Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  suzie014 Lun 9 Juil - 13:23

nestella a écrit:Des vrais gamins Mick et Sara!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo
Arrète de te torturer Sara et cour vers sa chambre d'hotel retrouver Mick on sait que c'est l'homme de ta vie!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Idem!!!!!!!
Vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Mar 10 Juil - 14:23

Nickki Nickki Nickki Nickki Nickki Nickki ou es tu ?ouuuuuuuuuuu es tuuuuuuuuuu? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Je tape des pieds... bah ! oui faut je l'écrive pour que tu imagines bien mon impatience...................
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Nickki Mar 10 Juil - 19:04

Je suis toujours là ! lol! Je pense poster la suite ce weekend ou peut-être avant, je n'en sais rien ! Ca va dépendre de mon inspiration, encore elle ... Wink Mais ça me fait super plaisir de voir que j'ai des fans aussi fervents !! Merci à toi ludiivne1978, et aussi à tout ceux qui me laissent des messages ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  WentSarah Mar 10 Juil - 19:47

Super une suite pour maximum ce week end!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Empty ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [See You Again ]

Message  angel_keikoo Mar 10 Juil - 19:50

Oh cette Sara, elle m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lire ta suite, et j'ai vraiment aimé ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3

Faut vite qu'elle rejoigne Michael, et si ce John l'aime il la laissera faire son choix, après tout c'est à elle de décider, il s'agit de sa vie, et si jamais elle chosit de laisser tomber Michael pour ne pas faire souffrir John, elle s'en repentira tout sa vie, elle se fera du mal et pas qu'à elle à Michael aussi...

Mets vite une suite stp!!!!¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Amaria Mer 11 Juil - 7:13

Allez Nickki met un coup de fouet a ton inspiration ça lui fera du bien, sinon je m'en occupe personnelemen ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 00000035 lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sam Mer 11 Juil - 9:26

la suite!!! j'adore ta fic... cheers ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Amoureux
sam
sam

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Nickki Ven 13 Juil - 21:43

Une suite dimanche sans doute, ou alors lundi ! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Empty ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [See You Again ]

Message  angel_keikoo Ven 13 Juil - 22:10

Non mets la le dimanche stp, ca serait trop dur de patienter jusqu'au Lundi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  WentSarah Ven 13 Juil - 22:30

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Ola Dimanche ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Ola Dimanche ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Ola Dimanche ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Ola
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Amaria Ven 13 Juil - 22:35

Nickki a écrit:Une suite dimanche sans doute, ou alors lundi ! Very Happy

Ouais ce soir, ce soir, ce soir, ce soir (la meuf qui a rien compris ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Boulets_ ) lol! jpréfere samedi ou dimanche ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Nickki Ven 13 Juil - 22:55

Bon bah puisque vous avez été sages, ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Smiley_a je vous poste une suite ce soir ...

En fait, c'est just before the RendezVous ...

Bonne lecture et surtout, commentez !! Very Happy

Le lendemain matin, 6h30

Lorsqu'il se réveilla, elle fit semblant de dormir. Elle ne le regarda pas s'habiller, mettre sa montre à son poignet gauche, et surtout, elle ne bougea pas lorsqu'elle sentit son regard sur elle. Et lorsque la porte se referma, elle ouvrit les yeux, s'étira et, avec un frisson de bien-être, remonta la couette jusque sous ses yeux.
Avant de s'endormir, Sara avait imaginé des tas de scénarios de son rendez vous avec Michael. Des tas, tous plus différents les uns que les autres... Mais qui avaient tous la même fin.
Cette situation l'effrayait et l'exaltait en même temps : et si John découvrait le pot aux roses ? Michael était l'homme qu'elle avait attendu pendant cinq ans, même si elle ne voulait pas se l'avouer; il était la seule personne auprès de laquelle elle se sentait bien, vivante, aimée.

Ses yeux se mirent à la piquer, signe indénaible de fatigue. Sara les ferma et laissa le sommeil engourdir son corps et la soustraire à l'infernale ronde de questions qui tournait dans sa tête.

---

7h00, Hôtel Days Inn Lincoln Park North

Trois heures à attendre. Trois heures qui ne passaient pas, comme si le temps s'était subitement arrêté.
Michael faisait les cents pas dans sa chambre depuis 6h30 ce matin. Habillé, rasé de frais, chemise blanche sur un pantalon noir, il se demandait si un jour, ce foutu temps arrêterait de s'étirer quand on voudrait qu'il passe plus vite. Et quand il passerait moins vite lorsqu'on voudrait qu'il s'arrête, pour ne pas perdre l'instant que l'on vit.

Le soleil se levait à peine. S'il allait marcher, ses pas le conduirait tout droit chez Sara. S'il allait chez Sara, il savait d'avance où il finirait sa matinée.

Alors il resta là, s'assit sur le lit et se força à ne pas regarder sa montre.

Michael alluma la télévision et tenta de se concentrer sur le journal du matin. Même si le visage de Sara flottait devant ses yeux. Même si ces foutues trois heures allaient être longues comme s'il s'agissait de trois siècles.

--

8h00

Sara se décida à s'extirper de son lit. A moitié reposée, elle alla se préparer un copieux petit déjeuner, se forçant à l'avaler malgré le noeud dans son estomac.

Puis elle fouilla dans l'armoire de sa chambre, pour en sortir une chemise blanche cintrée et un joli pantalon noir. Dans sa commode, elle hésita longuement devant ses sous-vêtements. Elle décida de ne pas se voiler la face : elle savait très bien comment se finirait cette journée...Même si elle n'était pas très sûre de le vouloir, elle était bien consciente qu'une fois près de Michael, ses doutes s'envoleraient et qu'il ne resterait plus qu'eux, eux seuls avec leur désir et leur irrépréssible envie d'être tout les deux.
Sara s'empara de son plus bel ensemble et fila dans la salle de bain. On ne vit qu'une fois, après tout ...

--

9h30

Michael dut se faire violence pour ne pas monter tout de suite dans sa voiture et prendre la direction du café. Il était trop tôt, et il ne voulait pas non plus faire peur à Sara en se montrant trop entreprenant ... Bon sang ! Et dire que cinq ans plus tôt ils étaient prêt à passer leur vie ensemble ... Et aujourd'hui, il devait se retenir d'embrasser Sara, de toucher Sara, de lui dire qu'il l'aimait, de lui dire toutes ces choses que l'on garde pour soit jusqu'à ce qu'il soit trop tard ...
Rageusement, Michael s'abattit sur son lit, pensant à la dernière minute qu'il allait sans doute froisser sa belle chemise blanche ... Oh et puis tant pis. Au diable la chemise. Le jeune homme ferma les yeux et laissa l'image de Sara envahir son esprit.

--

Habillée, légèrement parfumée et maquillée, Sara quitta la maison, s'engouffra dans sa voiture, mit le contact et prit la route.

Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Sam 14 Juil - 0:01

Ils sont mignons à être tout les deux nerveux on dirait des ados ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3

Bienjoué Sara pour les sous-vêtements ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo

éh Michael relève toi faudrait pas que tu te rendorme si près du but!!! lol! lol!

vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Sam 14 Juil - 2:02

Ahhhhhh! merci beaucoup pour cette suite, c'est vraiment super, je pensais que j'allais devoir attendre jusqu'à Dimanche ouf!!!

Ils sont trop mignons à se préparer chacun de leur côté, mais maintenant Sara, faut agir, tu sais ce qui te restes à faire, tu retrouves Michael et tu te jettes dans ses bras ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 , et puis tu mets ce John à la poubelle:yaou:

mets vite une suite
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Amaria Sam 14 Juil - 3:45

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Mdr72ki ils ont accordé leur vetements; LE RENDEZ VOUS, LE RENDEZ VOUS, LE RENDEZ VOUS ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ludiivne1978 Sam 14 Juil - 10:55

merci pour cette suite j'ai cru un moment que tu nous ferais languir jusqu'à Lundi.... c'est vraiment une jolie partie ou tout deux n'ont qu'une hâte être l'un avec l'autre, les doutes de Sara semble s'envoler au fur et à mesure que le temps passe alros que la nervosité de mike augmente au fur et à mesure que le temps passe.....
BRAVO ma chère Nickki... mais maintenant à quand le RDV!!!!?????
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  nestella Sam 14 Juil - 11:45

J'aia odrée ta suite car on est dans le même état que Mick et Sara avant leur rendez-vous!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo
Je suis aussi stresser que exu de voir se qu'il va se passer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement LE rendez-vous!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Sam 14 Juil - 13:04

magnifique !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3

j ' ai ratrapper mon retard !!!!!!! Embarassed Embarassed desoler

sara qui a des doutes , sur ce qu 'elle doit faire !!!!!!! mais elle tient toujours a michael

michael est dans un etat de nervosité !!!!!!! sara aussi

sa ma fait rire , il vont etre habiller pareil !!!!!!!

j ' ai trop hate de savoir comment va se passer leur rendez vous !!!!

met vite la suite !!!!! please !!!!! nickki

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Yahoo
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Sam 14 Juil - 13:19

trop trop bien!!!! j'adore comme tjs !!! met la suite stp!!!!!

trop trop bien!!¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Pannea10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Pannea10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Pannea10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Pannea10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sam Sam 14 Juil - 13:36

ça je te l'ai déjà dit ....mais j'adore ta fic.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Amoureux
sam
sam

Féminin Nombre de messages : 496

Message  micko Dim 15 Juil - 16:07

on reconnait bien là Mich ! prêt avant l'heure et super impatient ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
hum... chemise blanche sur pantalon noir... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3 sarah est chanceuse quand mm Razz

et sarah qui s'habille sans le savoir de la mm façon ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
ils sont décidément fait pour être ensemble ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3

Bravo et merci pour ce super super super partiel ! j'adore toujours autant ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3
la suite !!!

LE RENDEZ-VOUS !!!! LE RENDEZ-VOUS !!! LE RENDEZ-VOUS !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  lolo53 Dim 15 Juil - 21:11

Vivement une suite !!!!!!!!
Continue
lolo53
lolo53
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3

Message  Nickki Lun 16 Juil - 21:06

J'espère que je n'ai pas été trop longue à poster cette suite ^^

Je voudrais juste remercier encore une fois DarkSassy pour la merveilleuse création que vous voyez en illustration de cette fic. C'est tout simplement magnifique !
(Le Buzz Cafe existe vraiment et c'est cet endroit que vous voyez sur la créa. Juste pour vous faire une idée ^^ )

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Buzzca10

RendezVous at the Buzz Cafe

9h45

Les trois ou quatres places de parking devant le café étaient prises. Avec un soupir d'agacement, la jeune femme alla se garer plus loin.
Alors que le moteur ronronnait, Sara laissa tomber ses mains sur ses genoux et appuya son front contre le volant. Jamais elle n'avait été autant déchirée entre des sentiments contraires. L'envie de rejoindre Michael brûlait en elle, comme un gigantesque feu qui faisait flamber tout le reste, mais en même temps, Sara pensa à John, John qui l'avait aidé à s'en sortir, John qu'elle ne voulait pas prendre pour un vulgaire "bouche-trou", pour la personne qui l'avait remise sur pied et qu'elle quittait maintenant parce qu'elle avait trouvé mieux ailleurs.

Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Ignorer la présence de Michael à Chicago ? Faire comme si elle ne l'aimait pas ? Faire comme s'il n'avait été qu'une passade, une histoire sans lendemain, alors qu'elle avait tant espéré son retour ?

Non. Sara ne pouvait pas faire ça, même si la culpabilité la rongeait. Repousser Michael aurait été comme nier une partie de sa vie.

La jeune femme éteignit le moteur et sortit de la voiture. Tout en la verrouillant, elle jeta de furtifs regards à droite et à gauche : est-ce que Michael était déjà là ?

---

9h45, Hôtel Days Inn Lincoln Park North

Il s'était toujours dit que les tuiles arrivaient au moment où il ne fallait pas. Et ce jour-là, il ne dérogea pas à la règle : sa voiture refusait de démarrer, et ce depuis plus d'une demi-heure. A 9h30, lassé de contempler le plafond, il s'était levé, engouffré dans le véhicule et il avait tourné la clé de contact. Et obtenu aucun résultat. Cette foutue voiture ne voulait visiblement pas le conduire la où il le voulait ...

Après une centaine de tentatives, le moteur toussa et la voiture consentit enfin à démarrer. Michael ne savait pas si cette épave l'emmènerait jusqu'au café ... Il finirait à pied s'il le fallait. En attendant, il donna un rageur coup de volant pour prendre la route. Que le destin le veuille ou non, il rejoindrait Sara.

-

Pour que vous fassiez une idée plus précise du Cafe :

http://www.greatneighborhoodsoakpark.com/Photos%5CBuzzCafe2.jpg

Elle avait toujours aimé cet endroit. Une grande façade blanche percée de plusieurs fenêtres rappelait les saloons des westerns, tandis qu'une pancarte noire indiquait le nom du café en lettres blanches elles aussi.
Sara pénétra dans l'établissement et sourit en contemplant la décoration. Elle se souvenait du jour où elle avait emmené John ici : il avait trouvé cet endroit trop kitsch, trop décoré, pas assez sobre. Sara s'était tout de suite sentie à son aise dans ce lieu aux murs vert olive et violet décorés de peintures et de photographies d'artistes locaux. Dans ce café, on pouvait aussi bien boire un simple café que prendre son déjeuner ; de plus, les plats étaient réalisés selon les recettes locales. Ainsi, les desserts proposés étaient fait par des boulangers de la région.
Le Buzz Cafe était un endroit où l'on pouvait se détendre et parfait pour les conversations. Et cela arrangeait bien Sara qui avait la ferme intention d'exposer son point de vue à Michael.

La jeune femme alla s'installer dans le fond du Buzz, alors que déjà, une serveuse vêtue d'un uniforme bleu foncé s'avançait vers elle.

-Qu'est-ce que je vous sers, Madame ?
-Un café, s'il vous plaît. Avec un sucre et un peu de lait, merci.
-Très bien!

Alors qu'elle s'éloignait, Sara reporta son regard sur les quelques personnes présentes: un vieux monsieur qui lisait le journal ainsi qu'une jeune femme, visiblement enceinte.
Une bonne odeur de café, de pancakes et de chocolat chaud flottait dans l'air. Alors que la serveuse lui apportait ce qu'elle avait commandé, Sara commença à jeter de furtifs regards vers la porte d'entrée, et à sa montre, par la même occasion.

-

10h00, à 100 mètres du Buzz Cafe, Oak Park, Illinois

Avec un soupir de soulagement, Michael gara sa voiture à une centaine de mètres du café, juste à côté d'une voiture qui lui semblait étrangement familière...Il réalisa quelques secondes plus tard qu'il s'agissait de celle de Sara.

Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement. De ce rendez-vous allait dépendre le reste de sa vie : et même si Sara répondait à ses baisers et laissait libre cours à son désir, une question restait tout de même en suspens : était-elle prête à quitter sa vie actuelle pour reconstruire une relation suspendue cinq ans plus tôt ? Et surtout, lui avait-elle pardonné d'être partit comme un lâche ?

Michael longea le parking et sans plus réfléchir, entra dans le café.

-----

Cinq ans plus tôt, appartement de Sara Tancredi, 7h00

Lorsqu'elle sortit du sommeil, elle se sentit bien, bien comme elle ne l'avait jamais été. La couette qui avait abrité cette fabuleuse nuit laissait juste voir son visage, à moitié recouvert par ses cheveux bruns, et ses épaules nues.

Sara ne voulait pas bouger, de peur de perdre la chaleur dans laquelle elle baignait; mais elle voulait le toucher, toucher Michael, pour se persuader que cette nuit n'avait pas été un rêve.
Elle bougea doucement son bras gauche et le fit glisser jusqu'à la place où devait se trouver son amant.
Vide. La couette avait cependant gardé un peu de sa chaleur...
Avec un grognement de mécontement, Sara s'étira et se mit assise, serrant le drap contre elle. Elle regarda à droite, puis à gauche, puis dans les coins de la chambre : ses vêtements étaient toujours là, éparpillés un peu partout, mais ceux de Michael avait disparu.

"Il a dû aller acheter à manger."

Ce fut ce que Sara pensa.

Elle passa rapidement sous la douche, enfila de nouveaux vêtements (moins froissés que ceux qu'elle portait la veille ), et but une tasse de café.
Et attendit.

8h00. 9h00. 10h00. 14h00. 17h00. 22h00.

Sara ne resta bien sûr pas assise sur ce foutu canapé toute la journée. Non, elle fit un peu de ménage, déplaça quelques objets, les remit à leur place, regarda la rediffusion d'un film qu'elle devait avoir vu au moins cent fois, grignota quelque chose à midi.

Ce n'est que vers 14h00 qu'une sourde angoisse naquit en elle.

Sara essaya d'appeler sur le téléphone portable de Michael. Elle tomba sur le répondeur.
Après la troisième tentative, elle laissa un message.

Elle téléphona même à Lincoln. Il n'avait pas vu son frère depuis qu'ils étaient revenu du Panama.

A la fin de la journée, Sara sentit des larmes sourdent au coin de ses yeux. Un geste rageur les effaçèrent.

La nuit, elle ne dormit pas vraiment. Ou d'un sommeil plus qu'agité.

Le lendemain, Sara parcourut la ville. Elle se rendit dans des bars, dans la moitié des hôtels de la ville.

Le soir, exténuée, à bout de force et au bord de la crise de nerfs, elle s'écroula son lit.

Pourquoi ne revenait-il pas ? Où était-il? Comment allait-il ?

Un tas de questions taraudaient Sara. Mais la pire, et qui restait bien évidemment sans réponse, était: Où était -il?

-

Trois jours plus tard, Sara embarquait pour le Panama, dans l'espoir que Michael y serait. Sans en parler à personne. Pas même à Lincoln. Un pressentiment la poussait à croire qu'il était partit à cause d'elle. Inutile d'ameuter tout le monde.

Elle interrogea le maximum de personnes.

Mais personne n'avait vu Michael Scofield.

L'homme qui lui avait fait passer une nuit extraordinaire. L'homme qu'elle s'attendait à trouver à son réveil. L'homme avec qui elle aurait voulu partager son petit déjeuner.

L'homme qu'elle aimait.

---

Quelques part aux Etats Unis
"Michael, c'est moi. J'ignore où tu es mais reviens vite. Qu'est-ce que tu fabrique ? Je t'attends. Je t'ai..."

Il coupa le téléphone avant d'écouter la suite du message que Sara lui avait laissé sur son répondeur.

Michael laissa des larmes de rage dévaler ses joues et fracassa le téléphone sur le sol.

Qui se brisa en mille morceaux.

Comme sa vie.

--

Aujourd'hui, The Buzz Cafe, 10h00 et des poussières
C'était étrange comme le monde s'arrêtait de tourner lorsque Michael voyait Sara. Comme si les heures, les minutes et les secondes ne passaient plus. Comme si tout autour de lui n'existait pas. Il n'y avait qu'elle.

Lorsqu'il était entré dans le Buzz, Michael avait observé la décoration. Et il avait aussitôt pensé que c'était tout Sara. Inattendu. Vivant.

Et puis il avait regardé au fond du café. Et il l'avait vu.

Assise, les mains refermées autour d'une tasse, de café probablement. Ses cheveux étaient relevés en un chignon flou d'où s'échappait quelques mèches brunes qui venaient encadrer son visage. Elle portait une chemise blanche. Comme la sienne.
Sara semblait plongée dans ses pensées. Elle ne leva pas la tête.

Michael commanda un café et se dirigea vers le fond du Buzz.

Elle leva enfin la tête.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  micko Lun 16 Juil - 21:24

c'est que décidément tu nous mets le plus de suspens possible avec CE fameux rendez-vous ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Icon_clu

J'adore les flashs backs. C'est un style d'écriture que j'adore. et tu les fais très bien ! Very Happy

La pauvre Sarah, elle a du souffrir, autant que Michael d'ailleurs.

ils méritent bien de se retrrouver un peu mm si les choses ne vont pas se passer si facilement ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 33 Invisio3

la suite ! bravo pr cette suite !! et surtout merci beaucoup !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 21:25

J'adore!!!! Une suite! C'est malheureux de vois coment ils ont souffert depuis que Michael a quitté Sara pour la protéger!!!

Mets vite une suite stp!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant