Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Lydwine Mar 5 Déc - 8:33

S'est génial
Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  Invité Mar 5 Déc - 11:33

Arg, j'aime beaucoup cette fic !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3. Même si j'adore la relation entre Michael et Sara, j'apprécie énormément tes chapitres Djolar Wink

Invité
Invité

Message  mira Mar 5 Déc - 19:45

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Amoureux j'adore une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  micko Mar 5 Déc - 20:03

drunken !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Amoureux rien absolument rien a dire !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu

c'est tout simplement magnifique !! et j'espère qu'on aura le droit à une ptite meme longue lol! suite ! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  lizevans Mar 5 Déc - 20:19

moi j'étais au téléphone avec sara tellement que je me mettais a sa place
vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Sammy Mar 5 Déc - 20:25

génial vivement la suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  djolar Mar 5 Déc - 21:46

merci a tous!
et voici la suite des aventures de Sarah et Wentworth!!
profitez en parce que demain, il y en aura peut etre pas!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Inclassa

alors appreciez et dites moi ce que vous en pensez!!

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 WeSamini

WeSa Story

Wentworth était déjà assit sur le lit de l’infirmerie, prêt à débuter la scène. Il s’était vêtu de son ensemble de détenu, un pantalon bleu marine, et un tweet shirt couleur ciel.

Même avant d’incarner son personnage, qui au point de vue des sentiments, était assez proche de la réalité, il continuait à penser à Sarah. Lui n’avait personne a qui appeler. Différente jalousie fit frémir son corps: Oui, personne a qui appeler, mais il était aussi jaloux de ce Josh.

Il l’avait rencontré une fois. Et ce ne fut qu’un bref instant puisque les intervieweurs l’avaient kidnappé pour assurer la promotion de la série dans diverses émissions.
Mais le peu qu’il avait vu de lui, l’avait rassuré à l’époque. C’était un homme bien, qui semblait aimer sa femme plus que tout au monde. Il ne se rappelait pas une seule fois ou il avait lâché la main de sa compagne. En ces instants, il avait même pensé qu’ils formaient un joli couple.

Aujourd’hui s’était différent. Il regrettait même le côté « homme parfait » de cet homme qui l’empêchait de satisfaire ses sentiments. Il aurait voulu tout dire a Sarah, mais il pensait a elle avant tout. A son bien. A ce qui était de meilleur pour elle. Il voulait qu’elle soit heureuse. Et si cela devait l’anéantir, lui, il accepterait qu’elle veuille oublier ses sentiments à son égard comme elle déjà semblait le faire.

Sarah était derrière la baie vitrée, écoutant attentivement les conseils du metteur en scène, hochant la tête par moment, et prononçant des mots inaudibles et illisibles sur ses lèvres à cette distance.
Elle était si belle. Comment pouvait il penser un moment qu’il pourrait l’oublier un jour ? Et passer à autre chose ? Il fallait pourtant qu’il entre cette option dans sa tête. Sarah et lui, ne formerait jamais un couple hors des écrans ? D’ailleurs, finalement, ils l’étaient dans la fiction, c’était déjà pas mal. Il avait goûté à ses lèvres et espérait que les scénaristes continueraient sur ce chemin.

Il avait déjà tourné la scène ou il retroussait sa manche et avait déjà reçu ses instructions pendant que Sarah finissait son appel. Ou plutôt c’est-ce qu’il pensait.

En réalité, après avoir raccrochée, Sarah s’apprêtait à rejoindre toute l’équipe mais n’avait su contenir ses larmes. Elle n’avait pas trouvé d’autre endroit que cette fameuse pièce entrepôt qu’elle avait occupé plus tôt dans la journée un peu après le fameux baiser.

Là, elle avait pleuré comme jamais. Laissant échapper des plaintes qui avait sans doute traversé la porte. Assise contre le mure, elle avait sentit dans sa gorge une douleur qui l’avait empêché de respirer normalement. Ses pleurs avaient été douloureux, physiquement et moralement.

A l’origine, Sarah était une femme forte. Mais là, son couple était en jeu. Aucune sensation de plaisir ne lui avait été donnée durant cet appel téléphonique. La voix de son mari ne l’avait en rien réconforté, Au contraire. Ses doutes avaient pris une place considérable à présent.

Mais qu’Est-ce qui lui donnait autant de peine ? Était ce de savoir que l’un d’entre eux, et même plusieurs finalement, allaient souffrir ? Que cela soit Wentworth, Josh ou Sarah, ils étaient tous dans une mauvaise passe. Comment allaient ils tous s’en sortir ?

Sarah avait eu une envie folle de fuir. De partir le plus loin possible d’ici. Le plus loin possible de Wentworth, mais aussi de son mari, et regretta de ne pas pouvoir s’éloigner d’elle-même. Car a ce moment précis, Sarah s’en voulait, elle n’assumait pas ce qu’elle ressentait, Sarah ne voulait plus être Sarah.

Elle avait été noyée par les remords. Son visage entier l’avait démontrait dans cette pièce aussi sombre que la cellule d‘isolation.

Le metteur en scène les informa que le tournage reprenait avec la scène suivant.
-Action !

Sara entra dans la pièce un plateau à la main. Michael lui lança un « Bonjour » et elle y répondit avec un sourire bref et avec le même mot.
Il y eut un petit silence, puis Michael demanda :
-Comment ça va ?

« Mal, très mal. Je ne sais plus où j’en suis, qui je suis. Et le pire dans tout ça c’est que je ne peux pas te demander de l’aide » pensa elle, en remerciant le seigneur de ne pas avoir fait un plan sur son visage à ce moment la.

Puis elle laissa Wentworth de coté pour répondre à Michael :
-ça va,… et vous? Demanda-t-elle tout aussi froidement, et le dévisageant comme s’il avait commis une fautes très grave.
-Bien, répondit il dans la peau de son personnage, Alors qu’en lui-même, plus rien n’allait.

Dans le regard qu’il lui lança, il y mit tout son désespoir et la peur qu’il avait en cette situation, mais s’arrangea de même pour qu ’il exprime également de la crainte. Celle que Michael devait dégager.

Sarah se retenait pour ne pas craquer, pour transmettre les bonnes émotions pendant qu’elle soutenait son regard. « le plus longtemps possible » avait annoncé le metteur en scène. Elle décrocha son regard au bout de quelques secondes et demanda sans perdre sa froideur:
-donnez votre main!

Il s’exécuta sur le champ ne sachant pas si il avait obéit a cause du pouvoir que Sarah avait sur lui ou simplement parce que c’était écrit de cette manière dans le script.
Elle lui désinfecta un doigt avant qu’on leur annonce:
-Coupez, très bien, on continue sur le champs.

Une gêne qui ne dura qu’un bref instant, s’installa entre Sarah et Wentworth. Il avait envie de lui parler, mais pas devant tout ce monde. Elle n’avait pas envie qu’il commence ses explication, surtout avec un tel public, et elle préférait qu’il ne les fasses plus tardivement. Mieux, jamais! Car elle savait ce qui allait en ressortir.

Pourtant un dialogue s’imposait, il en était tout les deux conscients. Seulement Wentworth n’avait rien de son côté qui pouvait empêcher ses sentiments d’être mis a jour. Sarah elle oui, et comptait le garder, si elle le pouvait.

Wentworth devait absolument faire une mise au point, et s’était décidé, il le ferait après cette scène.
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  micko Mar 5 Déc - 22:06

ecxellent djolar !! vraiment très très bien ! parfait même !!

j'ai hate a cette fameuse discussion Smile
c'est clair que c'est obligé qu'elle aie lieux
ma pauvre Sarah est complétement perdue, j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir No mais j'espère que went non plus lol!

la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  mira Mar 5 Déc - 22:19

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Icon_clu
trop bien j'adore!!!!!!!!!!!!!!
une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Lydwine Mar 5 Déc - 22:50

Superbe
Vive la suite
Lydwine
Lydwine

Message  AcTerre Mar 5 Déc - 23:34

C'est magnifique. Et de plus en plus prenant.
Vivement une suite.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  WentSarah Mer 6 Déc - 0:32

c'est génial j'adore Very Happy
Vivement la suite!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Ania Mer 6 Déc - 1:27

J'adore ! Vivement la suite...
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  dolphie Mer 6 Déc - 1:56

Je viens de lire toutes tes parties et j'adore trop l'idée de ta fic.
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 J'attend vite la suite.
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  lizevans Mer 6 Déc - 12:30

vivement la suite
lizevans
lizevans

Message  Pauline Mer 6 Déc - 12:33

Very Happy Génial, l'histoire est vraiment originale, j'adore !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  djolar Mer 6 Déc - 21:47

merci a tout le monde de vous interessez tant a cette fan fic!! Embarassed

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 WeSaStory2

voici une suite!
j'ai réussi a l'ecrire finalement!!
bon je vais peut etre changer ma facon d'écrire!

alors comme d'hab je veux vos impressions!
(ainsi que sur ma nouvelle créa, moins belle que la première, c'est sur!!)

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 WeSamini

WeSa Story

Wentworth ne sut comment Sarah avait pu jouer le reste de la séquence avec tant de haine et de mépris dans son regard. Il avait eut l’impression qu’elle n’avait pas vraiment été la Sara de la série, et cela l’avait déstabilisé. Pourquoi éprouvait elle ceci a son égard. Ils étaient deux à être fautif. Le sentiment de culpabilité commençait a augmenter. Il s ‘en serait bien passé.

Sarah semblait lui en vouloir, mais pourquoi? Des sentiments, cela ne se commandaient pas. Il aurait bien voulu. Comme il aurait bien voulu ne rien ressentir du tout. Cela n’aurait posé aucun problème face a leur amitié.

Elle se demandait bien comment on avait pu lui dire que la prise était bonne pour chaque séquence de cette scène. Elle avait reproché, par son regard, la situation de son couple et de ses problèmes et cela avait passé a l‘écran comme de la colère. Mais ceux a quoi elle ne songeait pas, c’était que Wentworth s’était sentit visé, qu’il pensait qu’elle commençait a le haïr, lui, et ses sentiments.

Comment Sarah pouvait elle haïre Wentworth? C’était malheureusement tout le contraire. Elle l’aimait. A leur première rencontre, elle avait aimé son visage qui exprimait tant de gentillesse et de générosité. Ensuite, elle avait aimé ce qu’elle avait pensé de lui au premier regard, c’est-à-dire sa gentillesse et sa générosité ainsi que son intelligence, son humour et sa façon de penser. Puis elle avait aimé son regard ténébreux qui lui inspiré confiance, car avec lui, et loin de son mari, elle se sentait en sécurité, « mes bras te seront toujours ouverts ». Et enfin, elle avait aimé la douceur de ses lèvres et celle de sa peau. Comment pouvait il être tout cela?

Au plus profond d’elle-même, Sarah savait qu’elle détenait un petit virus dans son cœur appelé « Wentworth Miller » et elle se doutait bien qu’il avait contaminé toutes les parties faibles. Mais comment chasser ce virus sans remède? Car elle n’en avait aucun. Le dernier qu’elle avait utilisé, avait été un échec total. Elle l’avait nommé « le mari ».

Les Séquences entre Sara et Michael étaient terminées. Il était temps pour eux, de prendre une pause. A partir de maintenant, c’était les scènes secondaires qui étaient tournées. Comme la femme entrant dans l’infirmerie pour y trouver les clés par la suite, ou comme l’homme qui les interrompit pendant que Michael demandait a Sara de l’attendre. Tout ces scènes demandaient un changement de position de caméra, ils étaient donc tournées ultérieurement.

Pour Wentworth, il était l’heure de s’expliquer. De tout remettre a plat. Il avait besoin de savoir ou ils allaient. Il avait au moins besoin d’entendre Sarah dire qu’il ne se passerait rien entre eux. C’était un passage obligatoire.

Pendant qu’il se dépêchait de se changer, il répéta dans sa tête toutes les situations possibles. « Et si elle me disait qu’elle n’avait rien ressentit? Ça serait un mensonge. Et si elle ne voulait plus entendre parler de cette histoire? Serais je anéanti? Pourquoi cela nous arrive a nous? Et si elle m’avouait ses sentiments soudainement? Serais je heureux ou malheureux? Cela dépendra du comment elle me l’annoncera. En pleure, ou avec joie.

Lorsqu’il sortit du vestiaire, il l’aperçut au loin. Elle s’en allait. A en juger par la rapidité de ses pas, elle se pressait sans doute pour ne pas ouvrir ce dialogue. Mais pour Wentworth, c’était le moment. A quoi cela servait t’il de souffrir inutilement quand des paroles pouvaient tout atténuer, ou au contraire tout empirer. Mais c’était l’un des remèdes de Wentworth, et comme tout remède, il fallait le tester pour en connaître ses effets.

Alors il commença a courir en sa direction. Ils étaient au première étage, et il avait donc tout espoir pour la rattraper. Il n’y avait que quelques mètres entre eux, et il les diminuait sans difficultés.
Sarah entrait dans un ascenseur, une chance. Le temps qu’elle appuie sur le bouton et que les portes se referment et il serait enfin avec elle, dans cette petite cage ou elle ne pourrait pas fuir, et serait obligée de l’écouter. Il fallait qu’il y arrive a temps.

Mais l’actrice avait l’air très pressé avant même de se retourner, elle avait déjà appuyé sur le bouton et les portes se refermaient déjà. Wentworth l’appela dans un crie de désespoir:
-Sarah!
Elle le vit dans l’ouverture que laissa l’ascenseur un court instant et n’osa presque pas le regarder, gênée. elle baissant les yeux après quelques secondes.

Wentworth ,à une dizaine de mètre, s’arrêta reprenant son souffle, et observant les portes closes avec déception et incompréhension. Puis il remarqua la porte indiquant les escaliers. Même si sa respiration n’était pas régularisée et que ses poumons lui étaient douloureux, il aurait trouvé le courage pour aller la rejoindre par tout les moyens.

Sarah attendait que cet ascenseur ait enfin finit sa course. La seule peur qu’elle avait, serait de voir Wentworth derrière ces portes lorsqu’elles s’ouvriront. Elle n’était pas prête a avoir cette discussion. A l’inverse de ce que pensait Wentworth, elle endurait trop de souffrance pour en parler, et croyait qu’ouvrir le sujet ne ferait qu’empirer les choses.

« 0 » annonçait la cage mécanique. Le rez de chaussez était enfin visible et pas de trace de Wentworth. Elle se précipita vers la sortie sans se retourner de peur qu’il ne soit juste derrière elle, prêt a l’accueillir si elle osait croiser son regard. Pourquoi faisait elle cela?

Wentworth venait de descendre la dernière marche, mais l’énergie que lui donnait l’envie de parler a Sarah lui donna la force de continuer a courir sans s‘arrêter. Mais il n’avait pas eu d’échauffement et commençait le ressentir. Il arriva a la porte de l’ascenseur et le vit remonter grâce au voyant lumineux. Elle n’était plus a l’intérieur. Elle était sûrement dehors.

Courir après une femme. Wentworth n’avait jamais fait cela auparavant. Leurs écrire des poèmes au collège, leurs promettre la lune en sachant que ce n’était que des mots au lycée, mais courir a en perdre l’équilibre, jamais.
Il franchit enfin les portes du studio et s’arrêta enfin pour ne voir que des voitures garées en épis sur l’immense parking. Aucune trace de Sarah. Pourquoi avait elle fuit aussi vite? Pourquoi le laissait elle dans cette état?
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  kalomni Mer 6 Déc - 21:51

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  collen Mer 6 Déc - 21:55

encore , encore, encore Embarassed
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  Lydwine Mer 6 Déc - 21:58

Génial Vive la suite
Lydwine
Lydwine

Message  virginie Mer 6 Déc - 22:00

GENIAL

J' !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 5 Invisio3 ADORE

VITE LA SUITE

S T P

MES LA VITE

LA SUITE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Sexy Wenty Mer 6 Déc - 22:02

Bravo!!!!! Laughing
Sexy Wenty
Sexy Wenty
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 21

http://prisonbreak.forumactif.fr/

Message  mira Mer 6 Déc - 22:38

Super g"nial! vraiment magnifque!! Puis ta creas est splendide!
Une suite!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  dolphie Jeu 7 Déc - 0:35

toujours aussi bien ta fics !!! LA SUITE LA SUITE STP
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  lizevans Jeu 7 Déc - 9:33

mais ou est sara??
vivement la suite
lizevans
lizevans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant