Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 215 The Message

+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Episode 15

Message  iOn Lun 20 Nov - 9:26

Bon alors on est meme po au 12 au'on a des infos sur le 15 c'est pas mal ca!!! En tout cas c'est tres sympa de poster tes spoilers mais moi je suis qd meme stressee pr Sara... 1 episode sans elle oki mais deux :S:S enfin je vous fait confiance!!! SInon Kellerman est le collaborateur de Lincoln et Mickael je viens de comprendre...!!! C'est un peu bizarre dit donc apres tout ce qu'il a fait! Sara Mickael Kellerman c'est hm hm! Alle merci a tous!
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Lun 20 Nov - 16:04

iOn a écrit:mais deux :S:S enfin je vous fait confiance!!!

Fais nous confiance, je suis l'une des premières à flipper pour Sara quand je sens le danger, mais là il n'y a vraiment aucune raison de bondir. Regarde C-Note, absent pendant plusieurs épisode, et LJ... et ces personnages sont aussi importants que tous les autres (à part Michael et Lincoln). Donc point d'inquiétude et on se relaxe Wink

Sinon, dans la vidéo qu'ils font Michael lance un message codé, en tapant sur une table.
Il semblerait que la perspective la plus intelligente soit qu'il envoie un message à Sara, vu que c'est quand même pour la retrouver qu'ils ne prennent pas l'avion (je veux dire, c'est elle qui a la clé). La phrase de Michael "The Water is Warm" pourrait être pour certains un nouvel anagrame et pour d'autres le message codé qu'il tapait de ses doigts des nombres comme les chiffres qu'ils avaient mis sur l'origami.

Tout le monde s'arrache les cheveux là dessus. Mais... et si la phrase n'était que les lettres de base, et il fallait ensuite que Sara prenne en compte les nombres pour trouver la bonne phrase grâce à l'alphabet. Genre Michael tape 3 4 7 des choses comme ça, ce qui donnerait T = W, H = L, E = L... sauf que ce serait cohérent Very Happy bien sur.
Vous voyez ou je veux en venir?
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Lex41 Lun 20 Nov - 17:31

euh moi je vois pas trop ou tu veux en venir désolée lol!
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Lun 20 Nov - 17:48

Lex41 a écrit:euh moi je vois pas trop ou tu veux en venir désolée lol!

lol! , c'est normal, je vois pas trop comment l'expliquer Very Happy

Disons qu'on a une phrase codée The water is warm. On a Michael qui tape sur une table comme un message codé. Beaucoup pensent que c'est du morse. Je pense que s'il tente de contacter Sara, c'est un peu moins casse pied que du morse Very Happy (j'espère pour elle).
Mon idée:

Ce que Michael tape ce sont des chiffres, il tape 3 coups puis 2, puis 7, etc.

Sara a cette phrase comme base: The Water is Warm. De là, elle prend les lettres comme base.
On prend le T, trois lettres plus loin, on a le W. On prend le H, deux lettres plus loin on J... et ainsi de suite pour toutes les lettres de la phrase.

Et au final, on obtient une nouvelle phrase qui fait sens comme un nouveau rendez vous. C'est comme un anagramme sauf qu'ilne faut pas replacer les lettres dans le bon ordre, il faut partir d'une lettre pour en trouver une autre.

Je suis plus claire comme ça? Suspect
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  mira Lun 20 Nov - 18:36

J'ai compris! lool in se croirait dans numb3rs Laughing ou il dit qu'il font un point de depard pour dechifré un code c'est trop bien j'adore! merci pour c'est info
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Lun 20 Nov - 19:07

je crois que je commence a comprendre lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  ludiivne1978 Lun 20 Nov - 20:02

Mais c'est quand même dingue... il a pensait à tout ce mike, il m'impressionne...
C'est quand même un peu tortueux et sara a de la chance de comprendre très vite, elle doit être aussi compliqué que lui.... lol!
C'et pour ça qu'ils sont fait pour être ensemble!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Shallya Lun 20 Nov - 23:13

mais tu nous fait numbers lol

je trouve ça vraiment intéressant!! Mike qui tente encore de recontacter Sara en éspérant qu'elle voit la video... scratch
Je sens que Misa va bientôt être de retour et ummm je suis trop trop impatiente parce que Sara a complètement chané ainsi que Mike alors... Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Ah ouiii

Message  iOn Lun 20 Nov - 23:56

ouii ouii ca parait bien logique ton truc Snoopoony mais comment tu trouves ca tua??? lol! En tout cas mercii pr toutes tes reponses tu me rassures a propos de tu sais qui lol c'est flippant vu qu'elle peut mourrir n'importe quand. A+ tout le monde!
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Mar 21 Nov - 3:09

iOn a écrit:ouii ouii ca parait bien logique ton truc Snoopoony mais comment tu trouves ca tua??? lol! En tout cas mercii pr toutes tes reponses tu me rassures a propos de tu sais qui lol c'est flippant vu qu'elle peut mourrir n'importe quand. A+ tout le monde!

C'est qu'une supposition lol. Disons que je vois tout le monde chercher un anagrame pour The Water is warm et tout le monde parle d'un message en morse quand il tape de la main. Or si c'est bien à Sara qu'il s'adresse, j'ai peur que la pauvre ne saisisse pas le langage morse. Donc ni une ni deux, ma tête s'est dit, il refait le coup des chiffres parce que c'est ce qu'il a fait la première fois et qu'elle peut s'y attendre...

Mais c'est peu probable qu'on ne sache la vérité qu'en regardant la vidéo. Je ne sais pas à quoi ressemble le morse qu'il fait, donc c'est peut-être bien tout à fait autre chose...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  marine_fan Mar 21 Nov - 18:37

Purée snoopoony tu est super intelligente fallai y pensée lol Episode 215 The Message - Page 2 Applaudi
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  dolphie Mer 22 Nov - 0:10

je pense pas que michael utilise du morse pour son code sinon se serait trop facile à déchiffrer pour Mahone.

Merci pour toutes ses infos Very Happy
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Nickki Dim 26 Nov - 17:39

C'est super toutes ces infos^^ Mais j'ai juste une petite question en passant: est-ce quelqu'un à des photos du nouveau look de Sara???? J'ai beau chercher, impossible de trouver!! Alors vu que nous avons de super chasseuses de nouveautés en ce qui concerne Prison Break, je tente ma chance ici!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Mer 29 Nov - 23:38

oui je l'ai vue Very Happy !!! elle a les cheveux courts et plus foncés afro !!! çà va encore je m'attendais à pire Rolling Eyes ! je vais essayé de faire une cap Wink !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 2 Déc - 12:21

Vous voulez une nouvelle? Vous voulez une bonne nouvelle? Une très bonne nouvelle? Un extra sur le tournage a certifié que Paul, Wentworth, Dominic ET Sarah tournaient une scène de l'épisode 15 tous ensemble, comme physiquement tous au même endroit. Very Happy

Quant au titre de l'épisode, il sera vraisemblablement "The Message".

Il est pas beau ce début de journée? Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty The message

Message  valolia Sam 2 Déc - 13:28

Ca c'est de la bonne nouvelle:merci!De belles retrouvailles en perspective?C'est à espérer ,maintenant faut attendre......... Neutral
valolia
valolia
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

http://valfancreation.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 13:32

affraid affraid affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ç'est magnifique çà y est je suis dans tout mes états Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu drunken drunken !!!!!! !merci , merci et encore merci Episode 215 The Message - Page 2 Amoureux Episode 215 The Message - Page 2 Amoureux Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo !!!!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Pauline Sam 2 Déc - 13:50

Eumm *essayons de rester calme, je peux rester calme* et puis **** rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu ohh moi je dis, c'est le genre de scène qui va Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 2gunsfir Sad Very Happy
OOh et puis on verra la réaction de Sara voyant que Kellerman est "avec" Linc et Mike, oohhhhhh Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  lizevans Sam 2 Déc - 14:29

résolution de l'année VIVEMENT CET EPISODE

je suis impatiente surtout les retrouvailles entr michael et sara Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  coco lila Sam 2 Déc - 14:47

ah ba tu m'étonnes Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu !!!! çà va être exellent Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo !!!!! et Linc qui va regarder son frère un petit sourir en coin.... Very Happy Cool Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  belgique023 Sam 2 Déc - 14:58

Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c superrrrrrrrr Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu j'attend avec impatience cet episode Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Amoureux
belgique023
belgique023
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  ludiivne1978 Sam 2 Déc - 15:14

C'est génial.... vivement cet episode en attendant je vais me psser en boucle la saison 1. Je les commandé sur la FNAC. J'ai hâte de les voir se retrouver Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 2 Déc - 15:16

Hum que ça va etre bon cette scène je le sens !!!

bounce bounce
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  mickara Sam 2 Déc - 15:28

yahooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial!!!! Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Des retrouvailles pour le 15!!!!! Alala je sens que les réactions des personnages vont etre super interessantes!!!!(Sara qui voit Kellerman avec Mike, et Mike qui se rend compte que c'est Kellerman qui a torturé Sara)!!! Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Mike et Sara enfin ensemble Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3 Episode 215 The Message - Page 2 Invisio3
je sais pas si je tiendrai jusque là....! En tout cas merci beaucoup pour l'info Snoopoony!!!!! Episode 215 The Message - Page 2 Amoureux
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  marine_fan Sam 2 Déc - 16:36

WWWWAAAAAAOOOOOOUUUUUHHHHHH c'est juste super des retrouvaille de MiSa Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Yahoo Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu Episode 215 The Message - Page 2 Icon_clu
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message - Page 2 Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser