Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Jeu 30 Aoû - 14:12

Nickki la suite !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 1 Sep - 18:57

Avant de continuer ma fic, je voudrais poster ici le one shoot que j'ai écrit suite à un rêve que j'ai fait cette nuit. Vous pouvez le lire ici :

https://undeniable-attractio.probb.fr/Salon-de-the-f8/VoS-ReVeS-sUr-PrIsOn-BrEaK-MiSa-WeNtSa-p61480.htm#61480

New Year'S Day

Je fais ce boulot depuis quelques mois seulement. Un boulot bénévole, évidemment. Aider les sans-abri n'est qu'une infime partie de ce qu'on devrait faire pour améliorer ce monde.

Ca a toujours été ce qui me tenait le plus à coeur. Essayer de changer la face du monde. Et Dieu sait que si j'avais eu le temps et surtout, l'argent, j'y contribuerais plus activement.

Pour commencer, j'ai choisi d'aider les sans-abri, les homeless, comme on les appelle ici.

Nous sommes à la veille de l'année 2008. Ce soir, une grande soirée est organisée pour fêter le Nouvel An. Le New Year's Day.

Il n'est pas loin de dix-sept heures. Un petit groupe de personnes et moi-même déambulons dans les rues, à la recherche de quelqu'un à aider. Un peu à l'écart des autres, qui discutent avec animation de ce qu'ils ont prévus pour ce soir, je réfléchis.
Je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'aller à cette soirée. En tant que journaliste, envoyée comme correspondante à L.A. , je me dois de couvrir cette événement, qui va réunir tout un gratin de stars, de personnes célèbres, des gens plein aux as, tellement friqués qu'ils ne savent plus quoi faire pour égayer leurs soirées ...

-Hey, Elo, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

C'est Laura, une des bénévoles. Elle est gentille, mais parfois un peu trop curieuse.

-Oui oui, ne t'en fais, je vais très bien, lui répondis-je avec un énorme sourire, forcé, évidemment.

Jugeant que la situation n'avait rien de dramatique, Laura me retourna son sourire et fila rejoindre les autres, devant. Je me retrouvais une fois de plus seule, essayant de trouver une raison pour éviter de me rendre à cette stupide soirée. Mon patron connaissait très bien mon aversion pour ce genre de festivité, et si j'inventais quelque chose, je pouvais être sûre d'avoir droit à un savon en rentrant en France.

J'avais en fait toujours rêvé d'être ce que je suis aujourd'hui. Journaliste, toujours entre deux avions, parcourant les pays que j'avais toujours voulu visiter.
Au fond de moi, j'espérais rencontrer une personne en particulier, ce soir. Mon patron ne m'avait pas certifié qu'il serait là, mais je le souhaitais de toutes mes forces.

Toujours est-il que j'étais là, ce soir, et je devais bien me rendre à l'évidence : je n'y échapperais pas. Je décidai de me résigner et rejoignis le groupe.

Au bout de quelques minutes de marche, nous aperçûmes, dans une ruelle assez sombre, un homme, assis contre un mur, le regard perdu dans le vague. Une bouffée d'angoisse me saisit, non pas parce que j'avais peur de cet homme, mais parce que je redoutais ce qu'il avait à nous apprendre. C'était un de mes plus gros défauts ; j'étais beaucoup trop sensible aux problèmes des gens.

Nous nous approchâmes de l'homme et le saluèrent. Laura, avec sa spontanéité et sa curiosité naturelle, s'accroupit près de lui et voulut savoir pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il lui était arrivé, etc. L'homme semblait plutôt heureux de pouvoir parler à quelqu'un de ses problèmes.

De taille moyenne, les cheveux noirs et la peau mate trahissant ses origines orientale, l'homme avait été jeté dehors par son patron quelques mois auparavant, il s'agissait sans aucun doute d'un cas de racisme.

Restée un peu en retrait, je l'observais se confier au groupe, j'obervais sa façon de parler, l'expression de son visage, qui trahissaient une profonde détresse. Je repensais à cette soirée où je devais me rendre : lui serait là, seul, l'estomac vide, assis contre ce mur, et moi j'aurais de la nourriture à profusion et je serais entourée de luxe, d'argent et d'hyppocrisie, par la même occasion ...

L'homme accepta finalement notre aide, et je téléphonais rapidement à nos collègues qui parcouraient la ville en voiture, chargée de nourriture.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous pûmes lui fournir de quoi manger, et je m'approchais, une boîte de conserve à la main, pour lui dire où il pouvait se rendre pour manger plus correctement et avoir un abri pour la nuit.

-Vous savez, me dit-il à voix basse, comme sur le ton de la confidence, j'ai toujours voulu partir en vacances. Partir d'ici, quelques jours m'auraient suffit. Maintenant je ne peux plus.

C'en fut trop pour moi. Je posais brusquement la boîte par terre, me relevais et quittais la ruelle, tentant de retenir mes larmes. L'injustice de ce monde m'avait toujours révolté, et je n'arrivais pas à canaliser mes émotions pour garder la tête froide. Ce boulot me rongeait, mais j'avais besoin de faire quelque chose qui me donnait l'impression d'être utile, l'impression de ne pas me résoudre à cette fatalité : il y avait d'un côté les riches, et de l'autre les pauvres.

-

En arrivant, je ne pris même pas la peine de voir qui était là (ou qui ne l'était pas ...). Je fonçais droit sur une chaise, m'assis et ne bougeais plus. J'étais censée écrire un article sur cette fabuleuse soirée, recueillir les impressions des invités ... Bref, mon boulot de journaliste quoi ... Mais les événements de la fin d'après-midi m'avait anéantie, je ne me sentais pas du tout d'humeur à faire semblant d'être dans mon élément. Mon patron allait sûrement me passer le savon du siècle, mais je m'en fichais.

Malgré tout, je jetais parfois de furtifs coups d'oeil dans la salle et à l'entrée. Le boss m'avait dit que si j'arrivais à croiser LA star du moment, le héros de la série Prison Break, je devais absolument l'interviewer.
Et au fond de moi, j'espérais vraiment le rencontrer, malgré mon humeur massacrante. C'était un rêve qui ne m'avait plus quitté depuis que j'avais vu le premier épisode de la série.

Personne ne semblait faire attention à moi. Qui pourrait bien s'intéresser à une journaliste française faisant du bénévolat au lieu de courir les soirées huppées de Los Angeles ?
Je vis plusieurs personnalités du petit écran, la plupart des stars des séries télé qui faisaient succès en ce moment étaient présentes. C'était un peu irréel de se trouver là, comme si je n'appartenais pas vraiment à ce monde ... Toutes les femmes présentes semblaient parfaites, elles souriaient et tentaient de faire bonne figure devant l'armée de journalistes qui les bombardaient de questions, leur appareils photos à la main. J'étais un peu perdue, tant il y avait d'agitation. J'aurais dû me lever, attraper un verre de champagne, accrocher un sourire stupide à mes lèvres et aller parler à un peu tout le monde. Mais je restais scochée à ma chaise, triturant nerveusement l'ourlet de ma robe noire.

-

Je ne l'aperçus pas tout de suite, tant il était entouré de journalistes, micros et caméras à la main, pressés de recueillir les premiers mots de Wentworth Miller. Il ne semblait pas mal à l'aise, ni particulièrement heureux de se trouver là. On avait l'impression qu'il flottait au-dessus de tout ça, indifférent aux journalistes qui l'interpellaient.

C'est à ce moment-là que je levais les yeux de ma robe et que je le vis. Il était très élégant, dans son costume noir. Il ne faisait nullement attention aux journalistes et discutait avec Robert Kneeper, qui interprètait le cruel T-Bag.

J'étais incapable de détacher mes yeux de lui. Je ne venais pas de tomber subitement amoureuse de lui, non, j'était plutôt abasourdie de me retrouver ainsi confrontée au rêve que je nourrissais depuis tellement de temps. Ce fut quelque chose d'étrange. Soudain, j'eu l'impression de n'être plus connectée à la réalité, un peu comme si j'avais basculé dans mon rêve.

Wentworth dû sentir qu'il était observé, il quitta un instant des yeux son interlocuteur et fouilla la salle du regard. Jusqu'à ce qu'il tombe sur moi. Argh. Comme une idiote, je venais de me faire surprendre. Je détournais les yeux, trop vite en tout cas pour que ça ne paraisse pas étrange... Lorsque j'eu le courage de les relever, Wentworth avait reporté son attention sur Robert Kneeper. Je soufflais intérieurement, mais je savais que la confrontation serait inévitable ...

-

Il fallait maintenant que je trouve le courage de me lever, de me donner une contenance avec une coupe de champagne et d'aller engager le conversation avec Wentworth Miller.
Mais rien à faire, je ne pus me lever. Je me contentais de le regarder évoluer avec plus ou moins d'aisance dans ce monde qui n'était définitivement pas le mien. Je n'aurais jamais cette interview, je resterais toute la soirée clouée à cette chaise, regardant mon rêve s'évanouir.

-

Nous étions maintenant au milieu de la soirée. La fête battait son plein, tout le monde s'amusait. Tout le monde, sauf moi, évidemment. J'avais plusieurs fois recroisé son regard, mais, gênée, j'avais détourné les yeux.

Au bout d'environ une heure, je n'avais toujours pas bougé. Quelques invités étaient partit, la fête commençait à se déliter.
Et puis soudain, je vis, avec une bouffée d'angoisse, Wentworth Miller, le seul et l'unique, s'avancer.

-Bonjour, me lança-t-il avec un regard mi-amusé, mi-curieux.
-Bon-Bonjour, réussis-je à bégayer.

J'aurais dû me lever, lui serrer la main, lui adresser mon plus beau sourire et laisser mes réflexes de journaliste prendre le dessus. Au lieu de ça, je restais bêtement assise, les yeux ancrés dans les siens, le laissant essayer de deviner ce que je pouvais bien cacher. J'étais totalement hypnotisée.

-A qui ai-je l'honneur?
-Je ... Elodie, je suis... Journaliste.

Tant bien que mal, j'avais réussi à produire une phrase complète. Enfin ... plus ou moins complète.
A ma grande surprise, ce fut lui qui se mit à ma hauteur; il s'accroupit sans cesser de me regarder.

-Je suppose que vous savez qui je suis.
-Bien sûr, lui répondis-je avec un sourire.
-Je vous ai vue, assise ici toute seule, mais je n'ai pas oser venir vous parler. Vous sembliez ...
-De mauvaise humeur ? terminai-je en baissant les yeux.
-Oui.
-Ce n'est rien, juste ...

Je m'interrompis. Wentworth Miller n'avait sans doute pas envie d'entendre mes problèmes.

-Juste? m'incita-t-il à continuer.
-Rien, je n'ai pas envie de vous embêter avec mes problèmes.
-Non, dites-moi.

Je plongeais à nouveau mes yeux dans les siens pour savoir s'il était vraiment sincère.
C'était fou à quel point cet homme était charismatique. Il dégageait un charme indéniable tout en étant simple et naturel, sans chercher à prouver quoi que ce soit. Il semblait vraiment vouloir m'écouter.

-

Je lui racontais, en bref, ce qu'avais été ma vie jusqu'ici. Mon arrivée à Los Angeles, mon envie de changer le monde, mon désir de me rendre utile, et enfin le travail bénévole que j'avais trouvé. J'avais un peu honte de lui avouer que j'avais craqué cet après-midi, mais je n'omis aucun détails, l'attitude de Wentworth m'encourageant à continuer. A la fin de mon bref récit, il me regarda en plissant les yeux et en souriant.

-Vous êtes ambitieuse, vouloir changer le monde c'est ...
-Fou, je sais, et impossible, complétai-je en souriant à mon tour.

On aurait dit que Wentworth me sondait du regard, comme s'il tentait de lire à l'intérieur de moi.

-Je ne dirais pas impossible. C'est seulement terriblement ambitieux. Vous m'aviez semblé différente, lorsque je vous ai vue. Je comprends maintenant d'où ça viens.
-Qu'est-ce que vous voulez dire ?
-Vous ... vous avez des idées différentes de la plupart des personnes ici. Vous n'êtes pas comme eux.
-Ouais je ... je n'ai rien d'exceptionel.
-Détrompez-vous. Moi je vous trouve différente.

J'ai dû passer par toutes les couleurs de rouge tant j'étais gênée. Si je m'attendais à ça ... Wentworth Miller me trouvait différente.

-Merci c'est ehm .... c'est gentil, dis-je, ne trouvant pas d'autre façon de le remercier. J'ai ehm ... Je dois faire une interview de vous, enfin c'est .. si vous voulez.
-Bien sûr, avec plaisir.

Wentworth m'adressa un sourire et se leva.

-Je serais ravie de vous revoir, Elodie.

Un autre sourire. Bon sang, s'il continuait comme ça, je ne serais plus bonne à rien à la fin de la soirée ...

Et puis, sans que je m'y attende, il se pencha et déposa un baiser sur mon front.

J'ai un peu modifié mon rêve. Ca à l'air stupide, mais bon Very Happy

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:27, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  cely06 Sam 1 Sep - 23:27

Tro bien !!!

Y'aura une suite ou pas ????

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  Nickki Dim 2 Sep - 0:15

Non, pas de suite, c'est un one shoot ^^
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  ponou Dim 2 Sep - 10:46

Nickki a écrit:Non, pas de suite, c'est un one shoot ^^

Et tu voudrais pas la changer en suite ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'ai adoré ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 , c'était trop mignon sans être cucul la praline ^^
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  micko Dim 2 Sep - 16:28

ah ma petite rêveuse ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux
c'est un super rêve que tu nous sors ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ( c'est pas pour rien que tu as fondé le super clan des rêveuse Razz )

-Hey, Elo, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
tien le même surnom que le mien Smile c'est peut-être un signe qui sait drunken
mais le prénom n'est pas le même... peut-être qu'un jour quelqu'un écrira une wentstory avec une Héloïse... tongue

Alors cette Élodie a l'air charmante.
elle a tout pour plaire. Elle fait du bénévolat, elle aide les gens, elle est journaliste mais réservé et ne saute pas sur toutes les star qui bougent... Very Happy

et notre went qui est galant et charmant comme tout ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3
je reconnais bien le went de mes rêves drunken

et dis moi Elodie ne serait-ce pas toi ? Very Happy

en tout cas c'est un super one-shoot.
il est toujours aussi bien écrit, et on se met facilement dans la peau du perso Very Happy

BRAVO
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Nickki Dim 2 Sep - 16:34

Si si, c'est bien moi, je le suis vue dans le rêve ^^ Et Elodie, c'est mon vrai prénom =) En tout cas merci pour vos comm, j'me suis régalée avec le tien Micko ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  ludiivne1978 Lun 3 Sep - 12:45

ma chère Nikki, très beau rêve que de rencontrer le beau Wentworth Miller.... bien qu'en ce moment sa côte dessend dans mon coeur voir mon post dans wentworth Miller de ce matin!
Ton écriture est toujours parfaite. c'est fluide et agréable. Quand à la manière dont tu te perçois dans tes rêves... ne voudrais tu pas te lancer
dans une carrière humanitaire????
Quant à wenworth Miller, il est plutot entreprenant avec son baiser sur le front...
Très jolie One shot!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Nickki Lun 3 Sep - 18:43

Ca doit être mon obsession de vouloir changer le monde qui est apparue dans ce rêve XD

Bref, voilà la suite et la fin de See you Again, j'espère que vous aprécierez ^^ Je me suis inspirée du film "The Fountain" avec Hugh Jackman pour écrire la scène de fin.

Rock Island, Illinois, un jour après

John ne savait pas ce que Sara lui voulait. A vrai dire, il était un peu inquiet.

Après avoir écouté le message de la jeune femme, il l'avait aussitôt rappelé pour avoir des explications. Mais elle n'avait rien dit, juste qu'elle voulait le voir.
John lui avait proposé un parc à Chicago, mais Sara lui avait rappelé qu'elle ne pouvait plus revenir à Chicago. C'est à ce moment qu'il avait vraiment commencé à se poser des questions.

Sara lui avait paru soucieuse au téléphone. Elle lui avait donné un point de rendez-vous, en l'occurence cet espèce de parc à moitié défraîchi, pour "parler". Parler. Mais parler de quoi ?Et pourquoi si loin de Chicago?

John avisa un banc et s'y assit, jetant des regards à droite et à gauche pour tenter d'apercevoir Sara. Au bout d'une dizaines de minutes, elle apparut à l'entrée du parc, les bras croisées sur sa poitrine, lançant d'inquiets regards autour d'elle, comme si elle aurait pu se faire attaquer à tout moment.
John se leva et vint à sa rencontre.

-Sara, ma chérie, mais qu'est-ce qui se passe?

Il prit son visage entre ses mains et avant qu'elle n'ait pu protester, lui déposa un baiser sur les lèvres. Sara sentit les larmes lui monter au yeux, mais se maîtrisa et prit une profonde inspiration.

-John, commença-t-elle avec un triste sourire. Allons nous assoir.

--

Au fur et à mesure que son récit avançait, Sara voyait le visage de John se décomposer. Il passa par tout les sentiments possibles : de la peine à la colère, de la colère à l'inquiétude, de l'inquiétude à la jalousie, de la jalousie à la peur ...
Lorsque la jeune femme eut terminé de résumer les événements des derniers jours, John la contempla un instant, puis détourna les yeux et enfoui son visage dans ses mains.

-Tu .... Est-ce que tu aimes ce type ?

Sara soupira et se mordilla la lèvre inférieure.

-Je crois que ... hem... je ... je n'ai jamais cessé de l'aimer, lâcha Sara qui avait décidé d'être franche.

John soupira.

-Alors tout ça ... Depuis qu'on s'est rencontrés tu ...
-Non, je pensais qu'il était mort, et j'avais ... j'avais décidé de tourner la page. Mais lorsqu'il est revenu je .. je n'ai pas pu faire comme s'il n'était pas là.
-C'est ... Je ne sais pas quoi te dire, Sara. Tu ... Je voyais bien que tu étais distante depuis quelques jours et cette .. cette histoire est ... dingue.
-Je suis désolée John.
-Inutile je ... je crois que je me voilais la face. Il fallait être stupide pour ne pas voir que tu n'étais pas heureuse.
-John, tu as fait beaucoup pour moi. Tu m'a sortie du désespoir où j'étais plongée. Sans toi je ne serais sans doute pas ....
-Non Sara, tu t'en es sortie toute seule. Je n'y suis absolument pour rien.
-Si, tu m'as aidée John. Et je suis réellement désolée pour tout ça. Tu ne le mérites pas.
-Bien sûr que si, s'insurgea John avec un triste sourire. Je n'ai pas su te montrer à quel point je tiens à toi. Aujourd'hui tu dois faire ce dont tu as envie. Tu ne seras pas heureuse avec moi, ce monde dans lequel je vis n'est pas le tien. Ce Michael, tel que tu me le décris, saura bien mieux t'aimer que moi.

Sara resta bouche bée quelques secondes. Jamais elle n'aurait pensé que John réagirait ainsi. Elle ne le connaissait peut-être pas si bien que ça, finalement ...

-Et que vas-tu faire pour ces hommes qui vous pourchassent ?
-Je n'en sais rien, avoua Sara. Michael est censée être libre ... Le mieux serait d'aller voir la police, mais je ne sais pas si c'est judicieux ...
-Je suis sûre que vous trouverez une solution.
-Mm, il faudra bien.
-En tout cas, si tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit, n'hésites pas un instant à m'appeller, tu m'as compris ?

Sara contempla un instant John, lui adressa un sourire de remerciement puis le prit dans ses bras.

-Merci pour tout.
-Prends bien soin de toi, surtout.
-Promis.

Une larme roula sur la joue de la jeune femme. John la chassa du revers de sa main et déposa un baiser sur son front, imprimant dans son esprit cette image de la femme qu'il n'avait pas su aimer comme il aurait fallu.

Après une dernière étreinte, Sara se leva, jeta un dernier regard à John et se dirigea vers la sortie du parc.

--

Epilogue

Dire que leurs vies ne sont plus en danger n'aurait pas été exact. Mais Sara avait décidé de ne plus y penser, et surtout pas maintenant.
Plongée jusqu'au cou dans la mousse qui envahissait la baignoire, la jeune femme savourait le silence et l'ambiance tamisée de la salle de bain de leur chambre d'hôtel. Des bougies disposées un peu partout perçaient l'obscurité de leur flamme vacillante, et l'air embaumait l'huile essentielle de bergamote. Sara ne savait pas pourqui Michael avait choisi ce parfum précisémment. Et d'ailleurs, où était-il ? Il aurait dû partager ce bain avec elle et au lieu de ça, il se vo ...

-Sara?

Elle entendit la porte claquer, le verrou tourner et les pas de Michael qui se dirigeait vers la salle de bain. Elle ferma les yeux.

-Je croyais que tu devais le prendre avec moi, ce bain, lança-t-elle lorsque la porte de la pièce grinça.

-Désolé, j'étais parti acheter de quoi manger. Tu ne veux tout de même pas mourir de faim. Tu n'arrêtes pas de manger alors il faut bien que ...

Il fut interrompu par un clapoti. Le genou droit de Sara émergea de la mousse et elle se redressa, juste assez pour que l'eau cache sa poitrine. Puis elle rouvrit les yeux et contempla Michael qui l'observait, un sac plastique à la main.

-L'eau va refroidir, dit-elle simplement.

Michael laissa tomber le sac, s'avança dans la pièce puis s'agenouilla au bord de la baignoire.

-Pourquoi la bergamote ?

La jeune homme fronça les sourcils puis comprit.

-J'ai essayé plusieurs parfums mais celui-ci te correspondait le mieux.

Sara sourit, et Michael remarqua la chair de poule sur sa peau.

-Tu devrais sortir de là, l'eau est complètement froide.
-Tu m'avais promis que tu me rejoindrais dans cette fichue baignoire, Scofield.
-Je sais mais ... Ecoute, cette eau est gelée ...

Sara tendit la main et ouvrit le robinet d'eau chaude.
-Elle le sera moins comme ça.
-Sara, je n'ai pa très ...

La jeune femme le fit taire d'un baiser, qu'il ne refusa pas d'approfondir. Mais lorsque sa langue rencontra la sienne, il sut que s'il allait plus loin, nul doute qu'il se retrouverait dans cette baignoire. Il mit alors fin au baiser et récolta un grognement d'indignation.

-Tu te souviens Michael, lorsqu'on était dans cette douche à Aurora ... Tu m'a fait ton numéro de charme et je t'ai laissé faire ce que tu voulais... C'est mon tour maintenant.

Elle l'embrassa de nouveau et fit glisser sa main rendue brûlante par l'eau qui s'échappait du robinet jusque sous la chemise du jeune homme. L'absence de résistance de la part de Michael la fit aller plus loin, et elle commença à déboutonner le vêtement, tout en le tirant vers elle et en dévorant son visage de baisers.

Michael sentait le peu de résistance qui lui restait l'abandonner. Humide et délicieusement parfumée, la peau de Sara l'attirait irrésistiblement, de même que ses mains qui se promenaient sur son torse.

Alors que Sara le tirait vers elle, Michael se sentit perdre l'équilibre et il bascula dans la baignoire, provoquant une gerbe d'eau et l'hilarité de la jeune femme, par la même occasion.

-Tu va le regretter, Sara, crois-moi, lança Michael avec un sourire vorace.

Il se jeta presque sur Sara qui riait aux éclats et lui donna un baiser intense, avant de se débarraser de son pantalon (et du reste), complètement trempé. La baignoire débordait, inondant le sol de la salle de bain, mais Michael s'en moquait : il avait rejoint Sara dans cette fichue baignoire. Et peu importait que l'eau soit gelée : ils allaient bien pouvoir la réchauffer ...

J'espère que vous n'êtes pas trop déçues de la réaction de John, j'avais pensé lui faire faire une crise de jalousie, mais finalement j'ai opté pour la sagesse ^^ Il n'est en fait pas si con que ça XD
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 3 Sep - 19:07

magnifique suite !!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

je suis pas deçue du tout ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola au contraite !!!!! contente

je t 'en re demande encore , encore

met vite la suite ; please

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  suzie014 Lun 3 Sep - 19:11

virginie a écrit:magnifique suite !!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

je suis pas deçue du tout ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola au contraite !!!!! contente

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2

Idem!!!!!!!!

Génial cette fin
ils sont trop mimi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Nickki Lun 3 Sep - 19:26

virginie a écrit:magnifique suite !!!!

Pas de suite, puisque c'est la fin tongue
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  micko Lun 3 Sep - 20:24

tout merveilleux conte de fée a une fin... avec une note légère pour le finir : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
ça s'appliquent aussi pour le misa ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

la réaction de John était étonnante c'est vrai, il vient de perdre la femme qu'il aime et il n'oppose aucune résistance à se qu'elle s'en aille...
au début j'ai cru qu'il allait lui dire qu'il ne l'aimait plu et qu'il avait rencontré une autre femme... mais non. il veut juste que Sara soit heureuse Very Happy
on voit qu'il l'aime vraiment. il préfère qu'elle soit heureuse avec mich que malheureuse avec lui Very Happy

et quel super épilogue !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo
Tu ne veux tout de même pas mourir de faim. Tu n'arrêtes pas de manger alors il faut bien que ...
je ne savais pas Sara aussi gourmande Razz

-Tu m'avais promis que tu me rejoindrais dans cette fichue baignoire, Scofield.
et ni aussi tétue... mais ça lui va bien Very Happy
de toue façon mich ne peut pas lui résister... alors elle peut en profiter lol!

Bravo pour cette superbe fic Nickki ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 10-10

et surtout n'hésite pas à en refaire une autre ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Panneau1
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Lun 3 Sep - 21:11

micko a tout dit Very Happy

J'ai adoré ta fic du début à la fin ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

j'espère que tu nous fera la joie de nous faire découvrir une nouvelle fic Very Happy Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 1:02

Quelle fin!!!

Ils sont trop mignons Michael et Sara.

La réaction de John m'a plu, je préfère aussi la sagesse à une crise de jalousie!!! lol!

Ton one-shot aussi est super, c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite!!!

J'éspère que tu nous écriras bientôt une autre fic, et que tu pourras mettre des suites à Veracruz,panama, car j'adodre cette fic aussi.

Et BRAVO pour cette fin encore une fois
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  ludiivne1978 Mar 4 Sep - 9:48

super, le retour de la passion... j'adore.
Je ne suis pas surprise de la réaction de John, je la trouve plutot cohérente. Il parraissait si odieux et imbu de lui même que cela était étonnant que Sara puisse avoir sucomber à son charme alors qu'il ait la noblesse d'un chevalier je comprend mieux.
Et la suite, cet epilogue est superbe on sent la complicicté qui unit Mike et Sara... ils se sont retrouvés pour le meilleur comme pour le pire...
Bon bah! je crois que je n'ai plus qu'à finir ma fic!Wink Exclamation
FELICITATION
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Nickki Dim 9 Sep - 22:42

J'suis contente que ma fin vous aie plue !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux

Mpfff ... Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une suite à mon one shoot. Je ne sais pas encore où ça va me mener ... Mais bon, je vous livre quand même cette première partie ...

-=-

Réflexions en altitude

Partie 1

Depuis que j'étais montée dans cet avion, je n'avais cessé de penser à ça. A ça et à pas mal d'autres choses encore ...
L'appareil planait à des milliers de kilomètres au-dessus de l'Atlantique, et je m'étais dit, avant de quitter les Etats-Unis, que j'allais dormir pendant le voyage pour me sortir tout ça de la tête. Peine perdue ... Lorsque je fermais les yeux, c'était lui que je voyais, sa main serrant la mienne pour me saluer, l'odeur de son eau de toilette qui m'avait chatouillé les narines pendant toute la durée de l'interview, sa façon très personnelle de me regarder, ses yeux pétillants de curiosité, comme s'il cherchait à percer je-ne-sais-quel mystère...

Pourtant, je n'ai rien d'exceptionnel. Je n'ai pas l'allure d'un top model, sans être laide non plus, et je ne renferme aucun secret méritant d'être découvert. Mais l'attitude de Wentworth Miller laissait suggérer qu'il voulait... comme savoir qui j'étais vraiment. Il est vrai que durant l'interview, je me contentais de lui poser les questions que j'avais préparé, et je me gardais bien de laisser transparaître mes émotions. J'étais à la fois intimidée de me trouver devant lui, et admirative de le voir si modeste et reconnaissant envers la série qui lui avait apporté le succès. Il n'avait jamais un mot plus haut que l'autre, il était toujours très respectueux envers les autres acteurs de la série, et jamais il ne s'est vanté. Il n'avait pas essayé de me poser des questions sur moi, ou même de paraître indiscret. Il y avait juste ... ce terrible regard envoûtant.

Toujours est-il que j'étais là, assise sur mon siège, mais mon esprit était là-bas, à Los Angeles. Je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais amoureuse de lui, je voulais plutôt mieux le connaître. J'en avais tellement entendu sur lui dans la presse à scandale ... Je l'avais senti tendu au début de l'interview, et je savais que c'était parce qu'il craignait que je lui poses des questions sur sa soit-disant homosexualité. Mais lorsque j'avais atteint mon rêve de devenir journaliste, je m'étais juré de toujours trouver des preuves concrètes à ce que j'avançais. Et pour l'instant, rien ne venait confirmer ou démentir cette rumeur. Alors je m'étais contentée de me focaliser sur l'homme et l'acteur qu'il était, sans chercher à entrer dans ce qui était à mes yeux sa vie privée.

A la fin de notre entrevue, je l'avais remercié de m'avoir accordé un peu de son temps, puis nous nous étions séparés. J'avais réalisé mon rêve, rencontrer Wentworth Miller, mais j'éprouvais tout de même une certaine amertume. Et maintenant ? Qu'allais-je faire de cette rencontre ? Retourner en France et me morfondre en regrettant de ne pas l'avoir connu mieux que ça, pondre un article qui ne retransmettrait pas du tout ce que j'avais vu de lui et retourner à ma vie ? Oui, tout cela me laissait un goût amère dans la bouche.

-=-

La première chose que j'eu envie de faire en remettant les pieds sur le sol français fut de remonter dans cet avion, de m'envoler à nouveau vers Los Angeles et y retrouver la chaleur du soleil, les palmiers, l'Océan, la plage ... Et bon, je mentirais en disant que je n'avais pas envie de le revoir. Mais mon complexe d'infériorité me poussait à penser que Wentworth Miller ne s'intéresserait jamais à une fille comme moi. Une petite journaliste française. Alors qu'il pouvait avoir tant de femmes là-bas, en Amérique...

En sortant de l'aéroport, je fonçais droit vers la voiture, mis le contact et allumais la radio. Malgré mon amour pour l'anglais, cela faisait du bien d'entendre parler français. Un peu réconfortée, je quittais le parking et rentrait chez moi.

-=-

Je détestais cette odeur de renfermé qui stagnait dans l'appartement chaque fois que je revenais d'un long voyage. La première chose que je fit en entrant fut d'ouvrir toutes les fenêtres.

Il y a deux ans environ, j'avais quitté la maison de mes parents, dans un coin paumé de la Lorraine, pour venir m'installer à Paris. Un challenge assez fou je dois dire, mais la chance était avec moi : j'avais trouvé une place dans un petit journal. L'actualité du moment ? Le succès de Prison Break. Mon patron était un type bien, il connaissait ma passion pour cette série : il m'avait envoyé à Los Angeles.
Mais aujourd'hui, je lui en voulait un peu : en réalisant mon rêve, j'avais l'impression d'avoir comme perdu quelque chose à quoi me raccrocher. Tout les jours, en me rendant au travail, je rêvais à ce jour où je pourrais interviewer Wentworth Miller. J'avais un peu peur d'être déçue en le rencontrant, mais là, c'était tout le contraire ...

Bon sang. Avant de faire quoi que ce soit, je farfouillais dans ma valise, en extirpait du linge propre et filais sous la douche. Il fallait que je me sorte l'Amérique de la tête. L'Amérique et tout ce qui allait avec.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 12:29, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  cely06 Lun 10 Sep - 0:20

trop bien Nikki

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

j'en veux encore !!!

Vivement une suite !!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Icon_clu
cely06
cely06

Message  virginie Lun 10 Sep - 1:18

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola

trop bien !!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

j ' en re veux encore et toujours !!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo

met vite la suite

please

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2
virginie
virginie

Message  ludiivne1978 Lun 10 Sep - 8:58

c'est super... tu n'as aucune raison d'avoir peur de ce que tu écris... j'adore comme toujours... bon bah! voilà maintenant je veux la suite.. c'est malin?
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  JulieScofield Lun 10 Sep - 22:09

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Applaudi magnifique continuation de ton OS de toutes manieres j'adore toutes tes fics donc sa ne me change pas trop lol!

dis moi qu'ils vont se revoir elle va pas reter a paris sans rien faire ou alors c'est lui qui va se bouger

vite une suite stp!!!!!!!!!!
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Nickki Mer 12 Sep - 16:10

Merci à tout les fidèles qui sont toujours là avec leur messages et leur encouragements !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux
Voici la deuxième partie de Réflexions en altitude, qui changera de nom au prochain chapitre ! Very Happy

Part 2

Il était près de midi lorsque je sortis de la douche. Prévoyante, j'avais rempli mon frigo et mes placards d'aliments non périssables. Après avoir rapidement avalé un plat de pâtes, je m'installais à mon bureau et commençais à rédiger mon article.

-=-

Mon appartement, un truc assez petit, se trouvait au dernier étage d'un immeuble qui en comportait six. Au milieu de l'après-midi, alors que j'étais sur le point de piquer du nez sur mon clavier d'ordinateur, je décidais de faire une pause et me dirigeais vers ma fenêtre. Je n'avais pas une superbe vue, sauf si l'on aime le béton et les files interminables de voiture, mais je me plaisais dans cet endroit. Situé sous les toits, il était chaud en hiver et ... chaud en été, mais pour écrire, c'était l'endoit tout indiqué.

Je laissais mon regard errer par-delà les toits des immeubles, et mes pensées dévièrent immanquablement vers ...Devenez qui ?

Je calculais mentalement l'heure qu'il était à L.A. , puis je me demandais ce qu'il pouvait bien faire. Interview ? Tournage de la saison 3 ? Ou alors buvait-il un café avec un ami ou une ...

Je secouai la tête pour ramener mon esprit à Paris. Il fallait que je cesse de me torturer avec Wentworth Miller. Il était là-bas, et moi ici. Je n'allais sans doute jamais le revoir, et lui m'avais sans doute déjà oubliée.

-=-

A la fin de la journée, je me rendis au journal pour donner mon papier à mon patron. Sans attendre qu'il le lise, je quittais l'établissement et retournais chez moi. Epuisée par le décalage horaire, je m'écroulais sur mon lit.

-=-

En milieu de matinée, je fus réveillée par le téléphone. L'esprit embrumé, je m'extirpais de mon lit et attrapais l'appareil.

-Allô ? Grognai-je.
-Elodie ? Venez tout de suite au journal, j'ai besoin de vous parler.
-Maintenant ?
-Oui, maintenant !

Je soupirais.

-Très bien, j'arrive.

-=-

-Votre article sur Miller...

Je m'attendais à ce qu'il me dise «Trop personnel », ou « Pas assez objectif »... Mais mon patron se contenta de me regarder d'un drôle d'air.

-Il est... différent de ce que vous écrivez habituellement. Je ne sais pas ce que cet homme vous a fait mais en tout cas, ça vous as réussi, lança-t-il avec un sourire malicieux.
-Il ne m'a rien fait du tout, m'insurgeai-je en rougissant. J'ai simplement été .. inspirée.
-C'est ça. Compte tenu du fait que je vous ai permis de réaliser un de vos rêves, à mon avis, ça vous a plus qu'inspirée ! Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir.
-Très bien, dites moi pourquoi vous ne m'avez pas laissé finir ma nuit.
-Nous avons prévu un dossier spécial sur la saison 3 de Prison Break dans le prochain numéro. J'aime vraiment votre façon de décrire les choses, vous vous impliquez dans ce que vous écrivez, et ça rend le tout beaucoup plus intéressant. Alors j'ai pensé que vous pourriez retourner à Los Angeles pour recueillir de plus amples informations auprès du héros.

Je restais quelques instants bouché bée, ayant du mal à croire ce que j'entendais.

-Attendez, vous... vous voulez que moi, je retourne à L.A. pour interroger Wentworth Miller sur l'intrigue de la saison 3 ??
-Si vous n'avez pas envie de le faire, je peux demander à quelqu'un d'autre, dit mon patron avec désinvolture.
-Non non, je ... je peux le faire. Je pars quand ?
-Dans deux jours.

-=-

Je n'avais pas avoué au boss que je mourrais d'envie de retourner aux Etats Unis. En retournant chez moi, je flottais sur un nuage. Je tentais tout de même de garder les pieds sur terre : cette deuxième rencontre risquait bien de me laisser cette même amertume lorsque je partirais.

Pour l'instant, j'évitais d'avoir des pensées négatives et je souriais bêtement en gravissant les escaliers qui menaient à mon appartement. J'avais plus que hâte de me retrouver dans un avion direction l'Amérique, Los Angeles et ... Wentworth Miller.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 12 Sep - 18:13

genial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

merci , merci , merci Nikki !!!!! tu cartone

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Ola

allez va y fonce !! elodie !!!!! va retrouver ton petit chou !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo

je suis trop impatiente de lire les retrouvailles de ses deux la

sa va etre romantique !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

j ' en veux encore , encore

met vite la suite

virginie
virginie

Message  ponou Mer 12 Sep - 21:17

Faut que tu la continues encore et encore ....

Ces deux suites sont .... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Invisio3

J'adore.
Mets nous en vite une autre stp Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  cely06 Mer 12 Sep - 21:23

Trop bien, Nikki !!!

Elle y retourne

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo

Vivmement la suite

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 39 Yahoo
cely06
cely06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant