Episode 215 The Message
+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Episode 215 The Message
Moi je ne vois pas la video avec Firefox car j'ai l'extension qui bloque ce genre de chose alors si tu as Firefox, prends IE pour regarder la video. Si c'est seulement parce que tu ne la trouves pas la video. Sur le coté à droite, clique sur prison break en dessous du lecteur.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Non jutilise IE j'ai cliqué su rla vid mais elle n'aparait pas il n'y a rien qui se passe!
C'est bizarre moi j'arrive à voir maintenant. Je ne peux pas t'aider pour l'instant alors. Mais elle va surement être sur YOutube bientôt...
Sara is back !
J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux tout compte fait et puis cette expression d'effarement devant sa télé ... SWC est une actrice formidable.
Qu'est-ce que Sara doit penser à cet instant ? *Mon Dieu, Michael porte un pantalon et un pull très moches. C'est impensable venant de lui*
Mr Kim est très nerveux maintenant ... Il va passer un sale quart d'heure avec ses supérieurs je sens.
J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux tout compte fait et puis cette expression d'effarement devant sa télé ... SWC est une actrice formidable.
Qu'est-ce que Sara doit penser à cet instant ? *Mon Dieu, Michael porte un pantalon et un pull très moches. C'est impensable venant de lui*
Mr Kim est très nerveux maintenant ... Il va passer un sale quart d'heure avec ses supérieurs je sens.
Invité- Invité
Toujours pas! C'est même vraiment très suprenant, mais l'accumulation de vidéos devraient suffir à combler le vide non?
snoopoony a écrit:Toujours pas! C'est même vraiment très suprenant, mais l'accumulation de vidéos devraient suffir à combler le vide non?
Xdr non lol moi perso ça me comble pas hier me suis coucher très tard pour attendre les photos lol rien ce matin me suis levée tôt pour voir et rien ben ce soir je vais me coucher tard et si elles y sont pas je pète un cable
non toujours pas ca devient énervant à la fois sinon j'ai trouvé quelques chose sur lépisode 19 !!
anso26- Retrouve Steadman
ils font pas vraiment de photo promo ils mettent des vidéos à la place
anso26 a écrit:ils font pas vraiment de photo promo ils mettent des vidéos à la place
Même a chaque épisode ils mettent des photos
ah bon ok ben ils vont les donner demain
Voici l'extrait du 2.15 ou l'on voit michael, lincoln à la télé en vostfr :
https://www.youtube.com/watch?v=6FOn6_ZpNkU
selima- Dr Tancredi you are free
AH merci pour ce lien !!! Je comprend mieux maintenant !
a merci beaucoup moi qui narriver pas a le visionner!!!merc!!
Sara est vraiment trop belle avec sa nouvelle coupe!! En tous cas vir michael libre elle s'y attendait vraimet pas!!!
Sara est vraiment trop belle avec sa nouvelle coupe!! En tous cas vir michael libre elle s'y attendait vraimet pas!!!
Bon ok, me revoilà avec mon niveau très élevé en informatique^^
Je clique sur le lien de la Fox, et après?? Impossible de trouver la vidéo!! Quelqu'un peut-il m'aider please??
Je clique sur le lien de la Fox, et après?? Impossible de trouver la vidéo!! Quelqu'un peut-il m'aider please??
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:Bon ok, me revoilà avec mon niveau très élevé en informatique^^
Selima vient juste de poster le lien pour voir la vidéo sur YouTube lol:
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:40, édité 1 fois
OOPPSS!!! Jje ne suis vraiment pas douée^^ Merci Snoopoony, heureusement que tu es là^^
Nickki- Retrouve Steadman
Oh mon dieu... Je viens de voir l'extrait de la vidéo de Lincoln,Mike et Kellerman... Mon sang a fait qu'un tour ! Tout le monde avec la bouche ouverte mdr ! Sara et Mr Kim c'était le pire je crois ! mdr
J'SUIS TROP PRESSEE DETRE MARDI SOIR POUR VOIR LEPISODE !!!!!!!
J'SUIS TROP PRESSEE DETRE MARDI SOIR POUR VOIR LEPISODE !!!!!!!
MOI PAREIL !!!!!!!!!
il est encore mieux que le 14 alors la je me lève à 5h du mat pour le regarder même si il est fatigué !!!
il est encore mieux que le 14 alors la je me lève à 5h du mat pour le regarder même si il est fatigué !!!
Decidement, ils font quoi avec les photos de promo de l'episode. Pour une fois que je les attends avec impatience, elles ne veulent pas sortir.
Avec un peu de chance, ils vont nous publier celles de l'episode 15 et 16 en meme temps.
J'ai hâte de voir cet épisode. On verra ça demain dans la nuit, si je ne suis pas endormie avant
Mais je crois que je vais tenir le coup rien que pour voir et revoir la tête de Kim!!!
Avec un peu de chance, ils vont nous publier celles de l'episode 15 et 16 en meme temps.
J'ai hâte de voir cet épisode. On verra ça demain dans la nuit, si je ne suis pas endormie avant
Mais je crois que je vais tenir le coup rien que pour voir et revoir la tête de Kim!!!
/- Administrateur
Mais oui d'habitude y a toujours des photos pour les épisodes et là on a rien eu
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9