Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Lydwine Lun 11 Déc - 8:23

Génial

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Invité Lun 11 Déc - 11:16

Toujours aussi prenant Wink Continue !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3

Invité
Invité

Message  lizevans Lun 11 Déc - 14:36

la suit la suite tu peux pas nous laisser comme ca
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  djolar Mar 12 Déc - 2:02

voici la suite!
jattend vos réactions bien sur!!

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 WeSamini

WeSa Story

Dominic avait très bien perçu ce qui se passait dans le regard de Sarah. Elle n’était plus sur de rien, ou presque. La seule chose dont elle était sur c’était qu‘elle aimait Wentworth, que ses sentiments avait évolué a cause ou grâce a ce baiser. Voila les choses dont elle n’était plus sur. Ou était le mal et le bien? Pourquoi devait elle faire des choix, en se déchirant, pour celui qu’elle déciderait d’abandonner?

Dominic prit sa tasse de Café sur la table sans quitter Sarah du regard:
-Wentworth avait raison, tu as l’air vraiment perdu, affirma Dominic.
Mais il ne voulait pas que sa phrase produise l’effet qui eu lieu.

Sarah se mit a pleurer sans pouvoir dire un mot. Dominic se sentit coupable. Il reposa sa tasse sans en avoir prit une bouchée et se précipita vers Sarah pour la prendre dans ses bras. Malgré la forte carrure de l’acteur qui lui donnait l‘allure d‘un macho, il avait toujours été très câlin, surtout envers ses amies féminins et sa femme ainsi que ses enfants.

-Excuse moi, dit il, je voulais pas te faire de peine.
-C’est moi, sanglota Sarah, je suis comme tu dis perdu. Je ne sais plus quoi faire. Et en plus, il m’évite.
-Je ne sais pas quoi te dire, l’informa Dominic, je n’ai jamais vécu cette situation a cet ampleur.
-Laisse tomber Dominic, dit gentiment Sarah sa tête posé sur l‘épaule de l‘acteur, ce n’est pas grave. Je te demande de ne pas me juger, c’est tout.
-Je ne peux pas le faire, la réconforta Dominic, je te dis, je n’ai pas vécu cette situation.
Dominic sentit le sourire de Sarah se tracer sur son épaule.

Il y avait une grande complicité entre eux. Dominic, Sarah et Wentworth s’entendait a merveille. Si il n’y aurait pas eu cette relation ambigu qui venait de naître aujourd’hui, on aurait pu dire qu’il avait une relation fraternelle. Aujourd’hui, c’était un peu plus compliqué. Ce n’était plus une relation frère / sœur que vivaient Sarah et Wentworth.

Sarah se sentit réconforté sur l’épaule de Dominic mais s’y sentait moins bien que celle de Wentworth. D’ailleurs le fait de penser a lui, lui fit perdre son sourire. Elle se décrocha de l’étreinte de son ami et lui demanda:
-Qu’Est-ce que je peux faire?
-il faut sans doute que vous vous parliez, proposa-t-il.
-Mais on s’est déjà parlé, et ça n’a rien arrangé, annonça-t-elle.
-Attend, coupa Dominic la regardant dans les yeux, que veux tu dire par rien arrangé? Qu’Est-ce que tu attend?

Elle s’éloigna pour faire les cent pas, le doigt posé sur sa bouche en geste de réflexion. Pourquoi cette question? Pourquoi ne pas avoir de réelle réponse? Elle était sure d’elle pour une chose. Elle ne se reconnaissait plus, et elle ne savait plus ce qui était bon pour elle.

-Lorsque j’ai épousé Josh, j’ai rêvé que cela durerait tout une vie. Des rêves de jeune fille, c’est normal, expliqua-t-elle. Et le temps a passé et jusqu’à aujourd’hui, ma façon de penser n’avait pas changer. Mais la, …là, j’ai rencontré Wentworth, et arrive le jour ou je dois l’embrasser pour de faux, pour la série. Et finalement ça devient un vrai baiser et alors que je cherchais a penser a Josh durant ce baiser pour exprimer au mieux le sentiment amoureux, je me rend compte qu ’il n’existe plus dans mes pensées, finit elle en insistant bien sur la dernière phrase et en y ajoutant de la ironie écartant ses bras les paume de ses mains vers le ciel et ses doigts écarté marquant son incompréhension et son désespoir.

Dominic était stupéfait par ces révélations qu‘elle avait débité a une vitesse folle. Il ne la jugeait pas mais son récit était assez prenant, et il comprenait mieux dans qu’elle état d’esprit elle se trouvait en cet instant. C’est pour cela qui ne sut émettre qu’un « Ho ».

-Comment dois je le prendre? posa-t-elle comme question comme pour aider Dominic a trouver une réplique. Et bien je le vis assez mal. J’ai construit et je détruis! Peut être que ce que je vais rebâtir après sera encore plus beau, mais j’ai trop peur de l’avenir pour vouloir absolument le vérifier.
-Wentworth est un homme bien, affirma l’acteur.
-Ce n’est pas la question Dominic, répondit elle sur une défensif qu’il n’y avait pas lieu d’être. Wentworth est merveilleux, et sans doute encore plus que…, bon la n’est pas la question. C’est simplement que j’avais des rêves, et il se transforme en…non pas en cauchemar, mais en un autre rêve avec un personnage différent, en laissant l‘autre personnage dans l‘oubli et le désespoir.

Dominic l’écoutait avec beaucoup d’attention. Il savait aussi que Sarah avait besoin d’être écouté. Il décortiquait ses paroles pour essayer de la comprendre et l’aider par la suite. Mais tout ceci n’était pas évident. La situation était ce qu’il craignait avec sa relation avec sa femme. Comment pouvait il la conseiller de quitter son mari si lui ne voulait pas voir son couple se déchirer ainsi.

-Tu aimes encore ton mari? demanda-t-il.
-Oui, affirma-t-elle sur d’elle, puis, enfin je crois, je ne suis plus sûre de rien.
Et elle refondu en larmes. Dominic se hâta pour la reprendre dans ses bras:
-Il faut que fasses le point avec lui, lui conseilla-t-il. Avant de commencer une éventuelle relation sérieuse avec Wentworth, assure toi si ce que tu ressens pour ton mari est toujours aussi fort.
-tu ne devrais pas défendre ton ami, là? Demanda elle surprise.
Dominic la recula gardant ses mains accrochées aux épaules de Sarah de façon a voir ses yeux.
-Je suis aussi ton ami, Sarah, et je veux que tu saches prendre les bonnes décisions pour la suite, l’informa-t-il. Je ne suis pas la pour te jeter dans les bras Went, ça ne serait pas vraiment futé de ma part.
-Merci, lui dit Sarah, qui se sentait revivre.

Les conseils de Dominic lui était précieux. C’est vrai, elle aurait l’occasion de voir ce qu’elle ressentait pour son mari ce soir. Et après elle pourrait prendre une décision. Elle avait déjà une idée de laquelle, mais n’était pas sur d’elle. Elle avait besoin de consolider ce qu’elle s’apprêtait a reconstruire.
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  virginie Mar 12 Déc - 2:15

GENIAL TA SUITE !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo

BRAVO BRAVO !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi

J' ADORE !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3

VIVEMENT LA SUITE VIVEMENT LA SUITE

JE L' ATTEND AVEC IMPATIENCE

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu

MET VITE VITE LA SUITE

S T P . S T P . S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Lydwine Mar 12 Déc - 12:57

Super !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 10-10

Vive la suite
Lydwine
Lydwine

Message  Pauline Mar 12 Déc - 15:11

WWhaouuhhhhhhh cette fic devient de plus en plus incroyable, j'adore !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  micko Mar 12 Déc - 18:17

ce sont des supers partiels que tu nous sorts là !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo bravo vraiment !!

J'adore ta fic, et j'adore le fait qu'il sagit des acteurs et non pas des personnages Very Happy !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi
ça rend beaucoup plus réel !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3

j'ai hâte de lire la suite !! qui j'espère est bientôt lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  lizevans Mar 12 Déc - 18:51

merci beaucoup pour cette suite
lizevans
lizevans

Message  Ania Mar 12 Déc - 19:19

J'espère que la suite sera pour bientôt parce que j'ai trop hâte de lire la suite !!!

j'adore
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  mira Mar 12 Déc - 20:04

c'est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien j'adore une suite!!!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  elo Mar 12 Déc - 23:47

ah c est super!!!! au debut j accrochais pas tp jsais pas pk.. Embarassed mais maintenant j adore! et j attends la suite avec impatience! cheers
bisous
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  djolar Mer 13 Déc - 1:03

merci beaucoup!
j'espere que ca vous plaira toujours autant!!

je vous ai ecrit une suite!
wouaaah "une suite de deux fan fic le meme jour, t'as pas arreté yohan"
et non, j'ai pas arreté!
je vais respirer un peu la d'ailleurs! lol

Bon j'ai mis en avant la solitude et je pense que ca rend bien, mais pas sure!
moi je m'y retrouve sans l'histoire d'amour on va dire (pour la petite histoire un peu plus haut)

voilou, j'attend vos impression!!

WeSa Story

La journée que venait de vivre Sarah fut éprouvante En rentrant dans son appartement, elle n’avait aucune pensée se tournant vers son mari. Elle ne se rappelait même plus qu’il venait le soir même. C’est lorsqu’elle écouta ses messages sur son répondeur qu’elle eut un pincement au cœur rien que pour le fait d’avoir encore une fois oublié, mais cette fois, pas pour les mêmes raisons.

« Coucou, mon ange, écoute, je serai la vers sept heure. J’ai des choses importante a terminer et je prendre le première avion. Donc ça te laisse le temps pour faire ce que tu avais prévu la dernière fois. A tout a l’heure, je t’aime »

Il était quatre heures de l’après midi et Sarah préférait regarder dans le frigo si il y avait quelques choses a manger, plutôt que d’aller faire des courses, chose dont elle avait horreur, surtout depuis qu’on la reconnaissait a l’hypermarché. « oh vous prenez la même marque de cordon bleu que mon frère », « j’adore le rôti de porc, moi aussi » voila ce que trouvaient a dire ses fans pour ouvrir un sujet de discussion, et a chaque fois elle leur répondait par un joli sourire, pour éviter de leur dire que cela ne l’intéressait pas.

Sarah, durant ce début d’après midi, n’avait subit que des contrariétés. Elle aurait voulu revoir Wentworth, mais les scènes qu’ils avaient tourné se sont faites séparément. Les positionnements de caméra étaient différentes et ils ne pouvaient jouer ensemble. Sarah avait du regarder dans le vide durant une séquence car quoi qu’il en soit, Wentworth n’avait pas voulu assister a cette partie, et il était partit précipitamment selon Amaury Nolasco avec qui il avait tourné un bout de scène.

Habituellement leurs journées de tournage étaient plus intense, et plus chargé. Mais aujourd’hui s’était une exception et elle n’osa même pas demander pourquoi, des fois que l’équipe change d’avis. Mais en fait, pour Sarah, la journée avait était intense mais a sa manière.

Elle se laissa tomber sur le canapé et saisit le téléphone. Elle composa un numéro qu’elle composa par cœur. « bonjour, je ne suis pas… » elle raccrocha. Cela faisait une vingtaine de fois qu’elle essayait de joindre Wentworth. Et a chaque fois, elle tombait sur son répondeur. Elle ne trouvait jamais le courage de lui laisser un message.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le téléphone sonnait a tué tête et donnait un mal de crâne a Wentworth dont il se serait passé. Même si il avait une idée de qui cela pouvait être, il n’avait pas l’intention de décrocher a qui que ce soit. Il était mal, très mal et le fait de dire un mot lui donnait une boule a la gorge qui l’empêchait de parler paisiblement. Alors a quoi cela servirait de prendre l’appel si il était incapable de tenir une conversation?

Allongé sur son canapé, cela faisait déjà une bonne demi heure qu’il observait le plafond en essayant d’effacer toutes pensées de sa tête. Mais chaque fois qu’il clignait des yeux, il voyait le visage de Sarah se tracer derrière ses paupières. D’ailleurs elle était partout, sur son plafond blanc, il la voyait tel qu’il l’avait vu a cette fameuse scène du matin. Sur sa lampe blanche aussi, comme un ange sur un fond blanc. Comment se débarrasser de ses pensées?

Il se leva et se décida a prendre une douche pour se laver physiquement de toutes les pensées qui l’entouraient, même si il savait que cela ne servirait a rien, sauf a retirer un peu plus l’odeur des produits utilisés pour retirer son faux tatouage. C’est lorsqu’il fut dans la salle de bain, qu’il entendit de nouveau son téléphone sonner. « Qui cela pouvait il bien être? Si c’est important, il laissera un message » pensa-t-il.

Sous cette douche chaude, si agréable, il ne sut oublier son désespoir. Il commençait a désespérer. Quand allait il tourner cette page? Il n’avait pas su saisir sa chance au bon moment, alors il était temps d’oublier, et d’essayer de ne pas regretter. Mais c’était impossible pour lui. Comment pouvait il l’oublier, elle travaillait au même endroit que lui, et bien qu’il eut entendu que Sara et Michael se verraient moins souvent dans la deuxième saison, il savait qu’ils l’apercevraient de temps a autre.

Comment revenir en arrière? rattraper ses erreurs? Il avait toujours pensé que les erreurs aidaient a devenir ce que l’on était. Et si il aurait voulu être plus que Wentworth? et si il aurait voulu être un bout de Sarah? Si il aurait voulu être sa moitié? Il avait été devancé par un certain Josh, et il n’y pouvait rien. La partie n’était que remise? Non, il avait perdu la bataille, et risquait de perdre la guerre. Pour la gagner, il aurait fallut m’être tout son cœur a l’ouvrage, et Wentworth en avait ni la force, ni la méchanceté. Car il pensait également a ce mari amoureux. Il était temps d’oublier.

A la sortie de la douche qui ne lui avait été d’aucune aide, il entendit de nouveau le téléphone sonner. Lorsqu’il replaça sa montre sur son poignet, il remarqua que trente minutes s’était écoulés sous la cascade d’eau chaude. Il n’avait pas vu le temps passer avec toutes ses pensées qui lui torturait l‘esprit. Comment y mettre fin?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sarah était désespéré, elle raccrocha une nouvelle fois a l’annonce du répondeur, puis hésita. Elle devrait lui laisser un message finalement. Il serait ce qu’elle pense vraiment de cette histoire. Elle n’aurait pas une réponse immédiate, mais elle serait soulagée de l’avoir fait.

Elle reprit le téléphone et composa une nouvelle fois le numéro. Plusieurs tonalités retentirent et bientôt le répondeur allait se mettre en route. Qu’allait elle dire? Elle n’en savait rien, elle improviserait.

Wentworth avait enfilé un maillot blanc a manche courte et un jean délavé bleu classique. Il ne prit pas la peine d’enfiler des chaussettes, laissant ses pieds nus tracer sur le carrelage blanc le contour de ses pieds causés par la chaleur de son corps. Le téléphone sonnait une nouvelle fois. Devait il décrocher? Il avait assez fait tourner en rond Sarah comme ça et il s’en était voulu tout l’après midi, mais il n’arrivait pas a trouver le courage qui lui permettrait de parler en toute sincérité avec elle.

Encore une fois, le répondeur se mit en route. Mais cette fois, une autre voix que la sienne parla enfin:
-Wentworth, c’est Sarah…euh…
Il s’approcha du téléphone et finit par s’asseoir sur le canapé les mains jointes et les coudes posé sur ses cuisses, très intéressé par ce qu’avait a dire celle pour qui toutes ses pensées étaient tournés.

Elle se leva pour faire les cents pas tout en réfléchissant a ce qu’elle pouvait bien dire.
-je ne sais pas quoi te dire…j’ai remarqué que tu m’évitais et je comprends mais…
« Laisse parler ton cœur Sarah, oublie tes principes, dis lui ce que tu as dans ton cœur bordel » pensa-t-elle en regardant la ville a travers sa baie vitrée.

Il se sentit coupable de cet éloignement qu’il avait eu envers elle après le coup de téléphone de ce Josh. Il ne voulait pas cela, et il en avait souffert. Comment éviter celle que l’on aime, cela est presque impossible. Il eut une soudaine envie de décrocher.
« Excuse moi, je ne voulais pas te faire de la peine, je suis un imbécile, je m’excuse Sarah, j’ai simplement du mal avec mes sentiments en ce moment, je te demande pardon.
Mais il n’en fit rien. Son cœur lui frappait la poitrine, et il se torturait l’esprit a se retenir de décrocher.

- ce n’est pas de ma faute si il m’a…je veux dire. Il y a quelque chose de fort entre nous, et je ne veux pas que ça soit gâché par un sentiment différent,…enfin…
Qu’entendait elle par la, se demanda Wentworth. Serait ce une manière de lui dire qu’il fallait oublier ce nouveau sentiment qui avait eu lieu entre eux aujourd’hui?

-Je veux dire,… écoute je suis conscient qu’on vit quelque chose de fort en ce moment, mais laisse moi du temps. Laisse moi ce soir pour que je puisse confirmer toutes ces choses…
Voila c’était dit. Elle venait de lui entrouvrir une porte a leur relation. La clé débarquait aujourd’hui chez Sarah, et si cette clé se débrouillait bien, il risquait de fermer cette porte et dire adieu aux espoirs de Wentworth.

Wentworth ne savait pas si il devait être heureux ou non. Sarah venait de l’informer d’une éventuelle suite a leur histoire tout en émettant la réserve que cela pouvait être également une impossibilité selon le déroulement de la soirée.

-Je t’en pris ne m’en veut pas. je suis perdu, tu sais. Je te laisse. A bientôt.

Il se surprit a s’attendre a un « je t’aime ». Il était vraiment fou d’elle pour penser a une telle chose. Pourquoi en émettre la simple idée d’ailleurs? Pourquoi il avait cette impression que des larmes lui montaient aux yeux? Pourquoi avait il la sensation qu’elles coulaient a présent le long de sa joue. Pourquoi avait il si mal au niveau de sa poitrine gauche? Pourquoi souffrait il autant pour une femme qui n’avait aucune pitié pour lui, car par ces mots aussi innocent qu’ils puissent être, Sarah venait de blesser encore un peu plus Wentworth, mais ne s’en doutait pas une seconde.

Avant de raccrocher, elle hésita a dire ces mots qu’un couple normal se murmurerait chaque matin aux creux de l’oreille. Mais ne voulant pas faire souffrir Wentworth, elle s’abstenu.
C’était très douloureux de faire un tel message, alors le recevoir, qu’Est-ce que ça serait? Malheureusement elle ne pensa a cela qu’après avoir raccroché.
Son coeur battait si fort et ses larmes brûlait ses yeux a force de s’empêcher de les laisser couler.
Et si il ne me pardonnait pas? Il était temps d’essayer de mettre Wentworth de coté et de penser a son mari qui débarquerait dans quelques heures. Mais pourquoi était ce si difficile.
djolar
djolar

Message  Lydwine Mer 13 Déc - 8:40

Superbe suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3
Lydwine
Lydwine

Message  mickara Mer 13 Déc - 13:26

Magnifique!!!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3
J'attends la suite avec impatience!!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  mira Mer 13 Déc - 14:21

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu

Trop magnifique!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Ania Mer 13 Déc - 14:33

Vraiment une très belle suite... !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  elo Mer 13 Déc - 18:47

cheers cheers je veux pas que le mari debarque!!!!! lol
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  Pauline Mer 13 Déc - 19:21

Whaaaouhhhhhhhhhhhhhh !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 c'était encore une fois magnifique, vivement la suite !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  dolphie Jeu 14 Déc - 1:18

toujours aussi magnifique fic !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  magalie Jeu 14 Déc - 1:27

Ca pour une suite, s'en est vraiment une ! Le tout maintenant c'est de ne pas mourir d'impatience en attendant la suite Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  lizevans Jeu 14 Déc - 12:47

j'ai ressenti la solitude de went et de sara vivement la suite
lizevans
lizevans

Message  djolar Ven 15 Déc - 18:57

cette suite devrez vous plaire en partie!!

attention un mot pourrez vous choquez!
mais besoin de lui pour la situation!!

j'attend vos impressions!!

WeSa Story

Sarah venait de faire le repas avec une boule au ventre. Rien que de préparer a manger lui fit prendre conscience qu’elle n’avait vraiment pas faim. Elle en avait même regardé son couteau pendant une dizaine de minutes observant son reflet sur la lame en se demandant ce qu’elle était devenu.

Comment avait elle su préparer ce repas tout en ayant des pensées sur plusieurs points qu’elle aurait justement voulu oublier en faisant la cuisine. Mais non, elle avait réussi a faire cuire son poulet tout en pensant a ce message qu’elle n’aurait pas du enregistrer.

Cela faisait trois heures qu’elle attendait un coup de fil. Trois heures, ou d’un coté, elle savait très bien qu’il ne l’appellerait pas, mais espérait tellement le contraire. Et elle était consciente qu’elle ne devait pas l’espérer a ce point la.

Dans quelques minutes la sonnette retentirait et le seul homme qu’elle avait aimé serait derrière un bouquet de fleur a la main, et le sourire au coin de lèvre. Elle le connaissait si bien. Plus de mystère existait entre eux. Cela faisait des années que le couple se découvrait, et il était arrivé le moment ou ils se connaissaient par cœur.

Avec Wentworth, c’était différent. Il définissait a lui seul le mot « mystère ». Derrière ses regards ténébreux, elle ne savait jamais ceux a quoi il pensait. Elle ne se serait également jamais doutée qu’il aurait été dans un tel état pour elle. Et a chacune de leurs nombreuses sorties entre ami, elle avait découvert de nouvelles choses. Il était imprévisible. Il était même capable de lui faire retrouver le sourire dans ses moments de doutes et de désespoir. Tout était différent avec Wentworth.

Son cœur se mit a battre plus fort que jamais. C’était la première fois de sa vie qu’elle sentait le soulèvement de sa peau en fonction de ces battements. C’est également la première fois qu’elle prenait conscience de tout ça. Sarah aimait le mystère, elle aimait les surprises, bien qu’elle affirmait le contraire pour des raisons que beaucoup connaisse. « dis lui que tu n’aimes pas les surprises, et tu l’auras plus tôt » elle sourit a cette pensée. Comment pouvait elle sourire seule, dans cette situation. Elle s’en empêcha a présent, car ce qu’elle allait infligées a ceux qu’elle aimait serait si égoïste. Comment pouvait elle sourire?

« Dring », et voila le moment redouté.

Elle avança vers l‘entrée, retirant son tablier qu’elle posa sur une chaise au passage. Elle avait l’impression de le voir a travers la porte. « Il est en smoking noire, avec une chemise dans les mêmes tons. Il a la main un bouquet de Camélia, sans doute, a la main » pensa t‘elle. Et il lui sortirait la signification de ces fleurs pour ne pas changer. il se croyait toujours aussi romantique avec ses fleurs et ses connaissances, mais pour elle le romantisme, c’était aussi du mystère, de la surprise, c’était tout ce qu’était…,elle se secoua la tête pour éjecter toutes ces pensées. « Et si ce n’était pas de Camélia, ce serait sans doute des roses rouges » ajouta t’elle . Elle en avait tellement reçu de sa part, qu’elle en soupira rien que d’y penser.

Elle ouvrit la porte et elle ne fut pas surprise de constater qu’elle avait raison sur toute la ligne. Essayant de garder son sourire, elle observait sa sombre façon de s’habiller comme elle l’avait si bien imaginé, et ses fleurs qu’il avait a la main, des…:
-Camélia, annonça-t-il bondissant le bouquet devant ses yeux. Elle signifie ce que tu es ma princesse, fierté, perfection et charme.
« arrête de m’appeler ta princesse, c’est ringard » pensa-t-elle.
-Bon pour la fierté, c’est moi qui le suis d’avoir une femme comme toi.
« ouais, ben méfie toi, elle t’échappe » pensa-t-elle.
-Merci, finit elle par dire, elle sont…très jolie.
Elle détailla le bouquet et elle y constata quelques roses rouges.
-Tu remarqueras quelques roses rouges, signe de notre…
-S’il te plait Josh! Le coupa Sarah. Tu me l’as fait combien de fois ça? une centaine de fois? Peut être plus d’ailleurs.

Josh reconnaissait la détresse qu’il avait perçu au téléphone, et pendant que Sarah cherchait un vase ou mettre ses fleurs, il la suivit, retirant sa veste pour la poser sur le canapé au passage et demanda:
-Qu’est ce qui se passe Sarah, qu’Est-ce qui ne va pas? J’ai fait quelque chose de mal?

Sarah ne voulait pas mettre tout sur le dos de Josh, il n’était pas en cause après tout. Bien que le fossé qui se creusait entre eux deux, n’était pas que de sa faute a elle. Mais il s’agissait de sentiments envers une autre personne a présent. Wentworth n’était pas en tord. Lorsque l’on a des sentiments, ce n’est jamais contrôlé et on ne va pas empêcher l’autre d’être ce qu’il est, uniquement parce qu’il y a un mariage en jeu. Un mariage qui battait de l’aile déjà depuis un certain temps.
-C’est simplement que tu me joues a chaque fois la même scène, s’énerva-t-elle. Chapitre premier, « les fleurs et leurs significations », finit elle comme si elle lisait les premières lignes d’une recette ennuyeuse.

Elle se rendit compte a cet instant précis qu’elle ne l’avait même pas embrassé, ni sur la bouche, ni sur la joue. Ou allaient ils comme ça?
-Oh, excuse moi de ne pas être plus a ton attention, dit il d’un ton ironique, excuse moi d’être ce que je suis, excuse moi de ne pas être Wentworth.

« Cratch », le vase venait de lui échapper des mains.

Etait ce de la colère? Non, c’était une surprise. Avait il des doutes? Il ne fallait pas que cela se voit certifié par son maque de réplique. Il fallait que Sarah agisse rapidement et qu’elle oublie sa paralysie face a ce reproche.
-Laisse Wentworth la ou il est, répliqua elle dans la cuisine.
Elle parcouru la distance entre eux en trombe laissant apparaître de la colère cette fois, et du dégoût:
-Qu’Est-ce qu’il a à voir la dedans. Nos problèmes sont nos problèmes et si tu n’es pas capable d’innover, tu ne dois t’en prendre qu’a toi, dit elle dans une colère noire.
-Sarah, compléta son mari, j’ai très bien compris ce qu’il se passait entre vous au téléphone, me prend pas pour un abruti.

Encore une fois, aucune réplique ne lui vient en tête. Il lui exposait la vérité en face alors qu’il lui avait fait croire par sa démarche qu’il ne s’en doutait pas une seconde. « Il était odieux » pensa-t-elle.
-Wentworth et moi, avons passé une scène troublante, c’est tout. Expliqua-t-elle sans vraiment mentir. Il me faut reprendre ma vie après ce passage troublant. J’attendais ton aide.
-Sarah, dit il plus calmement, approchant sa main de sa joue pour la lui caresser.
Elle tourna son visage pour l’éviter. Un couple se déchirait. L’amour qui avait l’un pour l’autre avait besoin de sentiments, comme les Camélias, tombées sur le sol, avait besoin d’eau. Mais Sarah avait coupés une partie de cela ce soir. La soirée commençait mal et risquait de ne pas continuer longtemps.
Josh s’énerva en voyant sa femme repousser ses caresses:
-Et tu vas me dire que ce bâtard n’y est pour rien.

Les yeux de Sarah aurait pu le tuer sur place si elle y avait installé des révolvers a la place. Et d’un geste rapide, sa main prit contact avec la joue de ce « connard » , et elle le pensait vraiment, avec une telle violence que la tête de Josh se tourna sous le choc. Comment avait il osé? Comment avait elle pu se marier avec cette personne?

Il regardait le sol sans rien comprendre a ce qu’il venait de lui arriver, mais Sarah était la pour le lui rappeler. Et sans regretter son geste, lui dit les dents serrées:
-Ne t’avises plus jamais de dire une telle horreur.

Elle savait parfaitement ce qu’il entendait par ce mot aussi vulgaire. Il avait déjà entendu parler des origines de Wentworth, et en avait fait parfois allusions sans y être pour autant grossier. Mais la, le mots qu’il venait de prononcer n’était pas innocent. Rien que de le voir devant elle lui donner des nausées. Qui était il? Elle ne le reconnaissait pas. Pas plus qu’elle ne se reconnaissait elle ces dernières heures. Une chose était sur, elle ne voulait plus le voir.

Elle saisit rapidement son manteau accroché au mur près de la porte, et ouvrit celle-ci en observant celui qu’elle avait autrefois aimé, toujours paralysé par la gifle que venait de lui donnait sa femme.

Il releva la tête en entendant la porte s’ouvrir et annonça:
-Si tu quittes cet appart, ne t’attends pas a me revoir lorsque tu rentreras.
Sarah pensait a cette réplique qu’on entendait souvent dans tout ces films a l’eau de rose. A chacune d’entre elle, la personne restait silencieuse et s’en allait. Mais Sarah jouait son propre rôle. Elle regarda le parfait inconnu qui se trouvait dans son appart, et dont une marque rouge se traçait sur sa joue, et lui répondit avec toujours autant de haine:
-Parce que tu crois que j’en aies envie.
Et elle ferma la porte derrière elle. Laissant son mari seul dans le désespoir et dans ses fautes inacceptables.
djolar
djolar

Message  virginie Ven 15 Déc - 19:31

whaouuuuuu ca promet dit moi

j'adore

vite la suite

je l'attend avec impatience
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  mira Ven 15 Déc - 20:01

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Amoureux !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Amoureux !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 7 Amoureux super! j'adore c'est trop bien!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant