Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Sam 24 Fév - 21:17

je n'ai pas laisser beaucoup de com sur cette fic Embarassed
Désolé parce qu'elle est vraiment bien ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo

j'adore tout dans ta fic ! l'écriture, le déroulement et le suspens que tu laisses à la fin de chaque partiel ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu
avoue que tu aime bien nous faire attendre lol!

J'espère qu'il va rapidement trouver un endroit calme et sans encombre parce que je sens que Michael commence à s'épuiser de cette vie de fugitif, et linc et Sara aussi.
Elle est courageuse d'ailleurs de se retenir de ne pas mettre une bonne raclée à Kellerman Twisted Evil

j'ai hâte de lire la suite !
bravo
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 25 Fév - 20:52

Merci, pour la suite faudra attendre un peu, vu que je reprends les cours demain...Mais bon, vu l'ennui mortel des fois en cours, j'aurai le temsp de réfléchir^^ Merci encore!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Amaria Lun 26 Fév - 1:11

halala j'espere que ça va aller pour eux en tous cas vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  darksassy51 Ven 2 Mar - 12:57

-Wow, un policier ici, à Sunland Park ! On m’avait dit que cette ville était très tranquille ! On m’aurait donc menti ?

Notre Kellie l'air de rien qui joue les touristes. C'est tout à fait le genre de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il n'a pas du avoir de mal à se mettre dans la peau du trouriste et à être crédible.

Les visages de Lincoln et Michael étaient imprimés sur le papier. Une pensée fugace traversa l’esprit de Kellerman. Il pourrait…dire à ce policier qu’il avait aperçu ces des hommes au troisième étage, il pourrait livrer Michael, Lincoln et Sara aux autorités…Mais ce ne fut qu’une pensée fugace.

J'allais dire que j'étais surprise mais finalement non car on sait que Kellie veut les aider pour le moment. (Bien sûr c'est pas sans intérêt...) mais le fait qu'il y est pensé brièvement ne me surprend pas. C'est tout à fait lui. Mais quand même avec les évènements passés notamment avec Sara, cela ne fait qu'amplifier que dénoncer Mike et Linc a du lui traverser l'esprit.

Le policier avait l’air gêné. Ce touriste pensait passer un bon moment à Sunland Park et on lui annonçait que deux fugitifs se baladaient peut-être en ville…

Oh mon petit Policier ne t'inquiète pas pour ce touriste là, il en a déjà vu des vertes et des pas mûres quand il est en vacances... Razz

En voyant Sara, qui se trouvait à présent au milieu de la chambre, ajuster son débardeur et la ceinture de son jean, Lincoln sut qu’il avait interrompu quelque chose. Et la chemise ouverte de son frère le confortait dans cette idée.

Effetivement Linc tu n'es pas arrivé du tout au bon moment et crois moi je t'en veux à mort !!! Razz

-Ecoute Mike, je suis désolée d’être hem…d’être arrivé comme un cheveu sur la soupe tout à l’heure, dit-il son frère en jetant un coup d’œil à Sara.
- Aucune importance, Linc. Ce flic est là et hem…tu n’as fait que venir nous prévenir.

Mais Linc, Mike il est sympa avec toi mais en fait, il n'a qu'une envie c'est te tordre le cou mais c'est un gentil. Razz Sérieusement j'aime le passage qui suit car on voit que Mike commence à payer le prix de sa condition de fugitif. Il ne peut plus être tranquille. Son frêre le dérange certes mais c'est parce qu'il y a un flic dans l'hotel. Il commence à comprendre que sa liberté à un prix...

Michael et Sara fermant la marche, la jeune femme ayant décidé de rester à bonne distance de son tortionnaire. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir avant que la situation ne lui devienne insoutenable. Les pulsions meurtrières qui l’assaillaient chaque fois qu’elle posait les yeux sur Kellerman risquaient de la rendre folle. Il lui fallait trouver une solution. Et vite.

J'ai pas trop de mal à comprendre la réaction de Sara et à visualiser ce que cela provoque sur son visage. Il doit y avoir de la rage sur son visage à la vue de Kellerman ce qui doit contraster avec l'adoucicement de celui-ci quand elle regarde Mike. Dis moi que tu nous prépares une scène de confrontation, allez Niccki !!! Go SAra !!! Razz

Voiulà mon petit commentaire habituel. Ta fic est toujours aussi bien. J'attends la suite avec impatience !!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Nickki Ven 2 Mar - 13:53

Kellerman, Lincoln et Sara descendaient prudemment les escaliers de chaque étage. Lorsqu’ils arrivèrent au rez-de-chaussée, il ne leur restait plus qu’à traverser un couloir et à passer la porte de secours. Aucun obstacle ne se dressait entre eux et la rue où était garée la voiture. Mais pousser simplement la porte pour s’échapper aurait été trop facile. D’autant plus que celle-ci se révéla fermée à clé.

-Cette porte ne s’ouvre qu’en cas d’incendie, réalisa Michael alors que Lincoln s’acharnait vainement à l’ouvrir.
-On n’a qu’à provoquer un incendie, proposa Kellerman avec un sérieux qui déconcerta Michael.
-Vous en avez d’autres comme ça ? Ironisa Lincoln.

Sara ne savait trop que faire. Cette foutue porte refusait de s’ouvrir, et la jeune femme sentait une sourde angoisse s’emparer d’elle. Elle jetait constamment des regards à l’autre bout du couloir, s’attendant à voir débarquer le policier d’une minute à l’autre. Pour ne rien arranger, même si elle n’en laissait rien paraître, la jeune femme s’enlisait de plus en plus dans une mauvaise humeur et elle avait l’impression d’être prête à envoyer balader quiconque lui parlerait. Elle n’en voulait pas à Lincoln de les avoir interrompu, Michael et elle, alors qu’ils étaient à deux doigts de faire l’amour dans cette foutue chambre d’hôtel. Ca n’était pas de sa faute. Seulement Sara avait l’étrange impression que chaque fois qu’elle se laissait aller à faire ce dont elle avait vraiment envie, quelque chose l’en empêchait. De plus, la montée d’adrénaline et le puissant désir qu’elle avait ressenti pour Michael à ce moment-là ne l’avait toujours pas quitté. Sara en voulait en fait au monde entier, à cette foutue vie qu’elle ne maîtrisait pas, aux événements qui s’enchaînaient sans lui laisser le moindre répit…Et bien sûr à cet espèce d’idiot en face d’elle, avec son sourire narquois et son air supérieur, comme s’il savait tout mieux que tout le monde.

-Il ne nous reste plus qu’une solution, continua Lincoln et sortant l’arme qu’il avait « confisquée » à Kellerman et en la pointant sur la serrure de la porte.

Ce dernier se tourna vers Michael.

-Et vous pensez que ça, c’est une bonne idée ? Le flic va rappliquer ici dès qu’il aura entendu les coups de feu.
-Vous savez courir, non ? lui répondit Mike du tac-au-tac.

Ce dernier recula, imité par Kellerman et Sara. Lincoln tira trois coups de feu dans la serrure de la porte. Le verrou sauta et, la porte n’étant plus verrouillée, l’alarme à incendie se déclencha.

Lincoln se précipita dans la rue et franchit les quelques mètres qui le séparaient du véhicule, talonnée par son frère, Sara et Kellerman. Tout quatre s’engouffrèrent dans la voiture, Lincoln démarra en trombe et quitta Sunland Park, la ville qui possédait le plus haut arbre des Etats-Unis.

Peu avant l’embranchement entre la route départementale sur laquelle ils roulaient et l’autoroute, Lincoln arrêta la voiture sur le bas-côté mais laissa tourner le moteur.

-Où est-ce qu’on va, Mike ? demanda-t-il à son frère assis à l’arrière avec Sara.

Michael resta silencieux quelques instants. Leur seul point de repère était la clé que Sara portait autour du cou. Kellerman sembla lire dans les pensées du jeune homme.

-Si vous voulez mon avis, votre copine porte la réponse sur elle.

Sara n’aimait pas le ton qu’avait employé Kellerman, méprisant et condescendant. La jeune femme avait l’impression de n’être qu’un vulgaire paquet encombrant mais dont on a absolument besoin. Est-ce que quelqu’un dans cette foutue voiture tenait un tant soit peu à elle en tant que personne ?

-Qu’est-ce que vous voulez dire ? demanda Michael à qui le ton de Kellerman n’avait pas beaucoup plût non plus.
-Cette clé porte le sigle d’un club de cigares privé. A Chicago. Retour à la case départ, jugea utile de préciser Kellerman.

Sara dû faire un gros effort pour ne pas lui dire de la fermer et de le gifler avec toute la force dont elle était capable.

-Direction Chicago alors, dit Lincoln en reprenant la route.

Tout quatre traversèrent le Texas sans s’arrêter. Mais bientôt, la faim se fit sentir et ils durent s’arrêter en Oklahoma pour acheter de quoi manger et faire le plein d’essence.

La station service était déserte. Lincoln arrêta la voiture le long de la pompe à essence, sortit du véhicule et entreprit de remplir le réservoir.
Michael sortit aussi, suivi par Kellerman et Sara qui en avait plus qu’assez de voyager dans cette voiture. La jeune femme ne pensait pas atteindre un jour un tel degré d’exaspération. Michael semblait trop occupé à planifier la suite des événements et ne faisait nullement attention à elle. Il pénétra avec Kellerman, qui restait tout de même à bonne distance du jeune homme, dans le petit magasin qui faisait face à la pompe à essence et disparut à l’intérieur.
Sara resta quelques instants à côté de la voiture, l’air frais la calma un peu. Puis elle se résigna à suivre Michael.

Lincoln observa la jeune femme traîner les pieds jusqu’à la boutique. Il n’aurait su dire pourquoi, mais il sentait que quelque chose allait se passer. Lincoln Burrows n’était pas le genre d’homme à prêter attention aux pressentiments et à ce genre de choses. Mais la tension qui émanait de Sara Tancredi depuis qu’ils avaient repris la route était bien trop forte pour être ignorée.

J'attends avec imapatience vos critques sur cette partie, et merci pour celles sur la partie précédente!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  angel_of_suburbia Ven 2 Mar - 14:28

good godd mais la je stresse , si Linc sent que quelqques choses de Zarbe va arriver ca me fait un peu peur quand meme ! A quand la suite ?
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  micko Ven 2 Mar - 14:52

Génial ! c'est toujours aussi surprenant !!

tu aimes bien quand on site des passages que l'on apprécie plus que les autres non ? moi pour être franche si je ne le fais pas c'est juste parce qu'il faudrait que je site tout le partiel entier... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3

Sara... quelque chose me dit que les choses vont dégénérer enter Sara et Kellerman pale mais ce que je crains c'est que Sara envoie balader du même coup Michael, qui lui n'a rien fait Neutral

j'attend la suite avec une très très grande impatience ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu

bravo ! c'est une très très très bonne fic ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Nickki Ven 2 Mar - 15:43

tu aimes bien quand on site des passages que l'on apprécie plus que les autres non ?

Oui c'est vrai que j'aime bien quand vous le dites les passages que vous préférez ou ceux que vous n'avez aps aimé!! Mais merci pour ton commentaire Micko, ça me fait toujours plasir!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  sara60 Ven 2 Mar - 15:48

Ta suite était géniale Nikki!!!
J'ai bien aimée les paragraphe ou tu nous exprimait les sentiments de Sara, mais quand est ce que sa va péter? Et surtout dans quel circonstance???
Même Linc a remarquer le malaise....
Je veux une suite stp!!!!!
Et avec du Misa, nan???
Sinon kellerman toujours aussi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Boulets_ , foutre le feu, il a pas d'autre idée??? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Smiley_a ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Mdr72ki
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi Ta fic est vraiment bien écrite et j'éspère pouvoir lire ta suite bvientôt!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10-10
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Ola
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  virginie Ven 2 Mar - 17:17

j'adore , ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3 nickki , ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10-10

bravo, ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi j'adore ta facon d'ecrire

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Ola

sinon ce qui est de citer , les passage que , j'adore ,

le probleme c'est toute ta fic qu'il faudrai que je cite , parce qu'elle est superbe

j'ai hate , tres impatiente d'avoir la suite ,

met la vite viteeeeee

S T P , S T P
................................
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  kalomni Ven 2 Mar - 21:07

je dois dire que j'avais pa suivi ta nouvele fic et bas j'aurais dit

elle est excelent ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  sosam66 Ven 2 Mar - 21:28

ELLE VA FAIRE QUOI SARA VITE UNE SUITE

LA SUITE

LA SUITE

LASUITE

JE VEUX LA SUITE .... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_ide ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_ide ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_ide
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Amaria Sam 3 Mar - 22:30

Mais que va t'elle faire???? Suspect j'espere qu'elle va étranglé kellerman vivement la suite!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  WentSarah Dim 4 Mar - 20:58

Qu'est ce qu'elle va faire Sara??????hein??????

viiiiittttteeeeeeee la suiitttteeeee ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  AcTerre Lun 5 Mar - 1:49

Ah la la ! Je suis archi a la bourre pour t’écrire mon commentaire ! Mais bon vu que tu me harcèle par MP (non je rigole bien sur… lol! ) je m’y suis mise. C’est qu’il me faut un bout de temps pour tout écrire car c’est un peu une torture de trouver les passages préférés de ta fic qui est entièrement déjà mon passage préféré !! Du coup j’ai beaucoup de phrases préférées et j’écris un roman… ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Boulets_

elle triturait nerveusement la fermeture éclair de son sac qu’elle tenait serré contre elle.
Eh oui, c’est vrai que quand elle est stressée et anxieuse, Sara triture toujours quelque chose. C’est trop mignon, surtout quand on sait pourquoi elle est nerveuse : ben oui un Michael Scofield tout pour elle dans la chambre, moi aussi ça me mettrait la pression ! Ah non ? scratch Zut c’est pas pour ça ? scratch Ah oui Kellerman, grouummmff !

Michael n’avait aucune idée de la façon dont Sara allait réagir au fait de passer des jours entiers à côté de son tortionnaire, la jeune femme avait paru sur le point d’exploser de rage.[…]
-Je ne sais pas…Je ne sais pas comment vont se passer les prochains jours, Sara, continua Michael.
Michael dans le doute… J’ADORE !
On retrouve d’abord le fait que malgré qu’il ai tout prévu, il ne peut pas connaître les réactions des autres. Et cela s’applique aussi a Sara. Le fait qu’il ne puisse pas savoir jusqu’ou pourrait aller Sara dans sa vengeance est très déstabilisent. Ce triangle entre Michael/Sara/Kellerman est vraiment très prometteur ici. En gros ça veut dire que j’ai vraiment envie de savoir comment tu vas continuer cette relation là.
Puis le fait qu’il avoue ses doutes a Sara, c’est magnifique. On voit, enfin je vois, combien elle est devenue importante pour lui. S’avouer vaincu devant Sara, c’est déjà lui dire combien il tient a elle et a confiance en elle.

Michael se rapprochait de Sara, qui sentait son cœur s’accélérer. C’était la première fois qu’elle sentait avec autant de force l’attirance qui l’unissait au jeune homme, et visiblement, il la ressentait aussi.
Hum ! la tension monte !! (Commentaire non constructif, j’avoue, mais je tenais à le souligner !) ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Mdr72ki

-Dans cette prison…Jamais je n’aurais pensé rencontrer quelqu’un qui m’aurait à ce point touché. Tu…Jamais je n’aurais pensé…tomber amoureux d’une femme…à l’intérieur d’un tel endroit.
Je t’adore Nickki ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Amoureux C’est trop beau. Et très explicite qui plus est ! Au moins on sait à quoi s’en tenir. Elle sait qu’il l’aime !!! Je préfère ça. Dans leur situation, y’a pas bien le temps de jouer au chat et a la souris… une belle déclaration c’est parfait (et bien mieux qu’un « me too ». PS : oui, je suis frustrée par le « me too » !!!!)

Il venait de lui avouer qu’il l’aimait et tout ce qu’elle trouvait à faire était de rester là, immobile, perdue quelque part dans les yeux du jeune homme.
Franchement, Sara, la moi je saurais quoi faire ma grande !!! Bon sérieusement, syndrome post-rencontre à l’infirmerie ou il y avait lieu de se retenir un minimum ? Non, re-sérieusement j’aime beaucoup ce passage là car on assiste un peu a un combat entre le corps et l’esprit de Sara. Elle ne réagit pas mais est consciente du fait qu’il faudrait qu’elle réagisse.

Michael ne put s’empêcher de faire courir ses doigts le long du bras droit de la jeune femme, pour ensuite remonter vers son épaule, puis vers sa joue. De sa main libre, il la plaqua contre le chambranle de la porte, fondit sur elle et happa ses lèvres.
La j’adore aussi ce passage (des synonymes de adorer, ça m’aiderait pour varier les plaisirs…) On commence en douceur, la caresse sur le bras vraiment indissociable de leur relation, on se dit qu’il se prépare un beau moment de tendresse… et puis non, finalement un peu de brutalité passionnée c’est bien mieux ! Merci Nickki de pimenter pour les shippeuses comme moi !

Lorsqu’il s’écarta, Sara crut lire sur son visage comme un air d’excuse, comme s’il regrettait de s’être laissé emporter de la sorte.
Ah la la le visage de Michael, trop mignon. Un gamin pris en faute. Je fonds totalement. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3 Je sais que je suis censé ne voir que des mots sur mon écran mais non, je vois le visage d’un Michael pris en faute et franchement c’est beaucoup mieux !

Michael se rendait compte qu’il était en train de perdre les pédales, mais il lui était impossible de se contrôler. La colère qu’il avait ressentie tout à l’heure ne s’était pas encore totalement dissipée, et il avait besoin de se vider de toute cette énergie en trop.
Ca c’est trop bien trouvé. Bravo. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Applaudi J’aurais même pas été capable d’y penser. C’est violent mais c’est magnifique. La rage accumulée contre Kellerman, le désir accumulé pour Sara, la situation un peu désastreuse dans laquelle ils se trouvent. Et si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient ? Comment se contenir ?

Michael et Sara aurait sans doute été beaucoup plus loin si Lincoln n’était pas sorti de sa chambre en trombe et n’était pas venu tambouriner à la porte de celle de son frère.
La, j’aime pas. Je déteste même ! Quel boulet ce Lincoln !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Daywinne

Mike et Sara se figèrent, haletants, ne sachant trop que faire : continuer de laisser libre cours à leur désir ou aller ouvrir à Lincoln ?
Ah ? Ils se posent quand même la question ?!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Mdr72ki ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Mdr72ki Si on avait pas vu à quel point la température était montée, on est fixé maintenant ! Sérieusement c’est génial de les faire se poser la question, on voit vraiment l’intensité du désir qu’ils ont l’un pour l’autre au point que cela soit une torture de s’arrêter !

Oula je viens de voir déjà tout ce que j’ai écrit et je n’ai commenté qu’une partie sur les 3 que j’ai de retard. Hummm… Embarassed je vais peut être arrêter de citer chaque phrase et faire plus général…

J’aime beaucoup sur le début de la partie 16, le zoom sur Kellerman. Il est parfait dans ton histoire.
Kellerman descendait maintenant les escaliers d’un air nonchalant.

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Mdr72ki Tout Kellerman, quoi !!!

Les visages de Lincoln et Michael étaient imprimés sur le papier. Une pensée fugace traversa l’esprit de Kellerman. Il pourrait…dire à ce policier qu’il avait aperçu ces des hommes au troisième étage, il pourrait livrer Michael, Lincoln et Sara aux autorités…Mais ce ne fut qu’une pensée fugace.
Outch ! La tu nous ramène à la réalité. Oui, on ne sait pas qui est devenu Kellerman. Méchant ou gentil ? Dévoué ou égoïste ? Il est du coté des fugitifs… pour l’instant… mais ce passage fait douter. J’ai les chocottes pour la suite, surtout que l’on connaît les pensées pas très joyeuses de Sara pour Paul ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10363152 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10363152 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10363152

M ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Chut06 ! Je suis de nouveau en train de citer chaque phrase !!! Bon, hummm ! Après sexy Paul retour a la chambre ou la température est redescendue en un éclair (l’éclair Lincoln ! lol! ). J’adore les petites notes d’humour. Enfin moi ça m’a fait sourire… désolé si c’était pas censé faire rire…
En voyant Sara, qui se trouvait à présent au milieu de la chambre, ajuster son débardeur et la ceinture de son jean, Lincoln sut qu’il avait interrompu quelque chose. Et la chemise ouverte de son frère le confortait dans cette idée.
Perspicace ce Lincoln ! Il se rend compte tout de même de la boulette ! lol !

Enfin bon après je peux plus citer car je ne peux pas choisir entre tel ou tel passage. Comme la suite est surtout centrée sur Sara et que tu es vraiment la spécialiste pour décrire les sentiments de Sara, tout est vraiment bien écrit. Sa haine envers Kellerman, ses pulsions meurtrières, puis le regret de ne pas avoir pu aller au bout de ses envies avec Michael, son impression de n’être qu’un objet qu’on utilise quand elle est dans la voiture. Toute cette évolution dans ses pensées est excellente. On voit Sara changer de minutes en minutes jusqu'à la fin ou sa colère a atteint son paroxysme et ou on ne peut qu’angoisser pour ce qui peut se passer dans cette station service. Surtout que même Lincoln a une intuition…
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Boje_sie C’est toujours aussi horrible d’attendre la suite du coup…
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  Galath Mar 6 Mar - 2:18

Pfiou, je viens pas souvent en ce moment (je fais des cartons.... encore et toujours !) mais je vois que tu es productive . j'ai lu en diagonal et je trouve ça très chouette, je vais essayer de te faire un comm plus détaillé dans la semaine. Sinon faudra attendre la migration de ma ligne internet vers ma nouvelle maison (temps indéterminé selon le bon vouloir e Wanadoo). Bravo en tout cas, tu as beaucoup de talent. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  Nickki Mar 6 Mar - 20:42

Merci tout le monde, ça me fait comme d'habitude super plaisir! J'ai un peu de mal à écrire la suite, j'ai envie de faire ça bien!! Comme je l'ai dit à AcTerre qui adore les spoilers^^, Sara va vraiment fondre un fusible! Mais je n'en dis pas plus, et je vais finir en vous remerciant tous, vraiment ça motive un max de vous lire! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Amoureux Et Galath j'espère que tu vas t'en sortir, je suis de tout coeur avec toi! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Nickki Mer 14 Mar - 16:03

Voici une suite, je vous souhaite bonne lecture et j'attends avec impatience vos avis!! Very Happy

Le magasin était minuscule. Tout de suite à gauche de la porte d’entrée se trouvait la caisse, et le reste de la pièce était tapissée de rayons où se côtoyait en un joyeux fouillis nourriture, objets divers et variés…Pourtant tout semblait propre, du moins c’est ce que pensa Sara lorsqu’elle pénétra dans le magasin.

Kellerman était occupé à choisir des packs de bière et des bouteilles d’eau, alors que Michael se chargeait de la nourriture. Lorsqu’il eut terminé de remplir le panier que la caissière lui avait gracieusement prêté pour ses achats, il se dirigea vers la caisse, alors que Sara allait vers le fond du magasin pour consulter les quelques journaux qui s’y trouvait. Au milieu de la pièce, ils se croisèrent, et Michael effleura la main de la jeune femme. Ce simple contact l’électrisa et elle aurait voulu que tout autour d’elle disparaisse, qu’il ne reste plus que Michael, sans tout ces parasites qui lui rendaient la vie infernale. Sara se trouvait dans un tel état d’énervement qu’elle aurait aisément pu perdre le contrôle d’elle-même, retenir le jeune homme par la main et l’embrasser, là, devant Kellerman, devant cette caissière qui regardait Michael avec un peu trop d’insistance. Au lieu de cela, elle se maîtrisa et alla se réfugier près du rayon où se trouvaient les journaux, tentant sans trop de succès d’ignorer les images qui lui revenaient sans cesse à l’esprit de ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la chambre d’hôtel. C’était comme si Michael avait laissé des marques brûlantes sur la peau de la jeune femme, là où il avait posé ses mains…Ne pas supplier Michael d’ignorer Lincoln frappant à la porte et de continuer à l’embrasser et à la toucher avait été une véritable torture. Et le simple fait de l’effleurer n’avait fait qu’aviver la frustration et la mauvaise humeur de Sara.

Michael déposa le panier sur le comptoir de la caisse et la caissière commença à le vider, tout en jetant de temps en temps de furtifs coups d’œil au jeune homme. Au bout de quelques secondes, Michael remarqua son manège et une bouffée d’angoisse le saisit : et si cette femme l’avait reconnu ? Mais bien vite il comprit qu’il s’agissait d’autre chose.

-Ca vous fera vingt dollars, annonça la caissière d’une voix aguicheuse.

Michael lui tendit l’argent et elle s’en saisit, en prenant bien soin d’effleurer la main du jeune homme au passage.

-Vous n’êtes pas du coin, on dirait, commença-t-elle pour engager la conversation.
-Hem…Non, nous ne sommes pas d’ici.
-Qu’est-ce que vous venez faire dans l’Oklahoma ?
-Nous euh…nous…c’est juste une petite…virée entre amis.
-Ah, je vois. Au fait, moi c’est Sasha. Et vous ?
-Hem…John…John Gardner.
-Dans ce cas John, je suis ravie de vous connaître, dit Sasha en tendant la main à Michael que celui-ci serra.

Sara lisait distraitement l’article d’un journal local sur les lieux les plus attractifs en Oklahoma lorsqu’elle remarqua le manège de la prénommée Sasha. Dès lors, elle fut incapable de se concentrer sur ce satané journal, les mots dansaient devant ses yeux, et elle eut énormément de mal à éviter de guetter la réaction de Michael au numéro de charme que la caissière jouait pour attirer l’attention du jeune homme. Sasha secouait ses longs cheveux blonds, adressait d’éclatants sourires à Michael qui semblait plus ennuyé qu’autre chose.

-Vous comptez rester dans la région pour combien de temps ? Continua Sasha.
-Je ne sais pas…Un certain temps.

Kellerman se dirigea à son tour vers la caisse. Il avait lui aussi remarqué l’intérêt que Sasha portait à Michael.

-D’où venez-vous exactement ? demanda encore la caissière.

Cette dernière faisait tout pour attirer le jeune homme dans ces filets ; et cela n’avait pas échappé à Sara. Elle observait discrètement la réaction de Michael, mais plus Sasha usait de son charme, et plus la jeune femme sentait toute discrétion l’abandonner. Ses mains se crispèrent sur les pages du journal, et une sourde colère s’empara d’elle, s’ajoutant à sa mauvaise humeur et à sa frustration. Pour qui se prenait cette blonde à se pavaner ainsi devant Michael ?

Kellerman déposa l’eau et la bière sur le comptoir. Sasha quitta un instant Michael des yeux pour observer son nouveau client, mais bien vite son attention se reporta sur le jeune homme.

-Nous venons de…de Dallas, lâcha Michael qui commençait à trouver cette caissière un peu trop curieuse.
-Wow, Dallas ! S’enthousiasma cette dernière. J’ai toujours voulu aller là-bas !

« Ben voyons ! » pensa Kellerman.

Sara était écœurée par la voix mielleuse avec laquelle Sasha parlait à Michael. La jeune femme était bien consciente que la jalousie prenait peu à peu le pas sur tout autre sentiment. Son aversion pour cette blonde au décolleté un peu trop plongeant n’était due qu’au fait que celle-ci s’intéressait d’un peu trop près au jeune homme.

Sasha entreprit de s’occuper des achats de Kellerman, toujours sans quitter Michael des yeux. Ce dernier, une fois que Paul eut payé, saisit les anses de son sachet et commença à tourner les talons pour partir. Mais Sasha ne l’entendait pas de cette oreille ; elle posa sa main sur la main du fugitif et lui adressa un sourire ravageur. Le jeune homme n’aimait pas être impoli avec les gens, même s’il fallait l’avouer cette Sasha lui tapait sur le système. Aussi lui adressa-t-il en réponse à son sourire un autre sourire poli.

-Dites, il n’y pas un numéro où je pourrais vous joindre ?

« Et mon poing dans ta figure tu ne le veux pas aussi ? »

Sara regretta aussitôt cette pensée agressive. Elle ne comprenait pas trop sa propre réaction ; ce n’était pas son genre d’être jalouse ainsi, d’autant que Michael ne semblait pas très attiré par Sasha…

Malheureusement, Kellerman allait donner une raison d’être à la colère qui peu à peu envahissait Sara sans qu’elle puisse la contenir. Paul arrêta d’observer le manège de Sasha et tourna les yeux vers la jeune femme, qui quitta momentanément du regard sa rivale blonde pour le poser sur son tortionnaire. A cet instant, Kellerman commit une grossière erreur. Trop heureux de pouvoir encore faire souffrir Sara, il lui lança un regard qui voulait clairement dire « Ma pauvre fille, tu viens de te faire évincer !»

La jeune femme détourna brusquement les yeux sous l’œil goguenard de Kellerman. Son rythme cardiaque s’accéléra, elle tremblait littéralement de rage.
Sara savait qu’elle aurait dû ignorer Kellerman, ignorer Sasha qui tentait vainement d’éveiller ne serait-ce qu’une once d’intérêt chez Michael. Elle savait qu’elle aurait dû tourner les talons et sortir du magasin pour aller se calmer dehors.
La jeune femme avait toujours plus ou moins su maîtriser ses sentiments pour ne pas se laisser submerger par eux. Jusqu’ici, un accès de colère, une vague de chagrin, un fort sentiment de joie ou un intense désir n’était pas un problème ; elle parvenait aisément à les cacher, à ne rien laisser paraître. Son caractère plutôt introverti l’y aidait, et de toute façon, elle n’aimait pas que les gens puissent savoir ce qu’elle ressentait. Avec Michael, elle était tombée sur un os : le jeune homme semblait lire en elle comme dans un livre ouvert.
Toujours était-il que Sara fulminait. Son corps refusait de lui obéir et de sortir de ce foutu magasin, elle était comme piégée de ses propres émotions.

Tandis que Sasha continuait son numéro de charme et que Kellerman riait sous cape, Sara avisa une jolie collection de canifs, posée sur un promontoire à quelques centimètres de son bras droit. Alors que toute pensée cohérente désertait son esprit, elle s’empara de l’un deux et le cacha dans sa manche.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  sosam66 Mer 14 Mar - 16:17

elle va faire quoi avec ce canif elle va planté la blondasse ou planter kellerman.

elle est super ta suite met nous la suite bientot ou plutot. ce soir c'est aprem
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  virginie Mer 14 Mar - 16:27

GENIAL TA SUITE ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Invisio3

moi , je pencherais pour planter les deux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10363152 " la blondasse et tekel " ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 2gunsfir ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 00000035

mais bon ,on verra bien , ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo je suis impatiente de savoir ce que sara va faire avec son canif ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo

met vite la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ludiivne1978 Mer 14 Mar - 20:05

j'ai adoré.... encore encore.... sara jalouse c'est génial.... Vite une suite....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  angel_of_suburbia Mer 14 Mar - 20:06

Superbe la suite ! vivement la prochaine
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  WentSarah Mer 14 Mar - 23:16

oula Sara avec un canif qui est en plus jalouse en colère frustré et j'en passe ça risque de pas faire bon ménage No

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Icon_clu vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Jeu 15 Mar - 22:01

Houla Sara en colère ça promet je me demande bien qui elle va planter!!! lol! j'aime bien qu'elle soit jalouse de cette ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Chut06 de blondasse chaudasse ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 2gunsfir !!
vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 17 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Nickki Dim 18 Mar - 15:22

Merci pour tout vas commentaires!! J'ai écrit une nouvelle histoire, qui est assez courte comparé à ce que j'écris d'habitude, mais ça m'est passé par la tête alors...

Vous pouvez la lire ici: http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2230

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:07, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant