¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je viens de lire, et c'est fantastique... bravo c'est excélent....
BRAVO
BRAVO
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je viens de la lire , je la trouve magnifique
bravo
continue a ecrire , c'est genial
ca me plairait bien d'avoir une suite a ce que tu viens d'ecrire !!!!
et je pense que d'autre serai d'accord avec moi !!! " je suppose que oui
si tu as prevue une suite a ca , je serai ravie de la lire ,
encore merci ,
bravo
continue a ecrire , c'est genial
ca me plairait bien d'avoir une suite a ce que tu viens d'ecrire !!!!
et je pense que d'autre serai d'accord avec moi !!! " je suppose que oui
si tu as prevue une suite a ca , je serai ravie de la lire ,
encore merci ,
virginie- Mr Crane you have a phone call...
je ss tt a fai dac ac toi virginie vivemen la suite
Superbe ta facon d'ecrire!!
Superbe ta facon d'ecrire!!
nestella- Rendez vous avec Pope
mais que va faire sara avec ce couteau ??
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Nickki a écrit:Merci pour tout vas commentaires!! J'ai écrit une nouvelle histoire, qui est assez courte comparé à ce que j'écris d'habitude, mais ça m'est passé par la tête alors...
Vous pouvez la lire ici: http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2230
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^
c génial,un peu court dommaj mais bon c le but d'un one-shot lol
continu jadore tro
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bon d'accord, votre enthousiasme a étét contagieux et je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire une suite! Mais là c'est vraiment la fin! Comme je suis devenue une adepte d'un Michael qui perd les pédales...Je vous laisse lire!! (et surtout donner moi votre avis!!)
¤¤Vous pourrez lire l'histoire dès sa validation^^¤¤
¤¤Vous pourrez lire l'histoire dès sa validation^^¤¤
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:38, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
on peut pas la lire desoler
parce qu'elle n'a pas ete valider par l'equipe du site
donc refuser d'acces
donc voila
j'espere qu'on pourra bientot
parce qu'elle n'a pas ete valider par l'equipe du site
donc refuser d'acces
donc voila
j'espere qu'on pourra bientot
Miiinnnceee!!!! je pensais qu'on pouvait Quelle tuile. Tant pis, je remettrais le lien quand ils l'auront validé! Merci en tout cas Virginie de me l'avoir dit^^
je n'arrive pas à la lire !
et j'attends aussi avec impatience la suite de ta fic
et j'attends aussi avec impatience la suite de ta fic
micko- Retrouve Steadman
Ta suite est génial Michael qui perd les pédale c'est.....pas commun mais j'aime ça
t'es sûr que tu veux pas faire une suite?? juste une toute petite? aller s'il te plaaaiiittt
t'es sûr que tu veux pas faire une suite?? juste une toute petite? aller s'il te plaaaiiittt
Je l'ai lu aussi, c'est superbe.... maintenant j'ai envie d'une suite, c'est malin d'écrire aussi bien on en veut toujours plus... de plus, les retrouver à Fox River, c'est vraiment chouette, ah! nostalgie quand tu nous tiens....
BRAVO à TOI.... j'ai trouvé une nouvelle
REINE DE LA FIC
BRAVO à TOI.... j'ai trouvé une nouvelle
REINE DE LA FIC
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je vous met qu même le lien de mon histoire: http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2232&warning=<%2012%20ans
Et MERCI!!!!! pour tout vos comms!!!!
Et MERCI!!!!! pour tout vos comms!!!!
C'etait excellent
Serieux il faut que tu continu
Serieux il faut que tu continu
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
magnifique , genial comme d'habitude
bravo
michael a vraiment peter un cable la !!!!!! il va la perdre si il continue comme ca
il y a bien une suite a ta fic !!!!!! n' est pas !!!!!
si oui !!!!!!
met la viteeeeeeee s t p
bravo
michael a vraiment peter un cable la !!!!!! il va la perdre si il continue comme ca
il y a bien une suite a ta fic !!!!!! n' est pas !!!!!
si oui !!!!!!
met la viteeeeeeee s t p
Merci énormément pour tout vos messages!! Ils me font énormément plaisir!! Il n'y aura pas de suite à ma fic, mais je vous promet très bientôt la suite de Sunland Park! J'ai déjà commencé à l'écrire. Merci encore à tous!!
trop super cette fic
voilà voilà, on arrive au bout d'aventure...Voici ka suite ET le fin de "Sunland Park", en tout cas je voudrais vous remercier pour tout vos messages et encouragements, ils m'ont vraiment beaucoup aidé!! Bonne lecture et n'hésitez aps à me dire ce que vous penseez de cet ultime chapitre! Soyez francs!!
A partir de l’instant où Sara s’empara du canif, plus aucune pensée cohérente ne traversa son esprit. Aveuglée par la haine, elle agissait presque mécaniquement, poussée par une incommensurable soif de vengeance.
Sasha tentait toujours d’attirer Michael, employant tout les stratagèmes qu’elle connaissait, et Kellerman se délectait du spectacle, sachant pertinemment que derrière lui, une torture de plus était infligée à Sara. Il était loin de se douter que cette fois encore, la jeune femme ne se laisserait pas faire.
Lincoln avait terminé de faire le plein. Il s’apprêtait à aller payer lorsqu’il se rendit compte qu’un des pneus du véhicule était dégonflé. « Quelle tuile ! » pensa Lincoln en soupirant. Il entreprit néanmoins de le regonfler à l’aide du dispositif mis à la disposition des automobilistes.
Sara déplia la lame du canif et le replaça à l’abri de sa manche. Elle sentit le métal froid entre ses doigts, ce qui ne fit qu’attiser sa colère et son besoin d’évacuer de n’importe quelle manière la rage qui la faisait littéralement bouillir.
Elle s’approcha du comptoir.
Kellerman avait sa main gauche nonchalamment posé dessus : l’autre tenait son sachet rempli de bouteilles d’eau et de bières. Il ne vit pas Sara approcher derrière lui, trop occupé à observer Sasha se démener pour éveiller de l’intérêt chez Michael.
Celui-ci n’avait pas l’intention d’écouter plus longtemps les bavardages de cette femme. Il retira son bras sur lequel était posée la main de Sasha et la salua. Stupéfaite car n’ayant pas l’habitude que les hommes la repousse, elle se tut subitement. Michael tourna les talons, juste à temps pour voir Sara abattre le canif sur la main de Kellerman.
Michael crut au début qu’il était en train de faire un mauvais rêve. Il allait se réveiller, tout ceci ne pouvait pas arriver. Sara ne pouvait pas avoir planté ce canif dans la main de Kellerman. Ca n’était pas possible.
Mais le hurlement de douleur de ce dernier ainsi que le sang qui jaillit de sa main lui rappela douloureusement qu’il se trouvait bel et bien dans la réalité et non pas dans un rêve. Sara, quant à elle, mesurait peu à peu l’ampleur de son acte.
Sasha avait hurlé de peur et elle sanglotait, les yeux fixés sur la main de Kellerman qui se couvrait peu à peu de sang.
Mais ce qui acheva de faire reprendre ses esprits à Sara, ce fut le regard que Michael avait posé sur elle, rien qu’une seconde certes, mais qui eut ses conséquences…Le jeune homme l’avait regardé comme il ne l’avait jamais fait avant, comme s’il la voyait pour la première fois. Sara crut même déceler dans son regard de la peur, comme si elle était dangereuse, comme si elle n’était plus la personne qu’il avait connu…La jeune femme se sentit mal, une vague de nausée la submergea, sa tête tournait. Elle recula de quelques pas, ses yeux allant et venant de Michael, qui tentait d’endiguer le flot de sang, à Kellerman, dont les traits étaient déformés par la douleur. Puis elle se retourna et poussa violemment la porte du magasin pour en sortir.
Lincoln aperçut Sara quitter le magasin telle une furie. Il sut que son pressentiment s’était révélé exact.
Quelques secondes plus tard, ce fut Michael qui quitta le magasin.
-Linc !! Occupe-toi de Kellerman, il est dans un sale état !
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
Michael ne répondit pas ; il poursuivait Sara qui se dirigeait vers la route. Lincoln quitta la voiture et se dirigea vers le magasin. Lorsqu’il y entra, ce qu’il vit le laissa quelques instants pantois. La stupéfaction céda la place à une certaine forme de contentement : ce fumier souffrait enfin.
Sara ne savait pas ce qu’elle allait faire. La nausée qui s’était emparée d’elle se fit plus intense. Au bord de la route, elle s’arrêta et se plia en deux, les bras autour de la taille. Elle se sentait prête à vomir tout ce qu’elle avait accumulé depuis une semaine : la peur, le désespoir, la haine, la jalousie…et même l’amour, cet amour que lui portait Michael et dont elle ne se sentait pas digne. Bientôt, des larmes coulèrent le long de ses joues, qu’elle ne tenta pas de retenir. La nausée reflua, et Sara se redressa lentement, prête à quitter cet endroit, même si elle devait en crever de ne plus revoir Michael.
La route était déserte ; aucune voiture ne se profilait à l’horizon. Michael aperçut Sara, elle paraissait elle aussi dans un sale état. Il la vit se redresser et quelques secondes plus tard, il lui posa la main sur l’épaule. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme.
-Lâche-moi Michael, va-t-en !! hurla-t-elle d’une voix étouffée par les larmes.
-Je n’ai pas l’intention de m’en aller.
-Très bien, alors c’est moi qui vais partir !!
Sara fit quelques pas sur la route, mais Michael lui agrippa le poignet et la força à se retourner.
-Sara ! Où comptes-tu aller exactement ?
-Je n’en sais rien…Loin d’ici, loin de cette pourriture qui me gâche l’existence !! Tu n’as plus besoin de moi maintenant, je peux te donner cette foutue clé et…
-Je n’ai plus besoin de toi ?? Qu’est-ce qui te fais penser une telle chose ?
-Mais regarde-moi, Michael…Comment tu…Comment pourrais-tu aimer une femme comme moi ? Regarde ce que je viens de faire !! J’aurais sans doute fais pire, j’avais réellement envie de lui prendre sa vie comme il a failli prendre la mienne !!
Michael était abasourdi. Sara arrivait tellement bien à lui cacher ce qu’elle ressentait…Pas une seconde il ne s’était douté de tout ce que la jeune femme lui criait maintenant, au bord de cette route…Sara ne laissa pas Michael répondre et continua.
-Ce que tu m’as dit dans cette chambre d’hôtel…C’est vrai aussi pour moi. Je suis tombé amoureuse de toi. Je t’aime, Michael. Et je pense que rien dans toute mon existence ne pourra changer ça. Mais es-tu prêt à aimer quelqu’un comme moi ? Est-ce que tu…
-Non, Sara. Arrête.
Michael prit le visage de la jeune femme entre ses mains.
-Au fil des jours, je suis tombé amoureux de toi. De toi, Sara, de toi toute entière. Pas seulement de ton apparence extérieure, mais de ce que tu es, de ta personnalité. Et tu penses que je vais arrêter de t’aimer parce que, jours après jours, je te connais de mieux en mieux ? Tu te trompes. Je t’aime pour ce que tu es, avec tes problèmes, tes défauts, tes soucis, tes peurs…Tout, Sara.
En disant cela, il n’avait cessé de regarder Sara dans les yeux. Peu à peu, la colère de cette dernière s’était apaisé, c’était comme si la tempête qui s’agitait en elle se calmait sous le contact des mains de Michael sur ses joues, de son regard ancré dans le sien.
-J’ai toujours pensé n’être pas doué pour dire ça, mais apparemment je me trompais…
A travers ses larmes, Sara ne put s’empêcher de sourire.
-Michael Scofield, je vous confirme que vous savez parler aux femmes !
Il sourit à son tour et caressa sa joue droite. Il aimait cette femme à en mourir, il espérait qu’elle en était convaincue maintenant…
Et puis Sara ressentit le besoin d’un contact corporel, elle s’approcha alors de Michael qui la serra contre lui.
-Toute cette histoire prendra bientôt fin, lui murmura-t-il à l’oreille. Je t’interdis dorénavant de douter que je ne puisse pas t’aimer. C’est compris ?
-Reçu cinq sur cinq…
Le sourire et les derniers mots de Sara moururent sur ses lèvres lorsque Michael y posa les siennes.
A partir de l’instant où Sara s’empara du canif, plus aucune pensée cohérente ne traversa son esprit. Aveuglée par la haine, elle agissait presque mécaniquement, poussée par une incommensurable soif de vengeance.
Sasha tentait toujours d’attirer Michael, employant tout les stratagèmes qu’elle connaissait, et Kellerman se délectait du spectacle, sachant pertinemment que derrière lui, une torture de plus était infligée à Sara. Il était loin de se douter que cette fois encore, la jeune femme ne se laisserait pas faire.
Lincoln avait terminé de faire le plein. Il s’apprêtait à aller payer lorsqu’il se rendit compte qu’un des pneus du véhicule était dégonflé. « Quelle tuile ! » pensa Lincoln en soupirant. Il entreprit néanmoins de le regonfler à l’aide du dispositif mis à la disposition des automobilistes.
**
Sara déplia la lame du canif et le replaça à l’abri de sa manche. Elle sentit le métal froid entre ses doigts, ce qui ne fit qu’attiser sa colère et son besoin d’évacuer de n’importe quelle manière la rage qui la faisait littéralement bouillir.
Elle s’approcha du comptoir.
Kellerman avait sa main gauche nonchalamment posé dessus : l’autre tenait son sachet rempli de bouteilles d’eau et de bières. Il ne vit pas Sara approcher derrière lui, trop occupé à observer Sasha se démener pour éveiller de l’intérêt chez Michael.
Celui-ci n’avait pas l’intention d’écouter plus longtemps les bavardages de cette femme. Il retira son bras sur lequel était posée la main de Sasha et la salua. Stupéfaite car n’ayant pas l’habitude que les hommes la repousse, elle se tut subitement. Michael tourna les talons, juste à temps pour voir Sara abattre le canif sur la main de Kellerman.
Michael crut au début qu’il était en train de faire un mauvais rêve. Il allait se réveiller, tout ceci ne pouvait pas arriver. Sara ne pouvait pas avoir planté ce canif dans la main de Kellerman. Ca n’était pas possible.
Mais le hurlement de douleur de ce dernier ainsi que le sang qui jaillit de sa main lui rappela douloureusement qu’il se trouvait bel et bien dans la réalité et non pas dans un rêve. Sara, quant à elle, mesurait peu à peu l’ampleur de son acte.
Sasha avait hurlé de peur et elle sanglotait, les yeux fixés sur la main de Kellerman qui se couvrait peu à peu de sang.
Mais ce qui acheva de faire reprendre ses esprits à Sara, ce fut le regard que Michael avait posé sur elle, rien qu’une seconde certes, mais qui eut ses conséquences…Le jeune homme l’avait regardé comme il ne l’avait jamais fait avant, comme s’il la voyait pour la première fois. Sara crut même déceler dans son regard de la peur, comme si elle était dangereuse, comme si elle n’était plus la personne qu’il avait connu…La jeune femme se sentit mal, une vague de nausée la submergea, sa tête tournait. Elle recula de quelques pas, ses yeux allant et venant de Michael, qui tentait d’endiguer le flot de sang, à Kellerman, dont les traits étaient déformés par la douleur. Puis elle se retourna et poussa violemment la porte du magasin pour en sortir.
Lincoln aperçut Sara quitter le magasin telle une furie. Il sut que son pressentiment s’était révélé exact.
Quelques secondes plus tard, ce fut Michael qui quitta le magasin.
-Linc !! Occupe-toi de Kellerman, il est dans un sale état !
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
Michael ne répondit pas ; il poursuivait Sara qui se dirigeait vers la route. Lincoln quitta la voiture et se dirigea vers le magasin. Lorsqu’il y entra, ce qu’il vit le laissa quelques instants pantois. La stupéfaction céda la place à une certaine forme de contentement : ce fumier souffrait enfin.
Sara ne savait pas ce qu’elle allait faire. La nausée qui s’était emparée d’elle se fit plus intense. Au bord de la route, elle s’arrêta et se plia en deux, les bras autour de la taille. Elle se sentait prête à vomir tout ce qu’elle avait accumulé depuis une semaine : la peur, le désespoir, la haine, la jalousie…et même l’amour, cet amour que lui portait Michael et dont elle ne se sentait pas digne. Bientôt, des larmes coulèrent le long de ses joues, qu’elle ne tenta pas de retenir. La nausée reflua, et Sara se redressa lentement, prête à quitter cet endroit, même si elle devait en crever de ne plus revoir Michael.
La route était déserte ; aucune voiture ne se profilait à l’horizon. Michael aperçut Sara, elle paraissait elle aussi dans un sale état. Il la vit se redresser et quelques secondes plus tard, il lui posa la main sur l’épaule. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme.
-Lâche-moi Michael, va-t-en !! hurla-t-elle d’une voix étouffée par les larmes.
-Je n’ai pas l’intention de m’en aller.
-Très bien, alors c’est moi qui vais partir !!
Sara fit quelques pas sur la route, mais Michael lui agrippa le poignet et la força à se retourner.
-Sara ! Où comptes-tu aller exactement ?
-Je n’en sais rien…Loin d’ici, loin de cette pourriture qui me gâche l’existence !! Tu n’as plus besoin de moi maintenant, je peux te donner cette foutue clé et…
-Je n’ai plus besoin de toi ?? Qu’est-ce qui te fais penser une telle chose ?
-Mais regarde-moi, Michael…Comment tu…Comment pourrais-tu aimer une femme comme moi ? Regarde ce que je viens de faire !! J’aurais sans doute fais pire, j’avais réellement envie de lui prendre sa vie comme il a failli prendre la mienne !!
Michael était abasourdi. Sara arrivait tellement bien à lui cacher ce qu’elle ressentait…Pas une seconde il ne s’était douté de tout ce que la jeune femme lui criait maintenant, au bord de cette route…Sara ne laissa pas Michael répondre et continua.
-Ce que tu m’as dit dans cette chambre d’hôtel…C’est vrai aussi pour moi. Je suis tombé amoureuse de toi. Je t’aime, Michael. Et je pense que rien dans toute mon existence ne pourra changer ça. Mais es-tu prêt à aimer quelqu’un comme moi ? Est-ce que tu…
-Non, Sara. Arrête.
Michael prit le visage de la jeune femme entre ses mains.
-Au fil des jours, je suis tombé amoureux de toi. De toi, Sara, de toi toute entière. Pas seulement de ton apparence extérieure, mais de ce que tu es, de ta personnalité. Et tu penses que je vais arrêter de t’aimer parce que, jours après jours, je te connais de mieux en mieux ? Tu te trompes. Je t’aime pour ce que tu es, avec tes problèmes, tes défauts, tes soucis, tes peurs…Tout, Sara.
En disant cela, il n’avait cessé de regarder Sara dans les yeux. Peu à peu, la colère de cette dernière s’était apaisé, c’était comme si la tempête qui s’agitait en elle se calmait sous le contact des mains de Michael sur ses joues, de son regard ancré dans le sien.
-J’ai toujours pensé n’être pas doué pour dire ça, mais apparemment je me trompais…
A travers ses larmes, Sara ne put s’empêcher de sourire.
-Michael Scofield, je vous confirme que vous savez parler aux femmes !
Il sourit à son tour et caressa sa joue droite. Il aimait cette femme à en mourir, il espérait qu’elle en était convaincue maintenant…
Et puis Sara ressentit le besoin d’un contact corporel, elle s’approcha alors de Michael qui la serra contre lui.
-Toute cette histoire prendra bientôt fin, lui murmura-t-il à l’oreille. Je t’interdis dorénavant de douter que je ne puisse pas t’aimer. C’est compris ?
-Reçu cinq sur cinq…
Le sourire et les derniers mots de Sara moururent sur ses lèvres lorsque Michael y posa les siennes.
trop trop j'adore grave la fin dommage que se soit finit !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'etait magnifique!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Hoooooooooooooooooooooooooooo nooooooooooooooon c'est fini trop tot là pourquoi tu n'a pas continuer?????
franchement c'étais trop beau trop magnifique vraiment très beau
franchement c'étais trop beau trop magnifique vraiment très beau
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
MAGNIFIQUE ! Vivement la suite
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
c'est magnifique
dommage que ça soit finit
dommage que ça soit finit
Tout simplemen superbe!!
Jen redemande encore telemen j'adore!!
Bravo a toi
Jen redemande encore telemen j'adore!!
Bravo a toi
nestella- Rendez vous avec Pope
Il y a une raison au fait que ma fic ce soit terminée aussi vite: je voulais avant tout me focaliser sur la vengeance de Sara, je ne souhaitais exploiter le mystère de la clé. En tout cas merci à tous!
c vrémen extra en tt cas
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 42