Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sosam66 Mar 13 Mar - 19:23

il la pousse et.....

il me faut une vite en vitesse

vite la suite stp
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Mer 14 Mar - 12:02

Scène 24 :

Quand Michael entre dans cette cave sombre et qu’il voit Sara au sol, il sent de nouveau la rage monter en lui… Il regarde Kellerman et Sara, puis de nouveau Paul qui soutient son regard avec une lueur de défi au fond des yeux… La mémoire de Michael l’alerte à nouveau des blessures qu'il a vues la nuit dernière, les contusions, les coupures, le regard triste, paniqué et effrayé qu’il n’aurait jamais voulu lire sur le visage de Sara… Et soudain, il comprend finalement comment on peut assassiner quelqu’un… il comprend enfin comment son père a pu tuer un autre être humain, parce que, en ce moment, à cet instant précis, Michael veut tuer Paul Kellerman. Non seulement il veut le tuer mais il veut aussi qu'il ressente la douleur et la terreur qu’il a infligées à Sara… Non seulement Michael veut tuer Paul Kellerman mais il sait aussi qu’il en est capable…

Le regard d’autosatisfaction qu’il peut lire sur le visage de ce type l’exaspère au plus haut point... Ce salopard a l’air content de lui et semble clairement savourer la crainte de Sara…

Kellerman continue de soutenir le regard de Scofield et perçoit très distinctement les changements qui se lisent dans ses yeux…Etonnamment, il parvient à dissimuler la peur qu’il ne peut empêcher de grandir en lui… Il sait ce dont Scofield est capable, il en a fait la douloureuse expérience hier soir… Il sait qu’on n’a pas souvent deux fois la même chance… . Et ce n’est pas uniquement de la fureur qu’il lit dans le regard de Scofield, c’est de la haine pure…

Kellerman hésite puis tente de faire un pas en arrière… Il se maudit intérieurement… Ca fait deux fois aujourd’hui qu’il recule… Il n’est décidément pas au mieux de sa forme… Il faut qu’il se ressaisisse…

Lincoln observe l'échange, de loin, debout dans l’embrasure de la porte. Il se demande ce qu’il fera cette fois… Ce salaud a t’il vraiment quelque chose pour les aider… Et quoique ce soit, est-ce que ça en vaut vraiment la peine… La tension qui règne au fond de cette cave humide est plus que palpable, étouffante comme la chaleur d’un soir d’orage…

Sara est toujours agenouillée au sol froid, comme enracinée à la terre, sous le choc. Quelques minutes plus tôt, elle était incroyablement heureuse pour la première fois depuis des semaines, comme la première fois depuis toujours en fait, avec la perspective de pouvoir acquitter Lincoln et l’espoir de retrouver une vie normale avec Michael…Et maintenant….Maintenant, elle est là terrorisée et paniquée à l’idée de ce qui pourrait se passer, effrayée par la fureur qu’elle devine en Michael…

Après un moment qui leur semble une éternité, mais qui ne dure en réalité que quelques secondes, Michael se précipite sur Paul Kellerman. Son poing s’abat rageusement sur sa mâchoire, l’envoyant voler contre le mur. Le son mat de l’impact de son dos contre la paroi emplit le silence angoissant de la cave...

Le coup est violent mais Paul parvient à rester debout et se redresse pour se mettre en garde en titubant…

Il a seulement quelques secondes pour reprendre son souffle avant que Michael soit de nouveau sur lui... Son poing le frappe de nouveau au visage, implacablement, rageusement, furieusement, lui brisant le nez et en envoyant le sang éclabousser le sol déjà sale…

L’agent tente désespérément de se défendre, lançant pitoyablement ses poings au hasard… Aveuglé par la rage, Michael ne réussit pas éviter tous les coups qui à chaque impact décuplent sa fureur…

Lincoln hurle à Michael de s’arrêter, essaye en vain de les séparer…. Cependant, il sait que Michael a une fichue bonne raison d’être dans une telle fureur, il sait que son frère est conscient qu'ils ont besoin de Kellermann pour avoir une chance de dénoncer la conspiration et de faire tomber les têtes qui ont voulu les leurs… Il sait aussi que lui, il l’aurait tué hier soir… Michael n’aurait pas pu l’en empêcher… Et il ne sait pas sil regrette de m’avoir raisonné…

Sara se tient toujours pétrifiée au milieu de la pièce, un regard de panique peint sur son visage. Elle observe terrorisée Michael qui frappe, frappe et frappe encore sur le visage sanglant de son bourreau...

« MICHAEL! » beugle Lincoln, luttant de toutes ses forces qui ne sont pas moindres pour éloigner Michael de Kellerman en sang. « ARRETE MICHAEL ! TU VAS LE TUER ! » A ces mots, Michael se retourne pour faire face à son frère sans lâcher l’agent qu’il repousse fermement contre le mur de briques

« NON! » crie Michael en fixant Lincoln avec un regard froid et déterminé. « Quand tu as voulu aller rejoindre L.J, je ne t’ai pas empêché de le faire ! Je t’ai écouté hier soir et regarde où on en est ! Cette ordure s’en est de nouveau pris à elle ! Ce fils de p… a torturé Sara ! Il l'a noyée ! » poursuit furieusement Michael en donnant un violent coup de genou à Kellerman qui gémit de douleur. « Il l'a électrocutée. » continue t’il en le frappant rageusement dans le ventre. « Il l'a presque tuée ! » finit Michael en se retournant vers l’ancien agent qui se laisse tomber au sol, à bout de souffle, à bout de douleur…

« Michael, nous avons besoin de lui » dit encore Lincoln pour essayer de le raisonner, sachant pertinemment que ses réclamations allaient tomber dans l’oreille d’un sourd alors que Michael continue de maltraiter Paul, qui se recroqueville maintenant sur le plancher, agonisant...

« NON, Linc ! Cette fois, je ne t’écouterai pas ! Ce salaud ne mérite pas de vivre ! Il doit payer ! » hurle Michael.

Crachant le sang, Paul lève avec grande difficulté son visage vers Michael avec une esquisse de sourire tordu. Incapable de battre en retraite physiquement, il décide de frapper Michael là où il sait qu'il le blessera bien plus qu’avec des coups. De toutes façons, il n’a plus rien à perdre… Et s’il doit mourir, que ça soit au moins en pourrissant définitivement la vie de ce merdeux de Scofield…

'"OH, vous auriez dû entendre son cri perçant pendant que je lui tenais la tête au dessus de la baignoire… » Il essuie le sang de son menton gonflé. "Elle a pleuré pour vous, implorant pour votre vie… me suppliant de la laisser vivre... C'était pitoyable !" finit il en éclatant d’un rire cynique….

Ses mots atteignent leur cible et provoque en Michael une rage incontrôlable. Ce dernier se jette sur Kellerman et frappe de toutes ses forces, de toute sa rage, de toute sa culpabilité, à coups de poings, à coups de pieds… Il frappe, frappe, refrappe…

Lincoln continue d’essayer de s’interposer entre Michael et Paul tout en esquivant au mieux les poings de Michael qui continue de frapper aveuglément…

Michael sent quelqu'un lui saisir le bras, il se retourne en colère, à bout de souffle….

Sa fureur s’apaise quand il réalise que c’est Sara. Totalement absorbé par son envie de tuer Kellerman, il avait complètement oublié qu’elle était là, qu’elle voyait tout, qu’elle avait peur, qu’il devait lui faire peur… Son seul et unique souci avait été d’infliger toute la douleur humainement possible à ce salaud….

Elle le regarde, la crainte ayant laissé place à la détermination sur son visage.

« On a besoin de lui, Michael. » lui dit elle calmement, sa main toujours posée doucement sur son bras. Son contact calme un peu Michael... Elle va bien. Quoique cette ordure lui ait fait, elle va bien…

L'intervention de Sara le surprend. Mais il sait qu’elle a raison, et même si chaque cellule de son être lui intime d’en finir avec Paul, il sent sa rage partir au loin… Sara, elle, reste, là tout près de lui…

La dernière chose que Kellerman voit avant de glisser vers l’inconscience est le regard haineux de Sara Tancredi….
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  aliasmarine Mer 14 Mar - 12:27

Vraiment très bien. J'attends la suite bounce
aliasmarine
aliasmarine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7

Message  sosam66 Mer 14 Mar - 15:12

super suite continu

et met nous en une au plus vite si possible
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  nestella Mer 14 Mar - 15:39

Tout simplemn Gniale!!
Michael ki pète les plomb sa vo le detour!!!!! affraid affraid
vivemne la suite...
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  zenaide Mer 14 Mar - 18:25

Michael qui pète les plombs !!!! C'est tellement bien que j'ai du mal à décrocher!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  angel_of_suburbia Mer 14 Mar - 20:04

suite!! Il c'est bien ramassé le Paul héhé bien fait "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Icon_clu
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  ludiivne1978 Mer 14 Mar - 20:15

vite une suite celifrance, je t"en pris c'est génial
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  celifrance Jeu 15 Mar - 11:52

Merci pour vos comms! N'hésitez pas à en lâcher plein d'autres!!! Laughing

Scène 25 :

Le silence règne de nouveau dans la pièce, oppressant et salvateur à la fois… Aucun d’entre eux n’ose bouger… Les doigts de Sara qui caressent doucement le bras de Michael sont le seul signe de vie apparent …

Sara regarde Michael, désemparée… Elle connaît ce regard, elle l’a déjà vu ainsi avant… Elle le revoit prostré au fond de sa cellule d’isolement, le regard vide… Et elle ressent de nouveau ce sentiment d’impuissance à soulager sa peine… Et cette sensation lui fait d’autant plus mal qu’elle se sent tellement coupable… Si seulement, elle avait écouté Lincoln, si seulement elle n’était pas descendue…

La tête de Michael se posant sur ses genoux la tire de ses noires pensées… « Je suis là, Michael… Ca va aller maintenant… » lui murmure t’elle doucement en lui caressant le visage…

Ils restent ainsi un moment, cherchant à retrouver leur esprit, à comprendre l’implication de ce qui vient de se passer dans cette pièce… Ils savent tous trois qu’ils ont de nouveau franchi une ligne qui va influer sur la suite des événements… Ils savent qu’ils vont devoir prendre des décisions…

Sara est la première à briser ce silence immobile… Elle se lève et se dirige vers Kellerman qui gît toujours inconscient au sol… Elle s’agenouille à côté de lui pour lui prendre le pouls… Son cœur bat la chamade et son sang pulse dans ses doigts… Il faut qu’elle se calme… Elle est médecin, elle doit rester calme… malgré tout ce que ce salaud a pu faire, elle doit essayer de le sauver… elle en a fait le serment lors de se remise de diplôme… Satané Hippocrate ne peut-elle s’empêcher de pester… Son rythme cardiaque s’apaise quelque peu et elle parvient à sentir un pouls, faible certes mais un pouls tout de même… Brusquement des flashs lui reviennent en mémoire : cette baignoire, le visage de cet homme gisant à présent sur le sol, les mots terribles qui lui avait dits, son sourire suffisant… mais elle chasse vite au loin ses images et se concentrent sur sa tâche.

« Je vais avoir besoin de compresses, de désinfectant et de glace, beaucoup de glace… » demande t’elle en se tournant vers Lincoln et en jetant un regard rapide à Michael, toujours prostré au milieu de la pièce. Lincoln sort prestement de la pièce pour partir à la recherche de ce que Sara lui a demandé.

Sara entreprend d’allonger Kellerman sur le dos pour mieux pouvoir l’examiner mais le manque de sommeil et l’infection qui gagne son bras diminuent grandement ses forces…

« Michael, je vais avoir besoin de ton aide… Michael ? Michael ? MICHAEL ?! »

Quand elle se retourne, elle constate avec effroi qu’il n’est plus là… Prise de panique, elle ne sait plus quoi faire… Elle sait que Michael est en état de choc, qu’il ne faut pas le laisser seul, qu’il a besoin d’elle… mais si elle sait aussi que si elle laisse Kellerman maintenant, il risque de mourir… L’arrivée de Lincoln interrompt à point nommé ses tergiversations.

« Voilà ce que vous m’avez demandé, doc ! Je n'ai pas trouvé de désinfectant mais cette bouteille de tord boyaux devrait faire l’affaire, non ?

-On fera avec… Lincoln, Michael est parti… Il ne faut pas le laisser seul… Je ne…

- Je vais m’en occuper, Sara… Occupez vous de ce salopard, moi je vais voir Michael… Ca va aller… ne vous inquiétez pas » dit-il d’une voix plus assurée qu’il ne l’est en réalité avant de quitter à son tour la pièce, laissant seuls Sara et Kellerman qui gémit de douleur quand Sara applique sans ménagement de la glace sur son visage tuméfié…
celifrance
celifrance

Message  Astrid Jeu 15 Mar - 12:13

Merci! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Yahoo
J'attends avec impatience chaque nouvelle scène Very Happy
Continue! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Amoureux

Sara seule avec Kellerman, affraid , et Mickael qui pete les plombs No
Vite vite, raconte-nous la suite! Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  angel_of_suburbia Jeu 15 Mar - 19:55

super ! vivement la suite !
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  Sara Tancredi Jeu 15 Mar - 19:55

vivement la suite ton histoire est géniale
Sara Tancredi
Sara Tancredi

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Message  celifrance Ven 16 Mar - 10:23

Puisque vous avez l'air d'ailer, voici une petite suite!

Scène 26 :

Sara continue d’appuyer sans ménagement la poche de glace sur le visage tuméfié de Kellerman qui proteste faiblement contre cette douleur supplémentaire qu’elle lui inflige. Il tente d’attirer son attention, l’appelle faiblement… Mais Sara n’entend rien , ne voit rien, trop absorbée dans ses pensées, s’acquittant de sa tâche comme un automate… Elle se demande où est Michael et si Lincoln a réussi à le calmer… Elle en doute d’ailleurs fortement… Elle frissonne en repensant à la fureur qui s’était emparée de Michael… Elle n’avait jamais imaginé qu’il pouvait être pris d’une telle rage, lui qui paraît toujours tellement maître de ses émotions… enfin presque toujours…Un sentiment de panique l’envahit quand elle réalise que c’est pour elle, à cause d’elle qu’il s’est mis dans un tel état… Elle, qui a toujours voulu croire que c’était lui qui la mettait en danger, comprend qu’en fait, elle est une menace pour lui, que sa présence auprès de lui le fragilise, lui fait perdre pied au point de laisser pour mort un homme qui a la possibilité de les aider à innocenter son frère, ce frère à qui il a tout sacrifié…

Le hurlement de douleur de Kellerman quand elle verse l’alcool frelaté sur ses plaies la ramène à elle. Elle secoue vivement la tête pour tenter de reprendre ses esprits.

« Arrêtez de bouger ! » lui intime t’elle d’une voix autoritaire.

« Je fais ce que je peux ! Je n’ai pas votre résistance à la douleur, Sara ! » répond il en continuant à se tordre sous l’effet de la douleur. « J’ai toujours entendu dire que la vengeance était un plat qui se mange froid… Cet adage ne semble pas vous convenir, je me trompe ?

- Taisez-vous ! Je ne veux pas vous entendre ! Je devrais vous laisser crever sur place !

- Mais vous ne le ferez pas, Sara ! Je le sais et vous le savez…

- Mais rien ne m’oblige à le faire sans douleur…

- Ecoutez…

- NON, NON ET NON ! lance t’elle les yeux brûlant de haine en appuyant encore plus fortement sur la poche de glace. Prononcez encore un seul mot et je m’arrangerais pour que vos cris de douleur soient les seuls sons qui sortent de votre bouche… »

Au même moment, Lincoln sort à la hâte de la maison, regarde de tous les côtés à la recherche de Michael… en vain. Il essaie de se mettre à la place de son frère mais réalise aussitôt avec une grande tristesse qu’il ne l’a jamais vraiment été, qu’il ne l’a jamais vraiment compris, qu’il n’en a en fait jamais vraiment pris la peine… Il revoit la rage de Michael quand il s’acharnait comme un forcené sur ce Kellerman… Mais ce n’est plus son frère qu’il voit alors… Non, c’est lui qu’il revoit lors de ses innombrables bagarres qui les en ont en grande partie menées là où ils en sont aujourd’hui… Il secoue vivement la tête en se frottant le visage de ses deux mains pour chasser au loin ces pensées ! Ce n’est pas le moment pour les remords et les regrets, il a le reste de sa vie pour ça ! Pour l’instant, il doit retrouver Michael… Il doit redevenir le grand frère qu’il a cessé d’être depuis trop longtemps, ce grand frère qu’il n’a peut-être vraiment jamais été…

Il se met alors à courir à toutes jambes, droit devant lui et sans but précis comme il l’a fait tant de fois quand il voulait fuir ce qu’il venait de subir, ce qu’il venait de faire… Et il espére que Michael se comporte là aussi encore une fois comme lui… Il court droit devant lui à la poursuite de son frère comme ce dernier avait couru derrière Sara la nuit dernière… Il ne peut s’empêcher de sourire devant l’ironie de la situation… Il court toujours quand il l’aperçoit enfin, assis contre un arbre, là où il les a retrouvés hier soir. Il s’approche en silence et s’assoit auprès de lui, sans un mot car il sait qu’en ce moment, Michael n’a ni l’envie ni la possibilité d’entendre des paroles faussement réconfortantes, faussement moralisatrices… Non, à cet instant précis, Michael a besoin de sentir qu’il n’est pas seul… Alors Lincoln pose sa main sur le bras de Michael qui lève alors des yeux débordants de larmes vers lui…

« Qu’est-ce que j’ai fait, Linc… Qu’est-ce que j’ai fait ?... » , dit Michael d’une voix implorante en continuant de fixer le sol devant lui.

Perdre le contrôle n’a jamais fait partie du vocabulaire de Michael… Il a toujours su comment avoir le contrôle et le garder... Le perdre signe sa mort, leur mort à tous… Perdre le contrôle signifie aussi qu’il a échoué…. Il a toujours tout contrôlé à Fox River, malgré les multiples obstacles sont venus enrayer son plan, même quand les apparences criaient le contraire… Chacune de ses actions, chacune de ses décisions a été mûrement réfléchie… Oui, il a toujours gardé le contrôle…toujours… Excepté cet après-midi à l’infirmerie quand Sara s’est approchée de lui et qu’il a compris qu’il ne pourrait pas faire ce qu’il avait posément et minutieusement programmé… Puis il a repris le contrôle jusqu’à aujourd’hui… Quand ce salopard s’en est pris à Sara… Mon Dieu ! Qu’a-il fait ?! Il a failli tuer un homme, il l’a peut-être tué d’ailleurs et il n’en éprouve aucun remord… Et cette fois, il n’arrive pas à reprendre le dessus…

« Michael… Arrête de penser pour une fois ! Accepte que tu es un simple être humain ! Tu as frappé ce type et alors ?! Il le méritait, non ?

- J’ai failli le tuer, Linc… Je ne pouvais plus m’arrêter… Je ne voulais pas m’arrêter…

- Il a fait du mal à Sara ! S’il s’en était pris à Veronica ou à LJ, je l’aurais tué, Michael… Je l’aurais tué… Toi, tu t’es arrêté, Michael…

- Je ne voulais pas m’arrêter ! Je voulais le tuer ! Si Sara n’était pas intervenue…

- Elle l’a fait et tu t’es arrêté ! Regarde moi, Michael ! Regarde moi ! Tu n’es pas seul… Je suis là… Sara est là… Ne nous rejette pas Mich !

- J’ai tout foiré…

- Arrête ça ! Si tu avais tout foiré comme tu dis, je serais mort et ces salopards auraient la garantie de pouvoir continuer leurs magouilles impunément… Ecoute-moi, Michael… On va retourner là-bas et on va faire ce qu’on a à faire… On va venger Papa, on va les faire payer… Viens !»
celifrance
celifrance

Message  Astrid Ven 16 Mar - 11:36

Génial super top! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Yahoo

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta fic (d'ailleurs tu vois, aussitôt postée, aussitôt lue!)

C'est la meilleure, super bien écrite, vraiment un délice!

Mais Linc qui se demande s'il a jamais été un grand frère pour Mike No , ben il a quand même emprunté un sacré paquet de fric pour que son frère puisse étudier et avoir une petite vie pepere pendant que lui se debattait dans ses problèmes, et acceptait de sales boulots pour rembourser sa dette... Grand frère qui sait se sacrifier aussi je trouve "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Invisio3 ...
Astrid
Astrid

Message  Sara Tancredi Ven 16 Mar - 11:51

Trop géniale la suite surtout avec Kellerman qui souffre a ca me fait marrer ca c'est pour tout ce qu'il a fait a Sara

vivement la suite
Sara Tancredi
Sara Tancredi

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Message  angel_of_suburbia Ven 16 Mar - 19:17

super vivement la suite Laughing "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Icon_clu
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  celifrance Sam 17 Mar - 10:31

Je vais essayer de vous mettre une suite ce soir mais c'est sans garantie aucune... J'ai un week-end plutôt chargé en perspective...

J'espère ne pas vous perdre en route malgré l'interruption Embarassed

@bientôt chères lectrices et MERCI MERCI pour vos gentils comms
celifrance
celifrance

Message  celifrance Dim 18 Mar - 11:59

Bon, jai 5 minutes avant de me mettre en cuisine alors je pense et vous à vous poste une petite suite!

Bon dimanche

Scène 27 :

Quand Michael passe la porte, Sara est agenouillée aux côtés de Kellerman, elle semble calme… Ses mains s’agitent pour soigner les nombreuses blessures dont il est l’auteur…Il ne peut retenir un sourire ironique en pensant qu’elle est décidemment toujours là pour tout réparer derrière lui… Il s’approche d’elle et pose ses mains sur les siennes. Quand elle lève enfin les yeux vers lui, il peut y lire tout son soulagement, tout son amour et il ne peut s’empêcher de sourire…

« J’ai bientôt fini… » lui dit-elle d’une voix douce et déposant un baiser sur ses mains. « Je vous rejoins dans 5mn »

Quand elle remonte de cette cave maudite, son regard passe de Lincoln à Michael. Ce dernier est assis sur le divan juste à côté d’elle, mais il lui semble pourtant y avoir une distance entre eux. Il regarde fixement une tache imaginaire sur le plancher. Il semble désemparé… Elle n’est pas habituée à ce Michael qui semble ne pas avoir de plan, tout comme elle n’a pas reconnu cet homme en fureur au fond de cette cave… Elle le connaît si peu en fait… Et pourtant…. Elle ne sait pas si elle doit avoir peur… Il a été si violent... Il a frappé Kellerman avec une telle rage…. Elle n'est pas naïve... Elle se rend bien compte que Michael a fait ça parce qu’il ne supportait pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal, à elle… Et elle sait aussi qu’il n’hésitera pas à recommencer… Et cette pensée l'a rend étrangement allègre… Elle avance vers Michael et s’assoit à ses cotés, posant ses mains sur les siennes.

Ils attendent tous trois en silence que l’un d’entre eux ose prononcer le premier mot… Finalement ce silence pesant est brisé par le bruit des pas de Michael sur le tapis sale quand il se lève. Sara et Lincoln le regardent, incrédules, se diriger vers la cuisine où il attrape une tasse avant d’y verser du café. Il reste un moment accoudé au comptoir puis revient s’asseoir sur le divan et dépose la tasse chaude dans les mains de Sara. Lincoln observe soulagé son frère qui sourit quand Sara le remercie… Et il n’est alors plus inquiet… Tant que Sara sera avec eux, Michael tiendra…

La vérité est que Michael est furieux contre lui et toutes les horreurs qui se sont produites à cause de son plan ingénieux... A cause de lui, une ordure comme T-Bag court dans les rues… A cause de lui, trop de personnes innocences sont mortes : Charles, Tweener, le père de Sara… Il ne peut pas s’empêcher de penser que tout ce sang est aussi sur ses mains. Pourtant, la culpabilité qu’il éprouve face à tous ces événements n’est rien au regard de la culpabilité qui le ronge d’avoir impliqué Sara dans tout ça… Il a fait de sa vie un enfer perpétuel… Son père est mort, elle est obligée de fuir comme une criminelle, elle a été torturée, et il n’est même pas capable de se contrôler … En temps normal, la partie logique de son cerveau lui ferait comprendre qu’il n’est pas responsable de tout, qu’il ne pouvait pas prévoir l'ampleur et la puissance de la compagnie... Mais assis à côté de Sara, il ne peut pas penser logiquement… Et en dépit du tout ça, il ne parvient toujours pas à regretter ce qui s’est passé…

Il rejette sa tête en arrière et prend une grande inspiration. Son genou se cogne légèrement contre celui de Sara, et ce simple contact lui offre plus de réconfort qu’il n’en a jamais eu. Il la regarde tendrement souffler sur sa boisson chaude. Elle amène la tasse à ses lèvres, ferme momentanément les yeux quand le liquide brûlant frappe sa langue.

Sara prend soudain conscience qu’elle est observée et du silence pesant qui règne dans cette salle si joyeuse il y’a une heure à peine… Elle pose sa tasse au pied du divan et tousse nerveusement.

«Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » demande t’elle tranquillement en indiquant d’un hochement de tête la porte de la cave. Michael suit son regard avant de répondre avec un petit sourire « On va le laisser récupérer…

- Je veux dire à propos de tout… de lui, de Lincoln, de tout…

- Je sais. » répond il doucement en la regardant fixement dans les yeux, oubliant tous deux que Lincoln est dans cette pièce avec eux. Le regard envoûtant de Michael lui donne des frissons et elle peut y voir son amour, son inquiétude pour elle et elle espère que ses propres yeux lui envoient le même message…

Conscient de la tension qui monte dans la pièce, Lincoln sifflote doucement.

« J’imagine qu’on va attendre qu'il se réveille et voir en quoi consiste son plan. Je ne pense pas qu'il nous soit d’une grande utilité pour le moment… » reprend Michael légèrement ironique.

« Comment tu peux être sûr qu’il a un plan ? » demande Lincoln, intrigué mais rassuré de voir que son frère a recouvré ses esprits.

« S'il est venu nous trouver, c’est parce qu’il a lui aussi besoin de nous. Et à ce que j’ai cru comprendre, ça n’est pas prêt de changer…» Lincoln réfléchit à ce que vient de dire Michael et conclut assez rapidement que celui-ci a très certainement raison. Kellerman n’a rien d’un bon samaritain… S’il est venu à eux, c’est sans conteste parce qu’ils peuvent lui servir à quelque chose… Et ce n’est pas une raclée, bon O.K, deux raclées qui vont changer ça… Kellerman a dû en voir d’autres…

« Tu as raison… Et puis, il ne faut pas oublier la clef…

- Quoi ? De quoi vous parlez ?!demande Sara, incrédule…

- C’est une longue histoire, Sara…

- On a tout notre temps, Michael…, répond elle dans un ton hésitant entre colère et résignation.

- Avant de mourir, notre père…

- Ton père ? Je croyais que tu ne le connaissais pas…

- Je le croyais aussi… Je te promets de tout t’expliquer… mais pour le moment, on doit aller à l’essentiel… Je t’en prie, Sara…

- Je t’écoute…

- Donc avant de mourir, notre père qui a travaillé pour la Compagnie mais qui voulait la faire tomber nous a dit que ton père t’avait très certainement donné quelque chose avant de mourir… que tu étais la clef qui permettrait de faire innocenter Lincoln et de faire tomber la présidente… »

Sara ne laisse pas Michael finir ses explications… elle fonce vers la voiture laissant les deux frères interloqués….
celifrance
celifrance

Message  ludiivne1978 Dim 18 Mar - 12:06

génial comme toujours, j'attends la suite avec impatience..... BRAVO "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Applaudi
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  angel_of_suburbia Dim 18 Mar - 15:37

ha vii, la suite s'il te plait ! C'est genial !
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  nestella Dim 18 Mar - 21:43

Magnifike!!
Vivemen la suite!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Dim 18 Mar - 22:10

trop bien vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  celifrance Lun 19 Mar - 11:16

Scène 28 :

Elle revient aussi vite qu’elle est sortie, fouille nerveusement dans son sac avant d’en sortir triomphalement la clé qu’elle lance à Lincoln qui l'attrape facilement d’une main. Lincoln examine l’étrange clé avec attention, la fait tourner entre ses doigts.

« Je l'ai trouvée sur le plancher du bureau de mon père. C’est tombé de sa poche quand je l’ai détaché… » A ces mots, des larmes amères montent aux yeux de Sara. « Je suis sûre que c’est ce qu’ils cherchaient… que c’est ce que Lance, enfin Kellerman était censé me reprendre…» finit elle nerveusement, jetant un coup d'oeil vers la porte de la cave comme si elle craignait que Kellerman surgisse… Michael remarque son inquiétude et pose une main rassurante sur son genou. Ce contact la calme quelque peu et elle tente de le rassurer à son tour avec un timide sourire.

Sara : « Je ne sais même pas à quoi va nous servir cette clé… Je sais juste qu’elle était suffisament dangereuse pour qu’ils tuent mon père…

Lincoln : Un enregistrement… Cette clé va nous donner un enregistrement de Terence Steadman qui prouve qu’il était bien vivant à l’heure où je l’ai prétendûment tué…

Michael : Maintenant il nous reste à trouver ce qu’elle peut bien ouvrir…

Sara : Un coffre de la banque fédérale de l’Illinois à Chicago… C’est leur logo qui est gravé à la base juste au-dessus du numéro…

Les heures passent alors qu’ils discutent tous les trois de toutes les options qui s’offrent à eux. Sara va régulièrement vérifier l'état de Kellerman, escortée par Michael qui refuse catégoriquement de la laisser seule avec lui. En fin d’après-midi, elle peut enfin affirmer qu'en dépit de toutes ses blessures, il s’en sortirait sans grands dommages mais dormirait très probablement d’une traite jusqu'au matin. Aucun des trois ne prend la peine d’aller lui chercher un oreiller ou une couverture mais tous trois prennent bien soin de vérifier que le soupirail et la porte de la cave soient bien vérouillés…

Alors que la nuit commence à tomber, Sara se lance dans la réalisation de sa fameuse recette de pâtes et ils dînent ensemble en essayant d’oublier un instant ce qui les attend dès le lendemain… Ils ont en effet finalement décidé de garder le secret de Paul jusqu'à ce qu'ils aient déterminé exactement qui il était et ce qu’il pouvait leur apporter, bien décidés à le questionner dès son réveil.

A la fin du repas, Lincoln se lève, attrape un téléphone jetable sur le comptoir et se dirige vers la porte . « Je vais aller passer un coup de fil... » Michael le regarde intrigué : « LJ ? » Lincoln répond par un hochement de tête. Michael le regarde quitter la pièce le cœur lourd et se fait la promesse solennelle de retrouver L.J au plus vite…

Quand Lincoln revient à peine quelques plus tard, il semble plus détendu… « Il va bien… Ils sont planqués dans une maison dans un bled paumé près de Denver. Il va bien...

- On va aller le récupérer quand tout ça sera fini, Linc… Je te le promets…

- Je sais… Je sais… Je vais aller me coucher là… Je suis crevé et j’ai besoin d’être seul… Désolé mais Fox River et son quartier d’isolement ne m'a rendu pas très sociable… Bonne nuit »
celifrance
celifrance

Message  Astrid Lun 19 Mar - 12:35

Merci Celifrance!
C'est un vrai roman, et il accroche à fond! Very Happy
Trop cool Linc 'qui est crevé et qui a besoin d'être seul' Rolling Eyes (comment il a réussi à le dire sans rire en douce?)
Allez : un jolie scene misa maintenant! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 4 Invisio3
Astrid
Astrid

Message  angel_of_suburbia Lun 19 Mar - 19:47

super vivement la suite !

( sinon personne sait quel est le nom de la fic que je parle dans la topic de la fic " Et si tout n'était pas fini" ??)
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant