara et Kellerman est absolument magnifique. Ca sonne tellement juste. Je l’ai déjà dit mais quand je te lis je ne vois plus des mots mais des images. Et la je vois très bien l’expression du visage de Sara : d’abord la surprise, puis l’incompréhension, puis la haine et enfin la peur qui la fait fuir. Ce passage est vraiment bien écrit.Dès l’instant où elle avait posé son regard sur Kellerman, elle avait eu l’impression de se trouver en plein cauchemar.
[…]
Toute la pièce, cette petite chambre d’hôtel, était maintenant remplie de la présence de cet homme, et elle avait l’impression d’étouffer.
Dans la série cela m’avait vraiment surprise la réaction de Sara face à Paul. Toute cette peur et ce ressentiment qu’elle transforme en rage pour le tuer. Ici je retrouve Sara comme je l’imaginais, elle a énormément évoluée depuis le début mais je ne la vois pas encore tenter de tuer… même par vengeance. Donc j’aime vraiment la réaction que tu as imaginé ici. On dirait vraiment que tu la connais par cœur !Malgré ce qu’elle avait dit à Michael, elle ne pouvait pas lui faire payer. Du moins, pas maintenant.
Voilà, voilà je me suis encore laisser emporter dans mes explications et j’en ai presque écrit un roman ! Désolé !
Je suis vraiment bouche bée quand je vois comment tu décris Sara, ses pensées, ses réactions… et c’est ce qui finalement m’amène une petite critique. Sur la partie des retrouvailles entre Michael et Sara, y’a quelque chose qui m’a manqué, c’est de connaître la réaction de Michael face à ses révélations sur sa torture. Je l’ai trouvé disons un peu….effacé. Tu nous dis qu’il lui offre une présence, un soutien et qu’il l’admire finalement, mais j’aurais vu ici un peu plus de violence dans sa réaction. Loin de moi l’idée de réécrire ton histoire mais je suis franche et j’ai trouvé qu’il me manquait quelque chose sur cette partie. Dans toutes les autres parties en général (j’ai vérifié, j’ai tout relu) même si les sentiments de Sara sont beaucoup plus expliqués y’a toujours quelques mots qui nous indiquent ceux de Michael ou des autres personnages.
Pour ne pas finir sur une note négative permet moi de te demander vite une suite, je veux voir ou tu emmènes nos héros car ton imagination me surprend toujours et du coup je veux absolument connaître la suite. Tu n’aurais pas quelques petits spoilers a nous écrire sinon ?
Au plaisir de te lire.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
VOILA!!! C'est justement ce qu'il me fallait pour démarrer la journée en beauté!! Un super long commentaire made by AcTerre...J'ADORE!!! Et permets moi de te dire que tu n'as pas du tout été trop bavarde, au contraire!! J'adore quand les gens prennent le temps de disséquer mon travail^^
Alors d'abord, c'est vrai que tu as raison, j'aurai dû plus mettre l'accent sur la réaction de Mike face au fait que Sara aie été torturée. Mais mon gros défaut je crois dans mes fics, c'est que j'ai tendance à me focaliser sur les réactions et les sentiments de Sara, au détriment d'autres personnages. Allez savoir pourquoi...Peut-être parce que son personnage m'inspire plus et que j'arrive mieux à mettre des mots sur ce qu'elle ressent...
Toujours est-il que tu as raison, et comme tu m'as demandé des spoilers, je peux te dire quand Michael va apprendre que c'est Kellerman qui a torturé Sara, il ne va pas rester insensible... En fait, j'ai envie de le rendre beaucoup plus hargneux et rancunier que dans la série, je ne sais pas si c'est une good idea...?? (J'attends votre avis: un Mike plus en colère que dans la série ou pas?^^)
Du côté de Sara, j'avais également envie de changer un peu sa réaction lorsqu'elle revoit Kellerman. La rendre plus en colère, plus haineuse, et surtout la faire plus extérioriser ses sentiments. Mais attention, comme j'ai adoré le côté "j'ai failli prendre la vie d'un homme" de Sara dans Prison Break, je crois que je vais aussi exploiter ce côté-là.
Voilà voilà, tout ce que je peux dire pour terminer c’est que j’adore VRAIMENT quand vous faites ça, me dire où ça va et où ça ne vas pas…Grâce à toi AcTerre, je vais pouvoir revoir ma suite en cours d’écriture pour changer deux ou trois petites choses…Je vais essayer d’ajouter plus de haine, parce que bon, Kellie a quand même touché à Sara, et on sait tous ce que Mike ressent pour elle^^ Parce que n’oublions que les deux frères ont besoin de lui, alors bon…Pourquoi ne pas faire un Mike qui a énormément de mal à contenir son ressentiment envers Kellerman ? J’attends vos avis…
Sur ce, je vais m'arrêter ici, parce que là je suis en train de pondre un roman^^
Encore merci AcTerre^^
Alors d'abord, c'est vrai que tu as raison, j'aurai dû plus mettre l'accent sur la réaction de Mike face au fait que Sara aie été torturée. Mais mon gros défaut je crois dans mes fics, c'est que j'ai tendance à me focaliser sur les réactions et les sentiments de Sara, au détriment d'autres personnages. Allez savoir pourquoi...Peut-être parce que son personnage m'inspire plus et que j'arrive mieux à mettre des mots sur ce qu'elle ressent...
Toujours est-il que tu as raison, et comme tu m'as demandé des spoilers, je peux te dire quand Michael va apprendre que c'est Kellerman qui a torturé Sara, il ne va pas rester insensible... En fait, j'ai envie de le rendre beaucoup plus hargneux et rancunier que dans la série, je ne sais pas si c'est une good idea...?? (J'attends votre avis: un Mike plus en colère que dans la série ou pas?^^)
Du côté de Sara, j'avais également envie de changer un peu sa réaction lorsqu'elle revoit Kellerman. La rendre plus en colère, plus haineuse, et surtout la faire plus extérioriser ses sentiments. Mais attention, comme j'ai adoré le côté "j'ai failli prendre la vie d'un homme" de Sara dans Prison Break, je crois que je vais aussi exploiter ce côté-là.
Voilà voilà, tout ce que je peux dire pour terminer c’est que j’adore VRAIMENT quand vous faites ça, me dire où ça va et où ça ne vas pas…Grâce à toi AcTerre, je vais pouvoir revoir ma suite en cours d’écriture pour changer deux ou trois petites choses…Je vais essayer d’ajouter plus de haine, parce que bon, Kellie a quand même touché à Sara, et on sait tous ce que Mike ressent pour elle^^ Parce que n’oublions que les deux frères ont besoin de lui, alors bon…Pourquoi ne pas faire un Mike qui a énormément de mal à contenir son ressentiment envers Kellerman ? J’attends vos avis…
Sur ce, je vais m'arrêter ici, parce que là je suis en train de pondre un roman^^
Encore merci AcTerre^^
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:06, édité 1 fois
AcTerre a écrit:Et hop, la Sara « petite fille » et de retour ! Magique… et tellement mignon. J’aime les deux coté de la personnalité de Sara. Ce coté fort et dure qu’elle montre au monde, et ce coté, finalement comme toutes les femmes, a l’intérieur et qui ressort lorsqu’elle est en présence de Michael
Je suis totalement d'accord sur ce point là. C'est ce que j'aime chez Sara car finalement cette fille elle a des c*******. Certes, elle s'est faite manipuler mais quand je vois tout ce qu'elle a enduré, faut comprendre son coté dur qui la fait passer pour une personne froide. Mais elle a aussi effectivement ce coté vulnérable et sensible et notamment en présence de Michael.
AcTerre a écrit:Un Michael soucieux et qui doute et une Sara rassurante. Bravo, c’est vraiment bien trouvé ce renversement de situation et il a tout à fait sa place ici. C’est vrai qu’elle n’a que rarement (voir jamais même) pu le voir dans ses moments de faiblesse ou on a l’impression d’une certaine lassitude sur le déroulement des évènements. Et c’est tout à fait dans la personnalité de Sara de prendre le devant a ce moment la. Encore ici, on peut voir à quel point ils sont complémentaires.
J'avais pas vu ceci comme un signe de complémentarité mais effectivement c'est ce que l'on ressent en lisant ce passage. Michael craque rarement et j'adore le fait que ce soit SAra qui le rassure.
AcTerre a écrit:Dans la série cela m’avait vraiment surprise la réaction de Sara face à Paul. Toute cette peur et ce ressentiment qu’elle transforme en rage pour le tuer. Ici je retrouve Sara comme je l’imaginais, elle a énormément évoluée depuis le début mais je ne la vois pas encore tenter de tuer… même par vengeance.
Moi par contre je n'ai pas été surprise car selon moi il y avait deux options en rapport justement avec les deux facettes de la personnalité de Sara que l'on connait : Le coté "femme forte" de SAra celle qui a choisi de travailler dans une prison et la Sara vulnérable que l'on a pu voir notamment avec son addiction à la drogue. Je suis pas étonné par cette rage qu'elle a montré par Kellerman mais en même temps la version de Niccki est très probable. La Sara qui fuit de part sa vulnérabilité et sa fragilité mais aussi par la rage qu'elle a accumulé en voyant Kellerman.
Mais c'est vrai que je suis plus pour une réaction de Sara qui pète les plombs. Je sens vraiment que ce que Kellerman lui a fait, lui est resté en travers de la gorge (sans mauvais jeux de mots).
Voilà mon opinion sur l'opinion de AcTerre qui je dois dire à dans l'ensemble le même opinion que moi. J'ai réagi à tes remarques car je pense que ça fait avancé le "truc". Tu ne m'en veux pas au moins ? (je dis ça car certains n'aiment pas )
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 42