Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Tracy Ven 15 Déc - 20:44

j'adore ta fanfic je suis une accro la suite stp
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Pauline Ven 15 Déc - 20:49

Magnifique !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 , triste pour le couple mais vraiment sublime, bravo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  elo Ven 15 Déc - 22:50

et ben elle a envoyé bouler!!!! Laughing
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  dolphie Ven 15 Déc - 22:53

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo SPLENDIDE CETTE SUITE !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Lydwine Sam 16 Déc - 0:53

Superbe !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Marilore Sam 16 Déc - 12:12

c'est géniale, je suis completement accro a ta fic, vite une suite cheers
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Gossip-girl17 Sam 16 Déc - 13:52

Super cette suite !!!!! Vivement la prochaine !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  micko Sam 16 Déc - 14:02

ah génial !! j'adore vraiment !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3

elle a envoyer balader son mari la tite sarah lol! j'en suis bien contente Razz
non mais qu'est ce qui lui prend de traiter went de batard affraid Mad
il a bien mriter sa gifle lol!

J'ai hâte de voir su misa et j'espère qu'il y en aura dans le prochain partiel ! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3

la suite !! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Ania Sam 16 Déc - 15:03

Superbe, j'ai hâte de lire la suite...
Est-ce que ton histoire va durer encore longtemps après le prochain chapitre ou tu en arrives malheureusement à la fin ?

En tous cas... !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  djolar Sam 16 Déc - 15:13

ca depend!!
vous en avez marre de lire ou vous voulez que ca continue!
j'ai encore un peu d'imagination en reserve!

alors??
djolar
djolar

Masculin Nombre de messages : 186

Message  mira Sam 16 Déc - 15:35

Veux encore lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! lol! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  micko Sam 16 Déc - 16:35

encore plein de partiels moi je veux !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Yahoo stp lol!
jusqu'au divorce de sarah et son mari, jusqu'a que sarah accouche de michael, jusqu'a.... bon je m'arrête là lol!

la suite !!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3
j'adore trop trop ton histoire
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  WentSarah Sam 16 Déc - 23:13

lol!
Moi aussi je veux une suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 pleassssseeeeeeeee !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  mickara Sam 16 Déc - 23:25

oui la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu
Et je serais pas contre le fait que ça continue encore longtemps...! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  Gossip-girl17 Sam 16 Déc - 23:31

djolar a écrit:ca depend!!
vous en avez marre de lire ou vous voulez que ca continue!
j'ai encore un peu d'imagination en reserve!

alors??

Encooooore xD J'adore vraiment trop trop trop trop ta fic !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Ania Dim 17 Déc - 1:41

J'adore trop continue le plus possible !! Tu aurais tord de nous priver si tu as encore autant d'imagination !! En tous cas !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Applaudi bravo l'artiste !
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  virginie Dim 17 Déc - 2:13

c'est vrai continue

c'est magnifique bravo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  djolar Dim 17 Déc - 16:20

merciii

bon voici la suite que vous n'attendez pas tous!
parce que c'est pas ce a quooi vous vous attendez pour certaines!!

j'attend vos impressions!!

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 WeSamini

WeSa Story

Sara parcourait Chicago sans savoir pourquoi exactement. Elle ne savait pas non plus ou elle allait. D’ailleurs elle regardait ses pieds sans se soucier de ce qu’il y avait devant. Elle savait s’orienter grâce au nombre de fois ou elle avait parcouru la ville avec ses amis de la série.

Ou allait elle? A cette heure ci, il y avait beaucoup de circulation, de monde traçant sur les trottoirs pour rentrer chez eux après une dure journée de travail. Le bruit de tout ce monde agressait les oreilles de Sarah mais ne l’empêchait absolument pas de penser a ces dernières heures.

Elle en voulait presque a tout ces gens de s’ajouter a ses bourdonnements incessant qui l’étouffait finalement. Elle avait besoin d’air. Besoin de calme ou elle pourrait se concentrer pour atténuer tout ça. Faire le vide et chasser cette boule dans l’estomac qui lui prenait les poumons et qui semblait lui bloquer sa gorge.

A une petite rue, un banc semblait l’attendre. Elle hésita continuer vers le centre puis finalement s’accorda une petite pause. Une fois entré dans cette rue si accueillante, le bruit s’évanouit peu à peu, libérant ses oreilles de cette pollution sonore. L’air si étouffant devint frais et délicieux au contact de sa peau. Elle en oublia presque sa terrible journée.

Elle s’assit sur le banc, les mains dans son long manteau noir. Il n’était que sept heure et demi. Pourtant la nuit était déjà tombé et seul un lampadaire, à côté de ce banc, osait réchauffer et éclairer Sarah. Elle mit sa tête en arrière tout en inspirant profondément et souffla l’air ensuite, lui donnant la sensation pendant une fraction de seconde de se libérer de tout ses problèmes.

Pourquoi ne pleurait elle pas? Elle avait déjà pleuré pour moins que cela. Elle venait d’avoir une dispute avec son mari, elle venait de rompre avec lui officieusement, et elle en exprimait aucune envie de pleurer. Tout était si paisible ici. Elle n’avait qu’une envie: dormir. Ce silence, cet endroit si calme. Elle aurait presque pu s’assoupir. D’ailleurs sa tête devenait lourde et ses yeux, qu’elle gardait fermés pour apprécier le moment, devenaient difficile a ouvrir.

-Vous ne vous sentez pas bien, mademoiselle?
La voix lui avait pris jusque dans le cœur, et elle eut l’impression de reprendre de l’air après avoir plongé une longue distance dans la mer.

Devant elle, se tenait un homme aux cheveux blonds bouclés de quelques centimètres. Dans ce noir, elle ne put déterminer la couleur de ses yeux. Il était vert ou bleu, mais clair dans tout les cas. A en juger par ses vêtements, Sarah pensait qu’il s’agissait d’un avocat, ou d’un médecin peut être. Cela aurait été la raison pour laquelle il se serait inquiété de son état de santé.

-Non, tout va bien, enfin…je vais bien, bafouilla Sarah perturbé par l’intérêt que lui portait cet homme mais accentuant ses derniers mots pour le prévenir de sa lassitude face a ses problèmes.
-Je vous ai vu sur ce banc, seule, s’expliqua l’homme aux cheveux blonds. Je pensais que vous vous sentiez mal.
Un silence s’installa entre eux. Sarah n’aurait eu aucune confiance envers quiconque dans cette rue, a cette heure, dans un moment comme celui-ci. Mais il avait l’air si sincère, si bon, qu’elle ne put le rejeter.
-Je m’appelle Aron, se présenta-t-il en tendant sa main.

Il était tombé au mauvais moment, Sarah, bien qu’elle ne l’avait pas entièrement snobé, ne lui serra pas la main, laissant les siennes dans ses poches.
Il se ravisa, et détailla le visage de la jeune femme, comme pour trouver une faille. Il en était certain, elle n’était pas heureuse, et le fait qu’elle se retrouvait seule dans cette rue, a une heure ou tout le monde se rejoignait chez eux, pour un bon repas, n’était pas innocent.
-Sarah, dit elle enfin comme pour être quitte avec lui.

Il ne s’attendait pas a une réponse, mais voyait très bien qu’elle ne cherchait aucun dialogue. Pas avec un inconnu débarquant de nulle part dont elle n’avait pas la preuve de sa sincérité.
-Que me voulez vous,…Aron, demanda t’elle sur la défensive.
« C’est quoi ce prénom d’abord » pensa-t-elle. Aron, pour elle évoquait des films de science fiction, avec des vaisseaux spécial, et cette référence la fit légèrement sourire.

-Je ne venais apporter que mon aide, répondit il gentiment. C’est tout.
Il retourna ses talons pour rejoindre la foule, un peu plus loin, qui ne s’était toujours pas dissipée. Sarah semblait ne pas vouloir se confier, et refuser que l’on s’initie dans sa vie. Alors il avait choisi de la laisser seule.

-Attendez, l’appela Sarah.
Aron s’arrêta net, comme si elle tenait un revolver entre ses mains et qu’elle risquait d’appuyer sur la gâchette si faisait le moindre mouvement.
-Excusez moi, dit elle en retirant ses mains de ses poches pour se frotter le visage. Je suis sur les nerfs en ce moment.
Il pensa qu’il était temps, maintenant qu’un lien avait été créé, de s’installer a coté d’elle et de lui demander:
-Et qu’Est-ce qui vous mets dans un état pareil?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Sarah allait se confier a un parfait inconnu. Elle connaissait déjà son prénom, c’était déjà ça. Mais avant elle ne se confiait qu’a Wentworth, elle savait que cette période était révolu et il était dans son intérêt de demander conseil et aujourd’hui, c’était avec Aron qu’elle s’instruirait.

Durant son adolescence, Sarah avait fait confiance a beaucoup trop de personne et cela lui avait porté préjudice par la suite. On se servait d’elle en quelque sorte. Elle était la bonne oreille mais lorsqu’il s’agissait d’inverser les rôles, peu de gens était la. Les rares fois ou on l’avait écouté, elle en avait été déçu, entendant son récit, censé rester entre confidentes, dans tout le lycée. Pourquoi se confier si c’est pour voir ses mots flotter dans les airs comme de vulgaires cendres volant au dessus d’un feu prêt a vous brûler au moindre faux pas?

- et bien je ne sais plus en fait, commença-t-elle. Ce matin, au réveil, j’aimais mon mari, a la fin de la matinée, j’aimais deux hommes, et au fils de la journée je n’en aimais plus qu’un et pas le bon si vous voyait ce que je veux dire.
Elle éclata d’un rire nerveux:
-Je ne sais pas pourquoi je vous dit ça, vous devez me prendre pour une mauvaise fille, avança-t-elle. Ce que je suis peut être finalement.
-non, se précipita-t-il de dire, Une mauvaise fille ne se torturerait pas pour les sentiments contradictoires qu’elle ressent, et pour les deux hommes qu’elle aime ou aimait.

Elle se promène dans une rue, et choisit un banc au hasard, là un homme s’intéresse a son désespoir et il est d’une gentillesse extrême et d’une compréhension insensé, et d’un secours pour le moment sans faille. Mais ou était Sarah? Cette rue n’était elle pas une parcelle du paradis ou son ange gardien venait lui apporter son aide dans sa souffrance? Parce que avec ses cheveux bouclés et son look impeccable, il ressemblait vraiment a un ange.

-Vous savez des femmes ou des hommes trompent leurs conjoints sans se poser de réelles questions, continua-t-il. Vous, vous avez préférez choisir, c’est déjà signe d’une grande bonté d’âme.
Elle se sentit de plus en plus légère face a ses compliments. Mais une question lui vint a l’esprit: qu’Est-ce qu’il attendait d’elle? Voulait elle une réponse? Ou voulait elle encore être rassurée?
-Mais c’est mon mari vous savez? Se reprocha-t-elle. On s’est disputé a cause de cela tout a l’heure. Comment choisir entre un mariage et un homme que j’aime? C’est un choix très dure.
-Pas du tout, dit paisiblement Aron. Préférez vous écouter vos sentiments? Ou préférez vous opter pour une signature vous liant a un homme dont la relation a changé? Voulez vous vivre pour l’homme que vous aimez? Ou par principe que le mariage, c’est a vie?

Les questions vu dans ce sens, lui apportaient des réponses claires. Pour la première fois, elle pouvait voir la vérité grâce a quelques mots placés dans le bonne ordre qu’elle n’avait jamais su voir.
Pourquoi un homme qu’elle ne connaissait pas lui apportait tant en si peu de temps? Etait ce vraiment une parcelle du paradis lui offrant les réponses a ses questions pour l’aider a choisir? Mais le mariage n’était il pas sacré dans ce monde? Elle divaguait et devait se ressaisir.

-Merci, dit elle avec un sourire. Celui qu’elle avait perdu depuis le coup de fils de son mari en milieu de journée.
-si j’ai réussi a vous faire retrouver votre sourire, se félicita Aron, alors ma tâche est terminé. Une seul chose. Rejoignait votre choix, et ne restait pas dans ce froid.
Après ces rimes plus ou moins volontaire, il se releva et rejoignit la foule sous le regard de Sarah qui avait une sensation de bonheur dans les poumons et une envie de sourire a la vie qu’elle ne put contenir.

Elle se leva a son tour, et hurla presque:
-Excusez moi, Est-ce que j’aurai le privilège de vous revoir.

Sans s’arrêter, ni retourner, mais le sourire aux lèvres, Aron lui répondit:
-peut être, qui sait?

Sarah sourit de plus belle. Elle ne voulait pas que cet homme, qui lui avait été si précieux en ce moment difficile, sorte de sa vie comme il en était entrait. Et elle prierait pour le revoir si il le fallait. Certaines personnes était si important en montrant si peu d’eux même qu’il était difficile de les voir s’effacer de notre vie. Sarah se mélangea a la foule et pour la première fois depuis le moment ou elle était sortit de chez elle, elle remarqua toutes les décorations de Noël recouvrant la ville. Avec tout cela, elle en avait oublié sa fête préférée. Dans quelques jours, c’était Noël.
djolar
djolar

Masculin Nombre de messages : 186

Message  mickara Dim 17 Déc - 16:50

J'aime beaucoup cette suite! Bon j'avoue que c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais après tout pourquoi pas! Je trouve que c'est une bonne idée d'intégrer un nouveau personnage; ça ajoute encore plus de piquant à l'histoire! Mais j'éspère quand même que Sarah va pas en oublier Wentworth Neutral ... Enfin j'ai quand même trouvé cette suite très belle!
Vivement la suite!!!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  ludiivne1978 Dim 17 Déc - 16:57

vite la suite.... quand va t'elle rejoindre son choix? Embarassed Very Happy !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  elo Dim 17 Déc - 18:16

c est genial et imprevisible en plus Very Happy
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  virginie Dim 17 Déc - 18:24

bravo
continu
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Sammy Dim 17 Déc - 18:29

magnifique vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Déc - 19:01

Très belle suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Invisio3 , j'espère juste que Sarah ne va pas écarter Went en allant avec cet inconnu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Non2
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  mira Dim 17 Déc - 19:42

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Non2 faut pas oublié notre boooooooooo went! lol!

Super comme tjrs j'ai hate delire la suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 8 Icon_clu
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant