¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Un commentaire de mon commentaire !!! Euhh... en fait ça me fait super plaisir car j'ai également pris plaisir a le faire ! Pas de problèmes darksassy51, comme tu dis c'est comme ça qu'on fait avancer le "truc".
Pour ce qui est de donner encore mon avis, comme c'est moi qui l'ai suggeré bien sur que je veux un Michael déchainé, qui casse tout, qui pleure, que j'ai envie de consoler.... euh la je m'emporte !
Pour Sara alors la je te fait entièrement CONFIANCE, tu peux faire ce que tu veux car tu la connais tellement bien ! Je suis sur que je vais adorer forcement.
Pour ce qui est de donner encore mon avis, comme c'est moi qui l'ai suggeré bien sur que je veux un Michael déchainé, qui casse tout, qui pleure, que j'ai envie de consoler.... euh la je m'emporte !
Pour Sara alors la je te fait entièrement CONFIANCE, tu peux faire ce que tu veux car tu la connais tellement bien ! Je suis sur que je vais adorer forcement.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
ca serait cool un Michael déchaîné ca sera la première fois qu'on le verra ainsi
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Alors là, dans le genre gâtée on ne fait pas mieux...Je vous dit un ENORME merci à toutes les deux, AcTerre et DarkSassy, et aussi à tout ceux qui laissent des commentaires. J'adore ceux dans le genre de DarkSassy et AcTerre, C'est vraiment génial. Et en plus comme vous l'avez dit, ça fait avancer le "truc". Alors merci, vraiment, du fond du coeur.
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je n'ai plus énormément de temps pour traîner sur le forum - juste assez pour poster mes écrits ou mes créa'.
Cependant, je sais qu'il est important pour les auteurs de recevoir des feed' donc je tiens à dire également que j'aime beaucoup ta fic Nickki. Tu as eu une vision différente de la mienne quant aux retrouvailles M&S ou K&S mais j'aime bien .
Cependant, je sais qu'il est important pour les auteurs de recevoir des feed' donc je tiens à dire également que j'aime beaucoup ta fic Nickki. Tu as eu une vision différente de la mienne quant aux retrouvailles M&S ou K&S mais j'aime bien .
Invité- Invité
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
J'attend une suite avec impatience....
Continue c'est génial
Continue c'est génial
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Une petite suite^^
-Sara ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?
La jeune femme se dégagea brusquement de l’emprise de Michael.
-Tu me demandes ce qui m’arrive ?? Michael, cet homme, c’est celui qui a essayé de me noyer pour avoir des informations. C’est lui ! Et toi, tu…Tu me dit qu’il peut nous aider et que vous travaillez avec lui ??
La révélation de Sara fit l’effet d’une douche froide au jeune homme. Comment était-ce possible ? Cet homme que Lincoln et lui côtoyaient depuis plusieurs jours était en fait son tortionnaire ? Michael fut pris d’une envie subite de remonter et de mettre son poing dans la figure de cet abruti. Mais il se contrôla, quoi qu’il ait fait ils avaient besoin de Paul Kellerman. Il avait ses entrées au gouvernement ; lui seul pouvait les aider à résoudre tout ça.
-Sara…Je suis conscient du fait qu’il t’a fait souffrir mais…On a besoin de lui.
Sara secoua la tête ; elle n’arrivait pas à croire que Michael puisse lui dire ça. Le jeune homme lui-même n’aurait jamais pensé prononcer ces mots. « Nom d’un chien, pensa-t-il. Ce bel enfoiré a pris son pied en faisant souffrir Sara et moi je suis là à lui dire qu’on a besoin de lui… »
-Non Michael, c’est faux !! On a cette clé, on trouvera à quoi elle sert…Bon Dieu, ce type m’a laissé me noyer et toi tu…
Sara se sentait prête à exploser ; la colère l’empêcha de terminer sa phrase. La seule pensée de devoir côtoyer cet homme tout les jours, de voir son visage et ce sourire narquois qui y était constamment accroché…Cette journée avait tellement bien commencé, et cette pourriture venait de tout gâcher.
-Sara, essaie de comprendre. Sans cet homme, nous n’auront probablement aucune chance de nous sortir de là. Certaines personnes le prennent encore au sérieux, et son statut d’agent des services secrets peut nous être utile.
La voix de la raison ; malgré que ce fut vrai, Michael n’avait aucune envie d’écouter cette voix. Il ressentait plutôt le besoin de remonter dans cette foutue chambre pour aller dire ses quatre vérités à Kellerman.
Et malgré sa hargne, Sara devait bien avouer qu’il n’avait pas tort. De plus, le jeune homme ne faisait pas les choses n’importe comment ; s’il jugeait que cet homme pouvait les aider, c’est qu’il le pouvait.
-Michael, s’il essaie quoi que ce soit, tu peux être sûr que je…
-Il n’essaiera pas, Sara. S’il t’approche, je peux te jurer qu’il regrettera amèrement d’être venu au monde.
Sur ces paroles, il entraîna pour la seconde fois la jeune femme à l’intérieur de l’hôtel.
***********
La vengeance est un plat qui se mange froid, dis-t-on. C’est ce dont tenta de se persuader Sara lorsqu’elle pénétra pour la seconde fois dans la chambre et qu’elle vit Kellerman assis sur le lit. Une forte envie de se jeter sur lui la saisit mais elle tenta de la refouler. Michael, quant à lui, franchit le seuil de la porte et ne prit pas la peine de s’arrêter. Il fonça sur Kellerman qui se leva, surprit. En moins de deux secondes, il se retrouva collé au mur, la main droite de Michael exerçant une forte pression sur sa gorge, assez forte en tout cas pour l’empêcher de respirer normalement. Lincoln ne savait trop que faire : il aidait son frère à empêcher Kellerman de bouger. Mike devait avoir une bonne raison de s’en prendre à lui.
-Michael, tu peux m’expliquer ? demanda tout de même Linc.
-On va voir combien de temps il peut retenir sa respiration, puisque ça à l’air de l’amuser, ironisa son frère avec hargne.
La pression sur sa gorge se faisant plus forte, Kellerman tenta de se défendre.
-Ce n’était pas contre elle…Je...Je ne voulais pas…qu’elle meure…
Michael, peu convaincu, accentua sa pression.
-Vous m’avez laissé dans cette baignoire pour que je me noie, votre plan, c’était de me tuer, cracha Sara.
Lincoln comprit alors pourquoi son frère vouait subitement une telle haine pour Kellerman.
-Vous…Vous avez…besoin de…
Ce dernier avait de plus en plus de mal à parler. Des points noirs commencèrent à danser devant ses yeux, et Scofield n’avait pas l’air de vouloir lâcher prise. Mais Kellerman n’était pas inquiet ; Burrows et son frère avait besoin de lui.
Sara contemplait la scène, des larmes de rage plein les yeux. Différents sentiments avait possession d’elle. D’un côté, elle aurait voulu que Michael étrangle Kellerman à tel point qu’il voie ce que l’on peut ressentir lorsqu’on est privé d’oxygène, qu’on panique, qu’on a l’impression que nos poumons vont exploser. Mais de l’autre, toute cette situation commençait à l’effrayer. Michael avait l’air tellement en colère, Sara n’avait aucune envie qu’il se transforme en meurtrier pour elle, bien qu’elle doute que le jeune homme soit capable d’ôter la vie à quelqu’un. Cet homme, cet abruti qui savait pertinemment que Michael ne pouvait pas le tuer, ne méritait pas de mourir. Non, il méritait bien pire.
C’est ce mélange de sentiments contradictoires qui clouaient Sara sur place, qui l’empêchaient de réagir. Elle ressentait juste le besoin immense d’abreuver Kellerman d’injures.
Ce dernier constata que son champ de vision se rétrécissait. De plus en plus de points noirs venaient parasiter sa vue, et Michael ne semblait toujours pas vouloir lâcher prise. Ets-ce que Michael Scofield, l’homme qui avait réussi à garder son sang-froid alors qu’il avait fait s’évader huit détenus d’une des prisons les plus sécurisés des Etats-Unis, perdrait le contrôle de lui-même ? Serait-il prêt à tuer un homme ici, dans cette chambre d’hôtel, devant son frère et devant la femme qu’il aimait ?
Kellerman obtint la réponse à ces questions. Michael desserra sa prise et il s’écroula par terre, haletant, cherchant à aspirer le plus d’air possible. Lincoln recula. Durant rien que quelques secondes, il s’était demandé si son frère pouvait réellement faire ça, tuer cet homme. Rien qu’une pensée fugitive.
-Sortez de cette chambre, dit sourdement Michael à Kellerman qui se releva avec effort.
Ce dernier jugea plus prudent d’obéir ; il tituba jusqu’à la porte et rejoignit sa chambre.
Lincoln entraîna son frère à l’écart de Sara qui, encore un peu étourdie par ce qui venait de se passer, reprenait ses esprits.
-Ecoute, je vais m’installer avec Paul, comme ça tu pourras…rester avec Sara.
Michael ouvrit la bouche pour remercier son frère qui savait combien il ne portait pas l’agent des services secrets dans son cœur, mais Lincoln ne le laissa pas parler.
-Ca ne m’enchante pas de faire çà, mais au moins je pourrais avoir un œil sur lui.
Sur ces mots, Linc rassembla ses affaires, salua Sara d’un signe de tête et sortit, laissant Mike et la jeune femme seuls.
Et je ne le dirais jamais assez, merci à tous ceux qui laissent des commentaires, c'est un vrai régal de vous lire!!
-Sara ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?
La jeune femme se dégagea brusquement de l’emprise de Michael.
-Tu me demandes ce qui m’arrive ?? Michael, cet homme, c’est celui qui a essayé de me noyer pour avoir des informations. C’est lui ! Et toi, tu…Tu me dit qu’il peut nous aider et que vous travaillez avec lui ??
La révélation de Sara fit l’effet d’une douche froide au jeune homme. Comment était-ce possible ? Cet homme que Lincoln et lui côtoyaient depuis plusieurs jours était en fait son tortionnaire ? Michael fut pris d’une envie subite de remonter et de mettre son poing dans la figure de cet abruti. Mais il se contrôla, quoi qu’il ait fait ils avaient besoin de Paul Kellerman. Il avait ses entrées au gouvernement ; lui seul pouvait les aider à résoudre tout ça.
-Sara…Je suis conscient du fait qu’il t’a fait souffrir mais…On a besoin de lui.
Sara secoua la tête ; elle n’arrivait pas à croire que Michael puisse lui dire ça. Le jeune homme lui-même n’aurait jamais pensé prononcer ces mots. « Nom d’un chien, pensa-t-il. Ce bel enfoiré a pris son pied en faisant souffrir Sara et moi je suis là à lui dire qu’on a besoin de lui… »
-Non Michael, c’est faux !! On a cette clé, on trouvera à quoi elle sert…Bon Dieu, ce type m’a laissé me noyer et toi tu…
Sara se sentait prête à exploser ; la colère l’empêcha de terminer sa phrase. La seule pensée de devoir côtoyer cet homme tout les jours, de voir son visage et ce sourire narquois qui y était constamment accroché…Cette journée avait tellement bien commencé, et cette pourriture venait de tout gâcher.
-Sara, essaie de comprendre. Sans cet homme, nous n’auront probablement aucune chance de nous sortir de là. Certaines personnes le prennent encore au sérieux, et son statut d’agent des services secrets peut nous être utile.
La voix de la raison ; malgré que ce fut vrai, Michael n’avait aucune envie d’écouter cette voix. Il ressentait plutôt le besoin de remonter dans cette foutue chambre pour aller dire ses quatre vérités à Kellerman.
Et malgré sa hargne, Sara devait bien avouer qu’il n’avait pas tort. De plus, le jeune homme ne faisait pas les choses n’importe comment ; s’il jugeait que cet homme pouvait les aider, c’est qu’il le pouvait.
-Michael, s’il essaie quoi que ce soit, tu peux être sûr que je…
-Il n’essaiera pas, Sara. S’il t’approche, je peux te jurer qu’il regrettera amèrement d’être venu au monde.
Sur ces paroles, il entraîna pour la seconde fois la jeune femme à l’intérieur de l’hôtel.
***********
La vengeance est un plat qui se mange froid, dis-t-on. C’est ce dont tenta de se persuader Sara lorsqu’elle pénétra pour la seconde fois dans la chambre et qu’elle vit Kellerman assis sur le lit. Une forte envie de se jeter sur lui la saisit mais elle tenta de la refouler. Michael, quant à lui, franchit le seuil de la porte et ne prit pas la peine de s’arrêter. Il fonça sur Kellerman qui se leva, surprit. En moins de deux secondes, il se retrouva collé au mur, la main droite de Michael exerçant une forte pression sur sa gorge, assez forte en tout cas pour l’empêcher de respirer normalement. Lincoln ne savait trop que faire : il aidait son frère à empêcher Kellerman de bouger. Mike devait avoir une bonne raison de s’en prendre à lui.
-Michael, tu peux m’expliquer ? demanda tout de même Linc.
-On va voir combien de temps il peut retenir sa respiration, puisque ça à l’air de l’amuser, ironisa son frère avec hargne.
La pression sur sa gorge se faisant plus forte, Kellerman tenta de se défendre.
-Ce n’était pas contre elle…Je...Je ne voulais pas…qu’elle meure…
Michael, peu convaincu, accentua sa pression.
-Vous m’avez laissé dans cette baignoire pour que je me noie, votre plan, c’était de me tuer, cracha Sara.
Lincoln comprit alors pourquoi son frère vouait subitement une telle haine pour Kellerman.
-Vous…Vous avez…besoin de…
Ce dernier avait de plus en plus de mal à parler. Des points noirs commencèrent à danser devant ses yeux, et Scofield n’avait pas l’air de vouloir lâcher prise. Mais Kellerman n’était pas inquiet ; Burrows et son frère avait besoin de lui.
Sara contemplait la scène, des larmes de rage plein les yeux. Différents sentiments avait possession d’elle. D’un côté, elle aurait voulu que Michael étrangle Kellerman à tel point qu’il voie ce que l’on peut ressentir lorsqu’on est privé d’oxygène, qu’on panique, qu’on a l’impression que nos poumons vont exploser. Mais de l’autre, toute cette situation commençait à l’effrayer. Michael avait l’air tellement en colère, Sara n’avait aucune envie qu’il se transforme en meurtrier pour elle, bien qu’elle doute que le jeune homme soit capable d’ôter la vie à quelqu’un. Cet homme, cet abruti qui savait pertinemment que Michael ne pouvait pas le tuer, ne méritait pas de mourir. Non, il méritait bien pire.
C’est ce mélange de sentiments contradictoires qui clouaient Sara sur place, qui l’empêchaient de réagir. Elle ressentait juste le besoin immense d’abreuver Kellerman d’injures.
Ce dernier constata que son champ de vision se rétrécissait. De plus en plus de points noirs venaient parasiter sa vue, et Michael ne semblait toujours pas vouloir lâcher prise. Ets-ce que Michael Scofield, l’homme qui avait réussi à garder son sang-froid alors qu’il avait fait s’évader huit détenus d’une des prisons les plus sécurisés des Etats-Unis, perdrait le contrôle de lui-même ? Serait-il prêt à tuer un homme ici, dans cette chambre d’hôtel, devant son frère et devant la femme qu’il aimait ?
Kellerman obtint la réponse à ces questions. Michael desserra sa prise et il s’écroula par terre, haletant, cherchant à aspirer le plus d’air possible. Lincoln recula. Durant rien que quelques secondes, il s’était demandé si son frère pouvait réellement faire ça, tuer cet homme. Rien qu’une pensée fugitive.
-Sortez de cette chambre, dit sourdement Michael à Kellerman qui se releva avec effort.
Ce dernier jugea plus prudent d’obéir ; il tituba jusqu’à la porte et rejoignit sa chambre.
Lincoln entraîna son frère à l’écart de Sara qui, encore un peu étourdie par ce qui venait de se passer, reprenait ses esprits.
-Ecoute, je vais m’installer avec Paul, comme ça tu pourras…rester avec Sara.
Michael ouvrit la bouche pour remercier son frère qui savait combien il ne portait pas l’agent des services secrets dans son cœur, mais Lincoln ne le laissa pas parler.
-Ca ne m’enchante pas de faire çà, mais au moins je pourrais avoir un œil sur lui.
Sur ces mots, Linc rassembla ses affaires, salua Sara d’un signe de tête et sortit, laissant Mike et la jeune femme seuls.
Et je ne le dirais jamais assez, merci à tous ceux qui laissent des commentaires, c'est un vrai régal de vous lire!!
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:24, édité 2 fois
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
génial , ta suite
vivement la suite , hate de savoir la suite
vivement la suite , hate de savoir la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
C'est absolument splendide.... j'ai adoré le côté très complexe de Mike qui sait qu'il a besoin de cet homme pour sauver son frère mais qui n'a qu'une seule envie c'est de tuer l'homme qui a blessé Sara.
BRAVO vite une suite!
BRAVO vite une suite!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
vraiment géniale vivement la suite ca m'a fait un peu peur que Michael tue Kellerman devant son frère et Sara . Bonne continuation
Sara
Sara
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
-Sara…Je suis conscient du fait qu’il t’a fait souffrir mais…On a besoin de lui.
La phrase à ne pas dire !!! C'est sûr que ça ne va pas arranger les choses cette phrase mais en même que peux-t-il dire d'autre.
« Nom d’un chien, pensa-t-il. Ce bel enfoiré a pris son pied en faisant souffrir Sara et moi je suis là à lui dire qu’on a besoin de lui… »
Là Michael a vu dans le Mille. C'est sûr que c'est la phrase à ne pas dire dans ce genre de situation mais finalement on ne peut pas dire autre chose. C'est pour ça qu'elle fait toujours ce petit effet genre "Tu vas mal mais on ne peut pas se passez de lui". Qu'est ce que cela doit être rageant de savoir qu'une personne que l'on déteste est la seule personne qui puisse nous aider.
Non Michael, c’est faux !! On a cette clé, on trouvera à quoi elle sert…Bon Dieu, ce type m’a laissé me noyer et toi tu…
Réaction compréhensible de SAra. Après tout, elle n'a pas tord. ils ont la clé maintenant. Version identique à celle de la Série.
-Michael, s’il essaie quoi que ce soit, tu peux être sûr que je…
-Il n’essaiera pas, Sara. S’il t’approche, je peux te jurer qu’il regrettera amèrement d’être venu au monde.
Ce genre de phrase passe beaucoup mieux par contre. On sent déjà que SAra ne va pas être tendre avec Kellerman s'il s'approche d'elle mais je crois que Michael en disant cela ne va pas l'être non plus.
-On va voir combien de temps il peut retenir sa respiration, puisque ça à l’air de l’amuser, ironisa son frère avec hargne.
J'adore cette réplique. Tu as été pris à ton propre jeu Kellerman. Michael qui ironise la situation mais qui est tellement sérieux. J'aime aussi le fait que Sara est finalement réussi à se contrôler alors qu'elle est victime mais que Michael, qui d'ordinaire fait preuve de sang froid, se soit ruer sur lui pour le plaquer contre le mur et l'étrangler.
Sara contemplait la scène, des larmes de rage plein les yeux. Différents sentiments avait possession d’elle. D’un côté, elle aurait voulu que Michael étrangle Kellerman à tel point qu’il voie ce que l’on peut ressentir lorsqu’on est privé d’oxygène, qu’on panique, qu’on a l’impression que nos poumons vont exploser. Mais de l’autre, toute cette situation commençait à l’effrayer. Michael avait l’air tellement en colère, Sara n’avait aucune envie qu’il se transforme en meurtrier pour elle, bien qu’elle doute que le jeune homme soit capable d’ôter la vie à quelqu’un. Cet homme, cet abruti qui savait pertinemment que Michael ne pouvait pas le tuer, ne méritait pas de mourir. Non, il méritait bien pire.
Passage un peu philosophique mais tellement vraie. Choisir la vengeance et punir Kellerman pour ce qu'il lui a fait subir ou alors ne pas se venger car finalement le gros perdant ne serait pas Kellerman mais Michael ou même SAra. Mon passage préféré de cette suite !
Michael desserra sa prise et il s’écroula par terre, haletant, cherchant à aspirer le plus d’air possible. Lincoln recula. Durant rien que quelques secondes, il s’était demandé si son frère pouvait réellement faire ça, tuer cet homme. Rien qu’une pensée fugitive.
On se sait pas si Michael est capable de tuer quelqu'un mais ici on peut voir qu'il est capable de perdre son sang froid pour venger la femme qu'il aime.
Sur ces mots, Linc rassembla ses affaires, salua Sara d’un signe de tête et sortit, laissant Mike et la jeune femme seuls.
Oh !!! Qu'est ce que tu nous réservent ??? Euh.. Bon ok j'arrête !!! Sara et Michael seuls dans cette pièce ! Euh... Sérieusement, je pense que c'est une très bonne chose que Kellerman ne reste pas dans le champ de vision de Michael et Sara. Sinon je ne suis pas certaine que Michael pourra se contrôler encore une fois ou même Sara d'ailleurs. Mais tonton Linc va bien s'en occuper !
Une fois de plus j'aime beaucoup la suite de ta fic. La réaction de Michael me plait beaucoup. Sara qui ne comprend pas la première réaction de Michael. Au début en lisant la suite pour la première fois, je trouvais Sara un peu en retrait puis finalement en relisant on se rend compte que Sara n'a rien à faire puisque Michael se charge déjà de Kellerman et qu'il est celui qui a craqué le premier. De plus, on voit bien que Sara ne rêve que d'une chose d'être à la place des mains de Michael comme le montrent les larmes de colère qu'elle a en voyant cette scène.
Maintenant, j'attends de voir la suite si tu nous réserves un petit moment Misa dans cet hôtel comme ce fut le cas dans le train mais dans la série.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Génial cette suite!!!!
Mike qui perd son sang froid bien fait pour Special K
vivement la suite avec j'espère une petite (grande) scène MiSa
Mike qui perd son sang froid bien fait pour Special K
vivement la suite avec j'espère une petite (grande) scène MiSa
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
vraiment génial continue
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
WentSarah a écrit:
vivement la suite avec j'espère une petite (grande) scène MiSa
Je vois que je ne suis pas la seule à réclamer cela !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Magnifique cette suite, j’ai rien à redire, parfait.
J’adore le duel qui se joue dans le cœur de Michael. Le coté « on a besoin de lui » qu’il montre à Sara pour la convaincre. Et en même temps, toutes ses pensées que tu as rajoutées, le fait qu’il se maudisse de dire a Sara qu’il comprend mais qu’ils doivent quand même lui faire confiance. Un combat dans sa tête, dans son cœur. Un combat entre Sara et son frère, finalement. Ce passage est excellemment bien écrit : Ce qu’il dit puis ce qu’il pense ensuite. Génial ! Sur le coup je me mettais vraiment a sa place. Par contre, a sa place j’aurais eu un peu peur de me prendre un coup par Sara ! Heureusement qu’elle est zen !
Et après j’adore le pétage de plomb de Michael. Au début, on revoit la scène de l’épisode 16. Et puis elle est tellement bien transformée. Je dois avouer que j’étais vraiment dedans. Un peu comme si j’étais dans la scène que tu as écrit. Je me disais tout d’abord, exactement comme Kellerman, Lincoln et Sara, que Michael faisait un peu « son p’tit numéro », un peu flippant, histoire de prévenir Kellerman, mais finalement je croyais pas trop qu’il était capable de le tuer. Et puis…. En fait j’ai rien vu venir ! Tout d’un coup, je ne serais dire exactement a quelle phrase, a quel mot, j’ai eu peur que finalement il soit capable de le tuer. Paul qui, même en mauvaise posture, reste confiant et sur de lui, sur que les deux frères ont besoin de lui et puis finalement qui commence à vraiment avoir les chocottes ! Même Lincoln et sa « pensée fugitive ». Ce qui est vraiment fort, la, c’est que sans nous dire les sentiments de Michael, on sait comment il agit à travers les autres personnages.
Enfin bref, j’ai vraiment cru un instant que tu aller tuer Kellerman !
Et si je dois ne citer qu’une phrase :
Et puis j’avais adoré la petite partie que tu as écrit entre Lincoln et Paul alors si tu en écrit une autre… je sens que je vais être aux anges !
Voilà, maintenant cela devient un véritable enfer d’attendre la suite !
J’adore le duel qui se joue dans le cœur de Michael. Le coté « on a besoin de lui » qu’il montre à Sara pour la convaincre. Et en même temps, toutes ses pensées que tu as rajoutées, le fait qu’il se maudisse de dire a Sara qu’il comprend mais qu’ils doivent quand même lui faire confiance. Un combat dans sa tête, dans son cœur. Un combat entre Sara et son frère, finalement. Ce passage est excellemment bien écrit : Ce qu’il dit puis ce qu’il pense ensuite. Génial ! Sur le coup je me mettais vraiment a sa place. Par contre, a sa place j’aurais eu un peu peur de me prendre un coup par Sara ! Heureusement qu’elle est zen !
Et après j’adore le pétage de plomb de Michael. Au début, on revoit la scène de l’épisode 16. Et puis elle est tellement bien transformée. Je dois avouer que j’étais vraiment dedans. Un peu comme si j’étais dans la scène que tu as écrit. Je me disais tout d’abord, exactement comme Kellerman, Lincoln et Sara, que Michael faisait un peu « son p’tit numéro », un peu flippant, histoire de prévenir Kellerman, mais finalement je croyais pas trop qu’il était capable de le tuer. Et puis…. En fait j’ai rien vu venir ! Tout d’un coup, je ne serais dire exactement a quelle phrase, a quel mot, j’ai eu peur que finalement il soit capable de le tuer. Paul qui, même en mauvaise posture, reste confiant et sur de lui, sur que les deux frères ont besoin de lui et puis finalement qui commence à vraiment avoir les chocottes ! Même Lincoln et sa « pensée fugitive ». Ce qui est vraiment fort, la, c’est que sans nous dire les sentiments de Michael, on sait comment il agit à travers les autres personnages.
Enfin bref, j’ai vraiment cru un instant que tu aller tuer Kellerman !
Et si je dois ne citer qu’une phrase :
Alors la, quand je suis arrivé ici, mon imagination de shippeuse n’a fait qu’un tour. C’est trop croustillant ce genre de phrase pour moi ! Tu sais genre, je suis en train de lire attentivement ta fic, d’abord le combat de Michael contre lui-même qui me cloue sur ma chaise puis le combat de Michael contre Kellerman qui me fait sourire puis qui m’angoisse et pam ! d’un coup, la, sans m’avoir prévenue, cette phrase ! Je suis achevée ! Mon esprit qui vagabonde sur une éventuelle suite, les yeux qui pétillent, le cœur qui s’accélère et les papillons dans le ventre (j’ai évité le filé de bave car je ne suis quand même pas a ce point perverse !)-Ecoute, je vais m’installer avec Paul, comme ça tu pourras…rester avec Sara.
Et puis j’avais adoré la petite partie que tu as écrit entre Lincoln et Paul alors si tu en écrit une autre… je sens que je vais être aux anges !
Voilà, maintenant cela devient un véritable enfer d’attendre la suite !
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Kellerman s’écroula sur le lit de sa chambre en se frottant la gorge et Lincoln balança son sac dans un coin de la pièce. C’était bien pour son frère qu’il faisait ça…
-Votre frère a une sacrée poigne, tenta de plaisanter Kellerman, la voix encore cassée.
-Je vous conseille vivement de la fermer. Ca ne me plaît vraiment pas de faire chambre commune avec vous, et il se pourrait que je finisse ce que Mike a commencé.
********
Michael et Sara restèrent silencieux quelques instants. Sara ne savait trop que faire, elle triturait nerveusement la fermeture éclair de son sac qu’elle tenait serré contre elle. Michael frémissait encore de rage, il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il ne se souvenait pas avoir été aussi en colère de toute son existence.
-Tu…Tu ne veux pas aller te rafraîchir ? demanda-t-il enfin à Sara.
La jeune femme acquiesça et se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu’elle eut fermé la porte, Michael se laissa tomber sur le lit. La suite des événements allait être plus compliquée que prévue. Ce qu’avait fait Kellerman allait sérieusement gangréner les relations au sein du quatuor qu’ils formaient. Michael n’avait aucune idée de la façon dont Sara allait réagir au fait de passer des jours entiers à côté de son tortionnaire, la jeune femme avait paru sur le point d’exploser de rage. Rester à une distance raisonnable de lui ne résoudrait sûrement rien, et Michael craignait que Sara ne veuille effectivement se venger, comme elle lui avait dit un peu plus tôt, dans le parc. Et elle n’aurait pas tort…Seulement tuer quelqu’un n’était pas un problème pour Kellerman, et s’il avait essayé une fois de tuer Sara, il pourrait bien réessayer.
Dans la salle de bain, Sara savourait l’eau brûlante qui coulait le long de son corps. Mais la présence de Kellerman de l’autre côté du mur, dans la chambre voisine, l’empêchait de se sentir totalement détendue. La jeune femme pressentait que les jours à venir n’allait pas être aussi bien que dans son imagination…Le soulagement, la joie de revoir Michael, l’espoir d’oublier ce qu’elle avait subi à cause de Kellerman, l’espoir de commencer à guérir de ses nombreuses blessures… Rien de tout cela n’était arrivé et n’arriverait. Du moins, pas dans un avenir proche.
Sara ferma le robinet. L’eau cessa de couler et la jeune femme écouta, tentant de percevoir un bruit qui la renseignerait sur ce que faisait Michael. Mais rien. Tout était silencieux.
Elle farfouilla dans son sac à la recherche de sous-vêtements propres qu’elle avait acheté avant de monter dans le bus pour se rendre à Sunland Park. Une fois habillée, elle sortit de la salle de bain tout en essorant ses cheveux mouillés avec une serviette, mais elle se figea lorsqu’elle vit Michael, le visage dans les mains, assis sur le lit.
-Michael ? Tout va bien ?
L’intéressé releva la tête et se força à sourire.
-Oui, bien sûr.
Sara ne fut pas le moins du monde convaincue par la réponse du jeune homme. Ce qui s’était passé un peu plus tôt l’avait ébranlé, Sara en était persuadée.
-Je ne sais pas…Je ne sais pas comment vont se passer les prochains jours, Sara, continua Michael. J’ai…J’ai l’impression que tout part en vrille, chaque jour j’apprends que quelque chose de terrible est arrivé. Et tout ça parce que j’ai voulu empêcher la mort de mon frère, une mort qu’il n’aurait pas méritée. Tout…Tout n’est que le résultat de ce que j’ai fait. J’ai détruit ta vie. Tu n’avais rien demandé à personne et j’ai détruit ta vie.
La jeune femme se trouvait toujours sur le seuil de la salle de bain. Elle n’osait pas bouger, de peur d’interrompre Michael.
-J’ai totalement ravagé ta vie, et tu es toujours là. Je me suis servi de toi, tu avais toutes les raisons du monde de me tourner le dos.
Michael quitta le lit et se leva. Sara était toujours pétrifiée, et pour cause : le jeune homme se livrait à elle, il détruisait les barrières qui jusque là les séparaient.
-Avant d’entrer à Fox River, j’avais tout planifié. Tout. Tu étais le Docteur Sara Tancredi, fille du gouverneur de l’Illinois. J’avais seulement besoin de toi pour accéder à l’infirmerie. Rien d’autre. Mais tu es devenue beaucoup plus qu’un simple moyen de délivrer mon frère…
Tout en parlant, Michael se rapprochait de Sara, qui sentait son cœur s’accélérer. C’était la première fois qu’elle sentait avec autant de force l’attirance qui l’unissait au jeune homme, et visiblement, il la ressentait aussi.
-Dans cette prison…Jamais je n’aurais pensé rencontrer quelqu’un qui m’aurait à ce point touché. Tu…Jamais je n’aurais pensé…tomber amoureux d’une femme…à l’intérieur d’un tel endroit.
Michael n’avait pas quitté Sara des yeux. Celle-ci avait du mal à croire qu’il ait pu dire une telle chose. Il venait de lui avouer qu’il l’aimait et tout ce qu’elle trouvait à faire était de rester là, immobile, perdue quelque part dans les yeux du jeune homme.
Ils ne se trouvaient plus maintenant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Sara ne portait qu’un simple débardeur blanc, et Michael ne put s’empêcher de faire courir ses doigts le long du bras droit de la jeune femme, pour ensuite remonter vers son épaule, puis vers sa joue. De sa main libre, il la plaqua contre le chambranle de la porte, fondit sur elle et happa ses lèvres.
Sara fut un peu décontenancée par la fougue dont Michael faisait preuve. Non pas que cela lui déplaisait mais…Le jeune home lui avait toujours semblé être quelqu’un de relativement calme et doux…Lorsqu’il s’écarta, Sara crut lire sur son visage comme un air d’excuse, comme s’il regrettait de s’être laissé emporter de la sorte. Un sourire lui échappa et elle scella ses lèvres à celle du jeune homme, plus délicatement qu’il ne l’avait fait. Mais apparemment, Michael Scofield n’était pas disposé à se montrer maître de lui. Comme si la sensation des lèvres de Sara contre les siennes étaient une drogue, il intensifia le baiser et attira la jeune femme au centre de la pièce. Là, il souleva son débardeur et caressa son dos, descendit jusqu’à ses reins. Michael se rendait compte qu’il était en train de perdre les pédales, mais il lui était impossible de se contrôler. La colère qu’il avait ressentie tout à l’heure ne s’était pas encore totalement dissipée, et il avait besoin de se vider de toute cette énergie en trop. Et il lui fallait bien avouer qu’attendre et réprimer son désir pour Sara jusqu’au moment où ils auraient enfin pu avoir un instant à eux n’arrangeait rien.
Sara, quant à elle, laissait Michael mener la danse. La sensation, à la fois désagréable et délicieuse, de se sentir comme une proie dans les bras de Michael, la rendait quelque peu indécise. Alors elle se laissait faire, mais bientôt, l’empressement de Michael se révéla contagieux. Elle déboutonna la chemise du jeune homme et la laissa tomber à terre, révélant son tatouage qu’elle n’eut pas le loisir de regarder. Michael la précipita contre le mur et entreprit de défaire la boucle de la ceinture de son jean, tandis que Sara sentait un frisson de plaisir la parcourir toute entière.
Michael et Sara aurait sans doute été beaucoup plus loin si Lincoln n’était pas sorti de sa chambre en trombe et n’était pas venu tambouriner à la porte de celle de son frère.
Mike et Sara se figèrent, haletants, ne sachant trop que faire : continuer de laisser libre cours à leur désir ou aller ouvrir à Lincoln ?
-Michael !! Michael, ouvre, je t’en prie !!
Le ton alarmiste de son frère décida Michael à remettre sa chemise et à aller lui ouvrir. Sara abaissa son débardeur sur son ventre et passa sa main dans ses cheveux encore humide, puis referma la boucle de sa ceinture.
-Qu’est-ce qui se passe, Linc ?
Lincoln avait les sourcils froncés et une expression de nervosité sur le visage.
-Un flic, Mike. Il fouille le motel. On va se faire repérer.
Voilà, j'espère que ça vous a plu...Dans cette partie j'avais envie de montrer un Mike un peu différent que celui de la série, un Mike qui perd un peu les pédales devant Sara! Et puis une Sara un peu surprise par ce Michael quelque peu entreprenant^^ J'espère que j'ai réussi, dans tout les cas j'attends votre avis avec impatience!
-Votre frère a une sacrée poigne, tenta de plaisanter Kellerman, la voix encore cassée.
-Je vous conseille vivement de la fermer. Ca ne me plaît vraiment pas de faire chambre commune avec vous, et il se pourrait que je finisse ce que Mike a commencé.
********
Michael et Sara restèrent silencieux quelques instants. Sara ne savait trop que faire, elle triturait nerveusement la fermeture éclair de son sac qu’elle tenait serré contre elle. Michael frémissait encore de rage, il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il ne se souvenait pas avoir été aussi en colère de toute son existence.
-Tu…Tu ne veux pas aller te rafraîchir ? demanda-t-il enfin à Sara.
La jeune femme acquiesça et se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu’elle eut fermé la porte, Michael se laissa tomber sur le lit. La suite des événements allait être plus compliquée que prévue. Ce qu’avait fait Kellerman allait sérieusement gangréner les relations au sein du quatuor qu’ils formaient. Michael n’avait aucune idée de la façon dont Sara allait réagir au fait de passer des jours entiers à côté de son tortionnaire, la jeune femme avait paru sur le point d’exploser de rage. Rester à une distance raisonnable de lui ne résoudrait sûrement rien, et Michael craignait que Sara ne veuille effectivement se venger, comme elle lui avait dit un peu plus tôt, dans le parc. Et elle n’aurait pas tort…Seulement tuer quelqu’un n’était pas un problème pour Kellerman, et s’il avait essayé une fois de tuer Sara, il pourrait bien réessayer.
Dans la salle de bain, Sara savourait l’eau brûlante qui coulait le long de son corps. Mais la présence de Kellerman de l’autre côté du mur, dans la chambre voisine, l’empêchait de se sentir totalement détendue. La jeune femme pressentait que les jours à venir n’allait pas être aussi bien que dans son imagination…Le soulagement, la joie de revoir Michael, l’espoir d’oublier ce qu’elle avait subi à cause de Kellerman, l’espoir de commencer à guérir de ses nombreuses blessures… Rien de tout cela n’était arrivé et n’arriverait. Du moins, pas dans un avenir proche.
Sara ferma le robinet. L’eau cessa de couler et la jeune femme écouta, tentant de percevoir un bruit qui la renseignerait sur ce que faisait Michael. Mais rien. Tout était silencieux.
Elle farfouilla dans son sac à la recherche de sous-vêtements propres qu’elle avait acheté avant de monter dans le bus pour se rendre à Sunland Park. Une fois habillée, elle sortit de la salle de bain tout en essorant ses cheveux mouillés avec une serviette, mais elle se figea lorsqu’elle vit Michael, le visage dans les mains, assis sur le lit.
-Michael ? Tout va bien ?
L’intéressé releva la tête et se força à sourire.
-Oui, bien sûr.
Sara ne fut pas le moins du monde convaincue par la réponse du jeune homme. Ce qui s’était passé un peu plus tôt l’avait ébranlé, Sara en était persuadée.
-Je ne sais pas…Je ne sais pas comment vont se passer les prochains jours, Sara, continua Michael. J’ai…J’ai l’impression que tout part en vrille, chaque jour j’apprends que quelque chose de terrible est arrivé. Et tout ça parce que j’ai voulu empêcher la mort de mon frère, une mort qu’il n’aurait pas méritée. Tout…Tout n’est que le résultat de ce que j’ai fait. J’ai détruit ta vie. Tu n’avais rien demandé à personne et j’ai détruit ta vie.
La jeune femme se trouvait toujours sur le seuil de la salle de bain. Elle n’osait pas bouger, de peur d’interrompre Michael.
-J’ai totalement ravagé ta vie, et tu es toujours là. Je me suis servi de toi, tu avais toutes les raisons du monde de me tourner le dos.
Michael quitta le lit et se leva. Sara était toujours pétrifiée, et pour cause : le jeune homme se livrait à elle, il détruisait les barrières qui jusque là les séparaient.
-Avant d’entrer à Fox River, j’avais tout planifié. Tout. Tu étais le Docteur Sara Tancredi, fille du gouverneur de l’Illinois. J’avais seulement besoin de toi pour accéder à l’infirmerie. Rien d’autre. Mais tu es devenue beaucoup plus qu’un simple moyen de délivrer mon frère…
Tout en parlant, Michael se rapprochait de Sara, qui sentait son cœur s’accélérer. C’était la première fois qu’elle sentait avec autant de force l’attirance qui l’unissait au jeune homme, et visiblement, il la ressentait aussi.
-Dans cette prison…Jamais je n’aurais pensé rencontrer quelqu’un qui m’aurait à ce point touché. Tu…Jamais je n’aurais pensé…tomber amoureux d’une femme…à l’intérieur d’un tel endroit.
Michael n’avait pas quitté Sara des yeux. Celle-ci avait du mal à croire qu’il ait pu dire une telle chose. Il venait de lui avouer qu’il l’aimait et tout ce qu’elle trouvait à faire était de rester là, immobile, perdue quelque part dans les yeux du jeune homme.
Ils ne se trouvaient plus maintenant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Sara ne portait qu’un simple débardeur blanc, et Michael ne put s’empêcher de faire courir ses doigts le long du bras droit de la jeune femme, pour ensuite remonter vers son épaule, puis vers sa joue. De sa main libre, il la plaqua contre le chambranle de la porte, fondit sur elle et happa ses lèvres.
Sara fut un peu décontenancée par la fougue dont Michael faisait preuve. Non pas que cela lui déplaisait mais…Le jeune home lui avait toujours semblé être quelqu’un de relativement calme et doux…Lorsqu’il s’écarta, Sara crut lire sur son visage comme un air d’excuse, comme s’il regrettait de s’être laissé emporter de la sorte. Un sourire lui échappa et elle scella ses lèvres à celle du jeune homme, plus délicatement qu’il ne l’avait fait. Mais apparemment, Michael Scofield n’était pas disposé à se montrer maître de lui. Comme si la sensation des lèvres de Sara contre les siennes étaient une drogue, il intensifia le baiser et attira la jeune femme au centre de la pièce. Là, il souleva son débardeur et caressa son dos, descendit jusqu’à ses reins. Michael se rendait compte qu’il était en train de perdre les pédales, mais il lui était impossible de se contrôler. La colère qu’il avait ressentie tout à l’heure ne s’était pas encore totalement dissipée, et il avait besoin de se vider de toute cette énergie en trop. Et il lui fallait bien avouer qu’attendre et réprimer son désir pour Sara jusqu’au moment où ils auraient enfin pu avoir un instant à eux n’arrangeait rien.
Sara, quant à elle, laissait Michael mener la danse. La sensation, à la fois désagréable et délicieuse, de se sentir comme une proie dans les bras de Michael, la rendait quelque peu indécise. Alors elle se laissait faire, mais bientôt, l’empressement de Michael se révéla contagieux. Elle déboutonna la chemise du jeune homme et la laissa tomber à terre, révélant son tatouage qu’elle n’eut pas le loisir de regarder. Michael la précipita contre le mur et entreprit de défaire la boucle de la ceinture de son jean, tandis que Sara sentait un frisson de plaisir la parcourir toute entière.
************
Michael et Sara aurait sans doute été beaucoup plus loin si Lincoln n’était pas sorti de sa chambre en trombe et n’était pas venu tambouriner à la porte de celle de son frère.
Mike et Sara se figèrent, haletants, ne sachant trop que faire : continuer de laisser libre cours à leur désir ou aller ouvrir à Lincoln ?
-Michael !! Michael, ouvre, je t’en prie !!
Le ton alarmiste de son frère décida Michael à remettre sa chemise et à aller lui ouvrir. Sara abaissa son débardeur sur son ventre et passa sa main dans ses cheveux encore humide, puis referma la boucle de sa ceinture.
-Qu’est-ce qui se passe, Linc ?
Lincoln avait les sourcils froncés et une expression de nervosité sur le visage.
-Un flic, Mike. Il fouille le motel. On va se faire repérer.
**
Voilà, j'espère que ça vous a plu...Dans cette partie j'avais envie de montrer un Mike un peu différent que celui de la série, un Mike qui perd un peu les pédales devant Sara! Et puis une Sara un peu surprise par ce Michael quelque peu entreprenant^^ J'espère que j'ai réussi, dans tout les cas j'attends votre avis avec impatience!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
ouah! j'en ai le souffle coupé! c'était prenant. Tu as très bien fait ressentir la fougue de Michael... comme si sa rage contre kellerman et son désir pour Sara ne faisait qu'un... c'était vraiment beau... J'aurai aimé voir un michael aussi entreprenant dans la série... il lui manque ce petit côté animal que son frère a totalement...
Vraiment j'ai adoré cette partie, c'était vraiment beau et très sensuel... BRAVO!
J'attend toujours avec impatience la suite.....
BRAVO
Vraiment j'ai adoré cette partie, c'était vraiment beau et très sensuel... BRAVO!
J'attend toujours avec impatience la suite.....
BRAVO
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
génial ,
continue ,
j'adore ,
j'ai hate de savoir la suite
un flic vient les emm""der c'est pas vrai !!!! on va leur fo"tre la paix un peu !!!!
j'espere qu'il vont pouvoir finir ce qu'il ont commencer dit !!!!!
met la vite s t p
s t p , viteeeeee la suiteeeeeeeee
continue ,
j'adore ,
j'ai hate de savoir la suite
un flic vient les emm""der c'est pas vrai !!!! on va leur fo"tre la paix un peu !!!!
j'espere qu'il vont pouvoir finir ce qu'il ont commencer dit !!!!!
met la vite s t p
s t p , viteeeeee la suiteeeeeeeee
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
toujour quelqu'un pour les empécher tous les deux
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
-Votre frère a une sacrée poigne, tenta de plaisanter Kellerman, la voix encore cassée.
Je me doutais bien que Linc devait pas être tendre mais c'est vrai que Mike quand il est mis en danger ou qu'on met en danger quelq'un qu'il aime, il n'est pas sympa non plus. Bon commentaire pas très constructif mais c'est pour débuter sur un ton léger.
Sara ne savait trop que faire, elle triturait nerveusement la fermeture éclair deson sac qu’elle tenait serré contre elle. Michael frémissait encore de rage, il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il ne se souvenait pas avoir été aussi en colère de toute son existence.
Sara qui triture quelque chose. C'est tout à fait elle. On voit tout de suite sa nervosité. Michael qui frémit de rage. Go Michael !!! Sérieusement c'est vrai que j'avais été limite surprise de la réaction de râge de Michael. Disons que j'avais bien aimé que l'on vois Michael énervé, très enervé même, par quelque chose ne concernant pas Linc.
J’ai détruit ta vie. Tu n’avais rien demandé à personne et j’ai détruit ta vie. [...] -J’ai totalement ravagé ta vie, et tu es toujours là. Je me suis servi de toi, tu avais toutes les raisons du monde de me tourner le dos [...]Dans cette prison…Jamais je n’aurais pensé rencontrer quelqu’un qui m’aurait à ce point touché. Tu…Jamais je n’aurais pensé…tomber amoureux d’une femme…à l’intérieur d’un tel endroit.
J'aime beaucoup ce passage car finalement c'est la pure vérité. Michael a quand même détruit la vie de Sara, directement ou indirectement. Il a détruit ce que j'appelerais son ancienne vie. Il faut voir les choses en face. On voit clairement que Sara est dingue de Michael sinon elle ne chercherait pas à le revoir. Et là de voir Michael qui est si... pudique disons et ben je suis toute contente. le fait qu'il lui dise qu'il est tombé amoureuse d'elle dans une prison en plus c'est si . C'est le Misa en fait.
Ils ne se trouvaient plus maintenant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Sara ne portait qu’un simple débardeur blanc, et Michael ne put s’empêcher de faire courir ses doigts le long du bras droit de la jeune femme, pour ensuite remonter vers son épaule, puis vers sa joue. De sa main libre, il la plaqua contre le chambranle de la porte, fondit sur elle et happa ses lèvres.
Il commence à faire chaud ??? non ? Sérieusement, même si on est habitué à un Michael tout en retenu. Je n'ai aucun mal à imaginer qu'il soit fougueux en présence de Sara. (Je lance un appel aux scénaristes d'ailleurs )
J'adore le "happa les lèvres" !
Là, il souleva son débardeur et caressa son dos, descendit jusqu’à ses reins. Michael se rendait compte qu’il était en train de perdre les pédales, mais il lui était impossible de se contrôler.
Là il fait super chaud ne me dites pas le contraire. Bon lisons la suite !!!
Elle déboutonna la chemise du jeune homme et la laissa tomber à terre, révélant son tatouage qu’elle n’eut pas le loisir de regarder. Michael la précipita contre le mur et entreprit de défaire la boucle de la ceinture de son jean, tandis que Sara sentait un frisson de plaisir la parcourir toute entière.
Ah ce Michael alors que Sara a pour une fois le loisir d'admirer son tatouage qu'elle n'a pas vu depuis un certains, il trouve le moyen de la plaquer contre le mur. En même temps, je suis sûr que la tatouage ça peut attendre...
Michael et Sara aurait sans doute été beaucoup plus loin si Lincoln n’était pas sorti de sa chambre en trombe et n’était pas venu tambouriner à la porte de celle de son frère.
Mike et Sara se figèrent, haletants, ne sachant trop que faire : continuer de laisser libre cours à leur désir ou aller ouvrir à Lincoln ?
Ah non Nickki tu n'as pas osé faire cela ? Ah non ! En même temps j'adore ce genre de situation enfin pas pour moi Euh Passons C'est riche en rebondissement mais je sais pas pourquoi je sentais bien le coup (pas de jeu de mot SVP) comme ça. Quand tu as écris qi'ils hésitaient à continuer. Je me suis dit Niccki LOL Non mais sérieusement j'adore ce passage. Parce que finalement c'est la chose qui est super probable étant donné leur situation de fugitifs et que 'ils n'ont finalement pas beaucoup de moment à eux.
Le ton alarmiste de son frère décida Michael à remettre sa chemise et à aller lui ouvrir. Sara abaissa son débardeur sur son ventre et passa sa main dans ses cheveux encore humide, puis referma la boucle de sa ceinture.
Sans commentaire ! Faites vite quoi !
-Un flic, Mike. Il fouille le motel. On va se faire repérer.
Moment super intéressant une nouvelle fois. J'ai vraiment hâte de voir comment cela va tourner. Une petite course poursuite ? En tout cas, une montée d'adrénaline certaines pour nos fugitifs !!!
Voilà j'ai fait mes petits commentaires souvent ironiques mais la situation s'y prête bien. Nickki tu me disais que tu avais du mal à écrire cette suite et ben j'espère que tu auras souvent du mal à les écrire tes suites. Les moments Misa j'adore ! C'est très bien écrit ! Que du bonheur comme dirait l'autre ! Bref j'ai adoré cette suite et les précedents aussi donc c'est sur ces quelques mots que j'attends ta suite avec impatience !!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
j'aodre continue c'est un récit envoutant !!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pourquoi tu nous fait ça???????? ces sales flics raaaaaaaaaaaaaah j'ai la haine là j'étais complètement dans l'histoire et tu m'ammene un flic c'est pas possible tu m'a tué là jvais faire une dépresion je le sens
la suite pliiiiiiiiiiiiiz j'espère voir une scène pareil dans la série il serait temps d'aller plus loin que les petits bisou (j'espere ne pas passer pour une ptite obsédé)
la suite pliiiiiiiiiiiiiz j'espère voir une scène pareil dans la série il serait temps d'aller plus loin que les petits bisou (j'espere ne pas passer pour une ptite obsédé)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
j'adore Michael qui perd les pédales....
dommage qu'ils soient interronmpus
Vitteee laaaa ssuuuiiitttteee faut pas qu'ils se fassent attraper hein?
dommage qu'ils soient interronmpus
Vitteee laaaa ssuuuiiitttteee faut pas qu'ils se fassent attraper hein?
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Ok, voici une suite^^ Pas aussi riche en rebondissement que la précedente^^ , mais j'espère que ça vous plaira tout autant!
Lorsqu’il avait aperçu le policier pénétrer dans le motel, Paul Kellerman avait averti Lincoln. Il s’était ensuite saisi de son sac et s’était dirigé vers la porte de la chambre. Mais Linc l’avait arrêté.
-Vous comptez faire quoi maintenant ?
-Je vais descendre et voir ce que veux ce policier. Ca vous va ?
Lincoln avait hoché la tête, l’avait laissé sortir et était allé prévenir son frère.
*********
Kellerman descendait maintenant les escaliers d’un air nonchalant. Son plan avait toutes les chances de marcher, et de cette façon il saurait si ce flic était venu coffrer Burrows et Scofield ou s’il était simplement venu faire du zèle.
Arrivé au pied des escaliers, il aperçut la réceptionniste en grande conversation avec ledit policier. Celui-ci lui montrait une feuille de papier, mais Kellerman ne parvenait pas à voir de quoi il s’agissait. Il endossa alors le rôle du touriste qui vient de loin, un brin curieux, et il l’interpella.
-Wow, un policier ici, à Sunland Park ! On m’avait dit que cette ville était très tranquille ! On m’aurait donc menti ?
L’interpellé sourit et prit un air qui se voulait rassurant.
-Ne vous inquiétez pas Monsieur, il n’y a vraiment pas de quoi s’alarmer. Je recherche juste ces deux hommes. Vous ne les auriez pas aperçut par hasard ? dit –il à Kellerman en lui montrant la feuille.
Les visages de Lincoln et Michael étaient imprimés sur le papier. Une pensée fugace traversa l’esprit de Kellerman. Il pourrait…dire à ce policier qu’il avait aperçu ces des hommes au troisième étage, il pourrait livrer Michael, Lincoln et Sara aux autorités…Mais ce ne fut qu’une pensée fugace.
-Non, désolé, je n’ai jamais vu ces hommes. Qui sont-ils ?
-Hem…Ce sont deux fugitifs.
Le policier avait l’air gêné. Ce touriste pensait passer un bon moment à Sunland Park et on lui annonçait que deux fugitifs se baladaient peut-être en ville…
-J’aurais aimé vous aider, mais je ne les ai pas vu.
Kellerman déposa les clés de sa chambre sur le comptoir, salua la réceptionniste et le policier et se dirigea d’un pas assuré vers la sortie, tandis que ces derniers reprenaient leur conversation. Le policier pensait apparemment fouiller tout l’hôtel, d’après ce qu’il disait à son interlocutrice.
Kellerman allait passer la porte pour sortir, mais il se figea et fouilla ses poches. Avec un soupir, il revint sur ses pas et adressa un regard désolé à la réceptionniste.
-Je crois que j’ai oublié mon téléphone portable dans ma chambre, pouvez-vous me rendre les clés s’il vous plaît ?
Elle lui sourit et lui tendit les clés.
-Bien sûr. Tenez.
-Merci.
Kellerman grimpa les escaliers deux à deux jusqu’au troisième étage.
En voyant Sara, qui se trouvait à présent au milieu de la chambre, ajuster son débardeur et la ceinture de son jean, Lincoln sut qu’il avait interrompu quelque chose. Et la chemise ouverte de son frère le confortait dans cette idée.
-Où est Kellerman ? S’enquit ce dernier.
-Il est descendu voir ce que veux ce flic.
Michael boutonna rapidement sa chemise et rassembla ses affaires dispersées ça et là dans la pièce. Sara saisit son sac qu’elle avait laissé tomber dans un coin de la chambre et enfila sa veste. Ils devaient fuir. Encore.
Michael sortit de la chambre et jeta un regard à droite et à gauche du couloir. Lincoln le tira à l’écart de la chambre.
-Ecoute Mike, je suis désolée d’être hem…d’être arrivé comme un cheveu sur la soupe tout à l’heure, dit-il son frère en jetant un coup d’œil à Sara.
- Aucune importance, Linc. Ce flic est là et hem…tu n’as fait que venir nous prévenir.
Le jeune homme ne pensait pas un seul mot de ce qu’il venait de dire. Il n’en voulait bien évidemment pas à son frère, mais plus le temps passait, et plus il se sentait exaspéré. Cette situation était insupportable. Où qu’ils aillent, il y avait toujours un problème. Et même dans une ville minuscule telle que Sunland Park, au bord de la frontière, quelqu’un parvenait à leur mettre le grappin dessus.
Lorsqu’elle eut rassemblé ses affaires, Sara sortit à son tour de la chambre. Michael la verrouilla et laissa les clés sur la porte, tandis que Kellerman apparut à l’autre bout du couloir.
-Ce flic va fouiller l’hôtel, leur apprit-il une fois qu’il les eux rejoint. Il va mettre un certain temps avant d’arriver jusqu’au troisième étage, mais il vaut mieux qu’on parte.
Il verrouilla à son tour la porte de sa chambre et laissa les clés sur la porte, comme l‘avait fait Michael. Puis tout quatre se dirigèrent vers la sortie de secours, Kellerman et Lincoln en tête, Michael et Sara fermant la marche, la jeune femme ayant décidé de rester à bonne distance de son tortionnaire. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir avant que la situation ne lui devienne insoutenable. Les pulsions meurtrières qui l’assaillaient chaque fois qu’elle posait les yeux sur Kellerman risquaient de la rendre folle. Il lui fallait trouver une solution. Et vite.
Lorsqu’il avait aperçu le policier pénétrer dans le motel, Paul Kellerman avait averti Lincoln. Il s’était ensuite saisi de son sac et s’était dirigé vers la porte de la chambre. Mais Linc l’avait arrêté.
-Vous comptez faire quoi maintenant ?
-Je vais descendre et voir ce que veux ce policier. Ca vous va ?
Lincoln avait hoché la tête, l’avait laissé sortir et était allé prévenir son frère.
*********
Kellerman descendait maintenant les escaliers d’un air nonchalant. Son plan avait toutes les chances de marcher, et de cette façon il saurait si ce flic était venu coffrer Burrows et Scofield ou s’il était simplement venu faire du zèle.
Arrivé au pied des escaliers, il aperçut la réceptionniste en grande conversation avec ledit policier. Celui-ci lui montrait une feuille de papier, mais Kellerman ne parvenait pas à voir de quoi il s’agissait. Il endossa alors le rôle du touriste qui vient de loin, un brin curieux, et il l’interpella.
-Wow, un policier ici, à Sunland Park ! On m’avait dit que cette ville était très tranquille ! On m’aurait donc menti ?
L’interpellé sourit et prit un air qui se voulait rassurant.
-Ne vous inquiétez pas Monsieur, il n’y a vraiment pas de quoi s’alarmer. Je recherche juste ces deux hommes. Vous ne les auriez pas aperçut par hasard ? dit –il à Kellerman en lui montrant la feuille.
Les visages de Lincoln et Michael étaient imprimés sur le papier. Une pensée fugace traversa l’esprit de Kellerman. Il pourrait…dire à ce policier qu’il avait aperçu ces des hommes au troisième étage, il pourrait livrer Michael, Lincoln et Sara aux autorités…Mais ce ne fut qu’une pensée fugace.
-Non, désolé, je n’ai jamais vu ces hommes. Qui sont-ils ?
-Hem…Ce sont deux fugitifs.
Le policier avait l’air gêné. Ce touriste pensait passer un bon moment à Sunland Park et on lui annonçait que deux fugitifs se baladaient peut-être en ville…
-J’aurais aimé vous aider, mais je ne les ai pas vu.
Kellerman déposa les clés de sa chambre sur le comptoir, salua la réceptionniste et le policier et se dirigea d’un pas assuré vers la sortie, tandis que ces derniers reprenaient leur conversation. Le policier pensait apparemment fouiller tout l’hôtel, d’après ce qu’il disait à son interlocutrice.
Kellerman allait passer la porte pour sortir, mais il se figea et fouilla ses poches. Avec un soupir, il revint sur ses pas et adressa un regard désolé à la réceptionniste.
-Je crois que j’ai oublié mon téléphone portable dans ma chambre, pouvez-vous me rendre les clés s’il vous plaît ?
Elle lui sourit et lui tendit les clés.
-Bien sûr. Tenez.
-Merci.
Kellerman grimpa les escaliers deux à deux jusqu’au troisième étage.
*************
En voyant Sara, qui se trouvait à présent au milieu de la chambre, ajuster son débardeur et la ceinture de son jean, Lincoln sut qu’il avait interrompu quelque chose. Et la chemise ouverte de son frère le confortait dans cette idée.
-Où est Kellerman ? S’enquit ce dernier.
-Il est descendu voir ce que veux ce flic.
Michael boutonna rapidement sa chemise et rassembla ses affaires dispersées ça et là dans la pièce. Sara saisit son sac qu’elle avait laissé tomber dans un coin de la chambre et enfila sa veste. Ils devaient fuir. Encore.
Michael sortit de la chambre et jeta un regard à droite et à gauche du couloir. Lincoln le tira à l’écart de la chambre.
-Ecoute Mike, je suis désolée d’être hem…d’être arrivé comme un cheveu sur la soupe tout à l’heure, dit-il son frère en jetant un coup d’œil à Sara.
- Aucune importance, Linc. Ce flic est là et hem…tu n’as fait que venir nous prévenir.
Le jeune homme ne pensait pas un seul mot de ce qu’il venait de dire. Il n’en voulait bien évidemment pas à son frère, mais plus le temps passait, et plus il se sentait exaspéré. Cette situation était insupportable. Où qu’ils aillent, il y avait toujours un problème. Et même dans une ville minuscule telle que Sunland Park, au bord de la frontière, quelqu’un parvenait à leur mettre le grappin dessus.
Lorsqu’elle eut rassemblé ses affaires, Sara sortit à son tour de la chambre. Michael la verrouilla et laissa les clés sur la porte, tandis que Kellerman apparut à l’autre bout du couloir.
-Ce flic va fouiller l’hôtel, leur apprit-il une fois qu’il les eux rejoint. Il va mettre un certain temps avant d’arriver jusqu’au troisième étage, mais il vaut mieux qu’on parte.
Il verrouilla à son tour la porte de sa chambre et laissa les clés sur la porte, comme l‘avait fait Michael. Puis tout quatre se dirigèrent vers la sortie de secours, Kellerman et Lincoln en tête, Michael et Sara fermant la marche, la jeune femme ayant décidé de rester à bonne distance de son tortionnaire. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir avant que la situation ne lui devienne insoutenable. Les pulsions meurtrières qui l’assaillaient chaque fois qu’elle posait les yeux sur Kellerman risquaient de la rendre folle. Il lui fallait trouver une solution. Et vite.
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
génial , ta suite ,
j'ai bien aimer linc dire " je viens comme un cheveu sur la soupe " ca ma fait sourir !!
mais c'est vrai!! , ca doit etre chiant pour michael !! pas moyen de faire un calin profondit a sara sans qu'il soit derranger
j'adore
vivement la suivante
met la vite s t p , s t p
j'ai bien aimer linc dire " je viens comme un cheveu sur la soupe " ca ma fait sourir !!
mais c'est vrai!! , ca doit etre chiant pour michael !! pas moyen de faire un calin profondit a sara sans qu'il soit derranger
j'adore
vivement la suivante
met la vite s t p , s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 42
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|