Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Episode 215 The Message

+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  elo Mar 5 Déc - 0:05

olala j espere vraiment qu ils vt se retrouver ds cet episode!!!! un seul episode ensemble ca va pas No
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  june Mar 5 Déc - 11:38

Si moi aussi je pense qu'ils vont se retrouver parce que outre le fait que j'en ai vraiment treees trees envie lol ils ont besoin de se retrouver pour faire avancer l'histoire, a la fin du 2.13 le but de linc et mick c'est de retrouver Sara.. et puis d'apres les producteurs la conspiration devait etre résolue avant la fin de la saison 2, et on a deja dépassé la moitié de celle ci, à l'épisode 15... alors ils ont tout interet a organiser cette rencontre .. lol!
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Mer 6 Déc - 12:29

june a écrit:Si moi aussi je pense qu'ils vont se retrouver parce que outre le fait que j'en ai vraiment treees trees envie lol ils ont besoin de se retrouver pour faire avancer l'histoire, a la fin du 2.13 le but de linc et mick c'est de retrouver Sara.. et puis d'apres les producteurs la conspiration devait etre résolue avant la fin de la saison 2, et on a deja dépassé la moitié de celle ci, à l'épisode 15... alors ils ont tout interet a organiser cette rencontre .. lol!

les producteurs ont effectivement besoin de faire avancer l'histoire. je vois mal les frères retrouver Sara l'épisode 19 et résoudre l'affaire en trois épisodes restant... peu probable entre nous. Donc, très sincèrement, je crois bien qu'on verra une réunion dans cet épisode, mais je vois bien une réunion genre toute à la fin, avec le visage de Sara qui voit Kellerman.

Cependant une question demeure, si Sara retrouve les frères dans cet épisode, à qui est destiné le message de la vidéo?? Mahone? Je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre... non, là, je vous avoue que je suis perdu. Avec ce que Kellerman a fait à Mahone (toujours vivant par ailleurs, ça a été certifié par Aussiello, pour ce qui avait encore un doute) je le vois mal s'arranger pour que Michael lui envoie un message. Ou alors il s'agit de faire croire à Mahone que la déclaration est fausse pour qu'intelligent comme il est, il pense que Michael envoie un message dans la fausse déclaration, mais que ce message en fait est lui aussi faux et est fait pour envoyer Mahone dans une fausse direction!!

Vous m'avez suivi là? Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  AcTerre Mer 6 Déc - 12:34

scratch scratch scratch scratch
les scénaristes seraint ils aussi tordus ?! Episode 215 The Message - Page 5 Mdr72ki
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Pauline Mer 6 Déc - 12:36

snoopoony a écrit: Ou alors il s'agit de faire croire à Mahone que la déclaration est fausse pour qu'intelligent comme il est, il pense que Michael envoie un message dans la fausse déclaration, mais que ce message en fait est lui aussi faux et est fait pour envoyer Mahone dans une fausse direction!!

Vous m'avez suivi là? Very Happy

Euummmmmmmm Suspect , je crois comprendre ce que tu veux dire, ça me parait tout à fait possible, même si très tordu Very Happy ; mais je dois avouer que pour tout comprendre j'ai du le relire une bonne dizaine de fois ton poste Episode 215 The Message - Page 5 Mdr72ki Episode 215 The Message - Page 5 Mdr72ki
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Jussyly Mer 6 Déc - 12:56

snoopoony a écrit:Ou alors il s'agit de faire croire à Mahone que la déclaration est fausse pour qu'intelligent comme il est, il pense que Michael envoie un message dans la fausse déclaration, mais que ce message en fait est lui aussi faux et est fait pour envoyer Mahone dans une fausse direction!!

Vous m'avez suivi là? Very Happy
A la première lecture j'ai rien compri Laughing mais à la seconde, en me concentrant un peu plus je pense avoir perçu ce que tu veux dire scratch et comme Pauline l'a dit même si ça paraît très fortement tiré par les cheveux... c'est plausible. Mahone est quand même vachement intelligent alors je vois bien Michael (encore plus intelligent Very Happy) employer un truc super tordu pour l'embrouiller Episode 215 The Message - Page 5 Mdr72ki


AcTerre a écrit:scratch scratch scratch scratch
les scénaristes seraint ils aussi tordus ?! Episode 215 The Message - Page 5 Mdr72ki
Hummm... OUI ! Je suis sûre qu'ils en sont capables Laughing

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Jeu 7 Déc - 18:46

lol! Bon au moins, vous m'avez compris, même si avec difficulté (je devrais faire parti du staff écriture de cette série, mdr)

Non, mais sérieusement, à qui pourrait être envoyé ce message, si ce n'est Sara ou Mahone?
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Jeu 7 Déc - 19:00

Bah là tu me pose une colle... Suspect

Je vois pas qui çà pourrait être d'autre... Episode 215 The Message - Page 5 Vieux
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  AcTerre Jeu 7 Déc - 19:15

Et si...

Pendant que tous ces messieurs se concentrent a déchiffrer cette vidéo, ils sont beaucoup moins attentifs au reste et cela peut permettre d'avoir le champ libre pour autre chose ?
Simple supposition, méninges torturés... Episode 215 The Message - Page 5 Icon_ide lol!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Jeu 7 Déc - 19:17

Je suis d'accord avec vous c'est peut etre une diversion...
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Ven 8 Déc - 0:41

Je vois pas à qui d'autre le message pourrait etre destiné
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  suppy21 Ven 12 Jan - 18:14

Voici la liste du cast pour cet épisode:
PRISON BREAK
Ep 215 “The Message”
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ........Dominic Purcell
Sucre .................................................. .............Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .......Sarah Wayne Callies
Agent Kellerman......................................... .........Paul Adelstein
Brad Bellick........................................... .............Wade Williams
Haywire .................................................. ..........Silas Weir Mitchell
Nurse Katie .................................................. ..... DuShon Brown
Alexander Mahone............................................ .... William Fichtner
Lang .................................................. ...............Barbara Eve Harris
Wheeler .................................................. ..........Jason Davis
Bill Kim............................................... ............... Reggie Lee
Agent Drucker .................................................. ....Steve Barnes
President Caroline Reynolds (O.S.)
Pad Man .................................................. ...........Leon Russum
Trumpets (Fox River inmate) ....................................Anthony Fleming
*Cop #1................................................ ...............Ed Spilla
Reporter #1................................................ ..........Maria Sotolongo
Cameraman/Greg Rydenour ......................................Leo Marks
Matt.............................................. .....................Daniel Ross
Sasha .................................................. ...............Kaley Cuoco
Faretaker .................................................. ..........David Garza
Widower .................................................. ...........Ismael “East” Carlo
Agent Montana .................................................. ....Chris Freihofer
Techie .................................................. ..............Korey Simeone
Behaviorist....................................... ....................Darryl Cox
Federale #1................................................ ...........Ruben Rojas
Sasha’s Father .................................................. .... Paul Mitchell Wright
*Anchor

On peut remarquer le retour de l'infirmière Katie qu'on avait plus revue depuis le premier épisode de la saison 2.

Autre info: Michael et Sara prennent contact à la fin de cette épisode.
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Shallya Ven 12 Jan - 18:24

ahh merki pour l'info suppy21, on aura sara finalement c'est une bonne nouvelle... Enfin ça se trouve on ne la verra qu'à la fin mais du moment qu'il y a un passage misa moi ça me va Episode 215 The Message - Page 5 Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Ven 12 Jan - 19:42

Cool Sara cheers
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  anso26 Ven 12 Jan - 20:57

ils vont enfin se reparler trop contente
je pense k'il vont prendre contact pour se retrouver pour avoir le rendez vous et la clef je pense ds le train
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Invité Ven 12 Jan - 21:29

Michael et Sara à la fin de l'épisode Episode 215 The Message - Page 5 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 5 Invisio3 Et Katie qui revient ! So great cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  suppy21 Ven 12 Jan - 23:41

Description officielle:

MICHAEL TAKES THE AIRWAVES HOSTAGE;
BELLICK LANDS IN THE INFIRMARY;
HAYWIRE RETURNS AS SUCRE HOTWIRES HIS WAY ACROSS MEXICO
ON “PRISON BREAK” MONDAY, JANUARY 29, ON FOX

Michael, Lincoln and Kellerman takes the airwaves hostage as they attempt to evade the authorities and get a message to a missing Sara; Bellick gets a surprise visit in Fox River’s infirmary; Haywire resurfaces and lands in more trouble; Sucre takes his good Samaritan for a ride in the PRISON BREAK episode “The Message” airing Monday, Jan. 29 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-215) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with William Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.

Guest Cast: Silas Weir Mitchell as Haywire; Kaley Cuoco as Sasha; Daniel Ross as Matt; Dushon Brown as Nurse Katie; Barbara Eve Harris as Lang; Jason Davis as Wheeler; Reggie Lee as Bill Kim; Anthony Fleming as Trumpets.
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  suppy21 Ven 12 Jan - 23:56

Le message est donc destinée à Sara!!
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  mira Dim 14 Jan - 16:59

Episode 215 The Message - Page 5 Yahoo Episode 215 The Message - Page 5 Yahoo Episode 215 The Message - Page 5 Yahoo Episode 215 The Message - Page 5 Yahoo

C'est super coooooooooooooolll! J'ai trop hate!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  anso26 Dim 14 Jan - 18:09

cheers cheers cheers cheers Episode 215 The Message - Page 5 Ola
ouaisssssssssssss
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  suppy21 Dim 14 Jan - 22:07

Autre description de TV Guide:

In Montana, Michael, Linc and Kellerman abduct a TV cameraman, and the brothers tape a message to contact Sara as well as proclaim their innocence to the world. In Mexico, Sucre is stranded in a small town on his way to reunite with Maricruz in Ixtapa, but a kindly widower takes him in. In Wisconsin, Haywire, whose raft is nearing completion, buys beer for a teen couple (Kaley Cuoco, Daniel Ross). And in the Fox River infirmary, a black-eyed Bellick receives a surprise visitor.

Traduction:

Dans le Montana, Michael, Linc et Kellerman enlève un cameraman et les frères enregistrent un message pour entrer en contact avec Sara et pour proclamer leur innocence au monde. Au Mexique, Sucre est bloqué dans une petite ville sur sa route pour retrouver Maricruz à Ixtapa, mais un gentil veuf l'héberge. Dans le Wisconsin, Haywire, dont le radeau est presque achevé, achète de la bière pour un couple d'adolescent (Kaley Cuoco, Daniel Ross). Et dans l'infirmerie de Fox River, Bellick avec un oeil au beurre noir reçoit un visiteur surprise.
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Dim 14 Jan - 23:24

Qui sa peut bien etre ce visiteur surprise ??????
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Shallya Dim 14 Jan - 23:54

je dirai Mahone d'après les spoilers que j'ai pu lire Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Dim 14 Jan - 23:56

Ah oui c'est vrai j'avais oublié les autres spoilers, sa se pourrait bien que se soit Mahone en effet
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Mar 23 Jan - 15:31

Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 5 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser