Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

+22
dadoubloo
angel_keikoo
sara60
magalie
collen
Sammy
cely06
Astrid
soso_burrows
virginie
miss_sa_69
kanako
nath
Amaria
lily24
Sara59
Erin
mach
chachou18
nestella
ponou
ENNEADE
26 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

on la continue ou pas??

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Vote_lcap100%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Vote_lcap0%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Amaria Mer 6 Juin - 22:12

miss_sa_69 a écrit:PUTIN DE MERDE CEST WHOUAAAAOUUU CEST CHAUD PASSIONER MAGNIFIQUE LOOK TU ME FAIS ECRIRE EN MAJUSCULE SOUS LE CHOQUE!!!!!! a sallais je vais aller prendre une douche pour reprendre mes esprits!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo
vivement la suiiiiiiiiiteeeeeeeee rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Mdr72ki rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Mdr72ki moi je vais reprendre une douche je crois!!!
Mmmmmmmmmm bestial tu dis?? quel homme Embarassed Embarassed j'en reveux Embarassed
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Jeu 7 Juin - 0:53

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave bon je crois que c'est clair, t'es la reine des scènes rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Jeu 7 Juin - 14:33

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Queen72c8aib3rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Queen72c8aib3 oh c'est trop d'honneur...

allez une petite suite :

study
Chap 4 :


Le bruit de la pluie battante me sort des bras de Morphée. Je m’étire tel un chat dans mon lit. Les réminiscences de cette nuit me reviennent en tête. Son odeur embaume la pièce. Je me sens bien. Je m’étire, je ne le sens pas. Je me tourne, plus personne. Mes mains caressent les draps. Je me sens un peu bête. Pourquoi serait-il rester ? Allez ! Dans le fond même si ce n’était l’histoire que d’une nuit ! Qu’elle nuit ! Mes yeux s’ouvrent peu à peu. Je me hisse vers là où son corps à laisser les draps encore froissés. C’est comme si j’étais encore dans ses bras. Je prends son oreiller pour le serrer contre moi. Mon cœur se serre. Il… un papier était sur l’oreiller. J’ose à peine l’ouvrir. J’ai un peu peur de ce qu’il peut contenir. Allez lance-toi, ma grande. Cela ne peut pas être pire, il est parti avant que tu te réveilles ! !

Anna,
Je suis désolé mais je n’ai pas le cœur de te réveiller.
Mon avion décolle bien trop tôt à mon goût.
J’ai passé une soirée inoubliable avec toi.
Affectueusement
Wentworth


Je suis sous le choc. Je ne comprends pas très bien le truc. Un petit mot et puis voilà. Pourquoi n’est-il pas tout simplement parti ? Pourquoi il ne m’a pas donné ni téléphone, ni adresse, ni mail… je pensais que c’était un mec bien, si maintenant je ne peux pas me fier à mon instinct… mais pourquoi dire qu’il n’a pas le cœur à me réveiller, là je le crois… c’est l’homme qui était avec moi hier soir…. Mais le «affectueusement », pauvre con. Et puis merde, tu t’es fait avoir ma grande et voilà ! De toute façon qu’est-ce que tu pouvais attendre d’un mec, acteur qui vit à L.A.. alors que tu es une petite parisienne d’adoption quelconque ! ! un peu déluré parfois mais banale…
Bon, faut tout de même que je retranscrive la conférence de presse pour Virginie, sinon elle va me faire la peau…



Deux mois plus tard à New-York :

Qu’est-ce que je suis mal à l’aise ! J’ai enfin soutenue ma thèse que j’ai bien sûr eut avec mention et elle va peut-être être publiée. J’ai passé ma journée a assisté à des conférences. Et, oui ! faudrait quand même pas que je me plaigne, j’ai bossé comme une malade pour y arriver, donc maintenant que je suis là, faut que j’en profite. Je suis comme une puce, je vais à toutes les conférences, du moins le maximum. J’ai l’impression de faire un million de chose. Mais là, ce soir, oh ! Mon dieu… je donnerai tout ce que j’ai pour être dans ma chambre, tranquille. Et, non ! Ils ont organisés une sorte de gala pour la fin des séminaires. Et bien sûr tout le gratin de la communauté scientifique est présent, des maisons d’éditions et tout et tout ! ! ! Donc obligé de s’endimancher ! En plus je n’ai pas trop compris mais ils ont jumelé la soirée avec une autre concernant une chaîne de télé… la cata, pour moi qui suit à l’aise en société comme un poisson rouge face à un chat ! Heureusement, ma directrice de thèse m’a fait prêter une robe du soir. J’ai presque peur de la mettre tellement j’ai peur de l’abîmer. Je suis au milieu de cette foule, vêtue de cette magnifique robe longue Fendi. Le dos nu me semble un peu exagéré maintenant, mais sur le coup j’aimais beaucoup. C’est vrai qu’il est assez échancré, on voit presque le creux de mes reins… et je passe les détails sur la fente… qui remonte à mi-cuisse… je ne sais pas pourquoi je l’ai mise… peut-être à cause du regard ébahi de Judith, ma directrice de thèse quand elle m’a vue sortir de la salle de bain… oui, voilà c’est de sa faute ! Tout le monde me dit que je suis superbe et les regards que me portent les hommes semblent bien aller dans ce sens, mais je ne suis pas à l’aise. Faut dire, que je suis aussi perché sur presque 10 cm de talons… ce qui est loin d’être dans mes habitudes. Mais je dois bien avouer que j’arrive très bien à faire illusion. Je ne cesse d’être courtiser par les plus grandes universités américaines qui aimerait que j’enseigne chez elles, tous comme bon nombre d’éditeurs qui veulent publier ma thèse. Ma tête tournois devant tant de sollicitations, sans compter celles de jeunes hommes plus qu’entreprenants.

Judith: Anna, venez que je vous présente. Mr Miller voici Anna Hanze.
M. Miller (lui serrant la main) : je suis ravie de vous rencontrer. J’ai énormément apprécier votre travail.
A : merci.
J : Mr Miller est un des grands avocats de ce pays. Il enseigne maintenant.
A : oui, vous avez mis une méthode de travail pour passer l’examen du barreau.
M. Miller : oui c’est cela. Je vois que vous vous êtes renseignée !
A (gênée) : non, mais je me suis appuyé sur vos livres…
M Miller (hilare) : oui j’ai lu votre bibliographie.

Mon regard est attiré par un homme de dos au buffet. Je connais cette silhouette. Il se retourne légèrement. Oh mon dieu ce n’est pas possible ! Que fait-il ici ? Je n’en crois pas me yeux ! Depuis combien de temps m’observe-t-il ? Je me sens comme absorbé par lui, comme si je me liquéfiais, ce regard ! Il est là, avec il me semble une bonne partie des acteurs de la série. Que font-ils ici ? Mon visage a dut changer d’expression, je dois être beaucoup moins joviale. Il faut que je m’éloigne de lui, de ce regard.

A (fébrile) : excusez-moi, mais je dois m’entretenir avec d’autres personnes avant qu’elles ne partent !
M Miller : oui, bien sur. Vous allez bien. Vous êtes toutes pâles.
A : oui, merci.
M Miller (souriant) : d’accord. Alors j’aurais peut-être le droit à une danse avant que vous vous ne partiez ?
A (se retirant) : bien sûr, je vous inscris sur mon carnet de bal !
M Miller : merci.

Je m’enfuis dans la foule. Je prétexte de devoir discuté avec des personnes importantes pour m’éloigner de lui. Je n’arrive pas à me concentrer. Son visage m’obsède. J’essaye de rire aux blagues que l’on me raconte, d’être la plus détendue possible… mais j’ai envie de courir, de m’enfuir de cette pièce mais je ne peux pas… je sens toujours son regard posé sur moi, comme s’il me pourchassait. Cela fait presque une heure que je l’évite consciencieusement, tout en restant le plus naturel possible. Un petit coup d’œil de temps en temps pour savoir où il est ! A chaque fois je croise son regard, comme s’il ne pouvait se détacher de moi. Je sens mon cœur se serré à chaque fois.

M Miller (me tapant sur l’épaule) : vous m’accordez cette danse ?
A : pardon… oui, bien sûr.
M Miller : je ne voulais pas vous faire peur !
A : non, juste un peu surprise, je ne vous ai pas entendue arriver.
M Miller : je dois vous dire que vous êtes de loin la plus ravissante personne de cette soirée.
A : et vous vous êtes un charmeur !
M Miller : ah ! Je suis découvert. De toute façon, vu la manière dont les hommes vous regardent, je ne ma fais pas de soucis… vous allez le trouvez ! !
A (gênée) : pardon ?
M Miller : votre preux chevalier ! Ne me dites pas que vous ne croyez plus aux histoires de princesses ?
A (baissant la tête) : malheureusement, ce temps là est bien révolu !
M Miller (pensif) : les hommes peuvent être stupides parfois ! Croyez-moi !

Dominique : c’est elle ?
Went : quoi ?
Dom : Prends-moi pour un con ! Anna ! Si c’est elle vas-y ! Au lieu de la dévorer du regard !
Went : non, je…
Dom : eh ! Depuis que tu es rentré dans la pièce, tu ne l’as pas quitté ! !
Went : je pensais être discret !
Dom (lui tapant sur l'épaule) : si tu n’y vas pas, j’envoie Amaury la draguer c’est comme tu veux !

Je danse sans me soucier de ce qui est autour de moi. Au milieu de la piste de danse, j’ai l’impression qu’il n’est plus là, que son regard n’est plus braqué sur moi. Tout d’un coup, sans même que je comprenne, Mr Miller s’arrête. Pourquoi ? Je lève légèrement la tête. Lui ! Là ! Son sourire !

W : papa, tu permets ?
M Miller : oui, mon grand. Anna je suis ravie de vous avoir rencontré. J’espère bientôt vous revoir.
A (les joues empourprées) : moi aussi.
M Miller (me lançant un clin d'oeil) : je vous laisse entre de bonnes mains.

Voilà, il m’enlace, comme si de rien n’était. Je perds complètement pieds. J’ai envie de le taper, de lui dire ses 4 vérités, j’ai envie de savoir… j’ai envie de tellement de choses contradictoires…

W : bonsoir,
A (surprise) : ton père !
W : oui. Pourquoi ?
A (confuse) : non, c’est juste que je n’aie pas fait le rapprochement !
W (neutre) : pourtant nos prénoms sont peu communs !
A (mortifié) : oui, mais… il est …il est black, et …
W (souriant) : ah ! … et oui le métissage…
A : non ce n’est pas …
W (ma serrant un peu plus fort) : je sais. Tu n’as pas fait attention.
A : qu’est-ce que tu fais ici ?
W : on faisait de la promo et toi ?
A : j’assistai aux conférences en sciences Humaines organisées par l’université.
W (jovial) : tu es de l’autre côté, tu as eut ta thèse ?
A : oui.
W (laissant tomber sa tête sur mon épaule) : je suis content pour toi. Tu es magnifique !

Je ne sais pas quoi répondre. Il descend sa main un peu plus bas, pour la poser délicatement au creux de mes reins. A moitié sur ma peau nue et sur ma robe. Je vacille, sous la chaleur de sa peau. Il m’approche un peu plus près de lui. Je le sens si sûr de lui, si calme. Alors que moi, tout tournoie dans ma tête, tout se chamboule… je sais qu’il m’a fait souffrir une fois, mais je sais aussi qu’à la seconde ou je me suis retrouvé dans ses bras tous mes sens se sont mis en éveil, comme rarement avant. On danse à peine. Je sens son souffle se poser sur mon cou. On est là tous les deux enlacé. Ma main dans la sienne, posé sur son torse. La deuxième dans son dos. Je me retiens à lui pour ne pas tomber. Sa tête est enfouie dans mon cou. J’ai l’impression que l’on ne forme plus qu’un, que l’on est confondu… c’est comme si la musique s’était arrêtée ; comme si on était seul dans cette pièce. Je sens que je faiblis, que je suis en train de lui céder…il ne faut pas, je ne veux pas souffrir à cause de lui… j’ai fait bonne figure, mais j’ai eut si mal, si mal que personne n’arrive à m’atteindre maintenant. Personne à part lui, maintenant ! La chanson est finie. Je me dessers de lui, sans vergogne. Au plus profond de moi, je resterai bien dans ses bras, mes il ne le faut pas ! Il me regarde avec stupeur, il comme hébété devant mon geste de recul.

A (pressée) : je dois y aller. Bonne soirée !
W (interdit) : quoi ?

Je m’enfuis. J’essaye de rester zen. Mais une fois franchies les portes de la salle. Je cours vers l’ascenseur pour monter à ma chambre. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas le confronter, je le veux tellement. Un instant avec lui et tout se chamboule… mes larmes commencent à couler sans que je n’y fasse rien. Je me sens comme épuisé par le combat intérieur que je me livre en sa présence ! Je m’engouffre dans l’ascenseur. J’appuie frénétiquement sur le bouton de mon étage. Je soupirs de soulagement, quand les portes se referment. Posé contre la paroi, je laisse mes larmes coulées sans honte, sans retenue. Je me libère de toute cette souffrance… enfin, je vais être seule ! Oh ! Non, pourquoi ce pied se met en travers des portes qui se referment, pourquoi ?


rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Dash2cab8duf1rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Dash2cab8duf1rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Dash2cab8duf1rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Dash2cab8duf1rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Dash2cab8duf1
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  kanako Jeu 7 Juin - 15:25

Oui hein pourquoi ?? Pourquoi tu t'arretes déjà ??
C'est tellement bien écrit que j'en lirai encore des pages et de pages rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3

Went, quel goujat, un petit coup et il s'en va Evil or Very Mad C'est bien un mec !!!!
J'éspere que c'est lui qui rattrape Anna dans l'ascenseur !!!

La suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Amaria Jeu 7 Juin - 15:29

NOOOOOOOOOOOOOOOON PLEASE PLEASE T'ARRETE PAS MAINTENANT PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ si j'était Anna il serait déjà passé par la fenetre, je danserais pas avec lui, c'est vrai quoi c'est pas sa pute,il aurait du laissé un numero,un mail,un quelque chose,pas seulement un mot pour dire qu'il a prit son pied!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Non2 AFFECTUEUSEMENT DE MES FESSES OUAIS!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Tomate !! il a interet a avoir une belle excuse rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  virginie Jeu 7 Juin - 16:35

Amaria a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOON PLEASE PLEASE T'ARRETE PAS MAINTENANT PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ si j'était Anna il serait déjà passé par la fenetre, je danserais pas avec lui, c'est vrai quoi c'est pas sa pute,il aurait du laissé un numero,un mail,un quelque chose,pas seulement un mot pour dire qu'il a prit son pied!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Non2 AFFECTUEUSEMENT DE MES FESSES OUAIS!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Tomate !! il a interet a avoir une belle excuse rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 00000035

tu me fait rire amaria , !!!

mais je suis d ' accord !!! que c ' est un gougat de pas avoir laisser de numero !!!

j ' imagine la tete d ' anna quand elle a decouvert qu ' elle dansait avec le pere de went !!! et went qui arrive la bouche en coeur !!!

c ' est went qui a bloquer l ' ascenseur !!!!!! dit !!!!!

je t ' en redemande encore , met la en urgence , je veux savoir !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Erin Jeu 7 Juin - 18:06

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi

Félicitation, je n'attend qu'une chose.....rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave

UNE SUITE, VITE !!!!!!rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo

ET SACHE QUE J'ADORE TE LIRE rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ponou Jeu 7 Juin - 18:15

Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Ven 8 Juin - 0:46

AAAAAAAARRRRGGGGHHHH ! mais pourquoi tu t'arrêtes ??? continu ! vite ! (je suis grave accro lol! )
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Ven 8 Juin - 11:29

Ne t'arrètes pas en si bon chemin je t'en prie met nous la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 14:31

oh la la je vous sent bien impatiente rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Lovers20acewm2rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave

chap 5 :

Il rouvre la porte brutalement. Je suis comme terrifié par l’homme qui est en face de moi. Il semble excédé, irrité… j’ai un peu heurter son côté macho, désolé. Non mais pour qui il se prend. Il rentre dans l’ascenseur. Il me fait face. En une fraction de seconde, au moment ou il pose ses yeux sur mon visage, je le vois déconfit. Du moins, j’en ai la vague impression car je ne vois pas grand chose entre mes larmes. Je me sens si bête à cet instant, et pourquoi après tout ! Tu n’as rien à te reprocher, tu ne l’as pas laissé en plan. Alors que lui avec son air bravache, il devrait être un peu plus courtois, un peu moins sûr de lui, un peu moins sexy en fait. Il appui sur un bouton, je ne sais lequel. Comme si cela m’intéressai ! Tout ce que je demande à ce foutu ascenseur c’est de m’emmener au 15e étage. Après… lui peut bien aller où bon lui semble. Il s’approche de moi. Je baisse la tête. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être simplement n’ai-je pas envie de soutenir son regard. Je me sens si faible en sa présence. Son odeur m’envoûte, elle me rappelle cette nuit, non il ne faut pas…

W (essayant de l’atteindre) : c’est indécent de porter une robe pareille !
A : soupirs.
W (sérieux) : faut que l’on parle !
A : je n’ai rien à te dire !
W : moi si… regarde-moi au moins !
A : je n’ai pas envie de t’écouter non plus !
W (planquant ses mains sur le mur derrière moi) : dit moi juste que ce n’est pas moi qui te fait pleurer, s’il te plaît ?
A : non ne t’inquiète pas. Tu te prends pour qui, tu crois que le monde tourne autour de toi !
W (agacé) : mais merde, pourquoi tu ne m’as pas appelé ?
A : non mais t’es un bel enfoiré ! J’hallucine, monsieur se barre avec un «affectueusement » et tu… tu es pitoyable, tu rejettes la faute sur moi… et petite info, je ne suis pas télépathe… si tu ne me donnes pas ton numéro, je ne vais pas le chier !
W (dépité) : je…je croyais te l’avoir noté. J’étais un peu en vrac, mon avion décollé à 6h du mat. Je sais ce n’est pas une excuse mais…
A (atterée) : tu … penses que je t’ai évité.
W : je pensais vraiment avoir marqué mon téléphone. Je t’en supplie crois-moi !
A (tenace) : ça n’efface pas ce que tu as marqué où tu étais trop fatigué pour réfléchir ?
W : je n’avais pas envie de partir. Je me suis mal exprimé, mais… soupirant et levant les yeux au ciel. « Affectueusement » tu as raison c’est lamentable.

Il s’approche de moi dangereusement. Je me plaque de tout mon être contre la paroi froide de l’ascenseur. Nos corps se frôlent. Ses mains m’attrapent la taille pour m’attirer contre lui. Je le sens si désemparé, si puissant. Mes larmes redoublent devant la sensation que me procure le fait d’être si près de lui. J’ai envie de rompre le charme de cet instant, il le faut, je commence à me dégager mais il me retient. Nos regards se confrontent comme jamais. Je ne veux pas lui céder et lui non plus. Il me retient dans ses bras. Cela a la conséquence de me mettre hors de moi. Mes mains commencent à lui taper le torse, comme pour l’éloigner de moi. Je le frappe de toutes mes forces. J’ai besoin de lui faire mal comme lui m’en a fait. Mes larmes ruissellent tel des torrents. Je ne maîtrise plus rien. Je sens juste qu’il ne desserre pas sa pression. Je reste dans ses bras, vociférant tous les sentiments qui me passent dans la tête. Il attrape mes mains. Elles se retrouvent emprisonner dans la sienne, toujours contre lui. Il semble si calme mais si torturé. Je sens que les sentiments se chamboulent pour lui aussi. Il est beaucoup moins stable que tout à l’heure, beaucoup moins sûr de lui. Son regard me transperce littéralement. C’est comme s’il essayai de sonder mon esprit, mon cœur. Le problème c’est qu’il n’y verra que lui, que ce que je ressens pour lui. Son visage s’approche de manière critique du mien. Je sens ses lèvres chaudes se déposer sur les miennes. C’est comme si enfin j’avais de l’oxygène, comme si enfin on sang circulait de ne nouveau. Ses mains attrapent mon visage pour l’englober. Je me sens comme insignifiante dans ses bras. Mes mains se déplacent lentement de son torse vers son dos. J’ai besoin de le sentir près de moi, j’ai besoin de croire en ce qu’il m’a dit. Il est si doux, si harmonieux. Je me sens si faible de lui succomber aussi facilement mais je le laisse faire. Je n’ai pas envie de lutter, je suis fatigué de me battre. Il met fin avec délicatesse à ce baiser. Posant son front contre le mien. Je discerne ses yeux rougis, une larme venant perlées sur sa joue. Je vais pour l’essuyer avec mes doigts quand il attrape ma main au vol, pour y déposer de doux et sensuels baisers.

W : excuses-moi…
A (étonné) : hein !
W (plongeant son regard dans le mien) : pour le mot, excuses-moi !
A : j’ai crut que c’était…
W (mettant son index sur ma bouche) : chut, ne dis pas de bêtises. Tu me rends cinglé. Si… tu m’aurais appelé ?
A (taquine) : tu ne le sauras jamais… certainement.
W : j’aurai tellement aimé. Je m’en veux. J’ai été stupide !
A : non… le destin a réparé tes erreurs.
W : j’ai crut devenir dingue quand je voyais tous ces hommes autour de toi !
A : je… je pense que je dois être flatté que le grand Wentwoth Miller réagisse ainsi !
W : chutt… ici il n’y a qu’un pauvre mec même pas capable de donner son numéro à la fille…

Je lui prends instinctivement les lèvres. Je n’ai pas vraiment envie de connaître, d’entendre la fin de sa phrase. J’ai trop peur de ce qu’il peut me dire. Je le sens vaciller sous ma pulsion. Il me serre au plus près de lui, laissant nonchalamment balader ses mains dans mon dos. Le contact de sa paume contre ma peau me fait frissonner immédiatement. Je sens son sourire se dessiner sur son visage. C’est comme si j’étais en plein rêve. Nos bouches ne peuvent se désolidariser. Nos baisers sont de plus en plus passionnés, enflammés… j’ai l’impression que tout tourne autour de moi. Il m’embarque à chaque instant. Mes mains s’immiscent sous sa chemise. Il ne peut retenir un doux grognement au contact de ma main sur sa peau. Nos caresses sont de plus en prononcés. Sa main se balade dans mes cheveux faisant tomber négligemment mes mèches de mon chignon. Il se fait de plus en plus espiègle en faisant circuler ses doigts sous la bordure de mon dos nus. Cela me rend complètement dingue. Je sens qu’il ose à peine mais il le fait, il en a besoin tout autant que moi. Je sais que je ne devrais pas, que tout ceci n’ira pas plus loin, mais je ne peux m’empêcher de succomber, de lui succomber. C’est comme si on ne faisait plus qu’un, que nos deux corps s’appelaient sans cesse. Je le sens tituber. C’est l’ascenseur qui s’arrête. Je regarde machinalement le numéro de l’étage : n°12. ce n’est pas le mien. Il me regarde profondément. On sait pertinemment tous les deux, que tout peut s’arrêter là mais aussi que tout peut continuer. Le plus dangereux réside dans le fait que l’on sait exactement que si l’on poursuit, on sera de nouveau sur ce nuage. On sera bien, ensemble. Il fait un pas en arrière, pour sortir de cette boîte. Sa main entourant toujours la mienne. Il m’invite implicitement à le suivre. Il veut que cela vienne de moi, il semble comme écartelé par ses sentiments. Je sais que je ne devrais pas mais sans réfléchir, pour une fois, je fais un pas moi aussi, pour le rejoindre.


rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Pierre1878ib0rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Pierre1878ib0 haï vous me faites mal les filles!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Mdr72ki rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Mdr72ki


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:58, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ponou Ven 8 Juin - 14:50

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 10-10

Toujours aussi bien ... rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  virginie Ven 8 Juin - 14:52

superbe !!!!!!! je savais que sa pouvais etre que lui !!!!!!!

pourquoi tu coupe au mauvais moment encore !!!!!!!!

met la suite !!!!!!

je veux savoir ce qui va se passer ensuite

vite la suite !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Erin Ven 8 Juin - 15:03

AHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Non2

T'ARRETE PAS LA !!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave

JE SUIS TROP EXCITEE !!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu

OH SECOURS !! ENNEADE, TU PEUX PAS ME FAIRE CA rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 2gunsfir rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 2gunsfir rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 2gunsfir
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Ven 8 Juin - 15:30

Superbe suite!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Applaudi
Mais arrète de nous mettre au supplice comme sa c'est infernal!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Vivement la prochaine suite!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Ven 8 Juin - 16:26

SPECE DE SADIQUE ! lol! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Tomate
allez continue j'en veux encore, et encore !!
ET PLUS VITE QUE CA !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  lily24 Ven 8 Juin - 22:37

je veux connaître la suite stp rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Yahoo
vite mets la suite rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 4:11

Mais que va til se passer dans la chambre d Went rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Bave alalalalalalalalala que tu es méchant de tarété la enneade damour lol!

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Amoureux


LA SUITE
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 12:21

méchante moi Shocked Shocked

Chap 6:


J’essaie tant bien que mal de rester de glace devant le sourire qu’il m’affiche mais en vain Il est ravageur, si radieux. Ses petites fossettes se creusent légèrement. Je suis en train de faire une bêtise je le sens. Toujours main dans la main, il m’attire à lui. Je me retrouve propulsé dans le couloir, sans ses bras. Ils sont si pressants que j’aimerai que cet instant dure indéfiniment. Il me berce presque dans ses bras. Il me soulève du sol. A cet instant, je me rends compte que j’ai super mal au pieds. Je suis pathétique. L’homme le plus sexy de la planète me hisse dans ses bras et moi je me rends compte que j’ai les panards en feu. Je le regarde morte de rire. Je vois son regard interrogateur me scruter. Son visage s’enfouit dans mon cou. Son souffle chaud me tétanise la peau. Je sens ses lèvres se déposer délicatement contre ma tempe.

W (murmurant) : je peux savoir ce qui te fait autant rire ?
A : tu ne vas pas aimer !
W : dis toujours !
A (ennuyée) : si tu me reposes par terre mes pieds vont exploser !
W (hilare) : ah ! Je vois.

Je le sens passer un bras sous mes fesses. Sans m’en rendre compte je me retrouve assise dans ses bras. Je passe toute guillerette mais bras autour de son coup, pour le soulager un peu de mon poids. Ma tête se pose automatiquement sur son épaule. Je suis si sereine. A cet instant j’ai l’impression qu’il en a toujours été ainsi, que ma vie sera toujours ainsi. Mes pieds ballottants dans le vide se trouvent quasi instantanément pris au piège de son autre main. Je sens ses doigts se faufiler sur ma cheville. Cette sensation est si douce, je m’abandonne dans ses bras. Ces doigts s’attardent sur la lanière d’une de mes chaussures. Je souris malgré moi. Je tourne légèrement ma tête pour mieux voir son visage. Il est réjoui de me voir surprise.

W : ça ira mieux, ainsi !
A : merci.

Il me repose délicatement au sol, tenant mes escarpins à la main. Je le trouve si touchant. C’est comme si tout avait toujours été ainsi. Je m’avance timidement vers lui. Son sourire est de plus en plus grand. Mon corps lui fait face. Je me hisse sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. Je ne comprends pas son sourire narquois. Mes yeux se font de plus en plus ronds.

A : quoi ?
W (taquin) : il me semblait bien que tu étais plus petite !
A (vexée) : non mais… tout d’abord c’est toi qui es trop grand !
W (plongeant son regard dans le mien) : je t’ai déjà dis que j’adore te voir en colère ?
A (penaude) : non

Il se penche légèrement pour combler les derniers centimètres qui séparent nos bouches. Ses lèvres se font douces, sensuelles. Le tourbillon reprends de plus belle. On avance au coup à coup. Tout est chambouler. Mes mains sur son torse font des vas et viens incessants vers son dos, comme pour mieux l’explorer. Passant nonchalamment sous sa chemise, comme pour enfin sentir la chaleur de sa peau. Une de ses mains englobe ma nuque, elle sert aussi à me diriger dans ce couloir qui me semble interminable. Je le sens sûr de lui, si énergique que sa fougue me surprend parfois. On reprend à peine nos souffles. Nos baisers se font de plus en plus ardents. C’est comme si on respirait enfin, c’est comme si on était enfin vivant. Au fur et à mesure, on se laisse de plus en plus aller, comme si on avait oublier où l’on était. Quelqu’un pourrait bien nous voir que je ne crois pas que l’on s’en rendrait compte et surtout je ne suis pas sûr que cela nous dérangerai. Nos sourires sont de plus en plus franc, de plus en plus constants. Il est complètement voûté sur moi, comme s’il m’englobait, me protéger du monde extérieur avec son corps. Alors que je suis tendue à l’extrême pour rejoindre son visage. Nos bouches n’arrivent pas à se séparer, elles se rejoignent sans cessent. Nos langues se cherchent, se perdent pour mieux se retrouver. Chaque éloignement de nos lèvres nous fait soupirer de tristesse. On a presque peur que cela s’arrête alors que l’on sait très bien que ce ne soit pas le cas. Il me plaque délicatement mais avec assurance contre le mur. Je suppose que c’est la porte de sa chambre. Je le vois chercher dans les poches de sa veste pour trouver la carte magnétique. Il semble excédé de ne pas la trouver assez vite à son goût. Mais je me demande comment il pourrait la trouver plus vite étant donné qu’il couvre en même temps mon visage de doux baisers. Il l’insère dans le boîtier. Je sens mon cœur battre encore plus vite, comme s’il s’emballait.

A : Wentworth !
W : oui
A (toute rouge) : je ne suis pas ce genre de filles. Ce n’est pas dans mes habitudes !
W (posant son front contre le mien) : je le sais. Et ce ne sont pas les miennes non plus !
A (souriante) : pourtant tu te débrouilles pas mal ! !
W (dans un murmure) : on va dire que je suis grandement inspiré ! Tu viens ?

Pour seule et unique réponse, je lui vole à nouveau un baiser. Voler et un bien grand mot car au final je me retrouve de nouveau soulevée, dans ses bras. La porte se refermant dans un claquement sourd.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  lily24 Sam 9 Juin - 12:34

SaDIQUE t'arrêtes pas là
une suite stp rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nestella Sam 9 Juin - 13:04

NON je peux pas croire que tu nous laisse comme sa!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ils sont tellement beau rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Invisio3 mets nous vite vite vote vite vite une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Amaria Sam 9 Juin - 14:44

Haaaaaaaaaaaa jeune sadique,tu veux ma mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  virginie Sam 9 Juin - 16:25

nonnnnnnnnn !!!!!!!!!! mais !!!!!!! tu va pas nous laisser comme ca !!!!!!!! dit !!!!!!

tu est vilaine !!!!

met vite la suite !!!!!!!! petite sadique !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

met la tres vite !!!!!!! please !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  nath Sam 9 Juin - 18:00

LA SUITE ! vite ! stp stp stp..... bounce bounce bounce
C'est trop frustant !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 18:11

alors attentions rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Misa213bb0bkq4 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Misa213bb0bkq4 yeux chastes s'abstenir rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Sexe202baeri0rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Sexe202baeri0 BIS


chap 7 :

Nos souffles se confondent, ne font plus qu’un. L’intensité de ce moment est tel que je n’arrive presque plus à respirer. Me retrouver ici, dans ses bras, dans sa chambre… mes mains passent sous sa veste, pour mieux la faire tomber. Son sourire me submerge totalement. A chaque fois c’est comme si le monde s’arrêtai. Je ferai tout pour le voir toujours sourire ainsi. Ses doigts se faufilent insidieusement sous les bretelles fines de ma robe. Je sens qu’il joue avec, qu’il veut les enlever… mais il a aussi envie de me mettre au supplice. Nos pas sont de plus en plus brouillon. Sans faire exprès il se retrouve assis sur le rebord du lit. J’éclate de rire devant sa mine déconfite, par la surprise.

A (hilare) : vous n’irez pas plus loin jeune homme !
W : vous croyez jeune fille ?

Mes lèvres se retrouvent d nouveau soudés aux siennes. Mes mains commencent à jouer avec les boutons de sa chemise. Son sourire illuminant son visage. Je le vois indécis devant la situation. Moi assise par terre face à lui, en train de lui ouvrir nonchalamment sa chemise, bouton par bouton… il se laisse totalement allé sous les baisers que je lui dépose dans sa nuque et sur chaque parcelle de son corps que je découvre peu à peu, sans précipitation. Je suis amusé de l’entendre soupirer, de laisser quelques marmonnements rauques émaner de lui. Je le sens près à exploser, près à sortir de ses gonds… une animalité l’habite… une fois sa chemise ouverte j’engouffre mes mains autour de sa taille pour mieux me serrer de nouveau contre lui. Je me sens si faible, si désarmé dans ses bras. Son regard se fait de plus en plus coquin. Il me lève, là devant lui… je lui fais face, tel un trophée… ses doigts passant avec nonchalance sous les bretelles de ma robe, pour les faire glisser le long de mes bras… en quelques seconde, un amas de tissus se retrouve à mes pieds. Je me sens presque penaude, nue devant lui. Mais en même temps le regard qu’il me porte me fait pousser des ailes, il est si doux, si profond…ses mains viennent se poser à la lisière de ma peau et de mon string… je ne me suis jamais sentie aussi femme qu’à cet instant. Il m’attire à lui. Je m’assois face à lui avec la ferme intention de lui ôter son pantalon mais il me presse de toutes ses forces contre lui. C’est comme si notre vie en dépendait, il faut que l’on soit ensemble. Nos baisers reprennent avec une intensité encore peu égaler. J’essaye de me concentrer sur les boutons de son pantalon mais c’est peine perdu… je contrôle de moins en moins mon corps, c’est comme si mon cerveau était complètement déconnecté. Ses mains se font de plus en plus appuyées, de plus en plus opiniâtres.

W : on n’a du mal à se concentrer ?
A (ayant de plus en plus de mal à comprendre l'anglais) : quoi ?
W : je vois que l’on a beaucoup de mal à se concentrer !
A : euh… oui.
W : laisse toi aller !
A : oui.. tu as…
W : chut… il y a …
A : Wentworth !

Il m’a retourné en moins de temps qu’il ne faille pour le dire. Allongée sous lui, je me sens défaillir. Ses mains enlève le dernier rempart qui me protégeait. Ses yeux ne quittent plus les miens. C’est comme un trait d’union entre nous. Tout est si simple, si naturel… je le vois batailler d’une main pour virer son pantalon alors que son autre main ne cesse de parcourir mon corps. Légèrement sur le côté j’en profite pour me serrer contre lui, alors que ses doigts vont de plus en plus bas. Je me sens propulser dans un autre monde sous l’animation de ses doigts effilés. Je sens mon corps ondulé au rythme qu’il donne. Je me tapis contre lui, le long de son corps comme pour parfaire ce moment. La chaleur de son corps me fait vibrer. Je mordille ma lèvre comme pour essayer de me dominer. Il passe son bras sous mon corps, pressant solidement sa main contre ma hanche, comme pour mieux me ramener à lui. Je disparais sous ses assauts de son amour. Son visage est radieux, souriant…ses yeux mon dieu, je ne vois plus qu’eux, je suis hypnotisé par ce bleu azur. Au fur et à mesure de ma litanie il se fait de plus en plus ardent. Je me sens comme une poupée de chiffon entre ses bras, mon corps ne me réponds plus. Sans m’en rendre compte, mon corps s'enroule de plus en plus autour de lui, son prénom sort de ma bouche sans que j’y prête attention. Il est appliqué, il arbore un sourire si simple et fier à la fois. Je me sens partir, je sens une chaleur émaner de creux de mes reins, remonter la colonne vertébrale. Je n’ai pas envie de succomber ainsi, pas aussi vite, pas sans lui. Il esquisse de petites sphères avec son pouce sur mon clitoris. Je n’entends même plus les mots qui sortent de ma bouche. Seule cette chaleur est présente.
Je reprends doucement mes esprits sous son regard interdit et rieur. Il parcourt mon dos de ses mains. Je ne suis pas rendue compte qu’il attirait presque sur lui. Ces deux mains libres dessinant le sillon de ma colonne. Son sourire est si enfantin. Je succombe sous son charme. Je le vois et je n’ai qu’une envie, saisir ses lèvres. Allongée sur son corps, je m’applique à lui retirer doucement et sensuellement son boxer. Nos corps nus se retrouvent enfin. Je me sens si vivante, si entreprenante que cela me surprend presque. Je me mets à onduler langoureusement sur lui, déposant mes lèvres sur les siennes, dans sa nuque. Je le sens être au bord du précipice. Nos corps brûlent du même désir. Sous son impulsion, je me retrouve sous son corps puissant. C’est comme un moment d’euphorie. Je sens que nos deux cerveaux sont comme déconnectés, on a de plus en plus de mal à être cohérents, à être homogènes. Nos vas et viens se font comme au ralenti, comme si on avait toute la vie devant nous, comme le temps était en suspension. J’ai besoin de sentir, la chaleur de son corps sur le mien, ses mains sur ma peau ne cessent leur danse. Tout ce fait dans une telle douceur, comme si rien ne pouvait troubler ce moment divin. Je n’arrive plus à bouger, je suis méduser par l’effet qu’il peut me procurer. Il ne cesse de me dévorer de baisers, ma bouche, mes joues, ma nuque, tout comme moi. J’enlace mes jambes autour de sa taille pour que notre union, soit la plus infini possible. Je cambre mes hanches au maximum, ses mouvements se font de plus en plus soutenus, ardents, puissants voir brusques. J’essaie de soutenir son rythme. Mes doigts s’échouent dans la chair de son dos, comme pour mieux lui signifier ma renonciation totale. Il tombe lui aussi, nos deux corps parfaitement l'un avec l'autre, en osmose. On se laisse envahir simultanément par le plaisir que l’on se procure.


Embarassed Embarassed Embarassed alors contentes les filles Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 2 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser