"Escape is just the beginning..." (après le fall f
+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
je vais le tuer ce kellerman !!! moi aussi j'ai adoré le moment misa au bord de l'eau .... la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Kellerman je le sens pas faut le supprimé il va faire du mal a Sara sinon!!
la suite
la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
a quand la suite ??? !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
astrid166 a écrit:Juste un bemol sur le passage qui dit que Veronica est comme une deuxième mère pour LJ....
Parce que quand Linc était avec Veronica, avant d'être incarcéré, LJ vivait avec sa mère et son beau-père, et detestait son père, qui n'était à ses yeux qu'un looser, un type qui a mal tourné, avec ses coups foireux et ses mauvaises fréquentations...
Puis quand il a été accusé pour le meurtre de Steadman, LJ l'a complétement oublié, et Véronica a fini par perdre espoir, a refait sa vie...
Bref, je ne pense pas que Véronica et Lj aient partagé beaucoup de choses, alors de là à ce qu'il y ait un semblant d'amour filial, j'en doute...
Ben c'est quand même elle qui s'est occupé de lui qaund sa mère a été tuée et à les voir ensemble dans la série, ils semblainet quand même proches. Enfin, c'est mon interprétation.
Trève de parenthèse, je vous poste la petite suite du jour que j'ai oublié ce matin, ( remerciez Nickki qui me l'a rappelé )
Scène 49 :
L'agent Kellerman est incroyablement efficace dans ce genre de situation. Il a un pistolet pointé contre la tempe de la jolie doctoresse face aux deux dangereux fugitifs qui n’attendent qu’un faux mouvement, qu’un moment d’inattention de sa part pour se ruer sur lui et pourtant, il se sent totalement maître de la situation… Oui, il sait que c’est lui qui tient les rènes et ça le remplit d’une satisfaction indescripirible… Il va enfin pouvoir leur faire payer à tous… Il sent qu’ils sont tous sous pression, il peut voir la rage affleurer à leur peau, leurs tempes battent à tout rompre… Il suffirait d’un seul geste maladroit pour que tout dérape… Oui mais, lui, Paul Kellerman ne fera pas ce geste… Il est un professionnel, il ne faut pas l’oublier ! Et Michael Scofield ne le fera pas non plus… Justement parce qu’il est loin d’être un professionnel et parce que les conséquences risqueraient d’être bien trop lourdes pour lui… Quant à Lincoln Burrows, il ne tentera rien lui non plus… Ce qui se joue maintenant, c’est entre lui et son frère…Ils veulent tous les deux la même chose et pour le moment, c’est Paul Kellerman qui la tient en joue, enserrée contre sa po itrine… Il veut ce que Sara a, Michael Scofield veut la liberté de son frère à n’importe quel prix, pensait-il… Kellerman se charge à présent de lui prouver le contraire… Il a bien noté l’indecision dans le regard du petit génie et un sourire sarcastique barre son visage…
« Tout doux ! Tout doux ! Je n’ai pas l’intention de lui faire mal… Faites ce que je vous demande et tout se passera bien… Je veux juste récupérer ce que son père lui a donné et ramener Steadman dans sa prison dorée…
_ Je n’ai rien ! Mon père ne m’a rien donné ! Je vous l’ai déjà dit ! articule Sara avec peine.
_ Et vous savez déjà que je ne vous crois pas… Vous avez oublié comment ça s’est terminé la dernière fois ? Vous voulez vraiment qu’on recommence ?
_ Ne la touchez pas, espèce de… tonne Michael.
_ Vous pensez vraiment que vous étes en position pour me donner des ordres, Monsieur Scofield ? Il va falloir faire un choix maintenant… La liberté de votre frère ou la vie de la jolie doctoresse… J’avoue que j’aimerais autant ne pas en arriver à une telle extrème mais je n’hésiterais cependant pas si vous n’arrivez pas à vous décider…
_ Vous n’avez pas le droit ! Depuis le début, vous…
_ Bravo, Monsieur Scofield ! Votre premier éclat de lucidité depuis quelques jours… Remarquez cependant que, sans moi, vous croupiriez déjà en taule et vous n’auriez pas pu revoir votre joli docteur… Je sais qu’un merci serait trop demandé mais bon… Alors ? Votre choix ?
_ Vous n’avez pas le droit !
_ Vous l’avez déjà dit et je vous accorde que je n’ai effectivement pas le droit de faire ça mais je le prends ! Alors ? J’attends… » dit il d’une voix très calme en appuyant plus fortement le canon sur la tempe de Sara qui fixe Michael d’un regard décidé, ses yeux lui crient de ne pas céder… Elle secoue tellement violemment, tente de se dégager mais l’agent Kellerman resserre sa poigne autour d’elle et appuie son pouce sur l’entaille fraîche de son bras. Elle ne peut retenir un cri de douleur à cette pression. Kellerman lève les yeux vers Michael, immobile, les poings serrés, la machoire tremblante… Michael Scofield est à ce moment précis l’angoisse et la rage personnifiées... Ses yeux emplis de tendresse et de remords ne quittent pas Sara mais se posent finalement sur Kellerman et s’emplissent alors d’une rage et d’une haine incommensurables… S’ils avaient le pouvoir de tuer, Kellerman serait mort sur le champ et son glock ne lui serait alors d’aucune aide… Mais Michael Scofield n’est pas un super héros et Paul Kellerman a une arme … Une arme chargée qu’il appuie sur la tempe de la seule faiblesse du fugitif…
« Je vais emmener Sara faire une petite promenade avec moi… On trouvera bien un motel qui propose des chambres avec baignoire… » Il regarde Sara en coin avec un sourire menaçant, savourant l’effet que produisent ses mots sur la jeune femme.. « Et nous savons tous les deux l’effet que l’eau produit sur vous, n’est-ce pas, Sara ? Oui, nous le savons…. » Il grimace alors qu'elle lutte pour se dégager, essayant de garder son pistolet près de sa tête en luttant pour ne pas crier de douleur à cause des frottements appuyés de Sara sur sa brulure.
« Non ! NON ! Arrêtez ! Je vous dis que je n’ai rien… Je ne sais pas ce que vous voulez…. Je n'ai pas… » implore Sara qui sent la panique et toutes les sensations qu’elles avaient tentées d’occulter l’envahir…
« ARRÊTER CA TOUT DE SUITE ! On va vous donner ce que vous voulez ! LACHEZ LA MAINTENANT ! » hurle Michael à bout de nerfs.
« Je vois que vous avez enfin fait votre choix… Félicitations, Monsieur Scofield, c’est le bon en plus ! » Sara continue à trembler sans parvenir à se contrôler entre les bras de l’agent qui ne relâche pas son étreinte d’un pouce, bien au contraire.
« NON ! Michael, tu ne peux pas faire ça ! Ne fais pas ça, je t’en prie… C’est le seul moyen d’innocenter Lincoln ! Tu ne peux pas faire ça !!! » implore Sara en cherchant à capter le regard de Michael.
« Je n’ai pas le choix, Sara… On trouvera un autre moyen… On…
_ Tu sais que c’est faux, Michael ! Tu ne peux pas abandonner maintenant ! Tu as sacrifié trop de choses pour abandonner maintenant !
_ Justement… Je ne veux pas te sacrifier, Sara… Je ne peux pas t’abandonner…
_ Tu ne m’abandonnes pas, Michael, c’est mon choix… Tu dois continuer… pour Lincoln, pour Veronica, pour mon père… pour moi…
_ Je ne peux pas, Sara… Je ne peux pas…
_ ARRETEZ CA TOUT DE SUITE, SARA ! Vous ne croyez que je n’ai pas compris votre petit manège ?! Vous croyez vraiment que je vais vous tirer dessus ? Si je le fais, c’est parce que Monsieur Scofield en a décidé ainsi…Et quelque chose me dit qu’il se pose encore beaucoup de questions… Grace à vous, Sara… tonne Kellerman en empoigant Sara avec plus de force.
_ Je ne vous laisserais pas faire ça ! aboie t’elle en continuant à se débattre.
_ Alors ? questionne Paul imperturbable. On n’a pas toute la journée ? »
Michael se laisse tomber sur le sol, mains sur ses genoux alors qu'il a du mal à respirer… Il ne sait pas quoi faire… Il ne veut pas savoir quoi faire… Il ne veut pas faire ce qu’il sait devoir faire… Il n’ose pas regarder Sara…
« Bon, votre silence est éloquent…Terrence, grimpez dans la voiture ! » conclut Kellerman en entrainant Sara en direction de la voiture. La jeune femme n’oppose plus aucune resistance… Elle aimerait juste que Michael lève une dernière fois les yeux vers elle afin qu’elle puisse lui dire qu’il a pris la bonne decision, qu’elle ne lui en veut pas, qu’elle l’aime… Mais il garde obstinnément les yeux rivés au sol, les poings serrés sur ses genoux alors qu’elle est projetée sans ménagement sur la banquette arrière dans le calme serein de cette douce matinée de printemps… Elle se dit qu’elle aura au moins la chance de mourir par une belle journée ensoleillée…
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Génial!
Oui, maintenant que tu me le dis, je me souviens des moments qu'ils ont partagé. Assez récents tout de même dans la vie de LJ, mais c'est vrai que Véronica était alors son seul recours, sa seule amie...
(la saison 1 est loin dans mon esprit.... vivement que je m'y remette!)
Oui, maintenant que tu me le dis, je me souviens des moments qu'ils ont partagé. Assez récents tout de même dans la vie de LJ, mais c'est vrai que Véronica était alors son seul recours, sa seule amie...
(la saison 1 est loin dans mon esprit.... vivement que je m'y remette!)
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Genial !!!! MON DIEU JESPERE QU'IL NE VA RIEN ARRIVER A SARA !!!!
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
toujours aussi bien!! mais pourquoi tu coupes toujours au meilleur moment!! c'est sadique!
vivement la suite!!
vivement la suite!!
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
bravo...
on retrouve le Paul qu'on veut buter sans regrets....
on retrouve le Paul qu'on veut buter sans regrets....
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Je viens de me connecter et MIAM!!! Une bonne grosse part de ton histoire!!! (Faudrait que je me calme avec la métaphore du gâteau là quand même ^^')
Que dire sur cette partie? Tout simplement superbe!! Comme l'a dit Enneade, on retrouve ce con vieux Paul Kellerman qui n'agit que pour son profit...et qu'on pourrait tuer sans hésiter!! God, j'espère que tu ne va pas nous faire un dénouement tragique pour Sara...Mais je te fais confiance, quoi qu'il se passe!!
Dénouement tragique ou pas, je n'ai aps pu m'empêcher de bouillir de rage avec Michael face à Kellie!! Bon sang!!! Faut le mettre hors course celui-là! ( )
Que dire sur cette partie? Tout simplement superbe!! Comme l'a dit Enneade, on retrouve ce con vieux Paul Kellerman qui n'agit que pour son profit...et qu'on pourrait tuer sans hésiter!! God, j'espère que tu ne va pas nous faire un dénouement tragique pour Sara...Mais je te fais confiance, quoi qu'il se passe!!
Dénouement tragique ou pas, je n'ai aps pu m'empêcher de bouillir de rage avec Michael face à Kellie!! Bon sang!!! Faut le mettre hors course celui-là! ( )
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
mais michael est fou il sacrifie sara ! non mais sa va pas du tout ! la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Ta suite est fantastique!!!!!!!!
Le fait que mick ne veuille pas abandonner sara mais que elle le supplie de le faire c'est vraiment beau!!!!!
J'adore totalement ta facon de décrire les choses!!!!!!!!!!!!!!
Impatiente de savoir se qu'il va arriver!!!!!!!
Le fait que mick ne veuille pas abandonner sara mais que elle le supplie de le faire c'est vraiment beau!!!!!
J'adore totalement ta facon de décrire les choses!!!!!!!!!!!!!!
Impatiente de savoir se qu'il va arriver!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
tu as osé !! tu as osé coupé quand il fallait pas ARE YOU MAD? franchement tu peux pas nous laissé comme ça met nous une suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
DEPECHES TOI DE METTRE LA SUITE JEN PEUX PLUS !!!!!!!! Sara part avec Kellie ??? Mike va le trucider !!!
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
frenchement faut vraiment pas que Mick laisse partir Sara sa me déssevrait beaucoup de lui !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Scène 50 :
Michael est toujours immobile, comme enraciné au sol… Il aimerait pouvoir lever les yeux vers Sara pour tenter de lui dire combien il regrette tout ça, combien ça lui coûte de l’abandonner ainsi… Mais il ne peut pas… Il ne veut pas croiser son regard et savoir que c’est la dernière fois… qu’elle va mourir par sa faute… Il resserre plus encore sa mâchoire et tape violemment des poings sur le sol…Il frappe et frappe et refrappe encore, tentant ainsi d’expulser toute la rage et le désespoir qui l’envahissent… Lincoln, qui a observé la scène en spectateur, aimerait trouver les mots pour réconforter son frère, lui dire que tout va bien se passer… Mais comment pourrait-il oser dire ça ? Ils savent tous les deux que c’est faux… Ca ne va aller qu’en empirant et Michael vient maintenant de perdre une de seule personne qui le faisait tenir, qui lui donnait envie de se battre, de vivre… Alors, Lincoln se contente d’avancer vers son jeune frère et de lui poser une main sur l’épaule, juste pour lui dire qu’il est là… Il sent Michael se contracter à ce contact et il hésite à retirer sa main mais n’en fait rien, il faut que Michael sache qu’il n’est pas seul, qu’il a le droit de souffrir, qu’il le comprend.
En une fraction de seconde, Michael est debout près de la voiture et soulève les mains vers Kellerman en signe d’apaisement, en total désaccord avec la haine qui brille dans ses yeux.
« Quoi encore, Monsieur Scofield, ne me dites pas que vous avez encore changé d’avis ? Ca devient lassant à la longue… » lance l’agent Kellerman qui s’apprêtait à s’asseoir au volant. Il remarque aussitôt le changement dans l’attitude et l’expression du jeune homme… Étrangement, Scofield est désarmé mais semble cependant extrêmement menaçant… Ses yeux reflètent Lucifer lui-même, il n'y a pas un iota d’hésitation ou de peur dans sa volonté d'arriver à Sara.
« Ne fais pas ça, Michael… » implore Sara.
« Laissez la partir… Elle n’a rien pour vous… énonce Michael d’une voix posée sans regarder Sara.
_ Voyons, voyons, Michael… On a déjà joué à ce petit jeu, il me semble… Ca devient lassant et le temps presse… répond Kellerman en pointant de nouveau son arme sur Sara.
_ Je vous dis qu’elle n’a rien pour vous… J’ai ce que vous voulez… Laissez-la partir et emmenez-moi à sa place… Je vous serais bien plus utile pour regagner les faveurs de votre présidente, non ?
_ MICHAEL ! NON ! intervient Lincoln.
_ Reste en dehors de ça, Linc ! assène Michael d’une voix blanche. A vous de faire un choix maintenant… Sara et rien ou la clé et moi… J’attends, on n’a pas toute la journée devant nous…
_ Qu’est-ce qui me prouve que vous dites la vérité, monsieur Sco… » L’agent Kellerman n’a pas le temps de finir sa phrase que Michael plonge la main dans la poche avant de son pantalon et en sort une petite clef dorée.
« Vous êtes un garçon intelligent, Scofield. Juste peu long à la détente certes mais bon, intelligent et raisonnable tout de même… » dit Kellerman avec un large sourire de contentement alors qu’il se saisit prestement de la clef. Il commence à reculer pour s’asseoir au volant, jubilant de sa chance incontestable d’avoir enfin en sa possession tout ce qui lui permettra de retrouver sa vie : le pistolet, la clef, la doctoresse et les deux frères mais plus tard… Ces deux-là n’ont pas fini de lui donner tout ce qu’il veut… Patience est mère de toutes le vertus…
« Laissez la partir, Kellerman. Vous avez obtenu ce que vous vouliez… alors laissez la partir ! Respectez votre part de marché…» La voix de Michael est empreinte de rage froide…
« Je sais. Je sais ce que j'ai dit… Mais vous pensiez vraiment que j’étais un homme de parole ? Ce que vous pouvez être naïf, mon pauvre Michael…
_ ESPECE D’ORDURE !
_ De nouveau les insultes ! Ca devient une habitude ! Votre frère a vraiment une mauvaise influence sur vous, monsieur l’ingénieur ! Vous devriez déjà vous estimer heureux que je ne vous abatte pas… Parce que je vous rappelle que ça faisait partie d mon contrat aussi… Quoique vous pensiez de moi, je vous estime, Michael et je vous laisse donc une chance de vous en sortir vivant…
_ Je ne veux pas de votre estime et de votre pseudo clémence ! Tuez moi mais laissez Sara partir !
_ Tut tut tut… Eventualité non envisageable, j’en ai bien peur…» conclut il en s’installant au volant.
Michael tente despérement d’ouvrir la portière arrière que Kellerman a bien entendu verrouillée. Il frappe rageusement des poings contre la vitre, lance de violents coups de pieds dans la portière et ne parvient même pas à croiser le regard de Sara à travers cette satanée vitre teintée qu’il avait bénie les jours derniers parce qu’elle leur offrait une intimité dont elle les prive au pire moment…
Alors que la voiture s’apprête à quitter le parking dans un nuage de poussière, une détonation sourde siffle aux oreilles de Michael. La voiture quitte alors soudainement le bitume et s’encastre dans un arbre…
Michael est toujours immobile, comme enraciné au sol… Il aimerait pouvoir lever les yeux vers Sara pour tenter de lui dire combien il regrette tout ça, combien ça lui coûte de l’abandonner ainsi… Mais il ne peut pas… Il ne veut pas croiser son regard et savoir que c’est la dernière fois… qu’elle va mourir par sa faute… Il resserre plus encore sa mâchoire et tape violemment des poings sur le sol…Il frappe et frappe et refrappe encore, tentant ainsi d’expulser toute la rage et le désespoir qui l’envahissent… Lincoln, qui a observé la scène en spectateur, aimerait trouver les mots pour réconforter son frère, lui dire que tout va bien se passer… Mais comment pourrait-il oser dire ça ? Ils savent tous les deux que c’est faux… Ca ne va aller qu’en empirant et Michael vient maintenant de perdre une de seule personne qui le faisait tenir, qui lui donnait envie de se battre, de vivre… Alors, Lincoln se contente d’avancer vers son jeune frère et de lui poser une main sur l’épaule, juste pour lui dire qu’il est là… Il sent Michael se contracter à ce contact et il hésite à retirer sa main mais n’en fait rien, il faut que Michael sache qu’il n’est pas seul, qu’il a le droit de souffrir, qu’il le comprend.
En une fraction de seconde, Michael est debout près de la voiture et soulève les mains vers Kellerman en signe d’apaisement, en total désaccord avec la haine qui brille dans ses yeux.
« Quoi encore, Monsieur Scofield, ne me dites pas que vous avez encore changé d’avis ? Ca devient lassant à la longue… » lance l’agent Kellerman qui s’apprêtait à s’asseoir au volant. Il remarque aussitôt le changement dans l’attitude et l’expression du jeune homme… Étrangement, Scofield est désarmé mais semble cependant extrêmement menaçant… Ses yeux reflètent Lucifer lui-même, il n'y a pas un iota d’hésitation ou de peur dans sa volonté d'arriver à Sara.
« Ne fais pas ça, Michael… » implore Sara.
« Laissez la partir… Elle n’a rien pour vous… énonce Michael d’une voix posée sans regarder Sara.
_ Voyons, voyons, Michael… On a déjà joué à ce petit jeu, il me semble… Ca devient lassant et le temps presse… répond Kellerman en pointant de nouveau son arme sur Sara.
_ Je vous dis qu’elle n’a rien pour vous… J’ai ce que vous voulez… Laissez-la partir et emmenez-moi à sa place… Je vous serais bien plus utile pour regagner les faveurs de votre présidente, non ?
_ MICHAEL ! NON ! intervient Lincoln.
_ Reste en dehors de ça, Linc ! assène Michael d’une voix blanche. A vous de faire un choix maintenant… Sara et rien ou la clé et moi… J’attends, on n’a pas toute la journée devant nous…
_ Qu’est-ce qui me prouve que vous dites la vérité, monsieur Sco… » L’agent Kellerman n’a pas le temps de finir sa phrase que Michael plonge la main dans la poche avant de son pantalon et en sort une petite clef dorée.
« Vous êtes un garçon intelligent, Scofield. Juste peu long à la détente certes mais bon, intelligent et raisonnable tout de même… » dit Kellerman avec un large sourire de contentement alors qu’il se saisit prestement de la clef. Il commence à reculer pour s’asseoir au volant, jubilant de sa chance incontestable d’avoir enfin en sa possession tout ce qui lui permettra de retrouver sa vie : le pistolet, la clef, la doctoresse et les deux frères mais plus tard… Ces deux-là n’ont pas fini de lui donner tout ce qu’il veut… Patience est mère de toutes le vertus…
« Laissez la partir, Kellerman. Vous avez obtenu ce que vous vouliez… alors laissez la partir ! Respectez votre part de marché…» La voix de Michael est empreinte de rage froide…
« Je sais. Je sais ce que j'ai dit… Mais vous pensiez vraiment que j’étais un homme de parole ? Ce que vous pouvez être naïf, mon pauvre Michael…
_ ESPECE D’ORDURE !
_ De nouveau les insultes ! Ca devient une habitude ! Votre frère a vraiment une mauvaise influence sur vous, monsieur l’ingénieur ! Vous devriez déjà vous estimer heureux que je ne vous abatte pas… Parce que je vous rappelle que ça faisait partie d mon contrat aussi… Quoique vous pensiez de moi, je vous estime, Michael et je vous laisse donc une chance de vous en sortir vivant…
_ Je ne veux pas de votre estime et de votre pseudo clémence ! Tuez moi mais laissez Sara partir !
_ Tut tut tut… Eventualité non envisageable, j’en ai bien peur…» conclut il en s’installant au volant.
Michael tente despérement d’ouvrir la portière arrière que Kellerman a bien entendu verrouillée. Il frappe rageusement des poings contre la vitre, lance de violents coups de pieds dans la portière et ne parvient même pas à croiser le regard de Sara à travers cette satanée vitre teintée qu’il avait bénie les jours derniers parce qu’elle leur offrait une intimité dont elle les prive au pire moment…
Alors que la voiture s’apprête à quitter le parking dans un nuage de poussière, une détonation sourde siffle aux oreilles de Michael. La voiture quitte alors soudainement le bitume et s’encastre dans un arbre…
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Wahou, génial! Tu nous donne des palpitations, là....
Vite, la suite!
Vite, la suite!
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
génial !! whaou !! michael ne ma vraiment pas décu !! il ferait n'importe quoi pour sauvait sara !! a quand la suite ??
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Détonation...
je veux la suite.... c'est pas possible tu es la reîne de la coupure...
Bon, patience jusqu'à demain...
je veux la suite.... c'est pas possible tu es la reîne de la coupure...
Bon, patience jusqu'à demain...
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
qu'est ce qui se passe?? vite une suite
mach- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Mick qui se sacrifie pour sauver sara sa m'etonne pas d elui il l'aime telement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il n'ai rien arriver a sara quand meme?????????
Trop trop impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il n'ai rien arriver a sara quand meme?????????
Trop trop impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Kellerman sale connard! faut pas le laisser faire pitié ramene nous Sara!
met la suite!
met la suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Je t'avais promis un commentaire, en voici un!! =)
Alors déjà, j'ai toujours des envies de meurtres face à Kellerman, ça je crois que ça ne changera pas! Je sais que je l'ai déjà dit des centaines de fois, mais si je le redis c'est que je le pense vraiment ^^: j'aime les mots que tu utilises! Même dans tes dialogues, on s'y croirait vraiment! Dis-moi, tu n'as jamais envisagé une carrière de scénarite toi? =) C'est simplement magnifique cette façon que tu as de décrire chaque attitude ou sentiments des personnages...Tu as un talent du tonnerre!!!!
Alors déjà, j'ai toujours des envies de meurtres face à Kellerman, ça je crois que ça ne changera pas! Je sais que je l'ai déjà dit des centaines de fois, mais si je le redis c'est que je le pense vraiment ^^: j'aime les mots que tu utilises! Même dans tes dialogues, on s'y croirait vraiment! Dis-moi, tu n'as jamais envisagé une carrière de scénarite toi? =) C'est simplement magnifique cette façon que tu as de décrire chaque attitude ou sentiments des personnages...Tu as un talent du tonnerre!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
a quand la suite ???
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f
Spéciale dédicace à des lectrices qui se reconnaitront et qui trichent en lisant sur plusieurs forums... C'est pas bien!!!
Scène 51 :
Tout s’est passé si vite que ni Michael ni Lincoln ni LJ ne comprennent ce qui s’est passé… Michael n’est même plus sûr d’avoir entendu une balle siffler à son oreille… Les seuls sons qu’il est sûr d’avoir entendus sont le froissement fracassant de la tôle s’écrasant contre l’arbre et les cris de terreurs… Il se précipite vers la voiture sans prêter attention à ce qui se passe autour de lui… Ainsi, il ne voit pas l’homme vêtu d’un costume sombre s’approcher d’eux, un fusil de pointe se balançant le long de son bras… Non, tout ce que Michael voit est cette voiture écrasée contre un arbre avec ses vitres qui n’ont même pas éclatées sous le choc, l’empêchant ainsi encore de voir Sara… Il accourt et tente d’ouvrir la portière, bloquée bien entendu… Il balaie alors du regard le sol autour de la voiture et pousse un soupir de soulagement quand il aperçoit un fût de bière vide à l’arrière de la station ; il s’en empare et le projette de toutes ses forces contre le pare-brise arrière qui se brise dans un fracas assourdissant. Il parvient alors à se faufiler dans la voiture et se glisse sur la banquette arrière où il trouve Sara étendue sans connaissance, un filet de sang coulant le long de sa tempe.
« Oh Mon Dieu ! Sara ! NON… Je t’en prie… » gémit t’il en la serrant contre lui, la berçant doucement en lui caressant les cheveux. Il ne sait pas combien de temps il reste ainsi… Il n’arrive plus à penser, il n’arrive même plus à respirer correctement… Il devrait prendre son pouls, il devrait tenter de voir où elle est blessée… Oui, il devrait mais il en est tout bonnement incapable… Et c’est bien dommage parce que s’il faisait cela, il ne s’infligerait pas toute cette peine… Quand Sara tente de se relever, il ne peut retenir un cri de soulagement et il le serre très fort dans ses bras…
« Michael… Michael ? Je ne peux plus respirer… articule Sara avec peine.
_ Oh, Mon Dieu ! Sara ! Je suis désolé… s’excuse t’il en relâchant un peu son étreinte pour laisser la jeune femme respirer et l’observer par la même occasion. J’ai eu si peur…
_ Moi aussi ! Mais c’est fini maintenant… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
_ Je n’en ai aucune idée, admet Michael… Mais franchement, tu veux que je te dise ? Je me contrefous de ce qui s’est passé ! Tu es là, tu vas bien et c’est tout ce qui compte !
_ Je vous remercie de vous inquiéter pour moi ! intervient une voix masculine à l’avant du véhicule. Mais je vais bien au cas où vous vous poseriez la question… Je n’en dirais pas autant de notre charmant chauffeur…
_ Il est mort ? »demande Sara d’un ton qu’on ne saurait attribuer à l’inquiétude ou au soulagement. Elle se dit que la violence est parfois discrète… Dans les films, mais aussi dans ce qu’était devenu sa vie depuis quelques jours, les détonations déchirent l’air et les coups de poings produisent des craquements sinistres, les gens meurent en poussant de cris, souffrent en gémissant… Mais pas Paul Kellerman… Lui, il avait rendu son âme en silence… Il avait quitté ce monde qu’il avait contribué à transformer en enfer sans émettre le moindre son, la moindre plainte, le moindre regret…
« Il en a tout l’air… répond Terrence Steadman en avançant son bras pour tâter le pouls de Kellerman. Il en a même plus que l’air ! Il est définitivement et sans aucun doute mort… » conclut-il alors que la tête de l’ancien agent bascule sur son épaule leur révélant un minuscule cercle rouge entre les deux yeux.
« Il faut qu’on parte d’ici et vite ! » réagit Michael en déverrouillant les portières. Il ne parvient cependant pas les ouvrir, le choc les ayant sans doute bloquées… Ils vont donc devoir repasser par la lunette arrière. Il fait signe à Sara de passer devant lui mais est interrompu par Terrence :
« Vous ne pensez pas que ça serait plus simple de passer par la portière avant? » dit –il en poussant à peine sa portière qui finit de plier en grinçant. Michael et Sara s’empressent de le suivre pour aller rejoindre Lincoln et L.J. Michael réalise tout à coup qu’il est plus que surprenant que son frère ne soit pas intervenu… Ca ne ressemble pas du tout à Lincoln… C’est même plus que surprenant, c’est tout à fait inquiétant… Il pose son bras sur celui de Sara mais n’a pas le temps d’esquisser un autre mouvement ou de prononcer la moindre parole…
« Ravi de vous revoir, Monsieur Scofield… » tonne une voix à l’extérieur de la voiture. Sara ne peut s’empêcher de frissonner au son de cette voix… Ca ne finira donc jamais… Elle lève à regret les yeux vers l’homme qui se tient debout devant eux, cet homme qu’elle aurait tout donné pour ne jamais revoir…
Scène 51 :
Tout s’est passé si vite que ni Michael ni Lincoln ni LJ ne comprennent ce qui s’est passé… Michael n’est même plus sûr d’avoir entendu une balle siffler à son oreille… Les seuls sons qu’il est sûr d’avoir entendus sont le froissement fracassant de la tôle s’écrasant contre l’arbre et les cris de terreurs… Il se précipite vers la voiture sans prêter attention à ce qui se passe autour de lui… Ainsi, il ne voit pas l’homme vêtu d’un costume sombre s’approcher d’eux, un fusil de pointe se balançant le long de son bras… Non, tout ce que Michael voit est cette voiture écrasée contre un arbre avec ses vitres qui n’ont même pas éclatées sous le choc, l’empêchant ainsi encore de voir Sara… Il accourt et tente d’ouvrir la portière, bloquée bien entendu… Il balaie alors du regard le sol autour de la voiture et pousse un soupir de soulagement quand il aperçoit un fût de bière vide à l’arrière de la station ; il s’en empare et le projette de toutes ses forces contre le pare-brise arrière qui se brise dans un fracas assourdissant. Il parvient alors à se faufiler dans la voiture et se glisse sur la banquette arrière où il trouve Sara étendue sans connaissance, un filet de sang coulant le long de sa tempe.
« Oh Mon Dieu ! Sara ! NON… Je t’en prie… » gémit t’il en la serrant contre lui, la berçant doucement en lui caressant les cheveux. Il ne sait pas combien de temps il reste ainsi… Il n’arrive plus à penser, il n’arrive même plus à respirer correctement… Il devrait prendre son pouls, il devrait tenter de voir où elle est blessée… Oui, il devrait mais il en est tout bonnement incapable… Et c’est bien dommage parce que s’il faisait cela, il ne s’infligerait pas toute cette peine… Quand Sara tente de se relever, il ne peut retenir un cri de soulagement et il le serre très fort dans ses bras…
« Michael… Michael ? Je ne peux plus respirer… articule Sara avec peine.
_ Oh, Mon Dieu ! Sara ! Je suis désolé… s’excuse t’il en relâchant un peu son étreinte pour laisser la jeune femme respirer et l’observer par la même occasion. J’ai eu si peur…
_ Moi aussi ! Mais c’est fini maintenant… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
_ Je n’en ai aucune idée, admet Michael… Mais franchement, tu veux que je te dise ? Je me contrefous de ce qui s’est passé ! Tu es là, tu vas bien et c’est tout ce qui compte !
_ Je vous remercie de vous inquiéter pour moi ! intervient une voix masculine à l’avant du véhicule. Mais je vais bien au cas où vous vous poseriez la question… Je n’en dirais pas autant de notre charmant chauffeur…
_ Il est mort ? »demande Sara d’un ton qu’on ne saurait attribuer à l’inquiétude ou au soulagement. Elle se dit que la violence est parfois discrète… Dans les films, mais aussi dans ce qu’était devenu sa vie depuis quelques jours, les détonations déchirent l’air et les coups de poings produisent des craquements sinistres, les gens meurent en poussant de cris, souffrent en gémissant… Mais pas Paul Kellerman… Lui, il avait rendu son âme en silence… Il avait quitté ce monde qu’il avait contribué à transformer en enfer sans émettre le moindre son, la moindre plainte, le moindre regret…
« Il en a tout l’air… répond Terrence Steadman en avançant son bras pour tâter le pouls de Kellerman. Il en a même plus que l’air ! Il est définitivement et sans aucun doute mort… » conclut-il alors que la tête de l’ancien agent bascule sur son épaule leur révélant un minuscule cercle rouge entre les deux yeux.
« Il faut qu’on parte d’ici et vite ! » réagit Michael en déverrouillant les portières. Il ne parvient cependant pas les ouvrir, le choc les ayant sans doute bloquées… Ils vont donc devoir repasser par la lunette arrière. Il fait signe à Sara de passer devant lui mais est interrompu par Terrence :
« Vous ne pensez pas que ça serait plus simple de passer par la portière avant? » dit –il en poussant à peine sa portière qui finit de plier en grinçant. Michael et Sara s’empressent de le suivre pour aller rejoindre Lincoln et L.J. Michael réalise tout à coup qu’il est plus que surprenant que son frère ne soit pas intervenu… Ca ne ressemble pas du tout à Lincoln… C’est même plus que surprenant, c’est tout à fait inquiétant… Il pose son bras sur celui de Sara mais n’a pas le temps d’esquisser un autre mouvement ou de prononcer la moindre parole…
« Ravi de vous revoir, Monsieur Scofield… » tonne une voix à l’extérieur de la voiture. Sara ne peut s’empêcher de frissonner au son de cette voix… Ca ne finira donc jamais… Elle lève à regret les yeux vers l’homme qui se tient debout devant eux, cet homme qu’elle aurait tout donné pour ne jamais revoir…
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Sujets similaires
» "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu
» "DESTIN CROISE" WentSa...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» " Et si ... "
» "DESTIN CROISE" WentSa...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» " Et si ... "
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum