"DESTIN CROISE" WentSa...
+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
génial
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Non mais il faut que Went soit au courant qu'il va avoir un enfant avec Sara!!
Il m'enerve ce Josh!!!!
Tu peux pas nous laisser comme sa !!!!!
UNE SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'enerve ce Josh!!!!
Tu peux pas nous laisser comme sa !!!!!
UNE SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
voia la suite
merci pour vos coms
Poussant un grand soupir de soulagement, Sarah s’effondra sur le canapé. Elle était dans son refuge, regrettant malgré tout de ne pas pouvoir partager celui-ci avec l’homme qu’elle aimait. Paul comprenait son problème à présent et il allait lui aussi, tout comme Jenny, l’aidait du mieux qu’il pouvait, lui avait-il promit. La jeune femme sourit, en ayant accepté la proposition de l’ingénieuse idée de son amie. Le jour où Josh lui avait téléphoné pour lui dire qu’il savait qu’ils allaient avoir un enfant, elle était restée avec elle toute la nuit. Pendant des heures, elles avaient cherché des solutions des plus pragmatiques qui soit pour le bien de Wentworth mais aussi pour le sien.
Sarah devait simplement se contentait en premier lieu, d’avertir Paul et l’équipe du management pour que les scénaristes adaptent les scripts en conséquence, prenant en compte sa grossesse. Et aux dires du réalisateur, il n’y aurait pas trop d’obstacles à ce que tout se passe sans heurt dans le bon déroulement de la série. La jeune femme en fut soulagée d’ailleurs, ainsi de savoir que Paul comprenait la situation, il ne pouvait pas non plus de se permettre que le mari de Sarah Wayne Callies fait éclater un scandale sur le héros de la série qu’il produisait ! Ce serait insensé de laisser cet homme sans immoralité parvenir à ses fins, avait-il ajouté.
Jenny avait engagé, pendant ce temps, un détective privée de Berverly Hill’s. Il devait partir pour Los Angeles dans la soirée, à l’adresse que Sarah lui avait fourni, l’adresse de sa prétendue maîtresse… Si les choses se déroulaient comme prévue, les photos compromettantes de Maria et de Josh en main, seront aussi une preuve irréfutable pour éviter le scandale. Mais pour que tout se passe comme ceci, il fallait qu’elle agisse avant lui. Avant qu’il découvre que l’enfant qu’elle porte n’est pas le sien. Elle savait que cela ne résoudrait rien concernant Wentworth et leur amour qu’ils avaient l’un pour l’autre, mais la jeune femme se disait, et surtout elle voulait y croire, que si la presse apprenait la liaison de Josh, les fans comprendraient mieux que les deux héros de Prison Break se trouvent enfin…
De son côté, à cet instant, Wentworth resta pétrifié. Paul venait de demander à Johnny, son assistant d’interrompre immédiatement les nouveaux scripts ! Les autres acteurs qui entendirent la nouvelle, avaient sursauté devant un tel changement. Le premier qui intervint fut Dominic Purcell.
- Comment ça ? Tu veux dire qu’on a bossé pour rien !
- Bon écoutez-moi tous ! Jeta Paul, d’une voix forte afin que les autres s’avancent vers lui.
Le réalisateur et le metteur en scène attendirent le rassemblement des acteurs qui étaient présent sur le tournage. Un instant plus tard, Paul regarda autours de lui, Dominic, Robert, Amaury et Lance étaient rassemblés devant lui et lança un regard étrange à Wentworth qui le surprit.
Paul se racla docilement la gorge et s’entreprit de prendre la parole mais Wentworth l’interrompit :
- Sarah n’est pas encore là ! Lança-t-il, d’un regard froid.
Paul eut un rictus sur le visage, laissant apparaître qu’il était mal à l’aise à cette remarque.
- Oui, je sais, Went. Elle est déjà au courant en faite.
Des murmures se dirigea entre les acteurs mais seul, Went restait silencieux.
- Euh…il y a un petit changement de programme. Nous ne pourrons pas tourner les premiers épisodes pour le moment. Donc, vous êtes libre de profiter de vos vacances à l’instant !
Seul Lance et Robert applaudissaient fièrement, mais cessèrent aussitôt leurs effusions, remarquant le silence lourd et les visages surprit de leurs collègues et les personnes des équipes techniques.
- Mais…mais ! Reprit Paul en levant les bras, digne d’un geste émanant d’un politicien. Je vous demande de ne rien dire de tout ceci à qui que se soit ! C’est extrêmement important !
- Mais que se passe-t-il ? Pourquoi un changement de scénario si soudain ? Jeta Amaury, curieux.
- Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais suite à un événement inattendu, il m’est difficile de me tenir aux scénarios futurs. Les trois premiers resteront peut être comme tel, mais je me dois de vérifier à nouveaux quelques détails.
- Mais c’est quoi de cette embrouille ? Lança Lance, d’une voix forte, limite énervée.
Paul fut à court de réponse, comment allez-t-il expliquer fictivement ce revirement de situation ?
Jenny arriva à ce moment précis, et s’approcha du réalisateur en riant.
- Il n’y aucune embrouille Lance ! Mais vous aurez des réponses en tant voulu ! Vous avez toujours fait confiance à Paul, donc je vous demanderai à tous pour le moment de ne pas vous posez de questions et de rien ne communiquer à la presse, fit Jenny, regardant tout particulièrement Wentworth qui la dévisageait depuis qu’elle avait ouvert la bouche.
Jenny le savait très intelligent et il ne fallait pas être devin pour deviner que Wentworth comprenait qu’il s’agissait d’un problème concernant Sarah.
Quelques minutes plus tard, après que tout le monde eut enfin prit conscience qu’ils pouvaient se reposer, ils s’installèrent tous vers le mini bar du studio. Tous, sauf Wentworth Miller…
Jenny s’approcha de lui et se leva sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue. Sursautant à son geste, il la regarda curieusement.
- Quoi ? Je n’ai pas le droit de te dire bonjour ?
- Désolé, Jenny. Bien sur. Dis-moi…je sais qu’il se passe quelque chose d’étrange et je suis prêt à parier que cela concerne Sarah, lança brutalement Wentworth.
- Wenty…
- Non, c’est bon ! Je ne veux pas commencer à en parler ! Mais dis-moi comment elle va…j’ai l’impression que
Le jeune homme s’interrompit et passa ses deux mains nerveusement sur son visage sous le regard compatissant de Jenny.
- Elle va bien Went, ne t’inquiète pas pour ça… je suis resté auprès d’elle toute la semaine. Elle m’a tout raconté…
La jeune femme s’arrêta de parler le temps de contempler la réaction de l’acteur. Certes, il était surprit mais n’en fit pas des tonnes d’expressions et de rictus inquisiteur à son égard.
- Elle a confiance en moi, fit-elle pour le rassurer. Tu peux l’avoir aussi, Wentworth.
Le jeune homme la prit soudainement par le bras et l’entraîna à l’extérieur du bâtiment.
- Que veux-tu dire ? Elle t’a raconté quoi ?
- Tout, le comportement de Josh… et vous deux…mais le reste c’est à elle de te parler. Mais d’abord, je crois que tu as intérêt à te faire pardonner de ne pas avoir prit de ses nouvelles !
- Euh… mais Josh ?
- Cet enfoiré n’a même pas attendu qu’elle était sortit de l’hôpital pour aller rejoindre sa…
- Sa ???? Demanda Wentworth la prenant par les épaules, plongeant son regard dans le sien. Sa quoi ?
Jenny resta silencieuse, se maudissant intérieurement de l’énorme gaffe qu’elle venait de commettre. Cela ne lui était jamais arrivé, d’ailleurs. Mais Wentworth Miller savait jouer parfaitement avec les nerfs et était bien trop intelligent pour se laisser berner de la sorte. Sarah et elle le savait parfaitement qu’il était risqué de rester silencieuses à ces questions.
- Jenny ! Tu me demandes de te faire confiance, alors ai aussi confiance en moi, fit Wentworth, une lueur d’espoir dans ses yeux. Josh a une maîtresse, c’est ça ?
Le silence de la jeune femme était éloquent.
- Ne t’inquiète pas Jenny ! Je ne lui dirais rien, tu ne m’as rien dit. De toute façon, elle m’a fait comprendre qu’on était simplement des amis, ajouta-t-il, une expression triste dans les yeux, à présent.
- Tu dis n’importe quoi, Wentworth ! Sarah t’aime et tu sais très bien que tu te fasses du mal à te persuader du contraire !
Wentworth eut un ricanement mais regarda les yeux brillants et humides de Jenny, qui devait de toute évidence être affecté par la souffrance de Sarah.
- Désolé, Jenny… mais ne me dit pas que Paul est au courant que Sarah et moi…
La jeune femme secoua la tête.
- Non, Went mais… soit patient, s’il te plaît. Parles avec elle, mais ne la bouscule pas, c’est tout ce que je te dirai. Ne la bouscule surtout pas pour qu’elle te parle. Je suis certaine qu’elle le fera mais si tu insistes qu’elle le fasse maintenant… tu la perdras Wentworth…
Le jeune homme parut surprit et lança un regard reconnaissant à la jeune femme.
- Merci, Jenny… je verrai bien, j’ai besoin de réfléchir, répondit-il en retrouvant son sourire si émouvant. Mais, dis-moi, il n’est pas rentré…Josh ?
- Non, et c’est la dernière question à laquelle je te réponde Miller, fit-elle d’un sourire moqueur.
- Et vous deux !
Wentworth et Jenny se retournèrent vers Dominic qui s’approchait.
- Vous n’avez pas oublié que ce soir nous avons une conférence de presse !
- Bien sur que non ! Répondit Jenny, avant de laisser les deux acteurs ensemble.
Wentworth la suivit du regard et remarqua le clin d’œil complice qu’elle lui fit avant d’entrer dans le studio.
- Ca ne va pas Went ? Demanda Dom, d’une voix intriguée.
- Si, je vais bien. Et toi ? Tu es content de partir plus vite que prévu voir tes vagues ? Tu vas encore passer tes journées entières à surfer ?
- Attends, tu es pire que Rébecca ! Je passe seulement trois à quatre heures par jours, c’est pas des journées entières ! Se défendis Dom, ayant l’attitude d’un enfant.
Wentworth éclata de rire et alluma une cigarette. Recrachant lentement la première bouffée, il surprit le regard taquin de son ami sur lui.
- Qu’est-ce qu’il a ? demanda-t-il.
- Alors, tu vas emmener Sarah à la conférence ?
- J’en sais rien…
Dominici s’en voulut aussitôt de lui avoir posé la question. A remarquer le visage de son frère de cœur, il devait encore souffrir de ses sentiments, conclut-il.
- Bon, a ce soir, les gars ! Et n’oublie pas que vous venez chez moi après la conférence ! Lança Amaury avant de monter dans son véhicule.
Dominic en fit de même, accompagné de Robert, Lance, Jenny et de Paul, après avoir salué Wentworth. Le jeune homme les regarda monter dans leur voiture et surprit le clin d’œil de Jenny.
Wentworth comprit ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Il regarda autour de lui, les agents de sécurité étaient dans la cour, ainsi que les agents techniques, toujours à préparer le matériel nécessaire à la réalisation des scènes. Il jeta son mégot impulsivement et entra dans le bâtiment. Marchant lentement, tête baisée, les mains enfoncées dans les poches de son jean, il s’avança vers la loge de Sarah…
merci pour vos coms
-CHAPITRE 11-
Poussant un grand soupir de soulagement, Sarah s’effondra sur le canapé. Elle était dans son refuge, regrettant malgré tout de ne pas pouvoir partager celui-ci avec l’homme qu’elle aimait. Paul comprenait son problème à présent et il allait lui aussi, tout comme Jenny, l’aidait du mieux qu’il pouvait, lui avait-il promit. La jeune femme sourit, en ayant accepté la proposition de l’ingénieuse idée de son amie. Le jour où Josh lui avait téléphoné pour lui dire qu’il savait qu’ils allaient avoir un enfant, elle était restée avec elle toute la nuit. Pendant des heures, elles avaient cherché des solutions des plus pragmatiques qui soit pour le bien de Wentworth mais aussi pour le sien.
Sarah devait simplement se contentait en premier lieu, d’avertir Paul et l’équipe du management pour que les scénaristes adaptent les scripts en conséquence, prenant en compte sa grossesse. Et aux dires du réalisateur, il n’y aurait pas trop d’obstacles à ce que tout se passe sans heurt dans le bon déroulement de la série. La jeune femme en fut soulagée d’ailleurs, ainsi de savoir que Paul comprenait la situation, il ne pouvait pas non plus de se permettre que le mari de Sarah Wayne Callies fait éclater un scandale sur le héros de la série qu’il produisait ! Ce serait insensé de laisser cet homme sans immoralité parvenir à ses fins, avait-il ajouté.
Jenny avait engagé, pendant ce temps, un détective privée de Berverly Hill’s. Il devait partir pour Los Angeles dans la soirée, à l’adresse que Sarah lui avait fourni, l’adresse de sa prétendue maîtresse… Si les choses se déroulaient comme prévue, les photos compromettantes de Maria et de Josh en main, seront aussi une preuve irréfutable pour éviter le scandale. Mais pour que tout se passe comme ceci, il fallait qu’elle agisse avant lui. Avant qu’il découvre que l’enfant qu’elle porte n’est pas le sien. Elle savait que cela ne résoudrait rien concernant Wentworth et leur amour qu’ils avaient l’un pour l’autre, mais la jeune femme se disait, et surtout elle voulait y croire, que si la presse apprenait la liaison de Josh, les fans comprendraient mieux que les deux héros de Prison Break se trouvent enfin…
De son côté, à cet instant, Wentworth resta pétrifié. Paul venait de demander à Johnny, son assistant d’interrompre immédiatement les nouveaux scripts ! Les autres acteurs qui entendirent la nouvelle, avaient sursauté devant un tel changement. Le premier qui intervint fut Dominic Purcell.
- Comment ça ? Tu veux dire qu’on a bossé pour rien !
- Bon écoutez-moi tous ! Jeta Paul, d’une voix forte afin que les autres s’avancent vers lui.
Le réalisateur et le metteur en scène attendirent le rassemblement des acteurs qui étaient présent sur le tournage. Un instant plus tard, Paul regarda autours de lui, Dominic, Robert, Amaury et Lance étaient rassemblés devant lui et lança un regard étrange à Wentworth qui le surprit.
Paul se racla docilement la gorge et s’entreprit de prendre la parole mais Wentworth l’interrompit :
- Sarah n’est pas encore là ! Lança-t-il, d’un regard froid.
Paul eut un rictus sur le visage, laissant apparaître qu’il était mal à l’aise à cette remarque.
- Oui, je sais, Went. Elle est déjà au courant en faite.
Des murmures se dirigea entre les acteurs mais seul, Went restait silencieux.
- Euh…il y a un petit changement de programme. Nous ne pourrons pas tourner les premiers épisodes pour le moment. Donc, vous êtes libre de profiter de vos vacances à l’instant !
Seul Lance et Robert applaudissaient fièrement, mais cessèrent aussitôt leurs effusions, remarquant le silence lourd et les visages surprit de leurs collègues et les personnes des équipes techniques.
- Mais…mais ! Reprit Paul en levant les bras, digne d’un geste émanant d’un politicien. Je vous demande de ne rien dire de tout ceci à qui que se soit ! C’est extrêmement important !
- Mais que se passe-t-il ? Pourquoi un changement de scénario si soudain ? Jeta Amaury, curieux.
- Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais suite à un événement inattendu, il m’est difficile de me tenir aux scénarios futurs. Les trois premiers resteront peut être comme tel, mais je me dois de vérifier à nouveaux quelques détails.
- Mais c’est quoi de cette embrouille ? Lança Lance, d’une voix forte, limite énervée.
Paul fut à court de réponse, comment allez-t-il expliquer fictivement ce revirement de situation ?
Jenny arriva à ce moment précis, et s’approcha du réalisateur en riant.
- Il n’y aucune embrouille Lance ! Mais vous aurez des réponses en tant voulu ! Vous avez toujours fait confiance à Paul, donc je vous demanderai à tous pour le moment de ne pas vous posez de questions et de rien ne communiquer à la presse, fit Jenny, regardant tout particulièrement Wentworth qui la dévisageait depuis qu’elle avait ouvert la bouche.
Jenny le savait très intelligent et il ne fallait pas être devin pour deviner que Wentworth comprenait qu’il s’agissait d’un problème concernant Sarah.
Quelques minutes plus tard, après que tout le monde eut enfin prit conscience qu’ils pouvaient se reposer, ils s’installèrent tous vers le mini bar du studio. Tous, sauf Wentworth Miller…
Jenny s’approcha de lui et se leva sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue. Sursautant à son geste, il la regarda curieusement.
- Quoi ? Je n’ai pas le droit de te dire bonjour ?
- Désolé, Jenny. Bien sur. Dis-moi…je sais qu’il se passe quelque chose d’étrange et je suis prêt à parier que cela concerne Sarah, lança brutalement Wentworth.
- Wenty…
- Non, c’est bon ! Je ne veux pas commencer à en parler ! Mais dis-moi comment elle va…j’ai l’impression que
Le jeune homme s’interrompit et passa ses deux mains nerveusement sur son visage sous le regard compatissant de Jenny.
- Elle va bien Went, ne t’inquiète pas pour ça… je suis resté auprès d’elle toute la semaine. Elle m’a tout raconté…
La jeune femme s’arrêta de parler le temps de contempler la réaction de l’acteur. Certes, il était surprit mais n’en fit pas des tonnes d’expressions et de rictus inquisiteur à son égard.
- Elle a confiance en moi, fit-elle pour le rassurer. Tu peux l’avoir aussi, Wentworth.
Le jeune homme la prit soudainement par le bras et l’entraîna à l’extérieur du bâtiment.
- Que veux-tu dire ? Elle t’a raconté quoi ?
- Tout, le comportement de Josh… et vous deux…mais le reste c’est à elle de te parler. Mais d’abord, je crois que tu as intérêt à te faire pardonner de ne pas avoir prit de ses nouvelles !
- Euh… mais Josh ?
- Cet enfoiré n’a même pas attendu qu’elle était sortit de l’hôpital pour aller rejoindre sa…
- Sa ???? Demanda Wentworth la prenant par les épaules, plongeant son regard dans le sien. Sa quoi ?
Jenny resta silencieuse, se maudissant intérieurement de l’énorme gaffe qu’elle venait de commettre. Cela ne lui était jamais arrivé, d’ailleurs. Mais Wentworth Miller savait jouer parfaitement avec les nerfs et était bien trop intelligent pour se laisser berner de la sorte. Sarah et elle le savait parfaitement qu’il était risqué de rester silencieuses à ces questions.
- Jenny ! Tu me demandes de te faire confiance, alors ai aussi confiance en moi, fit Wentworth, une lueur d’espoir dans ses yeux. Josh a une maîtresse, c’est ça ?
Le silence de la jeune femme était éloquent.
- Ne t’inquiète pas Jenny ! Je ne lui dirais rien, tu ne m’as rien dit. De toute façon, elle m’a fait comprendre qu’on était simplement des amis, ajouta-t-il, une expression triste dans les yeux, à présent.
- Tu dis n’importe quoi, Wentworth ! Sarah t’aime et tu sais très bien que tu te fasses du mal à te persuader du contraire !
Wentworth eut un ricanement mais regarda les yeux brillants et humides de Jenny, qui devait de toute évidence être affecté par la souffrance de Sarah.
- Désolé, Jenny… mais ne me dit pas que Paul est au courant que Sarah et moi…
La jeune femme secoua la tête.
- Non, Went mais… soit patient, s’il te plaît. Parles avec elle, mais ne la bouscule pas, c’est tout ce que je te dirai. Ne la bouscule surtout pas pour qu’elle te parle. Je suis certaine qu’elle le fera mais si tu insistes qu’elle le fasse maintenant… tu la perdras Wentworth…
Le jeune homme parut surprit et lança un regard reconnaissant à la jeune femme.
- Merci, Jenny… je verrai bien, j’ai besoin de réfléchir, répondit-il en retrouvant son sourire si émouvant. Mais, dis-moi, il n’est pas rentré…Josh ?
- Non, et c’est la dernière question à laquelle je te réponde Miller, fit-elle d’un sourire moqueur.
- Et vous deux !
Wentworth et Jenny se retournèrent vers Dominic qui s’approchait.
- Vous n’avez pas oublié que ce soir nous avons une conférence de presse !
- Bien sur que non ! Répondit Jenny, avant de laisser les deux acteurs ensemble.
Wentworth la suivit du regard et remarqua le clin d’œil complice qu’elle lui fit avant d’entrer dans le studio.
- Ca ne va pas Went ? Demanda Dom, d’une voix intriguée.
- Si, je vais bien. Et toi ? Tu es content de partir plus vite que prévu voir tes vagues ? Tu vas encore passer tes journées entières à surfer ?
- Attends, tu es pire que Rébecca ! Je passe seulement trois à quatre heures par jours, c’est pas des journées entières ! Se défendis Dom, ayant l’attitude d’un enfant.
Wentworth éclata de rire et alluma une cigarette. Recrachant lentement la première bouffée, il surprit le regard taquin de son ami sur lui.
- Qu’est-ce qu’il a ? demanda-t-il.
- Alors, tu vas emmener Sarah à la conférence ?
- J’en sais rien…
Dominici s’en voulut aussitôt de lui avoir posé la question. A remarquer le visage de son frère de cœur, il devait encore souffrir de ses sentiments, conclut-il.
- Bon, a ce soir, les gars ! Et n’oublie pas que vous venez chez moi après la conférence ! Lança Amaury avant de monter dans son véhicule.
Dominic en fit de même, accompagné de Robert, Lance, Jenny et de Paul, après avoir salué Wentworth. Le jeune homme les regarda monter dans leur voiture et surprit le clin d’œil de Jenny.
Wentworth comprit ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Il regarda autour de lui, les agents de sécurité étaient dans la cour, ainsi que les agents techniques, toujours à préparer le matériel nécessaire à la réalisation des scènes. Il jeta son mégot impulsivement et entra dans le bâtiment. Marchant lentement, tête baisée, les mains enfoncées dans les poches de son jean, il s’avança vers la loge de Sarah…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Vite, la suite!
(petite question pour mes trous de mémoire : où peut-on relire le passge où Josh menace de faire un scandale?)
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Olalala mais tu met pas de suite serais tu sadique???????
non chui suuur que nooon cest pour ca que tu va mettre une suiiiite viiite viiite viiiite viiiite meme plus que viiite hein hein hein cest vrai?
non chui suuur que nooon cest pour ca que tu va mettre une suiiiite viiite viiite viiiite viiiite meme plus que viiite hein hein hein cest vrai?
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Yééééééééééééééééééé j'espere troooooooooooooooooooooooop que Sarah elle va lui annoncé la bonne nouvelle!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Et??? il toqua, il ouvrit la porte et???????
viteeee laaaa suiiittteeee
viteeee laaaa suiiittteeee
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
C'est du sadisme de nous laisser comme sa!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'ils vont avoir une discussion tous les 2??
vivement la suite
J'espère qu'ils vont avoir une discussion tous les 2??
vivement la suite
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Merci beaucoup pour tous vos coms^^
je vous mets la suite maintenant et demain pour une autre car ce soir, je regarde l'hommage que rend tf1 au petit prince, qui est un ange dans le ciel à présent
Merci, et j'espère que vous ne m'en voudrait pas... kiss
Le jeune homme souriait, il se trouvait à présent derrière la porte de la loge de Sarah. Il prit une profonde inspiration et frappa légèrement. Il fronça les yeux, surprit de ne pas entendre le moindre bruit à l’intérieur. Son esprit se mit alors dans un état de panique et de peur mélangée. Des sentiments contradictoires refirent surfaces au moment où il posa la paume de sa main sur la poignée. Délicatement, il ouvrit la porte et aperçut le corps de la jeune femme. Sarah n’avait rien entendu, elle ne fit aucun mouvement pour se retourner vers lui. Il avança d’un pas et conclu, en remarquant qu’elle avait un casque sur les oreilles, qu’elle devait écouter de la musique.
Il ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres d’un sourire éclatant, pensant qu’elle devait encore écouter de la musique française qu’elle aimait tant. Un désir parcourut son corps en imaginant de profiter de cette inattention de sa part pour la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Tout le retenait à présent… il devait la laisser faire le premier pas, et il s’avoua qu’il l’attendait avec impatience…
Sarah était perdue dans ses pensées, écoutant le disque de Jacques Brel que lui avait offert Wentworth pour son anniversaire, il y a un an. La jeune femme contempla d’un air absent l’équipe du tournage qui vérifier le matériel. Par la fenêtre recouverte d’une feuille de teinte, elle admira les gestes précis des techniciens. Ils étaient en train d’expérimenter le système du palan électrique qui allait permettre aux caméramans de se déplacer en hauteur ou sur les côtés pour filmer les scènes en action. A ses côtés, le perchman testait son microphone suspendu au bout d’une longue barre mobile…
Wentworth s’apprêtait à revenir sur ses pas, mais il se retint, quand il entendit un grognement de Sarah, avant qu’elle accompagne Jacques sur un de ses tubes. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire à la tuerie de la chanson qu’elle tentait d’interpréter. Sarah était une très bonne actrice mais pour ce qui était de ses talents de chanteuse, elle ne pouvait pas espérer grand choses, se dit Wentworth. Le jeune homme se força à retrouver son calme, et retira les mains de sa bouche qu’il avait posée auparavant dans l’espoir de retenir ses rires. Il ne pouvait pas l’espionner de la sorte, se dit-il avant de faire un pas de plus dans sa direction. Elle me giflerait de rage si jamais elle se retournait et qu’elle voit que je me fiche d’elle ! Conclut-il avant de faire un nouveau pas.
C’est alors que les fous rires silencieux du jeune homme s’arrêtèrent. Elle avait arrêté de chanter. Il était maintenant à quelques centimètres de son corps, il ferma les yeux un instant afin de savourer le désir qu’il éprouvait en cet instant. Il cessa de respirer au premier mouvement de la jeune femme. Wentworth se racla la gorge pour lui faire comprendre qu’il était présent.
Sarah entendit un faible bruit derrière elle. Sans se retourner, elle retira son casque de sa tête et le posa sur le rebord de la fenêtre. Soudain, des frissons la parcourut, descendant de sa nuque jusqu’à l’échine. Elle se retourna vivement et se heurta à la poitrine de Wentworth. Elle posa ses mains sur ses biceps et leva la tête. Sarah sentit sa respiration se précipiter au regard brûlant qu’il lui lançait. Des yeux brillants qui lui lançaient tous leurs feux…
- Wentworth…murmura-telle doucement.
Comme s’ils ne pouvaient se détacher l’un de l’autre, ils restèrent ainsi. Leurs regards soudaient, les mains du jeune homme sur les hanches de Sarah et elle, qui commençait à caresser fébrilement les bras de son amant.
- Je ne voulais pas de faire peur, Sarah… fit Wentworth d’une voix douce.
Dès qu’il fut terminé sa phrase, elle se détacha de son lui, comme si elle venait de se brûler. Il la regardait, hébété. Sarah s’installa d’une allure lasse dans le canapé, et s’approcha d’elle. Sarah ouvrit la bouche mais aucun sons n’en sortit. Le visage inquiet, il s’installa à ses côtés. Tous prés d’elle, mais sans que leurs peaux ne se frôlent. Il ne devait pas la brusquer, se rappela-t-il.
- Sarah… je suis désolé de ne pas avoir appelé.
Elle le dévisagea un instant et finit par lui répondre, un léger sourie sur les lèvres.
- Je ne t’en veux pas… enfin un peu.
Son sens de la répartie de son caractère le fit sourire. Il leva la main vers son visage et replaça une mèche de ses cheveux à sa place.
- Comment te sens-tu ? Lui demanda le jeune homme, continuant maintenant de lui caresser sa joue.
Ce contact la faisait souffrir tant le désir était intense. Elle voulait se perdre une fois de plus dans ses bras, dans cette pièce. Comme la fois où ils avaient conçu cet enfant sur ce canapé, ce même canapé qui avait gardé leurs odeurs mélangeaient, imprégné à jamais dans le tissu.
- Je vais bien, Went…fit-elle d’une voix tremblante. Tu… tu vas à la conférence, ce soir ?
- Je ne sais pas, souffla-t-il dans un soupir. Et toi ? Tu as envie d’y aller ?
- Non, je n’y vais pas… Paul est au courant. De toute façon, tant qu’il y a des gens pour répondre à leurs questions…
- Comment se fait-il que Paul doit revoir les scénarios, Sarah ?
Voilà, la question était posé, se dit-elle, fermant les yeux. Il attendra une réponse sincère, vu l’expression de son regard.
- Je ne peux rien te dire pour le moment, Went, répondit Sarah, jouant avec un fil du canapé qui pendait.
- Donc, il s’agit bien de ton rôle ? Demanda-t-il, les yeux rivés sur elle.
- Oui…
- Je croyais que j’étais ton ami, Sarah, et je vois que je n’aurais aucune réponse de ta part à ce sujet, lâcha Wentworth d’une voix légèrement énervée.
- Non, par pour le moment.
- Tu veux dire que tout est terminé ! Je… je parle de nous, notre amitié ?
La jeune femme sourit à cette remarque acerbe. Comment pouvait-il penser que tout était terminé ? Et comment te le faire comprendre ? Comment te faire comprendre sans que tu en deviennes fou de rage, que je t’aime ?
- Et ce que je te dis, te fais sourire ! Rétorqua-t-il d’une voix forte.
Il se releva du canapé brusquement. Il était en colère et s’avança au fond de la pièce. Il resta le dos tourné et posa les yeux sur les photos accrochées sur le mur. Sarah et lui en tournage faisant les imbéciles. Sara et Michael, échangeaient leur premier baiser. A la vue de cette photo, il ferma doucement les yeux et se remémora cet instant magique. La senteur et le goût de sa bouche dans la sienne, l’avait laissé tremblant comme jamais il n’avait ressenti auparavant, quelque chose d’aussi fort.
Sarah ne pouvait le laisser dans cette colère injustifiée. Elle se leva, le cœur serré et s’avança près de lui. Elle posa délicatement les mains sur son dos et y colla son front. Ses sentiments contradictoires se faisaient encore, une fois de plus la bataille. Mais il était sur d’une chose, ce désir qu’il ressentait à ses côtés était bien réel et juste propre à ce qu’il ressentait. N’y pouvant plus, il se tourna et plongea son regard clair dans celui de la jeune femme. Il se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas faire de cela sa destruction. Il lui avait dit la dernière fois… ce baiser qu’il lui avait donné à l’hôpital serait le dernier. Il le restera, se promit-il.
- Expliques moi, Sarah.
Ce n’était pas une question, mais une supplication, remarqua la jeune femme.
- Écoutes… je t’en parlerai, Went. Mais je ne sais pas si c’est le bon moment !
- Alors, dis-moi quand est-ce qu’il le sera ! Dis-le-moi, Sarah ! Ce soir ? Demain ? Dans deux jours ? Dans un mois, un an ?
La jeune femme sursauta à chaque mot prononcé par la colère de Wentworth. Ses yeux ne pleuraient pas mais ce fut comme tel.
- Je n’en sais rien, mais vu le comportement que tu as ! A t’énervé ! Je ne crois pas que tu le seras si vite, lança-t-elle, avant de s’installer à la place qu’elle avait quittée.
- Bon, ok ! Tu ne veux pas que je m’énerve, voilà je suis calme ! Fit-il d’une voix blanche.
Sarah leva les yeux vers lui, il était devant elle, il la fixait de tout son haut…
- Je ne plaisante pas, Went !fit-elle en levant la main vers lui.
Le jeune homme regarda cette main tendue, perplexe. Devait-il la prendre dans la sienne ? Devait-il la repousser ? Des questions se bousculaient dans son cerveau, et l aurait bien voulut être Michael Scofield à cet instant.
- Moi non plus, mais que veux-tu de moi, Sarah ? Demanda le jeune homme d’une voix plus calme.
Sarah allait baisser le bras, mais les doigts de Wentworth s’agrippa aux siens. Elle releva les yeux vers lui et aperçu la flamme de son amour scintillait dans le profond bleu de ses pupilles claires.
C’est alors que sans réfléchir à l’acte qu’elle allait commettre, elle tira sur la main de Wentworth et il fut attiré vers elle. Il la regarda d’un air incompréhensible mais il se mit à genoux, devant elle qui s’était redressé du canapé. Wentworth ne lui avait pas lâcher la main. Il vit le visage de Sarah s’approchait du sien. Un frisson le parcourut, il trembla de la tête aux pieds comme si l’atmosphère de la pièce s’était soudainement rafraîchie.
Sarah poussa un soupir afin de se donner du courage, elle prit alors amoureusement le visage de Wentworth entre ses mains et plongea une fois de plus ses yeux craintifs dans les siens.
- Je… je vais d’abord commencer par le début, mais la suite, je ne peux pas te le dire maintenant…
- Sarah…
- Je t’aime Wentworth, lui avoua-t-elle, enfin.
Le cœur du jeune homme s’emballa et lui prit aussitôt le visage entre ses mains.
- Moi aussi, je t’aime, fit-il d’une voix douce, le regard brillant.
Ils se sourirent tous les deux mais le jeune homme sentit que Sarah ressentait beaucoup de peur. Il allait ouvrir la bouche pour la réconforter mais la jeune femme posa une main chaude sur ses lèvres.
- Attends… Je dois te dire une chose très importante avant… Josh le sait. Il sait que c’est toi que j’aime et que j’aimerai jusqu’à la fin de ma vie, mais…
- Mais ?
- Je ne peux pas demander le divorce, Wentworth, lâcha-t-elle, versant une larme sur le long de sa joue.
Le jeune homme avait du mal à comprendre ce qu’il venait d’entendre.
- Mais pourquoi ?… Il t’a menacé ? Lui demanda-t-il, après un instant de silence.
Elle n’avait pas besoin de répondre à cette question, ils savaient tous les deux qu’il avait comprit.
- Quel ordure ! S’exclama Wentworth, se relevant, abandonnant Sarah.
- Wentworth ! S’il te plait ! Tu…tu ne peux rien y faire, je t’assure ! Et si tu t’obstines à le voir pour lui parler ou quoi que soit, il…
- Il ! Quoi ? Sarah dis-moi ! Ne me caches surtout pas ça, ma chérie, fit-il en la prenant dans ses bras, laissant ses sentiments prendre ses paroles à ses gestes doux.
Il la serra très fort contre lui, fermant les yeux rageusement, respirant son parfum.
- Je ne peux pas tout te dire maintenant, je suis désolée mon amour, fit-elle en étouffant un sanglot.
- Oh, Sarah… je t’aime si fort, tu ne peux pas me laisser dans l’ignorance après que tu m’ais avoué tes sentiments…
- Mais ce n’est pas parce que je ne peux pas divorcer de lui que je ne le ferais jamais ! Et nous serons ensemble Wentworth…
Les traits tirés par ces paroles, il la repoussa doucement et la regarda d’un air hébété.
- Je ne comprends rien, Sarah…
- Je sais que c’est dur pour toi, d’être dans cette ignorance, avoua Sarah en se serrant contre lui, comme si sa chaleur lui donnait la force de continuer. Mais je te demande une chose, simplement une chose, Went…
- Oui…
- Serais-tu capable de m’aimer même si je suis marié à un autre homme, et sans…
- Sarah, je t’aime déjà, ma chérie, fit-il avant de lui donné un baiser sur les lèvres.
La jeune femme sourit mais se détacha de son emprise. Il fallait maintenant qu’elle trouve la force de lui dire…
- Si tu veux que l’on se voix, serais-tu prêt d’accepter de le faire sans que personne le saches ? Lui demanda-t-elle d’une voix tremblante.
Remarquant le trouble de la jeune femme, il s’affala dans le canapé. Il ne pouvait pas répondre à cette question…
- Wentworth ? Si tu veux et si tu crois que notre amour pourrait survivre, je te demande juste de me faire confiance. Ne pose aucune question maintenant, je t’en prie, Wentworth…
- Tu veux dire que nous avons le droit de nous aimer mais que personne ne doit savoir ! à part bien sur cet enfoiré ! Hurla Wentworth en frappant de son poing sur la coiffeuse.
- Went… murmura Sarah, en sursautant.
- Dis-moi de quoi il t’a menacé ? De me le faire payer c’est ça ?
Le regard noir de colère du jeune homme passa soudainement à la peine qu’il éprouvait de voir Sarah pleurait en sanglotant.
Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras, la berçant délicatement.
- Excuses-moi, mon amour ! Chut….
- Il me le paiera un jour, je te le jure Wentworth. Mais j’ai besoin que tu restes auprès de moi…
- Ok, ok… regarde moi Sarah. Regarde-moi, répéta Wentworth en lui soulevant le visage. Je vais faire tout ce que tu veux, ma chérie… Mais je te promets qu’il va le regretté…
Sarah lui rendit son sourire avant de lui répondre d’une voix calme.
- Ne t’inquiète pas pour ça, son jeu est peu être, à cet instant en train de se retourner contre lui…
je vous mets la suite maintenant et demain pour une autre car ce soir, je regarde l'hommage que rend tf1 au petit prince, qui est un ange dans le ciel à présent
Merci, et j'espère que vous ne m'en voudrait pas... kiss
-CHAPITRE 12-
Le jeune homme souriait, il se trouvait à présent derrière la porte de la loge de Sarah. Il prit une profonde inspiration et frappa légèrement. Il fronça les yeux, surprit de ne pas entendre le moindre bruit à l’intérieur. Son esprit se mit alors dans un état de panique et de peur mélangée. Des sentiments contradictoires refirent surfaces au moment où il posa la paume de sa main sur la poignée. Délicatement, il ouvrit la porte et aperçut le corps de la jeune femme. Sarah n’avait rien entendu, elle ne fit aucun mouvement pour se retourner vers lui. Il avança d’un pas et conclu, en remarquant qu’elle avait un casque sur les oreilles, qu’elle devait écouter de la musique.
Il ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres d’un sourire éclatant, pensant qu’elle devait encore écouter de la musique française qu’elle aimait tant. Un désir parcourut son corps en imaginant de profiter de cette inattention de sa part pour la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Tout le retenait à présent… il devait la laisser faire le premier pas, et il s’avoua qu’il l’attendait avec impatience…
Sarah était perdue dans ses pensées, écoutant le disque de Jacques Brel que lui avait offert Wentworth pour son anniversaire, il y a un an. La jeune femme contempla d’un air absent l’équipe du tournage qui vérifier le matériel. Par la fenêtre recouverte d’une feuille de teinte, elle admira les gestes précis des techniciens. Ils étaient en train d’expérimenter le système du palan électrique qui allait permettre aux caméramans de se déplacer en hauteur ou sur les côtés pour filmer les scènes en action. A ses côtés, le perchman testait son microphone suspendu au bout d’une longue barre mobile…
Wentworth s’apprêtait à revenir sur ses pas, mais il se retint, quand il entendit un grognement de Sarah, avant qu’elle accompagne Jacques sur un de ses tubes. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire à la tuerie de la chanson qu’elle tentait d’interpréter. Sarah était une très bonne actrice mais pour ce qui était de ses talents de chanteuse, elle ne pouvait pas espérer grand choses, se dit Wentworth. Le jeune homme se força à retrouver son calme, et retira les mains de sa bouche qu’il avait posée auparavant dans l’espoir de retenir ses rires. Il ne pouvait pas l’espionner de la sorte, se dit-il avant de faire un pas de plus dans sa direction. Elle me giflerait de rage si jamais elle se retournait et qu’elle voit que je me fiche d’elle ! Conclut-il avant de faire un nouveau pas.
C’est alors que les fous rires silencieux du jeune homme s’arrêtèrent. Elle avait arrêté de chanter. Il était maintenant à quelques centimètres de son corps, il ferma les yeux un instant afin de savourer le désir qu’il éprouvait en cet instant. Il cessa de respirer au premier mouvement de la jeune femme. Wentworth se racla la gorge pour lui faire comprendre qu’il était présent.
Sarah entendit un faible bruit derrière elle. Sans se retourner, elle retira son casque de sa tête et le posa sur le rebord de la fenêtre. Soudain, des frissons la parcourut, descendant de sa nuque jusqu’à l’échine. Elle se retourna vivement et se heurta à la poitrine de Wentworth. Elle posa ses mains sur ses biceps et leva la tête. Sarah sentit sa respiration se précipiter au regard brûlant qu’il lui lançait. Des yeux brillants qui lui lançaient tous leurs feux…
- Wentworth…murmura-telle doucement.
Comme s’ils ne pouvaient se détacher l’un de l’autre, ils restèrent ainsi. Leurs regards soudaient, les mains du jeune homme sur les hanches de Sarah et elle, qui commençait à caresser fébrilement les bras de son amant.
- Je ne voulais pas de faire peur, Sarah… fit Wentworth d’une voix douce.
Dès qu’il fut terminé sa phrase, elle se détacha de son lui, comme si elle venait de se brûler. Il la regardait, hébété. Sarah s’installa d’une allure lasse dans le canapé, et s’approcha d’elle. Sarah ouvrit la bouche mais aucun sons n’en sortit. Le visage inquiet, il s’installa à ses côtés. Tous prés d’elle, mais sans que leurs peaux ne se frôlent. Il ne devait pas la brusquer, se rappela-t-il.
- Sarah… je suis désolé de ne pas avoir appelé.
Elle le dévisagea un instant et finit par lui répondre, un léger sourie sur les lèvres.
- Je ne t’en veux pas… enfin un peu.
Son sens de la répartie de son caractère le fit sourire. Il leva la main vers son visage et replaça une mèche de ses cheveux à sa place.
- Comment te sens-tu ? Lui demanda le jeune homme, continuant maintenant de lui caresser sa joue.
Ce contact la faisait souffrir tant le désir était intense. Elle voulait se perdre une fois de plus dans ses bras, dans cette pièce. Comme la fois où ils avaient conçu cet enfant sur ce canapé, ce même canapé qui avait gardé leurs odeurs mélangeaient, imprégné à jamais dans le tissu.
- Je vais bien, Went…fit-elle d’une voix tremblante. Tu… tu vas à la conférence, ce soir ?
- Je ne sais pas, souffla-t-il dans un soupir. Et toi ? Tu as envie d’y aller ?
- Non, je n’y vais pas… Paul est au courant. De toute façon, tant qu’il y a des gens pour répondre à leurs questions…
- Comment se fait-il que Paul doit revoir les scénarios, Sarah ?
Voilà, la question était posé, se dit-elle, fermant les yeux. Il attendra une réponse sincère, vu l’expression de son regard.
- Je ne peux rien te dire pour le moment, Went, répondit Sarah, jouant avec un fil du canapé qui pendait.
- Donc, il s’agit bien de ton rôle ? Demanda-t-il, les yeux rivés sur elle.
- Oui…
- Je croyais que j’étais ton ami, Sarah, et je vois que je n’aurais aucune réponse de ta part à ce sujet, lâcha Wentworth d’une voix légèrement énervée.
- Non, par pour le moment.
- Tu veux dire que tout est terminé ! Je… je parle de nous, notre amitié ?
La jeune femme sourit à cette remarque acerbe. Comment pouvait-il penser que tout était terminé ? Et comment te le faire comprendre ? Comment te faire comprendre sans que tu en deviennes fou de rage, que je t’aime ?
- Et ce que je te dis, te fais sourire ! Rétorqua-t-il d’une voix forte.
Il se releva du canapé brusquement. Il était en colère et s’avança au fond de la pièce. Il resta le dos tourné et posa les yeux sur les photos accrochées sur le mur. Sarah et lui en tournage faisant les imbéciles. Sara et Michael, échangeaient leur premier baiser. A la vue de cette photo, il ferma doucement les yeux et se remémora cet instant magique. La senteur et le goût de sa bouche dans la sienne, l’avait laissé tremblant comme jamais il n’avait ressenti auparavant, quelque chose d’aussi fort.
Sarah ne pouvait le laisser dans cette colère injustifiée. Elle se leva, le cœur serré et s’avança près de lui. Elle posa délicatement les mains sur son dos et y colla son front. Ses sentiments contradictoires se faisaient encore, une fois de plus la bataille. Mais il était sur d’une chose, ce désir qu’il ressentait à ses côtés était bien réel et juste propre à ce qu’il ressentait. N’y pouvant plus, il se tourna et plongea son regard clair dans celui de la jeune femme. Il se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas faire de cela sa destruction. Il lui avait dit la dernière fois… ce baiser qu’il lui avait donné à l’hôpital serait le dernier. Il le restera, se promit-il.
- Expliques moi, Sarah.
Ce n’était pas une question, mais une supplication, remarqua la jeune femme.
- Écoutes… je t’en parlerai, Went. Mais je ne sais pas si c’est le bon moment !
- Alors, dis-moi quand est-ce qu’il le sera ! Dis-le-moi, Sarah ! Ce soir ? Demain ? Dans deux jours ? Dans un mois, un an ?
La jeune femme sursauta à chaque mot prononcé par la colère de Wentworth. Ses yeux ne pleuraient pas mais ce fut comme tel.
- Je n’en sais rien, mais vu le comportement que tu as ! A t’énervé ! Je ne crois pas que tu le seras si vite, lança-t-elle, avant de s’installer à la place qu’elle avait quittée.
- Bon, ok ! Tu ne veux pas que je m’énerve, voilà je suis calme ! Fit-il d’une voix blanche.
Sarah leva les yeux vers lui, il était devant elle, il la fixait de tout son haut…
- Je ne plaisante pas, Went !fit-elle en levant la main vers lui.
Le jeune homme regarda cette main tendue, perplexe. Devait-il la prendre dans la sienne ? Devait-il la repousser ? Des questions se bousculaient dans son cerveau, et l aurait bien voulut être Michael Scofield à cet instant.
- Moi non plus, mais que veux-tu de moi, Sarah ? Demanda le jeune homme d’une voix plus calme.
Sarah allait baisser le bras, mais les doigts de Wentworth s’agrippa aux siens. Elle releva les yeux vers lui et aperçu la flamme de son amour scintillait dans le profond bleu de ses pupilles claires.
C’est alors que sans réfléchir à l’acte qu’elle allait commettre, elle tira sur la main de Wentworth et il fut attiré vers elle. Il la regarda d’un air incompréhensible mais il se mit à genoux, devant elle qui s’était redressé du canapé. Wentworth ne lui avait pas lâcher la main. Il vit le visage de Sarah s’approchait du sien. Un frisson le parcourut, il trembla de la tête aux pieds comme si l’atmosphère de la pièce s’était soudainement rafraîchie.
Sarah poussa un soupir afin de se donner du courage, elle prit alors amoureusement le visage de Wentworth entre ses mains et plongea une fois de plus ses yeux craintifs dans les siens.
- Je… je vais d’abord commencer par le début, mais la suite, je ne peux pas te le dire maintenant…
- Sarah…
- Je t’aime Wentworth, lui avoua-t-elle, enfin.
Le cœur du jeune homme s’emballa et lui prit aussitôt le visage entre ses mains.
- Moi aussi, je t’aime, fit-il d’une voix douce, le regard brillant.
Ils se sourirent tous les deux mais le jeune homme sentit que Sarah ressentait beaucoup de peur. Il allait ouvrir la bouche pour la réconforter mais la jeune femme posa une main chaude sur ses lèvres.
- Attends… Je dois te dire une chose très importante avant… Josh le sait. Il sait que c’est toi que j’aime et que j’aimerai jusqu’à la fin de ma vie, mais…
- Mais ?
- Je ne peux pas demander le divorce, Wentworth, lâcha-t-elle, versant une larme sur le long de sa joue.
Le jeune homme avait du mal à comprendre ce qu’il venait d’entendre.
- Mais pourquoi ?… Il t’a menacé ? Lui demanda-t-il, après un instant de silence.
Elle n’avait pas besoin de répondre à cette question, ils savaient tous les deux qu’il avait comprit.
- Quel ordure ! S’exclama Wentworth, se relevant, abandonnant Sarah.
- Wentworth ! S’il te plait ! Tu…tu ne peux rien y faire, je t’assure ! Et si tu t’obstines à le voir pour lui parler ou quoi que soit, il…
- Il ! Quoi ? Sarah dis-moi ! Ne me caches surtout pas ça, ma chérie, fit-il en la prenant dans ses bras, laissant ses sentiments prendre ses paroles à ses gestes doux.
Il la serra très fort contre lui, fermant les yeux rageusement, respirant son parfum.
- Je ne peux pas tout te dire maintenant, je suis désolée mon amour, fit-elle en étouffant un sanglot.
- Oh, Sarah… je t’aime si fort, tu ne peux pas me laisser dans l’ignorance après que tu m’ais avoué tes sentiments…
- Mais ce n’est pas parce que je ne peux pas divorcer de lui que je ne le ferais jamais ! Et nous serons ensemble Wentworth…
Les traits tirés par ces paroles, il la repoussa doucement et la regarda d’un air hébété.
- Je ne comprends rien, Sarah…
- Je sais que c’est dur pour toi, d’être dans cette ignorance, avoua Sarah en se serrant contre lui, comme si sa chaleur lui donnait la force de continuer. Mais je te demande une chose, simplement une chose, Went…
- Oui…
- Serais-tu capable de m’aimer même si je suis marié à un autre homme, et sans…
- Sarah, je t’aime déjà, ma chérie, fit-il avant de lui donné un baiser sur les lèvres.
La jeune femme sourit mais se détacha de son emprise. Il fallait maintenant qu’elle trouve la force de lui dire…
- Si tu veux que l’on se voix, serais-tu prêt d’accepter de le faire sans que personne le saches ? Lui demanda-t-elle d’une voix tremblante.
Remarquant le trouble de la jeune femme, il s’affala dans le canapé. Il ne pouvait pas répondre à cette question…
- Wentworth ? Si tu veux et si tu crois que notre amour pourrait survivre, je te demande juste de me faire confiance. Ne pose aucune question maintenant, je t’en prie, Wentworth…
- Tu veux dire que nous avons le droit de nous aimer mais que personne ne doit savoir ! à part bien sur cet enfoiré ! Hurla Wentworth en frappant de son poing sur la coiffeuse.
- Went… murmura Sarah, en sursautant.
- Dis-moi de quoi il t’a menacé ? De me le faire payer c’est ça ?
Le regard noir de colère du jeune homme passa soudainement à la peine qu’il éprouvait de voir Sarah pleurait en sanglotant.
Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras, la berçant délicatement.
- Excuses-moi, mon amour ! Chut….
- Il me le paiera un jour, je te le jure Wentworth. Mais j’ai besoin que tu restes auprès de moi…
- Ok, ok… regarde moi Sarah. Regarde-moi, répéta Wentworth en lui soulevant le visage. Je vais faire tout ce que tu veux, ma chérie… Mais je te promets qu’il va le regretté…
Sarah lui rendit son sourire avant de lui répondre d’une voix calme.
- Ne t’inquiète pas pour ça, son jeu est peu être, à cet instant en train de se retourner contre lui…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
oh super j'adore
il me tarde la suite
il me tarde la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
trop bien ! trop génial que sarah lui est enfin avouer ces sentiments !
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Le moment que j'attendais tant, Sarah qui lui aovue enfin ses sentiments!!!
J'espère que Josh va payer tres cher tout se qu'il a fait subir a Went et Sarah
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Josh va payer tres cher tout se qu'il a fait subir a Went et Sarah
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Oh trop trop trop bien!! Sarah enceinte de Wenty!! Sarah et Wenty qui s'avouent leur amour!! Et Josh qui va peut-être enfin payer!!
Juju410- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Hooooooooooooooooooooooooo mais c'est trop beau ce moment ils sont trop mignon tout les 2...ils se sont enfin avoué leur sentiments trop magnifique mais franchement Josh un vrai parasite faut l'éliminé!! et trop marrant quand Sarah chante et que Went se marre!
la suite c'est trop bien!
la suite c'est trop bien!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Moi, je ne peux pas m'empecher de penser à Josh, le vrai...
Tous ces fans de sa nana, qui rêvent de la voir avec Wentworth Miller, et qui inventent des fics, où il a le rôle d'un gros conn ard , où Went veut lui casser le gueule, où sa femme le trompe dans leur lit conjugal...
Alors que pour moi, c'est forcément un gars super, si Sarah est heureuse avec lui...
Et puis toutes ces interview où Went et Sarah sont si complices, il n'y a pas forcément de quoi être jaloux... Sauf que ce sont ces interviews qui font fantasmer les fans, et qui lui donne le rôle du connard, ou au mieux du crétin cocu, et rien que pour ça, ces interviews me feraient enrager...
Allez Josh, reste cool, ce ne sont que des fantasmes...
Tous ces fans de sa nana, qui rêvent de la voir avec Wentworth Miller, et qui inventent des fics, où il a le rôle d'un gros conn ard , où Went veut lui casser le gueule, où sa femme le trompe dans leur lit conjugal...
Alors que pour moi, c'est forcément un gars super, si Sarah est heureuse avec lui...
Et puis toutes ces interview où Went et Sarah sont si complices, il n'y a pas forcément de quoi être jaloux... Sauf que ce sont ces interviews qui font fantasmer les fans, et qui lui donne le rôle du connard, ou au mieux du crétin cocu, et rien que pour ça, ces interviews me feraient enrager...
Allez Josh, reste cool, ce ne sont que des fantasmes...
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
C'est vrai ca on l'imagine comme ca parce que pour nous le plus beau couple c'est Went et sarah. Mais c'est vrai que j'aimerais pas etre a sa place le pauvre il en prend plein la gueule avec nous.
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Ha mais moi je sais que c'est une fic je ne m'en prend pas au vrai je sais très bien qu'il n'est pas comme ça dans la vrai vie sinon Sarah ne serait pas avec lui et enceinte en plus donc DON'T BE AFFRAID JOSH!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
C'est pour cela Astrid que j'ai préciser au début de ma fic qu'il s'agissait ben d'une fiction et que tout ce qui pourrait etre lu dedans, ne provient simplement que de mon imagination ! meme si perso, je ne fantasme pas à les voirs ensemble en rélité
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Génial ta suite
Ils sont trop mimi Wenty et Sarah
Vivement la suite
PS: c'est beau de rêver
Ils sont trop mimi Wenty et Sarah
Vivement la suite
PS: c'est beau de rêver
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
oue a quand la suite ??? trop envie de la lire !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Sujets similaires
» "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu
» Destin innatendu...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» Destin innatendu...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum