Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 20:04

Quoi ? Il a comprit quoi ??? Vite,la suite !!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Lun 23 Avr - 20:06

genial

ne serait -elle pas enceinte ??
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Nickki Lun 23 Avr - 20:10

Je vous le dit tout de suite: Sara n'est pas enceinte! (C'est pour ne pas que vous vous fassiez de fausses idées ^^ =) )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 20:42

De toute façon,on peut pas savoir si quelqu'un est enceinte juste en le regardant dans les yeux lol!
charline-kilou
charline-kilou

Message  chachou18 Lun 23 Avr - 20:52

qu'est ce qu'il à comprit alors?? met nous vite une suite stp!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Nickki Lun 23 Avr - 21:00

De toute façon,on peut pas savoir si quelqu'un est enceinte juste en le regardant dans les yeux lol!

C'est pas faux ^^ Non mais je ne sais pas, j'ai un peu écrit au feeling, même si j'ai bien galéré pour l'écrire, alors vous en pensez quoi? Very Happy Embarassed

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:01, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 21:00

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu mais qu'est ce que michael a compris ?? la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 21:28

C'est super tout simplement ! Vivement la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  WentSarah Lun 23 Avr - 22:59

Qu'est ce qu'il a compris???????????????????????????

j'veux la suiittteeeee pour savoiiiirrrrrr ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Lun 23 Avr - 23:35

C'est insupportable mais qu'est ce que Mick a comprit??? affraid affraid affraid
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Amaria Mar 24 Avr - 0:30

Oui qu'est ce qu'il a compris???????????? NON NICKKI T'ARRETE PAS MAINTENANT pitié il se passe quoi là?????????? Pourquoi tant de mystere !!!!!!!!!!!!raaaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai envie de CRIER ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu elle a quoi?? elle est jalouse?? ça c'est normal! mais je sais que c'est pas ça!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu met la suite !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  celifrance Mar 24 Avr - 11:13

Bon, j’ai enfin eu le temps de lire ta suite et de la savourer ! Je te laisse donc le petit comme rituel qui va commencer par le non moins rituel : « j’ai ADORE » !

Déjà tu commences très fort avec le « pressentiment » de Sara, ça appuie vraiment leurs côtés âmes sœurs et je suis plus que fan… Tu arrives presque à nous faire croire que finalement, tout va bien se passer, qu’aucune dispute ne va suivre (enfin du moins pas tout de suite…) mais paf, en une phrase, tu nous remets vite dans les rails !

Son sourire s’évanoui et elle se décida à sortir de la maison.

Après on passe aux sentiments plus que flous de Michael et on est donc sûr que la suite ne va pas être simple du tout…

J’adore la Sara que tu décris : elle se contrôle, elle est forte mais elle cache quand même mal sa souffrance…mais elle lui avoue quand même quelque chose de très fort (son pressentiment) et Michael est du coup totalement désemparé face à elle…

J’adore aussi quand elle lui repousse la main pcq le contact entre leurs mains est tellement Misa… Ca accentue plus encore le fait qu’elle ne veut pas céder, qu’elle veut vraiment comprendre… Et quand Michael le comprend, il a une réaction totalement inattendue et même Sara en reste bouche bée un moment…Elle attend, elle espère mais non… rien, Michael ne peut toujours pas parler parce que ben il est comme ça !

Et quand on pense que l’incompréhension est à son comble, tu nous assommes avec ce regard qui fait lui aussi le Misa : ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre… Et l’un sans l’autre, ils sont perdus… Peut-être est-ce ça que Michael vient de comprendre dans les yeux de Sara ?

J’aime vraiment ce rythme que tu as donné à cette scène et je ne peux que réclamer une suite de toute urgence !
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  chachou18 Mar 24 Avr - 17:16

met nous la suite stp! vite on tient plus!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 24 Avr - 21:44

a quand la suite ??????? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu je suis trop trop impatiente !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Mer 25 Avr - 14:29

je veux avoir la suite stp !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  chachou18 Jeu 26 Avr - 18:07

à quand la suite ????

met nous vite une suite!!!! stp!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Nickki Ven 27 Avr - 19:22

Merci beaucoup pour tout vos commentaires!! La dernière partie du chapitre quatre est encours d'écriture, maintenant que le bac blanc est fini j'ai plus de temps ^^ =) En tout cas un grand merci, vous me motivez tous énormément !! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  celifrance Ven 27 Avr - 19:29

Hey! J'y ai vraiment cru! Tu m'as fait une fausse joie là! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon, je me console en me disant que la suite arrive bientôt!
celifrance
celifrance

Message  Amaria Ven 27 Avr - 21:33

celifrance a écrit:Hey! J'y ai vraiment cru! Tu m'as fait une fausse joie là! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon, je me console en me disant que la suite arrive bientôt!

Jte jure même moi j'y ait cru!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Nickki Sam 28 Avr - 22:32

Désolée les filles de vous avoir fait une fausse joie ^^' Mais voici la suite, la quatrième et dernière partie du chapitre quatre ! J'espère que vous aimerez, et dites-moi comment vous la trouvez, j'ai eu du mal à l'écrire Sad Very Happy

Michael n’avait jamais été très doué pour exprimer ce qu’il ressentait. Lorsque son père nourricier l’enfermait des heures durant dans cette pièce sombre, sans aucune source de lumière, il avait commencé à se refermer sur lui-même, enfermant par la même occasion la capacité à mettre des mots sur les émotions qu’il pouvait ressentir. Des sentiments comme l’amour, la haine, la peur, tous étaient bien là, présents, au fond de lui. Il reconnaissait ces sentiments, mais il lui était impossible de les exprimer, de les montrer, de les faire partager au reste du monde. C’était comme si l’obscurité de cette pièce s’était insinué en lui et avait tout recouvert, tout assombri.
Mais là, au bord de l’océan Pacifique, Michael comprit. Cela lui apparut clairement, comme jamais cela ne lui était arrivé auparavant. Il comprit pourquoi il agissait ainsi, et surtout, il parvint à mettre des mots sur les sentiments qui provoquaient ce comportement.
-Sara…
Michael fit glisser sa main le long du bras de la jeune femme et la posa sur la sienne.
-Sara, viens avec moi.
-Où ça ? Où veux-tu que l’on aille ? On ne va pas tout résoudre en…
-Viens.
Michael l’entraîna par la main vers les escaliers, mais elle résista.
-Je ne partirais pas d’ici tant que tu ne m’auras pas…
-Je t’en prie, ne dis rien et viens avec moi.
La jeune femme plongea son regard dans celui de Michael, qui avait déjà descendu une marche, à la recherche d’une réponse. Elle le comprenait de moins en moins. A quoi jouait-il ? Que cherchait-il à faire ? La confusion s’installa peu à peu chez Sara qui décida de baisser les bras. A quoi bon tenter de comprendre Michael Scofield ?
Alors, docilement, elle laissa Michael l’entraîner au bas des escaliers, puis jusqu’au vieux pick-up qu’il avait acheté à un prix dérisoire lors de son arrivée à Veracruz. Elle prit place sur le siège passager et laissa Michael la conduire où bon lui semblerait.
*
Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu’il roulait, le regard accroché à la route devant lui. Alors qu’il avalait les kilomètres, Sara avalait péniblement le fait qu’elle se trouvait dans cette foutue voiture, et que Michael ne lui avait toujours pas expliqué. Pourtant, assise dans la cuisine, quelques minutes auparavant, elle avait eu l’illusion de pouvoir résister à Michael et de le forcer à parler. Mais en face de lui, sa résolution et son courage n’étaient plus qu’un vulgaire château de cartes balayé par un souffle de vent.
Et ça la mettait dans une rage folle de constater que Michael avait ce pouvoir sur elle, le pouvoir de la faire flancher à n’importe quel moment…Tant de fois elle avait tenté de résister à cet homme, mais toujours en vain…
Elle se souvenait d’un jour particulièrement chaud et insupportable, deux semaines après son arrivée à Veracruz. Ce jour-là, elle s’était rendue en ville pour acheter de l’eau et surtout de quoi manger, à croire que les placards se vidaient tout seuls…Michael avait bien insisté pour y aller, mais Sara n’avait pas cédé : elle irait, elle en avait assez de rester enfermée toute la journée.
La chaleur l’avait assommée et, harassée, Sara était rentrée, les bras chargés de provisions. Michael l’avait aidé à ranger, et il avait suffi d’un simple contact…
Sara s’était retrouvée allongée sur la table de la cuisine, Michael la dévorant de baisers.
Conscient qu’ils ne pouvaient décemment pas faire ça ici, Michael s’était relevé et avait entraîné Sara à l’étage, une Sara ivre de fatigue et tenant à peine debout. Malgré tout, le jeune homme semblait animé d’un désir insatiable, et Sara devait bien admettre que cela n’était pas pour lui déplaire…
A l’étage, sur le lit, délicieusement écrasée par le poids du corps de Michael sur le sien, Sara avait tout de même tenté de mettre un frein à ses ardeurs.
-Michael, arrête, s’il te plaît…
Au-dessus d’elle, Michael, qui avait déjà retiré le T-shirt de la jeune femme, avait cessé de l’embrasser tout en gardant son visage à quelques millimètres du sien.
-Tu…Tu n’en as pas envie ? avait-il murmuré.
-Non, ce n’est pas ça, mais…Je suis…Je suis fatiguée Michael, et…
-On peut sans doute arranger ça…
Et il avait continué à lui ôter ses vêtements, prenant bien soin d’effleurer chaque parcelle de la peau de Sara, qui sentait sa propre envie de lui croître dangereusement…Pourtant que n’aurait-elle pas donné pour pouvoir fermer ses yeux brûlants de fatigue et offrir à son corps un repos bien mérité…
-Michael, arrête.
Il ne tint pas compte de ces deux mots à peine prononcés, et se redressa pour se débarrasser du pantalon de Sara, qui subissait une véritable torture : tout son corps lui réclamait du repos mais elle était tenue éveillée par ce foutu désir qui palpitait dans son bas-ventre…Michael plongea à nouveau sur la jeune femme et l’embrassa encore et encore, effleurant sa poitrine, sa main droite caressant sa cuisse en passant dangereusement près de son intimité, arrachant à Sara des gémissements…
-Arrête ça, Michael, j’ai besoin de…
Sara se tut lorsqu’elle ne sentit plus les mains de Michael se promener un peu partout sur son corps. Il plongea son regard dans le sien et attendit, attendit que Sara le repousse encore une fois, lui dise de foutre le camp et de la laisser tranquille. Mais elle se contenta de soutenir son regard, comme pour le défier.
« Tu n’oseras pas, Scofield, tu n’oseras pas me faire l’amour si je n’en ai pas envie… »
Michael ne la touchait plus mais elle sentait ses jambes contre les siennes, son ventre contre le sien, et cette sensation, la peau du jeune homme contre la sienne, l’électrisait. Comment pourrait-elle dormir alors que…
-Tu n’attends que ça, Michael, alors vas-y…
Il la fixa encore quelques instants.
-Sara, on peut arrêter si tu…
-Non. On a déjà été beaucoup trop loin…
La jeune femme capitula donc, et laissa Michael continuer à toucher son corps fatigué. Lorsqu’il entra en elle, un fugace regain d’énergie l’irradia alors qu’elle se sentait revivre.
Ce ne fut qu’une sensation éphémère, puisque, à bout de forces, Sara repoussa Michael et elle s’endormit dans les bras de son amant.
Au réveil, elle se maudit encore une fois de n’avoir pas su lui résister. Michael Scofield était comme une drogue : il était difficile de s’en passer une fois qu’on y avait goûté…
-Michael, arrête cette voiture.
Il quitta la route des yeux un instant pour regarder la jeune femme.
-Mais nous sommes bientôt…
-Arrête cette putain de voiture, Michael !
La voix sourde de Sara n’empêcha pas Michael de continuer à rouler.
-Je voudrais arriver à cette falaise d’abord, Sara.
Le ton posé du jeune homme ne fit qu’attiser sa colère. Le monstre était devenu incontrôlable…
-Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu arrêtes cette voiture ?? Que je saute en marche ? J’en ai assez de tes foutues énigmes, Michael ! Pourquoi tu fais tout ça ? Qu’est-ce que je t’ai fait ?
-Je veux juste…juste que tu me fasses confiance, je t’en prie, c’est tout ce que je te demande.
Michael souffrait de voir Sara dans cet état : jamais il ne l’avait vu autant en colère. Mais il ne voulait pas faire n’importe quoi et lui donner des explications à la va-vite : elle méritait mieux que ça…A cet instant il se dégoûtait lui-même pour faire endurer une épreuve de plus à Sara ; il lui avait vraiment rendu la vie infernale, et il continuait.
La jeune femme regardait Michael à travers ses larmes, elle le voyait flou. Flou, oui, c’est exactement de cette manière qu’il lui apparaissait, ces derniers temps. Flou. Elle ne le comprenait plus, ne savait plus. Et pourtant elle continuait de l’aimer.
Sara détourna les yeux et les posa sur l’océan, agité en cette fin de journée.
**
Voilà, je pense mettre un terme à la "crise" au début du chapitre cinq...En fait j'en avais assez des trucs tout beau tout rose entre Mike et Sara, malgré qu'ils s'aiment les disputes ça existe lol ^^ Alors voilà, dites-moi tout! C'était bien, pas bien ? Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 28 Avr - 23:35

Ne te pose plus de questions sur ta suite ELLE EST CARREMENT GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo
Plus sa va et plus je suis ACRRO A TA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Boje_sie
Continue comme sa et je suis d'accord avec toi les crises entre mick et sara sa met du piment dans leur relation!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Sam 28 Avr - 23:55

C'était excellent ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo

Et puis les crises c'est se qui fait avancer un couple Very Happy

vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 29 Avr - 3:19

Trop bien ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 Yahoo Sara a raison de s'énerver qu'est ce qu'il cache????? scratch
Michael Scofield était comme une drogue : il était difficile de s’en passer une fois qu’on y avait goûté... ça c'est clair!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  celifrance Dim 29 Avr - 11:58

Encore une fois, tu m’as littéralement scotchée avec cette suite…
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 23 10-10

J’adore ta vison de ta relation entre Michael et Sara car j’ai la même en fait Laughing !!! Je pense aussi que Michael est une nouvelle forme d’addiction pour Sara et tu fais magnifiquement ressortir ça dans cette scène…

En +, elle a conscience de ça et essaie donc de résister devant un Michael désemparé qui ne se rend pas compte de l’emprise qu’il a sur elle… Tu nous proposes donc un vison originale mais tellement réaliste de leur couple que je ne peux qu’en redemander…

On comprend pourquoi Sara veut resister mais on voudrait aussi tellement qu'elle laisse Michael s'expliquer parce que tu nous laisses entendre que ce qu'il a à lui dire pourrait vraiment tout arranger...

Et puis, tu as raison, ils ne peuvent quand même pas passer leur temps à roucouler, c’est romantique et tout et tout mais ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick…

Un grand merci donc pour ce chapitre original et super bien écrit !
celifrance
celifrance

Message  ludiivne1978 Lun 30 Avr - 10:33

absolument grandiose, et j'aime bien le fait que Sara ne résiste pas à Mike...
Bravo continue, j'ai hâte de comprendre ce qui lui arrive!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant