"Escape is just the beginning..." (après le fall f
+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Une petite suite qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes... Surlignez pour lire...
Scène 44 :
Fond sonore : The night is still / Strays don’t sleep
http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351
Ils arrivent devant leur chambre et Sara attend pendant que Michael cherche les clefs dans sa poche avant de le suivre à l’intérieur et de se laisser tomber sur le lit.
« Fatiguée ? » lui demande t’il en s'asseyant sur le bord du lit pour enlever ses chaussures. Il sent le poids de Sara faire bouger le lit et n’est pas surpris quand elle lui répond d’une voix charmeuse : « Pas du tout » avant de laisser ses lèvres errer sur la peau sensible de son cou. La main de Sara glisse le long de son torse et commence à déboutonner sa chemise. Elle parvient à en défaire trois quand Michael lui demande avec un petit sourire ce qu’elle est en train de faire… « Je fais la cuisine, ça ne se voit pas ?! » lui chuchote t’elle dans le creux de l’oreille, en mordillant légèrement le lobe… Il se retourne pour lui faire face, lui donnant ainsi un meilleur accès aux boutons de sa chemise qu’elle ne parvient cependant pas à défaire… A bout de patience, elle tire rageusement sur la chemise, faisant alors voler les boutons sur le lit.
« Whoa ! Sara ! Ralentis un peu…Je n’ai pas l’intention de m’enfuir… » dit il un peu choqué. Sara s’écarte de lui et s'assoie en arrière sur ses pieds. « Je suis désolée.... Je ne sais pas ce qui m’a pris… J’étais …. Enfin, j’ai eu tellement peur que… Ne me laisse plus jamais, Michael ! Je te veux Michael ! J’ai besoin de toi… J’ai envie de toi…Je t’en prie… ».
Pour toute réponse, Michael se penche en avant, entourant son visage de ses mains, caressant sa joue de son pouce alors que leurs lèvres se rejoignent dans un baiser sensuel… La main de Sara glisse de ses cheveux à sa nuque dos de son cou alors que celle de Michael descend le long de son dos pour l’attirer contre lui. Elle glisse son autre main sous la chemise pour lui caresser le torse. Libérant son visage, elle entreprend de faire tomber la chemise encombrante des épaules de Michael qui l’aide de son mieux avant de reposer ses mains sur sa peau brûlante. Ils se laissent tous deux doucement basculer sur le lit et il l’attire sur lui sans lâcher ses lèvres. Leurs langues se cherchent, se repoussent, se réclament… Ils gémissent tous deux de plaisir… Michael ne peut retenir un grognement de protestation quand Sara se détache pour ôter son pull qu’elle lance à l’autre bout de la chambre.
« Mon Dieu, ce que tu es belle… souffle t’il d’une voix rauque en la regardant les yeux brûlants de désir. Elle rougit.
_ Même avec des entailles et une vilaine cicatrice?
_ J’aurais toujours envie de te faire l'amour, Sara, blessée ou pas… Il me manque deux orteils... J’ai une brûlure mal cicatrisée dans le dos, une entaille dans le bras… Est-ce que c’est un problème pour toi? » dit il en se penchant vers elle pour reprendre ses lèvres. Ses mains glissent dans son dos et s’attardent le long de sa colonne, en marquant chaque vertèbre et faisant naître des frissons de plaisir chez Sara…
Quand il remonte en empruntant le même parcours, il s'arrête à la fermeture de son soutien-gorge qu’il décroche d’un simple mouvement du pouce. Il fait glisser lentement les bretelles sur les épaules de Sara qui se dresse au-dessus de lui pour finir de l’enlever et de le jeter derrière elle. Renversant ses cheveux sur un côté, elle se laisse glisser sur le torse de Michael, embrassant, léchant, mordillant chaque centimètres de peau. Il l'observe en savourant les sensations que les caresses de Sara provoquent en lui…Il en veut plus… Il en veut moins… Il ne sait plus en fait… Ses mains s’emmêlent dans l’épaisse chevelure de la jeune femme alors qu’elle continue de descendre dangereusement bas, beaucoup trop bas, titillant son nombril alors que ses doigts déboutonnent son jean, boutons par boutons, lentement, très lentement, trop lentement… « Sara…, parvient il à articuler d’une voix rauque, quand je t’ai dit de ralentir, je ne t’ai pas demandé de me mettre au supplice…» Elle se relève et lui sourit d’un air coquin qui accentue plus encore le désir de Michael qui n’imaginait même pas que c’était possible, avant de tirer son pantalon le long de ses cuisses. Il l’envoie valser au pied du lit d’un coup de pied pendant que Sara fait glisser son jean sans précipitation, se jouant du trouble qu’elle sait provoquer chez son amant… Quand Michael se relève pour s’asseoir, elle le repousse sur le lit, l’obligeant à s’allonger, jambes pendantes et bras ouverts puis se couche sur lui et doucement d’abord puis de plus en plus lascivement reprend sa douce torture…
A l’agonie, Michael entreprend de reprendre le contrôle de la situation et renverse Sara en arrière pour se retrouver au-dessus d’elle. Il se penche pour l’embrasser langoureusement, faisant glisser sa main sur son ventre, dessinant son nombril d’un doigt, effleurant ses hanches avant de soulever la dentelle fine qui la recouvre encore… Il l’attire plus encore contre lui, soulevant sa jambe au-dessus de sa hanche… Sara gémit quand Michael desserre son étreinte afin de pouvoir faire glisser l’étoffe inutile le long de ses jambes, tout en dévorant son ventre de baisers, lui mordant légèrement la hanche. Une fois son but atteint, il fait tournoyer en souriant la petite culotte autour de son doigt avant de la lancer à l’autre bout de la chambre, arrachant un rire à Sara. Il enlève à la hâte son boxer avant de s’allonger de nouveau sur la jeune femme qui l’enserre des ses jambes.
«Michael… viens… maintenant… » chuchote t’elle en se cambrant pour se coller plus encore contre lui. Ils gémissent tous les deux de plaisir quand il entre enfin en elle. Elle ferme les yeux et quand elle les ouvre de nouveau, Michael la regarde toujours, intensément, tendrement alors qu’il esquisse un déhanchement qu’elle s’empresse de suivre. Sara doit se mordre la lèvre pour se retenir de crier quand il accélère son ondulation, s’ancrant plus encore en elle. Il sent ses seins s’écraser contre son torse alors qu’il se penche pour atteindre sa bouche. L'embrassant avidement, il laisse Sara contrôler le rythme. Elle s’accroche à ses épaules et il en profite pour passer une main sous ses hanches pour amplifier encore leur corps à corps. Il approfondit son baiser pour étouffer le cri perçant de plaisir de la jeune femme. Libérant à regret sa bouche pour lui permettre de reprendre son souffle, il lui sourit et attend… Il garde ses yeux dans les siens, attendant qu'elle le regarde avant de reprendre ses ondulations. « Mmmm », pleurniche t’elle en mordant sa lèvre, essayant de se retenir de crier, sachant que les autres sont dans les deux chambres mitoyennes et peuvent les entendre. « Continue comme ça Michael et je ne pourrais plus regarder ton frère et ton neveu en face demain… » lui dit-elle en souriant. Il sourit à son tour et se penche pour déposer des baisers doux sur sa bouche et son visage, tout en continuant à se déplacer lentement en elle. Elle sent sa retenue, ses muscles rigides sous ses doigts. Elle descend ses mains sur ses fesses et l’attire encore plus en elle, soulevant ses hanches contre les siennes, mordillant son cou doucement, l’incitant silencieusement à se laisser aller. Michael place alors ses bras de chaque côté de la tête de la jeune femme pour la soulager de la majeure partie de son poids. Elle sent qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle... Elle ferme les yeux, ses hanches se soulèvent pour rencontrer celles de Michael, ses pieds s’enfoncent dans les draps. « Oh… Michael… » gémit elle, pantelante, la peau brûlante… Il se fait plus rapide et plus brutal, attrapant sa cuisse pour la soulever plus haut, l'ouvrant ainsi plus à lui. « Regarde-moi, Sara… Regarde-moi… » lui ordonne t’il doucement…
« Sara… » Il avait déjà prononcé son prénoms de mille façons différentes avant… Michael est capable de mettre plus d'émotion dans ces deux syllabes que n’importe qui, mais elle ne l'a jamais entendu parlé avec cette voix… Une voix basse, rauque, sexy… Il ne contrôle plus rien et se laisse complètement aller dans ses bras… Michael Scofield est ouvert, vulnérable, complètement exposé et elle est la seule à le voir ainsi, elle est la seule avec laquelle il ne peut pas, ne veut pas se protéger… Et cette pensée amplifie toutes les sensations qui agitent son corps… Jamais il n’a ressenti ça pendant l’amour auparavant… Il n’a en fait jamais fait l’amour auparavant... Il utilise le peu d’énergie qui lui reste pour ne pas pleurer de bonheur alors qu’il embrasse Sara de toute sa bouche, de tout son corps, de tout être… « Je t'aime... » souffle t’il sans lâcher ses lèvres... « Je t'aime… » Sara n’est pas sûre que ces mots soient vraiment sortis de la bouche de Michael qui ne cesse de l’embrasser, à bout de souffle… « Je t’aime… » articule t’il dans un murmure rauque « Je t'aime aussi, Michael. » souffle t’elle en détachant un instant ses lèvres des siennes pour frotter son nez contre celui de Michael. « Et je t’aimerai toujours… » ajoute t’elle en souriant « J'aime cette douce musique… » dit il avant de reprendre ses lèvres. Leurs dents s’entrechoquent alors qu’ils jouissent en même temps, soupirant, criant dans la bouche de l’autre, quand leurs deux corps se tendent à l’unisson sous l’impact du plaisir qui les terrassent tous les deux en même temps… Alors que les vagues finales du plaisir se brisent dans leurs corps tremblants, Sara se laisse tomber sur le matelas et attire Michael contre elle, enterrant son visage dans le creux de son cou. Elle laisse ses doigts courir doucement le long de ses épaules, de sa nuque, dans ses cheveux. Elle enroule ses bras autour de lui, et peut ainsi sentir le martèlement de son coeur contre le sien…
Les minutes passent dans un silence apaisant où seules leurs respirations essoufflées résonnent. Michael se dégage doucement et l’attire contre lui en souriant, enroule ses bras autour d’elle et ils plongent tous les deux rapidement dans un sommeil paisible et réparateur.
Scène 44 :
Fond sonore : The night is still / Strays don’t sleep
http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351
Ils arrivent devant leur chambre et Sara attend pendant que Michael cherche les clefs dans sa poche avant de le suivre à l’intérieur et de se laisser tomber sur le lit.
« Fatiguée ? » lui demande t’il en s'asseyant sur le bord du lit pour enlever ses chaussures. Il sent le poids de Sara faire bouger le lit et n’est pas surpris quand elle lui répond d’une voix charmeuse : « Pas du tout » avant de laisser ses lèvres errer sur la peau sensible de son cou. La main de Sara glisse le long de son torse et commence à déboutonner sa chemise. Elle parvient à en défaire trois quand Michael lui demande avec un petit sourire ce qu’elle est en train de faire… « Je fais la cuisine, ça ne se voit pas ?! » lui chuchote t’elle dans le creux de l’oreille, en mordillant légèrement le lobe… Il se retourne pour lui faire face, lui donnant ainsi un meilleur accès aux boutons de sa chemise qu’elle ne parvient cependant pas à défaire… A bout de patience, elle tire rageusement sur la chemise, faisant alors voler les boutons sur le lit.
« Whoa ! Sara ! Ralentis un peu…Je n’ai pas l’intention de m’enfuir… » dit il un peu choqué. Sara s’écarte de lui et s'assoie en arrière sur ses pieds. « Je suis désolée.... Je ne sais pas ce qui m’a pris… J’étais …. Enfin, j’ai eu tellement peur que… Ne me laisse plus jamais, Michael ! Je te veux Michael ! J’ai besoin de toi… J’ai envie de toi…Je t’en prie… ».
Pour toute réponse, Michael se penche en avant, entourant son visage de ses mains, caressant sa joue de son pouce alors que leurs lèvres se rejoignent dans un baiser sensuel… La main de Sara glisse de ses cheveux à sa nuque dos de son cou alors que celle de Michael descend le long de son dos pour l’attirer contre lui. Elle glisse son autre main sous la chemise pour lui caresser le torse. Libérant son visage, elle entreprend de faire tomber la chemise encombrante des épaules de Michael qui l’aide de son mieux avant de reposer ses mains sur sa peau brûlante. Ils se laissent tous deux doucement basculer sur le lit et il l’attire sur lui sans lâcher ses lèvres. Leurs langues se cherchent, se repoussent, se réclament… Ils gémissent tous deux de plaisir… Michael ne peut retenir un grognement de protestation quand Sara se détache pour ôter son pull qu’elle lance à l’autre bout de la chambre.
« Mon Dieu, ce que tu es belle… souffle t’il d’une voix rauque en la regardant les yeux brûlants de désir. Elle rougit.
_ Même avec des entailles et une vilaine cicatrice?
_ J’aurais toujours envie de te faire l'amour, Sara, blessée ou pas… Il me manque deux orteils... J’ai une brûlure mal cicatrisée dans le dos, une entaille dans le bras… Est-ce que c’est un problème pour toi? » dit il en se penchant vers elle pour reprendre ses lèvres. Ses mains glissent dans son dos et s’attardent le long de sa colonne, en marquant chaque vertèbre et faisant naître des frissons de plaisir chez Sara…
Quand il remonte en empruntant le même parcours, il s'arrête à la fermeture de son soutien-gorge qu’il décroche d’un simple mouvement du pouce. Il fait glisser lentement les bretelles sur les épaules de Sara qui se dresse au-dessus de lui pour finir de l’enlever et de le jeter derrière elle. Renversant ses cheveux sur un côté, elle se laisse glisser sur le torse de Michael, embrassant, léchant, mordillant chaque centimètres de peau. Il l'observe en savourant les sensations que les caresses de Sara provoquent en lui…Il en veut plus… Il en veut moins… Il ne sait plus en fait… Ses mains s’emmêlent dans l’épaisse chevelure de la jeune femme alors qu’elle continue de descendre dangereusement bas, beaucoup trop bas, titillant son nombril alors que ses doigts déboutonnent son jean, boutons par boutons, lentement, très lentement, trop lentement… « Sara…, parvient il à articuler d’une voix rauque, quand je t’ai dit de ralentir, je ne t’ai pas demandé de me mettre au supplice…» Elle se relève et lui sourit d’un air coquin qui accentue plus encore le désir de Michael qui n’imaginait même pas que c’était possible, avant de tirer son pantalon le long de ses cuisses. Il l’envoie valser au pied du lit d’un coup de pied pendant que Sara fait glisser son jean sans précipitation, se jouant du trouble qu’elle sait provoquer chez son amant… Quand Michael se relève pour s’asseoir, elle le repousse sur le lit, l’obligeant à s’allonger, jambes pendantes et bras ouverts puis se couche sur lui et doucement d’abord puis de plus en plus lascivement reprend sa douce torture…
A l’agonie, Michael entreprend de reprendre le contrôle de la situation et renverse Sara en arrière pour se retrouver au-dessus d’elle. Il se penche pour l’embrasser langoureusement, faisant glisser sa main sur son ventre, dessinant son nombril d’un doigt, effleurant ses hanches avant de soulever la dentelle fine qui la recouvre encore… Il l’attire plus encore contre lui, soulevant sa jambe au-dessus de sa hanche… Sara gémit quand Michael desserre son étreinte afin de pouvoir faire glisser l’étoffe inutile le long de ses jambes, tout en dévorant son ventre de baisers, lui mordant légèrement la hanche. Une fois son but atteint, il fait tournoyer en souriant la petite culotte autour de son doigt avant de la lancer à l’autre bout de la chambre, arrachant un rire à Sara. Il enlève à la hâte son boxer avant de s’allonger de nouveau sur la jeune femme qui l’enserre des ses jambes.
«Michael… viens… maintenant… » chuchote t’elle en se cambrant pour se coller plus encore contre lui. Ils gémissent tous les deux de plaisir quand il entre enfin en elle. Elle ferme les yeux et quand elle les ouvre de nouveau, Michael la regarde toujours, intensément, tendrement alors qu’il esquisse un déhanchement qu’elle s’empresse de suivre. Sara doit se mordre la lèvre pour se retenir de crier quand il accélère son ondulation, s’ancrant plus encore en elle. Il sent ses seins s’écraser contre son torse alors qu’il se penche pour atteindre sa bouche. L'embrassant avidement, il laisse Sara contrôler le rythme. Elle s’accroche à ses épaules et il en profite pour passer une main sous ses hanches pour amplifier encore leur corps à corps. Il approfondit son baiser pour étouffer le cri perçant de plaisir de la jeune femme. Libérant à regret sa bouche pour lui permettre de reprendre son souffle, il lui sourit et attend… Il garde ses yeux dans les siens, attendant qu'elle le regarde avant de reprendre ses ondulations. « Mmmm », pleurniche t’elle en mordant sa lèvre, essayant de se retenir de crier, sachant que les autres sont dans les deux chambres mitoyennes et peuvent les entendre. « Continue comme ça Michael et je ne pourrais plus regarder ton frère et ton neveu en face demain… » lui dit-elle en souriant. Il sourit à son tour et se penche pour déposer des baisers doux sur sa bouche et son visage, tout en continuant à se déplacer lentement en elle. Elle sent sa retenue, ses muscles rigides sous ses doigts. Elle descend ses mains sur ses fesses et l’attire encore plus en elle, soulevant ses hanches contre les siennes, mordillant son cou doucement, l’incitant silencieusement à se laisser aller. Michael place alors ses bras de chaque côté de la tête de la jeune femme pour la soulager de la majeure partie de son poids. Elle sent qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle... Elle ferme les yeux, ses hanches se soulèvent pour rencontrer celles de Michael, ses pieds s’enfoncent dans les draps. « Oh… Michael… » gémit elle, pantelante, la peau brûlante… Il se fait plus rapide et plus brutal, attrapant sa cuisse pour la soulever plus haut, l'ouvrant ainsi plus à lui. « Regarde-moi, Sara… Regarde-moi… » lui ordonne t’il doucement…
« Sara… » Il avait déjà prononcé son prénoms de mille façons différentes avant… Michael est capable de mettre plus d'émotion dans ces deux syllabes que n’importe qui, mais elle ne l'a jamais entendu parlé avec cette voix… Une voix basse, rauque, sexy… Il ne contrôle plus rien et se laisse complètement aller dans ses bras… Michael Scofield est ouvert, vulnérable, complètement exposé et elle est la seule à le voir ainsi, elle est la seule avec laquelle il ne peut pas, ne veut pas se protéger… Et cette pensée amplifie toutes les sensations qui agitent son corps… Jamais il n’a ressenti ça pendant l’amour auparavant… Il n’a en fait jamais fait l’amour auparavant... Il utilise le peu d’énergie qui lui reste pour ne pas pleurer de bonheur alors qu’il embrasse Sara de toute sa bouche, de tout son corps, de tout être… « Je t'aime... » souffle t’il sans lâcher ses lèvres... « Je t'aime… » Sara n’est pas sûre que ces mots soient vraiment sortis de la bouche de Michael qui ne cesse de l’embrasser, à bout de souffle… « Je t’aime… » articule t’il dans un murmure rauque « Je t'aime aussi, Michael. » souffle t’elle en détachant un instant ses lèvres des siennes pour frotter son nez contre celui de Michael. « Et je t’aimerai toujours… » ajoute t’elle en souriant « J'aime cette douce musique… » dit il avant de reprendre ses lèvres. Leurs dents s’entrechoquent alors qu’ils jouissent en même temps, soupirant, criant dans la bouche de l’autre, quand leurs deux corps se tendent à l’unisson sous l’impact du plaisir qui les terrassent tous les deux en même temps… Alors que les vagues finales du plaisir se brisent dans leurs corps tremblants, Sara se laisse tomber sur le matelas et attire Michael contre elle, enterrant son visage dans le creux de son cou. Elle laisse ses doigts courir doucement le long de ses épaules, de sa nuque, dans ses cheveux. Elle enroule ses bras autour de lui, et peut ainsi sentir le martèlement de son coeur contre le sien…
Les minutes passent dans un silence apaisant où seules leurs respirations essoufflées résonnent. Michael se dégage doucement et l’attire contre lui en souriant, enroule ses bras autour d’elle et ils plongent tous les deux rapidement dans un sommeil paisible et réparateur.
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
ouah! que dire cette scène est magistralement décrite... c'est intense et vraiment beau... j'espère lire d'autre tout aussi belle mais sur ce point je te fais confiance... vraiment bravo!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
o my god !! oui c'est sur ames sensibles s'abstenir !! que dire : c'est génial !! vivement la suite et encore bravo !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Wow!! Je rejoins Ludviine1978, cette scène est vraiment magitralement décrite, c'est vraiment très beau!!! C'est toujours un plaisir de te lire Célifrance, tes histoires ont juste ce qu'il faut d'amour, d'action, de suspens...Vraiment chapeau!!!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
c'est superbement écrit... juste sur le cul...bon faut que je m'en remette
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Epoustouflan!!!!!!
Ta facon de décrire cette scène est superbe!!!
C vrai ke pr les ames sensibles y vo mieu s'abstenir!!!
Félicitation a toi!!!!!!
Ta facon de décrire cette scène est superbe!!!
C vrai ke pr les ames sensibles y vo mieu s'abstenir!!!
Félicitation a toi!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
ta fanfic est génial
super moment
mais jai une question totalement a louest comment on fait pour mettre une image dans la signature svp?
super moment
mais jai une question totalement a louest comment on fait pour mettre une image dans la signature svp?
sosam66- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Tu vas sur image shack et tu la poste. Tu prend le premier lien pour forum et tu le colle dans ta signature.
A quand la suite ?????????????
A quand la suite ?????????????
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Waouh il fait chaud ici d'un coup c vraiment géniale comment tu decris la scene. Bravo.
bon maintenant je vais aller prendre une bonne douche froide pour faire redescendre la temperature
bon maintenant je vais aller prendre une bonne douche froide pour faire redescendre la temperature
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
tu sais mettre des mots a tout jte felicite je ne pourrais pas etre aussi doué que toi jadore continu
sosam66- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Waou augmentation de température tout d'un coup!! c'est vraiment très bien écrit c'est waou j'ai pas d'autres mot! continu j'adore!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Vos comms font fraiment chaud au coeur! Je ne sais pas si je le méritemais ne vous arrétez pas quans même
Scène 45 :
Quand Michael se réveille, Sara est encore endormie profondément dans ses bras, ses cheveux emmêlés sont éparpillés sur son torse, lui cachant son visage. Ne voulant pas la réveiller tout en voulant la voir, il balaie doucement ses cheveux de son visage avec sa main libre et sourit quand Sara ronchonne en se lovant plus encore contre lui. Alors qu’il la contemple et qu’elle ne peut pas le voir la voir, il est frappé par la sérénité qu’elle dégage… Elle semble si paisible… Son visage est si calme… Un sourire est même dessiné aux coins de ses lèvres… Malgré tout ce qu’elle a vécu, malgré tout ce qu’elle a dû subir, elle a l’air heureuse, oui, c’est ça… heureuse… Et à cette pensée, le visage de Michael déjà rayonnant se fend d’un sourire immense… Parce qu’il est bien obligé d’admettre que lui aussi, il est heureux... heureux comme il ne l’a jamais été en fait… Certes ils sont en danger, certes ils sont en fuite, il pourrait dresser une liste interminable de leurs problèmes et de leurs malheurs… Il le pourrait, oh ça, oui ! Il est très fort à ce jeu ! Oui mais voilà, Lincoln a échappé à la chaise électrique, il est dans la chambre d’à côté avec LJ, la femme qu’il aime est endormie dans ses bras… Alors oui, il est heureux et il adore cette nouvelle sensation… Il resserre son bras autour de Sara qui commence à se réveiller. Elle ouvre les yeux, ses cils chatouillent le torse de Michael qui lui caresse tendrement les cheveux. Elle se sent tellement bien, tellement vivante, saine et sauve pour la première fois de sa vie. Sara lève la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Michael qui lui sourit et elle y lit un amour aussi grand que celui qu’elle ressent. Elle lui rend son sourire avant d'abaisser la tête pour capturer ses lèvres dans un baiser doux.
Des bruits de conversation leur parviennent de la chambre voisine. Lincoln et LJ doivent être eux aussi réveillés. Michael tend l’oreille vers la chambre de Kellerman d’où perce le ruissellement de l’eau de la douche.
« On devrait vraiment se lever… » dit Sara en s’asseyant au bord du lit avant de se dirige vers la salle de bain.
Vingt minutes plus tard, Sara rejoint les 4 hommes assis dans la voiture, chargée de cafés et de donuts. Et les voilà de nouveau repartis mais ils espèrent cette fois que cette route sera la dernière qu’ils auront à emprunter… Ils ne peuvent d’ailleurs s’empêcher de voir un signe du destin quand il dépasse un motel qui répond au doux nom de « Liberty Road »…
Un autre jour, une autre route mais le même silence oppressant, la même appréhension, la même peur… Quand Kellerman bifurque soudain pour s’engager sur une route de terre, ils ne savent pas s’ils doivent se réjouir d’être enfin arrivés ou au contraire le regretter…
« Comment est le voisinage ? questionne Michael
_ Il n’y a pas de voisinage. La propriété s’étend sur 25 hectares. lui répond l’ancien agent.
_ On quitte la route pour y aller ?
_ Non, il y a une route secondaire qu’on va prendre.
_ Combien de gardiens ?
_ Normalement aucun. A ce moment précis, je ne peux pas vraiment dire.
_A la seconde où je sens que ça tourne mal, tu te prends une balle dans la tête.menace Lincoln d’une voix rageuse qui ne laisse aucun doute sur la véracité de ses propos.
_ Je n’en attendais pas moins. »
Quelques mètres plus loin, deux agents s’apprêtent à faire entrer Terrence Steadman dans une voiture. Kellerman appuie alors sur l’accélérateur et dérape plus qu’il ne se gare devant la grosse berline.
« Lâchez vos armes ! ordonne t’il aux gardes du corps. Maintenant ! »
Les deux hommes refusent d’obtempérer et continuent de viser Kellerman.
« A terre ! répète ce dernier
_ Lâche ton arme ! lui retourne l’un des hommes.
_ Ne sois pas stupide ! ajoute l’autre sans ciller.
_ Lâchez vos armes ! hurle Kellerman, le visage bouillant de colère. A terre. Maintenant ! » Les deux hommes acceptent enfin et s’allongent au sol, face contre terre.
_ Terrence, avancez. Montez dans la voiture ».
Au même moment, Lincoln sort de la voiture et empoigne Steadman par le col avant de le plaquer violemment contre la voiture : « Tu te portes bien pour un mort !
_ Montez en voiture ! enrage Kellerman
_ Paul, s'il vous plaît, attendez. Ne me tuez pas !
- Monte dans cette putain de voiture !
- Ne me tuez pas
_ Monte dans cette putain de voiture ! Tout de suite ! » grogne t’il en le poussant violemment dans la voiture avant de se remettre au volant et de démarrer en trombe.
Une fois sorti de la propriété et avoir roulé suffisamment pour ne pas risquer d’être rattrapés par les deux sbires de la présidente, Kellerman se gare sur une aire de repos.
« Je crois qu’on a besoin de faire le point, non ?
_ En effet… grogne Lincoln. On fait quoi maintenant ?
_ Si on obtient une camera, on peut prendre une photo de lui en train de tenir le journal d'aujourd'hui… suggère Michael. Avec un appareil photo, on peut le prendre avec le journal du jour. On met ça sur le Net, ça prouvera qu'il est toujours en vie.
_ Ça prouvera surtout qu'on a un gars qui ressemble au frère de la présidente !
_ Les empreintes digitales, les empreintes dentaires ?
_ Il a été effacé des archives. On a retiré ses empreintes dentaires, brûlé ses empreintes digitales.
_ Et l'Adn ? Pour qu’on puisse le comparer à celui du SDF qu'on a tué et mis dans sa voiture.
_ On a détruit tous les autres prélèvements antérieurs… Comme ça, il n'y a plus rien à comparer.
_ Il doit bien y avoir quelque part quelqu'un qui puisse l'identifier ?
_ Pourquoi croyez vous qu’on lui a fait subir toutes ces opérations ? On lui a râpé les pommettes de 2 cm, on lui a rabaissé les oreilles de 1 cm…
_ Pas au point que quelqu'un qui le connaissait ne le reconnaisse pas…
_ … mais assez pour qu'une comparaison clinique ou qu’une photo ne permette de conclure qu’il s’agit d’un sosie. Faites-moi confiance… Nous sommes très bons dans ce que nous faisons...
_ Laissez-moi m'en aller, s'il vous plaît ! chouine Steadman
_ Terrence, chacun ici est un, y compris vous même… argue Kellerman.
_ C'est le moment de nous libérer… dit Michael.
_ Rien de ce que vous faites ne marchera ! Ils ne vous laisseront pas faire !
_ Oubliez la victime, Terrence, agissez ! tempête Paul. Ça, il préférait coopérer quand il se remplissait les poches grâce à l'argent des contribuables détourné par Ecofield ! Et maintenant, alors que l'inculpation se rapproche, qui va vous venir en aide, Terrence ? »
Un long silence évocateur apporte sa réponse à l’ancien agent qui se dirige vers la voiture pour reprendre le volant.
« Bon, nous allons rester dans le coin deux ou trois jours, jusqu'à ce qu'ils pensent que nous sommes à des kilomètres d'ici. Et ensuite nous prendrons la route pour Chicago pour voir ce que ce cher gouverneur tardivement travaillé par sa conscience a légué à sa fille, ok ? »
Trop occupé à surveiller Steadman, Kellerman ne remarque pas Michael qui s’approche de lui avant de le plaquer rageusement contre le capot : « Vous ne parlez plus jamais du père de Sara comme ça, c’est clair ? » Ses doigts se resserrent autour de la gorge de l’agent. « Et vous arrêtez de vous prendre pour le chef, ok ? On a maintenant beaucoup moins besoin de vous, Paul… On est bien d’accord ? » conclut il le yeux débordants de rage en relâchant Kellerman avant d’aller rejoindre Sara qui s’était éloignée pour tenter de contrôler ses émotions.
Quand il parvient enfin à reprendre sa respiration, Kellerman lève des yeux effarés vers l’arme qui est levée devant lui…
Scène 45 :
Quand Michael se réveille, Sara est encore endormie profondément dans ses bras, ses cheveux emmêlés sont éparpillés sur son torse, lui cachant son visage. Ne voulant pas la réveiller tout en voulant la voir, il balaie doucement ses cheveux de son visage avec sa main libre et sourit quand Sara ronchonne en se lovant plus encore contre lui. Alors qu’il la contemple et qu’elle ne peut pas le voir la voir, il est frappé par la sérénité qu’elle dégage… Elle semble si paisible… Son visage est si calme… Un sourire est même dessiné aux coins de ses lèvres… Malgré tout ce qu’elle a vécu, malgré tout ce qu’elle a dû subir, elle a l’air heureuse, oui, c’est ça… heureuse… Et à cette pensée, le visage de Michael déjà rayonnant se fend d’un sourire immense… Parce qu’il est bien obligé d’admettre que lui aussi, il est heureux... heureux comme il ne l’a jamais été en fait… Certes ils sont en danger, certes ils sont en fuite, il pourrait dresser une liste interminable de leurs problèmes et de leurs malheurs… Il le pourrait, oh ça, oui ! Il est très fort à ce jeu ! Oui mais voilà, Lincoln a échappé à la chaise électrique, il est dans la chambre d’à côté avec LJ, la femme qu’il aime est endormie dans ses bras… Alors oui, il est heureux et il adore cette nouvelle sensation… Il resserre son bras autour de Sara qui commence à se réveiller. Elle ouvre les yeux, ses cils chatouillent le torse de Michael qui lui caresse tendrement les cheveux. Elle se sent tellement bien, tellement vivante, saine et sauve pour la première fois de sa vie. Sara lève la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Michael qui lui sourit et elle y lit un amour aussi grand que celui qu’elle ressent. Elle lui rend son sourire avant d'abaisser la tête pour capturer ses lèvres dans un baiser doux.
Des bruits de conversation leur parviennent de la chambre voisine. Lincoln et LJ doivent être eux aussi réveillés. Michael tend l’oreille vers la chambre de Kellerman d’où perce le ruissellement de l’eau de la douche.
« On devrait vraiment se lever… » dit Sara en s’asseyant au bord du lit avant de se dirige vers la salle de bain.
Vingt minutes plus tard, Sara rejoint les 4 hommes assis dans la voiture, chargée de cafés et de donuts. Et les voilà de nouveau repartis mais ils espèrent cette fois que cette route sera la dernière qu’ils auront à emprunter… Ils ne peuvent d’ailleurs s’empêcher de voir un signe du destin quand il dépasse un motel qui répond au doux nom de « Liberty Road »…
Un autre jour, une autre route mais le même silence oppressant, la même appréhension, la même peur… Quand Kellerman bifurque soudain pour s’engager sur une route de terre, ils ne savent pas s’ils doivent se réjouir d’être enfin arrivés ou au contraire le regretter…
« Comment est le voisinage ? questionne Michael
_ Il n’y a pas de voisinage. La propriété s’étend sur 25 hectares. lui répond l’ancien agent.
_ On quitte la route pour y aller ?
_ Non, il y a une route secondaire qu’on va prendre.
_ Combien de gardiens ?
_ Normalement aucun. A ce moment précis, je ne peux pas vraiment dire.
_A la seconde où je sens que ça tourne mal, tu te prends une balle dans la tête.menace Lincoln d’une voix rageuse qui ne laisse aucun doute sur la véracité de ses propos.
_ Je n’en attendais pas moins. »
Quelques mètres plus loin, deux agents s’apprêtent à faire entrer Terrence Steadman dans une voiture. Kellerman appuie alors sur l’accélérateur et dérape plus qu’il ne se gare devant la grosse berline.
« Lâchez vos armes ! ordonne t’il aux gardes du corps. Maintenant ! »
Les deux hommes refusent d’obtempérer et continuent de viser Kellerman.
« A terre ! répète ce dernier
_ Lâche ton arme ! lui retourne l’un des hommes.
_ Ne sois pas stupide ! ajoute l’autre sans ciller.
_ Lâchez vos armes ! hurle Kellerman, le visage bouillant de colère. A terre. Maintenant ! » Les deux hommes acceptent enfin et s’allongent au sol, face contre terre.
_ Terrence, avancez. Montez dans la voiture ».
Au même moment, Lincoln sort de la voiture et empoigne Steadman par le col avant de le plaquer violemment contre la voiture : « Tu te portes bien pour un mort !
_ Montez en voiture ! enrage Kellerman
_ Paul, s'il vous plaît, attendez. Ne me tuez pas !
- Monte dans cette putain de voiture !
- Ne me tuez pas
_ Monte dans cette putain de voiture ! Tout de suite ! » grogne t’il en le poussant violemment dans la voiture avant de se remettre au volant et de démarrer en trombe.
Une fois sorti de la propriété et avoir roulé suffisamment pour ne pas risquer d’être rattrapés par les deux sbires de la présidente, Kellerman se gare sur une aire de repos.
« Je crois qu’on a besoin de faire le point, non ?
_ En effet… grogne Lincoln. On fait quoi maintenant ?
_ Si on obtient une camera, on peut prendre une photo de lui en train de tenir le journal d'aujourd'hui… suggère Michael. Avec un appareil photo, on peut le prendre avec le journal du jour. On met ça sur le Net, ça prouvera qu'il est toujours en vie.
_ Ça prouvera surtout qu'on a un gars qui ressemble au frère de la présidente !
_ Les empreintes digitales, les empreintes dentaires ?
_ Il a été effacé des archives. On a retiré ses empreintes dentaires, brûlé ses empreintes digitales.
_ Et l'Adn ? Pour qu’on puisse le comparer à celui du SDF qu'on a tué et mis dans sa voiture.
_ On a détruit tous les autres prélèvements antérieurs… Comme ça, il n'y a plus rien à comparer.
_ Il doit bien y avoir quelque part quelqu'un qui puisse l'identifier ?
_ Pourquoi croyez vous qu’on lui a fait subir toutes ces opérations ? On lui a râpé les pommettes de 2 cm, on lui a rabaissé les oreilles de 1 cm…
_ Pas au point que quelqu'un qui le connaissait ne le reconnaisse pas…
_ … mais assez pour qu'une comparaison clinique ou qu’une photo ne permette de conclure qu’il s’agit d’un sosie. Faites-moi confiance… Nous sommes très bons dans ce que nous faisons...
_ Laissez-moi m'en aller, s'il vous plaît ! chouine Steadman
_ Terrence, chacun ici est un, y compris vous même… argue Kellerman.
_ C'est le moment de nous libérer… dit Michael.
_ Rien de ce que vous faites ne marchera ! Ils ne vous laisseront pas faire !
_ Oubliez la victime, Terrence, agissez ! tempête Paul. Ça, il préférait coopérer quand il se remplissait les poches grâce à l'argent des contribuables détourné par Ecofield ! Et maintenant, alors que l'inculpation se rapproche, qui va vous venir en aide, Terrence ? »
Un long silence évocateur apporte sa réponse à l’ancien agent qui se dirige vers la voiture pour reprendre le volant.
« Bon, nous allons rester dans le coin deux ou trois jours, jusqu'à ce qu'ils pensent que nous sommes à des kilomètres d'ici. Et ensuite nous prendrons la route pour Chicago pour voir ce que ce cher gouverneur tardivement travaillé par sa conscience a légué à sa fille, ok ? »
Trop occupé à surveiller Steadman, Kellerman ne remarque pas Michael qui s’approche de lui avant de le plaquer rageusement contre le capot : « Vous ne parlez plus jamais du père de Sara comme ça, c’est clair ? » Ses doigts se resserrent autour de la gorge de l’agent. « Et vous arrêtez de vous prendre pour le chef, ok ? On a maintenant beaucoup moins besoin de vous, Paul… On est bien d’accord ? » conclut il le yeux débordants de rage en relâchant Kellerman avant d’aller rejoindre Sara qui s’était éloignée pour tenter de contrôler ses émotions.
Quand il parvient enfin à reprendre sa respiration, Kellerman lève des yeux effarés vers l’arme qui est levée devant lui…
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Oh God!!! C'est qui qui pointe son arme sur Kellerman? C'est quii??? Bon sang, c'est toujours aussi palpitant ton histoire Célifrance!! J'adore!! Je crois qu'après avoir vu Sona et être devenue complètement folle (j'arrête pas de me repasser et me repasser les scènes dans ma tête ), je vais me droguer avec toutes les superbes fics qu'il y a ici. Et les tiennes en font parties! Alors continue, j'ai vraiment hâte de connaître la suite!!!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
o my god ta suite est formidable !! j'adore la scène de michael et sara le matin , mais c'est qui qui pointe son arme sur kellerman ??? la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
FABULEUSE TA SUITE !!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!
A QUAND LA SUITE ???????
A QUAND LA SUITE ???????
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Yéééééééééé tu nous a fait un sale coup là stopé juste quand il fallait pas c'est inadmissible !! je veux une suite on veut une suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Un petit message rapide pour vous prévenir que je risque d'avoir du mal à poster des suites régulièrement parce que j'ai pas mal de trucs persos à régler. J'espère ne pas vous perdre en route...
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
T'inquiètes,j'suis totale accro à ta fic !! On attendra !!
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
pareil ta fic est génial !! on attendra !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Aucun problème problème pour moi!! Comme l'a dit T-Bag : Semper Fi!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
on tiendra le coup... ce sera dur mais vu la qualité de ce que tu nous écrit y'a pas de problème
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
T'inquiete je vais tenir!! j'espere que tout ira bien pour toi!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Touchante la scène entre mick et sara!!!
Et puis mick ki pren la défense de sara c'est excellen!!!!!!!
se serai pa linc ki pointe l'arme sur kellerman depui le tmp kil en rève????
Vivemen la suite car on en devien facilemen accro a ta fic (enfin pr ma par!!!)
Et puis mick ki pren la défense de sara c'est excellen!!!!!!!
se serai pa linc ki pointe l'arme sur kellerman depui le tmp kil en rève????
Vivemen la suite car on en devien facilemen accro a ta fic (enfin pr ma par!!!)
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Sujets similaires
» "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu
» "DESTIN CROISE" WentSa...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» " Et si ... "
» "DESTIN CROISE" WentSa...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» " Et si ... "
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum