¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
chachou18 a écrit:FELICITATION!!!!!!!!!!Nickki a écrit:
J'AI EU MON BAC !!!!!!!!!!!
AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!
BRAVO
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse moi te dire que ta fic est géniale!!! j'adoooooooooooooooore!!!!
laisse moi te dire que ta fic est géniale!!! j'adoooooooooooooooore!!!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Merci à tous, ça me fait énormément plaisir !! Surtout que je ne pensais vraiment pas m'en sortir, et surtout pas avec une mention ^^
Bref, pour fêter ça, je vais vous écrire une petite suite, que je posterais sûrement en fin de semaine. Pas avant car vu que les cours sont finis, je travaille toute la journée maintenant !!
Merci encore à vous tous pour vos messages d'encouragements et vos remerciements, croyez-moi, ça fait beaucoup ^^ =)
Bref, pour fêter ça, je vais vous écrire une petite suite, que je posterais sûrement en fin de semaine. Pas avant car vu que les cours sont finis, je travaille toute la journée maintenant !!
Merci encore à vous tous pour vos messages d'encouragements et vos remerciements, croyez-moi, ça fait beaucoup ^^ =)
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
felicitation pour ton bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
FELICITATIONS !!!
lisa1333- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Bon eh bien voilà, comme promis voici une petite suite pour fêter l'obtention de mon bac, avec mention s'il vous plaît ! ( WWWOOOWWW !!!!!!! =) )
J'espère qu'elle vous plaira cette suite, n'hésitez surtout pas, laissez vos commentaires !!
J'espère qu'elle vous plaira cette suite, n'hésitez surtout pas, laissez vos commentaires !!
Après avoir gravit la volée de marches qui menait à l'étage, Sara s'arrêta quelques instants. Une autre femme aurait tout abandonnée pour rejoindre le véritable homme de sa vie; mais pas elle. John avait été là dans les moments les plus durs, au moment où elle avait le plus besoin de quelqu'un près d'elle. Certes, au fil du temps elle avait découvert les nombreux défauts de son fiancé, mais rien n'effacera le fait que Sara devait en grande partie à John le fait qu'elle avait réussi à se relever des nombreuses difficultés qu'elle avait traversé.
Ce dernier déboula de la cuisine, son téléphone portable dernier cri à la main.
-Sara, bon sang, ça fait une heure que je te cherche ! Où étais-tu?
"A la cave, John. A la cave."
-Au garage, John, répondit-elle en essayant de se composer un visage impassible.
"Pourvu qu'il ne pose pas de questions..."
-Très bien ! J'avais simplement oublié mon téléphone.
Les yeux scotchés à l'écran de l'objet, John s'approcha de Sara, marmonna quelque chose dans sa barbe, releva la tête et voulut embrasser sa fiancée qui détourna la tête. Il n'embrassa que sa joue, sans s'inquiéter outre mesure.
Replongeant dans la liste de ses messages, John se dirigea vers la porte, esquissa un geste vers la poignée mais se ravisa.
-Tu n'as rien d'autre à te mettre? apostropha-t-il Sara en se retournant vers elle.
Surprise, la jeune femme le fixa quelques instants sans comprendre. Puis elle baissa les yeux sur son T-shirt noir informe et son vieux jean délavé.
-Tu possèdes des vêtements de la dernière mode, lui fit-il remarquer d'un ton pédant. Pourquoi diable t'entêtes-tu à porter ces choses sans formes et sans aucun attraits? Les épouses de mes collègues sont toujours impreccables, elles.
-Je ne vois pas l'intérêt de m'habiller correctement, j'ai pris quelque jours de repos, je te le rappelle, répondit le plus posément possible Sara.
Elle se retint pour lui hurler de sortir d'ici et d'aller se marier avec un de ces top models qui pourrissent les beaux quartiers, de faire sa vie ailleurs et de la laisser tranquille. Les mots étaient au bord de ses lèvres, il ne manquait plus que le son pour envoyer bouler cet abruti qui croyait que la vie se résumait aux beaux vêtements et à l'image que les autre avaient de vous... Sans qu'elle le veuille vraiment, Sara établit une comparaison entre les deux hommes qui se trouvaient dans sa maison; la balance penchait indéniablement enfaveur de Michael. La jeune femme s'en voulut aussitôt de comparer ainsi deux hommes si différents; chaque personne avait ses défauts et ses qualités. Mais ce fut plus fort qu'elle. John la jugeait sans cesse, il pinaillait sur tout: depuis les vêtements qu'elle portait même à l'abri des regards dans la maison, jusqu'au café qu'elle faisait moins bien, forcément, que la femme d'Untel, en passant par la maison qu'elle n'entretenait pas assez bien. Michael, quant à lui, était tout l'opposé: il l'aimait pour ce qu'elle était et ne s'arrêtait pas aux simples apparences. C'était un homme vrai et sincère, qui ne s'attardait pas sur des futilités.
John se décida enfin à quitter la maison. Avant de refermer la porte, il jeta un regard à Sara et lui apprit qu'il rentrerait tard, "réunion importante", avait-il dit.
"Bon débarras. Reste avec les gens qui te comprennent, John. Des gens assez bien pour toi."
Lorsque la porte se ferma, Sara eut un pincement au coeur. Elle devait tant à cet homme...
*
Dans l'obscurité de la cave, Michael écoutait son sang pulser jusque dans ses tempes. La main droite contre la porte, il laissait les images assaillirent son esprit, des images de ce qui venait juste de se passer...
Jamais il n'avait tant apprécié de se trouver avec Sara. Dans cette obscurité profonde, il avait pu se délecter de la simple présence de la jeune femme, de son corps contre le sien, de la chaleur de sa peau... Même s'il était bien conscient que ce qu'il faisait n'était pas bien: John avait beau être un prétentieux et un richard de la pire espèce, il n'empêchait qu'il faisait partie de la vie de la jeune femme, et Michael jugeait qu'il n'avait aucun droit de faire ainsi incursion dans l'existence de Sara, de lui ordonner de quitter son fiancé et de s'enfuir avec lui. On n'était pa dans un film, bon sang ! La douleur de se trouver loin de la femme qu'il aimait n'avait rien de fictive; et la solution a toute cette histoire ne se trouvait sûrement pas déjà écrite dans un quelquconque scénario.
Au dessus de lui, la porte d'entrée claqua. Un silence pesant s'installa; Michael entrouvrit la porte tendit l'oreille. Rien.
Il fit quelques pas dans la lumière, attentif au moindre son, prêt à se planquer dans la cave s'il le fallait. Un coup d'oeil vers les escaliers, et il laissa se refermer la porte. Une marche, deux marches, trois marches ...
Une ombre apparut au-dessus de lui; surpris, le jeune homme leva les yeux et aperçut Sara qui descendait les escaliers, la mine sombre, les yeux brillants. Qu'est-ce que ce fumier lui avait encore fait?
-Sara? Ca ne va pas?
Il savait sa question stupide; comment cela pourrait-il aller ?
-Si, seulement...
La jeune femme laissa sa phrase en suspens et remonta les escaliers. Michael put clairement apercevoir son geste pour essuyer une larme, et il la suivit, prêt à lui annoncer qu'il s'en allait, prêt à lui dire de l'oublier, de le rayer de sa vie, même s'il devait en crever de ne plus la voir. Il allait le faire, il allait dire à Sara de continuer son existence, que tout serait plus simple sans lui, que tout...
-Demain, à 10 heures, retrouve moi à Oak Park, au Buzz Café.
Sara se rendit à la cuisine, griffona une adresse sur un bout de papier, retourna au salon et le tendit à Michael.
Ses doigts effleurèrent ceux du jeune homme, et elle retint sa main dans la sienne. Une seconde fois, il l'attira à lui et happa avidement ses lèvres, jouant les prolongations du baiser de la cave laissé inachevé.
Alors que Michael fassait courir ses doigts sur son ventre et dans son dos, Sara lâcha un gémissement et prit conscience que la situation était un train de déraper. Elle invoqua toute la volonté qu'elle put pour se soustraire aux caresses du jeune homme et pour murmurer :
-Tu devrais partir.
A bout de souffle, Michael la contempla quelques instants. Son regard descendit vers ses lèvres, il ferma les yeux et recula.
-Demain, 10 heures, Oak Park, répéta-t-il en rouvrant les yeux.
Sara acquiesça.
*
Une fois la porte de la maison refermée, Michael se dirigea vers sa voiture. Installé au volant, il reprit le papier et relut ce qui y était écrit :
Buzz Cafe
905 S. Lombard Ave
Oak Park, IL 60304
Ce dernier déboula de la cuisine, son téléphone portable dernier cri à la main.
-Sara, bon sang, ça fait une heure que je te cherche ! Où étais-tu?
"A la cave, John. A la cave."
-Au garage, John, répondit-elle en essayant de se composer un visage impassible.
"Pourvu qu'il ne pose pas de questions..."
-Très bien ! J'avais simplement oublié mon téléphone.
Les yeux scotchés à l'écran de l'objet, John s'approcha de Sara, marmonna quelque chose dans sa barbe, releva la tête et voulut embrasser sa fiancée qui détourna la tête. Il n'embrassa que sa joue, sans s'inquiéter outre mesure.
Replongeant dans la liste de ses messages, John se dirigea vers la porte, esquissa un geste vers la poignée mais se ravisa.
-Tu n'as rien d'autre à te mettre? apostropha-t-il Sara en se retournant vers elle.
Surprise, la jeune femme le fixa quelques instants sans comprendre. Puis elle baissa les yeux sur son T-shirt noir informe et son vieux jean délavé.
-Tu possèdes des vêtements de la dernière mode, lui fit-il remarquer d'un ton pédant. Pourquoi diable t'entêtes-tu à porter ces choses sans formes et sans aucun attraits? Les épouses de mes collègues sont toujours impreccables, elles.
-Je ne vois pas l'intérêt de m'habiller correctement, j'ai pris quelque jours de repos, je te le rappelle, répondit le plus posément possible Sara.
Elle se retint pour lui hurler de sortir d'ici et d'aller se marier avec un de ces top models qui pourrissent les beaux quartiers, de faire sa vie ailleurs et de la laisser tranquille. Les mots étaient au bord de ses lèvres, il ne manquait plus que le son pour envoyer bouler cet abruti qui croyait que la vie se résumait aux beaux vêtements et à l'image que les autre avaient de vous... Sans qu'elle le veuille vraiment, Sara établit une comparaison entre les deux hommes qui se trouvaient dans sa maison; la balance penchait indéniablement enfaveur de Michael. La jeune femme s'en voulut aussitôt de comparer ainsi deux hommes si différents; chaque personne avait ses défauts et ses qualités. Mais ce fut plus fort qu'elle. John la jugeait sans cesse, il pinaillait sur tout: depuis les vêtements qu'elle portait même à l'abri des regards dans la maison, jusqu'au café qu'elle faisait moins bien, forcément, que la femme d'Untel, en passant par la maison qu'elle n'entretenait pas assez bien. Michael, quant à lui, était tout l'opposé: il l'aimait pour ce qu'elle était et ne s'arrêtait pas aux simples apparences. C'était un homme vrai et sincère, qui ne s'attardait pas sur des futilités.
John se décida enfin à quitter la maison. Avant de refermer la porte, il jeta un regard à Sara et lui apprit qu'il rentrerait tard, "réunion importante", avait-il dit.
"Bon débarras. Reste avec les gens qui te comprennent, John. Des gens assez bien pour toi."
Lorsque la porte se ferma, Sara eut un pincement au coeur. Elle devait tant à cet homme...
*
Dans l'obscurité de la cave, Michael écoutait son sang pulser jusque dans ses tempes. La main droite contre la porte, il laissait les images assaillirent son esprit, des images de ce qui venait juste de se passer...
Jamais il n'avait tant apprécié de se trouver avec Sara. Dans cette obscurité profonde, il avait pu se délecter de la simple présence de la jeune femme, de son corps contre le sien, de la chaleur de sa peau... Même s'il était bien conscient que ce qu'il faisait n'était pas bien: John avait beau être un prétentieux et un richard de la pire espèce, il n'empêchait qu'il faisait partie de la vie de la jeune femme, et Michael jugeait qu'il n'avait aucun droit de faire ainsi incursion dans l'existence de Sara, de lui ordonner de quitter son fiancé et de s'enfuir avec lui. On n'était pa dans un film, bon sang ! La douleur de se trouver loin de la femme qu'il aimait n'avait rien de fictive; et la solution a toute cette histoire ne se trouvait sûrement pas déjà écrite dans un quelquconque scénario.
Au dessus de lui, la porte d'entrée claqua. Un silence pesant s'installa; Michael entrouvrit la porte tendit l'oreille. Rien.
Il fit quelques pas dans la lumière, attentif au moindre son, prêt à se planquer dans la cave s'il le fallait. Un coup d'oeil vers les escaliers, et il laissa se refermer la porte. Une marche, deux marches, trois marches ...
Une ombre apparut au-dessus de lui; surpris, le jeune homme leva les yeux et aperçut Sara qui descendait les escaliers, la mine sombre, les yeux brillants. Qu'est-ce que ce fumier lui avait encore fait?
-Sara? Ca ne va pas?
Il savait sa question stupide; comment cela pourrait-il aller ?
-Si, seulement...
La jeune femme laissa sa phrase en suspens et remonta les escaliers. Michael put clairement apercevoir son geste pour essuyer une larme, et il la suivit, prêt à lui annoncer qu'il s'en allait, prêt à lui dire de l'oublier, de le rayer de sa vie, même s'il devait en crever de ne plus la voir. Il allait le faire, il allait dire à Sara de continuer son existence, que tout serait plus simple sans lui, que tout...
-Demain, à 10 heures, retrouve moi à Oak Park, au Buzz Café.
Sara se rendit à la cuisine, griffona une adresse sur un bout de papier, retourna au salon et le tendit à Michael.
Ses doigts effleurèrent ceux du jeune homme, et elle retint sa main dans la sienne. Une seconde fois, il l'attira à lui et happa avidement ses lèvres, jouant les prolongations du baiser de la cave laissé inachevé.
Alors que Michael fassait courir ses doigts sur son ventre et dans son dos, Sara lâcha un gémissement et prit conscience que la situation était un train de déraper. Elle invoqua toute la volonté qu'elle put pour se soustraire aux caresses du jeune homme et pour murmurer :
-Tu devrais partir.
A bout de souffle, Michael la contempla quelques instants. Son regard descendit vers ses lèvres, il ferma les yeux et recula.
-Demain, 10 heures, Oak Park, répéta-t-il en rouvrant les yeux.
Sara acquiesça.
*
Une fois la porte de la maison refermée, Michael se dirigea vers sa voiture. Installé au volant, il reprit le papier et relut ce qui y était écrit :
Buzz Cafe
905 S. Lombard Ave
Oak Park, IL 60304
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
pourquoi elle lui donne ça??
je veux la suite!!! encore stp!!!
allez vire John et prend michael!!
la suite stp!
je veux la suite!!! encore stp!!!
allez vire John et prend michael!!
la suite stp!
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je pense qu'il lui faut du temps pour réfléchir savoir qui choisir et surtout comment virer John
vivement la suite
vivement la suite
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Non mais ces quoi ces réflexions qu'il lui lance cet imbécile de John!!!!
Elle a donné rendez-vous a Mick pour lui donner sa décision??
Faut qu'elle retourne avec Mick!!!
Elle a donné rendez-vous a Mick pour lui donner sa décision??
Faut qu'elle retourne avec Mick!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
absolument grandiose... comme toujours... tu nous fais détester John c'est du pure bonheur... et mIke si gentil et sensible et surtout attentionné au sentiment de Sara... je ne sais pas comment elle a fait pour lui résister une nouvelle fois car moi je l'aurai fait MONTER illico presto dans ma chanmbre pour assouvir mes envies... bref, je ne suis pas sara mais elle a quand même un sacré caractère...
Bravo
vivement la suite;
Bravo
vivement la suite;
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
génialisssime!!! je suis bouchez bée!!!
ton écriture et ultra naturelle, simple maisq en même temps super riche en émotions, chaque mot est pesé!!!
moi je dis qu'un chose Rendez-vous au Buzz café
ton écriture et ultra naturelle, simple maisq en même temps super riche en émotions, chaque mot est pesé!!!
moi je dis qu'un chose Rendez-vous au Buzz café
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
ENNEADE a écrit:génialisssime!!! je suis bouchez bée!!!
ton écriture et ultra naturelle, simple maisq en même temps super riche en émotions, chaque mot est pesé!!!
moi je dis qu'un chose Rendez-vous au Buzz café
idem
vivement la suite
Rendez vous au buzz café
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
C'est quoi cette adresse ??
Vite la suite !!!
Vite la suite !!!
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je te vois Nickki, je te vois mais je ne vois pas ta suite !!! ou est elle ???
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 781
Age : 37
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Ma suite est en train de prendre forme dans ma tête ^^ Je ne sais pas quand je l'aurais finie, sans doute en milieu de semaine prochaine ! Mais j'y pense, j'y pense ^^
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Voilà ma petite suite ^^ Ma fic va à partir de là prendre le sous titre de "RendezVous au Buzz Cafe" , jusqu'à ce fameux rendez-vous ... Bonne lecture !
RendezVous au Buzz Cafe
22h, Hôtel Days Inn Lincoln Park North
En arrivant sur Chicago, Michael avait décidé de prendre une chambre dans cet hôtel dont le nom lui rappelait son frère. Depuis la fin de la course pour la liberté, Lincoln avait peu à peu refait sa vie. Lorsqu'il avait été victime de cet odieux chantage, Michael n'avait pas jugé utile de le prévenir: à quoi bon le replonger dans toute cette sordide affaire ? La vie avait repris son cours, Lincoln avait retrouvé ses repères et surtout, il goûtait à sa nouvelle liberté.
Malgré que les deux frères se soient beaucoup rapprochés, Michael s'était peu à peu comme refermé sur lui-même. Il parlait moins de ses problèmes à son aîné, même s'ils se voyaient régulièrement; il intériorisait tout, ne laissait rien paraître; et lorsque Kim avait menacé Sara, Lincoln n'en avait rien su. Les photos de la jeune femme que contenait le dossier, la peur constante de la retrouver morte, et puis la douleur de savoir qu'il faudrait la quitter bientôt: Michael avait tout caché, tout enfoui, tout gardé pour lui. Faire cavalier seul lui paraissait la meilleur solution.
Ce soir-là, allongé sur le lit de sa chambre, les yeux grands ouverts dans l'obscurité, Michael se repassait mentalement le film de sa journée. Sa trop courte matinée avec Sara, et puis sa déambulation dans les rues de Chicago, l'esprit torturé par des sentiments contradictoires. Epuisé, il s'était finalement échoué dans sa chambre, et la solitude lui pesait plus que jamais. Plusieurs fois, il avait pensé téléphoner à Sara, et puis il avait renoncé.
--
Ce foutu téléphone qui ne voulait pas sonner. Assise à la table de la cuisine, Sara fixait le combiné posé dessus. S'il n'appelait pas, c'est qu'il devait dormir. Ou alors il se trouvait dehors, dans la rue. Ou alors ...
"On dirait une ado, Sara. Ressaisis-toi ! "
John dormait à l'étage. Mais elle, incapable de fermer l'oeil malgré la fatigue qui l'écrasait, était descendue attendre vainement qu'il l'appelle. Mais il n'appellait pas. La scène du matin se jouait dans sa tête, encore et encore. Dans son esprit, son choix était fait : c'était lui. Mais un lien particulier la liait à John, malgré son caractère de cochon et ses airs prétentieux. Michael était l'homme qu'elle aimait passionément, tandis que John représentait la stabilité... Cruel dilemne. Et puis en partant avec Michael, elle aurait eu l'impression d'avoir utilisé John comme un simple moyen pour combler le vide présent dans sa vie. Sara ne savait plus comment se sortir de cette situation inextricable. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle voulait être avec Michael, tout le temps, tout les jours, et qu'elle ne voulait absolument pas blesser John. Malheureusement, la jeune femme était consciente que ces deux choses n'étaient pas compatibles.
Lasse d'attendre, elle se leva et décida qu'il était temps d'aller essayer de dormir. Arriver demain au Buzz Cafe avec une tête de déterrée n'était pas dans ses plans. Alors que Sara sortait de la cuisine, le téléphone sonna.
--
Entendre sa voix. Rien que le son de sa voix, sa respiration dans le téléphone... Mais Michael savait qu'il en voudrait plus.
-Allô?
Il retint son souffle.
-Allô ?? M-Michael?
Bon sang.
-C'est moi.
-Je me doutais que c'était toi. Qui pourrait appeler à une heure aussi tardive?
Michael perçut son sourire dans sa voix.
-Désolé, je te dérange?
-Pas du tout.
Elle hésita à lui avouer qu'elle attendait son appel depuis des heures.
-Sara, j'ai envie de te voir. On... On pourait se rejoindre dans un café?
La proposition était tentante. Très tentante. Trop peut-être.
-Michael, si j'accepte nous savons tout les deux comment ça va se finir.
Sara put presque voir Michael fermer les yeux. Il soupira.
-Je sais mais...je n'arrive pas à dormir.
-Moi non plus.
A cette heure tardive de la nuit, alors que le ciel couleur d'encre était piqueté d'étoiles et que l'humidité tombait doucement sur la ville, Sara eut l'impression de retomber en enfance et de garder un secret qu'elle seule connaissait. Un frisson d'excitation la parcourut.
Accepter l'invitation de Michael, Sara en crevait d'envie. Seulement, elle savait pertinnement que cette soirée se terminerait dans la chambre d'hôtel du jeune homme, il n'y avait pas d'autre fin possible à cette histoire. Alors, pour la seconde fois, elle déclina l'invitation. Comme pour se convaincre elle-même du bien fondé de son refus.
-Ecoute Michael, on ne peut pas aller boire un verre dans un bar comme deux amis, et tu le sais très bien. Demain ... il faudra qu'on trouve une solution à tout ça, et rien d'autre.
"Rien d'autre."
Ces mots résonnèrent durement à l'oreille de Michael. Il sut qu'à la seconde où il la verrait, ce "rien d'autre" n'existerait plus.
A l'autre bout du fil, Sara espéra qu'il n'avait pas perçu l'hésitation dans sa voix.
22h, Hôtel Days Inn Lincoln Park North
En arrivant sur Chicago, Michael avait décidé de prendre une chambre dans cet hôtel dont le nom lui rappelait son frère. Depuis la fin de la course pour la liberté, Lincoln avait peu à peu refait sa vie. Lorsqu'il avait été victime de cet odieux chantage, Michael n'avait pas jugé utile de le prévenir: à quoi bon le replonger dans toute cette sordide affaire ? La vie avait repris son cours, Lincoln avait retrouvé ses repères et surtout, il goûtait à sa nouvelle liberté.
Malgré que les deux frères se soient beaucoup rapprochés, Michael s'était peu à peu comme refermé sur lui-même. Il parlait moins de ses problèmes à son aîné, même s'ils se voyaient régulièrement; il intériorisait tout, ne laissait rien paraître; et lorsque Kim avait menacé Sara, Lincoln n'en avait rien su. Les photos de la jeune femme que contenait le dossier, la peur constante de la retrouver morte, et puis la douleur de savoir qu'il faudrait la quitter bientôt: Michael avait tout caché, tout enfoui, tout gardé pour lui. Faire cavalier seul lui paraissait la meilleur solution.
Ce soir-là, allongé sur le lit de sa chambre, les yeux grands ouverts dans l'obscurité, Michael se repassait mentalement le film de sa journée. Sa trop courte matinée avec Sara, et puis sa déambulation dans les rues de Chicago, l'esprit torturé par des sentiments contradictoires. Epuisé, il s'était finalement échoué dans sa chambre, et la solitude lui pesait plus que jamais. Plusieurs fois, il avait pensé téléphoner à Sara, et puis il avait renoncé.
--
Ce foutu téléphone qui ne voulait pas sonner. Assise à la table de la cuisine, Sara fixait le combiné posé dessus. S'il n'appelait pas, c'est qu'il devait dormir. Ou alors il se trouvait dehors, dans la rue. Ou alors ...
"On dirait une ado, Sara. Ressaisis-toi ! "
John dormait à l'étage. Mais elle, incapable de fermer l'oeil malgré la fatigue qui l'écrasait, était descendue attendre vainement qu'il l'appelle. Mais il n'appellait pas. La scène du matin se jouait dans sa tête, encore et encore. Dans son esprit, son choix était fait : c'était lui. Mais un lien particulier la liait à John, malgré son caractère de cochon et ses airs prétentieux. Michael était l'homme qu'elle aimait passionément, tandis que John représentait la stabilité... Cruel dilemne. Et puis en partant avec Michael, elle aurait eu l'impression d'avoir utilisé John comme un simple moyen pour combler le vide présent dans sa vie. Sara ne savait plus comment se sortir de cette situation inextricable. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle voulait être avec Michael, tout le temps, tout les jours, et qu'elle ne voulait absolument pas blesser John. Malheureusement, la jeune femme était consciente que ces deux choses n'étaient pas compatibles.
Lasse d'attendre, elle se leva et décida qu'il était temps d'aller essayer de dormir. Arriver demain au Buzz Cafe avec une tête de déterrée n'était pas dans ses plans. Alors que Sara sortait de la cuisine, le téléphone sonna.
--
Entendre sa voix. Rien que le son de sa voix, sa respiration dans le téléphone... Mais Michael savait qu'il en voudrait plus.
-Allô?
Il retint son souffle.
-Allô ?? M-Michael?
Bon sang.
-C'est moi.
-Je me doutais que c'était toi. Qui pourrait appeler à une heure aussi tardive?
Michael perçut son sourire dans sa voix.
-Désolé, je te dérange?
-Pas du tout.
Elle hésita à lui avouer qu'elle attendait son appel depuis des heures.
-Sara, j'ai envie de te voir. On... On pourait se rejoindre dans un café?
La proposition était tentante. Très tentante. Trop peut-être.
-Michael, si j'accepte nous savons tout les deux comment ça va se finir.
Sara put presque voir Michael fermer les yeux. Il soupira.
-Je sais mais...je n'arrive pas à dormir.
-Moi non plus.
A cette heure tardive de la nuit, alors que le ciel couleur d'encre était piqueté d'étoiles et que l'humidité tombait doucement sur la ville, Sara eut l'impression de retomber en enfance et de garder un secret qu'elle seule connaissait. Un frisson d'excitation la parcourut.
Accepter l'invitation de Michael, Sara en crevait d'envie. Seulement, elle savait pertinnement que cette soirée se terminerait dans la chambre d'hôtel du jeune homme, il n'y avait pas d'autre fin possible à cette histoire. Alors, pour la seconde fois, elle déclina l'invitation. Comme pour se convaincre elle-même du bien fondé de son refus.
-Ecoute Michael, on ne peut pas aller boire un verre dans un bar comme deux amis, et tu le sais très bien. Demain ... il faudra qu'on trouve une solution à tout ça, et rien d'autre.
"Rien d'autre."
Ces mots résonnèrent durement à l'oreille de Michael. Il sut qu'à la seconde où il la verrait, ce "rien d'autre" n'existerait plus.
A l'autre bout du fil, Sara espéra qu'il n'avait pas perçu l'hésitation dans sa voix.
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
c'est tjs aussi bien!!
allez Sara accepte!!! allez!! t'en meurt d'envie!!!
trop bien comme tjs!!! j'adore de plus en plus!!! j'en redemande!! la suite stp!!
encore!!! merci pour celle ci en tout cas!!!elle est magnifique...
allez Sara accepte!!! allez!! t'en meurt d'envie!!!
trop bien comme tjs!!! j'adore de plus en plus!!! j'en redemande!! la suite stp!!
encore!!! merci pour celle ci en tout cas!!!elle est magnifique...
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
J'adore
Je comprends pas pourquoi Sara resiste moi j'aurais dit oui depuis belle lurette et j'aurais viré John, mais en même temps je ne suis pas Sara
Super suite, j'attends avec impatience la prochaine
Je comprends pas pourquoi Sara resiste moi j'aurais dit oui depuis belle lurette et j'aurais viré John, mais en même temps je ne suis pas Sara
Super suite, j'attends avec impatience la prochaine
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 781
Age : 37
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Allez Sara on sait tous que t'en a envie laisse toi aller jsuis que tu sera la plus heureuse après, John n'est pas fait pour toi, il m'énerve!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Des vrais gamins Mick et Sara!!!!
Arrète de te torturer Sara et cour vers sa chambre d'hotel retrouver Mick on sait que c'est l'homme de ta vie!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Arrète de te torturer Sara et cour vers sa chambre d'hotel retrouver Mick on sait que c'est l'homme de ta vie!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
un mot CRUAUTE..... ah si tu savais comme j'adore te détester.... ARGHH!!! c'est pas humain de nous faire tenir comme ça.... BRavo mais dépêche toi surtout pour la suite.... Je t'en pris...
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Aller Sara laisse tomber John sans culpabiliser il te mérite pas il est trop nul
alors que Michael
mets nous vite la suite
alors que Michael
mets nous vite la suite
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Sujets similaires
» When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
» Nous et le monde..........
» Georgia on my mind fanfiction Misa
» Nous et le monde..........
» Georgia on my mind fanfiction Misa
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 32 sur 42
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum