Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je veux juste une nouvelle vie, chap 29

+16
Erin
Astrid
soso_burrows
Kiara
nestella
sara60
miss_sa_69
Amaria
lily24
sarascofield
anso26
hayley
ENNEADE
sosam66
Nickki
ponou
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Jeu 19 Avr - 15:44

ENNEADE a écrit:les 2 c'est pas possible!!!!

Spoiler:

bon OK Arrow
je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Mdr72ki

Mdr ou alors dans l'autre sens ... Very Happy !!

ton idée me plaît bien je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo Allez c'est parti la suite pour Lundi soir, vous saurez à ce moment par lequel elle commence Very Happy Very Happy Very Happy mdr
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Ven 20 Avr - 0:45

Haaaaaaaaaaaaaaa Lundi c'est trop long c'est la reprise des cours à Paris comment je vais faire moi avec mon emploi du temps de l'impossible?? Crying or Very sad tant pis jme débrouillerais je veux savoir ce qu'il va se passé! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 20 Avr - 1:08

Ah moi aussi c'est la reprise des cours malheureusement ...

Allez peut être pour demain soir la fic mais je ne promet rien Razz
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Ven 20 Avr - 2:24

J'espere que tu promet plus que tu ne rien je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Mdr72ki je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Daywinne bon tant pis mais la suite a intérêt a être aussi bien que les précedentes! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 8:42

Je viens de lire ta fic dune traite le je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Boulets_ que je suis de pas tavoir lue avant cest troooooo biiiiiiiiiien je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu sa change un peux vivmvement lundi et bonne reprise moi cest déja fait Mad Evil or Very Mad Sad
vivement lundi!!!!!! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Applaudi je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Applaudi je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 20 Avr - 12:05



Voila ma suite avant le week-end !!

J'ai tenu ma promesse Very Happy

Merci beaucoup Miss_sa_69 Embarassed Very Happy











Le trio rigolait maintenant aux éclats, Morgane fut obligée d’intervenir pour qu’ils sortent de cette pièce et qu’Alexia puisse enfin dormir. Alors qu’elle suivait de près Amaury pour que lui et Went sortent de la pièce, celui-ci se retourna brusquement. Pour la deuxième fois en 1 heure, elle se cogna contre ce torse musclé. Surprise, elle mit un certain temps à s’éloigner, ce n’est que lorsque leurs yeux se rencontrèrent et qu’elle fut parcourut d’un frisson qu’elle consentit à se décaler. Rouge de confusion elle partit tête baissée rejoindre Went qui ne s’était pas arrêté.



Arrivés au rez-de-chaussée, ils furent interpellés par Sarah, le repas avait l’air d’être finit puisque le salon était vide.

S : Alors vous avez trouvé les toilettes ?

W : Non, nous avons eu … un contre-temps.

Tout en parlant, Went lui avait sourit gentiment, si Morgane n’était pas appuyée contre la rambarde, nous l’aurions retrouvée par terre. Il était de ses hommes qui d’un sourire ravagent tout sur leur passage. Amaury avait finit par les rejoindre, Morgane sentait son regard sur son corps.

M :Allez Morgane, remue toi, si tu ne le regarde pas il va penser qu’il te trouble..

V : Parce-que ce n’est pas vrai ?

M :Nan pas du tout, je ne vois pas pourquoi il me ferait de l’effet et puis tu as déjà oublié mes résolutions toi ! on ne s’attache pas aux gens d’ici.

V :Et Alexia ?

M :C’est différent, mais pourquoi je te parle, je vais devenir folle à ne parler qu’avec moi-même…

V : Dit que je ne suis pas intéressante aussi, mais dis moi tu as la côte ici, même Went se met à te fixer bizarrement.

M :Ne dis pas de bêtises, s’il me regarde c’est parce-que … tiens même Sarah me regarde, aie …



M : oui ??

S : Nan rien, tu semblais perdue dans tes pensées.

M : Je l’étais. Alexia a du s’endormir maintenant et je ne me sens pas très bien, est-ce que je pourrais rentrer ou vous avez encore besoin de moi ?

V : Menteuse ! Tu veux juste fuir ces deux apollons.

M : Mais tais toi bon sang !

S : Nan c’est bon tu peux y aller, tu as ta journée de libre demain au fait, nous n’avons pas de tournage, repose toi bien.

M : Merci. Au revoir et bonne fin de soirée.

W : Attend, c’est bien Morgane ton prénom ? Je vais rentrer moi aussi, tu veux que je te raccompagne, Sarah m’a dit que tu étais venue en bus.

V : Wouah bah dis donc, quand je te disais que tu avais la côte ici …

M : …

M : C’est gentil merci mais je me débrouillerais.

S : Tu ne devrais pas Morgane, ce n’est pas très sûr dans les bus à cette heure-ci pour une jeune fille.

V : Elle veut te caser elle nan ?? Ou alors c’est l’autre qu’elle veut caser ??

M : …

M : C’est d’accord, je t’attend dehors.



Elle sortit rapidement dehors pour pouvoir échapper au regard d’Amaury. Elle sortit son paquet de cigarette de son sac et le regarda. Sa faisait un mois qu’elle avait arrêtée de fumer enfin essayer. Elle avait, dans des moments de doutes ou de réflexion intense comme maintenant, besoin de se relâcher. La cigarette l’y aidait beaucoup seulement le lendemain elle s’en mordait les doigts.



W : Vous ne devriez pas fumer. Comme ils disent en France, « fumer tue ».

M : Vous avez raison, je ne devrais pas … Vous êtes prêt ?

W : Je vous attend, ma voiture est un peu plus loin sur la côte.



Ils marchaient en silence depuis deux minutes. Morgane sentait son parfum, il lui rappelait quelque chose. Elle essayait de se souvenir où elle avait pu sentir ce parfum auparavant mais il l’interrompit dans ces pensées.



W : Vous semblez bien soucieuse, pourtant vous êtes jeune, on n’a pas d’ennuis à cet âge-là.

M : Qu’est ce que vous en savez vous !!



Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’elle ne s’y attende. Le regard surpris qu’il lui lança l’obligea à baisser la tête. Elle ne voulait pas le blesser mais qu’est ce qu’il savait de sa vie. Rien. Personne, ici, ne la connaissait.



M : Je suis désolée. Je n’avais pas à vous parler comme cela.

W : Ce n’est rien, si vous avez besoin de parler, je sais que l’on ne se connaît pas. Mais parfois sa fait du bien de se confier.



Elle releva la tête surprise. Il s ‘était arrêté et la regardait droit dans les yeux. Elle ne remarqua qu’à cet instant à quel point ils étaient beaux. Elle frissonna, il dut penser qu’elle avait froid car il enleva sa veste et la mit sur ses épaules.



V : Roh c’est mignon. Franchement, je n’arrive pas à me décider lequel est le plus beau.



Ce n’est que lorsque quelques gouttes de pluie se mirent à tomber qu’ils lâchèrent leurs regards. Leurs corps s’étaient considérablement rapproché. Morgane s’écarta rapidement, gênée. Went repris sa marche normalement.



Il s’arrêta devant une voiture. Sa voiture. Elle indiqua l’adresse à Went et il s’enfonça dans la circulation. L’atmosphère devenait lourde et pesante, aucun son n’était prononcé. Elle le regardait de temps en temps, le trouvant très sexy lorsqu’il était concentré. Une de ses mains se baladait sur le levier de vitesse. Elle dut se faire violence pour ne pas croiser ses longs doigts fins aux siens.



V : ah je crois qu’il te plaît !

M : Pas la peine d’y penser ! Il a 13 ans de plus que moi

V : Bon bah tu n’as qu’à te rabattre sur Amaury, il est plus jeune nan ?

M : qu’est ce que tu en sais, et s’il est plus jeune, ce n’est pas de 10 ans.



Elle sortit de ses pensées en entendant la voiture s’arrêter. Il sortit rapidement et vint lui ouvrir sa portière.



V : Et galant avec cela …



Elle descendit de la voiture, s’aidant de la main que Went lui avait proposé. Il referma la portière derrière elle mais ne lâchait pas sa main. Elle savait que si elle le regardait elle l’embrassait alors elle restait concentré sur leurs mains entrelacées.



M : Je vais rentrer, bonne nuit à vous.



Il lâcha rapidement sa main et la fourra dans sa poche.



W : Excusez moi, bonne soirée à vous aussi.



Il se retourna et remonta dans sa voiture. Il tourna au coin de la rue, disparaissant du champ de vision de Morgane, depuis qu’il lui avait lâché la main, elle se sentait toute vide.



V : Là tu ne peux pas le nier il te plaît. Sa fait 5 bonnes minutes qu’il est partit et tu n’es toujours pas montée.

M : Tu sais quoi ! Tu me gonfles.

V : Mais bien sûr, je ne fait que dire la vérité, c’est cela qui t’énerve.

M : Il ne me plaît pas ! je ne veux plus d’hommes dans ma vie.



L’ascension des 4 étages lui parurent une éternité pour ces jambes. Arrivé chez elle, elle ne prit même pas la peine de se changer qu’elle s’écroula sur son lit. Pour la première fois depuis longtemps, elle passa une nuit sans cauchemars.

Fin du flash-Back








J'espère sa vous a plu Question


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:30, édité 1 fois
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 20 Avr - 12:13

God of course que ça me plaît!!! J'adore ta description de la scène dans la voiture entre Went et Morgane, vraiment c'est trop bien!! =) On aimerait tous que ça nous arrive...^^

J'ai hâte de lire la suite, elle est vraiment géniale ton histoire!!! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 20 Avr - 12:14

Merci beaucoup

contente que sa te plaise !

La suite lundi soir normalement
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 12:17

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu

si ça plait tu plaisantes ? génial....

bon maintenat il me faut une suite....STP je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Boulets2

j'adore la lutte interne de Morgane... les p'tites réflexions apporte un gros plus à ta fic.

Et la scène de la voiture, je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3
je veux la même mais dans la vrai vie je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Bave je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Bave

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux

Bonne reprise pour les cours lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 14:58

Alors jadore mais jadore la scène de la voiture mais cest trooooop chouXXXXX je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu
Même si té déja simpa davoir posté une suiiiite jesper que tuara les temps avan lundi même une minuscule je serais Very Happy je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Sam 21 Avr - 21:27

Bien sur ue oui ça m'a plu beaucoup même je ne dit pas non a une autre suite! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Sam 28 Avr - 16:25

désolé pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur. Je vous posterai la suite avant dimanche soir Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:40

scratch on est déja dimanche soir!!!!!! Wink où est la suite??????????? je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Mdr72ki t'as pas oublier?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Lun 30 Avr - 21:40

Mué je suis désolé pour hier soir, je suis en train de taper la suite là donc elle arrive dans la soirée. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Lun 30 Avr - 22:50

Depuis elle avait aussi rencontrée toute l’équipe de Prison Break, elle avait vite sympathisé avec le producteur. Ils s’entendaient très bien malgré les réserves de Morgane. Il était le seul qui ait réussi à faire parler Morgane de son passé, c’était le seul à savoir, le seul avec qui elle s’était sentie suffisamment en confiance pour se confier. Tout y était passé, de son enfance, à son arrivée aux Etats-Unis et sa rencontre avec Sarah. Ce soir-là elle avait rit, elle avait crié, elle avait pleuré, elle s’était libérée d’un poids devenu trop lourd pour elle. Paul l’avait encouragé à parler sans la brusquer, il l’avait réconforté comme il l’avait pu. Depuis tous les vendredis soir, ils se retrouvaient dans un bar de la ville et parlaient de leur semaine. Il était un peu devenu un grand frère de substitution, il lui avait même proposé un petit rôle dans la série un autre soir. Mais elle ne voulait pas être trop près de Wentworth donc elle avait prétexté qu’elle n’aimait pas tourner. Les autres acteurs de la série lui parlaient de temps en temps lorsqu’ils se croisaient dans la villa de Sarah. Morgane essayait d’éviter tant bien que mal Wentworth, la présence d’Amaury ne la perturbait plus. Elle le trouvait toujours aussi attirant mais le savoir à une fête tous les soirs avec pleins de jolies filles l’avait quelque peu refroidi. Amaury n’était pas le genre d’hommes à être le mec d’une seule femme. Elle avait été déçue mais n’avait rien laissé paraître et s’était vite raisonnée. En revanche, Wentworth était un cas différent. Depuis leur rencontre, il l’avait invité une fois au restaurant. Elle avait eu du mal à accepter, c’était finalement Paul qui l’avait encouragé à sortir et lâcher ses cours une soirée. En y repensant, elle ne sait toujours pas si elle a bien fait d’y aller.



Flash-Back



- Tu es magnifique !

- Oh je t’en prie, tu n’es pas obligé de me faire plaisir, je ne sais pas, je ne me sens pas très à l’aise là-dedans.



Pour la énième fois depuis deux heures, Paul leva les yeux au ciel. Une robe bleu ciel légèrement décolleté recouvrait son corps légèrement bronzée. Elle s’était légèrement maquillée, ses cheveux blonds étaient lâchés dans son dos. Son petit gilet et son sac était assorti à sa tenue ainsi que ses escarpins. Paul avait choisi sa tenue et lui avait offert car il était évident qu’elle ne possédait pas de robe de ce style dans son armoire, et n’en aurait toujours pas si Paul n’avait pas hurlé lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle allait y aller en jean, baskets. Il avait fini par la traîner de force dans quelques magasins pour lui trouver une tenue adéquate. Elle avait beau dire n’importe quoi, il restait persuadé que c’était un rencart.



- Tu sais quoi, je vais te laisser. Je sens que tu vas me rendre fou, on ne vas pas dans un restaurant chic avec un jean et des baskets. Bon Went ne devrait plus tarder, je te préviens, je surveille la sortie, si je te vois sortir sans cette tenue, je descend de voiture et t’obliges à remonter mettre cette superbe robe.

- Oui papa !



5 minutes après qu’il ait fermé la porte, la sonnette s’enclencha. Elle se mit à courir dans le couloir mais s’arrêta devant la porte. Maintenant qu’il était là, elle se rendait compte de ce qu’elle allait faire. Elle allait sortir avec un homme de 13 ans son aîné. La sonnette retentit à nouveau, elle se rappela que Paul était sûrement en bas dans sa voiture pour vérifier sa tenue. Or s’il ne la voyait pas descendre, il allait sûrement aller voir Went. Oh et puis merde !



Elle fit un grand sourire et ouvrit la porte en grand. Seulement son sourire disparut bien vite quand elle vit son palier vide.



ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  sara60 Mar 1 Mai - 0:13

Ben il est paser où????
Mais nous vite la suite stp je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Mar 1 Mai - 3:32

Ba ou c'est qu'il est?????? scratch me dit pas qu'il lui a posé un lapin!! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Non2 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Thumbdow je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Vieux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 14:21

Il est OU??????? Aurait il oser poser un lapiN????? NONOOONOONONNONONONONONOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tro préssé de lire ta suiiiiite!!!!!!!!!

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  lily24 Mar 1 Mai - 15:06

LA SUITE...LA SUITE...LA SUITE je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:08

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Mar 1 Mai - 22:41





Elle se précipita à la rambarde des escaliers et appela Went, sa tête apparut deux étages plus bas, la situation était assez comique. Went paraissait soulagé de la voir malgré sa petite grimace, Morgane était penché sur la rambarde, les cheveux éparpillés sur son visage. Elle se retenait de rire face à Went pour ne pas être impoli, elle s’excusa alors rapidement.



- Je suis désolée.

- Il faut que je remonte, c’est cela ?

- Bah non attend juste deux minutes, je prend mon sac, mes chaussures et j’arrive.



Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà repartie. Il soupira légèrement et remonta les escaliers. Arrivé en haut, la porte était fermée. Il s’apprêtait à sonner quand la porte s’ouvrit sur Morgane, à cloche pied en train de mettre sa dernière chaussure. Elle ne releva la tête que lorsqu’elle percuta Went.



- Oops !

- Décidément, il va falloir que tu apprennes à regarder devant toi.



Elle rougit sous l’allusion à sa rencontre avec Amaury, elle se redressa et le détailla. Il portait un jean assez moulant et une chemise légèrement ouverte sur le dessus ce qui le rendait vraiment sexy.

Il lui tendit son bras, elle le prit en lui adressant un sourire et tout deux sortirent de l’immeuble. Avant de monter dans la voiture de Went, elle remarqua la voiture de Paul un peu plus loin. Elle sourit en pensant qu’il devait avoir un grand sourire, tout fier de lui d’avoir réussi à lui faire porter une robe.



Le trajet se passa calmement, chacun racontant sa journée, ils parlaient de tout et de rien, Morgane finit par se détendre complètement. Went avait commencé à lui raconter des blagues, elle se tenait les côtes tellement elle rigolait. Elle ne se souvenait même pas la dernière fois où elle avait rit à en avoir mal au ventre. Went était plutôt satisfait de lui, Morgane avait toujours une lueur triste dans son regard, elle se forçait à sourire de temps en temps mais il ne l’avait jamais vu rire ainsi. En même temps, je ne la vois pas tous les jours.



Ils arrivèrent finalement devant un restaurant chinois, Went vint lui ouvrir sa porte avant qu’elle ne descende de la voiture et avec un sourire lui présenta son bras. Elle rougit légèrement au contact de leurs bras mais elle détourna vite le regard vers le restaurant.

La décoration était plutôt simple, assez chaleureuse. Les tables étaient toutes séparées par des petits paravents qui laissait une certaine intimité aux clients.



Le repas se passa très bien pour nos deux acolytes. Morgane rigolait pendant que Went l’observait tranquillement. Ils se calmèrent un peu lorsque leur repas arrivèrent. Went lui raconta son enfance, sa vie d’avant Prison Break, et sa vie après. Il s’amusait à lui raconter des anecdotes de son adolescence. Au moment du dessert, il lui demanda comment était son enfance, il voulait tout savoir d’elle seulement il n’avait pas prévu qu’elle se braquerait autant. Le changement d’humeur fut immédiat, elle qui était souriante et joyeuse depuis le début de soirée avait maintenant un visage froid, un regard glacial où commençait à perler quelques larmes. Elle le regardait fixement, toujours avec ce même regard.



- Je voudrais rentrer s’il te plaît

- Ok, je vais allez payer l’addition

- Merci



De retour sur le parking, went s’apprêtait à monter dans la voiture mais Morgane ne bougeait plus. Elle le regarda puis se dirigea vers la plage.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Mar 1 Mai - 22:42

Je voulais aussi prévenir que je pars en voyage scolaire jusqu'à dimanche donc pas de suite juqu'à ce jour désolé ..

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  lily24 Mar 1 Mai - 23:51

Oh la la ça va être long Sad
mais tu nous prépareras une longue suite j'espère... lol!
bon voyage je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Bonjour_
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 23:56

Olalala mais dimanche mais mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon ba amuse toi bien et quand tu reviendra et baa moi je veux une longue suiiiite lol! lol! !!!!!!!!!!!!


je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  anso26 Mer 2 Mai - 21:30

la suite !! vite !!! c trop bien !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 2 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser