¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 42
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Il y aura une suite pour les deux fics !! Pour l'instant je me consacre à la plus courte lol, bac oblige ^^
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:Il y aura une suite pour les deux fics !! Pour l'instant je me consacre à la plus courte lol, bac oblige ^^
ok cool !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Nickki a écrit:
Il y aura une suite pour les deux fics !! Pour l'instant je me consacre à la plus courte lol, bac oblige ^^
ok d'accord
Voilà une petite suite, que je viens juste d'écrire. Laissez-vos comms !! =)
Ecrasé par le chagrin, Michael traversa rapidement le salon puis le hall. Près de la porte d’entrée, il s’arrêta et appuya son front contre la cloison alors que sa main se crispait sur la poignée. Il dut se retenir pour ne pas donner de violents coups de poings à ce foutu mur, pour ne pas se mettre à hurler, pour ne pas retrouver ce type et l’étriper, ou peut-être même pire... Des larmes de chagrin et de rage mêlée dévalaient ses joues sans qu’il puisse les retenir. Et puis après tout, à quoi bon ? Personne ne viendrait le blâmer de pleurer comme un gamin alors qu’il s’apprêtait à faire une chose dégoûtante et infiniment douloureuse ! Personne ne viendrait le consoler. Personne. Lincoln avait sa vie, sa nouvelle vie, cet odieux chantage ne s’adressait qu’à lui. Pourquoi, il n’en savait rien. Tout ce dont il était sûr, c’est que quelqu’un voulait lui pourrir l’existence. Et pourrir celle de Sara par la même occasion.
Presque mécaniquement, comme s’il se trouvait dans un cauchemar, Michael tourna la poignée et ouvrit la porte. A cet instant, il crut qu’il allait crever là, devant cette fichue porte.
Il passa le seuil et la referma.
*
Il marcha d’un pas vif jusqu’à sa voiture, ignorant son cœur qui lui hurlait, non, plutôt qui lui ordonnait de remonter jusqu’à l’appartement de Sara et de se recoucher près d’elle comme si rien ne s’était passé. Mais son esprit, qui lui lui criait de partir sans se retourner, remporta la bataille et Michael s’engouffra dans sa voiture, une sale nausée lui retournant l’estomac. Il ne jeta même pas un coup d’œil au dossier posé sur la banquette arrière.
*
Après une dizaines de kilomètres, il sortit de la ville. Il ne savait pas où il irait, ce qu’il ferait ; mais il était habitué à fuir, n’est-ce pas ? Il était habitué à mettre le plus de kilomètres possible entre lui et les choses qu’il voulait fuir. Sauf qu’aujourd’hui, ces choses, il ne voulait pas les fuir. Bien au contraire.
Il roula sur encore cinq ou six kilomètres puis il fut contraint de s’arrêter. Il rangea la voiture sur le bas-côté, laissa le moteur tourner. Il sortit prestement du véhicule, en fit le tour, se plia en deux et vomit tripes et boyaux dans le fossé.
Quelques minutes plus tard, il reprit la route. Son cerveau fonctionnait à cent à l’heure, ressassant d’horribles réflexions...
« Disparaître. Sara va sans aucun doute me rechercher. Et puis après...Refaire ma vie. Sans elle... »
*
Une larme vint s’écraser sur l’accoudoir du fauteuil sur lequel Sara était assise. Sans prononcer un seul mot, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Michael la suivit du regard. Il vit Sara baisser la tête et enfouir son visage dans ses mains ; il voulut se lever et aller la serrer dans ses bras, rétablir un contact brisé il y avait de cela cinq ans... Mais il resta cloué au fauteuil, spectateur impuissant devant la tornade qui balayait une fois de plus la vie de Sara. Combien de fois allait-elle devoir reconstruire sa vie, trouver de nouveau repères, et essayer d’avancer ?
Pourtant, malgré sa propre tristesse, il continua d’expliquer les événements survenus cinq ans auparavant. Son récit avait jusque là été bref, il lui avait juste avoué les grandes lignes...
-Ce dossier qui se trouvait dans ma voiture... Il contenait des photos de toi, de nous, Sara. En noir et blanc. Il y en avait de lorsqu’on se trouvait au Panama, lorsqu’on se trouvait à la terrasse d’un café ou....ou lorsqu’on s’embrassait. Plusieurs autres te montrent à l’aéroport à Panama City, d’autres encore devant ton immeuble ou au supermarché... Ils t’ont suivis partout, pour me faire comprendre qu’il fallait que je fasse ce qu’ils voulaient.
Sara releva la tête, se retourna et posa ses yeux rougis sur Michael. Elle l’incitait à continuer.
-J’ai reçu ce dossier le jour qui suivit l’appel téléphonique. Ce type, dont je n’ai su le nom que plus tard, menaçait de s’en prendre à toi si je ne te quittais pas. Ce que j’ai fait cette fameuse nuit, Sara... Je ne devais pas le faire. Mais...je ne t’avais même pas...même pas dit au revoir. Alors j’ai pris des risques pour passer cette dernière nuit avec toi et je...
-Ce type...le coupa Sara d’une voix étouffée. Comment il s’appelle ?
-Bill Kim. Je suppose qu’il travaille pour la Compagnie. Il ne m’a dit son nom que lorsqu’il m’a rappelé, quelques jours après mon départ, pour « me féliciter », cracha Michael avec haine.
-Alors tout ça...Tout ça ...
Sara se trouvait dans un tel état de confusion qu’elle ne trouvait plus ses mots.
-John...reprit-elle. Il...Il était là quand j’ai eu besoin de lui. Lorsque toi tu ne l’étais pas. Lorsque je pensais que tu étais partit pour...pour je ne sais quelles raisons. Avec lui, j’ai trouvé de la stabilité.
Michael se leva et fit quelques pas dans la direction de Sara.
-Non...Arrêtes. Michael, je vais me marier dans quelques mois. John sait qui tu es, je lui ai parlé de toi, de nous, dans les grandes lignes. Mais je ne peux pas le quitter ! Pas comme ça !
Michael était bien conscient de l’affreux dilemme qui s’imposait à Sara. Mais la voir avec ce type le rendait dingue.
-Ils ne nous sépareront pas encore une fois, Sara. Ca m’est égal que tu sois avec Clayton ! Ca m’est égal que tu te maries bientôt ! Tout m’est égal ! Je veux juste qu’on soit ensemble à nouveau, rien d’autre.
-Mais qui te dit que ce Kim ne va pas encore une fois faire pression sur toi pour que tu t’en ailles ? Et pourquoi as-tu décidé de revenir au bout de cinq ans ? Qui te dit qu’ils nous laisseront tranquilles ??
Tant de questions et pas de réponses. Sara avait la désagréable sensation de se trouver au bord d’un précipice, et plus sa vie avançait, et plus elle s’approchait du bord...Aujourd’hui, elle avait l’impression de vaciller dangereusement, pour n’être plus qu’à deux doigts de tomber dans le vide.
Elle avait haï Michael pour être partit sans donner d’explication. Elle avait essayé de le considérer comme mort, de l’effacer de sa mémoire, toujours en vain. Alors elle l’avait relégué au fond d’elle-même, mais il était toujours là, toujours présent.
Et aujourd’hui que tout s’éclaircissait, les sentiments que Sara avaient pour Michael ressurgissaient, encore plus vivaces. Mais cette fois, il y avait John. John qu’elle ne pouvait pas quitter du jour au lendemain, comme ça, parce qu’un homme qui l’avait laissé, certes par nécessité mais laissé quand même, se pointait et la suppliait de revenir vers lui.
Merci pour cette suite!!!!!!!!!
Elle était geniale et tres emouvante!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Sara elle est toute torturée!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Elle était geniale et tres emouvante!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Sara elle est toute torturée!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
no mais aller Sara!!!
retourne vers mick!!!
stp encore une suite!!! j'adore!!!
dit moi qu'elle va le choisir!!!please!!!!!!!
retourne vers mick!!!
stp encore une suite!!! j'adore!!!
dit moi qu'elle va le choisir!!!please!!!!!!!
C'est trop beau, vivement la prochaine suite
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
oh là là, c'est trop bon... bravo pour cette suite... j'ai ha^te de connaitre le choix de Sara... Peut être dans la prochaine partie qui sait.... encore bravo car tu as vraiment un e belle imagination....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
trop bien c'est un vrai concentré d'émotions
ENNEADE- Retrouve Steadman
Aller Sara choisit Michael et on en parle plus!
WentSarah a écrit:Aller Sara choisit Michael et on en parle plus!
je suis d'accord avec toi!!
la suite stp!!!
chachou18 a écrit:WentSarah a écrit:Aller Sara choisit Michael et on en parle plus!
je suis d'accord avec toi!!
la suite stp!!!
D'accord avec vous les filles !!!!!!!!!!!
la suite stp
Merci à tous !! Je ne peux pas écrire la suite pour l'instant, oral d'anglais demain .... (AAARRRRRGHHHHH !!! Venez-moi en aide piitiiiéééé !!!) Mais je vous promet qu'àprès, je ne vais pas me gênez pour écrire, écrie et écrire encore !! Ce weekend je vais le passer chez Elidria, elle m'a invité !!! Donc je ne sais pas, elle me donnera peut-être des idées pour mes deux fics ou peut-être pour un autre ... Priez pour moi !!!!
Bon, malgré ce que j'ai dit plus haut, pendant mes pauses dans les révisions j'ai quand même continué à écrire. Oui je sais, ce n'est pas bien. Mais c'est la seule chose qui me déstresse, alors ...
Un pas qui l’éloignait une fois de plus d’elle.
-Je ne sais pas s’ils vont nous laisser enfin tranquille. Mais une chose est sûre : Je ne fuirais plus comme je l’ai fait il y a cinq ans. Ces photos de toi m’avaient poussé à partir. On aurait dit qu’ils étaient partout où nous étions, ils nous surveillaient sans cesse...Alors j’ai préféré partir plutôt que de te mettre en danger.
Bien que Sara comprenne l’attitude Michael, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu lui en parler, et ensemble, ils auraient trouvé une solution. Ce fut exactement ce qu’elle dit au jeune homme.
-Et on aurait fait quoi ? Fuir encore ? Vivre en regardant sans cesse derrière nous ? Je ne voulais pas de cette vie pour toi, Sara.
-C’est trop compliqué, Michael. Je ne peux pas prendre de décision comme ça, pas maintenant. Il faut...Je...Je ne sais pas quoi te dire.
Devant la confusion totale dans laquelle était plongée Sara, Michael décida de prendre les choses en main.
Il s’approcha de Sara et se planta devant elle. Puis il ancra son regard dans le sien.
-Sara, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m’aimes pas.
Abasourdie, la jeune femme soutint le regard de Michael, qui se faisant plus pénétrant à mesure que les secondes s’écoulaient.
Vaincue, Sara baissa la tête et marmonna :
-Scofield, tu sais pertinemment quels sont mes sentiments à ton égard.
Puis, avec une détermination nouvelle :
-Tu me demandes de quitter l’homme avec lequel j’ai passé ces quatre dernières années, l’homme qui m’a aidé à surmonter ton départ. Certes, il n’est pas aussi parfait qu’il le paraît mais...Il était là lorsque j’ai eu besoin de lui. Il était là, Michael.
-Sara, ce type, il...Il ne peut pas te rendre heureuse. Je t’ai observé à la soirée...Tu...Tu n’es pas heureuse avec lui.
-Tu crois que je le serais avec toi ?? Je devrais vivre dans la peur constante de me réveiller un matin pour découvrir que tu as pris la fuite parce que des fumiers dans le genre de Kim font pression sur toi ?? Comment pourrais-je être heureuse Michael ? Explique-moi.
Michael resta muet quelques instants.
Il pensait toujours que fuir avait été la meilleure solution ; mais Sara n’avait pas tort. De quel droit débarquait-il chez elle pour lui dire comment mener sa vie désormais ? C’était à Sara de choisir. N’empêche, rien que l’idée que la jeune femme passe le restant de ses jours avec cet homme...
-Je ne suis pas irréprochable dans cette histoire. Mais comprends-moi. J’ai agi uniquement dans le but de...
-De me protéger, je sais. Mais tout aurait été plus simple si tu m’en avais parlé, Michael. Qui es-tu pour décider de la direction que je veux donner à ma vie ? Qui étais-tu pour décider que je devais vivre sans toi et en sécurité ? Et si j’avais vivre avec toi, Michael ? Même s’il aurait fallu être en danger permanent ?
Touché. Et...Coulé.
Sara avait entièrement raison.
Alors, même s’il lui en coûtait énormément de faire ça, même si les sentiments qu’il avait ressentis cinq ans auparavant ressurgissait maintenant, Michael se dirigea vers la porte, non sans avoir jeté un dernier regard à Sara qui signifiait « Je t’aime. Si tu changes d’avis... »
Il posa sa main sur la poignée de la porte. Il avait l’horrible sensation de reproduire les mêmes gestes que cette nuit-là ... Seulement cette-fois, il respectait la décision de Sara.
La porte s’ouvrit et Michael fit un pas au dehors.
Un pas qui l’éloignait une fois de plus d’elle.
non...
ça peut pas se passer comme ça...
pitié... remet nous ça comme il faut!
la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!
ça peut pas se passer comme ça...
pitié... remet nous ça comme il faut!
la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!
tu nous fais la surprise d'une suite pour ça... pour lire qu'il l'a quitte à nouveau... bon certes c'est superbement écrit, tu es toujours aussi douée... mais tu aurais pu faire un effort....pour nous permettre d'avoir le sourire et non pas la larme à l'oeil... j'espère que la suite sera plus joyeuse...
Je tenais à te dire que dans chacune de tes FIC j'aodre ton Mickael et ta Sara... ils me semblent très proche de ce que je ressents quand je les imagine tous les deux....
Ce doit être une des nombreuses raisons qui me font apprécié des différents posts.... Encore mille bravo...
A très vite pour une suite et bonne chance pour tes exams.
Je tenais à te dire que dans chacune de tes FIC j'aodre ton Mickael et ta Sara... ils me semblent très proche de ce que je ressents quand je les imagine tous les deux....
Ce doit être une des nombreuses raisons qui me font apprécié des différents posts.... Encore mille bravo...
A très vite pour une suite et bonne chance pour tes exams.
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci pour cette superbe suite !
et surtout bOnne chance !!!
J'adore vraiment cette nouvelle fic !
Elle est super, plus légère, et surtout il y a toujours ce suspens et cette tension
entre eux que j'adore! ils vieillissent mais il gardent les mm attitudes !
et Michael... on le comprend qu'il veule absolument récupérer sarah, mais il s'y prend mal.
Il ne doit pas décider à la place de sarah, il doit essayer de la comprendre, elle en peut
pas quitter son mari comme alors qu'elle va se marier bientôt...
il n'a pas le droit de décider pour elle et il doit laisser sarah réfléchir !
mais j'espère qu'elle va quand même le rattraper, et ne pas le laisser filer comme ça
La suite bientôt j'espère ! et j'espère que tu réussiras ton bac !
bravo !
et surtout bOnne chance !!!
J'adore vraiment cette nouvelle fic !
Elle est super, plus légère, et surtout il y a toujours ce suspens et cette tension
entre eux que j'adore! ils vieillissent mais il gardent les mm attitudes !
et Michael... on le comprend qu'il veule absolument récupérer sarah, mais il s'y prend mal.
Il ne doit pas décider à la place de sarah, il doit essayer de la comprendre, elle en peut
pas quitter son mari comme alors qu'elle va se marier bientôt...
il n'a pas le droit de décider pour elle et il doit laisser sarah réfléchir !
mais j'espère qu'elle va quand même le rattraper, et ne pas le laisser filer comme ça
La suite bientôt j'espère ! et j'espère que tu réussiras ton bac !
bravo !
micko- Retrouve Steadman
Génial cette suite
Mais maintenant faut que Sara rattrape Michael
vivement la suite
Bonne chance pour ton oral
Mais maintenant faut que Sara rattrape Michael
vivement la suite
Bonne chance pour ton oral
Non mais Sara tu peux pas faire sa et le laisser partir!!!
Cour vite le rattraper!!!!!!!!!!!!!!!
UNE SUITE STP JE T'EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!
Cour vite le rattraper!!!!!!!!!!!!!!!
UNE SUITE STP JE T'EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
oh la la il y atellement de pression que c'est insoutenable... plus je lisais et plus mes yeux s'ouvraient... c'est hyper prenant...
j'adore le fait que tu nous fasse une Sara forte, pleine de tourment mais qui tient bon!!!elle est splendide
le geste de Mike de séloigner de nouveaux est ultra beau... et de plus ultra réaliste... elle est sur le point de se mariée à un autre... elle ne peut pas tout remmetre en question en trente secondes que pour ses beaux yeux (et pourtant ils sont beaux).
bon je te dirais bien de vite nous mettre une suite mais je préfère au fond que tu révise ton bac... et puis MERDE pour la suite!!!
j'adore le fait que tu nous fasse une Sara forte, pleine de tourment mais qui tient bon!!!elle est splendide
le geste de Mike de séloigner de nouveaux est ultra beau... et de plus ultra réaliste... elle est sur le point de se mariée à un autre... elle ne peut pas tout remmetre en question en trente secondes que pour ses beaux yeux (et pourtant ils sont beaux).
bon je te dirais bien de vite nous mettre une suite mais je préfère au fond que tu révise ton bac... et puis MERDE pour la suite!!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
Roooh ... Vous êtes tous suepr avec vos commetnaires !! Merci !! Ca y est, le bac C'EST FINI !!!!! OH YEAhh !! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats ^^
bre, un grand merci à vous tous, j'adore lire vos avis sur mes histoires !! MERCI !!
bre, un grand merci à vous tous, j'adore lire vos avis sur mes histoires !! MERCI !!
J'espère que t'as réussi ton bac !
Mets nous vite une suite, ta fic est génialissimeeeeeuhhh
Mets nous vite une suite, ta fic est génialissimeeeeeuhhh
Nickki a écrit:Roooh ... Vous êtes tous suepr avec vos commetnaires !! Merci !! Ca y est, le bac C'EST FINI !!!!! OH YEAhh !! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats ^^
contente pour toi que sa soit fini ! j'espère que tu l'aura !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Donne nous vite les résultats dès que tu les auras !
j'espère que tout c'est bien passé !
j'espère que tout c'est bien passé !
micko- Retrouve Steadman
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 42