Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"DESTIN CROISE" WentSa...

+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Empty Re: "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  nestella Ven 18 Mai - 22:11

Ta fic est Géniale!!!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux
J'adore la maman de Went avec Linc!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
Cette tache de Josh n'a pas interet de toucher a Sara!!! affraid affraid affraid
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 22:29

Oh non Josh le retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 00000035 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 00000035

J'le sens mal pour Sarah No No No No

Vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Sam 19 Mai - 5:22

Ho scheisse que se passe t'il avec ce fouteur de merde affraid affraid pale il a pas interet a touché Went ou Sara "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 9:30

Amaria a écrit:Ho scheisse que se passe t'il avec ce fouteur de merde affraid affraid pale il a pas interet a touché Went ou Sara "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 00000035

C'est clair "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:37

a quand la suite ??? je suis trop trop impatiente !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  gagoun Dim 20 Mai - 0:27

He ben voila il fallait que Josh revienne !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 10363152
Il a pas intéret de les dérangés sinon sa va pas le faire!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 0:31

A quand la suite ??? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou

Message  lily24 Dim 20 Mai - 0:38

vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 12:58

met vite la suite stp !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Dim 20 Mai - 18:47

désolée pour le retard les filles lol!
voici la suite

- CHAPITRE 28 -

Deux heures plus tard, tandis que Paul allait de nouveau téléphoner à Harris, Jenny entra dans son bureau.
- Tu as des nouvelles ? Demanda-t-elle d’un air inquiet.
- Non, répondit-il, l’air las. Tu penses vraiment qu’il serait capable de lui faire du mal, Jenny ?
- Je ne sais pas, et nous ne sommes pas certain que ces lettres de menaces viennent de Josh !
- Tu crois vraiment qu’il s’agit d’un admirateur psychopathe ?
- Je n’en sait rien, lâcha-t-elle, essayant de remettre de l’ordre dans ses esprits.
Soudain le téléphone se mit à sonner.
- Paul Schering!

Jenny comprit à son hochement de tête qu’il s’agissait de la personne qu’il attendait son appel depuis la matinée. Impatiente, elle guetta le moindre mouvement de ses paupières, et à la première réflexion, elle le sentit soulagé. Mais le silence la fit douter, plus ou moins. Au même moment, il le remercia et quelques secondes après, il raccrocha.

- Alors ? Demanda-t-elle, d’une voix autoritaire, malgré elle.
- C’est finit ! Harrys a reçu les résultats du labo, et ils ont identifié un homme… ce n’était pas Josh, Jenny ! Il s’agissait d’un fan, connu de leur service, d’ailleurs. Ce n’est pas la première fois qu’il s’amuse à faire peur aux actrices…oh, mon dieu ! Paul s’affala dans son fauteuil et prit son visage dans les mains.

Jenny le contempla un instant, soulagée aussi que cet homme était hors d’état de nuire.
- Paul…penses-tu qu’il faudrait tout au moins prévenir Wentworth ?
- Non… il a eu assez de soucis comme cela, Jenny. Et qui puis-ai, tout est terminé !
- Oui, tu as sans doute raison, consentit-elle à répondre, s’approchant de lui.
Paul l’attira aussitôt vers lui, et l’installa sur ses genoux. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et caressa tendrement sa joue.
- Tu veux que nous rentrons ? Demanda Paul, d’une voix rauque.
Pour toute réponse, les lèvres de Jenny s’élargissent en un grand sourire et vint se poser sur les siennes, dans un baiser ardent…

Il était déjà dix-huit heures quand Sarah rentra chez elle. Elle n’en pouvait plus. Épuisée plutôt moralement que physiquement suite aux bavardages incessants de la sœur et de la mère de son amant, elle fut soulagé tout de même que le véhicule de Dominic n’était plus devant l’entrée. Oh, elle s’en voulut aussitôt d’éprouver le sentiment de ne pas le voir en rentrant mais, elle avait besoin de se réfugier dans les bras de Wentworth. Sa chaleur lui procurait un bien fou, et elle se précipita dans ses bras tendus.

- Comment tu vas, mon amour ? Tu as passé une bonne journée ? Demanda Wentworth en la serrant contre lui.
- Oui, et toi ? Dom est parti depuis longtemps ?
- Oui, nous avons terminé, il y a environs trois heures.
- Viens, je vais aller voir le résultat !

Le jeune homme l’attrapa par son poignet, et la fit revenir dans ses bras.
- Non, ne vas-y pas ! Laisse moi de faire la surprise ! Je dois encore faire quelques petits travaux…
- Non, ne me fais pas ça ! Regarde, je dois aller ranger les vêtements que j’ai acheté, l’informa-t-elle, faisant mine de bouder en lui montrant d’un doigts, les sacs sur le sol.

Wentworth ria et l’embrassa pour la faire taire.
- S’il te plaît ma puce, fait moi plaisir. Attends au moins encore une petite semaine, ok ?
Sarah le fixa un moment et éclata de rire.
- Ok, papa poule !

Le rire de son amant la fit sourire. Elle pensait vraiment ce qu’elle venait de lui dire. Depuis plusieurs mois que son ventre s’arrondissait, il était sans cesse en train de parler à sa fille. Elle adorait ces moments magiques qu’ils partageaient tous les trois.
- Alors? Tu ne m’as pas dit comment c’est passé ta journée ? Fit-il en lui donnant un baiser tendre.
- Je suis épuisée, mon chéri ! ta sœur n’a pas arrêter de parler du bébé.
- Tu veux aller te reposer un peu ?
- Non, je vais simplement prendre une bonne douche et je préparais le dîner, l’informa-t-elle en se détachant de son étreinte.
- Sarah ?
La jeune femme se retourna vers lui et lui sourit.
- Oui ?
- Je t’aime, fit-il, le visage sérieux.
- Moi aussi, répondit-elle, se demandant intérieurement pour quelle raison il venait de lui dire qu’il aimait sur un ton aussi sérieux.

Sarah monta l’escalier et entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se plaça sous le jet brûlant, qui lui fit un bien revivifiant. Tandis qu’elle entreprit d’attraper le savon, une main la fit sursauter. Les deux mains posées sur son ventre, elle se tourna et se blotti dans les bras de Wentworth.

- Tu m’as fait peur, je ne t’ai pas entendu arriver.
- Excuses-moi, fit-il en lui prenant son visage en coupe. J’ai oublié de te dire, ma puce. Nous sommes invités chez Dom, ce soir mais si tu es fatigué, je peux l’appeler et remettre ça à plus tard !

Il plongea son regard brûlant de désir dans le sien, et la laissa réfléchir à l’invitation.
- Non, nous irons… j’ai hâte de voir les enfants, mon cœur. A quelle heures nous devons arriver ?
- A vingt heures, mais si nous sommes un peu en retard, ils comprendrons, ajouta Wentworth, d’une voix rauque avant de lui prendre ses lèvres d’un baiser passionné.

Il était déjà plus de vingt heures trente quand ils arrivèrent devant la maison des Purcell. Sarah remarqua les yeux froncés qu’il n’était pas les seuls à être convié au dîner. Elle reconnu la voiture de Paul, d’Amaury, la nouvelle Ferrari de Robert et d’autre, garées un peu plus loin qu’elle ne reconnaissait pas dans l’obscurité.

Elle se tourna vers Wentworth qui était concentré à faire sa manœuvre afin de se garer.
- Tu ne m’avais pas dit que nous ne serions pas les seuls…
- Tu préfères rentrer ? Demanda-t-il, conscient qu’il évitait sa réponse.
- Euh…non, ça va…

Le jeune homme descendit du véhicule et l’aida à sortir. Rebecca apparut sur le seuil de la maison et s’écria d’une vois pleine de bonne humeur.
- Sarah ! Je suis heureuse de te revoir…
- Bonsoir, répondit-elle en l’embrassant amicalement.

L’épouse de Dominic les invita à entrer et les dirigea aussitôt à l’arrière de la maison. Le patio était illuminé de lampes multicolores et plusieurs tables étaient dressés dans la pelouse, sous des tonnelles vertes.
- Nous allez manger à l’extérieur, mais si tu as froid, Sarah, on…
- Non, merci. Ne t’inquiète pas, il fait très bon et je n’aurais pas froid, la rassura-t-elle en souriant.

Wentworth l’entraîna par la taille, et se dirigea vers leurs amis. Sarah se demandait pour quelle occasion tous leurs amis étaient réunis chez Dominic. Elle interrogea Wentworth du regard et comprit par ses yeux fuyant qu’il lui cachait quelque chose.
- Ah ! Voilà, la plus belle ! S’écria Dominic en l’embrassant.
- Tu exagères, Dom ! Au fait, merci beaucoup d’être venu donner un coup de main à Went…
- Tu as vu ?
- Non, elle n’a rien vu ! Rassura Wentworth, lui lançant un regard de complicité.

Elle entendit le soupir émanait de la bouche de leur ami. Sarah allait rétorquer à la réponse de Wentworth mais Amaury, accompagné de sa fiancée arriva vers eux pour les saluer.
Pendant plus de dix minutes, le couple échangeait des salutations avec les autres invités.
- Je vais aller te chercher à boire, ma chérie. En attendant, va t’asseoir, j’arrive.

Elle regarda le corps de son amant disparaître au milieu des personnes qui s’étaient mises à danser au milieu de la pelouse, dans une musique lente et douce.
- Alors, ma puce, tu vas bien ?
Jenny entoura son bras sur ses épaules.
- Oh, Jenny ! Tu pourras peut être me dire ce qu’il se trame ici ? J’ai la curieuse sensation qu’il me cache quelque chose ! Fit Sarah en riant.
- Tu plaisantes ? Tu ne sais rien ?
- Et à priori, toi non plus ! Constata Sarah à son air interrogateur.

La jeune femme secoua la tête.
- Je sais seulement que Paul était au téléphone avec Wentworth dans l’après midi… et il était assez furieux que j’ai surprit sa conversation.
- Qu’est-ce que tu as entendu ? Demanda Sarah, intriguée.
- Mais rien justement, j’ai simplement remarqué qu’il était fuyant quand il m’a vu entrer dans le bureau et quand je lui ai posé des questions, il m’a presque envoyer au diable, si tu vois ce que je veux dire.

Sarah resta silencieuse un moment. Elle chercha obstinément quelles pouvaient être les raisons d’autant de mystères. Mais soudain, elle vit Paul et Wentworth arrivaient dans leurs directions. Échangeant un regard interrogateur à la vue de leurs amants, elles sourient, feignant de ne pas se trahir par leur interrogation.

- Tiens, ma chérie, fit Wentworth en lui tendant un verre de jus d’orange.
Elle l’accepta et le remerciant et laissa les hommes s’installer à leurs côtés avant de demander :
- Pourrais-t-on savoir ce vous nous cachez tous les deux ?
Si elle n’était pas encore certaine qu’il lui cachait effectivement quelque chose, elle le fut à la tête qu’il fit à cette question.
- Euh…mais…pourquoi tu crois cela, ma chérie ?
- Oh ! Arrête de me poser des questions à la place de me répondre, Went !

De plus en plus étonné, Sarah regarda dans la direction de Wentworth. Clignant des paupières, elle aperçut sur un peu plus loin, Dominic préparait un micro, avec l’aide de Lance, qui faisait office de disc joker, à ses heures perdues.
- Mais qu’il fait ? Demanda Jenny, qui avait elle aussi remarquait Dominic.
- Euh…ben, restez là, les filles, on va voir, répondit Paul en attrapant Wentworth par le bras.
- Mais ils sont vraiment étrange tous les deux, lança Sarah en ayant une envie irrésistible d’éclater de rire. Remarquant les deux hommes se sauvaient comme des gamins, prit en faute.
- Ne me dis pas qu’il va chanter ! S’écria Jenny, constatant que Paul avait le micro en main, et qu’il demandait le silence.

Sarah interrompit aussitôt ses pensées. Elle plongea ses yeux noisettes dans ceux de Wentworth, qui se tenait aux côtés de Paul, l’air impatient.
- S’il vous plaît !!!!
Tous le brouhaha des conversations cessèrent aussitôt.
- Merci, fit Paul, l’air sérieux.
Sarah regarda Jenny qui venait de mettre une main sur sa bouche, l’air intriguée.
- Écoutez-moi tous ! Je dois vous annoncer quelque chose de très important, commença Paul, jetant un regard vers Jenny. Je vais faire trés vite, car je donnerais ce micro à Wentworth par la suite….

De plus en plus confuse, Sarah se sentit rougir sous le regard brûlant de son bel amant. La voix de Paul interrompit son léger malaise, et porta son attention sur lui.

- Je voulais tout simplement vous dire que…j’ai rencontré une personne dont je suis tombé fou amoureux…et vous la connaissait tous….
Les lèvres de Sarah s’élargissent en un grand sourire en acceptant la main tremblante de Jenny dans la sienne.
- Jenny et moi allons nous marier et je voulais vous l’annoncer, voilà…merci.

Sous les applaudissements et les sifflets des invités, Jenny lança d’un souffle cour :
- Et moi qui voulait te l’annoncer ce soir, Sarah !
- Je suis très heureuse pour toi, Jenny, répondit la jeune femme en la prenant dans ses bras.

Les deux jeunes femmes s’étreignirent de joie, et soudain, deux mains se posèrent sur les épaules de Jenny.
La jeune femme se tourna vers Paul qui venait d’arriver.
- Tu ne m’en veux pas d’avoir mis au courant tous le monde ?

Jenny éclata de rire et l’étreignit de toutes ses forces. Les applaudissements redoublèrent sous le baiser passionné des futurs mariés.
- Alors, Went !

Tous le monde plongea le regard vers le jeune acteur, micro en main, il s’approcha d’un pas lent vers Sarah…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 18:57

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi

Qu'est-ce qu'il va nous pondre Went???? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 Un double mariage ??? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo

A quand la suite ???
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 19:02

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu géniall !!!! j'adore !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux a mon avis went va demander sarah en mariage ??? !!!!

met vite la suite stp !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Dim 20 Mai - 19:02

t'es sadique!!!!!!!!!!!! coupe pas comme ça!!!!

vite la suite!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Dim 20 Mai - 19:11

charline-kilou a écrit:"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Applaudi

Qu'est-ce qu'il va nous pondre Went???? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 Un double mariage ??? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo

A quand la suite ???

Je di oui pour un double mariage!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  gagoun Dim 20 Mai - 19:13

Ho non pas maintenant !! No No
T'est sadique là !!!
Alors qu'est ce qu'il va nous faire Went ?? IL va demander Sarah en mariage ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 19:24

gagoun a écrit:Ho non pas maintenant !! No No
T'est sadique là !!!
Alors qu'est ce qu'il va nous faire Went ?? IL va demander Sarah en mariage ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo

tout pareil

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Dim 20 Mai - 19:58

C'est ce que je me suis dit toute suite: il va la demander en mariage devant tout le monde!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Yahoo
So romantic "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3

vivement la demande!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 19:59

vivement la suite !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 20:04

VIVEMENT LA SUITE JE VAIS PAS TENIR !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  Juju410 Dim 20 Mai - 21:35

Oh trop mignon! Mais couper là c'est dur! ^^

Vivement la suite!!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 21:39

Juju410 a écrit:Oh trop mignon! Mais couper là c'est dur! ^^

Vivement la suite!!

C'est clair,t'es cruelle Twisted Evil
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Lun 21 Mai - 9:57

moi aussi je suis prête à parier qu'il va faire sa demande!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Lun 21 Mai - 13:23

A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 18:58

charline-kilou a écrit:A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu

oue stp met la vite !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Lun 21 Mai - 19:57

à quand la suite????

vite met une suite!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant