Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

+22
dadoubloo
angel_keikoo
sara60
magalie
collen
Sammy
cely06
Astrid
soso_burrows
virginie
miss_sa_69
kanako
nath
Amaria
lily24
Sara59
Erin
mach
chachou18
nestella
ponou
ENNEADE
26 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

on la continue ou pas??

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Vote_lcap100%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Vote_lcap0%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Lun 4 Juin - 13:23

bon une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_ide rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_ide

j'espère qu'elle vous plaira... lachez vous sur vos comms lol! lol!

study


Et merde, me voilà encore en train de rendre service. Comme d’habitude, je suis la bonne poire qui ne refuse rien. Mais qu’est-ce que je vais faire dans ce truc, moi. Je devrais être en train de faire mes recherches, en train de rédiger ma thèse. J’ai trente ans et je me retrouve encore à faire des trucs pour les autres au détriment de mon travail. Tu sais pourtant l’importance de tes études. Je les ai arrêtées une fois et si j’ai repris ma thèse cinq après ce n’est pas pour échouer. Bon, j’entre dans ce palace parisien. Je me fais violence pour ne pas partir en courant en voyant tout ce monde agglutiné. Je montre ma carte de presse aux gorilles qui me font face. J’ai rarement été impressionnée mais là, j’avoue que je me sens toute petite. C’est vrai que je n’ai pas vraiment la tête de l’emploi. J’entre dans la salle de conférence que l’on m’indique. Oh ! Mon dieu, c’est déjà rempli de monde, de journalistes à l’affût du moindre scoop. Ils me font vomir. Je les entends se mettre d’accord pour poser des questions gênantes, ayant aucun rapport avec le sujet. Et moi je ne sais même pas qui je vais avoir en face de moi. C’est sa d’être un rat de bibliothèque. Il s’agit d’une série à grand succès… du moins j’ai lu le dossier de presse que Virginie m’a filée. C’est elle la journaliste. Mais elle est clouée au lit, avec 40 de fièvre, donc c’est moi qu’on appelle. Et dire que je devrais être terré dans mon appartement pour profiter du calme pour me concentrer. Et me voilà au milieux d’un bordel monstre. Je n’ai pas vu leurs photos, je sais à peine de quoi parle la série… je m’assoie au fond de la salle. Je l’ai prévenue. J’enregistre la conférence de presse et je retranscris. Les questions, se n’est pas pour moi. Je mets l’enregistrement en route et commence à lire mon bouquin. Les autres journalistes me regardent avec tellement de déférences qu’ils me font pitiés. Oui, et alors vous êtes sur votre trente et un, les filles ont passé au moins deux heures devant leur miroir. Et moi, je suis en jean, débardeur blanc, les cheveux détachés…et j’ai posé les écrases merdes qui me servent de chaussure sur la chaise inoccupée qui est devant moi… et j’ai la tête plongée dans mon pavé. Je lève furtivement les yeux lors de l’arrivé des acteurs. Oh mon dieu ! Oh, le choc ! C’est quoi cette bombe sexuelle ! Bon, arêtes tes conneries Anna. Au bout d’un quart d’heure, je n’en peux plus de leurs questions stupides, toujours les mêmes… je me penche vers mon voisin en essayant de jouer de mes grands yeux.

A : Excusez-moi ? Cela vous dérange si je vous laisse mon enregistreur. Je viendrais le rechercher à la fin. J’ai besoin de prendre l’air !
Homme : non, je vous en pris. Je vous le ramènerai.
A : merci, je serai au bar de l’hôtel.

Je sors le plus discrètement possible. Je sens bien quelques regards se poser sur moi. Mais vraiment là, je ne peux pas ! Autant me mettre au bar devant un bon café pour lire. Cela fait presque une heure que je suis sortie. Le barman me regarde bizarrement depuis tout à l’heure. C’est vrai que je ne suis pas dans le style de l’établissement. Soudain mon cher jeune homme me tend mon enregistreur.

A : oh ! Merci c’est gentil à vous.
Homme : non, cela ne m’a pas dérangé.

Je sens un bout de papier sous l’appareil. Je le vois s’éloigner. Juste le temps pour moi de pouffer de rire en réalisant qu’il m’avait glisser son numéro de téléphone. J’hallucine, il ne manque pas de toupet, celui-là.

Voix : votre livre doit être intéressant, car c’est fort impoli de quitter une conférence de presse !
A (écarlate) : pardon ! Ah ! Et vous vous savez que c’est indécent d’avoir des yeux pareils ?
W : ah ! OK ! Vous vous appelés ?
A (intriguée): vous d’abord ?
W (joueur) : vous devez savoir ?
A : désolé, mais je ne suis pas journaliste, je fais un remplacement, alors vous êtes lequel ?
W (surpris) : Wentworth Miller, et vous ?
A (lui serrant la main) : Anna. Enchantée
W : moi aussi. Alors ce livre ?
A : barman, je voudrais un cappuccino ; s’il vous plaît ! Vous prenez quelque chose ?
W : Non-merci.
A : ah ! Le livre. En fait, c’est ceci montrant la couverture :« doubling and the identity construct in Charlotte Perkins Gilman’s « the Yellow Paper » Jean Rhys’s « Wide Sargasso Sea » and Charlotte Brontë’s « Jane Eyre ». »
W (effaré) : mon mémoire de Licence !
A (gênée) : je ne suis pas journaliste. Donc pour moi, je trouve cela plus intéressant.
W : vous l’avez trouvé où ?
A : ah ! J’ai vu sur le dossier de presse que vous étiez diplômé de Princeton. Je suis allé sur le site et je les téléchargé. Je suis désolé si… j’aurai peut-être pas dû !
W : non, je ne pensais pas que cela pouvait intéresser quelqu’un, c’est tout !
A : vous plaisantez ! C’est super intéressant. Au barman : Merci !

Je me concentre sur ma tasse. Je dois avouer que cet homme est très attirant. Il est même envoûtant. Et voilà, je dois boire comme une truie. Un sourire illumine son visage.

A : quelque chose ne va pas ? j’ai loupé …
W (les yeux rieurs) : vous avez de la mousse, sur les lèvres !
A : ah ! Merci. Vous ne voulez pas goûter, il est délicieux ?
W (malicieux) : euh ! D’accord. Mais je ne veux pas vous piquer votre tasse, cela ne se fait !
A : je vous propose ! Et voilà, j’ai mis mes lèvres de ce côté, il vous reste l’autre côté ! tournant la tasse.
W (posant ses lèvres là où j’avais posé les miennes) : délicieux !
W : vous bosser pour quel journal ?
A : je vous ai dis, que… je remplace une amie qui est malade ! Elle travaille pour Ciné revue.
W (jovial) : bon, je dois donner une interview exclusive. Et vous l’avez !
A : quoi moi ? mais…
W : je suis sûre qu’elle sera originale et j’ai envie de me changer les idées !
A : d’accord.
W (me tendant la main) : venez, on va s’asseoir dans les petits salons. Au barman : S’il vous plaît, deux autres cappuccino !

Je le suis sans vraiment me faire prier. On s’assoit l’un en face de l’autre. Les fauteuils sont immenses. Je suis complètement perdue dedans. Et comme toujours, je m’aperçois que mes pieds ne touchent pas le sol. Bon, j’essaye de lui demander des questions qui m’intéressent. En fait, on parle littérature, de sa thèse… de beaucoup de chose mais pas de la série. Je le sens super détendu. Et moi aussi. J’ai comme l’impression que l’on se connaît depuis des années. On se rejoint sur beaucoup de chose, sur une vision réaliste de la vie. Au bout d’un moment que je ne serais définir, je le vois qui semble plus hésitant, plus calculateur dans ses réponses.

A (rangeant quelques affaires) : on devrait peut-être arrêter là ?
W ( se penchant vers moi) : non, pourquoi ? Ah ! C’est juste que depuis tout à l’heure on parle beaucoup de moi et j’aimerai juste te connaître un peu plus ?
A : euh ! Je croyais que c’était comme cela une interview ? Bon, tu as le droit à trois questions !
W : tu as des origines russes ?
A : à cause de mon prénom, non ! Juste que mes parents sont férus de Tolstoï.
W : ah ! Oui, «guerre et Paix ».
A : voilà…
W : tu fais quoi si tu n’es pas journaliste ?
A (hilare) : je suis étudiante !
W (décontenancé) pardon ! mais…
A (pouffant de rire) : et oui une vieille étudiante. Je finis ma thèse d’Histoire cette année. Je la soutiens dans trois mois. Donc je peaufine les détails, en ce moment. J’avais quitté la fac après ma Maîtrise, mais je me suis vite rendu compte que la seule chose que j’avais envie de faire c’était de la recherche et enseigner, donc je m’y suis remise, il y a quatre ans.
W (les jouies légèrement empourprées) : c’est génial. J’ai encore le droit à une question ! On dîne ensemble ce soir ?
A : ben !
W (gêné) : excuses moi. Tu dois avoir autre chose à faire. Désolé !
A (toute rouge) : non, c’est juste que je ne m’y attendais pas. Oui, j’en serais ravie.
W : d’accord, mais je ne connais pas trop le coin. Donc je te laisse le choix du restaurant.
A : une préférence ?
W (réjoui) : loin des paparazzis ! ! !
A (souriante) : ah ! Oui. Tu fais bien de le signaler, c’est le genre de détails que j’aurais pu oublier.
W (triturant ses doigts) : je sais que c’est un peu vieux jeu mais je passe te prendre chez toi à qu’elle heure ?
A (notant l’adresse sur la serviette en papier) : 20H.
W (sur un petit nuage) : on continuera l’interview. Je dois te laisser. Je vais être en retard pour enregistrer une émission.
A (confuse de l’avoir retenue) : tu aurais du le dire !
W (tête baissée) : je n’avais pas envie de partir !

Je le vois se faufiler au milieu e la foule. Il rejoint le reste du staff de la série. Je suis complètement magnétisé par cet homme. Je le sens si fragile, entier et serein. Je me rend compte que l’on a passer plus d’une heure ensemble à discuter. J’adore le ton caustique qu’il y a entre nous. Il s’est instauré immédiatement et naturellement. Cela fait longtemps que je n’avais pas été aussi naturel avec un homme. J’ai vraiment passer un moment super agréable, j’adore son sens du l’humour, très pince sans rire. J’essaye de rassembler mon esprit. Je dois rentrer chez moi. J’ai moins de 4h pour me préparer et rendre mon appartement présentable. Mais dans quelle galère tu t’es encore embarqué ma pauvre fille ! ! Tu joues avec le feu, dîner avec un acteur qui vit à l’autre bout de la planète … parfois je me demande vraiment si mon cerveau est entier ; il doit manquer pas mal de morceaux ! ! !


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:28, édité 40 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ponou Lun 4 Juin - 13:39

très joli Very Happy

Vite la suite ...
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Lun 4 Juin - 13:52

Tres beau debut !!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3
Présser de lire la suiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  chachou18 Lun 4 Juin - 15:32

très beau début!! j'accroche totalement!!!vite vite une suite!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  mach Lun 4 Juin - 17:56

trop beau debut je suis deja completement envouté lol une suite bientot please??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Erin Lun 4 Juin - 17:57

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu super, à quand la suite, j'adore comme toujours

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Sara59 Lun 4 Juin - 20:42

J'adore ce debut j'ai vraiment hate de lire la suite. Decidement tu es tres douée pour raconter de superbes histoires, un chapitre et on est deja accro. rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Ola
Vite une suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  lily24 Lun 4 Juin - 20:51

c'est original il fallait y penser rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi
vivement la suite et le resto rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Amaria Lun 4 Juin - 22:23

Holala j'adooooooooooooooooooooooore ce début rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 j'adhere ne tarde pas a mettre la suite rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Mar 5 Juin - 0:32

comme Amaria : j'adoooooooooooore ! et c'est toujours aussi sublimement écrit !
impatiente de lire la suite
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Mar 5 Juin - 18:37

contente qu'elle vous plaise lol! lol!

study

J’arrive enfin dans mon appartement. J’avais oublié dans quel état il pouvait être. Bon, on va être méthodique. Je sais que le rangement en ce moment se n’est pas ton fort ma grande mais là faut pas déconner. Je passe la main dan mes cheveux ne sachant pas vraiment par où commencer. Bon déjà, si tu dégages dans la pièce qui te sert normalement de bureau tout ce que tu as laissé traîner relatifs à ton mémoire. Bon allez, on commence. Je passe frénétiquement dans le couloir les bras chargés de bouquins, de papiers, de post-it… je me rends compte que je me suis fait bouffer par ce mémoire, il représente l’essentiel de la déco de mon appart, ce qui n’est pas vraiment de bon goût. Voilà, le salon, à repris sa splendeur initiale. Ah, une bonne chose de fait. La cuisine… oups… je ne vis pas ici ce n’est pas possible ! ! Bon il me reste encore deux heures… bon cela devrait faire l’affaire… je me presse à astiquer, ranger… ce n’est pas que chez moi ce soit le bordel, c’est juste que je me suis laisser absorber par ma thèse… je ne fais que cela… moi la maniaque de l’organisation, je vis dans un désordre monstre ! ! J’allais oublier, le restaurant faudrait que je réserve ! ! Bon, sur le net je devrais bien trouver une adresse sympa… tous ceux où j’ai l’habitude d’aller vont être bondé de monde, donc ce n’est pas la peine, le pauvre il va se faire bouffer tout cru par des hordes de filles… je cherche, je cherche… Rien. Du moins rien qui ne me semble convenir, soit c’est loin, soit c’est super branché donc pas sûr que cela lui plaira de faire la une des magasines demain et moi non plus par la même occasion.
J’essaye de me creuse la tête… mais pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ! Je fonce dans mon salon, ben ! Oui… voilà un resto discret… chez moi… je ne suis pas mauvaise cuisinière, pas de paparazzi. Le seul moyen qu’il y en ait c’est qu’ils le suivent donc ce sera de sa faute ! ! Super. Je me lance dans la cuisine, alors, super… j’espère que cela lui plaira… s’il n’est pas content, il pourra m’emmener ailleurs ! ! Ah ! du vin… bon faut que je fonce en acheter…

Il devrait arriver d’une minute à l’autre… je suis dans une panade, je sors à peine de ma douche… si seulement je n’avais pas transformé cet appartement en dépotoirs ces derniers jours, je n’en serais pas là. Bon, on va faire originale. Un jeans… parfait, «le temps des cerises » est propre, un peu froissé mais propre. Je fouille dans mes hauts… les minutes passent… on va faire simple, débardeur noir… par ici… oui parfait ! C’est un peu basic. Ha le voilà mon sautoir… ah ! Là c’est parfais. Vite, un petit coup de maquillage, vite fais… je ne suis pas du style pot de peinture, mais je ne sors jamais sans être maquillé. Un réflexe. Le dernier coup de mascara mis, je me pose trente seconde sur le rebord de la baignoire, ouf… je suis dans les temps. J’ai bien crut ne jamais y arriver ! Bon mes cheveux sont trempés, mais de toute façon, il me faut une bonne demi-heure pour les discipliner.

Toc-toc.

Le voilà. Je ne sais même plus si j’ai envie de lui ouvrir la porte. Cela ne se fait pas Anna, tu es une grande fille. Mais le moment de tout à l’heure était si parfait, que j’ai peur d’être déçue maintenant. Bon, je déverrouille ma porte. Je jette un œil dans le judas, au cas où ! Il tourne le dos. Mais je le reconnais.

W : bonsoir ! Je suis trop an avance ?
A : non, entre.
W : ne sachant où on allait aller, j’ai dis au taxi de partir !
A : tu as bien fait. Si tu veux, on peut rester ici ?
W (gêné) : je ne voulais pas m’inviter chez toi ! je…
A (souriante) : c’est le seul endroit que je connaisse où tu ne te feras pas agresser ! Donc ! Mais c’est comme tu veux !
W (rentrant dans le salon) : tu as tout prévu… si cela te va, je préfère rester ici.
A : tu verras, je cuisine super bien ! ! Du moins encore personne n’est mort !
W (la suivant vers le salon) : c’est encourageant. Je vais connaître de la vraie cuisine française !
A : euh, enfin la mienne ! ! Ce n’est pas non plus sensationnelle. Mets-toi à l’aise. Du vin, cela te va comme apéro ?
W (s’asseyant dans le canapé) : génial…. Ouah ! j’ai bien fais de rester c’est mieux que le resto…
A : ne t’avances pas trop, tu n’as pas encore goûté !
W : je peux savoir, ce que tu nous as préparer ?
A (prenant le verre de vin que je lui tends) : Mr Miller serait-il curieux ?
W : non, mais cela sent bon, donc…allez dis-le !
A : non, mais ce n’est pas vrai, tu fais souvent cette tête ?
W : qu’elle tête ? Celle là ? Lui jetant des regards de plus en plus langoureux.
A : bon, tu as gagné. Escargots, langue de bœufs et carottes vapeur ! !
W : mmm… ça à l’air… tu es sûr de ne pas connaître une petite pizzeria.
A (frustrée) : non, mais…
W (hilare) : je sais que ce n’est pas ça !
A : bon, tu restes alors ?
W : oui le dessert est au chocolat ! !
A (surprise) : ben ! Comment, tu le sais ?
W : tu as du chocolat sur le petit doigt.
A (allant se laver les mains) : oh… désolé. Tu aimes au moins ?
W (ne cessant de l’observer) : j’adore.

Et voilà, la soirée se déroule sans même que l’on s’en rende compte. On passe notre temps à se tester, se lancer des piques. Il n’a de cesse d’attiser ma curiosité. Mais on sait tous les deux où sont les limites. Celles qui à entre passer une bonne soirée, apprendre à se connaître et être indiscret. Aucune question sur d’éventuels amours passés, déçus… on se raconte nos vies, sans réellement faire attention. On se livre l’un et l’autre sans gêne, sans méfiance. Je sais que je ne risque rien, mais lui. Je pourrais faire un article de ce qu’il me dit, le raconter… mais j’ai l’impression que l’on est au-dessus de tout ceci. C’est de loin le repas le plus romantique que j’ai fait, d’autant plus qu’à la base il n’était pas prévu. Je l'ai vu se diriger vers mes CD alors que j’allais dans la cuisine préparer son assiette. Et nous voilà mangeant au son de Ray Charles. Il a mis le son de manière à ce que l’on puisse continuer notre discussion, mais assez fort pour me laisser bercer par la musique. Quand je reviens vers la table, mes deux assiettes à la main, il avait pris des bougies qui étaient posées sur la cheminée, pour les allumer et les mettre sur la table basse. Assis par terre, on dîne sur la table basse. Il a insisté pour que l’on ne bouge pas d’ici. J’ai pourtant une table. Mais non, et je comprends qu’il ne veuille pas délier le lien que l’on a instauré. Quelques bougies sur la table, nos assiettes, verres… et voilà ! J’ai l’impression de rêver.

W (finissant sa part de gâteau) : c’était délicieux…
A : tu en reveux ?
W : non, ce n’est pas … un petit bout ! tendant son assiette.
A (les yeux pleins de malices) : faut pas que tu te forces… je le finirais demain.
W : il est trop bon. Tout était super bon… ça fait une éternité que je n’ai pas passer une soirée aussi agréable.
A (n’y croyant pas) : oui, c’est ça !
W (plongeant son regard dans le mien) : je t’assure.
A : je ne sais jamais si tu rigoles ou pas.
W (se frottant les mains) : bon OK. On va passer aux choses sérieuses !
A : ah bon !
W (hilare) : bon, ta dernière cuite ? Elle date de quant ?
A : oh ! Oui c’est sérieux tout cela. Bon, faut que je me souvienne !
W : tu avais tellement bu que ça ?
A (cachant ma tête derrière un coussin) : non, c’était, il y a un mois. J’ai honte !
W : bon, moi cela fait quinze jours !
A : et pourquoi avais-tu fait le fête ?
W (le regard sombre) : j’avais revu mon ex.
A : désolé.
W : non. C’est juste que je suis resté longtemps avec elle. Pendant mes années de galère. Et là je la revoie alors que je suis devenue quelqu’un. Il y a encore un an, elle ne voulait pas me parler et là… excuses moi, ce n’est des plus amusant comme histoire.
A (lui posant la main sur le bras) : non ! Si… tu sais, on a tous nos histoires. Les miennes ne sont pas tristes non plus !
W (enjoué) : bon. Voyons, autre sujet. Tes parents ils font quoi dans la vie ?
A (mélancolique) : ma mère est médecin. On ne se parle plus depuis quelque temps. Et mon père est mort.
W (confus) : je… et merde, je ne voulais pas.
A : non ce n'est rien. J’avais 15 ans quand cela est arrivé.
W : et alors ?

Je sens mes larmes montées malgré moi. Cela fait une éternité que j’arrive à contrôler ce sentiment, cette tristesse. Mais là devant lui, je n’y arrive pas. Et je me sens d’autant plus stupide. Je le sens s’approcher de moi. Il passe sa main derrière ma tête pour m’attirer contre son torse. Je le sens puissant, chaud. Mon oreille se colle contre lui. Son cœur bat à un rythme effréné. Je me sens comme instantanément calmé à son contact. Cette douce sensation que rien ne va m’arriver, que je suis en sécurité. Je me détache de lui. Je n’aurais peut-être pas dut. Voilà son regard plongé dans le mien. Je ne peux plus bouger. Je le vois triste. Je ne sais pas pourquoi, il n’a pas de quoi ! Ses doigts essuient les quelques larmes qui ont perlé sur mes joues. Je me sens devenir encore plus rouge. Je me demande comment cela peut-être possible.

W (gêné) : je ne voulais pas te faire de la peine.
A (essayant de soutenir son regard) : ce n’est pas de ta faute. C’est…je ne sais même pas moi-même !
W : je sais. Parfois je repense à certaine personne et cela me fait pareil. Tu essayes d’être dur mais il suffit d’une brèche pour que tu t’effondres.
A : elle t’en a fait baver, on dirait !
W (hésitant) : oui. Si…
A (rassurante) : cela restera entre nous si tu veux en parler.
W : j’étais avec cette fille depuis au moins 4 ans. On était vraiment bien. On s’était rencontré quand je suis arrivé à Los Angeles. Bref, je croyais faire ma vie avec elle, fonder une famille. Mais ma carrière ne perçait pas. Du moins pas assez vitre pour elle. Après l’échec commercial de «la couleur du mensonge » elle m’a quitté. Elle voulait plus. J’ai appris quelques semaines plus tard qu’elle allait en épouser un autre. En moins d’un mois avec lui elle se mariait et fondait une famille. Alors que moi… seulement il avait une meilleure situation, un meilleur statut social.
A : je…
W : oui
A : en générale je suis assez franche, donc ne te vexe pas. Mais quelle garce, tu te morfonds pour une pouffiasse pareille. J’hallucine…

Je le sens s’approcher de mon visage dangereusement. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes encore entrouvertes. Je sens leur douceur envahir mon corps. Ma tête tournoie comme rarement avant. On est là, comme figée par la douceur de l’instant. Nos lèvres ne bougent pas. Elles sont justes posées l’une contre l’autre. J’essaye de prendre appui avant de m’effondrer. Le seul rempart est son corps. Je m’appuie contre lui. Je le sens vaciller au contact de ma main sur son torse. Sa main ne bouge pas. Elle est toujours là, englobant ma nuque. J’aime cette douce sensation qui m’envahit, celle qui me dit que je dois me laisser aller. Je laisse timidement passer ma langue entre mes lèvres. Un léger contact de ma langue sur ses lèvres sèches suffit à le sortir de ses pensées. Notre baiser s’approfondit sans négociation. J’ai l’impression qu’il ressent la même chose que moi, que nos corps ne nous répondent plus, que le temps est suspendu.


Question Question Question


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:24, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 18:54

vite encore encore encore encore!!! j'adore!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  kanako Mar 5 Juin - 20:02

Fallait pas t'arreter là. Trop bien rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3

La suite stp !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Mar 5 Juin - 20:57

C'est trop parfait ! trop excellent ! Y aurait pas une ptite suite en rab par hasard ???
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Mar 5 Juin - 20:59

Je viens juste de lire la fic d'un seul trait et WAOUHHHHHHHHHHHHHHH rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo
Elle est geniale et ton idée est plus qu'originale!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  lily24 Mar 5 Juin - 23:08

super le bisou rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3
vite une suite rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 13:28

Aloors javais déja lue ta fiic comme un tite souriis en fait je laie relus 5 fois jadoooore cest troo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo je veux quil oubli sa poufiasse quelle se laisse aller quils se marient et tout ira bien rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 magnifique ce baiser rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Mer 6 Juin - 14:05

alors attentions rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Misa213bb0bkq4 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Misa213bb0bkq4 yeux chastes s'abstenir rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Sexe202baeri0rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Sexe202baeri0

chap 3 :

Nos langues se cherchent, se défont pour mieux se retrouver. Mêlés à ces baisers nos sourires se font de plus en plus grands. Je sens sa langue se perdre dans ma bouche. Je le cherche, trouve… je vacille totalement. Un simple baiser et me voilà dans une position des plus… confortable et agréable ma fois. Sa main se balade lascivement sur ma hanche. Je le sens hésitant. J’ai une furieuse envie de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas, mais une petite voix dans ma tête me dit de le laisser faire. Peut-être encore un peu de conscience. Mes mains s’aventurent progressivement sur son torse, dans son dos. Il y a un tel contraste entre nos baisers fougueux et nos mains si voluptueuse comme au ralenti. Je me détache à regret de ses lèvres pour reprendre mon souffle. Ses yeux ne cessent de me dévorer. J’ose à peine le confronter. Sa main relevant mon menton, je fonds littéralement devant ces yeux bleus.

W : je n’avais pas prévu…
A : moi, non plus…
W : cela fait une éternité que je n’ai pas ressentie autant de sentiments…
A (craintive) : stop. Je ne veux pas que … tu n’as pas besoin de me mentir…
W (vexé) : quoi ? je…
A : tu es un très bon acteur, et …

Il s’approche de nouveau de mes lèvres. Il m’embrasse…bizarrement. Nos lèvres se frôlent à peine, nos souffles ne se mélangeant pas.

W : ça c’est un baiser d’acteur !
A (penaude ) : je préfère celui de tout à l’heure.
W (calme) : je ne joue pas, je suis moi à 100%

Je m’approche de lui. J’ai envie de lui dire, faire comprendre que moi aussi je suis ici, dans cette pièce et entièrement dans l’instant que l’on vit ensemble. Son sourire en dit long sur le plaisir qu’il a, à ce que je prenne l’initiative. Nos lèvres se ressoudent tel deux aimants. Nos mains se font de plus en plus appuyées. Sans se concerter, sans un regard, un cap est franchi. Plus aucune barrières ne nous retiennent. Toujours par terre, on s’enlace de plus en plus fort. Je sens ses mains se perdre dans les poches arrière de mon jeans. Il en profite pour m’attirer sur lui. En une fraction de seconde et sans opposé la moindre résistance je me retrouve assise sur lui. Ses mains toujours sur mes fesses. Je suis totalement envoûté par son magnétisme. Je ne sais pas où cela va me mener et dans le fond je m’en fous royalement. Je me sens si bien dans ses bras. Sa bouche descend furtivement dans mon coup. Je sens la chaleur de ses lèvres contaminer ma peau. Je m’abandonne littéralement dans ses bras. Mes mains ne cessent d’aller et venir dans son dos, sa nuque, ses cheveux comme si j’étais en exploration. Je le sens frémir au moindre mouvement de mes mains, au moindre soupir de bien-être qu’il me procure.

W (continuant ces baisers langoureux) : je ferais mieux de partir !
A : tu en as envie ?
W (droit dans les yeux) : non et toi ?
A (posant mon front contre le sien) : reste.

Je le sens redoubler d’ardeur. Je n’ai pas envie que cela finisse. Il me serre de plus en plus contre lui. Nos bassins commençant à onduler de plus en plus explicitement. Malgré son jean, je distingue le désir monter en lui. Cela m’embarque encore plus loin. Je me demande pourquoi je n’ai jamais ressenti autant de désir auparavant pour un homme. Ce n’est pas qu’avant il n’y ait rien eut, mais là, lui… c’est comme si nos corps était à l’unisson. Sa main s’immisce sous mon t-shirt. Le contact de sa paume chaude, me fait frissonner. Son sourire me fait défaillir. Je le sens perdre pied également. On ne cesse de s’embrasser, de se toucher comme si ce moment devait être gravé dans nos mémoires, dans nos chaires. Il rabat mes jambes derrières ses fesses. Je le sens me soulever. Une main sur mes fesses, l’autre englobant ma nuque. Je me laisse faire tel une marionnette. Je le sens encouragé par l’abandon total que je lui fais. Mes bras se posent instinctivement autour de son coup. On se regarde avec douceur. On sait tous les deux que ce qui va se passer n’est plus contrôlable et que l’on a réellement envie. Toujours dans ses bras, il se dirige vers le couloir. Je le sens un peu hésitant.

A (haletante) : la deuxième sur la droite.

Il m’embrasse de plus belle. Je sens sa main qui se détache de mon cou. Pourquoi ? Je me sens comme abandonné, j’ai besoin de lui… il éteint simplement la lumière. Tous les deux dans le couloir, dans le noir… je sens la chaleur montée, comme si le fait d’être dans le noir nous envoûtés encore plus. Je me concentre sur son odeur, la chaleur de son corps…je le sens être de plus en plus confus, de plus en plus dérouté. Chaque baisers, caresses le fait frissonner, accélérer sa respiration. Plaqué contre la porte, je le sens décontenancé par la situation, par le feu qui nous anime. Je le délaisse un peu à mon tour, pour ouvrir la porte de ma chambre. Elle s’ouvre derrière moi avec violence. Il fait quelques pas et la referme à l’aide de son pied. La pénombre irradie son visage. Il me pose délicatement sur mon lit. Il me suit tel un aimant. Nos corps ne peuvent plus se contrôler. On a envie d’être de plus en plus proches.

W (inquiet) : tu as ce qu’il faut ?
A (le couvrant de baisers) : dans la table de nuit.

Je le vois farfouiller. D’ordinaire je serrais hors de moi, mais là, lui, je m’en fous. Je distingue qu’il trifouille aussi dans sa poche. Je me demande ce qu’il peut faire. Je le vois sortir son briquet. Je suis surprise de le voir allumé la bougie qui se trouve sur mon chevet. Je dois rire comme une gosse devant ses cadeaux de Noël. Je le sens content de son effet. Il s’approche de moi, je me laisse entraîner sous son corps.

W : là c’est parfait.
A : soupirs.

Nos vêtements volent dans la pièce. Je me sens si bien dans ses bras. Il est si doux et en même temps si présent, si bestial parfois. Nos corps ne cessent de se découvrir, d’onduler l’un sur l’autre. Je me sens faiblir à chaque baiser, chaques caresses. Elles sont d’autant plus déconcertantes que je n’arrive plus à le toucher, à l’embrasser. Il domine totalement la situation. C’est comme s’il voulait que je cède dans ses bras. Une chaleur diffuse se propage le long de ma colonne, j’ai la vague impression de bredouiller quelques chose mais je n’en sais rien. C’est comme si j’étais dans un état second. Je me laisse aller dans ses bras, sous ses doigts experts.
Reprenant mon souffle, je suis encore plus envoûté par son corps. Je n’ai pas envie de le laisser s’en tirer aussi facilement. Je le retourne, du moins il se laisse faire. Nos corps nus, se font une fois de plus face. Assise sur lui, je sens le désir monté en nous. Je me laisse de nouveau envahir par sa douceur. Nos mouvements sont lents, les vas et viens langoureux. Nos corps ne nous soumettent aucune résistance, au contraire, on ne fait qu’un. Nos visages resplendissent sous la douceur du moment que l’on partage. Je le sens plus pressent, plus ardent… mon corps lui répond au quart de tour… je n’ai jamais autant été en osmose… c’est si naturel, si simple… nos corps s’abandonnent simultanément tel deux épaves. On laisse retombé la température en s’embrassant tout doucement. Je sens la chaleur de ses lèvres se noyer dans les miennes. On se détache enfin, l’un de l’autre. Nos visages épanouis se font face. Je sais que ce moment est magique. On a totalement oublier le monde qui nous entoure. Je ne sais pas où cela va aller, je n’ai pas vraiment envie d’y réfléchir. Je m’engouffre dans ses bras qui s’offrent à moi. Ses bras m’entoure avec force. Il n’a pas envie de défaire cette étreinte, je le sens perplexe, comme hésitant. Lové dans ses bras, le calme régnant, je sens le sommeil me gagner. Allongé derrière moi, je le sens s’étirer, sans trop vouloir me déranger. Je souris devant l’attention qu’il me porte. Il souffle négligemment sur la bougie. Le nuit noire veillant sur notre étreinte. Je le sens reposer sa tête lourdement sur l’oreiller.
Allez ! ose ma fille, il faut que tu brises ce silence, que tu lui dises ce qui te taraude depuis plusieurs minutes.

A (gênée) : je comprendrais si tu devais…
W (confus) : chut… je… si …
A (vive) : Reste.

Je le sens se blottir contre moi. J’essaye de résister conte mon envie de dormir, mais je sens bien que cela est peine perdue.


Embarassed Embarassed Question Question Question


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:08, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Sara59 Mer 6 Juin - 14:13

Waouh c'est magnifique j'ai chaud, je bave devant mon ecran rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Bave . J'aimerais bien etre a la place de cette fille. Vivement la suite c trop beau rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Ola rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Ola rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) 10-10
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 14:18

PUTIN DE MERDE CEST WHOUAAAAOUUU CEST CHAUD PASSIONER MAGNIFIQUE LOOK TU ME FAIS ECRIRE EN MAJUSCULE SOUS LE CHOQUE!!!!!! a sallais je vais aller prendre une douche pour reprendre mes esprits!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Yahoo
vivement la suiiiiiiiiiteeeeeeeee rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Applaudi
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  lily24 Mer 6 Juin - 17:57

Wow c'est HOT!!!! Embarassed
c'était magnifique...vite une suite rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu
PS: vilaine fille de le faire le premier soir rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Non2 ...mais bon c'est Went aussi Embarassed
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ponou Mer 6 Juin - 18:01

Wouah ....

Rien d'autre à dire qui n'est déjà été dit ... A quand la prochaine suite ??
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Mer 6 Juin - 18:33

J'ai comme un GRO COUP DE CHAUD d'un seul coup!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeee!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  virginie Mer 6 Juin - 21:36

comment j ' ai fait pour pas la lire avant rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Ireful2-134f42 !!! hein !!!!!!!! ma chere enneade !!!!!!!!!

quelle fic , tu ma fait rire a des moments , mais la derniere suite !!!!!!!!!! ET

QUELLE SUITE !!!!!!!!!!!!!! BRAVO MA CHERE ENNEADE !!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Shok-451f

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Tit-5cd JE NE NOYE rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 !!!!!!!! C ' EST TERRIBLEMENT TRES CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Heat-5e758

j ' en veux d ' autre !!!!!!! evidemment !!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Pompomgirl-23f1 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Pompomgirl-23f1 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Pompomgirl-23f1 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Pompomgirl-23f1

AH OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! JE VEUX UNE SUITE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  kanako Mer 6 Juin - 21:45

OMG OMG, c'est trop trop bien rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Invisio3

La suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser