Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Episode 215 The Message

+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 16:38

Bah pour les DVD je crois que je vais attendre... Suspect scratch .si la série ne dure effectuvement que 3 saison , on aura surement droit a un coffret collector avec encore plus de bonus drunken ! So wait and see.... study
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Invité Sam 2 Déc - 16:57

snoopoony a écrit:Vous voulez une nouvelle? Vous voulez une bonne nouvelle? Une très bonne nouvelle? Un extra sur le tournage a certifié que Paul, Wentworth, Dominic ET Sarah tournaient une scène de l'épisode 15 tous ensemble, comme physiquement tous au même endroit. Very Happy
No, you're just kidding snoopoony ?
C'est une très, très, très bonne nouvelle. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y a aura du M&S (j'ai un peu de mal avec l'expression Misa ...).
Cependant, je meurs d'envie de voir cette scène. Je fais confiance à Went pour nous donner une merveilleuse prestation lorsqu'il jouera un Michael comprenant que Kellerman a voulu tuer sa dulcinée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 16:58

Bon, un chouilla plus de détails, mais un peu moins précis. En réalité, en lisant la source primaire, on ne peut pas être sure que Sarah et Wentworth se trouvaient à filmer la scène ENSEMBLE. On sait que Paul, Wentworth, Sarah et Dominic se trouvaient sur le plateau et on tournait toute la journée, mais pour l'instant, l'info n'assure pas qu'ils tournaient une scène ensemble. Peut-être tournaient-ils tous ensemble? Peut-être tournaient-ils séparément?

Je suppose qu'on aura plus de détails dans les prochains jours et entre nous, Sara est dans l'épisode, donc perso, je suis bien contente déjà Very Happy

P.S.: Je sais, vous avez envie de m'étriper. Envoyez les cageots Embarassed
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 2 Déc - 17:02

Extrait de la traduc du forum prisonbreakfan.free.fr

"au même endroit, ils tournaient une autre scène avec Wentworth, Dominic, Paul, et Sara, tous là "
Après je sais pas trop ce qu'il faut comprendre!!
Au moins ya Sara c'est vrai c'est déjà pas si mal
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 17:09

laurelo19 a écrit:Extrait de la traduc du forum prisonbreakfan.free.fr

"au même endroit, ils tournaient une autre scène avec Wentworth, Dominic, Paul, et Sara, tous là "
Après je sais pas trop ce qu'il faut comprendre!!
Au moins ya Sara c'est vrai c'est déjà pas si mal

Non, non, le problème c'est que la source ne s'arrête pas là. Il y a un bon paragraphe sur sa journée. Si j'ai le temps, je vous traduirai tout, mais visiblement elle a assisté à une scène que Sarah tournait, et ensuite, elle a vu une scène avec Wentworth mais elle ne dit rien pour le reste. Elle dit juste 'ils ont tourné toute la journée'.
J'ai d'ailleurs un truc croquant pour le Wentworth/Sarah plus qu'une amitié tongue Ca compensera ma mésinformation du début, non? Embarassed
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 2 Déc - 17:12

Oui j'ai lu toute la traduc c'est vrai qu'il y avait Went et Sarah mais c'est pas explicité s'ils ont tourné ensemble !! Peut être aura t-on plus de détails dans les prochais jours ??
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 17:18

çà ç'est sûr que maintenant les détails vont fuser Very Happy ! Info ou intox , faudra faire la difference Suspect tongue !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 17:27

coco lila a écrit:çà ç'est sûr que maintenant les détails vont fuser Very Happy ! Info ou intox , faudra faire la difference Suspect tongue !!!

Le problème c'est pas tant info/intox. C'est de l'info, le problème ce sont les détails. La nouvelle est partie d'une personne visiblement Michael/Sara shippeuse qui a tout de suite dans sa tête pensé que les acteurs jouaient la scène ensemble, et forcément ça fait vite le tour. Mais à la base, l'information était un peu plus développée que ce que la personne avait dit. Donc maintenant qu'on a la bonne source, on va pouvoir la harceler tongue
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 17:44

ah vous savez où elle est Shocked Episode 215 The Message - Page 3 Icon_clu ???!!! à bah çà ç'est génial Episode 215 The Message - Page 3 Yahoo !!! Je te fais confiance pour l'interrogatoir snoopoony , étant une grande fan de Kellerman tu dois savoir comment t'y prendre Twisted Evil !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  june Sam 2 Déc - 21:05

Ca serait trooop bien ^^ mais j'éspere que les "retrouvailles" se passent pas dans la derniere scene de l'épisode, vous savez on a juste le temps de voir leurs regards et l'épisode se termine Crying or Very sad et là faut attendre la semaine prochaine, c'est bien leurs genre Episode 215 The Message - Page 3 10363152 ... mais bon c'est pas pire que d'attendre 2 mois.. Rolling Eyes brreeeff j'ai hate!! ^^ Episode 215 The Message - Page 3 Invisio3
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Sam 2 Déc - 21:08

c'est vraiment génial si il y a des retrouvailles enfin bon y a deja Sara c'est super Very Happy Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 21:10

ç'est clair que rien que le fait de revoir sara me réjouit d'avance Episode 215 The Message - Page 3 Invisio3 !!! et puis les discussions Linc-Kellerman-Michael à son sujet vont s'averer interressantes... Twisted Evil Rolling Eyes
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Sam 2 Déc - 21:11

trés interressantes. Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 21:13

Sammy a écrit:trés interressantes. Very Happy


Episode 215 The Message - Page 3 Mdr72ki Surtout quand Michael va apprendre ce que Kellerman a fait à sa dulcinée... Episode 215 The Message - Page 3 00000035 Episode 215 The Message - Page 3 10363152 Episode 215 The Message - Page 3 2gunsfir
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  june Sam 2 Déc - 22:01

je sais pas si ca a deja été dit et dans ce cas je m'éxcuse d'avance , mais vous croyez que le titre du 2.15 "the message" c'est en rapport avec le "message secret" qu'envoit michael dans le 2.14 ? c'est bien dans le 2.14 non ?? le message video, avec kellerman et linc?? Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 22:03

Je dois dire que je sais pas du tout Laughing Razz !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 22:09

JE SUIS UN BOULET! UN VRAI BOULET! Pourquoi j'écoute encore les gens sur le net? Faut vraiment que je m'en tienne à ma lecture et mes impressions, milles excuses:

L'extra parle bien de scènes que Sarah tournait seule et que Wentworth tournait seul, mais comme cette phrase est un chouilla pénible, alors je comprends qu'il y ait eu un doute comme ça.

"We had gotten called back for another PB shoot and of course our scenes had nobody that we knew in them BUT at the same location they were filming another scene afterwards which had Wentworth, Dominic, Paul, and Sara all there!!"

Je me suis focalisée sur la suite de l'article et sur ce que les gens sur les forums disaient et j'ai oublié ça. Mais vu la façon dont c'est tourné j'ai pensé qu'ils tournaient des scènes mais pas tous ensembles, enfin bref, je me suis plantée Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_

Votre modo s'excuse. Elle a été à élevé à Boulet land Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_

laurelo19 avait raison. Il n'y avait pas de doute à avoir Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  june Sam 2 Déc - 22:19

j'édite j'avais compris de la m**** Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ s'ils se retrouvent tant mieux ^^


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:40, édité 1 fois
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 2 Déc - 22:19

Ben quand j'ai lu la traduc j'ai pas eu de doute puisqu'il est marqué que Paul,Dom, Went et Sarah on tourné "all there" Après tu m'as mis le doute alors je suis embrouillé...
Pfff on est folles!! lol!
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 22:31

laurelo19 a écrit:Ben quand j'ai lu la traduc j'ai pas eu de doute puisqu'il est marqué que Paul,Dom, Went et Sarah on tourné "all there" Après tu m'as mis le doute alors je suis embrouillé...
Pfff on est folles!! lol!

Le truc c'est que j'ai traduit, et correctement en plus, mais après j'ai vu des gens postaient qu'ils doutaient que W, S, D et P tournaient en même temps parce que l'extra disait qu'elle avait vu Sarah tourner une scène et ensuite Wentworth, donc je suis passée directement à la recherche de ça. J'ai subconsciemment pensé qu'elle avait dit qu'elle avait vu W, S, D et P sur le plateau et qu'ensuite elle avait vu Sarah tourner puis Wentworth. Ca n'est que tout à l'heure que je me suis rendue qu'elle parlait bien d'une scène entre W, S, D et P.

En gros beaucoup de stress et de bruit pour rien: Michael et Sara se retrouvent Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:33, édité 2 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 2 Déc - 22:32

Merci quand même d'avoir confirmé Episode 215 The Message - Page 3 Amoureu2
Tout est bien qui fini bien


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:34, édité 2 fois
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Lex41 Sam 2 Déc - 22:33

wahou trop bonne nouvelle on va avoir notre MISA
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  june Sam 2 Déc - 22:37

c'est vrai ??? c'est sur ??? oufff je suis soulagée d'un coup Episode 215 The Message - Page 3 Amoureu2 , elle me fait trop d'effet cette serie c'est pas bon .. lol!
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 22:57

snoopoony a écrit:JE SUIS UN BOULET! UN VRAI BOULET! Pourquoi j'écoute encore les gens sur le net? Faut vraiment que je m'en tienne à ma lecture et mes impressions, milles excuses:

L'extra parle bien de scènes que Sarah tournait seule et que Wentworth tournait seul, mais comme cette phrase est un chouilla pénible, alors je comprends qu'il y ait eu un doute comme ça.

"We had gotten called back for another PB shoot and of course our scenes had nobody that we knew in them BUT at the same location they were filming another scene afterwards which had Wentworth, Dominic, Paul, and Sara all there!!"

Je me suis focalisée sur la suite de l'article et sur ce que les gens sur les forums disaient et j'ai oublié ça. Mais vu la façon dont c'est tourné j'ai pensé qu'ils tournaient des scènes mais pas tous ensembles, enfin bref, je me suis plantée Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_

Votre modo s'excuse. Elle a été à élevé à Boulet land Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_ Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_

laurelo19 avait raison. Il n'y avait pas de doute à avoir Episode 215 The Message - Page 3 Boulets_


AAhhh MAIS NON Episode 215 The Message - Page 3 Non2 Episode 215 The Message - Page 3 Non2 Episode 215 The Message - Page 3 Non2 !!!! au contraire tu as préservé l'effet de surprise comme dans prison break Very Happy sunny ! du coup je suis encore plus contente Episode 215 The Message - Page 3 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 3 Yahoo Episode 215 The Message - Page 3 Yahoo Episode 215 The Message - Page 3 Yahoo !!!!! Alors je ne te jetterai pas de cageots de tomates , non non non , mais au contaire je te dis merci Episode 215 The Message - Page 3 Amoureu2 Episode 215 The Message - Page 3 Ftes_9 Episode 215 The Message - Page 3 Amoureux !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  F ish Sam 2 Déc - 22:58

Voilà une bonne nouvelle Episode 215 The Message - Page 3 Invisio3
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 3 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser