Episode 215 The Message
+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Episode 215 The Message
Bah pour les DVD je crois que je vais attendre... .si la série ne dure effectuvement que 3 saison , on aura surement droit a un coffret collector avec encore plus de bonus ! So wait and see....
coco lila- En route pour la frontière
No, you're just kidding snoopoony ?snoopoony a écrit:Vous voulez une nouvelle? Vous voulez une bonne nouvelle? Une très bonne nouvelle? Un extra sur le tournage a certifié que Paul, Wentworth, Dominic ET Sarah tournaient une scène de l'épisode 15 tous ensemble, comme physiquement tous au même endroit.
C'est une très, très, très bonne nouvelle. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y a aura du M&S (j'ai un peu de mal avec l'expression Misa ...).
Cependant, je meurs d'envie de voir cette scène. Je fais confiance à Went pour nous donner une merveilleuse prestation lorsqu'il jouera un Michael comprenant que Kellerman a voulu tuer sa dulcinée.
Invité- Invité
Bon, un chouilla plus de détails, mais un peu moins précis. En réalité, en lisant la source primaire, on ne peut pas être sure que Sarah et Wentworth se trouvaient à filmer la scène ENSEMBLE. On sait que Paul, Wentworth, Sarah et Dominic se trouvaient sur le plateau et on tournait toute la journée, mais pour l'instant, l'info n'assure pas qu'ils tournaient une scène ensemble. Peut-être tournaient-ils tous ensemble? Peut-être tournaient-ils séparément?
Je suppose qu'on aura plus de détails dans les prochains jours et entre nous, Sara est dans l'épisode, donc perso, je suis bien contente déjà
P.S.: Je sais, vous avez envie de m'étriper. Envoyez les cageots
Je suppose qu'on aura plus de détails dans les prochains jours et entre nous, Sara est dans l'épisode, donc perso, je suis bien contente déjà
P.S.: Je sais, vous avez envie de m'étriper. Envoyez les cageots
Extrait de la traduc du forum prisonbreakfan.free.fr
"au même endroit, ils tournaient une autre scène avec Wentworth, Dominic, Paul, et Sara, tous là "
Après je sais pas trop ce qu'il faut comprendre!!
Au moins ya Sara c'est vrai c'est déjà pas si mal
"au même endroit, ils tournaient une autre scène avec Wentworth, Dominic, Paul, et Sara, tous là "
laurelo19- Compagnon de Cellule de Michael
laurelo19 a écrit:Extrait de la traduc du forum prisonbreakfan.free.fr
Non, non, le problème c'est que la source ne s'arrête pas là. Il y a un bon paragraphe sur sa journée. Si j'ai le temps, je vous traduirai tout, mais visiblement elle a assisté à une scène que Sarah tournait, et ensuite, elle a vu une scène avec Wentworth mais elle ne dit rien pour le reste. Elle dit juste 'ils ont tourné toute la journée'.
J'ai d'ailleurs un truc croquant pour le Wentworth/Sarah plus qu'une amitié Ca compensera ma mésinformation du début, non?
Oui j'ai lu toute la traduc c'est vrai qu'il y avait Went et Sarah mais c'est pas explicité s'ils ont tourné ensemble !! Peut être aura t-on plus de détails dans les prochais jours ??
çà ç'est sûr que maintenant les détails vont fuser ! Info ou intox , faudra faire la difference !!!
coco lila a écrit:çà ç'est sûr que maintenant les détails vont fuser ! Info ou intox , faudra faire la difference !!!
Le problème c'est pas tant info/intox. C'est de l'info, le problème ce sont les détails. La nouvelle est partie d'une personne visiblement Michael/Sara shippeuse qui a tout de suite dans sa tête pensé que les acteurs jouaient la scène ensemble, et forcément ça fait vite le tour. Mais à la base, l'information était un peu plus développée que ce que la personne avait dit. Donc maintenant qu'on a la bonne source, on va pouvoir la harceler
ah vous savez où elle est ???!!! à bah çà ç'est génial !!! Je te fais confiance pour l'interrogatoir snoopoony , étant une grande fan de Kellerman tu dois savoir comment t'y prendre !!!
Ca serait trooop bien ^^ mais j'éspere que les "retrouvailles" se passent pas dans la derniere scene de l'épisode, vous savez on a juste le temps de voir leurs regards et l'épisode se termine et là faut attendre la semaine prochaine, c'est bien leurs genre ... mais bon c'est pas pire que d'attendre 2 mois.. brreeeff j'ai hate!! ^^
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
c'est vraiment génial si il y a des retrouvailles enfin bon y a deja Sara c'est super
ç'est clair que rien que le fait de revoir sara me réjouit d'avance !!! et puis les discussions Linc-Kellerman-Michael à son sujet vont s'averer interressantes...
Sammy a écrit:trés interressantes.
Surtout quand Michael va apprendre ce que Kellerman a fait à sa dulcinée...
je sais pas si ca a deja été dit et dans ce cas je m'éxcuse d'avance , mais vous croyez que le titre du 2.15 "the message" c'est en rapport avec le "message secret" qu'envoit michael dans le 2.14 ? c'est bien dans le 2.14 non ?? le message video, avec kellerman et linc??
Je dois dire que je sais pas du tout !
JE SUIS UN BOULET! UN VRAI BOULET! Pourquoi j'écoute encore les gens sur le net? Faut vraiment que je m'en tienne à ma lecture et mes impressions, milles excuses:
L'extra parle bien de scènes que Sarah tournait seule et que Wentworth tournait seul, mais comme cette phrase est un chouilla pénible, alors je comprends qu'il y ait eu un doute comme ça.
"We had gotten called back for another PB shoot and of course our scenes had nobody that we knew in them BUT at the same location they were filming another scene afterwards which had Wentworth, Dominic, Paul, and Sara all there!!"
Je me suis focalisée sur la suite de l'article et sur ce que les gens sur les forums disaient et j'ai oublié ça. Mais vu la façon dont c'est tourné j'ai pensé qu'ils tournaient des scènes mais pas tous ensembles, enfin bref, je me suis plantée
Votre modo s'excuse. Elle a été à élevé à Boulet land
laurelo19 avait raison. Il n'y avait pas de doute à avoir
L'extra parle bien de scènes que Sarah tournait seule et que Wentworth tournait seul, mais comme cette phrase est un chouilla pénible, alors je comprends qu'il y ait eu un doute comme ça.
"We had gotten called back for another PB shoot and of course our scenes had nobody that we knew in them BUT at the same location they were filming another scene afterwards which had Wentworth, Dominic, Paul, and Sara all there!!"
Je me suis focalisée sur la suite de l'article et sur ce que les gens sur les forums disaient et j'ai oublié ça. Mais vu la façon dont c'est tourné j'ai pensé qu'ils tournaient des scènes mais pas tous ensembles, enfin bref, je me suis plantée
j'édite j'avais compris de la m**** s'ils se retrouvent tant mieux ^^
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:40, édité 1 fois
Ben quand j'ai lu la traduc j'ai pas eu de doute puisqu'il est marqué que Paul,Dom, Went et Sarah on tourné "all there" Après tu m'as mis le doute alors je suis embrouillé...
Pfff on est folles!!
Pfff on est folles!!
laurelo19 a écrit:Ben quand j'ai lu la traduc j'ai pas eu de doute puisqu'il est marqué que Paul,Dom, Went et Sarah on tourné "all there" Après tu m'as mis le doute alors je suis embrouillé...
Pfff on est folles!!
Le truc c'est que j'ai traduit, et correctement en plus, mais après j'ai vu des gens postaient qu'ils doutaient que W, S, D et P tournaient en même temps parce que l'extra disait qu'elle avait vu Sarah tourner une scène et ensuite Wentworth, donc je suis passée directement à la recherche de ça. J'ai subconsciemment pensé qu'elle avait dit qu'elle avait vu W, S, D et P sur le plateau et qu'ensuite elle avait vu Sarah tourner puis Wentworth. Ca n'est que tout à l'heure que je me suis rendue qu'elle parlait bien d'une scène entre W, S, D et P.
En gros beaucoup de stress et de bruit pour rien: Michael et Sara se retrouvent
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:33, édité 2 fois
Merci quand même d'avoir confirmé
Tout est bien qui fini bien
Tout est bien qui fini bien
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:34, édité 2 fois
c'est vrai ??? c'est sur ??? oufff je suis soulagée d'un coup , elle me fait trop d'effet cette serie c'est pas bon ..
snoopoony a écrit:JE SUIS UN BOULET! UN VRAI BOULET! Pourquoi j'écoute encore les gens sur le net? Faut vraiment que je m'en tienne à ma lecture et mes impressions, milles excuses:
AAhhh MAIS NON !!!! au contraire tu as préservé l'effet de surprise comme dans prison break ! du coup je suis encore plus contente !!!!! Alors je ne te jetterai pas de cageots de tomates , non non non , mais au contaire je te dis merci !!!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9