¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 28 sur 42
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
à quand les suites??? je veux bien la suite des 2 fic!!
oui !! moi aussi je voudrai pleins de suite !! stp !
micko- Retrouve Steadman
Merci beaucoup à tous ! Mais on dirait que mes fans sont moins nombreux lol ^^ En tout cas j'apprécie vos commentaires !
Nickki- Retrouve Steadman
t'inquiète en ce qui me concerne je suis toujours fan de ta fic !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:t'inquiète en ce qui me concerne je suis toujours fan de ta fic !!!!
pareil pour moi!!!!
chachou18 a écrit:sarascofield a écrit:t'inquiète en ce qui me concerne je suis toujours fan de ta fic !!!!
pareil pour moi!!!!
Il en va de meme pour moi!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
ben idem...
je viens de lire la deuxième... elle est tout simplement sublime...
bon en tout cas moi je suis toujours partante pour te lire c'est un vrai régal
je viens de lire la deuxième... elle est tout simplement sublime...
bon en tout cas moi je suis toujours partante pour te lire c'est un vrai régal
ENNEADE- Retrouve Steadman
toujours pas de suite ???
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit: toujours pas de suite ???
oue je suis triste
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci pour votre sollicitude ^^ Comme vous savez c'est la semaine du bac, donc pour l'écriture c'est assez balèze ! Il n'empêche que je travaille à la suite de "See you again", et je serais bientôt en mesure de vous livrer un sixième chapitre.
Nickki a écrit:Merci pour votre sollicitude ^^ Comme vous savez c'est la semaine du bac, donc pour l'écriture c'est assez balèze ! Il n'empêche que je travaille à la suite de "See you again", et je serais bientôt en mesure de vous livrer un sixième chapitre.
trop fort!!! trop hate de lire tes suites!!!! bonne merde pour les exams!
je viens d'aller la lire!!! trop bien!!!!
j'en redemande!!!
et la suite de ta fic ici.... tu nous la mettra aussi?? stp!
j'en redemande!!!
et la suite de ta fic ici.... tu nous la mettra aussi?? stp!
j'adore !!faut que tu mettes en urgence la suite!
mais tu ne peux pas nous laisser comme cela
mets nous une suite
et M**** pour ton bac
mets nous une suite
et M**** pour ton bac
ENNEADE- Retrouve Steadman
Merci pour ce chapitre !!!!!
J'ai hate de lire ce que l'homme a demander a Mick!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai hate de lire ce que l'homme a demander a Mick!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est qui cet homme??? Padman????
vivement la suite
bon courage pour le bac
vivement la suite
bon courage pour le bac
oh là là c'est merveilleux... intense et romantique... j'adore... vite une suite....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'ai décidé de poster la suite directement ici ! Je viens de terminer ce chapitre, il est tout frais lol !! Surtout n'hésitez pas à y aller de votre petitc commentaire !
Piqûre de rappel ( ^^) : chapitre 1 à 6 : http://www.fanfiction.net/s/3580244/1/
Peu avant l’aube, il se réveilla, nauséeux. Sans faire aucun bruit, il ramassa ses vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce et se rendit dans la salle de bain. Un peu d’eau glacée sur son visage acheva de le réveiller. Il repassa par la chambre et se rassit sur le bord du lit. Sara dormait, sa, poitrine se soulevait au rythme lent et régulier de sa respiration. Avec un soupir de désespoir, Michael se prit la tête entre les mains. Il aurait voulu hurler, abreuver d’injures ce salaud qui la contraignait à partir, réveiller Sara, partir loin avec elle. Tout plutôt que de faire ce qu’il fit : se lever, lui jeter un dernier regard et refermer la porte de la chambre. Claquer la porte à un amour qu’il ne pensait pas possible. Claquer la porte au nez de la femme qu’il aimait. Sans aucune explication.
-----------
* = (Passage emprunté au magnifique roman de Guillaume Musso, "Seras-tu là ?")
PS: je ne sais pas pourquoi le début de ma fic est d'une couleur différente. :s j'ai bien essayé de changer mais rien y fait ! Vous en pensez quoi alors? =)
Piqûre de rappel ( ^^) : chapitre 1 à 6 : http://www.fanfiction.net/s/3580244/1/
Chapitre 7
Chicago, quelques jours plus tard
Depuis son retour aux Etats-Unis, Sara avait pris la fâcheuse habitude de s’endormir tout les soirs devant la télévision allumée. Michael ne lui avait pas donné de date précise pour son retour ; alors chaque jour, c’était comme un bref espoir, un espoir qui durait jusqu’à ce que la jeune femme s’endorme ...
Ce soir-là, elle n’avait pas dérogé à la règle : aux environs de minuit, la télévision allumée sur un vieux film en noir et blanc, Sara s’était assoupie sur le canapé. Elle s’éveilla un bref instant pour se rendre compte qu’elle avait froid ; mais le sommeil lui passa l’envie de se lever pour aller se blottir sous sa couette. Elle se rendormit donc, recroquevillée sur elle-même.
*
Au bas de l’immeuble de Sara, Michael se demanda une dernière fois s’il agissait en toute lucidité. Bien sûr que non, comment pourrait-il être lucide lorsqu’on parlait de Sara Tancredi ?
Alors, malgré les risques, et malgré que les menaces de cet homme, quelques jours auparavant, résonnaient encore à ses oreilles, il grimpa les escaliers quatre à quatre pour atteindre l’appartement de Sara.
Il posa sa main sur la poignée de la porte et tourna : elle s’ouvrit sur une pièce plongée dans la pénombre. Après que ses yeux se furent habitués à l’obscurité, il fit quelques pas dans le petit hall et pénétra dans le salon. L’ombre du canapé se découpait dans la faible lumière provenant du téléviseur : Michael l’éteignit et s’accroupit près de Sara.
Il approcha son visage près du sien, il avait peine à croire à ce qu’il était en train de faire ; il avait l’impression d’évoluer dans un songe, mi-cauchemar, mi-rêve ; et ce qu’il allait faire le rendait malade.
*
Dans la brume de son sommeil, Sara sentit une chaleur tout près de son visage, une chaleur agréable, un souffle près de sa bouche. Et puis une main sur sa hanche. Beaucoup trop réel pour n’être qu’un rêve ...
Sara acheva de se réveiller et s’assit sur le canapé. Michael était toujours accroupi à ses pieds.
-Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu revenais ? Tu aurais pu m’appeler, murmura Sara, d’une voix encore engourdie de sommeil.
Comme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un mirage, la jeune femme fit courir ses mains sur son visage, glissa sur ses tempes et ses yeux, effleura ses lèvres du bout des doigts ...
Michael posa ses mains sur les joues de Sara et se leva, l’entraînant avec lui.
Lorsqu’il chuchota les deux syllabes de son prénom à son oreille, Sara ferma les yeux pour savourer le souffle du jeune homme près de son oreille et sa présence, là, tout près.
Michael frôla de sa joue celle de Sara puis happa avidement ses lèvres. Un délicieux frisson le parcourut en même temps qu’un chagrin infini lui broyait les entrailles. Il n’avait pas le droit de faire ça, il le savait, il n’avait pas le droit de laisser ainsi Sara espérer ... Sa conversation avec elle, sur la terrasse de l’hôtel à Panama City, lui revint en mémoire. Il se souvenait de chaque mot que la jeune femme avait prononcé, de chacune de ses paroles ...
Dans un éclair de lucidité, il voulut tout arrêter, tout expliquer à Sara, arrêter de l’embrasser comme s’il allait passer le reste de sa vie avec elle. Mais lorsqu’il goûta à la douceur de la langue de la jeune femme, il en fut incapable. Il fut incapable de s’arracher à son étreinte, incapable de repousser les mains de Sara qui se glissèrent sous son T-shirt pour le lui retirer.
Toute pensée rationnelle déserta son esprit. Il ne pensa plus à ce salaud qui l’avait menacé, il ne pensa plus aux risques.
Torse nu, Michael glissa à son tour sa main droite sous le débardeur de Sara et imprima une pression sur ses reins pour qu’elle s’approche plus près. Leur ventre se touchèrent et soudain, ce fut comme un déclic, une onde puissante qui les traversa tout les deux.
Il se débarrassa du morceau de tissu qui l’empêchait de sentir complètement la peau de Sara contre la sienne et entraîna la jeune femme dans la chambre.
*
Allongé sur elle, soutenant son poids sur un coude, il ne cessait de l’embrasser. La regarder aurait été un supplice de plus. Tout ce qu’il voulait, c’était partir en emportant un ineffaçable souvenir de Sara. S’il réfléchissait trop, peut-être que cela aurait de trop lourdes conséquences. Pour lui comme pour elle.
Mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille. Elle se redressa et ils roulèrent sur le lit. Elle se retrouva assise sur lui.
Lentement, Sara s’allongea à son tour sur le jeune homme et ancra son regard dans le sien. Puis elle approcha sa bouche de son oreille.
-Je t’aime.
Ces simples mots, Michael les reçut comme une gifle. Elle ne pouvait pas dire ça. Il ne fallait pas. Les cheveux de Sara lui chatouillaient la joue.
-Je t’aime, Michael, répéta-t-elle, comme pour s’assurer que ces mots resteraient gravés jusqu’à la fin des temps dans l’esprit de celui qui allait devenir son amant.
Michael eut l’impression qu’on lui broyait l’estomac. Il sentit une vague de chagrin déferler sur lui, et il eut toute la peine du monde à se maîtriser. Une larme roula sur sa tempe ; Sara ne remarqua rien.
-Je t’aime aussi, Sara, avoua-t-il enfin dans un souffle à peine audible.
Puis ils roulèrent de nouveau et Michael défit le pantalon de Sara qui vola à travers la pièce. La jeune femme fit courir ses doigts le long de son torse et déboutonna son jean qui rejoignit le sien, quelque part, dans un coin sombre de la chambre.
Sara s’apprêtait à dire quelque chose mais Michael l’en empêcha d’un baiser. Il n’était déjà plus que l’ombre de lui-même, désespéré. Il se demandait encore s’il aurait la force et le courage de faire ça.
*
Lorsque les dernières barrières qui empêchaient leur deux corps de s’unir tombèrent, Sara se demanda pourquoi Michael était si ... étrange. Il agissait avec elle comme s’il ne devait plus jamais la revoir...Ses gestes étaient lents, ses mains s’attardaient comme s’il voulait garder la moindre sensation, la moindre odeur, le moindre souvenir de cette nuit.
Puis elle eu le sentiment d’être hors du temps, de ne plus toucher terre, d’être éternelle. Avec cette sensation d’être projetée très loin. * Comme si d’une certaine manière, tout lui était possible. Comme si ce moment allait rester à jamais graver dans sa mémoire, dans sa peau.
Michael lui avait fait l’amour presque désespérément. Malgré l’infinie sensation de bien-être qui s’installa en lui, son esprit était torturé par ce qu’il allait faire dans quelques heures.
*
Peu avant l’aube, il se réveilla, nauséeux. Sans faire aucun bruit, il ramassa ses vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce et se rendit dans la salle de bain. Un peu d’eau glacée sur son visage acheva de le réveiller. Il repassa par la chambre et se rassit sur le bord du lit. Sara dormait, sa, poitrine se soulevait au rythme lent et régulier de sa respiration. Avec un soupir de désespoir, Michael se prit la tête entre les mains. Il aurait voulu hurler, abreuver d’injures ce salaud qui la contraignait à partir, réveiller Sara, partir loin avec elle. Tout plutôt que de faire ce qu’il fit : se lever, lui jeter un dernier regard et refermer la porte de la chambre. Claquer la porte à un amour qu’il ne pensait pas possible. Claquer la porte au nez de la femme qu’il aimait. Sans aucune explication.
-----------
* = (Passage emprunté au magnifique roman de Guillaume Musso, "Seras-tu là ?")
PS: je ne sais pas pourquoi le début de ma fic est d'une couleur différente. :s j'ai bien essayé de changer mais rien y fait ! Vous en pensez quoi alors? =)
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:57, édité 2 fois
Vite la suite j'aime trop ta fic et ce chapitre il est trop Waouh. pauvre sara elle va etre toute triste quand elle va se reveiller et qu'il ne sera plus la.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Magnifique moment
Michael confronté au futur consequences de ses actes
vivement la suite
Michael confronté au futur consequences de ses actes
vivement la suite
Grandiose ce moment Misa!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais pas etre a la place de Sara quand elle va se réveiller!!!!!!!!!!!
Impatiente de lire la prochaine suite!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais pas etre a la place de Sara quand elle va se réveiller!!!!!!!!!!!
Impatiente de lire la prochaine suite!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi magnifique....J'attends vite une suite avec imaptience...
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
trop trop trop trop beau!! magnifique!!! encore stp!! j'en redemande!!!
j'adore cette nouvelle fifc
et l'autre petite question elle est toujours pas fini ??
si oui tu la continue ou pas
et l'autre petite question elle est toujours pas fini ??
si oui tu la continue ou pas
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 28 sur 42